[Indio, Californie]Coachella nous voilà!

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 avr. 2017, 08:43

Le Coachella festival avec sa musique et son art. Lucy l’a déjà fait, mais ça, c’était avant, avant les Nephilim. Aujourd’hui, aujourd’hui se le refaire est une idée sensationnelle ! Drew ne partage pas son idée, il préfère rester à la boutique, Chris aussi, pas d’autorisation de son « protecteur ». Lou ne peut pas savoir si Julian serait contre puisque Julian n’est plus là et qu’elle se voit bien mal déranger Sariel pour lui demander la permission ! –Ce n’est pas comme si elle avait envisagé qu’il lui dise non avec tout l’art et la manière qu’il peut avoir de le faire.- Du coup, elle a prévenu Hope. Pourquoi ?

Pour l’emmener avec elle ! Est-ce qu’il vient ? ça fait un moment qu’ils ne sont pas sortis et ça lui plairait bien qu’ils la suivent ! Il ne peut pas toujours tout refuser, elle a un argument de choc, la bouille kawaï choupie, ça marche –pas toujours- mais généralement, c’est infaillible !

En tous cas, elle a embarqué qui traîné par là. Emma. La jeune femme dont elle a fait la connaissance c’est vu attribué par le destin, une connaissance –et un jour peut-être amie ?- non pas envahissante mais dynamique, qui a un cruel besoin de bouger. Parler de ses envies de voyages avorter avec William il y a peu a réveillé son besoin d’expérience ! Et puis Arthémis ! Arthémis qu’elle a fait sortir de son labo, elle pensera à Djinn de loin, au lieu de le faire de prêt !

Oh il y a encore de la place dans la voiture, n’importe qui peut s’être aventurée avec le trio de base, Lucy aura emmené, foutant les gens dans la remorque derrière, qui veut. Personne ne risque rien ! Une tente les attends au festival, à moins qu’Arthémis, meilleure organisatrice n’y ait mis le bout de son nez, mais Lou n’a retenu qu’un emplacement pour y coller une grande tente emprunté à un pote, à plusieurs place,de quoi s’installer avec son duvet, pour dormir et puis repartir de plus belle !

Drôle d’idée de voir une petite geek dans ce genre d’endroit pourrait-on penser, mais Lou n’est pas du genre raciste dans les genres, au contraire, elle est assez ouverte et voir Lady Gaga ne lui déplait pas ! La performeuse n’a pas que des titres qui enchantent la demoiselle, mais elle a le mérite d’être une artiste certaine. Elle remplace Beyoncé, qui pour cause de grossesse, n’a pas pu être là !
Selon les réseaux, il y aurait un chanteur français, un gars qu’elle a déjà entendu, tout tatoué et plutôt mignon, un certain Pokopa, Pokora, elle regarderait à nouveau sur son téléphone !

Mercury se rapproche d’ailleurs de l’endroit, la fidèle nouvelle voiture file aussi bien qu’une neuve, Lou l’entretient avec autant de soin que Charly. Baissant le son de la radio qui diffuse un titre de rock, Lucy s’arrête au stop. Il y a trois place devant, pour ceux dans la remorque, l’interstice de la vitre ouverte permet de communiquer.

--On est presque arrivé !

Lâche-t-elle gaiement. Ils sont loin du dôme, très loin, mais est-ce que cela veut dire qu’ils sont en insécurité ? Ce week end apportera les réponses à cette question ! En tous cas, Lucy souffle un peu, mais loin de la cité des démons, elle ne se sent pas pour autant bien. Elle doit peut-être un peu cherché les ennuis, mais étrangement pas avec Sariel.

Elle reprend la route en suivant les indications, débarquer, s’installer, et puis aller profiter ! Ils ont de quoi manger pour plusieurs jours, de quoi boire, alors il ne reste plus qu’à profiter de la musique et de l’ambiance !

Quête du poste: poster enfin à "Gaïa" +500xp

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 avr. 2017, 20:42

Méfiez-vous ! Méfiez-vous lorsque Lou vous demande quelque chose et que vous avez la tête pleine de plans de vaisseaux spatiaux. Parce qu'à ce moment-là vous devriez plutôt vous demandez en quoi consiste exactement un festival. Et ou cela se trouve. Mes anciennes expériences en tant qu’hôtesse d’accueil ne m'ont jamais menées dans ce type de manifestation. Pas le bon profil je suppose. Et mes expériences précédentes encore moins.

C'est dans la voiture en faisant des recherches sur le net de mon portable que je découvre stupéfaite que nous nous rendons en Californie... Pour plusieurs jours ! Me voilà complètement prise au dépourvu. Je comprends mieux le regard étrange de Lucy sur mon fourre-tout qui ne saurait transporter de quoi me changer. Et je n'ai pas prévenu Djinn, ni personne d'une absence si longue. Il va me falloir reporter réunion et entretient, prévenir en catastrophe des gens pour accomplir mon travail. J'avais escompté seulement une soirée. Longue liste d'impondérables à gérer avant un séisme annoncé. Je pianote aussi vite que je le puis durant pratiquement tout le voyage.

L'espace du voyage je règle mes affaires et préviens qui de droit avant de respirer lorsque nous arrivons sur les lieux. Le mal est fait alors autant en profiter. Je m'ouvre un peu à mes compagnons de voyage tandis que nous flânons ou nous installons.

L'angoisse arrive lorsque j'aperçois sur un tee-shirt l'Homme de Vitruve de De Vinci détourné avec des ailes d'ange. Telle une claque mentale je me rappelle soudain ce qui m'a fait revenir à Végas. Persuadée que j'étais qu'un Elohim jouait au chat et à la souris avec moi. Une vague de panique menace de m'engloutir. Mon self contrôle me permet d'éviter la tétanie ou le hurlement mais on en est pas très loin.

Je crochète le bras du ou de la première du groupe qui passe. Marmonnant un truc comme "Je me sens pas très bien. Je crois que je vais rester planquée dans la tente. Enfin non pas planquée. Couchée dans la tente."

Chance de rencontrer un Elohim 0%. Peur irraisonnée 100%.

Je vais passer mon temps à rechercher un homme dans la foule. A moins d'un verre ou d'un calmant peut-être. Juré. La prochaine fois je demande la localisation exacte et surtout je n'oublie pas pourquoi je vis sous le dôme.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 avr. 2017, 11:29

► Afficher le texte
Cela fait quelques semaines que j’ai rencontré Lucy. Nous ne nous connaissons pas très bien, mais elle est la seule personne avec qui je me suis rapprochée jusque là. Je suis discrète et ne fais pas de vague. Je suis présente tous les jours pour mes deux heures de ménage à l’Area 51. Le reste du temps, je travaille au restaurant de madame Parker. Un troisième travail me permettrait d’atteindre mon objectif plus rapidement, alors j’y réfléchis. Je ne sais pas encore comment faire avec mon emploi du temps. D’ailleurs, en parlant de mon planning, je n’aurai pas pu accepter la proposition de Lucy si le restaurant n’avait pas été fermé ces trois prochains jours pour rénovation. Un donateur anonyme a offert une somme à madame Parker pour remettre à propre et aux normes de sécurité son bâtiment. Je suis donc sans emploi pour ces prochains jours, mais cela me permet de sortir un peu et de découvrir comment ils vivent à cette époque.

J’ai grimpé à l’arrière du véhicule. Je ne voulais pas empêcher Lucy d’être avec ses amis. Cela ne me dérange pas, car j’ai l’impression de découvrir le monde. Tout est si grand et si vaste. Je ne suis pas sauvage avec les invités de Lucy. Je réponds s’il y a des questions, je souris aux blagues, mais parfois il m’arrive de fermer les yeux pour laisser le soleil réchauffer ma peau et le vent caresser mon visage. Les odeurs sont tellement différentes.

Je ne connais pas Coachella, encore moins les artistes qui vont s’y produire. Tout cela est tellement anti angélique. Sur les lieux je m’en rends vite compte. Les amoureux s’enlacent. La filles sont habillées avec légèreté. L’alcool coule à flot. Je ne peux m’empêcher de regarder autour de moi me préparant à recevoir la foudre de Dieu.

Je vais rester avec elle.

Si Arthémis ne se sent pas bien, je ne vais pas la laisser seule. Que Lucy aille s’amuser.

On entend aussi bien la musique d’ici non ?

Je m’adresse à Arthemis. Je veux qu’elle comprenne que cela ne me dérange pas de lui tenir compagnie. Mon sourire est sincère, je ne suis pas en train de me sacrifier.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 avr. 2017, 19:46

Lucy sautille, le festival Coachella ! Elle est déjà au anges, façon de parler et déjà impatiente ! Pas de dôme ? Elle devrait avoir peur, elle pense que si cela avait été interdit, elle aurait déjà quelqu’un au cul. Mais personne, Sariel a mieux à faire ? Elle sautille avec une impatience extrême, s’agitant déjà dans tous les sens, et elle se rapproche des filles, en riant doucement. Elle apprécie Emma, elle adore Arthémis et ça va être génial !

--ça va pas ?

Ah non, qu’est-ce qu’il se passe ? Arthémis est malade ? Elle veut un cachet ? Lou fronce les sourcils et regarde autour d’elles, avant de s’excuser et de disparaitre rapidement. Elle ne se sépare des demoiselles que quelques secondes, histoire d’aller au petit stand de glace, ce genre de granité où on met du sirop par-dessus. Et de la vodka par ici. C’est une bonne chose, pour débuter la fête, même si cela n’est pas obligatoire, elle en prend le nombre qu’il faut et remercie le mignon jeune homme qui la sert.
Lucy risque de ne pas dormir dans la tente au moins un soir, c’est certain ! Elle revient vers les filles et leur temps à chacune un petit cornet.

--A notre petit week end les filles ! Arthémis je veux que tu t’amuses, no stress, okay ? Emma toi aussi ! Vous travaillez trop toutes les deux !

Un comble pour la fille hyperactive qu’elle est. Le besoin de souffler … il est tellement là, tellement lourd, et ça fait tellement du bien ! La rouquine ‘trinque’ avec les filles, les cornets en guise de verre et ses lèvres s’humectent de la glace alcoolisée.

--Oh attendez !

Elle dégaine son téléphone portable, histoire de se prendre en photo avec les filles, elle remarque un sms de Hope mais elle le lirait après. Avant cela, elle envoie un sms à Séveride, pas de pays des ombres ? Pas grave, ça veut pas dire qu’elle est plus en sécurité sur terre tient ! Mais peu importe, elle ne pense pas à ça, elle envoie son sms au blond, il lui manque, mais elle ne parlera pas une fois de lui durant ce séjour, ni y pensera. Ou en tous cas, pas plus ! ça suffit !

Ouvrant le sms de Hope, elle croque encore la glace et pousse une exclamation de joie !

--Hope vient ! Génial ! –Relevant le bout de son nez.-On installe et on est tranquille après ?

Trois beaux jeunes hommes se rapprochent, pour des mortels, car ils n’ont clairement pas la petite pique Nephilim, sauf un. Un seul, que Lou regarde en fronçant les sourcils.

--Salut les filles, on vous regardait de là-bas, et on se disait qu’on pouvait vous aider ?
--C'est une idée ! Je suis Lucy et voici Arthémis et Emma !
--Enchanté, moi c’est Julian. –Et oui, le maître de Lucy, il faut bien qu’il serve !- Et voici David et Dylan !

Lucy glisserait à Arthémis de qui il s’agit, histoire de ne pas la laisser le bec dans l’eau. Elle espère qu’il ne gâcherait pas son week end en faisant ainsi son apparition, mais elle n’y pense pas longtemps, préférant envoyer ses coordonnées à Hope, histoire qu’il débarque !

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 24 avr. 2017, 21:38

La sollicitude d'Emma me touche. D'autant que ses regards alentours me laissent croire que c'est sa première fois pour elle aussi. Et qu'elle en est tout aussi affolée peut-être. Ma main se resserre autours de son bras un bref instant en signe de compréhension. Mon sourire saffiche sans ma permission ou presque.

"Merci à toi. Et puis je suis d'accord, pas la peine de trop se rapprocher. Répondre au téléphone en étant sourde n'est pas très pratique."


Un bout d'humour. Je ne suis pas si loin de la surface alors. Nous commençons à tout déballer en attendant Lou. Qui ne tarde pas. Je fronce le nez devant ma glace alcoolisée. J'hésite. Hausse les épaules et goute. En soi ce n'est pas mauvais. Disons que le sucre aide à faire passer. Au bout de quelques - comment dire du coup ? Lampée ? Oui lampée c'est pas si mal - Donc au bout de quelques lampée c'est même plutôt agréable.

Je ne laisse rien voir de ma légère crispation lorsque surprise par l'arrivée des trois hommes que je n'ai pas vu venir ma paranoïa reprend un instant le dessus. Mais la désinvolture de Lou est rassurante quelque part. En plus Hope va arriver. Le jeune nephilim est peut-être mal perçu par beaucoup mais son intelligence et sa sensibilité me touche. Je suis contente qu'il semble avoir envie lui aussi de sortir la tête de ses plans.

Quelque chose dans le trio réveille mes bas instincts. A moins que ce ne soit l'alcool. La nature particulière de Julian révélée me rendra les choses encore plus attirantes. On peut dire ce que l'on voudra, coucher avec un dieu ce n'est pas rien. Et Lucy ne sera pas la seule à découcher. Quoique Hope pourrait être aussi un bon candidat. Même si je doute de la pertinence de l'idée. Pourtant je sais que je chercherai des signes.

"Enchantée messieurs. Et bien ma foi. Il faut décharger une grosse cantine bien lourde et l’amenée à notre campement. Ensuite il y a les tentes à monter. Dont une, qui d'après ce que j'ai vu n'est pas du tout de ce modèle dépliable d'une main. Un truc qui a du appartenir au grand-père de Lucy je pense. Ou alors à un colon peut-être bien."

Si après ça ils sont toujours motivés je songerais à l'éventualité d'un flirt. Au final c'est que notre petit groupe soit bien installé qui importe. Je m’efforce d'afficher un sourire jovial. Pour ne scruter les alentours que deux ou trois fois par minutes.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 25 avr. 2017, 13:59

Je m’entendrais bien avec le Prince Noir, car j’ai la conviction que les Nephilim sont comme les kabbalistes, des mouches attirés par des pots de miel. Nous avons donc un festival avec des nanas dont les vêtements tiennent dans un mouchoir de poche, des chanteurs virils qui allument les groupies du premier au dernier rang.

Et aucun Ange ?

Les Nephilim s’ennuient. Ils profitent de leur immunité sous le dôme de Vegas, mais ils s’ennuient. La ville leur propose de monter les marches de la tour Eiffel, de visiter la pyramide du Luxor. Mais tous ceux-ci ne sont que de pâles copies de la réalité. Il existe parmi les Nephilim des succubes et des incubes de gout. Vegas ne peut pas leur suffire. Alors, je sais bien qu’il y en a ici. Des imbéciles sont venus alors qu’ils dégagent une aura. Nous ne les tuerons pas. C’est grâce à eux que nous comptons repérer ceux qui cachent leurs auras. Ce sont eux les plus dangereux.

— Ah Sariel ! Un jour tu lècheras mes bottes en demandant pardon. Je te pourfendrai de ma voleuse et les auras de tes enfants scintilleront sur Terre. Le chœur d’Haniel viendra purifier ces brebis égarées. N’est-ce pas June ?

Nous avons installé non pas une, mais deux reliques. Pourquoi se priver de la Foi ? Je caresse l’une d’entre elle pour ressentir la présence de l’Eden. Mais rien. Je porte le Sangreal. Je n’ai pas d’aura, je suis une humaine parmi tant d’autres et je peux même me maquiller comme une catin.
► Afficher le texte
Une technicienne est assise à côté de June, elles sont toutes les deux dans un camion de régie, une carte de presse autour du cou. Moi je me balade dehors, un micro émetteur dernier cri dans l’oreille, invisible. Surtout avec la quantité de boucles d’oreilles que je porte. On communique, June repère les auras Nephilim. Moi je vais les approcher et les purifier à ma façon. Je mâche mon chewing gum, bouche ouverte et claque le cul d’un humain plutôt mignon.

Oui, je vais finir Originelle. Mais Sainte Gabrielle boira mon âme.

– Alors ? prononçais-je à l’intention de June.

Les Infiltrés écoutent les ondes. Ils se doutent que nous pouvons être là. Mais je m’en moque. Les ondes sont cryptées. En y mettant les moyens, ils parviendront à tout décrypter. Mais pas avant quelques heures. On a de quoi glaner des informations et repérer certains Las Vegans.

Arthemis : Chance de croiser un Elohim ou un archange ? 30 % en forte hausse.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 15:02

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=TRJYCW_dCN4[/BBvideo]

Est-ce que tous se passe comme prévu ? Pas vraiment. Je n'avais rien prévu. Suis-je plus fort que mon père ? Niveau pouvoir oui. Mais à priori, niveau force de caractère, pas du tout. Kronos m'a anéanti. Je ne m'attendais pas à cela. Mais je ne m'attendais à rien non plus. J'en sais rien. Je suis sans doute encore plus paumé qu'à mon arrivé. Mais il ne faut pas oublier qui est ma mère. Une petite blonde (moche selon certaines personnes) qui change parfois d'avis ou d'humeur comme de chemise. On dirait bien que je suis dans le bad mood. J’envoie un texto à Taximan et on se retrouve dans un magasin de fringues. J'ai changé de vêtements et c'est en quelque sorte un retour aux sources. J'ai besoin de faire un break. mais quand on voit qui est là bas, ... Sérieux Lucy .... Rah lalala.
► Afficher le texte
C'est pas une bonne idée.
Je sais.
Je dois le prévenir.
Fais donc.
Tu ne changeras pas d'avis.
Non.

Taximan me regarde longuement et la téléportation est rapide. Une autre planque des infiltrés. J'ouvre l'un des tiroirs et j'en sors les papiers d'un véhicule, les clés, les clés de l'appartement ainsi que du fric que je glisse dans mes poches ou dans ma besace.

Je te laisse deux heures d'avance ...

Et c'est ainsi qu'il disparaît alors que nous n'avons pas d'aura tous les deux. Deux heures, c'est pas beaucoup pour faire la bringue, mais peut être que mon paternel ne viendra pas me chercher par la peau des fesses. de toute façon, je ne suis pas d'humeur à être sympa avec le moindre originel. Je grimpe dans la voiture et je me mets en route. Je fais un nouveau selfie que j'envoie à Lucy. Elle peut sans doute reconnaître le paysage derrière, je ne suis plus si loin que cela. Tant pis si les filles comprennent que je suis un infiltré. Tant pis s'ils savent que j'ai son pouvoir de clan et que je suis peut être qu'un sans clan. J'en ai plus rien à faire de toutes leurs magouilles. Qu'ils se débrouillent seuls les Grands de ce monde. (Et dire que je vais regretter ma crise d'ado tardive ouinnnn. Kaylee vient me sauver. J'ai peur ! *tousse*) C'est un beau bordel pour garer les voitures, alors je fais comme tout le monde à l'arrache et me voilà à me faufiler, à suivre le GPS et quand enfin je vois le groupe (dont Julian qui me repère du coin de l'oeil en fronçant les sourcils), j'attrape Lucy par derrière et je la soulève en hurlant.

FIESTAAAAAAAA !!!!

Elle a du renverser sa glace, mais on s'en fou. D'ailleurs, j'attrape un des morceaux qui trainent sur son tee shirt (sans doute pas loin de ses melons *tousse*) et je le mets à ma bouche en levant les sourcils. Puis je me tourne vers Arthémis avec un grand sourire.

Tu es là ? TU ES LA !!!! Mais c'est GENIAl !!! Dans mes bras !

Et me voilà à lui faire un gros câlin en nous dodelinant sur une jambe puis une autre.

Je suis trop content te voir.

Puis je me tourne vers la dernière et je lui claque direct la bise.

Salut, je suis le cousin de Lucy, Hope. Enchanté.

J'en profite pour saluer les gars aussi en leur serrant la main.

Et voilà, j'ai voulu faire la fête une fois dans ma vie et je vais payer le cher. Super. Je suis déjà ravi de ce rp. Je vais être un vrai couard encore une fois. Ouinnnn mais mon sexappeal mince alors !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 15:27

Je suis dans une autre dimension. Tout cela ne me ressemble pas. J’apprécie Lucy et j’aime la douceur que dégage Arthemis, mais de l’alcool ? Vraiment ?

Je n’ai jamais bu d’alcool.

J’ai ce pot entre les mains et accessoirement on va me dire que ça tombe bien, car cette fois, il ne faut pas la boire, mais la manger. Ça reste de l’alcool ! C’est banni. Ça rend les humains stupides.

Et si je me mets à devenir folle et à faire n’importe quoi ?

Est-ce que les filles se rendent compte qu’elles sont en train d’essayer de me dévergonder ? Je commence à douter de l’influence qu’un groupe peut avoir sur une personne quand des garçons arrivent. Personne ne semble les connaître, mais ça ne dérange pas Lucy et Arthemis. Je les admire en quelque sorte, car je n’ai qu’une seule envie, me tirer de là à toute vitesse. Je me contente de rester en retrait derrière les filles. Elles prendront ça pour de la timidité.

Arthemis se révèle être une femme très organisée et qui sait diriger. Je me mets à me détendre un peu avant que Hope n’arrive, secoue les filles plein de joie et s’approche de moi. J’ai un geste en arrière avant de comprendre qu’il veut faire une bise. Les contacts physique de ce genre ne sont en général pas nécessaires. Je l’avais déjà remarqué, mais il semble qu’avec la joie vienne la démonstration d’affection. Je tends mon gobelet à Hope après avoir senti ses lèvres sur ma joue.

Emma, je suis sa femme de ménage.

Smile. Oui, je suis un peu l’intru du groupe, m’enfin, je le savais que ça allait être différent de ce que je connaissais. C’est juste que c’est beaucoup d’information d’un coup. Un grand sourire s’affiche sur mon visage.

Attention, ça fond.

Je lui montre du regard le pot.

Je reviens, je vais les aider à vider la voiture.

Lucy a beau me dire que je travaille trop, je n’ai pas l’impression que ce soit le cas. Porter ne me fait pas peur. Je sais me débrouiller. Je ne suis pas si frêle.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 25 avr. 2017, 16:21

--Si tu n’as pas envie, tu n’es pas obligée Emma, t’en fait pas !

Lucy ne force personne, si elle n’en veut pas, elle n’en veut pas, mais elle, si et elle rattrape la glace avec ses lèvres et dandine sa tête, sur la musique lointaine, le nouveau selfie de Hope l’entraine encore plus dans la bonne humeur, se vider la tête, que demander de plus ! Des beaux garçons, il y en a un qui arrive ! Mais d’autres aussi, pour le moment, profiter, Arthémis est une vraie débrouillarde !!
L’enthousiasme de Lucy déborde énormément, elle ne sait même pas où donner de la porte, emporter par une excitation qui n’avait plus été là depuis longtemps.

--De mon grand-père ! T’es va…

Un cri de surprise s’arrache de ses lèvres, une main sur celles de Hope, l’autre suivant le mouvement et pouf, la glace tombe, mais cette voix, c’est une décharge d’adrénaline ! Entier ! Elle lui sauterait bien au cou, mais il rattrape la glace sur le haut de son t-shirt et elle lève les yeux au ciel, avant de lui sauter au cou et de lui décocher un gros bisou baveu sur la joue.

Récupérer la glace ne l’a pas laissé de marbre, forcément,elle pense à son baiser, il est beau Hope, mais c’est son filleul. Elle le smack sur la joue, elle n’a plus de glace, mais un peu sur les mains et elle lèche les résidus en regardant Hope dire bonjour. Tiens, il connait Arthémis ? Il se présente à Emma ét elle se qualifie simplement de femme de ménage de Lucy ce qui surprends la jeune geek, mais elle fait un sourire en disant ça, alors, c’est rien qu’une manière de parler sûrement ! Lou hausse les épaules, Emma part, Lucy fait un signe de tête !

--On va les aider ? Vaut mieux, ma tente de papy, ils vont rien y piger, c’est une tente de campagne GN pour campement spéciale, truc de dingue ! –Elle attrape la main de Hope et ramène le cornet à sa bouche pour chiper de la glace, la vodka la met d’excellente humeur.-Merchi. –Sourit-elle rieuse avant de les embarquer allez chacun s’y met, ce sera plus rapidement finit !

Voiture déchargée, campement montée, tout le bordel terminé, Lucy a emmerdé Hope un peu, mais rit avec les étrangers et finit par mettre à l’aise Arthémis, tout est bon, elle a sorti la glacière, qui se branche sur un truc spécial, à énergie solaire, pour offrir une tournée de bière à tout le monde, du soda pour Emma si elle préfère, soda qui n’est là que pour les mélanges vodka ou whisky. Mais si son amie ne veut pas boire, c’est son choix !

Un des garçon semble apprécier Emma et échange pas mal avec elle, Julian vise plus Arthémis et il lui sort quelques numéros de charme, normal, elle doit être réceptive aux charmes Nephilim même caché par l’aura infiltré, d’ailleurs, Lucy suppose du coup que Hope l’a désormais mais elle ne dit rien et elle entraîne tout le monde, ils sont venus pour écouter de la musique alors autant aller au premier concert !
Lucy se faufille en traînant par la main un des membres du groupe, histoire de se rapprocher de la foule, autant laisser à l'honneur qui veut ainsi se faufiler, elle manque de marcher sur les pieds de Harley Quinn, mais évite de justesse, préférant trouver un espace pour se dandiner

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 avr. 2017, 13:59

► Afficher le texte
Dans le fourgon l’ambiance est différente de l’endroit où se trouve Sainte Lame. Nous travaillons dans le calme et la concentration. Il y a vraiment beaucoup de monde. Ce n’est pas évident d’être sûre de son coup. Surtout que je doute énormément de moi. Ils sont tellement tous les uns sur les autres, que je peux indiquer une zone à l’Elohim, mais pas l’endroit au centimètre près. Je pourrais me tromper et ce serait le drame. Je ne me fais quand même pa de soucis sur les capacités de Sainte Lame pour dénicher d’elle même les déchus. Je suis admirative de cette femme. Moins que d’Haniel, mais apprendre à ses côtés dans cette mission est un honneur. Mon objectif est d’acquérir de l’expérience pour prétendre rejoindre le choeur de la Grâce de Dieu un jour et purifier tous les immortels déchus que je croiserais.

Il ne peut en être autrement.

Je souris derrière le micro que j’ajuste plus correctement derrière mon oreille. Sainte Lame est pleine de fougue, ce qui n’est pas vraiment dans mon caractère.

J’ai une indication. Cinq mètres devant vous.

Je m’aide des caméras pour lui donner une description.

Ils sont trois. Deux hommes, une fille.

Je détaille chacun des trois Nephilim à Sainte Lame.

Ils doivent penser qu’en groupe ils ne risquent rien. L’un d’eux doit pouvoir se téléporter, faites attention à vous.

Ce que je lui dis est inutile. Je suis certaine qu’elle a déjà pensé à tout cela.

Nous allons purifier leurs âmes et les délivrer du néant.

J’ai la conviction qu’en les tuant, on les délivre. Ce sont des âmes angéliques, elles ne peuvent se complaire dans cet état. Ce doit être une réelle torture pour elles.

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités