[Indio, Californie]Coachella nous voilà!

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 août 2017, 22:25

Petit con !

Voilà qui résume la pensée de Race quand il allume son aura. Ne pouvait-il pas le dire avant ? Il est plus facile pour Race de reprocher cette cachoterie à Hope. Cela lui évite de se poser des questions sur Kaylee. Après tout, peut-être Kaylee aurait-elle pu lui dire qu’elle protégeait un Nephilim. Si cette question venait à traverser l’esprit de Race, elle continuerait d’admirer sa mentore, estimant que Kaylee avait une bonne raison de lui cacher cette information.

Une scène de ménage se déroule entre l’humaine et Hope. Race voit la claque arriver, elle calcule déjà le temps nécessaire pour intervenir. Elle mesure la célérité de la baffe, elle ne le tuera pas. Alors, elle laisse Emma baffer Hope. Il ne l’a pas volé.

« Emma, tu ne sais pas où Marc t’a conduit. Tu ne devrais pas te tourner vers les premiers venus. »

La voix de Race s’était faite douce, voire chaleureuse. Il n’en était rien, elle souhaitait surtout éviter tout incident qui pourrait compromettre l’intégrité physique de Hope. Le gamin ne semblait pas enclin à discuter avec ces deux humains, ce qui les mettait dans la catégorie : Nephilim dangereux pouvant dissimuler leur aura.

[color=#00400]« On va bien. »[/color]

Race hésite sur le seuil du blâme. Il mériterait une seconde baffe pour tenir de la sorte le poignet d’Emma. Mais elle ne fera rien. Elle se montre parfaitement obéissante, obéissante à Sutton, uniquement.

[color=#00400]« Tu ne m’as toujours pas dit qui est ta hiérarchie. »[/color]

Le petit a de la suite dans les idées. Mais Race a pris Kaylee Sutton comme modèle. Il est tombé sur une forte tête. Au vu de sa lâcheté, il cèdera certainement le premier.

« En effet ! » Elle fournit cette réponse sans un sourire. Cette réponse qui n’en est pas une, d’ailleurs.

Tout en se demandant qui est le maître d’Emma, Race reporte son attention sur le couple face à elle.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 août 2017, 23:41

J'ai imaginé plusieurs réponses, plusieurs scénarios, plusieurs facettes d'Hope que l'on ne connait pas encore, ou pas forcément. J'imaginais trainé Emma par les cheveux comme un homme de cromagnon. J'ai imaginé aussi la mettre sur mes épaules comme un sac de patates. J'ai imaginé tellement de scénarios ...

La baffe, franchement, on l'a tous vu venir. Et en prime, je suis âgé de six cent alors oui, celle là je l'ai vu venir. Et j'ai bien vu le pouvoir de Race. Je sais qu'elle n'est pas idiote, elle aussi, elle l'a bien vu venir. Mais elle ne fait rien. Et moi, je ne fais rien non plus.

N'oubliez pas qui je suis, le gars qui se prend les coups, qui ne sait pas se défendre. Alors une de plus. Qu'est ce que cela change pour moi.

Rien. Absolument rien.

Mes épaules s'avachissent et elle sent ma main qui se dénoue et ma main glisse de son poignet. Elle est libre. Je ne voulais que la protéger. Mais on ne peut pas sauver tout le monde. Race, Sariel. Voilà dans quoi elle fonce. Car mon père "sait tout". Je ne sais pas comment il fait. Mais on dit que c'est "un pouvoir des parents". Ils savant tous sur les enfants. J'aurais insisté pour Emma, il aurait compris qu'il ne fallait pas lâcher cette fille. Mais en la lâchant, il comprend aussi qu'elle est importante.

Peu importe.

J'ai de nouveau fait une erreur en si peu de temps.

Le temps.

Ma gorge se serre et j'avale ma salive difficilement. J'ai tellement envie de remonter ce temps.

Merci.

A qui ?

Mes parents présents ici ? Emma ? Race ?

Pour quoi ?

Pour n'avoir rien dit ? Pour la baffe ? Pour la baffe ou le sauvetage ?

Je me détourne d'eux tous et je vais vers l’ascenseur. Coup de chance, dès que j'appuie il s'ouvre. Mauvais coup de chance, Race pourra courir autant qu'elle veut, elle ne rentrera pas avec moi. Les portes se ferment et je soupire. J'attends trois étages et j'appuie sur le bouton d'arrête d'urgence entre deux étages. Je viens d'envoyer une photo et déjà Swann me regarde. Ma mère lui a dit de prendre soin de moi et c'est exactement ce qu'elle fait. J'ai ce regard triste qui lui demande pardon. Elle glisse sa main sur ma joue en me souriant et déjà nous ne sommes plus là alors que l’ascenseur reprend sa course sans moi à l'intérieur. Bien sûr, les caméras à l'intérieur n'ont rien vu.
Image

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 12 août 2017, 15:35

Le visage de Race passe d’un humain à l’autre, d’un Nephilim à l’autre. Elle observe leurs traits révélateurs à défaut d’écouter leur silence. Emma semble perdue, la femme sur sa gauche au bord des larmes. Race peine à lire les émotions de l’homme l’accompagnant. Depuis quand cet endroit s’est-il transformé en hall de gare ?

Son colis se dirige vers l’ascenseur. Race fronce les sourcils et l’accompagne pour poursuivre sa mission. Un Nephilim capricieux ne se débarrassera pas d’elle comme cela, d’autant que des auras se font ressentir derrière les portes de l’ascenseur. Hope appuie sur l’interrupteur, il s’ouvre sur deux Asmodéens en smoking. Une jeune femme est maintenue par les coudes, ses mains retenues dans le dos par des bracelets métalliques. Race s’arrête, ennuyée. L’ascenseur mitoyen s’ouvre à son tour. Cette fois-ci, ce sont deux Asmodéennes qui conduisent un homme, habillé lui aussi comme un serveur.

« Écartez-vous ! »

Où est-ce qu’on est ? se demande alors Race. Le monde a-t-il tant changé en… Et c’est ainsi que Hope lui échappe. Les portes de l’ascenseur se referment, même si elle appuie comme une frénétique sur le bouton d’appel.

« “foiré ! »

Les Asmodéens lui jettent un coup d’œil, mais ils s’éloignent quand même avec leurs prisonniers. Des templiers, des humains trop curieux ? Race l’ignore. Mais étant donné que Hope vient de lui échapper, sa mission est terminée. De l’Orgone s’échappe de l’humaine au bras de Dallas.

« Emma, si on les laissait faire leur petite affaire. »

Race saisit le bras d’Emma et entre dans l’ascenseur vide.

« Ce couple est trop bizarre. »

Elle se renseignera. Plus tard, elle découvrira sur le registre des Skjaldmeyjar qu’elle s’est inquiétée pour rien. Il s’agissait d’une esclave d’Infiltré.

En se regardant dans le miroir, Race réalise que c’est elle qui doit le plus choquer. Elle attrape un mouchoir pour s’essuyer, mais elle ne parvient qu’à étaler le sang. Quelques secondes plus tard, les portes de l’ascenseur s’ouvrent sur l’atrium du Luxor.

« Putain, c’est là qu’on était ! » s’exclame-t-elle. « Bon, je vais me refaire une beauté, tu m’accompagnes ? T’es qui, toi dans cette histoire ? »

Si Emma décide de filer, Race s’en moquera. Sa mission ne la concernait plus. Seule ou accompagnée, elle passe quelques minutes dans les toilettes pour se « démaquiller ». Ensuite, le programme de Race est tout tracé. Elle veut emprunter le monorail en direction de Downtown pour aller faire son rapport à Sutton. Elle découvrira que l’appartement de Kaylee est vide. Elle l’attendra devant le temps nécessaire en chassant un humain pour se nourrir rapidement.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 août 2017, 17:32

Je l’ai vu tout de suite. Qu’importe la vitesse à laquelle Race s’est interposée, je l’ai reconnu. Mon fils est là, à quelques mètres de ses parents et j’ai cette greluche qui fait barrage. Rrrrr ! Comment ose-t-elle ? Dans ma tête, c’est forcément elle la méchante, celle qui m’empêche de rejoindre notre fils. Je préfère rejeter la faute sur Race, car j’en ai besoin pour avancer. La vérité est que si je m’écoutais, je serais déjà en train de courir dans l’ascenseur pour m’enfuir loin des deux hommes les plus importants de ma vie. Je suis leur épée de Damoclès. Je n’ai rien à faire dans leur vie. Je le sais, mais c’est si difficile de vivre sans eux. Race a quand même réussie à me convaincre de ne pas avancer. Je n’ai pas peur pour moi, mais elle est très près de Hope… trop près. Même Sariel ne pourrait être assez rapide pour empêcher le geste malheureux. C’est ce que je m’imagine en tout cas.

Pourtant, une jeune fille que je n’avais pas remarqué se met à hurler de l’aider. Je vois le geste de Hope et la baffe claque ne laissant plus de doute sur ce qu’elle fuit. Je suis perdue, consciente que je ne peux pas comprendre tous les enjeux qui se passent dans ce couloir. Hope lui dit quelque chose qui la calme et la relâche. Qu’est-ce que c’était ? Je détourne un instant le regard vers Matvei et quand je baisse le regard vers Hope, il est en train de partir. Tout simplement. Juste un "on va bien", un "merci" et il n’est déjà plus là. Cette vidéo, j’imagine qu’elle n’est déjà plus là non plus. Mon coeur se brise en mille morceaux, mais il est vivant, c'est déjà ça.

Race laisse échapper un juron après la fuite de Hope. Rien d’amical. Cela ne fait que confirmer mon présentiment. Quant à ses commentaires, j’ai envie de lui faire ravaler, mais vu la fille - et l’état - je me tiens à carreaux. Enfin, presque.

Heyyyyy !

Je suis vexée, je ne dégage pas d’orgone. Hein, je ne dégage pas d’orgone ? demande mon regard alors que je le pose sur cet homme siiiiiiii… Rhaaaa ! Et zut ! Maintenant, c’est sûr que c’est le cas. Je pique un fard. Je fais diversion.

Tu n’es pas obligée de la suivre.

Oups, j’aurai peut-être dû m’abstenir. Je regarde MatVei comme si j’attendais sa confirmation, mais pour ce que ça change maintenant que je l’ai ouverte… je me fiche bien de me mettre une Nephilim à dos. Une de plus ou une de moins. Hope a raison, au détail près qu’il a aussi attiré l’attention de sa mère sur Emma, pas seulement celle de Sariel. Ce n’est pas que je peux être dangereuse pour elle… Mais je peux mettre un sacré bordel.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 août 2017, 13:18

Il va bien. J'ai perdu mon temps à venir voir que mon fils va bien. Je regarde tour à tour chaque personne présente. Et j'hausse les épaules quand Dawn parle d'Emma. Je laisse les filles gérer cela entre elles. Ne jamais se mêler des affaires des femmes, sinon, cela nous retombe sur le coin du nez. Et puis de toute façon, si je veux quelque chose, je l'obtiens. Alors pour l'instant, je laisse couler.

Une ligne orange me rejoint sur les réseaux et j'ai bien évidemment de lui mettre une bonne paire de claque, mais mon téléphone s'affole à cause de Coachella et de Julian qui est rentré au bercail. Mais la ligne orange me dépasse et elle me fait comprendre qu'elle va gérer cela. Je reste dans son sillage alors que Loreleï lance les fameuses enchères. J'en fais partie, je le sais et Katty le sait aussi. Nous avons jouer le jeu en guest star de cette soirée.

Je dois partir.

Je dois retourner à la soirée, mais mon téléphone me fait comprendre que j'ai un nouveau message. Je le précise, mais à aucun moment donné il n'y a eut de bip ou de vibration. Je suis connecté à mon téléphone, je n'ai pas besoin de cela pour savoir qu'un message important me parvient. Mais ce que je lis de Djinn m'inquiète fortement. Je passe l'info à Hope et j'envoi par les réseaux un message à MatVei Dallas pour qu'il me remplace à la soirée. Je n'ai plus le temps d'y aller. Oishi est indisponible pour l'instant. Il règle "l'affaire Julie" comme on l'appelle maintenant. Obligé d'aller au Japon alors que nous aurions bien besoin de lui maintenant ! J'envoi un code rouge à chaque Infiltrés disponible. Il va falloir comprendre ce qu'il se passe te savoir qui y va dans les clans. Même si on sait déjà que bien évidemment les Infiltrés vont se cramer pour les autres clans ... Mais je dis ça, je dis rien. Nous sommes les pourris de l'histoire va.

Je vous rassure, je dis ça sans ironie aucune. J'adore jouer les pourris. Mais une histoire a toujours deux points de vu. Et bizarrement, si vous étiez de mon côté, vous verriez les choses différemment. Pourquoi Heru Ur m'a rejoint ? Pour la simple raison que mon clan se bouge. Mais je dois admettre qu'avec Djinn à la tête des Izanaghis, le clan a bien changé sous sa direction. Heureusement que Iah Hel n'est plus là. Oishi aurait été trop mou pour ce clan s'il avait continué de le diriger. Et Heru Ur bien trop dur. Mais un clan devrait être dirigé par un Originel.

Je repars d'où je viens. Je ne sais pas ce que fait Dawn et je m'en moque, en cet instant, j'ai d'autres préoccupations. L'autre humaine, "Emma" fera ce qu'elle veut de sa vie.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 août 2017, 20:00

Dawn fait un signe de tête à MatVei quand il lui dit qu’il doit y aller. À aucun moment elle ne semble vouloir le suivre ou ne donne cette impression. Je me retrouve donc au milieu de Race et de cette fille qui est apparue de nulle part. Les gardes croisés dans l’ascenseur ne me donnent pas envie de rester sur place non plus.

Merci, mais je vais rentrer seule.

Je m’adresse à Race qui semble vouloir partir à la suite de Hope. Ce que je ne veux pas du tout faire. Peut-être que je l’aurai suivi autrement, mais j’en doute. Je finis par me retrouver seule dans le couloir avec Dawn. Je ne fais pas plus confiance à cette fille qu’il y a cinq minutes, mais nous voilà à prendre le même chemin sans qu’aucune parole ne soit prononcé. Je n’ai pas envie de parler. J’ai juste envie de rentrer, mais avant je veux faire un détour chez Lucy. Je ne crois pas ce qu’on m’a dit, je veux m’en assurer.

Sortir du bâtiment n’a pas été aussi facile que d’y rentrer, mais Dawn a donné un nom qui a semblé satisfaire tout le monde. Assez pour la laisser passer. J’ignore qui est ce Djinn Saint John ou même cette Dephaïne O’Fain, mais je suis bien heureuse de ne pas m'être retrouvée devant les gardes sans savoir. Une fois arrivée dehors, je ne compte pas suivre ses pas.

Merci.

Ce mot s’est échappé de mes lèvres. C’est là qu’elle m’a regardé en souriant.

Tu veux partager un taxi ?

J’ai hésité un instant, et puis j’ai refusé. Elle a souri encore plus grand.

Comme tu veux. Fais attention à toi, les rues sont dangereuses.

Je l’ai regardé, perdu et encore une fois, je lui dis “Merci” la laissant sur le trottoir pour marcher tout le reste de la nuit jusqu’à l’Area 51 devant lequel j’arriverai au petit matin. Dawn quand à elle, montera dans un taxi et donnera le nom d’une rue à quelques pâtés de chez Sun. Au milieu de la nuit, quelqu’un frappera derrière la porte de cet appartement misérable, un sac de supermarché rempli de quelques vivres dans l’espoir qu’on l’y laisse entrer.

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités