[Vallée de la mort] Motel crasseux et Elohim |Neophim]

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 nov. 2017, 09:58

Motel crasseux et Elohim

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Ek0SgwWmF9w[/BBvideo]

Avant

-Bonjour Neophim, je suis heureux de te voir.

Le pauvre ange, il doit être terrifié, un téléporteur l’a attrapé et l’a ramené ici. On dit que Neophim a fait des bétises, on dit aussi que Zadkiel le couvre totalement. Cela ne me concerne donc pas. Mais je vais avoir besoin de lui…

Le motel est sordide, mais il convient. Il se trouve le long de l’interstate 15, peut-être trop dans la vallée de la mort, il fait chaud. Trop chaud, la clim est pété ou arrêtée, volontairement. En tous cas, il fait lourd dans cette pièce, très lourd, mais l’on y ressent un lien avec Eden. Diverses petites choses veillent à cela, en cas d’attaque…

Je viens enlacer Neophim d’un geste paternel. Il est mon aîné mais je sais que cela amadouera son petit esprit. Si je suis né des prières des templiers, j’ai toujours pensé que Neophim était issu des pleurs d’enfants…il a cette fragilité troublante, et cet attachement enfantin aux gens. Mon pauvre petite ange, je vais te faire un peu de mal, mais c’est pour ton bien.

-Je suis heureux que tu ais rejoint un chœur, et Haniel aussi, même si j’avais bonne espoir que tu viendrais près de moi…

Je joue sur la culpabilité. Ce n’est pas très bienveillant, mais ce n’est pas méchant, je le taquine. Ma main glisse dans ses boucles.

-Mais tu sais que tu es descendu sur terre pour nous aider…et j’ai besoin de toi. Viens.

C’est pas beau ce que tu fais V’
Mais nécessaire…j’aime Neophim, et il ne faut pas le brusquer…

Ah Neophim…

Je fais signe au concierge de ne laisser rentrer personne et, doucement, j’entraîne Neophim à travers le restaurant pour l’emporter aux cuisines. Le tenant par la main avec tendresse.

Dans les cuisines, vide de tout orgone, un Nephilim se tient sur une chaise, à bout de force, à bout de souffle. Nous l’avons capturé il y a deux jours, nous l’avons torturé, mais je n’avais besoin d’aucune de ses informations, non, ce qui m’intéresse c’est son pouvoir : il a la capacité de multiplier les capacités de naissance, je veux que Neophim prenne ce pouvoir, afin qu’il aille loin, très loin dans Vegas…et qu’il espionne pour moi certains lieux.
► Afficher le texte
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 nov. 2017, 14:46

Neophim montre un accord de guitare à un jeune homme, il joue sur les cordes avec facilité, la musique est son meilleur moyen de communication. Il rit en compagnie du jeune homme, dans cette pièce remplie de jeune et de moins-jeunes d’ailleurs, s’autorisant de seulement se retrouver là. Personne ne se dispute ici, on se sent bien, Zadkiel ne doit pas être loin, alors que la maison est ouverte à tous.

Anvesha n’est pas là.
Louis n’est pas encore là.

Il y a Neophim et d’autres gardiens, leur archange quelques parts et les murs de cette maison qui invite tous à venir et à y trouver la stabilité qui leur faut. Personne ne se juge, Neophim est heureux, il découvre des mortels de milles façons, de toutes sortes, de tout possible, certains sont effrayés, personne ne cache réellement ici qu’il est mortel, l’ambiance est bien loin de Paris. Chigaco est une ville choisie au hasard, mais elle convient.

Ici, c’est un peu la maison de tous, il y a beaucoup de gens dans le besoin, de jeunes à la rue, des drogués qui se sentent mal, d’autres encore et pour autant, ils viennent ici. Le but est de trouver un chemin, pas parfait, mais assez bon pour les mortels, pour qu’ils s’en sortent avec la présence d’une communauté, Neophim croit et espère, qu’ils pourront venir en aide à beaucoup de mortels ou simplement apporter à plusieurs un peu d’apaisement.

Nicolas y est en tous les cas heureux, s’il n’a pu suivre Anvesha, il s’est retrouvé là avec l’espoir de venir en aide à ceux qui en ont besoin. Peut-être qu’il partirait en Inde un jour, l’idée lui a traversé l’esprit, pour des tas de raisons. Il semble avoir trouvé sa place.

L’accord de sa guitare s’arrête et il sourit au mortel, s’excusant car il a remarqué la présence d’un Elohim, attendant depuis un moment, qu’il ait terminé semble-t-il. Il ne sait pas de qui il s’agit, il ne les connait pas tous, ses semblables, pourtant, quand il s’approche, l’autre parait savoir qui il est. Intrigué, et loin d’avoir l’idée d’être encore mis à défaut pour ses choix, il sent la main bienveillante se poser sur son épaule.

--Vaeliel m’a envoyé te chercher.

Neophim entrouvre ses lèvres, pour répondre, mais sa respiration se coupe. La pièce remplie disparait, d’un clignement de paupière, il retrouve son souffle très vite, entouré de murs peu en forme et d’une chaleur étouffée par des relents d’un air sec.
Surpris peut-être, mais peu rassuré surtout, Neophim se recule d’un pas du téléporteur, jetant des regards effrayés autours de lui. La voix –nouvelle- et féminine ne calme pas Neophim, mais il se souvient de quel chœur fait partit Vaeliel…

Un regard surpris trahit les traits du chérubin, il n’aurait jamais pensé Vaeliel dans un tel simulacre, ni imaginé le retrouver sur terre. Quand il lui apparait, il hausse grand les yeux, il n’a jamais cotoyé l’ange sur terre, mais…il n’aurait jamais pensé que le voir dans ce corps. Souriant au final, il n’a aucun sentiment de véritable culpabilité pour le faire s’inquiéter de sa présence ici.

Pris dans les bras d’un corps féminin étrangement paternel, le chérubin finit par sourire, répondant à l’enlacement lui aussi, le réconfort physique du geste ôte toute inquiétude à Neophim.

--Merci Vaeliel…-Hésite-t-il à répondre, s’éloignant fraternellement de l’autre. –Je suis désolé, je n’aurais jamais été à ma place dans le chœur d’Haniel.

Mais dans celui de Zadkiel, il se sent bien, où il faut, où il doit être. Il n’a pas de meilleurs endroit pour lui, ni de meilleur place. IL rougit un peu en donnant sa réponse, et puis son regard innocent hausse un sourcil.

--Tu as…besoin de moi ? Mais en quoi ?

En lui rappelant ce genre de chose, il réveille sa curiosité mais craintif, il ne dit rien, préférant suivre Vaeliel, main dans la main, il traverse l’hôtel, sans garder le silence.

--Que veux-tu que je fasses pour toi Vaeliel ? Je ne suis pas sûr de…d’être utile…

Il s’imagine être là pour une raison qui le dépasserait, et ses yeux, fuyants, observe les lieux. Comme s’il avait espoir de voir arriver Anvesha qui le sortirait de là, en cas de souci. Ses pensées sont agitées, mais il se tait au final, comptant du vide de présence du motel et de l’air saturé qu’il y trouve. Ses yeux sont encore sur la salle de restaurant quand la porte des cuisines est ouverte, faiblement éclairée par le soleil extérieur.

Il se fige en voyant l’homme sur la chaise, incapable de comprendre, il ne sait ce que veut Vaeliel, et n’en a pas idée. Pense-t-il qu’il doit changer de simulacre ? Il ne le veut pas et refuse de tuer Nicolas pour cela, au contraire, il se tient sans bouger, entré dans la pièce, la porte se referme derrière lui.

--Qui…qui est-ce ? –Il détache son regard pour regarder Vaeliel. –Tu veux que je le soigne ?

Demande-t-il crédule, en constatant par avance sa bétise, il en a les capacités, il peut, c’est ce que Zadkiel lui a offert, ainsi que le retour karmique, alors, il pourrait tout à fait s’exécuter, mais pourquoi serait-il sur cette chaise et attaché qui plus est ?

Son esprit commence déjà à s’agiter sur les possibles des attentes de l’Elohim, Neophim ne pense pourtant pas vraiment à ce qui l’attends.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 nov. 2017, 09:12

Ah Neophim, charmant innocent, je lui souris, prenant un air un peu contrit, je ne vais pas le brusquer, au contraire, il a le choix, mais il a le choix qui nous sera utile, peut-être vais-je un peu le briser, mais je sais qu’il est influençable. Alors je vais utiliser cela.

-Non Neophim, je ne veux pas que tu le soignes, je veux que tu le tues et que tu prennes sa capacité dans ta voleuse.

Je ne vais pas passer par quatre chemin pour lui dire ce que je veux qu’il fasse, je n’ai pas le temps. Je lui souris toujours, et ne lâche pas sa main, il doit sentir que je suis avec lui, que nous sommes ensemble.

-N’ai pas peur Neophim, ce Nephilim asservi des humains, il en a tué des centaines au cours de sa vie peut-être plus, il les soumets, il les détruits, notre Père souffre de ce qui leur fait, et notre Père a besoin que tu prennes ses capacités. Il faut que tu puisses aller dans Vegas, et t’infiltrer dans ses cœurs…tu comprends ? J’ai besoin de toi pour ça…je sais…ce que je te demandes est dur, mais…je t’aiderais. Nous le ferons ensembles, nos mains seront jointes sur ta lame et après, il y aura toujours quelqu’un près de toi pour t’aider, je te le promets.

Je ne sais pas s’il va le faire, j’ai quelques doutes, je ne peux l'y forcer, il a le choix...mais les conséquences de sa décision seront peut-être difficile pour lui par la suite.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 déc. 2017, 19:31

Neophim se raidit, se fige et n’ose pas lever le regard vers son frère. Sans un mot, sans un mouvement, il observe celui qui n’est pas comme eux, qu’il ne connait pas. Il tourne son regard, perdu, tremblant, dans la direction de l’Elohim, comme un enfant qui ne veut pas faire quelque chose car il sait que cela briserait quelque chose en lui. Ses yeux clairs paraissent supplier, que peut-il lui répondre ? Non ? Il entrouvre sa bouche, et regrette tant qu’Anvesha ne soit pas là, l’Innocent est crédule, il se laisse mener par les belles choses, par les bonnes choses, les affaires de mort et de guerre ne sont pas de ses capacités, mais il ne peut les ignorer pour l’éternité, il aimerait tant…

Il déglutit, les sourcils plissés d’effroi, la main devenue moite sous la présence de celle de Vaeliel, à l’entente de ces mots et de ses propos dont il n’a pas conscience de la mesure sur son propre esprit. Doit-il condamner ce démon pour ce qu’il est ? Pour que ses frères et sœurs ont fait en venant sur cette terre, en abandonnant l’Eden pour les hommes, la terre, tout ce qui a fait que…

Lui demander de prendre une vie, et avançant que celui-là en a pris d’autre le fait trembler. Comment peuvent-ils être en arriver là ? Comment peut-il faire cela ? Il n’en est pas capable ! Peut-être qu’il faut le considérer comme un lâche, mais le désir de tuer n’existe pas, la volonté non plus, il ne peut céder à ce genre de chose, des sanglots le gagnent, sa voix ne veut pas sortir de ses lèvres. Est-ce cela que le père attends de lui ? Est-cela qu’il doit faire ?

Il voudrait la présence de Zadkiel pour le rassurer que non. Il aimerait que la douce Anvesha vienne lui rappeler qu’il n’a pas à faire cela. Mais il n’a pas ceux-là, l’influençable candide tremble, troublé et perdu, il n’a que Vaeliel lui promettant qu’il ne le laisserait pas.

--Mais…Mais le don de ma voleuse, il me sert…

Ses jambes se ramollissent, Neophim pleure maintenant, abandonné de toute volonté, il ne peut pas. Tuer un être sans défense, amoindrie, pour lui prendre son pouvoir, pour servir leur Père. Neophim sanglote, de grosses larmes à ses joues, aucun cri de détresse ne s’élance de sa bouche, mais intérieurement, il voudrait sentir Eden et leur Père, sentir la bienveillance d’Elohah et la confiance paternelle qu’il diffuse.

Pris d’une panique honteuse, il baisse le regard, Vaeliel ne va pas le comprendre, Purification reste qui elle est, silencieuse, toujours, elle n’apporte à Neophim qu’une confiance chaleureuse, comme un doudou ou un fétiche durant ses séances de change-peaux. Peut-il croire qu’il sache tuer et prendre un pouvoir ?

--Vaeliel,je n’en suis pas capable.

Un hoquet entre deux larmes énormes glissant sur ses joues, il se joue en Neophim tout un tracas impossible. Il essaye de penser ainsi qu’il comprend les autres, si le Père a besoin de lui pour cela, qui est-il pour refuser ? Qui est-il pour se défiler ? Pourrait-il pardonner au père, comme l’Archange dont il est le disciple ? Devrait-il apprendre et comprendre cela ?

Il oscille sur le terrain du possible à l’impossible, conscient de ne pas vouloir mais incapable de l’affirmer car il ne sait pas si son refus viendrait à trahir celui qui veille sur lui depuis toujours. Est-il faisable pour Neophim de laisser Purification se planter dans le Nephilim ? De sa propre volonté il ne pourrait pas…

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 déc. 2017, 08:09

Avec bienveillance, je viens déposer un baiser sur le front de Neophim, chassant ses larmes de mes pouces, je reste front à front avec lui, dans un silence parfait, pour qu’il ressente absolument tout l’amour que je peux lui offrir. J’ai besoin de Neophim pour espionner à l’intérieur de Vegas, les templiers sont obsolètes, je dois revoir nos plans et je compte bien frapper fort.

Alors que je prends le temps de ce silence, pour garder son visage en coupelle dans mes mains, je prends enfin une profonde inspiration.

-Vesta nous a prévenu. Ils feront de même sur Paris, Washington n’est qu’un avertissement.

Est-ce que je crois sincèrement cela ? Non. En vérité, j’y vois une défaillance pris à leur avantage pour couvrir une erreur. J’aurais fait de même. J’aurais utilisé une erreur qui blesse pour en faire une force. Une menace tangible. Et pour autant, je sais parfaitement que Paris, place de l’étoile, etc, peut-être prise de la même manière.

Parfois je me demande si une forte concentration d’anthistèse, de millier d’Elohim de notre cœur, ne pourrait pas…balayer ce qui est arrivé de la carte, mais je n’ai pas le temps d’essayer.

-Zadkiel ne te l’a pas dit ?

Je suis surprise, pourtant, son Archange est celui qui communique le plus avec les dégénérés Nephilim, alors, pourquoi ne pas l’avoir dit à Neophim ? Je regarde le jeune homme, je suis tout à fait conscient que ce que je viens de lui dire va le troubler.

Et j’enfonce le clou.

-Des milliers d’humains vont en souffrir, encore. Ils s’en moquent. Des nôtres seront chassés de leur simulacre. Pourquoi s’en préoccupent-ils, ce ne sera qu’une nouvelle victoire pour eux. Et notre Père sera insulté une nouvelle fois, les mortels blessés une autre, mais si tu n’en as pas le courage Neophim, je ne peux t’y forcer.

Je dis cela, mais j’ai gardé ma main sur la sienne, dès que je sentirais ses doutes s’installer, je l’aiderais à enfoncer la lame. Il prendra ce pouvoir et il sera mes yeux dans Vegas !
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 déc. 2017, 13:05

Neophim tremble, Vaeliel embrasse son front et malgré tout l’Amour qu’il lui porte, Neophim ne voudrait être qu’auprès d’Anvesha pour qu’elle le rassure ou bien Zadkiel pour qu’il lui sourit. Comme un enfant effrayé, son simulacre tremble, il déteste cette sensation de sanglot qui étreint sa gorge et fait brûler ses yeux d’une humidité envahissante. Il prie son Père, il lui murmure qu’il est désolé, au fil de ses pensées, d’être incapable, et alors qu’il s’était construit tout une tour branlante, de bric et de broc, sur la confiance qu’il avait en ses propres actions, le voilà sujet à des doutes.

Peut-il espérer ne pas avoir à faire ce genre de chose que sous la contrainte ? Il se souvient que Anvesha n’avait pas tué, pas définitivement, mais lui, pourrait-il seulement se dérober après tout cela ?

Ses yeux bleus, trop grand, trop innocent, trop craintifs s’ouvre sur le visage féminin de Vaeliel. Il y voit la bienveillance fraternelle, il croit y discerner la sécurité de la protection, et lui, il se sent honteux de pouvoir penser à milles objections pour ne pas prendre la vie de ce Nephilim. Prêt à parler, le bas de la mâchoire bougeant sans que sa voix ne prononce rien, les épaules affaissées, un son sort, mais sans sens. Il bégaye.

--D….d…

Mais ses paroles qui ne veulent pas sortir s’arrêtent, sa bouche ouverte, ses yeux humides, son tremblement possessif, il dévisage Vaeliel et les paroles qu’il vient de lui donner. Dévisageant l’autre, il est frappé d’abord par la surprise, puis, la colère, enfin, la douleur.

--Pourquoi?

Est le seul mot qui vient à poindre, Zadkiel ne lui a rien dit de cela, et il réfléchit déjà, à combien d’être vivant se retrouve massacré à cause…à cause d’Harahel. Est-ce ainsi qu’ils se montrent leur supériorité et les possibles respectifs ? Ils viennent lacérer l’humanité et se menacer aux détriments des âmes mortelles que le Père a fait vivre ! Voilà que Neophim souffre pour les dommages collatéraux de tous les vivants. Il voudrait avoir la force de se détacher des êtres humains, peut-être que tout serait plus simple, mais hélas, Neophim reste le chérubin dévoué, observant les vivants, un Gardien.

Il secoue la tête, maintenant, son regard n’est plus sur Vaeliel, mais plus bas, comme détaché de tout point fixe, il tient sa voleuse en main, toujours tremblant, mais muet. Non, Zadkiel ne lui a pas dit, peut-être qu’il lui aurait expliqué beaucoup de chose, qu’il aurait su calmer ses craintes et sa colère. Son incompréhension.

Il ne peut accepter la normalité des pertes, il ne veut pas. Au fond, il n’a envie que de retrouver Anvesha, elle non plus n’aimerait surement pas cela. A moins qu’il ne lui prête plus de beaux atours qu’il ne le faudrait, elle non plus, elle n’accepterait pas. Que faut-il donc faire pour que cela cesse ? Et à qui se rallier vraiment pour que les mortels ne soient plus…de simple bout d’os et de sang dont on peut balayer l’existence.
Le Père les a créé, ils les aiment, sans distinction, quoi qu’ils fassent et les immortels s’en fichent, les Nephilim s’en fichent. Neophim vacille, l’aide de Vaeliel est obligatoire, il ne regarde pas ce qu’il fait, mais sa lame plonge dans le corps du démon, agité par de la colère d’abord, aveuglant ses pensées et sa raison craintive, pour se dissiper comme un brouillard muet.

Il réalise quand il sent sa voleuse absorbée l’âme et prendre le pouvoir du démon, Neophim tremble, il regarde le démon mourir, ses yeux se remplissent de larme et ses jambes paraissent du coton, il se tient, il essaye, il manque de tomber alors que soutenu par Vaelil ( ?) son corps manque de tomber, le mouvement fait plonger sa lame plus profondément, ses genoux tremblent.

Le chérubin réalise son propre geste avec une honte furieuse, la colère trop vite dissipée ne laisse que trop de place à l’éclat de ses propres convictions. Comment pourrait-il expliquer cela à Zadkiel ? Mais pire, comment pourrait-il expliquer cela à Anvesha ?

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 janv. 2018, 18:26

Ma main est sur l’épaule de Neophim, près de son cou, mon visage contre sa joue, je me laisse glisser avec lui vers le sol, dans le silence du motel, je lui laisse le temps, quelques instants, assez pour qu’il passe le choc de son geste.

Tu n’as pas peur de le casser ?
Non…

Pourquoi aurais-je peur de le casser ? Neophim est un enfant, il se réfugie dans les jambes de notre Père car sa foi et son dévouement sont sans égal ! Il faut seulement qu’il s’endurcisse un peu, si ce n’est pas moi qui l’y aide maintenant, alors qui ?

Je respire doucement, la vie du démon est parti, il n’est qu’un enfin plus une injure au monde, maintenant Neophim va pouvoir pénétrer dans Vegas et s’enquérir de visiter des lieux qui nous intéresse.

-ça va aller Neophim, tu as fais le plus dur, notre Père ne peut être que fier de toi…

Ma main passe dans ses cheveux, bientôt tout cela ne sera qu’un mauvais moment à passer. J’espère qu’il ne va pas me faire le coup de rester prostré, je prends soin de l’aider à se relever et de l’entrainer avec moi, nous entrainant hors des cuisines alors que des templiers rentrent nettoyer et virer le déchet physique qu’il reste désormais.

Je l’entraine vers une chaise et une table de la zone restaurant, cela ne paye pas de mine, peu importe, c’est un motel comme un autre, une place que nous utilisons, maintenant, ce sera une autre demain.

-Je ne sais pas pourquoi, tu devras lui demander toi-même. Souhaites-tu quelque chose ?

On dépose de l’eau et un verre, j’aurais peut-être du miser sur de l’alcool, mais je ne pense pas qu’il soit capable d’encaisser ce genre de breuvage.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 janv. 2018, 21:37

Neophim tremble, les yeux embués par des larmes qui se refusent à couler, il ne sait pas si ses jambes ont toujours été aussi flasques ou bien si l’évènement est nouveau. La mort fait partie de la vie, la donner, c’est autre chose, pour lui. Il ne devrait pas posséder de remords, un déchu de plus, de moins, l’importance doit être insignifiante. Malheureusement, il tremble, ses pupilles désormais absentes, il a l’impression d’avoir encore la lame de sa voleuse dans le ventre de l’immortel.

Dans le silence muet de ses pensées, après le chaos d’émotion, ne reste que le mutisme, il n’a plus envie d’être là, pas envie de sentir Vaeliel si proche, ni même de contempler son œuvre. Les yeux rivés sur un point indistinct, il évite de voir, mais l’odeur du sang suffit à lui marteler son action. Il ne sait comment font ses frères et ses sœurs pour réussir ce genre de chose, lui, n’a pas été taillé pour cela et ne veut pas l’être.

Les paroles de Vaeliel ne sont pas réconfortantes, elles résonnent froidement à son esprit, rendre le père fier devrait pourtant le soulager, mais il n’en ait rien. Il essaye d’excuser son geste, lui donner des potentiels acceptables, mais rien. Tuer un démon n’est pas une mauvaise chose, tuer ne lui va pas. Il y a des êtres fait pour cela, capable de l’accepter, mais le voilà coupable.

Le contact de Vaeliel est corrosif, son corps raidit ne souhaite pas le sentir, ce ne sont pas les formes, ni même la silhouette, seulement le refus. Un refus qui vient du plus profond de son être, audacieusement pour lui, il parvient à retirer la main de l’ange de ses cheveux, se détacher, faire comprendre qu’il peut se relever seul et laisser sa voleuse retrouver sa forme, et mettre ses mains dans ses poches.

Isolé comme un enfant, replier sur lui-même, son refus se traduit par un mouvement négatif de son visage, il ne veut rien, s’en aller et être seul est la seule chose dont il a vraiment envie, il hésite. Il ne veut pas le vexer ou lui faire l’impression de le rejeter, même si c’est le cas.

--J'aimerais me reposer et être un peu seul, si cela ne te dérange pas. A moins que tu n’ai besoin de moi, dans l’immédiat…

Pour réfléchir, comprendre, chercher une explication, espérer qu’Anvesha le trouve ou bien qu’il la trouve ? Il ne sait pas. Ne s’étant pas assis à la table où il les a emmenés, Neophim pose un regard intimidé sur Vaeliel, peut-être un peu méfiant mais surtout craintif. Pourquoi Zadkiel ne lui a pas parlé des menaces ? Pourquoi faire de telle menace ? Déjà que l’homme –il le sait- œuvre plutôt bien à la destruction du monde, ils finiraient par la rendre inhabitable. Ils, les Nephilim et probablement les archanges.

--Je n’ai pas besoin de grand-chose, une petite chambre fera l’affaire et des affaires propres. De quoi me doucher…

Il a envie de se laver, cette sensation n’a jamais été si vive chez lui, comme si l’eau pouvait faire partir de son corps, la sensation qui ne veut pas le quitter. Doute-t-il de l’Archange dont il est l’apôtre ? Il ne parvient pas à le savoir, pour le moment sa pensée est trop déserté pour qu’il puisse avoir une réponse.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 17 févr. 2018, 23:53

Le plus dur est fait … non, ce n’est qu’une partie de mes projets, mais je vais laisser Neophim se reposer, je vais le laisser prendre du temps pour lui et même si je garde toute ma prévenance et tous mes gestes les plus bienveillant à son encontre, je sais déjà que s’il nous trahit, je me chargerais de sa personne moi-même.

Cela me désolera, son caractère est si naïf, innocent, enfantin, mais …c’est ainsi. Je ne m’en prendrais pas à l’humain qu’il considère comme un frère, ce n’est pas la peine, je ne suis pas aussi cruel que cela.

-Bien entendu Neophim, tu auras tout ce dont tu as besoin, je te laisses avec Liel, il va te téléporter dans un petit motel, et t’y laisser, tu pourras te reposer. Je te fais aussi porter ce que tu le souhaites, et un téléphone, je prendrais de tes nouvelles rapidement.

Le téléporteur vient le chercher, il emmène le jeune homme et je m’éloigne. J’ai besoin de la présence d’Haniel pour réfléchir, simplement sa présence bienveillante. Je sais avoir l’aval de l’Archange pour mon entreprise, s’il a quelque chose à redire, il l’aurait fait. Je quitte cet endroit pour être téléporter là où se trouve l’Archange.

-C’est amorcé.

Lui dis-je en retrouvant un sourire plus chaleureux qu’avec aucun autre, je n’ai pas de doute sur mon entreprise, je connais les risques, je sais les enjeux. Il est temps de passer un peu à l’acte et qui sait ? Nous pourrons faire sortir quelques Nephilim de leur trou….
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités