[Dakota] Oh mon valeureux guerrier ! ~ Will ~ Gest : Mimi

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 28 mai 2017, 21:14

Dans la petite boite blanche je fais de gros gros efforts pour être patiente. Pour donner l'air de ne pas m'en faire. Mais tout au fond de moi la boule de rage est en train de prendre des proportions de l'ordre du gigantesque. Pourtant je reste affable avec le Nephilim. L'homme est un mur. Ça ne m'amuse même pas de lui parler. Je connaissais déjà toutes les réponses. Et est-ce que j'ai droit à un bon point ? Même pas. Juste un petit trait d'ironie qui arrive quand même à me tirer un bref, très bref sourire. Imaginez ce connard de Sariel envoyé des mémos...

La seule chose intéressante que m'amène Michael c'est la bouffe. Voilà au moins un peu de concret. Je descends de la table. J'ai un moment de flottement en apercevant Will. Juste le temps de me dire qu'il choisit mal son moment qu'un tourbillon m'entraine. J'ai la gerbe aux lèvres. Mais je sais déjà que c'est l'ouverture que j'attendais.

Le Nephilim réagit avec la vitesse d'un chat sautant sur une souris. Sauf qu'il se trompe de souris et que c'est ce pauvre Will qui prend. Quelque chose se matérialise. Mais pas dans sa main. A côté. Rosy. Je n'ai qu'à poser le pied sur la lame pour que je sois de nouveau téléportée.

Je me baisse et ramasse la Voleuse. Je comprends qu'elle avait comprit que Will n'avait pas une chance au corps à corps avec le monstre. Mais déjà les lignes d'un plan filent dans mon cerveau. Je suis dans un jardin en friche. Face à une maison à moitié en ruine. Will et Michaël doivent se trouver quelque part à l'intérieur. Dans mon dos une forêt. La maison ne doit avoir qu'un seul étage. Le truc typique des péquenauds.

"Ramène-moi à Végas, stupide lame !"

Je sais déjà que Rosy ne le ferra pas. Elle et Will sont liés par quelque chose de plus que la haine des Nephilim. Je pourrais presque la sentir cette haine. Si Will meure ici et maintenant Rosy ne m'écoutera plus jamais.

Je scrute la maison prête à réagir à la moindre présence. Bien calé sur mes pieds j'attends la charge.

La partie va être serrée. Let's Go !

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 mai 2017, 09:27

Cela fait bien des années que la téléportation n’est qu’un sentiment étrange chez le Nephilim, comme lorsque l’on dort et qu’on se sent soudainement tomber dans son corps. L’image ne parle qu’aux connaisseurs, mais c’est ce que ressent Michaël, alors que sa main sur l’avant bras de Wiill referme sa prise, histoire de lui faire lâcher et qu’avec une délicatesse nephilim, il retourne le bras dans le dos de l’humain. Il pourrait le lui casser, il n’en fait rien, préférant le maîtriser, ce qui pour un démon n’est pas grand-chose.

Il se retourne et se sert de Will comme bouclier, observant l’intérieur de cette maison, Julie s’est tirée, cet homme est soit un subalterne, soit un ennemi, dans ce cas là, il n’a pas besoin d’être conscient. Rapidement son esprit calcule qu’il ne ressent pas d’aura Nephilim, ni Elohim et que le changement de température et de climat, ne lui permet plus de se situer à Vegas.

La tête du mortel épouse rapidement le coin d’un mur, histoire de le neutraliser, mais Mike ne le laisse pas là, il le passe par-dessus son épaule et sort lentement en direction de l’humaine, qui s’est échappée vers l’extérieure. Il entend Julie parler à une lame, l’homme inconscient est donc un templier. Pourquoi un templier viendrait sauver Julie ? Comment un templier connait cette pièce de l’hôpital pour s’y téléporter ? Michaël déteste ça…il serre la mâchoire et cherche du regard Julie. Quand il la trouve, il laisse tomber le corps de William sur le sol, sans qu’il soit plus qu’un sac de patate et met ses mains derrière son dos.

Calmement. Il ne compte pas user trop d’Orgone, pas en étant en dehors du dôme, son téléphone portable dans sa poche va permettre aux vestales de le localiser, et de le situer géographiquement, Michaël parle à Julie, il remarque la lame dans sa main, il ne faut pas en douter, un mortel tenant aussi fermement une arme blanche, c’est qu’il s’agit de bien plus. La gravité s’inverse immédiatement sur l’épée et son poids force Julie à soit la perdre de sa main soit être penchée vers le bras, alors que le poids de l’arme est désormais insoulevable.

--Quoi qu’il se passe, je vais te ramener. Nous sommes en dehors du dôme, nous sommes dans la même galère, parce que je suis certain que si on nous tombe dessus, ils seront ravis d’avoir l’esclave de Raven Chesly. C’est pour ça qu’ils sont venus te chercher non ? A moins que tu ne te sois infiltrée auprès de Raven…

Il l’accuse d’être templière ? Elle ferait bien de prendre grand soin de ses réponses, une templière aurait de quoi mourir en quelques secondes. Il déploie l’une de ses voleuses dont il pointe l’extrémité au centre du dos de William.

--Nous coopérons ou je ne m’ennuis pas ?

Tuerait-il William ? En l’instant, en tant que Nephilim, bourreau, gardien de prison pourquoi ne le ferait-il pas ? En tant que Michael il est prêt à entendre un peu de raison, mais son humeur est mauvaise face à la voleuse certainement Elohim. En guise de possible entente, il défait l’application de la gravité sur la lame.

Il commence à croire que le but était là, emporté un membre de l’hôpital hors dôme, et la stupidité de sa réaction et de son manque de discernement pourraient chauffer un peu son tempérament colérique.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 29 mai 2017, 11:09

Le temps que le Nephilim descende j'ai le temps de demander mentalement à Rosy ce qui se passe.

*Will est infecté par quelque chose. Lydria a du invoquer un truc mais elle s'est plantée... Ou pas.
- Lydria !? Qu'est-ce que ce vieux con a encore été inventer ? Ne me dit pas qu'il a enlever Lil'. Le sombre con ! Je vais le buter !!!
- Tu es sure ?
Je sens l'ironie de la lame.
- Baby. J'ai vraiment besoin que tu m'obéisses.
- Même si ça signifie la mort de Will ?
- Même.
- Pourquoi ? Pourquoi je ferrais ça ?
- Pour pas être détruite peut-être.
- Nous ne sommes pas sensé avoir peur de perdre notre individualité.

Sensé ? Je vais me contenter de ça. Mimi sort enfin en portant Will sur les épaules. Plan A échoué. Élaboration des plans B - C - D etc.

Quand il prend la parole il commence bien mal. Comme si j'avais envie de repartir avec lui. De retourner dans ma petite boite blanche. Non si j'y retourne ce sera à mes conditions. Et certainement pas comme prisonnière. Tu oublis un petit truc mon coco, l'arme téléportrice c'est moi qui la possède. Je ne peux peut-être pas l'utiliser mais rien ne l’empêche d'user de son pouvoir. Et maintenant je connais le tien Michael. Enfin le tien ou celui de ta Voleuse. C'est déjà pas si mal.

"Et ils en apprendrons rien de l'esclave de Raven Chesly. Je ne la connais même pas cette gamine.
- Gamine ? Elle doit avoir au moins le double de mon age et je me demande si elle est comme sa mère. Capable d'aller au milieu de ses pires ennemis pour ramener quelqu'un. - Et je laisse l'infiltration à Sariel. Je suis bien trop entière pour apprécier ce genre de petit jeu vicieux. - Pas tout à fait vrai j'adore les petits jeux vicieux. -

Je respire calmement. Baby se tait mais j'ai comme l'impression que les ondes qu'elle m'envoie ne sont pas toutes positives, loin de là. Je souris tranquillement. Le poids sur la lame s’allège. Je la laisse doucement pendre le long de mon bras. Je réfléchis. Je calcule. Un voir deux bonds avant qu'il ne m'envoie une gravité si énorme qu'elle me tuera ou m’assommera pour le coup.

Et Will ? Je n'aime pas non plus qu'il se trouve en dehors du Dôme. L'ange pourrait être à l'affut de son ancien vaisseau. Il pourrait vouloir récupérer Baby.

"Très bien que veux dire coopérer pour toi ? Si je me retrouve dans une petite cage je ne vais pas trop apprécier. Je pourrais nous ramener tous sous le dôme et toi tu pourrais ensuite nous assommer et nous ramener. Tu pourrais tuer mon copain et moi disparaitre et te laisser te débrouiller. Je pourrais nous emmener tous au milieu d'Elohim et de Templier. Qui doit faire confiance à qui ? Ça ressemble à un nul pour moi.
D'autant que... Qui arrivera en premier ? Elohim ou Nephilim ? Les deux ? On déclenche une petite guerre au milieu de nul part ?"

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 06 juin 2017, 10:42

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Gz2GVlQkn4Q[/BBvideo]

-ça va aller, tu vas juste mourir.

Ça va aller ? Je vais juste mourir ? Putain Lucy t’es pas sympa comme meuf…qu’est-ce que je fous dans ton appartement ? Putain la gueule de ta statue…elle bave. J’suis en bad là les mecs…faut que je me passe un coup d’eau sur la gueule, c’est pas grave. J’titube, j’passe ma main sur ma gueule, j’transpire comme un gros en plein cagnard…

Lucy pourquoi t’es là ? Tu souris…arrête de caresser ce machin, tu vois pas c’est un oeuf...putain meuf t’es trop chelou pour moi, j’le savais d’puis l’départ….

Où es Julie ?

J’titube jusqu’à la salle de bain..j’suis mal mal mal. J’les sens grouiller dans mon ventre, c’pas rigolo, ça chatouille pas ! J’ai envie de gerber, c’est au bord d’mes lèvres, ça brule déjà ma gorge putain. J’transpire, oh ma gueule. J’me reflète dans le miroir, chui blanc comme un cul, derrière moi c’est l’espace les mecs…j’me regarde, mais derrière, la salle de bain….derrière la douchette…c’est ma salle de bain merde…

J’entrouvre les boutons d’ma chemise, merde merde…en d’sous…au niveau d’mon bide, ça grouille, putain, ça bouge. La gueule d’un d’ses machins semble se former sous ma peau, non non, j’vais crever, où est Julie ?

-Alien !

Quoi ?

-C’est Alien !

Lucy ? Mais…putain cette meuf est tarée, j’le savais hein, elle sourit, elle m’dit ça normal ! J’secoue la tête, j’cligne des yeux, OH PUTAIN ! L’corps de Lucy est par terre ! Y a un machin, sur sa gueule, elle peut pas respirer là, j’me précipite, mais…

Lidrya !

-Laisses moi appeler Vesta.

-Quoi ?

-Laisse…m…

Quoi ? Quoi putain ! QUOI ! Elle s’tords, elle gueule, elle arrache sa chemise, oh putain c’est ça qui va m’arriver, je monte littéralement sur le lavabo, j’me colle contre l’miroir, j’me chie dessus ou en tous j’me pisse bien dessus. Parce que quand la bestiole sort en gueulant de sa cage thoracique moi j’me pisses dessus.

Et j’chiale.

Elle tombe au sol, j’prend mon courage à deux mains et j’me tire, j’saute par-dessus l’corps de Lou, c’est son salon…la créature me mate, avec son pote en dread…je recule, j’prends mes pieds dans ché pas quoi, j’tombe. Mais pas genre PAF je tombe, genre une putain de chute…

Chute libre, au dessus de Vegas…

-J’ai ROSY !

Hein ?

-J’ai Rosy !

Julie ? Elle brandit sous ma gueule ma voleuse. Elle l’a ? Ah oui ! c’est tout ce que je voulais, j’peux crever ! Pourquoi Julie fait des figures en chute libre avec un gros corbeau femelle ? Genre humanoide avec des boobs ? Ah ouai, Corback ! Julie sourit, j’pas l’habitude !


Ouai bad trip inconscient, l’autre con y m’a assommé !

-JULIE ! JULIE !
Image
-Santé mon vieux Will ?

Bon okay, alors là, je gueule, j’sais pas comment j’me suis retrouvé sur c’tabouret en face de c’mec, mais là, j’panique plus qu’on pourra jamais l’imaginer.


-AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH Bon j’gueule vous l’avez compris, j’me réveille en sursaut, j’sais pas si ça fait cent ans qui se font un face to face les mecs, je gueule et je gerbe sur les pieds du Nephilim. Tiens bien fait ! Je dégobille un vieux mcdo et j’sens l’acide racler l’fond d’ma gorge, alors que j’me repousse, assis sur l’cul, j'nettoie le sol du bordel avec mon cul et c’paniqué, que j’défais la chemise, en sueur que je gueule. ça va sortir, ça va sortir ! J'sais pas si ce sont les bestioles ou c'tendroit qui me fait le plus flipper, j'pense que ce putain de patio...ce PUTAIN DE PATIO!

Julie a Rosy? Ouai, ouai elle l'a! l’reste j’men fous, allez putain, ça va sortir, ça grouille, j’me suis pissé d’ssus.

Il est beau l’valeureux guerrier ! Mais Ju ça va, j'y crois, c'était dans l'rêve, mais là, réalité ou pas, j'du mal! moi j’men fous, j’peux crever et paniqué! l'autre connard ! Il est là ? Il va arriver ? Oh putain je vais crever.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 juin 2017, 23:25

Ce n’est pas parce qu’elle est humaine que Julie agace Michaël, elle pourrait être Nephilim qu’elle lui porterait autant sur l’humeur. Mais c’est bien parce qu’elle semble avoir réponse à tout, bien entendu, il ne lui retire aucunement la qualité de tête dure, et il se doute soudainement qu’elle se moque d’abandonner derrière elle l’inconscient, sinon, elle ne se serait pas éloignée, ainsi réfléchit-il. Sa vie ne l’intéresse pas, il aurait du le tuer.

Il se retient de hausser un œil au ciel, forcer, pousser, ne servira à rien. Soit il coopère dans un semblant d’acceptation, soit il la tue, et empêche ainsi bien malheureusement un jugement. La seconde option ne lui convient pas, être en dehors du dôme l’effraierait s’il n’avait pas vécu des siècles en dehors de protection, pour l’instant, il pourrait rendre la lame si légère et le corps si lourd de Julie, dans un effet tout à fait immédiat, qu’elle serait forcée de lâcher la lame, puisque son bras finirait par s’arrâcher de sa prise, mais ce sont là des méthodes un peu trop brusque et barbare.

Ses propos sont justes par ailleurs, mais il ne peut s’empêcher de poser une question car l’indiscipline l’agace.

--Pourquoi avoir donné le nom de Raven, en tant que maîtresse ou protectrice, si tu te défends de vouloir faire partie du système ? Je ne comprends pas. Tu ne veux pas être dans la petite boite, mais si tu n’y retournes pas, Raven assumera la responsabilité de tes actes sans toi, je me doute que tu t’en fous ! –Sourit-il. –Nous retournons sous le dôme, je me charge du fait que tu ne retournes pas dans la petite boite.

Il ne ment pas, elle n’y retournerait pas, non, il y en pas des rouges ou des bleus, mais puisqu’elle ne veut pas être dans la boite, ou quoi, il n’y aura qu’à lui mettre un bracelet électronique à la jambe, si tant est qu’il convainc de son idée les supérieurs à cette entente, ou une puce….

Il s’apprête à répondre à sa tirade sur qui fait confiance à qui mais l’homme assommé sort de sa léthargie, la lame de Michaël frôle son dos, il se serait soulevé un peu plus brusquement, il se serait retrouvé avec une voleuse entre les omoplates, coup de chance insolente ? Peut-être !

Michaël se dit qu’il est rapidement tombé dans une cour de récré pour attardé, alors que l’odeur du vomi, et le bruit, vient se répandre sur le sol, mais surtout ses pieds, il se repousse d’un mouvement, et l’énergumène se repousse en hurlant, laissant Mike un instant perplexe, mais attentif aux alentours.

--Qu'est-ce qui va sortir ? –Il n’a aucune confiance aux deux mortels, mais s’ils restent à se regarder dans le blanc des yeux en attendant quoi que ce soit, l’homme a l’air paniqué, presque terrorisé. –Qu’est-ce qui lui arrive ?

Il s’adresse simplement à Julie, non sans rester sur la défensive…

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 juin 2017, 12:16

Mon Dieu ! Je ne crois pas avoir aussi rarement rencontré un mec au crane aussi obtus. Est-ce qu'il n'est pas capable de faire un plus un sans utiliser une calculette. Mes yeux flamboient de colère. Je suis tendue comme un arc prêt à tirer. Je crache plus que je ne parle.

"Parce qu'il me torturait ! Imbécile. Parce que je savais très bien que cela sauverait ma peau. C'est pourtant bien toi qui m'a soigné. Tu as vu et pas comprit ? Je suis bien obligée de jouer selon vos règles. Quand à Raven..."

Je prends une grande inspiration. Je suis mitigée quand à la Nephilim. Mais je ne dois pas oublier que je dois aussi manipuler l'homme en face de moi. Je déglutis.

"Quand est-ce que j'ai dis qu'elle serait seule ? Je n'ai pas cesser de te demander des nouvelles. Tu n'as donc pas comprit ? Que je voulais être présente et me justifier. Que c'était mon procès et pas seulement le sien."

Je secoue la tête, l'air désolée.

Will finit par se réveiller. On peut dire que ce type a le sens du théâtre et du tragique. Si je n'étais pas aussi en colère contre lui je pourrais trouver sa situation drôle mais elle n'est que pathétique.

- Je le veux vivant. Julie.

La menace de Rosy est plus que palpable. Mais j'ai un plan. Cela ne me prends que quelques dixièmes de secondes pour le mettre au point. Je n'ai pas l'air de faire cas du fou qui hurle.

"Si tu promets que Raven ne sera pas seule..."

Je me baisse lentement. La lame Elohim vers le bas. Je me penche comme pour la déposer à terre. Mon autre main s'avance comme pour le supplier.

Et je ne suis plus là.

Je termine même pas mon geste. Rosy a magnifiquement calculé son coup. Je touche William dès la sortie de la téléportation. Le Nephilim a commit l'erreur de l'éloigner de lui dans un geste de dégout. Et une autre en me permettant de me baisser. On ne regarde pas à ses pieds dans un premier réflexe quand on cherche quelque chose. A peine un mètre, cela peut suffire. La moitié d'une respiration et nous nous téléportons tous les deux.

Le saut nous dépose sur le toit d'un immeuble de Végas. Positionné à ce que si le Nephilim a réussit à nous suivre il se retrouve dans le vide. La surprise et le temps pour lui de comprendre et d'activer son pouvoir sur lui-même. Ce temps uniquement. A peine un battement de cœur peut-être. Nouveau saut. De l'eau. Je serre fort le bras de William. D'autres sauts pour désorienté le Nephilim s'il n'a toujours pas lâché. autre saut. A sa position il sera dans un mur. Bien sur tout cela c'est si le geôlier joue toujours les berniques.

Le dernier saut. Will doit être dans un sale état. J'ai la tête qui tourne. Nous sommes au milieu d'une place animée de Végas mais encore à l'extérieur du Dôme. Je serre Rosy redevenue une simple bague contre ma paume, le poing fermé. C'était le dernier. Je suis prête à hurler au meurtre. Moi et Will, dans un état lamentable, au sol, lui debout au dessus de nous, une arme à la main, nous allons faire sensation. Je relève les yeux. Est-ce qu'il est toujours là ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 juin 2017, 21:51

La suite pour Mike se passe ici

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 13 juin 2017, 21:57

Je regarde en face de moi. Pas de Nephilim. Petit tour d'horizon. Que Will soit apathique et désorienté ou fou furieux je ne lui lâche pas le bras.

Nouveau saut. Un vieux parking désaffecté. Une lumière chiche éclaire à peine nos silhouettes. Je suis certaine qu'il n'y a pas de caméra dans le coin. J'ai détruis les dernières.

Je passe Rosy à mon doigt. Elle résiste, se fait tantôt trop serrée pour ne pas se laisser enfilée (normal pour une Elohim), tantôt trop lâche pour s'échapper. J'enrage trop pour être diplomate avec la Voleuse.
*Obéis Rosy ou je tue cet imbécile.*

Elle se tait et obéit mais déjà que nos rapports n'étaient pas très chaud maintenant ils sont carrément glacial.

J’attrape le col de l'autre petit con. Il put. C'est une infection. Je m'assoie durement sur sa poitrine. Ne sentant rien de spécial dans son ventre. Au besoin s'il me faut capter son attention je ne me prive pas de lui filer quelques bonnes vielles claques. D'une voix ou coule des torrents de lave en fusion destructeur je m'adresse à Will. Mes yeux noirs braqués sur lui, lui promettent l'enfer.

"Qu'est-ce que tu as fait de Lydria ? Raconte-moi, vite et bien. Et n'oublie rien d'important."

Je suis épuisée. Je ne sais pas depuis combien de temps je n'ai pas manger et quelques heures sur une chaise ne sont pas des plus reposantes. Je n'ai pas le temps pour les atermoiements. Pas le temps que Will se remette de ses échecs. Est-ce que je considère mon sauvetage comme un échec ? Peut-être bien. Parce qu'il a fallut que je finisse le boulot. Et que je finisse cette histoire avec Lil' aussi.

Si Will fait le con il s'en reprendra une.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 15 juin 2017, 10:00

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=31kYXDJenSg[/BBvideo]

J’ai déjà envie de gerber, alors les téléportations ça aide pas du tout !

Les tendresses de Julie non plus. Putain la délicatesse un peu ! Je suis fragile merde !

Je gerbe une nouvelle fois, mais elle me laisse pas le temps. Elle comprends pas ? J’vais…aïe ! J’vais ! MAIS AÏE !

Elle me colle des beignes.

Lidrya ? J’en ai rien à foutre de Lidrya ! Mais bordel le regard noir de Julie, j’le déconseille à toutes personnes un peu fragile du cœur et si vous vous chiez dessus trop facilement, pareil. J’les sens grouiller, elle pige que dalle, elle en a que pour l’autre pute ! Mais c’est quoi son port d’attache avec cette conne ?

Moi j’aime pas Lidrya ? J’sais pas, j’la connais pas ! J’aime personne en fait, j’considère tout l’monde comme un enfoiré potentiel. J’suis un hostile. J’m’assume ! Mais j’ai confiance en Julie. Tin de Dilemme, y a quoi avec cette conne ? Jaloux ? Non j’pige pas ! C’tout !

-J’l’ai récupéré en monnaie d’échange, j’lai gardé un peu…pis y a eu une putain de créature et une connasse dans l’espace et des œufs dans mon bide ! Elle a passé un portail que ché pas à quoi ça sert…si je le passais, ça arrangeait tout, mais j'devais abandonner Rosy! Pas possible. Je les sens bouger, je sue à grosse goutte maintenant. Je suis venue te chercher. Fallait que tu l'es...

Elle est avancée avec ça hein ? Elle veut me tuer avec son cul sur mon torse ? Elle va moins rire quand la bestiole va sortir et transpercé ma cage thoracique pour aller lui bouffer le cul ! J’t’ente de la virer, c’pour son bien et pis faut que j’regarde mon torse putain, faut que j’les vois !
Allez Julie casses toi! Tu piges pas! Je vais crever! M'oblige pas à faire dans le mélo là putain!
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités