[Indio, Californie]Coachella nous voilà!

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 03 juil. 2017, 19:10

Depuis leur sortie du dôme, Race les suivait. Impassible comme Kaylee Sutton, son modèle, elle veillait sur son client avec la plus grande discrétion. Mais contrairement à sa tutrice, Race bouillonnait en son for intérieur.

« Comment ces inconscients peuvent-ils ainsi sortir du dôme ? »

Elle comparait leur comportement à ceux qui quittent le dôme pour de nobles raisons. Eiblhin Fallon se rendait à Paris pour des missions, pour assassiner des Elohim, pour protéger des Nephilim, pour pister des templiers. Mais ces enfants-là, ils sortaient pour aller à un concert. Elle fulminait de colère face à ce qu’elle prenait pour un caprice. Mais cette rage, elle devait la contenir pour mener à bien ses objectifs.

Pour se fondre dans la masse, elle avait décidé d’enfiler sa tenue de tous les jours. Ses yeux charbonneux tranchaient avec la clarté de sa tignasse blonde. Ses cheveux bouclaient à leur gré pour retomber lâchement sur ses épaules.

Elle avait enfilé un pantalon noir et un tee-shirt de même couleur sur lequel était inscrit : « Make me wanna die ! » Il reflétait plutôt bien son état d’esprit en regardant sa cible se déplacer en toute inconscience entre les différents stands de ce concert.

Mais en creusant loin derrière la colère de Race, on découvrirait un sentiment plus puissant : la fierté. La grande Kaylee Sutton l’a choisie elle pour remplir une mission officielle. Quelle fierté ! Quel honneur ! Elle mourra plutôt qu’échouer.

Son aura camouflée, elle déambulait, une bouteille entamée de whisky à la main pour donner le change. Elle discutait avec deux hommes suffisamment ivres pour ne plus tenir debout, suffisamment sobres pour ne rien perdre de la silhouette de la jeune femme qui leur parlait.

En réalité, elle le suivait lui “Hope”, son client, son paquet, comme on disait dans le jargon. Elle remplissait les verres quand elle laissa tomber la bouteille de whisky. Tout se passa très vite. L’Elohim avait quitté le fourgon de retransmission et se dirigeait vers un membre du groupe, Emma. Race s’en serait moquer si Hope ne la suivait pas. Kaylee n’avait donné que très peu d’informations. Race ignorait la nature de Hope. Elle devait donc le considérer comme un humain. Le défendre serait encore plus difficile.

Le contact entre l’Elohim et Hope se fit bien malgré elle. Race s’était positionnée, elle se tenait à quelques centimètres de June, dans son dos, profitant de la foule pour passer inaperçue.. Au moindre mouvement suspect, elle empalait l’Elohim avec sa voleuse d’âme, parole de Skjaldmeyjar ! Hope devait être humain, car il n’avait visiblement pas ressenti l’aura de June.

Mais le mouvement suspect vint de plus loin. Race n’eut pas le temps de reconnaître Sainte-Lame. Elle sentit l’aura d’un archange apparaître. Un archange pouvait-il se téléporter ? Une seconde avant, elle ne sentait que l’aura de quatre ou cinq Elohim.

Race devait réagir. Sa réaction fut instantanée pour éviter une frappe rapide de l’Elohim qui aurait tué son client. Elle se plaça entre Hope et l’Elohim et décocha un coup de pied dans le ventre de June de toute sa force pour la projeter à plus de trente mètres. Ses yeux devinrent blanc comme le fer en fusion pour analyser son environnement proche. Grâce à son don, Race avait reconnu un templier à l’insigne derrière le col de sa veste. L’humain semblait absorber par la présence de l’Archange, mais il réagit. Elle le frappa derrière la nuque à l’instant même où il posa la main sur Emma.

« Suis-moi si tu veux vivre ! »

Elle s’adressait à Hope, uniquement. Restait à le comprendre ! Elle plaqua le colis (Hope) contre elle et se déplaça dans la foule, en espérant que June la perde de vue. C’est en cet instant qu’elle sentit Sainte-Lame virevolter à proximité en survolant la foule. Elle tenait entre ses doigts le corps désarticulé d’un Nephilim. Le prisonnier allait souffrir mille torture et finirait par parler. Les consignes étaient clairs dans ces cas-là : libérer le Nephilim par tous les moyens, y compris la mort. Quand Sainte-Lame lui tourna le dos, elle lança son javelot pour tuer le Nephilim. Sainte-Lame eut un mouvement pour éviter le javelot. Elle avait bien fait de ne pas la viser directement. Mais désormais, sa position était compromise. Désormais, son colis était en danger. Elle le poussa sous une des scènes et s’engouffra à son tour. Est-ce que la jeune femme suivait ? Et l'Elohim ?

« Ne fais pas de bruit ! »

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 03 juil. 2017, 20:24

Raven ... Raven ... Raven ...

Comme dans un mauvais (bon ?) film d'horreur, l'incantation est lancée. Ne jamais dire un nom trois fois devant le miroir, sinon, et bien sinon le diable viendra te tuer !

Alors, lentement, dans l'ombre de Lucy, j'émerge. Cependant, pour rappel, pour l'instant, j'ai tout d'un monstre. Bête à corne, qui englobe mon visage, écaille d'ombre luisante au soleil, mes queues virevoltent alors que mon aura explose tandis que mes pieds de bouc me permettent de me redresser et de faire une tête de plus que l'humaine.

La situation est désastreuse.

C'est un fait.

Des Elohim tout autour de nous. Donc nous sommes hors dôme. Des humains prosternés devant une apparition qui vole dans le ciel. Une Lucy qui n'est plus une Lucy vu qu'elle semble me regarder avec effroi ? Peur ? Dégoût ? Je l'ai toujours dit, cette fille est une survivante. Mais je l'ai déjà oublié car je ne regarde qu'une seule et unique personne actuellement. Celle qui est au ciel.

Archange.

Son aura, c'est comme une invitation. Tue moi si tu l'oses ? Voyons, je réponds toujours ! Même si je suis furieuse, car ce n'était vraiment pas le bon moment. Mais j'ai promis. Lucy n'est pas la même, je le vois bien. Mais je sais pourquoi je suis ici. La sauver. Alors, j'utilise mon orgone pour qu'elle se fasse avaler par les ombres. Elle ne pourra plus jamais sortir du dôme et elle n'aura sans doute plus jamais de visage publique, alors j'en profite pour avaler d'autres humains qui sont autour d'elle. La peur se répand automatiquement. Je suis le diable incarné ! Je suis en train de dévorer des âmes humaines pour être plus puissantes.

Alors j'avance, en souriant et je me transforme. Rappelez-vous, les Originels veulent que je comparaisse à cause de Julie. Et bien, on va en rajouter une couche ! Et me voilà à reprendre forme humaine, cheveux courts, noirs, je souris en voyant les humains s'enfuir, je souris en voyant l'Archange. Qui est-elle ? J'en sais rien et je m'en contre fou. Je ne connais pas Sainte Lame. Mais je suis certaine que elle, elle me connaît.

Fay a ce doux frisson de la peur. Il faudrait être vraiment fou pour ne pas avoir peur face à un Archange. Mais nous avons ce doux frisson commun de l'excitation, de la joie, de cette envie de se battre qui ne nous lâche pas. Lucy est sauve (à priori). Je l'ai peut être envoyé elle et les autres dans le royaume des ombres, ou bien près de chez le Prince Noir. C'est pas moi qui décidera, c'est qui voudra. Je ne suis plus responsable de ce qu'il se passe là bas. Mon poing se serre.

Notre combat n'est pas ici.
Mais elle est en face de nous.
Nous allons mourir.
Depuis quand tu as peur ?
Raven, on sait pourquoi tu veux vraiment y aller.


Et là, une plume quitte l'aile de Sainte Lame. Elle descend doucement vers le sol et mes yeux suivent le même mouvement. Alors, au prix d'un violent effort, j'essaye de rentrer dans ma propre ombre. Quitter cet endroit qui est danger un champ de bataille. Les humains ne rallieront pas notre cause. Tout ce que nous ferons ne sera que traîner dans la boue. Alors je lève mon poing et je lève mon majeur pour faire un beau doigt d'honneur à cette salope. Peut être que Race en aura profiter pour filer avec Hope. Peut être que Hope tentera de m'invoquer aussi vu qu'il a vu que cela a marché. Peut être que je vais retourner en kabbale, ou peut être que je vrai crever.

Mais pour la première fois, je n'ai pas foncé tête baissé. La navigatrice m'a donné un lieu où je dois me rendre. Et même un Archange ne peut me détourner de ma route.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 03 juil. 2017, 21:01

Douceur, désir, plaisir. Le corps du Nephilim si proche. Son odeur m'envoute. Bel ami je vais te laisser me croquer. Perdue dans des pensées voluptueuses je ne fais pas attention aux autres et à leurs propos. Julian par contre... Il me glisse un défi dans le creux de l'oreille. Aller avec Lou. Tatouer sur mon corps pour le temps du festival mon désir pour lui. Je rechigne en riant. Pour le plaisir de l'entendre me taquiner. Je ne sais pas si je vais le faire ou non. Mais la question n'est que rhétorique.

L'envol de la tente est comme une explosion. C'est si proche. Un attentat ? Pourquoi ne suis-je pas à terre alors ?

L'Amour frappe. D'anciens, très anciens mécanismes se mettent en marche. Je le rejette. Il ne peut y avoir d'amour que dans les bras de son maitre. Il ne peut y avoir de paix que dans la pure obéissance. Le maitre est l'âme de l'esclave. Eloha et les siens donnent un amour seulement factice. C'est l'essence même de ma vie de prêtresse. Et pour qu'une prêtresse puisse prétendre aller au combat aux côtés de son dieu, elle ne doit pas se laisser corrompre. Un sanglot monte à mes lèvres. Elle est si belle cette ange. Si magnifique. Je l'aime. L'Amour du Corps contre l'Amour de l’Âme. Mes poings se serrent. Des larmes coulent. Alors que l'aura frappe sans cesse mon cœur. Je me noie. Mes barrières s’effondrent les unes après les autres. l'Archange n'a guère de mal à me cueillir car je suis pétrifiée. Déchirée en deux. Je mesure à quel point sans la force de Chiron je suis faible. Sans pour autant le regretter car c'est là l'ordre des choses.

Seule la menace de l'archange arrive à m'arracher à mon indécision. Ne fais pas de mal à Lucie ! Choisis moi ! Ais-je envie de crier. Mais il est déjà trop tard. Le choix a été fait depuis bien longtemps, je le devine. Je sens que je devrais être heureuse pour Lucie. Qu'elle trouvera la voie sacrée ainsi. Mais tout se rebelle en moi contre cette idée. On peut lutter. Il suffit de le vouloir. Et l'ange s'est attaquée à mon amie. Il n'y a plus rien d'apaisant ou de doux en moi. Plus que le silence de la glace.

Après l'exorcisme, puisque c'est là ce qu'à nommer l'archange, Lucie s’effondre. Je peux de nouveau bouger. Lou respire. C'est bien. Julian a l'air abasourdit. Tentative de discorde ou de se débarrasser d'un allié devenu encombrant ? L'avenir le dira. Telle une harpie l'archange s'est emparée de sa proie. Et je ne peux rien. Je cherche Hope. Est-il lui aussi la cible de quelque noir Elohim ?

Je me tiens aux côtés de Lucie lorsque David est transpercé. Je suis avec attention les mouvements de l'ange. Lâche t'elle le corps désormais mort que j'irais arracher la lance et tenterais de la rendre à son propriétaire. De toutes les manières je suis l'ange avec une froide détermination. Du moins c'est le plan de départ.

Mais l'apparition de Raven est spectaculaire et change tout. Violent frisson de mon corps. Pourtant je sais qu'elle ne peut rivaliser avec l'archange. Sa taille même trahie son age. Le javelot lui appartient surement. Je suis prête à l'épauler. Lucie disparait dans l'ombre. Et comme je suis encore la plus proche de mon amie, je suis la suivante. Je n'ai pas le temps de dire au Nephilim que je pourrais l'aider. Et que Hope a peut-être besoin d'aide. Mais je serre les dents. Je ne peux discuter les ordres, même silencieux, d'un de mes dieux. Droite autant que faire se peut, il va me falloir affronter une nouvelle situation.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 juil. 2017, 21:17

Tout était censé bien se passer. Je sais, je pourrais commencer mes réponses souvent avec cette phrase. Seulement là, Sainte Lame était en train de les occuper et pour la première fois, l’une d’eux se retrouvait séparée du groupe. J’ai fait preuve d’initiative. On me reproche tellement souvent de ne pas être capable de me débrouiller seule que je me suis sentie pousser des ailes.

Je me suis donc retrouvée devant Emma. Le plan était simplissime. Je devais juste l’attirer jusqu’au camion. J’aurai trouvé n’importe quel prétexte pour l’attirer jusque là. Elle n’était même pas obligée d’y monter, juste de s’en approcher. Tout serait plus simple après ça. En soit, tout cela ne devait pas être compliqué, mais au moment où j’aborde la jeune fille, je le vois. Ce petit blond, le petit ami de Lucy Hale. Je sens que je dois faire quelque chose. Sur le coup, je suis penaude, ne m’attendant pas du tout à sa présence. J’envisage ce que ça ferait de posséder le petit ami de Lucy Hale. Est-il important pour elle ? Serait-elle capable de trahir les Nephilim pour lui ? Ferait-il un bon simulacre ? Je n’envisage pas un seul instant qu’il puisse être un démon. Vous l’avez vu ? Il n’a rien avoir avec les autres. Pour moi, cela ne fait aucun doute qu’il est humain, ce qui est moins sûr pour la fille. Si cela se trouve, il est son esclave. Je me perds en conjectures. Mon sourire s’affiche enfin.

Bonjour, Jolyne Robin pour Canal Channel 5. J’aurai voulu vous poser quelques questions sur le festival. Je peux ? Ce ne sera pas très long ?

Aller, acceptez. J’ai tendu mon micro. De mon autre main, fermée, j’appuie sur le bouton d’enregistrement. Seulement, quelque chose se trame. Le camp est trop loin pour voir valser la tente, mais ma vue assez perçante pour voir très clairement Sainte Lame s’envoler avec quelqu’un.

C’est…

J’entends le gars - qui est nos yeux à l’intérieur du camion - me crier de faire attention, mais c’est trop tard. Une fille qui se trouvait derrière moi, s’interpose entre Hope et moi. Elle vient de faire une énorme erreur. Elle vient de me montrer l’importance que ce garçon a aux yeux des Nephilim. Emma est soudain le cadet de mes soucis.

Sous le choc, j’ai lâché ce que j’avais dans la main. L’artefact se brisa au sol laissant échapper une minuscule fumée turquoise, mais rien ne se passe - autre que mon corps qui vient s’éclater plusieurs centaine de mètres plus loin. La blonde s’échappe avec Hope - laissant Emma ? - alors que Raven apparaît sauf que je ne la reconnais pas. Comment je le pourrais ? Elle est sous sa forme originelle. Tout ce que je sais, c’est que Sainte Lame ne va faire qu’une bouchée de la fille d’Hadès. Tout en me relevant, ma voleuse apparaît. Akame est une longue lance rouge en os qui se déploie en de nombreux pics au contact de la chair de ses ennemis. Elle a aussi la particularité de produire des éclairs et c’est justement ce qu’il se passe. Raven se retrouve touchée par la foudre et l’artefact fonctionne en me donnant le chemin emprunté par les fuyards. Ça ne va pas durer longtemps, juste une minute ou deux. Je dois donc choisir entre les poursuivre ou me charger de Emma s’ils l’ont laissé derrière.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 11 juil. 2017, 09:27

Parfois, il vaudrait mieux être plus réveillé. Car je papote avec Emma, enfin je tente vu qu'elle semble ne pas être très loquace et je n'ai pas senti cette aura qui explose à côté de moi. Trop de boisson ? Pas franchement, pas encore en tout cas, mais à priori, la fête semble finit. Je lui souris et je lui fais oui de la tête pour l'interview même si cela me coûte, mais coup de chance un événement se passe.

Coup de chance ?

Bah pas franchement quand je vois qui est dans le ciel. Mon coeur entame sa course et cela me ramène à une époque bien différente. Cela me renvoie à des planètes avec différentes statues de Sainte Lame toute plus belles les unes que les autres. Je l'ai croisé, une fois, et je m'en souviens encore. J'en frissonne. Mais je n'ai pas survécu à toutes ces années sans savoir me fondre dans la masse; Alors j'agis comme les humains autour de moi. Tout d'abord paniqué, puis lentement, je me détends (au prix d'un violent effort soyons clair) et je commence à arborer ce sourire (niais on peut le dire) de béatitude. La grâce de Dieu me frappe en plein coeur (bien évidemment que non, mais c'est ce que je montre).

Mais quelque chose de nouveau se passe. Quelque chose de très désagréable pour moi. RACE.

Elle intervient, elle s'interpose alors qu'il ne se passait rien. Je vois le visage de Junko s'éclairait l'espace d'un instant alors qu'elle me regarde. Elle a compris. Elle a compris "qui je suis". Je ne suis pas un être lambda, je ne suis pas un simple passant, je suis "important". Mon sang se glace et j'attrape la main d'Emma que je ne lâcherais pas. C'est comme cela que nous sommes trois sous ses gradins. Et alors que j'allais parlé, je vois Raven apparaître. J'écarquille mes yeux en voyant Lucy et Arthémis disparaître ainsi que d'autres. Je respire un peu mieux en sachant qu'ils sont "sauvés". Raven ... Raven n'aura plus ce sourire dans l'espace. Sa bande sera taciturne comme elle. Ils seront une ombre d'Heru Ur. Cynique, droit au but, sans perdre de temps. Ils auront perdu ce qui fait d'eux leur groupe. Ils auront perdu leurs âmes en 2666. Et je vois que Raven commence à disparaître en encaissant les éclairs. Cela se voit qu'elle souffre, mais cela se voit aussi qu'elle absorbe cette douleur. Qu'elle la transforme en rage et en colère. D'ailleurs elle semble en réclamer plus. Arrivera t'elle à se sauver ?

Vous avez fait une grave erreur. Vous m'avez compromis. Elle doit mourir.

Je ne regarde pas Race. Est-elle ici à cause de mon père ? Je ne me perds pas en colère. Pour l'instant. Mais Junko m'a vu. Elle connaît mon visage. Je ne souhaite pas tuer un joueur, mais je n'ai pas le choix. Ils vont me traquer et s'ils me trouvent, les vaisseaux ne partiront sans doute jamais de la terre.

Faites votre travail.

J'attrape la main d'Emma et je lui fais signe de me suivre. On va se replier et on va suivre ce qui fuit ce qu'il se passe. Car certains ont parlé d'attentat. Certains sont loin de ce qu'il se passe. Et le mouvement de foule est inévitable. On doit s'enfoncer dans cette marée humaine.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 juil. 2017, 00:14

Je me retrouve donc avec Hope. Je ne sais pas quoi lui dire. Jusque là on n’a pas vraiment échangé. Il faut dire que je n’ai pas été des plus sociable non plus. Ce n’est pas que je ne les aime pas, c’est juste que j’ai l’impression d’être une extra-terrestre parmi eux. À cet instant, ce qui me préoccupe le plus, c’est de savoir comment je vais faire pour esquiver les stands de nourriture et garder mon argent. Sur le chemin on croise une jeune femme aux yeux bridés. Elle est très jolie et je comprends qu’elle est journaliste. Comme Hope accepte de répondre à ses questions, je fais pareil, même si je ne sais pas ce que je vais bien pouvoir répondre à ses questions. Je ne connais rien de la culture musicale de cette époque et je me tiens en retrait de Hope, histoire qu’elle se préoccupe plus de lui que de moi. Ce qui se passe ensuite est complètement improbable.

Dans les premiers instants, j’ai du mal à comprendre. Race est apparue et la journaliste s’est retrouvée au sol. Tout ça s’est passé si vite que je n’ai pas bougé d’un pouce. C’est seulement à la vue Sainte Lame que je comprends.

Ça commence.

Je ne suis pas ébloui, ni impressionnée comme Hope, mais cet ange me fait peur. J’attrape la main du blondinet pour qu’il bouge de là. Seulement si j’ai l’habitude des Elohim, c’est à la vue des Nephilim que je fige laissant alors Hope prendre le relai à son tour et m’attirer vers les gradins. Je comprends qu’il se passe quelque chose. Pourquoi veulent-ils Hope ? Mon instinct de survie me pousse à vouloir m’éloigner de lui, mais il semble savoir ce qu’il fait. Je me mets à le suivre et pas une seule fois on ne se lâche la main.

Tu lui as donné l’ordre de la tuer.

Lui. Il donne l’ordre à une guerrière de tuer. Il a bien dit qu’il était compromis. Est-ce qu’il va vouloir me tuer aussi ? L’idée me passe par la tête.

Il faut qu’on retrouve Lucy. Elle était là-bas.

Je regarde derrière moi. Tout s’est passé près de la tente. Je croise les doigts pour qu’ils aient survécus, mais la vie m’a appris qu’il ne fallait jamais trop espérer dans ce genre de situation.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 16 juil. 2017, 23:04

La vie s'est quelque chose d'étrange. C'est un Atome qui en rencontre un autre. Et alors, que se passe t'il ?

Les mains liées à Emma, je ne vais pas la lâcher. Pourquoi ? J'en sais rien. Est-elle importante ? Non. Sans aucun doute que non. Alors, pourquoi je ne la lâche pas ?

Car je suis un lâche.
Car j'ai peur.

Je ne veux pas être seul.
Je ne PLUS être seul.

Alors, cette main, je ne la connais pas. Mais elle était avec Lucy. Et c'est sans doute la première fois que je la regarde vraiment de toute cette fête. Mais elle n'aurait pas dû me dire ce qu'elle vient de dire.

"Tu lui as donné l’ordre de la tuer."

Je m'arrête. Je lui tiens la main. Je la regarde. On fait quasiment la même taille. Elle a de très jolie yeux, des traits fins, des cheveux de couleurs changeantes.

J'ai donnée un ordre.
A qui ?
Une Nephilim. Oui. Mais quel clan ? QUEL CLAN ????

UNE Nephilim. UNE femme. Une Sjkaldmey ? Le pire scénario qui soit. Car que font les Sjkaldmeyjar ? Elles font leur rapport.

Je suis compromis.
Je sens la crise venir. Je sens le coeur qui se sert. La respiration qui s’accélère. C'est vraiment pas le moment.

Alors à quoi je pense ? A ma vie. A mon éternité qui n'est qu'un pur mensonge ! Et si finalement tout les gens que je croyais berné depuis le début on toujours su qui j'étais ? Alors, cela ne sous entend qu'une chose : Je suis le pire infiltré qui soit !

Je n'ai d'infiltré que le nom.
Kronos a ruiné ma vie.
Mon futur.
Mon passé.
TOUTE MA VIE.

Je ne ère pas entre deux eaux. Entre deux mondes. Entre deux vies. JE NE VIS PAS !

Les Nephilim vont me traquer. Ils vont vouloir savoir qui je suis. Et alors quoi ? JE vais finir ma vie dans une cave comme Batman à bidouiller les ordinateurs ? Pour que l'on m'oublie ?

Mais qu'est ce que j'ai fait ... Qu'est ce que j'ai fait. Une erreur aussi grossière car Junko a la faiblesse d'être une novice. De ne pas savoir tout cacher de ces sentiments encore. Et que j'ai lu l'erreur dans ses yeux. Que j'ai agis en "Ancien".

Qu'est ce qui commence Emma ?

On ne bouge plus. La foule nous passe dessus. Mais comme tout Atome, je ne perdrais jamais la main de cette humaine. Même si je dois y mettre la force qu'il faut pour cela.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2017, 23:37

En lisant la réponse de Hope je me suis dit que j’allais attendre que les autres le répondent à leur tour et puis au final, pourquoi attendre ? Nous sommes seuls, isolés en quelque sorte. L’action se passe actuellement autour de Raven qui attire toute l’attention et entre Race et Junko pour qui les prochaines minutes vont s’avérer compliquées. Alors oui, je n’ai pas pu retenir cette phrase car elle m’a choqué. Il a donné cet ordre de tuer si facilement.

J’aurai dû me taire. Je le pense si fort et je regrette mes paroles, car alors il s’arrête. Je connais les règles. J’ai déjà joué à ce jeu et une chose est sûre, si on reste ici, ils vont dévorer notre âme. Courir, fuir, s’échapper le plus loin possible est notre seul espoir. Alors je tire sur la main de Hope.

On ne doit pas rester là, viens.

Il peut lire la peur dans mon regard. Ceux que je veux fuir, ce ne sont pas les Nephilim, mais les Elohim. Ils me terifient. Pourquoi ne le comprend-t-il pas ? Alors quand il veut savoir pourquoi, je ne me fais pas prier. Pourvu qu’il ait sa réponse et qu’il se mette à courir à nouveau. Ma voix tremble. Ma voix s’étouffe dans ma gorge.

Le début de la fin Hope. Les Nephilim vont nous abandonner, ils vont partir, nous laisser derrière et ce sera la fin. La fin de tout. La fin de l’humanité.

Je ne sais pas grand chose du passé, car les secrets sont bien gardés, mais il y a des événements qui reviennent dans les légendes. Les Nephilim quittent la Terre laissant derrière eux les humains aux Elohim. Je ne sais pas ce qu’ils imaginaient, mais ça ne se passa pas très bien pour nous. Est-ce que Hope avait imaginé cette possibilité en créant ces vaisseaux ? Est-ce qu’ils ont une idée de ce qu’ils laissent derrière eux en fuyant ?

Ne restons pas là, s’il te plait.

S’il continue, je vais le frapper. Je n’envisage pas un seul instant qu’il soit Nephilim. Mais je ne pense plus qu’il soit un simple humain non plus.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 16 juil. 2017, 23:51

Elle arque un sourcil quand le gamin lui donne un ordre. Elle n’apprécie pas les préjugés des mâles. Oui, il la prend pour une Skjaldmeyjar alors qu’elle ne s’est pas présentée. Il pourrait l’avoir compris dans sa façon de combattre, mais elle en doute beaucoup. Elle ne prend pas cela pour un compliment et elle l’aurait fustigé du regard si elle n’était pas en mission. Elle lève les yeux vers Sainte-Lame.

La tâche confiée par Kaylee brillait pourtant de simplicité : protéger cet homme ! Mais selon lui, Race avait compromis sa couverture. Vraiment ? Race avait fait irruption, elle avait frappé l’Elohim pour l’écarter avant d’utiliser sa voleuse d’âmes pour tuer le Nephilim avant d’insupportables séances de torture. Il exagérait.

Mais l’opinion de la Skjaldmey ne pesait pas dans la balance, elle le savait.

« À vos ordres ! » elle ne laissait transparaitre aucune émotion.

Race sortit un cylindre métallique de sa poche et pressa sur un bouton. Une diode rouge clignota deux fois avant de s’éteindre.

« Ne lâchez cela sous aucun prétexte ! »

S’il avait été un Nephilim, elle lui aurait enfoncé dans le ventre. Elle jeta un coup d’œil à Emma et jugea qu’elle ne présentait pas de danger.

Djinn recevait immédiatement un signal de localisation et un ordre crypté pour une évacuation prioritaire. Race avait disparu la seconde suivante. Quelqu’un d’autre focalisait l’attention de Sainte-Lame et de l’Asiatique. Profitant de leur distraction, elle tira sur un fil lumineux entremêlé dans ses doigts et son javelot s'arracha du corps du Nephilim pour filer vers sa main. Elle le jeta aussitôt dans la caravane de retransmission, tuant l’Elohim à l’intérieur. Laissant son arme fichée dans la carlingue, elle entra et explosa la relique, selon une nouvelle technique enseignée par les Izanaghis.

« Petite, nous voilà à armes égales, pense-t-elle. »

Mais comme on lui avait enseigné, elle ne prononçait pas le moindre mot inutile. Désormais, la relique détruite, les Elohim savaient que des Skjaldmeyjar étaient présentes. Elle devait agir rapidement. Elle remarqua la fumée étrange qui se dirigeait vers son précédent abri, un signe supplémentaire qu’elle devait agir rapidement. Elle s’élança vers June.

Quelques secondes seulement s’étaient écoulées depuis le premier coup de pied, depuis qu’elle avait extrait Hope de la zone de combat. Elle active de nouveau son pouvoir pour se prémunir de toute attaque dans le dos et se lance dans un corps à corps avec June. Sans voleuse d’âme et contre la puissance de l’arme de Junko, le combat semble inégal. Mais Race a été entrainée par la meilleure, Kaylee Sutton.

Malgré sa supériorité, elle prit cher quand l’arme lui frappe la cuisse. Une myriade d’aiguilles lui transpercent la cuisse. Cette blessure la condamne. Lisant la victoire dans le regard de son adversaire, Race s’effondre au sol, entrainant l’Elohim avec elle. La victoire à portée d'arme, Junko lève son arme pour l’abattre sur Race et lui asséner le coup de grâce. Junko avait gagné.

Junko avait gagné à un cheveu près. Race entremêle entre ses doigts les cheveux métalliques forgés par les Asmodéens.

« Suce ma bite, salope ! »
crache-t-elle en posant sa main sur la bouche de Junko.

L’Elohim abat son arme sur Race, mais son geste est interrompu par le javelot. Il venait de lui traverser la nuque et la bouche pour revenir dans la main de sa propriétaire.

Elle écarte le corps sans vie de l’angelot, en arracha le javelot du crâne dans un écoeurant bruit de succion. Aussitôt, elle cherche Sainte-Lame du regard. Elle continue de s’acharner sur une zone d’ombre au milieu du terrain vague. Race lance une grenade incendiaire dans la cabine de retransmission. N'ayant aucune chance face à une Archange, elle ne demande pas son reste. Elle ne livrera pas de combat suicidaire. Elle bondit avec sa seule jambe valide vers Hope avant que Sainte-Lame ne revienne vers eux. Deux secondes après l'explosion dans la caravane, le téléporteur arrive pour ramener les fugueurs sous le dôme.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 juil. 2017, 08:35

Contrairement à ce que Race pense, je ne sais toujours pas qui elle est. J'aurais plutôt tendance à croire que c'est une infiltrée qui me suit sur ordre de mon père. Alors oui, je lui ai donné des ordres, car elle a foiré, ne lui en déplaise. Mais on s'en fou, je ne connais pas ses pensées, elle ne connait pas les miennes.

Dans ma première main, j'ai le localisateur. Je ne sais pas du tout ce que c'est et à cet instant, je m'en fou. A cet instant, je pars en vrille.

J'entends les premières paroles d'Emma et je vois sa détresse, mais ne lui en déplaise, je ne bouge pas. Ce n'est toujours pas assez suffisant pour cela. Mais les secondes paroles d'Emma, je les comprends. Je ne les comprends que trop bien. Elle aurait pu les dire à n'importe qui, à n'importe quel Nephilim, il n'aurait rien compris à son charabia. Mais moi, je comprends. Tout. Je crois. Comment le sait-elle ? Une Vagabonde ? Une Nephilim Infiltrée Vagabonde ? Kronos prend des humains dans son clan ? Mais pas moi, un Nephilim ?

Tout se bouscule dans ma tête, mais aussi physiquement vu que Race vient de nous rejoindre. Qu'est ce qui s'est passé de son côté ? Je n'en sais rien. Je m'en fou. Et nous voilà ailleurs. Une pièce vide qu'il faut que l'on quitte rapidement pour les autres téléporteurs. Je ne connais pas ce type, mais je m'en souviendrais. Son don est précieux. On nous emmène dans une nouvelle pièce, cosy, un brin british avec des livres. On doit se trouver chez les Izanaghis.

Je n'ai aucune envie d'être là.

Je laisse les filles rentrée en premier, prétextant faussement que je suis gentleman.

Elle sait des choses qu'elle ne devrait pas savoir. Elle ne peut plus quitter notre monde.

Des ordres. Encore. Faussement dit. Mais ils sont bien réels. Je regarde un court instant vers Emma. Je la condamne. Comme j'ai condamné Junko. Comme j'en ai condamné des milliers d'autres avant elles. Je ferme la porte sur elles, et je part dans les couloirs. Je veux trouver une sortie. Je veux m'enfuir. M'enfuir loin de tout ça. Je veux que l'on me foute la paix. Que l'on m'oublie. Je vais me faire un shoot, puis un second. Je vais devenir Junkie. Je vais oublier leur merde, je vais oublier ma merde.

Je fais ma crise d'ado. Sans doute. J'en sais rien. Je ne peux plus en supporter plus. Tout tourne en boucle. Plus de vie. Aucune vie. Tout n'était qu'un fake. Ou tout était réel ? Qui croire ? Personne. Tous des menteurs. Des manipulateurs. Moi le premier ! Alors pour qui j’œuvrais au final ?

Je crois que l'on vient vers moi ou derrière moi. J'en sais rien. Je m'en moque. Mais je vois une poubelle et je cours vers elle pour vomir. C'est pas beau à voir, ni à entendre. Et je finis par me laisser glisser le long de ce mur, dans ce couloir passant. Je lève mes mains vers mon front, je me prends la tête, littéralement, et je pose mes coudes sur mes genoux. Et finalement, je chiale. J'en peux plus. J'en peux plus.

Sors moi de là Kronos, qu'on en finisse !

J'EN PEUX PLUS !!!
Image

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités