J-1+2 - Le Compteur (^^)

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 07 févr. 2018, 22:28

Quelque part au fond d'une cave de Vegas - Les complots c'est toujours dans une cave non ? - Deux hommes se penchaient sur une version imprimée du nuage. Eux aussi avaient fait des recherches sur le net à partir des mots clès. Pour tomber sur du lambda et du tout venant. Ils n'étaient pas des experts.

"D'abord le message de Julie et maintenant ça ? Pourquoi ça me semble dirigé contre nous ?
- Parce que t'es aussi parano que la boss, Fitz."

Le dénommé Fitz fixa de nouveau la vulgaire feuille de papier. Quoi qu'il tente pour chercher un nouvel angle d'attaque, les mots en japonais lui sautaient à la figure. Hors il - ils avaient de gros problèmes avec les japonais. Suivant une étrange logique paranoïaque il y voyait un appel à la guerre. Pas seulement contre eux, qui avaient mis à mal le cartel jaune mais aussi contre les immortels de Vegas sensé protéger ce même cartel. L'honneur bafoué des jap réclamant du sang ? Et quel sang ! Si cela était Julie allait tripper. Mais pas lui. Oh que non pas lui. ECHO étant le retour de flamme lancé par Julie et ses hommes.

"Tout le monde sur le pied de guerre."

Fitz plissa le front de concentration. Il ne comprenait pas ce "Online" en gros. "Hunter" entrant lui parfaitement dans ses petites cases grises. La guerre se ferait sur la toile ? Il n'y croyait pas. On ne gagne rien en virtuel. Il préférait le bon vieux physique. A travers tout le réseau de Julie courerait bientôt l'avertissement de se tenir prêt à tout. Il préférait se faire charrier pour en avoir trop fait que ne rien faire et se faire tuer...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 févr. 2018, 14:43

--Tu prends toute la place…

Marmonne timidement Evie en poussant un peu Nolan Ealer. Elle le regarde et sourit, tournant une page de son carnet dans lequel elle a noté le nuage de mot. Elle devrait peut-être être ailleurs et faire autre chose, mais elle a trouvé qu’être ici était un bon endroit et elle a entraîné Nolan avec elle, qui, selon ses propres mots, fait une tête de déterrée. Elle le pousse du coude en souriant, amusée, elle se souvient d’avoir fait cela quand elle était petite…

Quand elle a recroisé Nolan, elle ne se souvenait plus de rien, mais, elle a décidé de faire comme si, il semble être son ami et elle le considère ainsi donc, ce qui semble ne pas avoir déraillé. Elle se chamaille un instant avec lui, avec le coude, avant de lui faire signe de se taire et se reconcentrer sur ses papiers.

--Tu ne crois pas que c’est adressé à une personne en particulier. Un fan de manga et de science fiction…comme Hope ?

Evie marmone, pour qu’on ne l’entende pas, elle ignore si Nolan connait Hope, elle ignore si elle connait elle-même Hope, elle juge à ses quelques souvenirs récents et l’entente aussi de quelques conversations. Timidement, elle remet une mèche de ses cheveux derrière son oreille, elle n’a pas encore repris le travail, si elle est ici à la base, c’est pour vérifier comment entrer dans une pièce qu’elle a vu plus tôt dans ses pensées, elle sait comment y aller, mais elle veut le faire sans que personne ne la voit. Et l’attroupement ici…

Peut-être qu’elle aurait des réponses. Elle a trouvé le prétexte d’emmener Nolan et d’autres bibliothécaire pour qu’ils puissent lui servir de couverture ! Pourquoi il n’y aurait que les geeks ! Le seul hic, c’est qu’elle a fait semblant de travailler et que maintenant, c’est dans sa tête.

--Il n’y a pas que Hope, je crois que Lena, Stendhal –Evie trouve que ce surnom fait très narcissique quand même -et Neymar sont aussi très féru de la culture japonaise. Je n’ai jamais vu aucun de ces bouquins…ou de ses dessin-animés. –Des regards tombent sur elle. –Qu’est-ce que j’ai dis ?

Interdite et les joues rouges cramoisies de se faire voir ainsi, elle ne dit rien et semble s’enfoncer dans son siège. Les yeux cessant de la fixer, elle pose sa main sur le bras de Nolan, elle a entendu les échanges de Hope et d’Archess, mais la jeune femme près du jeune homme l’intimide trop, sans parler du jeune homme, elle préfère rester dans son coin.

--Tu entends ce qu’ils disent ?

Des fois qu’il puisse lui rapporter avec son ouïe Nephilim ! Evie entends par vague mais pas assez clairement, elle est curieuse de ce qu’ils se disent néammoins…Nolan pourra peut-être éclairer sa lanterne ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 févr. 2018, 14:49

Nolan relève la tête, surpris, son bras a glissé alors qu’il soutenait sa tête avec son front, il sursaute quand Evie lui fait du coude et sourit . Ses traits sont un peu tirés, il tient avec une maigre réserve d’Orgone, mais le gout de ces choses y est encore moins, il faudrait qu’il traîne près des suites des jeunes mariés, c’est toujours full dans ce coin-là.

--Excuse…-Dit-il en se relevant un peu et repositionnant sa tablette et son carnet. Nolan a les deux, il trouve drôle que Evie n’ait gardé que son calepin.-T’écris un bouquin ? T’as toujours ce carnet à la main en ce moment ! –Il l’a remarqué en tous cas ! Elle s’amuse à batailler au coude à coude, Nolan la regarde faire et se prête bêtement au jeu, avant que comme deux écoliers, elle lui fasse signe de faire moins de bruit. –Je pense pas…tu sais ça fait tellement référence à la culture d’aujourd’hui, encore que…ça manque de Kardashian !

Il sourit bêtement et ricane même avant d’inspirer lentement. Ce nuage de mot le change de ses foutus rangements sur l’Egypte ancienne, il continuerait parce qu’il s’intègre à son clan, mais les écrits sur les pharaons, ça le gonfle. Il ne veut pourtant pas dénigrer, ce serait vexer sa Seirim. Nolan passe énormément de temps entourés de membre de son clan depuis quelques jours, ça lui fait du bien. L’unicité d’un clan, des historiens sont là, amoureux d’énigme et d’intrigue, à chercher des explications, des théories, lui-même…

--C'est une bonne idée de nous avoir embarqué ici. –Lui dit-il, il n’a pas l’habitude des quartiers des chercheurs, mais c’est sympa. –On dit Anime ou Manga, c’est pour ça.

Les regards font rougir Evie, il en rit, et fait signe de la tête aux gars –et aux filles – d’être un peu moins sévère, Evie ne connait pas, ce n’est pas non plus la mort, il faut être indulgent ! En tous les cas, il se laisse retomber en arrière sur sa chaise et soupire, tendant l’oreille. Il n’est pas le seul, la table entière le fait, peut-être que c’est Archess qu’ils écoutent le plus, c’est forcément elle, il faut dire qu’elle a un caractère assez particulier pour être suivi. Nolan n’éprouve rien de bon ou de mauvais à son encontre…

Une pièce de puzzle, des hackers, des théories, tout plein de chose sont dites derrière lui et comme Evie demande, il répète les théories, les paroles et tout ce qu’il entend. De l’idée du jeux vidéos, à une guerre imminente ou rien du tout. La tablée marmone entre elle...

—Si ce que dit Archess est vrai, la menace peut venir tout simplement de notre côté si c'est une guerre. Avec les lilim, les Nephilim ex-insoumis qui sont désormais sans clan, les sans clans qui doivent se ranger dans un clan, combien il y en a qui possèdent des pouvoirs de clan depuis le pacte ? Mon père dit toujours que l’ennemi le plus facile est celui qui a été rejeté.

Après tout pourquoi pas? Il parait qu'on vient dire gentiment aux sans clans d'en trouver, le clan d'Insoumis a été dissous mais pas vraiment, pourtant, il y a les anciens traîtres, ils se sont pas évaporés, Nolan ignore tout de la situation à ce sujet, mais il faut penser à eux, leur cas n'est pas réglé. Lui ne l'aurait pas, mais certaine personne peuvent avoir le gout de la vengeance...

Les Nephilim ont décidément trop d'affaire en suspend pour réussir à cibler correctement son ennemi. Peut-être que Hope et Archess ont entendu leur table qui marmone, ils ne dissimulent pas leurs idées, mais ils ne veulent pas déranger la conversation sur l'ordinateur, Nolan se redresse pour passer une main sur son visage.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 févr. 2018, 20:37

Théorie. Complot.

Ce que l'on retient surtout, c'est que celui ou celle qui est derrière tout cela a intérêt d'avoir les reins solides pour supporter la désillusion de tous et chacun.

A savoir, la personne devant son écran pour ceux que cela intéresse !

Ni une ni deux, j'ai pianoté sur l'ordinateur, attrapé la tablette, pris le poignet d'Archess et j'ai glissé avec ma chaise à roulette vers les historiens. Je stabilise la tablette et tout le monde peut voir la rouquine de Lucy ainsi que le tchat qui est ouvert et que tout le monde peut suivre.

Vous croyez vraiment que cela vint de nous ? Genre on prépare une guerre et on l'annonce à tout le monde comme ça ? Mais quel est le clan le plus technologique à part ... Les Izanaghis ! Ce serait ici même que tout se passerait ?

On peut lire la surprise sur mon visage, mais on peut voir aussi que je me pose vraiment la question. Et si cela venait vraiment d'ici ? Ce serait bien sûr possible, envisageable et tout le toutim. Je ne remarque même pas (ou fait plutôt semblant) de voir l'embarras de certaines personnes autour de la table. Comme si on avait pas le droit de se mêler ensemble. C'était quoi ces clivages encore ? Je tends la main vers Nolan et je lui souris.

Je suis Hope, ravi de te rencontrer enfin Nolan. Pas trop dur de rentrer dans un clan ? Je dois avouer que cela me dépasse un peu. Les sans clans doivent vraiment se ranger ? Sinon, il se passe quoi ? On crève ? Et si on fait notre devoir sans être dans un clan, ça ne compte pas ?

Aux dernières nouvelles, je n'étais toujours pas un Izanaghi. Et je n'avais pas la moindre idée d'être un Vestale ! Je vais tomber de très haut et mon père aussi par la même occasion.

Mais c'est quoi Lilim au fait ?

Bah oui, à priori, j'ai jamais entendu ce nom dans cette vie ^^
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 févr. 2018, 21:59

--Quand je dis nous, je parle des Nephilim, pas forcément du clan !

Précise Nolan en souriant, il s’est redressé, il n’est pas gêné de se mêler, au contraire, ses maux viennent d’ailleurs, pas de l’ensemble qu’ils forment, au contraire. Cet ensemble, il l’adore. Il regarde la rouquine sur l’écran qui ne lui dit rien, mais il lui fait un salut de la tête et observe Hope et Archess.

Il attrape la main de Hope pour la serrer, sans se faire prier un seul instant, le jeune homme est content de le rencontrer, il vient de réaliser qu’il peut traîner ailleurs que dans la bibliothèque, ou comprendre qu’il n’est pas fait que pour les sous-sols littéraire. Peu importe, dans cette estimation, il sourit à Hope avec amusement.

--Je suis ravi aussi Hope ! Non ça va…Il parait, ce sont les nouveaux ordres et on parle de Madlock qui passe voir personnellement ceux qui ne sont pas ranger. Je ne sais pas ce qu’il peut se passer, mais il semblerait qu’il mette une bonne petite pression sur le sujet. Une amie y est passé.

Une amie…Il n’arrive pas à défaire ce statut à Satsobeck, un comble, mais il devrait plutôt penser à ce qu’ils font, plutôt qu’à elle. il hausse les épaules, il n’a pas de réponse pour Hope, il n’est pas au courant de ce qu’il peut arriver, lui…lui il a choisis un clan bien avant que cela ne soit un problème si gros qu’il y ait des sans-clans. Maintenant, cela ne le concernes plus réellement.

--Les gamins qui ont été enlevé à la naissance, comme la fille de Kaylee. Vous vous souvenez. –Ils s’adressent à d’autres de sa génération.-Lana Kay, celle qui est actuellement à Vegas est mortelle, ça a fait un peu parlé. Ces gamins, qui ont été enlevé, J’ai entendu mon père les appeler comme ça, avant de réaliser que j’étais à la maison. Je pense pas que ce soit top secret, mais c’est comme ça qu’il les appelle !

Michaël les avait nommés ainsi en parlant avec un autre vestale, ils n’avaient pas vu que Nolan était là. Il aurait peut-être pu en apprendre plus, mais il n’avait fait qu’interrompre une conversation, sans pouvoir en obtenir davantage.

--En tous cas, c’est comme ça que les appelle les Vestales. J’ai un peu cherché des indications sur l’ethymologie du mot, mais…je vais pas vous saouler avec ça !

Un petit boost d’énergie gagne Nolan, il aime ce moment, le rassemblement, l’unicité du groupe et tout ce qui va avec. Il ne sait pas si sa théorie est vraie, mais il en a une, un peu comme tout le monde !

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 févr. 2018, 06:58

Bonjour à tous et toutes, je me présente Elise Paige du Vegas News en direct vu qu'il est précisément minuit sur ECHO.org. Pour votre information, on m'a demandé d'être prête à vingt trois trente chez moi aujourd'hui et que je n'avais absolument pas le droit de contacter qui que ce soit sinon je perdais l'interview du siècle. J'ai bien failli ne pas écouter, mais la curiosité l'a emporté. J'imagine que vous aussi alors je ne vais pas vous faire attendre plus longtemps et je vais vous présenter l'auteur de tous ces mystères.
► Afficher le texte
Monsieur Frantz, c'est un véritable plaisir de vous rencontrer mais c'est aussi très déroutant, je dois vous l'avouer.

Oui, je vous comprends Mademoiselle Paige et je m'excuse pour ces manières peu orthodoxe de vous avoir amener ici, mais j'avais très envie d'offrir aux centaines de milliers de personnes qui nous suivent actuellement, quelque chose dont même leurs rêves les plus fous n'avaient pas envisagé comme possible.

Monsieur Frantz, nous sommes bien d'accord que nous sommes en train de parler d'ECHO ?

Oui, tout à fait Mademoiselle Paige.

Alors Monsieur Frantz, qu'est ce qu'ECHO ?

ECHO, c'est notre nouveau monde.

*Silence imposé*

Imaginez un monde où vos rêves les plus fous deviennent réalités. Et bien ECHO, c'est ce monde.

Mhum, Monsieur Frantz, je ne suis pas sûr de bien comprendre, vous parlez d'une nouvelle Terre ? D'un nouveau monde trouvé sur Terre ? Ou bien parlez-vous de science ou de jeux vidéos vu vos investissements et votre fortune bâtit sur ceci ?

*Doux sourire*

Je parle de tout cela et de bien plus encore.

*Regarde l'écran pour parler aux personnes devants celui-ci*

Mesdames, Messieurs, les enfants, peu importe qui vous êtes, je m'adresse à vous. Aujourd'hui, vos jeux vidéos vont disparaître et laissez place à ECHO. La toute nouvelle génération de jeux vidéos. Mais attention, je ne suis pas en train de vous proposer le dernier jeu à la mode. Je vous parle d'une révolution.

*Silence imposé*

Je vous parle de réalité virtuelle.

*Silence imposé*

...

Monsieur Caleb, j’imagine que vous êtes entrain de parler de casque à réalité virtuelle.

Oui.

*SIlence imposé, elle va parler, il la coupe avec un sourire*

Et non.

*Il croise ses jambes et il met ses mains jointes sur un de ses genoux.*

Dès ce matin dix heures vos magasins de jeux vidéos habituels vont recevoir les nouveaux casques de réalités virtuels nommés ECHO. Ces casques ne seront pas reliés à une console nouvelle génération, ils sont la nouvelle génération. Vous aurez une semaine d'essai gratuit à ce nouveau mode et surtout monde de jeu. Et passez ce délai vous aurez le choix entre rendre le casque aux magasins ou bien vous abonnez au mois, au trimestre, à l'année.

Comprenez que je suis entrain de vous expliquer que ce ne sera pas une réalité comme vous l'entendez actuellement, mais que ce sera une réalité immersive. De ce fait, à la première connexion, vous ressentirez comme une piqûre au niveau de la tempe. Je vous rassure, ce sera rapide et sans douleur. Mais votre casque sera votre propriété et il ne pourra pas être interchangeable.

Vous aurez ensuite le loisir de vous créer un avatar, vous verrez que ce monde offre un monde infini de possibilité, mais qu'il y aura aussi des mises à jour régulière avec nouveaux terrains à conquérir. Cependant, vous n'aurez jamais le loisir de créer un avatar qui n'a pas votre sexe ou votre âge.

Nous avons fait ce choix pour protéger les enfants qui auront tout le loisir de jouer à ECHO.

ECHO c'est le premier endroit que vous découvrirez en arrivant. Une immense ville où tous les univers se rejoignent. De là, différents portails s'offriront à vous et vous aurez le loisir de les explorer comme bon vous semble. Nous avons fait en sorte de n'oublier aucun joueur. Alors, vous êtes fan de FPS, de sport, ou bien de zombies ou de médiéval fantastique ? Tout est là pour vous. Et chaque contenu sera adapté à chaque âge avec les contrôles parentaux adéquat bien évidemment.


Monsieur Frantz, allez-vous nous montrer ECHO ?

Non. Si vous voulez voir ECHO, il n'y a qu'une seule solution. S'y connecter. Vous ne verrez aucune image sur le net, c'est impossible. Il n'y aura pas de forum sur ECHO pour s'entraider, car cette entraide devra se faire directement dans le jeu. Nous allons vraiment vous montrer une nouvelle manière de jeu.

Je vous donne un exemple. Imaginons que vous rentriez chez vous avec votre fille de six enfant qui doit apprendre sa table de multiplication de quatre. Elle en a pas du tout envie ! Mais ceci n'est plus un problème maintenant ! Connectez-vous ensemble et vous voilà dans une plaine avec des centaines de chevaux. Et votre fille s'amuse avec et vous, vous lui apprenez à multiplier avec comme récompense, une promenade à cheval dans une verdure à perte de vue. Ne serait-ce pas plus amusant ainsi d'apprendre ?


Je ... C'est ... C'est effectivement plein de promesse Monsieur Caleb, mais n'est ce pas ambitieux ? D'habitude, les jeux passent par une phase de test, notamment les MMO qui passe par une phase de Beta voir d'Alpha. Alors comment pouvez-vous être sûr que tout marchera ce matin ? N'avez-vous pas peur d'une affluence de masse dans les magasins ?

Je peux vous assurer Mademoiselle Paige que tout est prêt pour vous accueillir à ECHO.

Une dernière question Monsieur Frantz. Et vous, Monsieur Frantz, êtes-vous dans ECHO ?

*Un simple sourire répond à la question*

Image

*** A partir de maintenant, le reportage va passer en boucle sur echo.org

Image
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 févr. 2018, 11:20

Théorie du complot... Croyez ce que vous voulez mais cette histoire ne sent pas bon. Pourquoi tant de mystère pour un jeu vidéo ? Je ne suis pas de ce monde virtuel alors pardonnez-moi si je n'en comprends pas l'intérêt. Hope a raison, la personne derrière tout ça a plutôt intérêt à avoir les reins solides. Pourtant, malgré toutes mes inquiétudes, je me mets en retrait laissant les autres avancer leurs théories. Ça me permet d'observer Hope qui a tout d'un dirigeant, mais qui se cache derrière ses airs de mineau. C'est dommage. Tellement dommage. Il ne m'en a pas donné assez pour que je l'imagine comme un leader, mais beaucoup trop pour que je le prenne encore pour un gamin. Ils ont sans doute raison, ce n'est peut-être rien de grave, mais j'ai vu trop d'horreur dans ma vie pour y croire.

Tout aurait pu continuer sans que je n'intervienne, mais je vois ce gamin croisé avec Arthemis quelques semaines plus tôt. Je me souviens de l'hypocrisie de cette soirée et mon regard méfiant s' aiguise un peu plus. Je n'aime pas Nolan. Je n'aime pas cette génération qu'il représente. Insultez moi de vieille peau si cela vous soulage. Après tout, c'est peut-être ce que je suis devenue. Je préfère quand même croire que j'ai acquis la sagesse et l'expérience qu'on gagne avec le temps qui passe. Archess, sage... Je trouve aussi que ces mots ne vont pas ensembles.

Des touristes, voilà ce que Vesta offre au clan.

Mon regard est bien posé sur celui de Nolan en disant cela. Il connait mon avis sur la question, je ne m'en suis pas cachée. Je le trouve indigne des Izanaghis et je trouve Djinn beaucoup trop indulgent. On ne va tout de même pas ramasser tous les chiens errants qui se baladent dans Vegas. Il pouvait bien rester en Kabbale. Si j'étais à la tête du clan, les choses ne se passeraient pas ainsi... Quant aux Lilim, j'en sais trop peu sur eux pour l'ouvrir... Du moins devant témoins.

Nous allons pouvoir nous calmer sur nos théories, Caleb Frantz fait son apparition sur les ondes. Je suis appuyée contre Hope. Il peut m'entendre parfois pousser des petits bruits de désapprobation. Je n'ai jamais entendu parler de ce type et il ne m'inspire pas confiance. Il est trop propre sur lui. Il faut se méfier de ces gens là. Trop beau, trop charmant, trop souriant... On pourrait croire un Nephilim.

J'ai pas confiance.

Je me colle encore plus près de Hope. Je sais que ça lui fait une belle jambe de l'apprendre et que ça ne changera rien à ce qu'il a déjà dans la tête.

Assure au moins tes arrières.

Je sais qu'il est déjà à fond et que rien ne l'empêchera d'y mettre les pieds. Ce n'est pas moi qui vais l'en empêcher, mais quand ça finira par se gâter, je n'oublierai pas de lui dire que je l'avais prévenu.

Je me redresse et retourne à mon bureau pour attraper ma veste et je prends la direction de la sortie. Mais juste avant je veux éclaircir un point pour Nolan.

Hope est Izanaghis. Si Madlock n'est pas content, il n'a qu'à venir me voir.

Nolan tout comme beaucoup ici doivent ignorer le lien qui m'unit au Nephilim et tant mieux. Si j'ai dit cela ce n'est pas pour Hope, mais pour rabaisser Nolan... Bien que. Maintenant que le blondinet à mis le désordre dans mon quotidien avec ses idées délirantes, je compte m'assurer qu'il en assume les conséquences. Il n'est pas près de quitter le navire. Je vous l'assure.

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités