Ici ou ailleurs [PV]

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 déc. 2017, 22:10

Je suis ici et je suis ému.

Image

Je suis ici et je suis bien.

Image

Je suis ici et ça va trop le faire !

Image

Il arrive quand ?

Image

Il me regarde et il passe la porte. Sans dire un mot. Alors je patiente.

Image

Image

Et au final, il est là.

Image

Je ne m'attendais pas à ce qu'il me reçoive ainsi et je me sens assez bête. Il commence à s'habiller devant moi comme si je n'étais pas là, alors que les écrans face à moi, derrière son bureau montre bon nombre de ses "repaires" ou bien encore des endroits qu'ils surveillent. Paris, Washington, la maison de Hope, de Dawn de Lucy, Les Vestales, et bien d'autre encore. Nous sommes ici. Ici, c'est nulle part. C'est ailleurs. C'est en dehors de Vegas. Nous sommes des Infiltrés après tout, nous pouvons être où nous voulons. Il va vers son bureau et il me tend des photos. Il continue de s'habiller sans me parler et je prends les photos.

Moi et Dawn (ou Sun ?).
Moi et Vesta.
Moi et Emma.
Moi et Lucy.
Moi et ...
Moi et ...
Moi et ...

Moi, moi, moi. Que des photos de moi. Je les repose. Je sais qu'il me surveille. Je le laisse voir ce qu'il veut de moi. Lui, un peu moins, je suis plus fort de lui car j'ai les années dernière moi pour mon pouvoir. Lui, il le découvre. Lui, il n'a pas appris à l'utiliser dès son plus jeune âge. Lui, il n'avait pas une Lucy pour lui enseigner bien des choses. Mais je comprends surtout que nous ne sommes pas ici pour rire ou pour nous retrouver. Je m'en doutais un peu mais ...

Tu me fais mal !

Je me tiens la tête. Il essaye de nouveau de lire dans mon esprit mais il n'y arrive pas. Cela se voit à son visage. Il n'aime pas qu'on lui résiste.

Alors on fricote avec Vesta.

Image

Ce n'est pas une question. Alors je ne réponds pas. Il s'assoit et il remonte un peu les manches de sa veste pour être bien assis. Je déglutis face à lui car je sens son aura m'écraser. Ce sera donc un jeu de pouvoir ... Et je vais fatalement perdre. Je ne m'attendais pas à ce que mon propre père soit mon ennemi. Je suis pourtant l'un de ses plus fidèles alliés. Jamais je ne l'ai abandonné.

Bon alors, tu me racontes ce que je veux savoir.

Image

Ecoute, tu sais très bien que ce n'est pas possible.

Image

Je ne peux rien changer à cela. Et je ne peux rien te dire. Tout est fragile. C'est impossible.

Et me voilà à parler. Beaucoup. Beaucoup pour ne rien dire et noyer le poisson. Mais je suis surtout comme un petit garçon face à son père. J'essaye de me justifier alors que tout ceci, ce n'est même pas de ma faute !

Image

Image

Le silence envahit la pièce. Les images derrière lui tourne toujours.

Tu ne me racontes toujours pas.

Ce n'est toujours pas une question.

Image

Image

Non.

Alors les images derrière moi ne deviennent plus deux images. L'une me montre un appartement avec un petit garçon. Petit Hope. Le vrai sans doute. Tandis que l'autre image me dévoile ...
Image

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités