La légende du bout du monde. [Kurt]

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 nov. 2017, 20:04

Il peut me dire ce qu’il veut, je n’ai pas l’intention de l’écouter. Il a la voix des autres, ceux qui nous veulent morts, alors pourquoi devrais-je faire comme s’il voulait mon bien ? Ce n’est certainement pas le cas. Il peut dire ce qu’il veut, ce n’est pas lui qui décide et tant qu’il ne l’aura pas compris, il continuera à me faire perdre mon temps.

C’est toi qui décide.

Au final, je ne lui réponds pas plus et je disparais. Une réunion se tient sur ce qu’il se passe à Washington. J’ignore qui sont les responsables de cette catastrophe et ça n’a pas vraiment d’importance. Ce n’est pas le but de ma présence. Kurt a été choisi par Enerim comme Vaeliel a choisie de garder un simulacre incomplet. Ils ont un attachement particulier pour leur simulacre que je ne peux pas comprendre.

Une heure plus tard, peut-être plus, je reviens avec Vaeliel. Je ne me suis pas posé la question de son handicap, mais en la voyant au milieu du sable, je me demande comment elle va bien pouvoir faire pour arriver jusqu’à la cabane des Hansel.

C’est à quelques minutes.

Pourquoi ne sommes nous pas arrivées plus proches de lui ? Car je ne le voulais pas. Je me méfie de cet humain comme de la peste. Je ne lui fais pas confiance et surtout je le crois assez intelligent pour réussir à nous faire mal… pas à nous tuer, mais il est capable de nous faire goûter à son point de vue. Je n’en doute pas une seule seconde.

Nous finissons par arriver devant cette cabane. Kurt nous attend-il ? Ou sommes-nous obligées d’aller jusqu’à rentrer dans cette construction pas très grande pour contenir trois corps ? Si c’est le cas, je demande à Vaeliel de ne pas bouger, et j’irai le chercher moi-même.

Kurt, je t’ai apporté de la visite. Vaeliel désirait te rencontrer.

Ma voix n’est teintée d’aucune émotion. Il ne saura pas si cela me convient ou m’ennuie. En ce qui me concerne, je ne préfère pas montrer mes émotions devant Kurt en présence de l’Elohim. Comme je l’ai dit précédemment, je ne lui ai montré que ce que je voulais qu’il voit.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 nov. 2017, 09:13

Un geste, puis un autre, je retire les chaussures que je porte aux pieds, marchand dans le sable avec plaisir et m’enfonçant vers la cabane. Hélène m’a amené ici et je suis heureux qu’elle l’ait fait, Kurt Hansel a souillé l’Eden de sa présence et je veux savoir comment il est entré et comment sa maîtresse l’a fait. Je dis maîtresse, j’ignore qu’elle est, pour moi, un mortel qui suit un Nephilim est forcément l’objet dudit démon.

Parvenu à la cabane, je suis ravie à l’idée de rester dehors, et je préfère même, j’observe la nature avec une certaine satisfaction et j’attends la sortie du mortel pour me tourner vers lui, vêtue d’une nouvelle création d’Assentra.

-Bonjour Kurt, je suis ravie de te rencontrer.

Le plaisir ne serait probablement pas partagé, mais peu importe, je laisse sur mes traits un sourire, contrastant avec ma froideur, mais je ne suis en aucun cas responsable des traits de mon simulacre. J’ai toujours les pieds nus, les chaussures posées dans un coin.

-J’aimerais énormément discuter avec toi. Qu’en penses-tu ?

Je devrais surement faire venir un expert pour le faire parler, mais je ne trahirais pas la confiance de Hélène qui m’a emmené ici. Elle et moi allons travailler ensemble, je souhaite comprendre ce qu’ils ont fait, ce qu’ils sont devenus, comment est-ce possible leur venu au sein de l’Eden et d’autres choses. Mieux vaut que nous collaborions lui et moi pour comprendre…
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 03 déc. 2017, 17:07

Mais quelle sale gosse ! Non contente de ne pas me répondre, elle bousille mes plans ! Trop confiant, je pensais avoir tout prévu. Erreur ! Elle a débarqué avec une Elohim.

Au premier bond dans le temps, je l’avais prise pour Valaerys. Je me suis rapidement rendu compte de mon erreur. Au second bond, j’ai compris en me faisant posséder qu’il s’agissait d’une Elohim qui gardait volontairement son handicap.

Alors, au troisième bond, j’ai reposé mon javelot et je suis resté à couvert, dans les arbres. J’ai rejoint la cabane plus rapidement qu’elles et me suis planté devant elle sur le promontoire. Maintenant, j’avais un souci : il ne fallait pas qu’elles ouvrent la porte. Mais pourquoi le ferait-elle ? Cela ne lui avait jamais traversé l’esprit.

Qui était cette inconnue ? Hélène me présente son invitée. Vaeliel ? Je n’avais jamais entendu parler d’elle. C’était plutôt rassurant. Ou pas. Elle voulait parler avec moi, j’aurais préféré que cela se fasse par Skype. Ouais ! Moi sur un canapé tenant dans mes bras Kaylee. Non, je reprends. Kaylee dans un canapé et moi dans ses bras. Pas plus crédible ! Kaylee et canapé, ça ne se marie pas ensemble. C’eut été mieux pour parler d’Eden, tous les protagonistes auraient été là. Peu crédible !

Je me contentai d’acquiescer en guise de réponse. Je devais gagner du temps. Elsee n’allait pas tarder. Enfin, je l’espérai.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 déc. 2017, 16:42

Je ne sais quoi penser de la présence de Vaeliel sur cette île. Je suis un peu inquiète pour lui. Kurt a déjà un nombre d’Elohim sur sa liste de victimes. S’il venait à lui arriver malheur, les autres ne me le pardonneraient jamais.

Tu devrais descendre la rejoindre, on dirait un enfant qui a peur.

De la provocation encore ? Je suis juste un peu dépassée par tout ce qu’il se passe. Enerim devrait déjà être revenu, mais avec Washington, je crois que ça ne va pas arriver de suite. Plus je le garde ici, et plus le risque d’être découvert est grand. Seulement, où le cacher ? Sous le nez des Nephilim serait le plus marrant. C’est à ça que je pense alors que je les laisse faire connaissance tous les deux. Cette rencontre ne me regarde pas, je ne me vois pas intervenir, mais cela ne m’empêche pas d’écouter.

Assise tranquillement, j’observe Kurt comme si c’était la première fois que je le voyais. Cette cicatrice sur sa machoire, je ne l’avais jamais remarqué jusqu’à ce jour. Elle finirait par disparaitre une fois que Enerim se sera installé. Peut-être que ça le rendra plus beau. Je l’ignore. Je n’arrive pas à le regarder de cette façon, ni même comment il peut avoir cette réputation auprès des Skjaldmeyjar.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 28 déc. 2017, 20:03

Je me contente de faire deux pas vers elles sans quitter l’Elohim du regard. J’ignore son identité et Hélène n’a pas jugé bon de me donner son nom. Est-ce une femme connue ? Assurément, non. Les Skjaldmeyjar m’ont montré les photos des derniers simulacres connus. Je sais qu’il y a eu des combats récemment. Je sais également que certains simulacres ont été mortellement blessés. Peut-être s’agit-il d’un nouvel hôte.

— Qui êtes-vous, demandais en effectuant mon second pas.

Je reste en hauteur pour garder un certain avantage, aussi minime soit-il compte tenu de ma nature humaine et de leurs natures plus angéliques. Je compte bien la noyer de questions. Plus j’en poserais, moins je répondrais.

— Et qu’est-ce que vous voulez savoir ?

Pourquoi est-ce que je pose cette question ? Déjà, il n’est pas dit que je réponde. Ensuite j’en ai appris bien plus sur Hélène qu’elle n’en a appris sur moi. J’ignore ce qui intéresse l’Ange, mais j’ai ma petite idée et je vais tout faire pour que mes réponses la déstabilisent. J’ai peu d’espoir néanmoins. Je ne me fais guère d’illusions, les Elohim sont profondément endoctrinés et leur retirer leurs œillères est quasiment impossible. Je l’ai bien appris au cours de ma possession, mais je crois qu’Erika Hart a su me le confirmer, elle aussi.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 03 janv. 2018, 18:23

-Monsieur Hansel, nous n’allons pas être trop puéril. Je veux que vous m’expliquer, comment vous êtes entrez en Eden et comment vous avez pu en ressortir. A dire vrai, je ne m’amuserais pas à ce que vous me lassiez, et il serait dommage que nous demandions de l’aide à un Inquisiteur pour obtenir des réponses, n’est-ce pas ? Cette île est assez charmante, pour encourager une discussion intéressante...

Je n’ai pas répondu à sa question sur qui je suis, Hélène m’a présenté en tant que Væliel, cela devrait suffire. Je suis le bras droit assez discret d’Haniel, mais certains me connaissent, je ne prends aucune parjure à ce qu’il ne sache rien de moi.

En tous les cas, je veux être avenant, qu’il soit certain que je dis la vérité ou non, peu importe. Y aura-t-il vraiment un inquisiteur ? La question est excellente. Je ne fais rien sans avoir décidé avec Hélène des choses désormais, nous travaillons ensemble et je tiens à cet état de fait.

-Vous ne pensez pas ?

Je ne jouerais pas aux quatre chemins, je veux des réponses, il serait très courtois de sa part qu’il m’en offre. Et s’il ne le désire pas, je peux toujours faire venir un inquisiteur, ou l’emmener à un inquisiteur.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 03 janv. 2018, 20:56

Elle ne m’a pas redonné son nom et je ne l’avais même pas remarqué. Pour cause, cela fait six heures qu’elle est arrivée. Six heures, pour moi. Quelques secondes poure elles deux. Je n’ai pas ouvert la porte derrière moi, mais je les ai attaquées, de nombreuses fois. Quand je ne meurs pas, je me fais prendre. Dans le meilleur des cas, je parviens à tuer Vaeliel, mais le parasite prend possession de mon corps. Aurais-je dû frapper dès le début ? Je ne peux pas gaspiller mon atout.

— Puéril ?

Serait-elle en train de m’insulter ? Même les plus âgés des Nephilim ne m’ont jamais comparé à un enfant. La question suivante me fait comprendre que toutes ses boucles temporelles étaient bien inutiles. Voilà pourquoi les boucles ne cessaient pas. L’information ! En deux phrases, Vaeliel vient de m’en apprendre beaucoup plus que n’importe quel autre templier que nous avons capturés avec les Skjaldmeyjar. Soit je ne sortirai pas d’ici vivant, soit Hélène se sert d’elle pour me donner des informations, soit mon plan se déroule encore mieux que ne l’avait espéré Elsee.

Ensuite viennent les menaces. Habituelles, elles sont l’apanage des Anges et des Templiers. Vais-je avoir droit au chapitre de la purification par le feu. Pour dire vrai, je crains le feu. Je trouve que c’est l’une des morts les plus atroces qui soient. Je réprime un frisson. Les Nephilim préfèrent séduire pour obtenir des aveux. Je préfère les méthodes nephilim. Je préfère Valaerys à Vaeliel.

— Vous ne pensez pas ? elle use de rhétorique.

Je prends quelques secondes pour admirer l’ile.

— Je pense que c’est un bel endroit pour mourir, mais je préfère les champs de bataille.

Je ne suis pas certain qu’elles comprennent l’allusion. Hélène pense connaitre Kaylee et croit comprendre le message. Elsee a compris, elle. Je dois faire parler Vaeliel, en apprendre un maximum. Elle ignore comment je suis entré. C’est une bonne nouvelle. La mauvaise nouvelle, c’est qu’ils savent que nous sommes entrés. J’ignore comment ils l’ont appris. Une taupe, sans doute. Ils s’interrogent aussi sur la façon dont nous sommes sortis. Excellent ! Cela signifie qu’ils ne savent rien, qu’ils craignent qu’on recommence.

— Vous voulez dire que Saint-Pierre ne m'a pas ouvert les portes en grand ?

Je ne vais pas nier être entré, pas encore. Je le ferai un peu plus tard, quand on parlera du trône.

— Ces sept années à servir Enerim n’ont pas fait pencher la balance en ma faveur ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 févr. 2018, 23:58

Kurt est semble-t-il plus poli et plus calme avec Vaeliel, qu’il ne l’a été avec moi ? À moins que je ne sois susceptible, mais cela, je l’ignore. Je n’interviens pas entre l’humain et l’Ange. Je me contente de les observer. Je ne peux rien faire. Je garde Kurt pour Enerim. Le fait qu’il soit proche de ma mère biologique est la raison pour laquelle on m’a envoyé moi et pas un autre. En vrai, j’avais envie d’être là, car je suis curieuse. Je pense que je suis comme n’importe quel enfant qui a envie de connaître ses racines. Je devrais les craindre, mais les accepter me permet aussi de savoir ce que je suis et ce que je ne veux pas devenir.

Ma présente n’est peut-être pas une bonne chose. Ma curiosité n’est pas bienvenue, je le sais. Je décide de leur laisser un peu de temps tous les deux. Plus tard Vaeliel pourra me parler de ce qu’ils se sont dits. J’en profite pour partir cinq minutes dans la cabane pour regarder qu’il n’a pas tout saccagé. De toute façon, je ne sais pas quoi faire, mais je ne suis pas loin. S’il venait à s’en prendre à l’Ange, je l’arrêterai. Je suis bien assez près pour pouvoir intervenir s’il le faut. J'espère cependant qu’il saura être raisonnable, juste pour qu’on puisse continuer à parler tous les deux en attendant que le moment arrive.

► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 20 févr. 2018, 21:17

-Nous allons tourner en rond Monsieur Hansel. Il serait plus facile de me dire comment vous avez fait et…nous éviterons les Inquisiteurs.

Je ne compte pas faire venir les inquisiteurs, au contraire, je veux savoir, Helene nous laisse, nous pouvons continuer bien longtemps à faire cet échange, à nous opposer. Mais hélas, n’est-ce pas ce qu’il cherche ?
Je pense qu’il est très malin, trop, je ne lui ferais pas l’affront de le prendre pour un débile. Pourtant il me fait sourire, quand il parle de Saint-Pierre et de ses sept petites années de simulacre.

-Oh vous avez eu le temps de souiller à nouveau votre âme entre temps.

Je ne pense pas que Kurt Hansel veuille parler, et je pense perdre mon temps, je ne peux et ne veux le tuer une bonne fois pour toute, alors quoi ? Nous allons nous fixer dans le blanc des yeux ?

-Vous êtes un mortel très fort Monsieur Hansel, je ne peux pas vous le retirer. Mais ça ne peut pas vous sauver de vous retrouver à nouveau dans nos rangs.

Le dialogue est de sourd, lui, moi…et je suppose que s’il est ici, c’est pour une raison qui va me rendre compliquer la tâche de le faire parler.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 mars 2018, 11:34

— Oh vous avez eu le temps de souiller à nouveau votre âme entre temps.
— Pourtant, j’en ai tué des Skjaldmeyjar…


En prononçant ces mots, j’aurais aimé regarder la réaction d’Hélène. Malheureusement, me voilà plongé dans mes souvenirs. Quelques crimes passent devant mes yeux, l’odeur et le goût du sang lui reviennent avec une précision effroyable. J’espérais que toutes ces années passées au côté des Nephilim les auraient effacées, il n’en est rien.

La scène le plus effroyable fut celle où je torturai une Skjaldmeyjar pour faire parler sa sœur. Ni l’une ni l’autre n’ont prononcé un mot. Je les admire d’autant plus que je sais que je ne résisterai pas longtemps aux Inquisiteurs. Elles, elles ont eu raison de la colère d’Enerim qui a fini par les tuer toutes les deux. L’Ange est un imbécile, un guerrier aussi obéissant qu’idiot. Et Dieu sait combien il est obéissant.

— 7 ans à être passif, à observer son corps bouger sous les ordres d’un inconnu, cela rend très patient, Vaeliel.

Hélène se dirige malheureusement vers la maison. Je la rejoins et lui bloque le passage. Je pose une main sur une poutre en bois pour ressentir les vibrations. Il y avait moins d’agitations à l’intérieur. Mais le temps revint en arrière, car Hélène avait été surprise par ma réaction trop brutale. Je la laisse donc faire. J’espère seulement qu’elle n’ouvrira pas la porte. J’en ai bavé pour enfermer cette lionne à l’intérieur. J’aurais tellement aimé que ce soit Vaeliel qui se fasse arracher la jambe qui lui reste.

— Je n’ouvrirais pas à ta place, Hélène.

Je préfère la prévenir, car il y a peu de chances qu’une lionne vienne à bout de deux immortels, même avec l’effet de surprise. Je reporte mon attention sur Vaeliel.

— Finir dans vos rangs ? J’avoue que je préfère cette perspective à celle de finir brulé vif par vos Inquisiteurs. Au moins j’aurai le plaisir de voir Sutton me dérober mon âme.

À qui est-ce que je m’adresse en réalité ? À Hélène ! J’espère qu’elle comprendra que Kaylee remplira toujours sa mission, celle de protéger les Nephilim y compris de l’homme qu’elle aime.

— Tu n’es pas obligée de choisir Hélène. Mais les décisions que tu vas prendre vont fermer certaines portes.

À ce propos, ouvrir une porte réserve bien des surprises.

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités