La légende du bout du monde. [Kurt]

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 avr. 2018, 20:24

Est-ce que j’ai de la pitié pour Kurt ? En ais-je plus pour Vaeliel ? Est-ce que tout cela a de l’importance en fin de compte ? Je suis loin de comprendre toutes ses insinuations. J’ai envie de faire tout le contraire de ce qu’il demande et d’ouvrir cette porte. Cependant, quelque chose m'interpelle. Kurt ne semble pas vouloir me faire du mal, je pense que cela n’a rien à voir avec son affection pour moi. Avec cet humain, tout tourne autour de la même personne. Je ne sais pas s’il veut laisser l’honneur à Kaylee de me tuer, mais je crois que ce ne sont pas dans ses intentions. Il a beau râler, être de mauvaise fois, au final, c’est plutôt un bon prisonnier. Tout cela pour dire qu’il m’incite à écouter d’un peu plus près ce qu’il se passe derrière cette porte. Un léger sourire s’affiche sur mon visage et j’ouvre tout de même la porte, laissant s’échapper l’animal en colère.

Kurt n’a rien à craindre, nous n’étions déjà plus devant la porte lorsque l’animal s’est échappé. Il risque d’avoir mal à quelques os, après la violence de l’impact de mon corps sur le sien, mais au moins, il est vivant.

Vaeliel est une grande fille, elle saura venir à bout du félin. Mais quels étaient les plans de Kurt au juste ? quelque chose me dit que je vais bientôt le savoir.

Tu te sentais si seul que tu t’es adopté un animal de compagnie ?


Je vais demander à ce qu’il soit placé ailleurs. Je pense que ce serait plus simple si nous n’étions pas obligé de nous téléporter à chaque fois. Avec ce qu’il s’est passé à Washington, il ne reste plus personne pour nous aider. Il leur faut beaucoup plus de fois, mais heureusement, le geste de Sainte Lame a redonné confiance à beaucoup d’humains et les prières devraient s’en ressentir très vite.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 avr. 2018, 12:51

Monsieur Hansel est intéressant, il n’a pas envie de se laisser faire, il est encore en vie et il pense pouvoir me tenir dans son blabla incessant. Je pense personnellement qu’il devrait mourir, je suis mal placé pour dire que s’attacher à son simulacre est une erreur, je devrais tuer celui que j’habite, mais j’ai la sensation d’être plus fort dans ce corps-là. Ceci est peut-être identique pour celui qui a fait de ce corps mortel, son simulacre.

Mais il devrait être tué. Une bonne fois pour toute, car il est intelligent pour les Nephilim et cela est un avantage, un avantage qu’il ne faut pas leur laisser. L’épisode de l’animal ne m’a pas fait énormément sourcillé, les bruits avant que Hélène n’ouvre la porte on eut raison de mon attention et quand l’animal a sauté hors de sa cabane, mes cheveux se sont rapidement développé pour l’entortiller totalement.

Muselée au sol, le félin ne bouge plus.

-A vrai dire Monsieur Hansel, rien ne dit que vous ne rencontrerez pas un inquisiteur sous peu…

Tout dépendrait d’Enerim et de ce que je pourrais lui conseiller. Mais je n’ai pas de temps à perdre et des projets et si Monsieur Hansel ne veut guère plus parler, je suppose que nous allons en rester là. Je ne crains pas énormément tout ce que pourra lui dire Kurt, il ne veut que la convaincre de faire le bon choix : le sien et c’est énormément prétentieux. Cela lui jouera des tours…
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 déc. 2018, 20:22


Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités