[Indio, Californie]Coachella nous voilà!

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 avr. 2017, 20:26

Le campement improvisé commence à être bien. Bien mieux et bien loin de ce que j'ai pu connaitre en Pachad. Bien mieux que ce à quoi je m'attendais, enfin craignais, après avoir comprit ou nous irions. La bonne humeur ambiante m'aide lentement à me détendre. Les garçons sont aimables et plus finauds que je ne le soupçonnais. Et puis surtout il ne se passe rien. Il y a trop longtemps que je n'ai plus été si longtemps sur mes gardes je n'ai plus l'habitude.

L'arrivée de Hope, bien qu'annoncée me surprends quand même un peu. Sa bonne humeur, son enthousiasme voir sa fougue sont à la fois étrange et rassurante. Je ne l'ai jamais vu rire autant. Jamais vu si détendu. Je n'ose l'avouer mais je m'inquiète souvent de son trop plein de sérieux. Il faut dire que je ne me suis jamais risquer à lui demander avec qui et comment il s'amusait.

Je l'enlace et l'embrasse bien volontiers. Simplement heureuse de cette complicité affichée.

"Bonjour Hope. Contente que tu ais pu venir."

J'avoue je ne songe même pas à ces histoires d'auras cachées/pas cachées. Pour moi un Nephilim qui ose sortir du dôme a forcément un moyen de se cacher des Elohim. Non ?!

Je la joue soft sur les sodas améliorés, l'allongeant plus souvent d'eau et de soda que d'alcool. Mais je veux croire que cela m’empêche de paranoïer. Et que j'apprécie les blagues de Julian et des autres. Comme d'habitude j'essaye de me rendre utile quand je peux ou bien à m'assurer que tout le monde à ce qu'il lui faut, Emma en tête. La jeune fille a l'air plus paumée que moi la première fois que j'ai mis les pieds hors du Dôme.

C'est donc la main dans la main de la jeune fille (si elle l'accepte) afin que l'on ne se perdent pas - Ce qui amuse bien ces messieurs - que nous filons au concert avec Lou et les autres. Et comme on trouve de tout dans ce genre d’endroit j'en ai profité pour changer de tenue avant. Le jean provient des réserves de Lou, le haut liberty d'une voisine rigolarde ayant vu ma bouille devant les sweats de Lucy, la veste d'une friperie improvisée et la casquette de Julian, je ne sais ou il l'a dégotté.

Musique, Danse et Fête me voilà !

Chance de croiser un Elohim : Hum... Je ne veux même pas le savoir !
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 26 avr. 2017, 21:14

June est efficace, mais bien trop professionnelle. Pour se distinguer, elle tente d’être la bonne élève, la meilleure élève. Elle laisse son instinct de côté. Cela plairait plus à Saint-Georges qu’à Haniel.

— Trois, rien que cela ?

Je m’approche, il est très difficile de les distinguer, car leurs auras se fondent et en forment une plus grande et plus imprécise. En plus, ils se déplacent beaucoup en dansant. Difficile de les distinguer pour elle.

— Tu as raison, s’ils ont un téléporteur, je vais me dévoiler pour rien. Changeons de cible. Utilise plutôt la reconnaissance faciale.

Je change de direction sans prévenir. Je préfère m’éloigner. Je traverse la foule et tente de repérer des visages connus. Le champ d’ouverture de la caméra est trop étroit pour balayer assez de monde. Je vais devoir l’aider.

— Suis-moi du regard...

Je m’adresse à June, mais le jeune homme à mes côtés pense que je lui parle alors j’ondule des hanches avec provocation, mais je lui briserais la main s’il la porte à mes fesses.

Après dix minutes à zoner, je tousse. June a dû le remarquer. Je suis certaine qu’il s’agit de Julian, un Infiltré que nous suivons depuis quelques mois pour en repérer d’autres. Il a commis une erreur, il y a quelques mois et on repère tous ceux avec qui il traîne. Mais après quelques mois, peut-il encore nous en apprendre ?

Orgueilleuse, je suis certaine que non. Tuons-le ! Mais j’attends que June me donne des informations sur celles et ceux qui l’entourent. Est-ce qu’ils sont connus de nos services de renseignements ?

J’attends la réponse de June en dansant près d’eux avec un homme. Trop entreprenant, il prend une baffe dans la figure et je vais semblant de m’être fait mal à la main. Je me retourne. Plus personne ! Mais où sont-ils passés ? Ils étaient là, il y a une seconde !

Je me concentre pour affiner ma vue. Mauvais réflexe, le Sangreal m’a privé de tous mes pouvoirs.

— June...

Son prénom sous-entend : Si je n’ai pas une réponse rapide, je vais te briser tes adorables petites ailes d’ange…

Chance de croiser un Elohim : Cela dépendra de la qualité du travail de June, mais ça monte !

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 27 avr. 2017, 16:52

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=AYbP-fkiJ0o[/BBvideo]

Avant

Hihihi Coachellaaaaaaaa !!

J’sais même pas ce que c’est cette merde ! Encore une réunion de hippie qui se torchent la gueule dans les près, habillés crades, et qui planent sur de la musique dégueulasse. Rien n’vaut un bon Elvis les mecs, j’vous l’dis.

Je suis pas à Coachella.
Lucy elle m’a proposé d’venir, j’ai pas pu, j’avais cours de cuisine : yakitori façon Julie. Faut dire que le bordel il s’est mis en place là, c’est genre, la merde, mais ça va, ça fait ton sur ton avec l’ambiant ! On dit merci qui ? Merci Julie !
Elle est forte la gosse ! Très forte !

Tout cas, moi, quand la rouquine,elle m’a proposé, j’ai dis nan, mais du coup, j’me suis dis que si j’avais un peu temps libre…

J’en ai eu. Quoi ? Si si j’en ai eu pis c’tout ! Alors, comme moi j’lai fais dans le passé, mais que eux c’est l’présent, bah j’poste ! Vous pigez ? Non ? Demandez à Kronos, il a tout compris, il m’aime po en plus j’crois Kronos !
« Oh non mon dieu je joue avec le temps ah bouuuuuh » ouai bah j’avais rien demandé à la base, faut remercier la famille ! La famille a prononcé façon Don Corleone.

Bref, moi j’ai fais ça genre deux jours avant, elle ça s’passe deux jours après, j’suis dans l’passé quand j’fais ce poste ! je suis la petite Lucy ! C’tripant. La petite maigrichonne, le petit maigrichon, tout le bordel, j’suis là, j’les mate !
Si y a des Insoumis, y vont m’caler. Mais j’men fous !
Les Anges ? Ah pardon j’sais pas, y en a ?

Mais au fait Willy pourquoi tu fais ça ? Et bah Willy je vais t’expliquer, juste parce que Lucy m’plait bien et que j’ai quand même décidé d’lavoir à l’œil. Elle vit à Vegas, y a plein d’lézard, j’voudrais pas trop qu’une pute à Neph me plaise.
Il y a un petit coté harceleur Will ! J’sais, mais j’suis un mec totalement saint d’esprit pourtant.

Image[/center]

HJ: Mon post ne sert à rien, je préviens juste que je mate mais que je suis deux jours en arrière mwa. :gene:
Modifié en dernier par Jimmy Chesly le 06 mai 2017, 23:12, modifié 1 fois.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 28 avr. 2017, 14:25

Je ne pense à rien, je me contente de suivre Lucy. Voir Arthémis continuait à être une Arthémis me fait sourire. Mais je ne lui demande jamais rien, je me débrouille tout seul et j'ai remercié Emma pour la glace. J'ai laissé la cousine en manger avant de la terminer pour ma part. J'avais jeté un coup d'oeil vers Lucy quand Emma s'était présenté en tant que femme de ménage. Qui irait se présenter ainsi à notre époque ? Personne. J'en conclus donc très vite qu'Emma est un chien errant, comme moi. Je suis loin de me douter à quel point ...

Les tentes montaient le groupe s'amuse et je dois avouer que je surveille du coin de l'oeil le groupe de Julian. Ils peuvent s'amuser avec les filles, cela ne me gêne en rien, mais je veux être certain qu'elles soient d'accord. Ce qui pour l'instant a l'air d'être le cas. Je suis un peu surpris quand une recherche internet sur moi m'est signalé par mes alertes. Je ne suis guère inquiet car je suis très doué. Je me suis crée un passé, je me suis rattaché à la famille de Lucy et j'en ai profité pour sécuriser aussi un peu plus le profil de lucy. Alors qui qu'ils soient, ils verront une vie normale d'un gamin fugueur qui s'est réfugié chez sa cousine. Ils verront mon facebook, j'ai bloqué mes parents. Mon emploi de bibliothécaire. Rien de bien palpitant. Idem pour Lucy. Ils verront pas mal de photos d'elle avec de nombreux Nephilim, mais aussi avec des Gamers très connu et des personnalités du show Biz. Et oui, la petite fait son trou avec son affaire. Mais en ce qui concerne Arthèmis et Emma, et bien là, je n'en ai pas la moindre idée. Pour ma part, je laisse couler cette alerte. Aujourd'hui, je m'amuse, demain encore et après demain et bien on verra bien.

Alors comme pas mal de monde, j'ai mon téléphone portable en main et je film en direct le concert. J'ai des likes, des commentaires, mais je profite en riant avec les personnes autour de moi. Lucy a l'air super bien et je me dis que Julian a du l'accompagner. Et dire que Lucy n'a prévenu personne ... Si ? Julian ? Ils sont fous ses humains !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 avr. 2017, 16:04

Je ne savais pas que tout le monde se mettrait à monter le camp et je suis contente de voir tout le monde arriver pour aider. Monter un camp, je sais faire. De ce côté là, je m’entends plutôt bien avec Arthemis et rajoute un côté pratique à chaque installation avec presque rien. Le mieux est d’éviter de salir nos affaires ou avoir un endroit rapidement sale et humide parce qu’on aura pas fait attention dès le départ où l’on mettait quoi.

Je ne suis pas d’accord avec la vision de William qui affirme que l’endroit est investi par une bande de hippies. En vérité, j’ai l’impression que c’est vraiment un événement de rassemblement. J’observe les gens, beaucoup, et j’ai pu entendre différentes langues, croiser différentes cultures et classes sociales. Je suis curieuse et rester sur place m’est difficile, alors dès qu’il faut aller chercher à boire, les lunettes de soleil oubliées ou je ne sais pas quoi, je me propose d’accompagner. Il m’arrive parfois de regarder certaines personnes en souriant juste parce qu’ils ont eu ce geste, cette attention ou cette phrase. Ceux que j’apprécie plus que tout, sont les gens amoureux. Je ne peux pas dire que je suis malheureuse ici et si c’était le but de ma venue, ce n’est pas un échec total. Cependant, je ne suis pas chez moi. Il y a des gens qui m’attendent là-bas et qui ont besoin de moi.

Je ne suis jamais loin d’Arthemis qui s'amuse comme une petite folle. J’apprécie cette fille. Je ne suis pas sauvage, mais pas aussi tactile et sociable que Lucy. Je me reconnais plus en Arthemis. Il y a ce garçon qui s’intéresse à moi. Il faudrait être aveugle pour ne pas le remarquer. Il ne m’intéresse pas, mais je reste poli car je ne veux pas le blesser. Et puis, je me dis qu’il va se lasser. Seulement, il ne voit rien, et prend ma gentillesse pour de l’incitation à continuer. Pour l’instant, ce n’est pas un problème. J’arrive à faire abstraction de sa présence, un peu trop pesante à mon goût. Même si on rejette la colonisation des Anges, on vit avec leurs croyances. Dans mon monde, la paix règne sur Terre. Il n’y a plus de famine. Il n’y a plus de guerre. L’atmosphère est purifiée. L'honnêteté, la courtoisie et la gentillesse sont pratiqués par tous. Notre monde n'a jamais été aussi parfait. Seulement ce n'est plus notre monde. Nous avons été envahis par les Elohim, ils occupent presque tous les corps humains de la planète. Les quelques êtres humains qui ont survécu sont en fuite. J’ignore combien nous sommes, mais certainement pas assez pour arrêter l’extinction humaine.

Nous sommes au milieu d’une foule en train de danser. Bouger fait un bien fou, Lucy avait raison. Je commence à vraiment lâcher prise et m’amuser quand ce fameux garçon gâche tout en se collant à moi et qu’il se met à m’embrasser. Je fais un pas en arrière et le coup part. Sans réfléchir, mon bras est venu coincer le sien et le bas de la paume de ma main est venu frapper son nez par le bas. Je l’ai lâché. Je ne sais pas vraiment quoi dire.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 avr. 2017, 17:38

Changement de cible. Sainte Lame ne veut pas briser sa couverture. Je suis déçue, mais je comprends.

D’accord.

Ce n’est que partie remise. Alors nous continuons à l’aide de plus de technologie. Autour d’elle, il y a bien Julian. Je ne fais pas partie des Forgerons de Sainte Lame. J’ignore complément qu’il est leur mulet. C’est l’Elohim présent avec moi dans le fourgon qui m’en informe. C’est lui qui s’occupe de tout ce qui est recherches informatiques. C’est par sa capacité que je suis capable de trouver les informations que demande Sainte Lame. Pourtant, pas besoin d’informatique pour situer certaines personnes. Elles sont publiques et ne se cachent pas. Elles vont même jusqu’à exposer ses affinités avec les Nephilim.

Lucy Hale, la rousse. Je l’ai déjà vu dans plusieurs dossiers.

Les informations de Jonel, complètent le reste.

Elle s’affiche avec beaucoup de Nephilim identifiés. On dit qu’elle possède de grandes connaissances en informatique et en nouvelles technologies. Elle a été suivi au dernier congrès CES de Vegas. Sa boutique est le QG de tous les nerds friands de science fiction ou encore de jeux vidéos. Certains templiers font parties de ses clients. Julian a été vu dans ses appartements et travaillant pour elle.

Continuons avec la reconnaissance faciale. Les humains sont vites identifiés. Rien de bien interessant. On trouve beaucoup d’informations sur Hope, des photos, des échanges d’humains classiques. J’informe Sainte Lame qu’à première vu, il n’est pas ce qu’on est venu chercher, même s’il est un des anciens employés de Lucy comme Julian.

Par contre, il y a ces deux filles. La seconde rousse avec la casquette et la châtain à lunettes. Il n’y a aucune info sur la fille à lunettes. Absolument aucune. C’est comme si elle n’existait pas. L’autre fille a été vu plusieurs fois autour du Luxor ces trois dernières années.

Cela ne veut pas dire qu’elle est Nephilim, mais c’est quand même fort probable. Quant à Emma, je me dis que c’est sans doute une de ces enfants de Zakaï qui vient d’arriver à maturité.

Besoin d'aide pour éliminer les filles ?

C’est là qu’Emma se bat, ne laissant plus aucun doute à mes yeux sur ses origines.

Vous avez vu comme moi ?

Bien sûr qu’elle l’a vu. Comment elle compte s’y prendre ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 avr. 2017, 19:08

Hope ne devrait pas tant s’en faire pour le profil internet de Lou, elle a tendance à vérifier ce qui traîne sur elle sur internet et se permet, à loisir, de réfléchir comme elle le ferait, elle envoie même Chris vérifier, c’est pour dire. Quoi qu’il en soit, il y a un Instagram de la boutique et des photos de Coachella vont s’y retrouver, en groupe, solo, du concert, tout plein. Tout un tas de truc ! l’instagram montre des photos avec ou sans Nephilim et surtout le passage de bon nombre de star du monde geek. Facebook, twitter, des vidéos de cosplay, ils ont de quoi s’amuser. Mais elle est bien loin d’imaginer qu’on cherche des choses à son sujet. Ni que l’on consulte les vidéos youtubes qui datent désormais de son époque gameuse pro.

Lou laisse Arthémis avec Julian avec confiance, le protecteur n’a jamais prouvé qu’elle pouvait s’en méfier, mais même si Lou a envie de s’amuser, il est hors de question de perdre de vue ses amis. Le tout est de ne pas se perdre, trop longtemps, de vue. On ne sait jamais ce qui peut se passer dans un gros festival mais savoir que tout va bien est un large plus !

D’ailleurs, quand l’incident arrive, Lucy ne l’a pas vu, de dos, à regarder la scène, ce n’est qu’au cris de surprise de David qu’elle se retourne. Emma vient de le lâcher et elle n’a pas l’air de savoir quoi dire, espérant une explication furtive et rapide, elle suppose qu’il a du essayer quelque chose qui ne convenait pas à Emma, sinon pourquoi aurait-elle frappé le jeune homme ? Elle ne la soupçonne pas d’être une violente compulsive, elle aurait déjà vu un tel comportement à la boutique.

--Ah désolé pour David, il est un peu con. –Dit Julian en accompagnant ses paroles pour attraper son ami par les épaules. –Mais il va s’excuser ! pas vrai Dave ?

David hoche la tête et s’excuse, vraiment, il n’a pas compris, et il est désolé. La scène doit être gênante pour les deux acteurs principaux, mais plutôt que d’en rajouter, il préfère rire, un peu gêné, sans savoir forcément quoi dire, Julian se marre, l’autre aussi. Lou fronce gentiment les sourcils et hausse les épaules.

--On se retrouve plus tard si vous voulez les gars ? Histoire que vous lui mettiez une poche de glace sur le nez ! –Lou préfère les éloigner, elle sourit, mais ce n’est pas la peine de s’embêter, Julian hoche la tête, les hommes comprennent quand ils sont de trop et Hope finit seuls avec les filles. –On écoute encore un peu, puis si vous voulez on bouge à un autre genre ?

Heureusement que les hommes ne tapent pas trop l’incruste, Julian s’éloigne, s’il a essayé de communiquer en pensée avec Lucy, elle l’a totalement ignoré, ce n’est pas la peine, elle n’est pas de partie prie, puisque David n’a pas cherché plus loin, et cela valait mieux pour lui, mais elle préfère qu’ils les laissent tranquille.

Tant bien que mal, et peut-être maladroitement, elle essaye de ramener la bonne humeur en improvisant une danse un peu débile, pour voir qui va rire, elle ne veut pas que Emma se sente mal à l’aise, au contraire ! Elle serait la première à dire qu’il faut savoir se défendre !

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 mai 2017, 20:14

La scène m’étonne, la jeune fille à lunettes ne dégage ni aura ni Orgone. Une Infiltrée ? Sariel donnerait-il son pouvoir à n’importe qui ? Voilà qui assurerait leur survie et permettrait au Nephilim de se répandre sur Terre telle la peste bubonique. L’enfer sur Terre !

Je laisse le groupe profiter du concert, boire, s’enivrer. Ils profitent, s’amusent, je détourne les yeux sur certains de leurs vices, mais je garde le groupe sous surveillance. Je réfléchis à la façon dont je vais semer la zizanie dans le groupe. Ils vivent en microcosme, je m’attendais à ce que les clans s’entretuent dans un espace aussi réduit que la ville de Vegas. Il n’en est rien. Au contraire ! Harahel aurait dissout son clan, Sariel serait à la tête du clan vestale et de ce qu’il reste des Izanaghis. Bientôt, il prendrait la main sur le clan des Asmodéens. J’attends patiemment le bon moment.

June et moi nous mettons d’accord pour un signal.

— Julian va me repérer avec mon micro. Il a le pouvoir de Vesta.

Oui les Elohim se trompent parfois. Nous pensons que Sariel a le pouvoir de cacher les auras. Mais nous croyions que c’est Vesta qui offre le don de piratage informatique. Alors avec June, nous mettons en place un moyen pour me prévenir d’un danger imminent. Il est simple, elle coupera les deux lignes à haute tension qui alimentent les transformateurs. Je jette le micro et me rapproche de David.

Je danse même avec lui. Ce Nephilim (enfin je le crois à ce moment) est en rût a les mains baladeuses. Le pêché de luxure se rapproche, je joue avec le feu. Je le repousse pour ne pas me bruler les ailes. La douche froide ! Dommage, j’aurais tant aimé qu’il tente de me violer. Il serait tombé sur un os. Je vais commencer par tuer David puis le troisième Nephilim. Quant à Julian, je lui réserve un sort peu enviable. Je me penche à l’oreille de David désormais tout penaud pour mentir:

— Je suis navrée, je suis lesbienne, ne m’en veux pas.
— Non non, pas de soucis.
— C’est ta copine la rousse qui m’intéresse beaucoup. Tu crois que tu peux m’aider ?
— Euh oui, mais laquelle des rousses ?
— La plus exubérante.


Et voilà comment David a la gentillesse de me ramener auprès de la tente à la fin du premier concert. Il ne saigne plus, mais il peine à respirer du nez. Serait-il un humain ou un excellent Infiltré ? Je salue les filles gentiment en les saluant simplement de la main. Mais j’offre un baise-main à Lucy. Le jeune Hope m’intrigue, il me rappelle quelqu’un. June m’a livré toutes les informations et l’a rapidement écarté de nos radars. On se présente.

— Et moi, c’est Anne !
—...
— Lucy... Lucy... Ton visage... Je t’ai déjà vue quelque part, non ? Oh oui !


Je lui donne son surnom de gameuse.

— Mon ex était un fan. On a rompu à cause de toi.

Je rigole et reprends plus sérieusement.

— Non non, je te charrie. J’étais un brin trop jalouse et il a pris le large. Entre nous, il a eu bien raison. Il nous a présenté une fois à la Blizzcon. Pas beaucoup de fille dans ce milieu, à mon grand désarroi !

Je me mêle à leur fête et me tape l’incruste avec naturel. Si Lucy me demande si je joue, je répondrais la vérité. Non. Mais peut-être me prendra-t-elle pour une lesbienne. Peu importe. Le plus important c'est que Julian et David ne me soupçonne pas. Je n'ai pas d'aura, mais je ne dégage pas d'Orgone.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 mai 2017, 21:03

Lucy essaye tant bien que mal de faire oublier à tout le monde cet épisode, de toutes façons, il suffit de se concentrer sur le concert et de s’y laisser aller, elle danse, avec les filles si elles veulent, avec Hope aussi et peut-être avec un ou deux jeunes hommes avec beaucoup d’entrain. Exit pour elle de réfléchir ou quoi que ce soit, ils ne sont pas là pour ça et elle apprécie. Il fait chaud mais c’est ça de bouger dans tous les sens, de retour à la tente, Lucy boit un peu d’eux, elle n’a pas l’intention non plus de finir déshydratée et ivre morte, peut-être qu’une sucette au rosé ne lui déplaira pas.

Ses cheveux tout attaché ensembles par une pince, ils forment une masse informe et elle check son téléphone pour lire les réactions instagram du groupe. En revoyant venir les gars, elle sourit, l’invitation polie à revenir plus tard aurait pu être comprise comme : c’est gentil mais ils auraient pu repasser beaucoup plus tard, elle espère que Emma ne sera pas dérangée ou encore, agacée. Elle fait un signe de la main en buvant son verre, comme tout le monde, mais la jeune femme qui les accompagne saisit sa main pour y déposer un baise main.

Jolie jeune femme blonde, Lou a failli lui marcher sur les pieds, Harley Quinn ! Elle sourit un peu gênée, mais passe outre, la demoiselle se présente, mais Lou a déjà oublié le prénom. Pourtant elle se présente, probablement comme tout le monde.

--Lucy mais tu peux m’appeler Lou ! –Elle est surprise par les paroles suivantes et son visage attends,avant d’entendre son nom de gameuse, un petit sourire amusée, cela fait longtemps. –Je n’avais pas entendu ce pseudo depuis au moins 5 ans je crois ! –Mais après, un air désolé passe sur ses traits. –Oh désolé !- Mais c’est apparemment une blague que lucy n’aurait pas compris sans explication, elle a un petit sourire. –Ah oui…non pas beaucoup, mais ça changera bien un jour, j’étais bien classée à l’époque, mais je joue plus qu’occasionnellement, je suis désolé, je ne me souviens pas de toi, mais c’est sympa ! ça va me revenir peut-être ! Tu jouais ? Non ? Ah ! –Elle boit un peu. –Et sinon tu apprécies Suicide Squad à ce que je vois, le style Harley Quinn, j’ai pas trop aimé le film, l’univers a été massacré ! Non ? –Elle tapote le bras de Hope. –Mais on va pas faire débat, c’est genre, le sujet le plus délicat du monde !

Dans son univers, mais ce n’est pas sa faute, si elle trouve qu’Harley Quinn a été massacré, et le Joker et tous, on va dire que Karaba est bien faite même si la logique de tout le film est précaire, Lou a un mauvais avis, mais peu importe, à la place, elle propose un verre à Anne, sans se rappeler son prénom mais en se rattrapant en lui offrant un grand sourire et en lui tapotant l’épaule. De l’eau ou quelque chose de plus fort, comme elle a envie.
Lucy saisit Hope par le bras.

--J'ai faim. J’ai faiiiiiiim. –Le schéma classique de la cousine qui emmerde le cousin, ou le frangine, le frangin, histoire qu’il comprenne qu’elle va mourir de ne pas manger rapidement quelque chose et qu’ils seraient bien sympa d’y aller ! Comment s’appelle la jeune femme qui s’est rajouté dans le lot…Pam ? Dianne ? Elle ne sait plus. –Hey vous savez y a une grande roue, j’aimerais bien faire, et faut absolument qu’on aille demain au magasin de merch, j’ai promis de ramener des trucs à la bande ! Qui a faim ? Je sais je suis un ventre sur patte, mais j’ai faim. On va chercher quelque chose ?

Elle n’a pas envie de rester en place, besoin de bouger ou de faire l’idiote, Lucy ira bien toute seule, au pire, elle emmène Diane…Pam ? Marianne ? Anne ? Peu importe ! Mais si elle reste dans la bande naturellement ce n'est pas Lucy qui va la virer, gentiment ou méchamment! Le prochain concert qu'elle veut voir est dans une heure ou deux, alors, et si elle allait faire le tour du festival!? Lou prends qui veut avec elle et y va!

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 19 mai 2017, 21:49

Que dire ? je danse, je ris, je flirte, je vis. Je m'étonne presque à chaque pas. Le monde, la musique, la convivialité, le nez en sang d'un pauvre jeune homme et l'art de l'arrangement de Lucy. Un peu de déception de voir Julian s'éloigner.

Dommage. J'avais bien prévu de coucher avec lui. Il y a trop longtemps que je n'ai pas sentie la peau d'un homme contre la mienne. Mais lui, un autre...

Jamais eu aucun mal à coucher avec les Izanaghis ou d'autres Nephilim de passage au Luxor ou lors d'une "mission" au cour de ces trois dernières années. Le récent rapprochement avec Djinn a changé la donne. Et je ne me donne plus. Ce festival est un joker. Merci Lou.

J'ai chaud. J'ai soif. Je suis bien. A peine dérangée par l'arrivée de Anne qui a la bonne idée de trainer dans son sillage le beau Julian. Son look de poupée déjantée ne me plait pas. Mais elle est belle et je peux comprendre que cela plaise. Je la laisse discuter avec Lou tandis que Julian et moi reprenons plus ou moins ou nous en étions.

En pleine discussion très galante il me revient aux oreilles que l'on propose de faire un tour. Julian est d'accord. Pour ma part je souhaite rester tranquille et pourquoi pas prendre une petite heure de repos.
- Pourquoi ? me glisse Julian ?
- Parce que je sens que je vais avoir besoin de beaucoup d'énergie un peu plus tard. - Je glisse ma main dans celle de Julian. - Si tu vois ce que je veux dire.
- Le regard du jeune homme ne laisse aucune place au doute. - A plus tard alors."

Il ne me faudra pas longtemps en tractations pour obtenir de quelques voisins un ou des transats pour ceux qui restent. Il ne me reste plus qu'à m'allonger.

Chance de croisé un Elohim : 100% - Ça c'est fait ! - Chance de comprendre qui est Anne : 20% au jugé. :gene:

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités