[Indio, Californie]Coachella nous voilà!

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 17 juil. 2017, 09:56

Qui m’a donné une équipe pareille ? Non parce que là, je ne vois rien qui bouge. Raven est sur le point de se faire réduire en compote. Julie s’est mise les Infiltrés à dos ET les Insoumis. Deux semaines qu’elle est là et Emma est déjà prisonnière et Hope… Que fait Hope exactement à part pleurer ? D'accord il a avancé la construction des vaisseaux, mais ce n'est pas assez.

Je viens m’appuyer sur le mur en face de lui, les bras croisés, une jambe repliée. Est-ce que je le suis ? C’est probable, mais pas sûr. Je serais lui, je ne le souhaiterais pas.

La vérité c’est que je n’ai pas assisté à la scène de Coachella. Je n’aurai pas pu ne pas intervenir ce qui aurait scellé à jamais cet instant. Tout comme je viens de scellé ma présence auprès de Hope dans ce couloir. C’est une erreur et je déteste faire ça, mais il m’y a poussé. Il y a de la noirceur dans mes yeux. Un léger sourire orne mes lèvres, mais ce n’est que façade. Je suis en colère. Je suis capable de garder mon calme, mais j’ai des faiblesses, comme tout le monde.

Tu rentres.

Ma voix est froide, sèche. Je suis déçu et tellement furieux.

Tu ne me sers à rien dans cet état alors va te faire exploser dans ton vaisseau puisque c’est ce que tu veux. Je trouverai bien un autre technopathe.

C’est tout ? C’est tout ce qu’il représente pour moi, un pouvoir ? Petit Hope peut disparaître. Sariel peut mettre une autre humaine en cloque. À moins que j’aille chercher la descendance de Hope. Les manipulations sont nombreuses pour influencer le destin à m’offrir ce dont j’ai besoin.

Raven était la passion, Emma la sagesse, Julie le danger.

Je cherchais la formule parfaite.

Tu étais la stratégie, l'intelligence. Tu aurais été le catalyseur.

Je portais tellement d'espoir sur Hope.

Vous aviez les cartes en mains, mais tu as préféré t'apitoyer sur ton sort que de voir les possibilités qui s'ouvraient à toi.

Je me redresse d’une légère impulsion.

Lève-toi, il est l’heure d’abréger tes souffrances.

Est-ce que je vais vraiment le faire revenir quelques secondes avant que la flotte ne soit détruite à jamais ? Bien sûr. Les dernières images qu’il verra sera l’extinction des Nephilim. Puisque c’est ce qu’il désire. Pas le temps de dire au revoir, je n’ai pas que ça à faire.

LÈVE-TOI !

J’ai crié. Il a fait une erreur. Une terrible erreur et il n’en est même pas conscient. Je me fiche de me mettre Sariel à dos, son fils va retourner d’où il vient.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 juil. 2017, 10:50

Je ne savais pas que c'était lui. Je l'aurais su, j'aurais sans doute pris mes jambes à mon cou. Mais là, c'est trop tard. Je n'ai pas encore relevé la tête, mais quand on rencontre Kronos, on oublie pas. Je n'oublie pas le son de sa voix.

Je rentre.

Je devrais être heureux non ? Mais en vérité, je frissonne, j'ai peur. C'est la fin. C'était écrit de toute façon. On ne change pas si facilement le futur. Et de toute façon, je ne suis pas l'original. Alors qu'est ce qu'on s'en fou. Pourtant. Je crève de peur. Je sens la bile remonter dans mon œsophage. Je ne vais sans doute pas tarder à gerber de nouveau. Il a en tout cas arrêté ma crise de larmes.

Je ne sers à rien.

Je le sais bien. J'ai toujours fait du mieux que j'ai pu. J'ai toujours fait en sorte de préserver la "mort" de mon père. J'ai toujours fait en sorte de faire croire à tous les infiltrés qu'il était vivant. Je donnais des ordres à bon nombre d'entre eux, Heru en faisait partie en tête. Mais pas Oishi. Il n'y a jamais eu de Oishi dans mon futur. Oishi n'a jamais quitté la terre. Mais Princesse si. Mais ça, c'est une autre histoire ...

Technopate.

Enfin le mot est sorti. Enfin la vérité est dite. Voilà qui je suis pour lui. Un pouvoir. Il est comme mon père. Il rassemble les pouvoirs autour de lui pour les faire siens. J'ai enfin relevè la tête vers lui. Je dois pas être très beau à voir. Mais ça aussi, on s'en moque, je ne suis pas le plus beau des Nephilim de toute façon.

J'écoute les noms. Je retiens, même si cela n'a plus aucune importance. J'ai envie de lui rire au nez. Les cartes en main ? Mais quand on connait sa fin, à quoi bon jouer ? Une fois le boulot fait, il se serait passé quoi au juste Kronos ? C'est facile pour toi. Tu n'as donné aucune bille. Emma et Julie, elles ne sont pas Nephilim. Peu importe le présent, ou le futur; Cela n'aura pas d'incidence pour elle. Raven navigue dans le temps depuis qu'elle est Raven. Mais moi, non, je ne suis pas un vagabond. Moi, je suis un enfant à cette époque ci. Moi, je connais toutes les personnes présentes ici. Moi, ça chamboule ma vie !

Lève toi et marche. LOL. Gros LOL. Quoi, tu ne vas même pas te salir les mains pour me tuer ? Quoi, tu veux que je te montre que je peux affronter ma mort ?

Technopate.

Sun et Dawn reçoive en même temps un message de leur fils. Une vidéo. Je balance toute la vérité à Dawn sur Sun. Je lui dis à quel point je l'aime. Et le reste de la vidéo n'a que peu d'importance pour vous. Je dis la vérité à Sun. Je lui explique que c'est moi qui l'est sauvé. Et peu importe qu'elle ne soit pas ma mère dans cette réalité, je la considère ainsi. Elle doit vivre. Je l'aime.

Djinn reçoit des milliers de fichiers. Peu importe ce qu'il fait, cela bip de partout. Tous mes plans, tous mes croquis, tous mes inachevés. Il recevra un mail avec un aurevoir de 2666. Je suis certain qu'il a déjà compris. Mais je le remercie.

Quand à Lou, ma tante, c'est bien plus compliqué. Ne me dis pas que tu chiales, sinon t'auras rien ! Elle reçoit un long message de ma part. Une vidéo amusante, au début. Mais vers la fin, elle comprendra que je lui dis adieu.

Et puis, des Infiltrés reçoivent un ordre de nettoyage pour mon appartement. Quand Kaylee reviendra, c'est comme si je n'avais existé. Pourtant, dans son appartement, il y aura ma basse. Un cadeau d'adieu sans aucune explication.

Quand à mon père ? Je vais être cette ligne orange qu'il va suivre. On va jouer, jusqu'à temps que je disparaisse de 2017.

Cela fait quoi de mourir ? Cela fait mal. Oh, Kronos pourrait revenir à l'instant où j'ouvre la porte et où rien ne se passe. Mais il a raison, je ne lui sers à rien. Je craque. Je n'en peux plus. J'aurais été Raven, j'aurais explosé tout cet endroit avec mon pouvoir. Des câbles auraient tenter de s'enfoncer dans le corps de Kronos. J'aurais tenté de le tuer. Mais je ne suis pas Raven. Je ne suis pas en colère.

Je suis perdu.

Ma main se pose sur le mur derrière moi et je me lève, lentement. Mes jambes tremblent. Je ne veux pas mourir. Je l'ai toujours su. Mais je ne pourrais pas fuir. Je vais mourir avec Harper et bien d'autre.

Mais je suis un bon garçon. J'ai toujours écouté les ordres que l'on m'a donné. Alors tremblant de la tête au pied, je ne dis rien. Il n'y a pas plus rien à dire.

Mon téléphone sonne. J'ai laissé la ligne bleu de mon père me dépasser. Il sait qu'il se passe quelque chose. Cela me fait plaisir de voir qu'il ne veut pas me perdre. Mais c'est sans doute car mon pouvoir lui aurait bien servit. Uniquement pour cela. Il tombe sur ma messagerie et je n'écouterais pas son message.

C'est trop tard.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 juil. 2017, 15:45

— Qu’est-ce que…

Ce n’est pas tous les jours qu’on me surprend durant un combat. Alors, deux fois dans la même journée, c’est à noter d’une pierre blanche.

Qu’une Skjaldmey me surprenne par une aussi impressionnante voleuse d’âme, c’était déjà incroyable, mais qu’en plus de cela, un kabbaliste me prive de mes témoins, c’est effarant. Qui l’a réalisée ? Less ? Asmodée en personne ? J’en reste les bras ballants et je regarde ce gouffre noir. Je suis stupéfaite. Même en me concentrant, je ne vois rien, rien d’autre que cette Nephilim qui me fait un doigt.

Je sens l’âme de Junko disparaitre sur ma droite, mais je ne m’en inquiète pas. Les jeunes Elohim ne valent pas mieux que de la chair à canon. Elle le méritait de toute façon, si cette Skjaldmey ne l’avait pas tuée, j’aurais ordonné à l’Inquisition de la purifier par le feu. Franchement, abandonner son poste de surveillance pour un couple d’humains ! C’est une honte ! Elle m’a abandonné pour enquêter sur un humain et une potentielle Nephilim. Quoi ? Elle n’a jamais vu une jeune infiltrée sortir du royaume de Kabbale où les Vestales et les Insoumis l’ont faite grandir ?

Mais revenons à nos moutons ou plutôt à ce gouffre. Si je frappe vite, je la tuerais. Un battement d’ailes, je virevolte, pars en vrille et pique vers le sol. Je redresse ma course et déploie ma voleuse sur une dizaine de mètres. Elle frappe, mais n’atteint que l’herbe. L’herbe ?

Bon sang ! Je m’arrête nette dans un immense claquement d’ailes. La Nephilim, cette inconnue, est hors de portée. Que se passe-t-il ? Elle disparait. Pourquoi le gouffre noir disparait-il ? Plus j’avance, plus il disparait. Je frappe par deux fois. Là où passe ma lame, la lumière chasse le portail.

— NON !!!!

Ma vengeance est hors de ma portée. Quelle salope ! Je la déteste ! Qui est cette pute ?

Michael Moorcook l’avait pourtant décrit dans le Cycle d’Elric, dans le dernier livre de Stormbringer. Le chaos fuit l’Ordre. L’Ombre, la Mort fuient la Lumière et la Vie. Harahel a-t-il trouvé un Royaume hors de la portée des Elohim.

— Non !!!!

Je frappe avec mon arme le sol. Ces abrutis d’humains se calment et s’agenouillent pour me prier. Une aura, un sort puissant détourne mon attention. Je me retourne, bondit sur ce qu’il reste de la scène, j’arrache les restes du plancher. Marc, l’Izanaghi a disparu avec la Skjaldmey et la moitié de la scène au passage. Si elle est partie, c’est que sa mission est terminée. Elle devait veiller sur cette kabbaliste.

Comble de l’ironie, je vais passer des semaines à enquêter pour comprendre pourquoi les Nephilim sont venus à ce concert, pourquoi une cinquantaine d’humains ont disparu de la sorte. Personne ne les a revus. Dans les jours qui viendront, ils seront portés disparus et considérés comme mort, car j’aurais fait pression sur l’état de Californie pour aider les familles des victimes. Oui, les Californiens vont détester les Nephilim. Pour une fois que les Elohim n’ont rien à inventer.

En attendant, je reste persuadée qu’ils avaient une excellente raison. Pourquoi une kabbaliste au pouvoir incroyable, une Skjaldmey et le téléporteur le plus puissant des Izanaghis sont-ils venus ici ? Pourquoi ? Cette question va me hanter, car je ne peux pas imaginer la véritable raison : le chaos, le hasard d’un prospectus publicitaire déposé sur le comptoir de l’Area 51 est le seul responsable. Si on me le disait, je serais bien capable de croire que Kronos est l’homme qui a déposé ce prospectus sous les yeux de Lucy, je croirais qu’il avait un plan derrière ça. Alors que non, rien, nada !

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 18 juil. 2017, 17:49

La téléportation provoque un effondrement d’une partie de la scène. Une fraction de seconde, Race vérifie qu’ils ne sont pas partis sans elle. En fait, le téléporteur a embarqué la moitié de la scène avec lui. Tout le monde se prend quelques planches sur le coin de la tête. Tout le monde, sauf Hope, car elle le protéger avec zèle. Sa mission ne s’arrête jamais.

Il lui donne encore un ordre. Elle résiste du mieux que je peux pour ne pas froncer les sourcils, mais un Nephilim très attentif percevra l’instant de doute. Elle essuie le sang de Junko sur son visage du revers de la main et regarde Emma. Elle allait la tuer quand il s’écarte pour vomir. Les yeux de Race deviennent laiteux pour analyser sa structure. Elle le palpe, elle vérifie qu’aucun morceau de la structure ne l’a transpercé. Elle ne rechigne pas mal sa puanteur. En dehors de son orgueil, il se porte bien. L’ego du gamin lui apparaît aussi bas qu’une couche de vernis sur un sol stratifié. En dehors de cela, il est en bonne santé, mais il ne lui donnera plus le moindre ordre, car, désormais, elle sait qu’il est humain. Un Nephilim ne vomit pas.

« Je ne la tuerai pas. »


Race ne le fera pas, du moins, pas sans avoir vérifié le nom de son propriétaire sur le registre des Skjaldmeyjar. Mais elle écart le problème Emma, quand elle ressent l’aura d’un Originel.

Qui est-il ? Seuls les Originels dégagent une telle aura.

Elle sait qu’il ne s’agit pas de Sariel. C’était le dernier Originel dont elle ignorait le visage. Alors qui est-ce ? Un très ancien Nephilim ou un Originel incconu ?

Pourquoi menace-t-il Hope ?

Écoutant son courage et surtout Kaylee, elle se place avec respect entre Hope et lui.

« Sauf votre respect, mon Seigneur, j’ai reçu la mission de le protéger. »

Elle ne lèvera jamais la main sur un Originel, elle n’aura jamais le moindre geste envers sa personne. Mais elle ne peut pas le laisser tuer cet humain. Sa mission consiste à le protéger, elle le fera jusqu’à ce que mort s’en suive.

Tant que Kaylee ne me demandera d’arrêter, je protégerai cet humain. Je prendrais les coup à la place du gosse et je mourrai à sa place.

La mission est compromise, Race ne veut pas mourir dans la honte, mais elle le fera sans hésiter.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 18 juil. 2017, 18:20

Kronos :
C’est pas tout ça, mais il ne nous reste plus beaucoup de temps et beaucoup de travail à venir. Un instant plus tard, nous voilà de nouveau dans le couloir, je le laisse se débrouiller avec Race et Emma, car pour elles, c’est comme si nous n’avions jamais bougé. Je regarde la petite guerrière en grimaçant.

Uh, trop d’oestrogènes pour moi.

Je lui tape sur l’épaule et il peut sentir mon pouvoir l’envahir.

N’en abuse pas et utilise le avec intelligence. On se revoit bientôt.

Je disparais, car j’adore faire ça. J’aurai pu utiliser la porte comme tout le monde, mais je ne suis pas tout le monde non ?

******

Le rire à cet instant précis est vraiment étrange. Déplacé serait sans doute le bon moment. Et quand il me sort que je n'existerais pas, je dois avouer que je ne sais pas vraiment comment le prendre. Parce que s'il pense au prix que cela va lui coûter, il a oublié un léger détail, enfin plutôt deux : Mes parents. J'ai bien envie de lire comment il va se débrouiller avec cette partie là tiens ! ::d Et puis, on connait le prix de Vesta :siffle: Ne me dis pas merci Vesta. ;)

Pourtant; l'espace de quelques secondes, je regarde vers Djinn. Peut être que pour Kronos cela s'est passé des milliers de fois. Pour moi, une fois. La seconde maintenant. Et autant la première fois je ne pensais qu'à notre survie. Autant, ici, je me contentais de regarder le spectacle comme si c'était un film. Alors regarder Djinn, cela me fait mal au coeur. Il va mourir. Je ne serais pas là. Je m'en veux de l'abandonner. Je ne pourrais rien changer ici et maintenant et j'aurais bien plus de chance après. J'ai d'ailleurs déjà des milliers d'idées vu que Kronos m'a donné des noms dont je compte me servir à tour. Mais pour temps, l'espace d'un instant, je ne fais que regarder Djinn. Vous ne le ressentez peut être pas, mais pour moi, c'est un instant vraiment important.

Et nous revoilà dans ce couloir. Et je mets de nouveau à trembler. Parce que la décision est prise, mais elle est lourde de conséquence pour moi. Car il y a une question que je ne lui ai pas posé. Que fera t'il si le futur change ? Qu'adviendra t'il de moi ? La main sur mon épaule pèse très lourd pour moi. Je le regarde dans les yeux et je fais un vague signe.

Oui Monsieur.

Je ne sais pas trop quoi dire de plus et de toute façon, je n'en ai pas l'occasion vu qu'il a disparu. Alors je regarde les deux femmes et je tends la main vers l'humaine.

Il est temps que l'on y aille Emma.

Et je lui fais un grand sourire. Maintenant, j'ai quelques idées et j'ai vraiment hâte que l'on se mette au travail. Alors partante Emma ou pas ? Laisse moi me rattraper, je ne vais pas te décevoir. C'est une promesse. Voilà ce que mes yeux essayent de dire Emma. Parce que je sais quelle est la nouvelle piste à explorer. J'en suis certain. Et c'est Emma qui m'a permis de trouver cette réponse.

Hors-sujet
Race : Je t'ai copié/collé la fin de la réponse de Kronos et la mienne. Le topic a été scindé ici pour info :
https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic. ... =13283#top
Tu n'es pas du tout obligé de le lire, c'est pour info.

Cependant, je regarde de nouveau vers Race. Cette manière de parler et cette réflexion de Kronos me font vraiment penser que j'ai en face de moi une Sjkaldmey.

Qui t'a donné cette mission ?

Je suis loin de me douter qu'elle me prend toujours pour un humain. Tout comme, je n'ai toujours par "rallumé" mon aura car je suis encore sous le choc de tout ce qu'il vient de se passer. Mais ma main est toujours tendu vers Emma et si elle la prend, je l’amènerais vers moi pour qu'elle reste près de moi et loin de Race.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 juil. 2017, 19:39

Tout ça, ça fait beaucoup pour moi. Des Anges et des Démons qui s’entretuent, je n’en avais jamais vu. Ça n’a toujours été qu’eux contre nous. Je n’ai pas le temps de culpabiliser de me savoir en vie, alors que personne n’a de nouvelles de Lucy et Arthémis, car l’ordre est donné avec un détachement à faire froid dans le dos.

Elle sait des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Elle ne peut plus quitter notre monde.

Hope !

Je le regarde abasourdie. Mais c’est qui ce type ? Je n’ai pas l’intention de rester ici, encore moins après une journée comme celle-ci. On m’attend à Washington. Je dois retourner chez moi. Je ferais du stop s’il le faut.

Je ne la tuerai pas.

Je soupire comme si je disais, ENFIN !

Merci.

C’est bon à savoir, mais après ce qu’elle vient de faire, elle ne me rassure pas du tout. J’essaie de me tenir loin de l’un comme de l’autre, mais déjà rien qu’Hope qui quitte la pièce me rassure. Je ne suis pas immédiatement Race, car j’ai dans l’espoir de trouver une issue, mais il n’y a rien que des livres ou des babioles inutiles. Je décide finalement de tenter ma chance. Peut-être que personne ne m’arrêtera et que ce n’était que du bluff. Seulement, ça fait beaucoup de personnes à passer incognito maintenant qu’un homme s’est joint à la fête. Il a quelque chose de différent, mais je n’ai pas le temps de m’attarder sur ses traits qu’il s’évanouit dans la nature. Je cligne des yeux plusieurs fois plus sûre que ce que je vois est réel ou pas. C’est là que la main est tendue.

Il est temps que l'on y aille Emma.

Attends, que j’y réfléchisse... Non !

Je recule. Je ne vais pas le suivre, clairement pas. Pas après ce que j’ai vu, pas après ce qu’il a fait et dit. Je préfère encore rester avec la fille derrière qui je me déplace doucement. Est-ce que Hope me fait peur ? Physiquement non. Mais c’est ça qui le rend encore plus dangereux. Il parait inoffensif. Jusque là, je ne m’étais pas méfié de lui. Je le trouvais même sympathique.

Je préfère rester avec elle. Je compte aller à l’Area pour voir si Lucy à donné de ses nouvelles.

Je ne connais pas Race et je vais sans doute le regretter.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 juil. 2017, 09:36

Juste avant : https://nephilim.jeuforum.fr/viewtopic. ... =30#p13340

La main de Sariel sur ma joue ne me réconforte pas, alors qu’il a toujours eu ce pouvoir avant. Je jure que mes sentiments pour lui n’ont pourtant pas changés. Seulement à cet instant, je crois que rien ne pourrait me consoler à part de savoir que Hope va bien. Le voir de mes propres yeux serait encore mieux, mais je suis prête à oublier cette idée, tant que son père est à ses côtés.

Je suis prête à suivre MatVei à la seconde où il me prend la main. Mon coeur va s’arracher de ma poitrine et Taximan nous téléporte avant de nous abandonner dans un bureau que je n’ai jamais vu auparavant. Enfin, je sais qu’il ne nous a pas réellement abandonné. De tous les Nephilim, le téléporteur de Sariel est celui en qui j’ai le plus confiance pour prendre soin de son Seirim. Désolée Oishi. Il n’a jamais donné l’impression de m’apprécier, bien au contraire, mais il a toujours fait parti de notre intimité. Il est de la famille. Un peu comme cet oncle qui vous rappelle dès qu’il le peut que vous êtes une pièce rapportée et même pas de bonne qualité… tout cela sans jamais avoir à vous adresser la parole. Heru à côté de Taximan est une vraie pipelette. Et pourtant, je ne déteste pas ce Nephilim, au contraire. Il protège ce qui m’est le plus cher. Je ne m'imagine pas lui demander autre chose.

Mon regard cherche dans ce bureau sans savoir vraiment quoi exactement. Monsieur Timberman... jamais entendu parlé. J’ai du mal à rester en place tenant toujours fermement Sariel. J’ai envie de quitter cette pièce en courant dès qu’il me dit que c’est deux étages plus bas. On est s'y proche, filons-y à toute vitesse ! Je me mets à respirer profondément. Il faut que je me calme. Deux étages. Ce ne sont que deux étages. Et puis il est MatVei, je comprends donc que ce n’est pas le Seirim des Infiltrés qui se trouve à mes côtés. Je ne dois pas l’oublier.

Deux choix va s’offrir à nous pour descendre, l’ascenseur ou les escaliers. Vu ma tenue, prendre les escaliers serait étrange, il nous faut donc appeler l’ascenseur et patienter quelques instants. Je suis tellement obnubilée par ce qui nous attend deux étages plus bas, que je ne trouve pas de mots. Je reste dans mon mutisme, mes pensées, ma peur que quelque chose d’affreux soit arrivé à mon enfant.

J’ai l’impression que l’ascenseur n’arrivera jamais. Je me mets alors à observer la porte qui permet d’emprunter les escaliers avec intensité. Qu’importe ce qu’on utilise finalement, on finit par arriver dans ce couloir et Hope est là. Il est là, vivant. Quel soulagement, mais mes jambes se mettent à trembler. Je suis terrifiée de me retrouver devant lui, alors qu’il y a un instant je rêvais de pouvoir courir le rejoindre et de le serrer dans mes bras. La nausée commence à monter, alors que je réalise que je n'ai jamais été aussi près de mon fils depuis que j'ai appris que j'étais dangereuse.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 22 juil. 2017, 21:56

Les muscles de Race se détendent dès le départ de Kronos. Tout s’est passé rapidement, il ne pose aucune question, il se contente d’une réflexion que Race ne comprend pas. Elle tourne la tête vers Emma.

Trop d’estrogènes ?

Emma serait donc une Nephilim enceinte de Hope. Non, impossible. Il n’aurait pas ordonné sa mise à mort dans ce cas-là.

Sa langue claque quand Hope se permet de lui poser une question.

« Ma hiérarchie. »

Elle n’apprécie pas du tout le ton employé par le gamin. Qui qu’il puisse être, il n’avait pas à lui donner des ordres. Elle fait partie du corps des Skjaldmeyjar et il la considère telle une esclave.

« Je t’emmène à l’hôpital passer des examens. »

Race attrape un trousseau de clés dans une petite armoire accrochée à un des murs. Elle connait parfaitement les lieux pour y venir régulièrement. Elle enregistre ensuite son nom sur un document électronique. Il n’y a ni la marque ni le modèle du véhicule, mais un adjectif en dit long : blindé.

Emma souhaite se rendre chez Lucy, l’esclave Infiltrée. Alors, Race la prévient aussitôt des complications qui ont eu lieu.

« Sainte Lame a lancé un sort sur Lucy. Elle a ensuite disparu dans un portail kabbalistique. Il y a très peu de chances qu’elle soit chez elle.
— Et Arthemis ?
demande Marc.
— Je ne sais pas, je ne l’ai pas vue. »

Elle comprend son intérêt pour cette esclave, elle assiste Djinn personnellement. Il va donc falloir revoir toutes les règles de sécurité du Luxor. C’est alors qu’un couple entre. Leur regard porte bien trop d’intérêt à Hope. Race reprend ce rôle, même s’il ne l’a jamais quitté, de garde du corps. Le temps qu’il fasse un pas, elle se trouve déjà entre Hope et les intrus.

« Écartez-vous ! »

Sauf si Hope a révélé sa nature à sa première remarque, elle l’emmène à l’hôpital Vestae.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 juil. 2017, 22:10

J'ai envie de soupirer. Non, je soupire en fait, en baissant ma main tendue. J'ai fait une bourde avec Emma, je m'en rends compte, bien trop tard maintenant. Mais, je suis désolé pour elle, je ne laisserais jamais une humaine connaître nos secrets et notre vie sans être lié à un Nephilim. Je suis Infiltré. Je suis le "digne fils de mon père". Mes sentiments, mes convictions, jamais ils n'entrent en ligne de compte quand il s'agit de la vie des Nephilim. Sans doute que je pourrais sourire de cette idée. Car pour le coup, est-ce que je ne ressemble pas à Kaylee ? Celle qui me trouve le plus pitoyable de tous les Nephilim ? Alors je marmonne dans ma barbe que je n'ai pas.

Elle va bien. Elles vont bien. Raven a gérer.

Elle gère toujours. Souvent avec dégâts. Mais je suis sûr qu'elles sont toujours "en vie". Gravement blessé, peut être, mais en vie. Mais Race, enfin la Nephilim inconnu, continue de ne pas être commode. Ma hiérarchie n'est pas une réponse. Ce qui me fait toujours pencher vers les Sjkaldmey, même si je reste ouvert à d'autres clans. Pour l'instant, rien ne m'en dissuade. Et quand elle parle de passer de l’hôpital, je soupire encore plus. Je n'ai aucune envie qu'elle emmène Emma chez les Vestales, mais je cligne des yeux en comprenant que c'est de moi dont elle parle. Je suis abasourdi parce qu'elle dit. Pourquoi j'irais me faire soigner ? Je vais bien. Enfin mieux. Et alors, je comprends enfin. Mon absence d'aura ! Super ! Le meilleur infiltré qui se fait passer pour un Nephilim et qui est humain actuellement. Au siège des Izanaghis en prime !!! Tout va bien !!!! Vous connaissez ces journées où quoi que vous fassiez, c'est une journée de merde ? Et bien, on est en plein dedans !

Mais on pourrait dire que cela ne pourrait pas être plus pire ? Non ?

Et bien non !

Race se déplace une nouvelle fois pour faire barrage de son corps (je devrais m'en sentir flatté ?) face à un couple qui arrive. Je me décale un peu pour voir qui vient et là, je deviens blême. C'était un beau bordel, mais c'est encore pire. Vraiment encore pire. Alors je glisse ma main de mon front à mon menton en respirant profondément.

Le meilleur Infiltré qui soit ...
Le meilleur fils qui soit ...

MOn aura explose dans le couloir au yeux de Race et j'attrape le poignet d'Emma. Race s'est décalé, alors que l'humaine le veuille ou non, elle m'appartient.

Oui. Je ne connaissais pas Emma. Je n'ai même pas été lire son BG. J'en avais strictement rien à faire de cette fille. Mais il a fallu ce rp, pour que je me dise : Si Lou l'apprécie, alors apprends à la connaître. Mais il a fallu ces quelques mots à elle, Emma, pendant la cohue, pour que je ne comprenne trop bien ce qu'elle a voulu dire. Et il a fallu Kronos pour que je prenne ma décision. Est-ce que le premier sans clan peut avoir une esclave ? Vous savez ce qui est le plus drôle ? C'est que jamais je n'aurais cru qu'un de mes persos aller faire ce que je vais faire avec Hope. Mais on verra si il arrive à accomplir sa quête mieux que Lucy (^^).

J'ai entendu ce que tu me dis Emma. J'ai TRES bien entendu. Je sais comment changer tout cela.
Et que tu le veuilles ou non, c'est grâce à toi que l'on va y arriver. Je sais maintenant où est notre priorité.


Je lui souris. Un sourire doux, avenant. Mais encore une fois, vu ma main mise sur son poignet, elle ne bougera pas. Elle ne va pas m'aimer. C'est dommage. Je suis sans doute le plus gentil. Mais parfois, une rencontre malencontreuse, peut tout changer. Tout pourrait être différent. Je pourrais remonter dans le passé. Revenir en arrière avant que je ne ferme la porte et que je parle à Race d'Emma. Oui, tout pourrait être différent. Mais dans ce cas là, je revivrais le futur. Je risquerais de foirer de nouveau avec Kronos. Je ne peux pas jouer avec le futur juste pour arranger MA vie.

Fais moi confiance Emma.

Dis le serpent à la souris. Elle peut me taper, je ne lâcherais pas. Même devant ma mère. Je n'ose pas regarder vers le couple. Voir la déceptions dans le yeux de mon père, la honte dans les yeux de ma mère. Je n'ose pas parler devant Race. J'ai merdé. Mais j'avais peur de mourir. J'avais prévu mon testament, car j'avais toujours su que je repartirais. Je le croyais. Mais Kronos n'a pas été très clair sur ce point pour la fin ... Peu importe. Ce qui est fait et fait. D'ailleurs, est-il en train d'en profiter pour leur voler leur Hope ? Je garde Emma "en main" et je lève mes yeux vers eux pour leur faire un petit sourire.

On va bien.

"On" pour fausser les pistes de Race. Mais si j'apprends que c'est Kaylee sa chef, Kaylee comprendra alors qui est Dawn pour moi. L'étau se resserre, mais Kronos n'a jamais vraiment dit qu'il fallait qu'on se la joue "agent secret". Je finis pas faire un pas en arrière. Ce n'est pas le moment pour Dawn et MatVei. En ce moment, je crains autant l'un que l'autre.

Tu ne m'as toujours pas dit qui est ta hiérarchie.

J'ai la tête dure. Je veux savoir, mais je n'obtiendrais sans doute rien. Je commence à partir à reculons avec Emma. (qu'elle le veuille ou non). Direction, le registre des esclaves. Personne ne doit mettre la main sur cette humaine. Mais la question est : Comment vais-je faire pour la revendiquer ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 août 2017, 20:11

Je n’ai pas envie d’être ici. Je ne sais pas à quoi joue Hope, mais je n’apprécie pas ce que je vois, encore moins son comportement à mon égard. Tout ça, c’est nouveau et ce monde m’est inconnu. J’en viendrais presque à regretter la dictature Elohim. J’ai dit presque...

La blonde essaye de me dire que ça ne sert à rien de chercher Lucy, mais je suis loin d’être d’accord. C’est la voix de Hope - étonnamment calme pour le sujet abordé - qui nous rassure. Du moins, il tente. Je ne connais pas Raven, en vrai, je ne sais même plus si je dois faire confiance à ces filles. Quand je le réalise, je me rends compte que je ferais mieux de penser à moi avant tout, mais à chaque fois que je l’ai fait, j’ai fini par regretter. Je ne sais pas dans quoi j’ai mis les pieds, mais je semble y être jusqu’au cou.

Heureusement, un couple fait son apparition. Ils ne semblent pas les connaître, ni être dans leur “camp” sinon Race n’aurait pas protégé Hope ainsi. Je vois une opportunité de m’extirper de ces deux psychopathes.

Aidez-moi. Je vous en supplie.

J’ai crié aussi fort que mon corps pouvait encore me le permettre et j’ai essayé de passer le barrage de Hope et Race. C’est là que le cousin de Lucy m’attrape par le poignet et que la baffe vient trouver sa joue. Je ne la regrette pas et je me débats pour qu’il me lache. J'ai appris à me défendre et je compte bien le lui montrer. Pourquoi ? Pourquoi tu as fait ça Hope ? Je ne parle pas de ce geste, mais de cette aura.

Je n’ai aucune idée de ce qu’il vient de faire en réalité, mais je le ressens, là, à cet instant où j’ai l’impression de le voir encore différemment pour la troisième fois de la journée. Il est beau comme un ange. Et oui, je connais bien plus les Anges que les Nephilim, normal que je le compare. Avoir la beauté d’un ange - même si ça me fait étrangement monter le rouge aux joues - n’est pas pour me rassurer pour autant. Je les déteste. Cela dit, ça a eu l'avantage de me faire arrêter et je ne gesticule plus alors que j’ai entendu ses paroles. Pourquoi il a changé d’avis ? Et pourquoi je devrais lui faire confiance ? Il calme la bête avant de la tuer ?

Prouve-le !

Je regarde mon poignet. Comment lui faire confiance s’il me traite comme une prisonnière ? Et puis, je n’ai pas compris ce qu’il a voulu dire ou ce dont il me croit capable.

Laisse moi partir.

Mes espoirs sont anéantis, j’ai compris qu’il connaissait ces deux personnes. Kronos ne t'a rien dit quand tu es arrivé... je ne connais même pas l'existence de cet Originel.

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités