Wicked Game

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2016, 18:48

[bbvideo=200,80]https://www.youtube.com/watch?v=Ac4J9344s2s[/bbvideo]

Il n’y a pas besoin de dessin, je lis dans le regard de Swann que c’est grave. Quelque chose se passe.

Swa…

Je n’ai pas pu la retenir. Elle a déjà disparue en me laissant dans cet endroit. Je regarde autour de moi. Il n’y a aucunes portes, aucunes fenêtres. Je sais que l’ordre vient de Sariel, alors même si je suis inquiète, je n’ai pas peur pour moi. La première idée qui me vient est que c’est la façon qu’il a trouvé pour que je ne traîne pas dans ses pieds. Je me demande pourquoi. Qu’est-ce qu’il va faire ?

Sariel.

Je soupire et cherche les caméras. Je ne peux pas être dans cet endroit sans qu’il ne me voit. Mais ensuite la télé s’allume, ce qui me fait sursauter d’abord. Et puis, je reconnais Kaylee, ce qui attire mon attention. Je m’approche et m’assoie sur la table basse. La scène se rejoue avec les sous-titres, d’un coup mes mains viennent frapper ma bouche comme pour m’empêcher de crier, car j’en ai vraiment envie, mais je ne dois plus faire ça. Qu’est ce que c’est que toute cette histoire ? Est-ce qu’il la croit vraiment et c’est pour ça que je suis là ?

Tu m’entends ? Tu sais que c’est faux. Tu le sais !?

Oui, il le sait. Il me connaît, mieux que n’importe qui d’autre. Il ne peut pas douter. Je ne lui ferais jamais aucun mal, il le sait. Et là, je ne peux m’empêcher de penser à Hope. Je ne lui ai pas dit que je ne serais pas là ce soir. Il va s’inquiéter. Ils me manquent. Nos moments ensemble... Je sens les larmes, mais je les contiens. Le temps passe et je fais les cents pas tel un lion en cage. La colère monte de ne toujours pas le voir arriver.

Je passe par différents stades. J’essaye de positiver. Il va finir par venir. Alors je m’y prépare. Je nous fais à manger. Je range ce qui n’a pas besoin d’être rangé. Je regarde en boucle encore et encore cette vidéo sans comprendre. La première nuit arrive. Je me suis endormie épuisée. Après tout ce qu’il s’est passé en Zakaï. Mais je me prépare. Je vais devoir aller travailler. Et puis Hope a dû s’inquiéter de ne pas me voir ce matin. Le stress monte, mais je m’attends à le voir venir me chercher.

Troisième jour. Je pleure souvent. Je commence à douter et à réaliser ce qu’il se passe. Je veux le voir. Je veux voir Sariel. Je veux voir mon fils. Je n’arrive plus à manger.
Septième jour. J’ai tout détruit. La télé est partie à la rencontre du sol. La table basse a volé contre le mur. Je veux le faire réagir. Je veux sortir d’ici. J’hurle. Je n’en peux plus, qu’il me donne au moins un signe.
Quinzième jour. Je pleure toutes les larmes de mon corps. Je l'ai tellement aimé, maintenant je me demande si lui aussi. J’ai décidé de ne plus manger. Je ne veux plus qu’il me voit. Je suis allongée sous le lit, où il ne peut pas me voir. Le matelas et les draps me cachent. Je n’en sortirai pas. Qu’il vienne me chercher.
Il finira par venir.
Il finira pas venir...

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 22:28

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=Ecqx19jwwu0[/bbvideo]

Des bruits se font entendre dans le salon. Des rires. Un enfant rire. Il dit "Maman !". Elle reconnaîtrait cette voix parmi toutes les autres de sa vie. La voix de son fils. Alors oui, elle se bougera de là où elle est quand elle comprendra qu'elle n'est pas folle. Et quand elle arrivera dans le salon, elle verra son fils avec sa mère. Des rires, un amusement, ils sont dans un parc de jeu près de l'école. Il est avec sa mère. Mais Dawn sera que quelque chose cloche. Car ceux ne sont pas ses souvenirs à elle. Pourtant, elle est là avec son fils. Et finalement, j'apparais avec un des tacos que je pose sur le canapé en ruine et je m'installe dessus en posant mes pieds là où je peux.
► Afficher le texte
J'aurais pu choisir d'autres fringues, mais celle là sont importantes, à ses yeux.

Il n'a pas l'impression que tu l'as quitté. Tu es toujours là.

Je suis après tout capable de remplacer qui je veux non ? Alors oui Dawn, je te connais assez pour te remplacer parfaitement, même aux yeux de notre fils, ne t'en déplaise.

Alors t'es une putain d'Elohim. Cool.

le mot cool est mal prononcé, vous vous en doutez. Moi, j'étais pas au courant de cette intrigue. C'est un coup de Kaylee sans doute ou peut être de Kurt. Je m'en fou comment gère Hadès avec sa pute. Moi je gère avec la mienne. Et bien sûr, j'ai déjà fait part de mes soupçons à Djinn mais aussi à Hope 2.0 comme se plaît à l'appeler Lucy pour Arthemis.

Ferme là.

Non, j'ai pas envie de l'entendre. Je vis depuis combien de temps ? Deux mille ans et quelques ? Et je finis par me dire : Oh allez, un petit écart à ta conduite habituel, voit ce qu'il se passe. Et il se passe quoi ? La femme qui me donne un enfant est une PUTAIN d'Elohim !!! Oui, j'ai raccourci le truc, mais ça tourne en boucle ! Je pensais la laisser une petite semaine ruminer. Mais finalement je n'étais pas prêt à la voir sans penser à la buter de suite. Une humaine trafiqué pour qu'elle soit près de moi. Ca tourne en boucle. Je me lève, je fais une pause. Elle voit Hope tout sourire dans les bras de sa mère. Moi, sa mère. Quelle vaste plaisanterie. Alors toute ma vie, je vais mentir à Hope ? C'est ça ? Toute ma vie je vais lui trafiquer les souvenirs pour qu'il me croit avec sa mère ?

C'est ça notre putain de vie Dawn !

Je lui ai fais confiance. Elle est entrée dans ma vie. Elle s'y est fait une place et c'est ça ? C'est ça ! Je me recule, je veux pas qu'elle me touche. Sinon, je la bute. La mère de mon fils. Quelle bonne blague. Et si je vous disais que celui qui se joue de nous c'est Kronos, vous diriez quoi ? Il m'avait dit de prendre cette limousine. Juste cette limousine. La suite, je l'ai vu venir à des milliers de Kilomètres. Mais je me suis dit : Mon frère voit plus loin que moi. Et je n'avais pas tort vu que Hope 2.0 est là. Mais à quel prix ? A ce prix ?

Je ne veux pas payer ce prix Dawn.

Je la regarde. La tristesse est lisible sur mes traits. J'ai fait confiance à mon frère. C'est terminé. Peu importe qui sont mes frères ou mes soeurs, je ne leur ferais plus confiance.

C'est terminé.

Vous voulez m'atteindre ou atteindre mon fils ? Je vous bute.

C'est terminé.

Mon bracelet turquoise disparaît pour laisser apparaître ma voleuse d'âme.

Prie Dawn Ludlow. Invoque tous les Dieux qui pourront te sauver. Car moi, je n'en suis pas capable.

Pour notre fils, trouve une solution de vivre. Car moi, je n'en vois aucune Dawn.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 oct. 2016, 10:34

Elle avait encore perdu la trace de Dawn. Son groin fouillait la Terre à la recherche d’une odeur. Rien. Elle avait tourné en rond autour de la maison, elle était retournée à Crystal, elle avait fouillé d’autres planques avant de retourner en Kabbale à la fin de la semaine. Une nouvelle fois, le glyphe l’invoqua comme chaque mardi. La créature remarqua Dawn. Elle se portait bien, alors elle se tapit tranquillement sous le lit.

Elle fut alertée par un bruit de bagarre. Elle surgit dans le salon, se coupa sur un débris de verre. Comment quelqu’un avait-il pu entrer et échapper à sa vigilance ? Mais elle comprit. Dawn brisait seule tout dans la maison. La créature veilla à ce qu’elle ne se blesse pas seule. Mais elle ne prit pas tellement de risques. Elle n’eut pas à intervenir.

Durant la nuit, la créature mangea les débris de verre pour que Dawn ne se blesse pas. Elle retourna ensuite sous le lit et n’y bougea plus. Quand Dawn la rejoint, elle resta immobile et disparut. Quelques heures plus tard, le glyphe l’invoquait de nouveau. La créature s’ennuyait, mais elle venait de passer de merveilleuses années à explorer le monde, comme promis par Harahel. Alors, elle patientait, comprenant que même Dawn n’y pouvait rien. Elle traversa les murs et regarda où elle se trouvait. Elle explora, sans jamais s’éloigner de quelques mètres, sans jamais laisser Dawn seule, plus d’une dizaine de secondes. Inutile de dire que son expédition ne fut pas très intéressante.

Et puis il entra. La créature ne connaissait pas cet individu, mais elle reconnaissait son aura. Elle se mit assise sur son train arrière et écouta. Elle ne comprenait pas leur langage. Elle comprenait le ton et il s’énerva, libérant même une épée. La créature n’intervint pas, car malgré tout elle sentait qu’il ne voulait pas la frapper. Pourquoi perdre du temps à lui parler s’il allait la tuer. Elle attendit prête à bondir. Elle ne manifesterait sa présence que s’il la frappait. Elle s’interposerait et dévierait d’abord la course de l’arme. S’il revenait à la charge, alors elle apparaitrait aux yeux du Nephilim.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 15:51

[bbvideo=200,80]https://www.youtube.com/watch?v=Ecqx19jwwu0[/bbvideo]

Son rire. Je reconnaîtrais son rire n’importe où. Je l’entends. Je pense rêver. Je ne fais plus que ça depuis des jours… pleurer et rêver de tout ce que j’ai perdu. Mais Hope est là. Il est venu. Son père a retrouvé la raison. On va pouvoir reprendre nos vies. Mais quand j’arrive dans le salon, je me rends compte que c’est la télé qui tourne. Je la croyais cassée, mais pas assez pour les pouvoirs de Sariel. Je me rends bien vite compte que ce n’est pas moi sur la vidéo, mais mon fils est heureux et ça me réconforte. La voix et les paroles de MatVei me rassurent. Mon fils ne pleure pas mon absence et il va bien, c’est tellement important. Ma main caresse le visage de mon fils. J’arrive même à rire à sa bouille d’amour.

Merci.

Non, notre vie ne serait pas celle-là, il va devoir décider. Il n’y a que lui à savoir ce qu’il veut faire de nous. Moi, je le sais déjà, je l’avais toujours su et je n’ai jamais eu besoin d’être bénie par Pierre, Paul ou Jacques. Etre à ses côtés tant qu'il me le permettrait. Profiter de chaque instant en attendant. C'était ma vie. La plus belle qui soit. Mais ce n’est pas moi qui décide non ?

Je m’assoie près de lui, à l’autre bout du canapé. Je n’ai pas la peste non plus, pas besoin de fuir. Je suis en colère après lui. Une colère d’une force, et venir en MatVei ne calme rien, bien au contraire. Mais ce visage triste… Je n’ai jamais voulu ça pour lui. J’ai mal quand je parle, et ma voix est fatiguée. Tout ça, c'est fatiguant.

Tu m’apportes un tacos pourquoi si tu comptes me tuer ? Si c’est ta vision d’un dernier repas, ça laisse à désirer.

J’essaye d’être forte, pourtant une larme roule sur ma joue. J’ai envisagé beaucoup de scenario, et le plus courant était que je lui balance tout ce que je trouve sous la main et gueule comme un putois à quel point je le hais de croire ne serait-ce qu’une seconde Kaylee. Mais je suis peut-être fatiguée et trop triste aussi. S’il n’est pas capable de croire qu’il puisse être amoureux de moi sans l’aide de personne, je ne peux rien faire.

C’est la pire déclaration d’amour que tu aurais pu me faire.

Toujours ce sourire triste sur mes lèvres. Les larmes coulent. J’espérais que c’était parce qu’il avait retrouvé Sassy, qu’il m’avait mise de côté, mais s’il croit vraiment Kaylee en se fiant à ses propres sentiments, alors c’est bien qu’il m’aime. Malheureusement pour moi, je ne sais pas pourquoi, mais le fait d’être bénie ne me permet plus d’être avec lui. Il a toujours su que j’avais été baptisée, ça n’avait jamais posé de souci. Je suis loin de tout comprendre.

Je ne sais pas ce que tu attends que je te dise. Tout ce que je veux, c’est qu’on rentre dans notre maison et qu’on oublie tout ça. Qu’est ce que ça change que je sois bénie ? Je ne t’aurais pas rencontré sinon ? Nous n’aurions pas Hope alors ? Alors quoi ? C’est la vie que tu aurais préféré ? Bien sûr que non. Et je ne suis pas Elohim, sinon je ne serais pas sous le dôme. Je ne suis que moi. Je ne suis que Dawn. Qu'une pauvre idiote amoureuse d'un Originel. Et je vais mourir pour ça ?

Qu’il range cette voleuse, il ne me tuera pas, c’est Oishi qu’il le fera. Si je dois mourir de la main d’un Nephilim, ce sera à Oishi de le faire, mais pas lui. Pas le père de Hope, il ne lui pardonnera pas. J’ai fait tout ce qu’il m’a toujours demandé. Je me suis efforcée d’être exemplaire et ça me plaisait. Je voulais qu’il soit fière de sa "femme".

Kaylee était Elohim encore hier et tu la crois elle plutôt que moi. Et si ce n'était qu'un gros mensonge ? D'elle ou des autres ?

Est-ce qu'il y a réfléchi ou pas l'ombre d'une seconde ? Et dire que j'ai osé juger Harahel. Dire que j'ai osé lui dire en face ce que je pensais de sa manière de traiter Lidrya, me sentant si fière de Sariel, le pensant tellement plus supérieur que son frère.

Si tu n'as pas les réponses, si tu n'es pas sûr de toi, va-t-en. Laisse-moi ! Et va-t-en.

Qu'il s'en aille. Qu'il parte. C'est trop dur. Je me lève brusquement et file dans la chambre en lui criant cette fois qu'il s'en aille.

VA-T-EN !

Et je claque la prote pour m'écrouler juste derrière en pleurant.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 nov. 2016, 18:26

La porte est emportée avec un morceau du mur. Et je regarde cette pauvre chose attendrissante chouiner comme une morveuse. Je tiens encore dans la main la porte, des morceaux tombent sur le sol. Peut être que si je continue, c'est carrément le plafond qui va nous tomber dessus. Ce sera plus simple. Plus rapide. Plus de questions. Plus de doute. Il n'y a de toute façon plus de MatVei en face d'elle. Ce n'est que moi, moi, pauvre idiot, avec des yeux noirs.

Depuis quand une humaine ME donne des ordres ?

Déjà que les Nephilim n'y arrive pas !

Tu veux qu'on parle de Kaylee ?

Franchement pas très malin de me faire douter d'une Sjkaldmey non ? Continue sur cette pente et je décime ces nanas. Je les abats. Et on en parle plus !

Tu es juste bénie et c'est tout ?

Je finis par dégager la porte que j'ai toujours en main et je m'accroupi face à cette chose rampante.

Non, mais tu as raison. C'est rien. Bien sûr que je suis con. J'ai juste à me dire : Tout va bien. L'amour de Dawn est plus fort que tout.

Et je ricane. Ce rire amer qui signifie qu'elle se trompe tellement.

L'Amour, avec un grand A, c'est une connerie. C'est une invention pour faire vendre. C'est une invention pour que les hommes et les femmes arrêtent de faire chier. Oui, il faut trouver l'âme soeur, faire des enfants, avoir une belle maison. Si tu as ça, c'est bien tu as réussi ta vie. Brave fille.

Je ne la touche pas. Parce qu'elle va avoir mal. Très très mal. Et oui, elle va me supplier d'arrêter. Mais je suis un Infiltré. Elle est une Humaine. On va remettre les choses dans leur contexte.

Tu es bénie. Alors dis moi Dawn, es-tu sur à 100 % que tu n'as aucune phrase de commandement dans ta tête ? Qu'aucun Elohim a enfoui en toi ce que tu devras faire à tel moment ? Peux-tu me garantir que tu ne vas pas te lever de notre lit pour me prendre ma voleuse et me buter avec ? Ou pire, peux-tu me garantir que tu ne vas pas te lever de notre lit, prendre ma voleuse et tuer Hope dans son sommeil ? Vas-y, JURE LE MOI SUR TOUS TES FOUTUS DIEUX !

Je me relève en embrassant le reste de l'appartement de mes bras grands ouverts.

Vas-y, jure le moi et on oublie tout. Je te demanderais pardon d'être aussi con et on recommencera notre vie là où elle en était. Pas de problème.

Elle est juste bénie. C'est vrai ? C'est rien ! Pour preuve, pour d'eux d'entre elles, elles sont exactement là où elles devraient être ! C'est RIEN !!!! La lame est toujours là. Elle n'a toujours rien dit qui valait le coup que je ne la bute pas. Et vous savez ce qui est le plus triste ? Je vais vous donner la piste. J'ai remercié Harahel de m'empêcher de la tuer. Je le pense. Oui, vraiment, sans ironie. Mais si je dois lever la main sur elle et que ma lame se dévie, alors je serais qu'elle n'est pas innocente. Alors je continuerais et là je verrais de mes propres yeux une créature de Kabbale. Ma phobie. Alors oui, Harahel lui sauvera la vie. Mais plus jamais Dawn ne vivra à mes côtés. Et peu importe qu'Hadès me jure qu'il n'y a plus de Kabbale autour d'elle. Je ne le croirais pas. Ce sera terminé. Alors Dawn, tu es prêt à écrire le reste de cette histoire ? Moi ? J'en sais foutre rien. On pousse nos persos dans des limites et une fois celle-ci atteinte, il n'y a plus de retour en arrière possible.

AsteV couche avec tous les Originels et est une parfaite Infiltré.
Sassy De Verville, ma magnifique Sassy, s'est complètement émancipée.
Et Dawn est bénie et entourée de Kabbale.

Oui, la vie est belle. Sourions nous sommes filmé !

ALORS DIS MOI CERVELLE DE MOINEAU. DIS MOI QU'IL N'Y A PAS DE PROBLEME !!!!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 nov. 2016, 23:01

Il vient de péter la porte et... et le mur aussi. Voilà, je fais ma tête de Klingon. Vous ne savez pas ce que c’est ? Ce n’est pas beau à voir. Air renfrogné, yeux plissés, revolver dans les yeux... Une humaine ? Une hu-maine !!!

Je croyais que j’étais une putain d’Elohim – Chéri !

Je vais m’en manger une ? Oui, je vais sans doute m’en manger une. Mais bon, avant de lui dire ça, je me suis quand même relevée et éloignée. Je lui fais la leçon sur Kaylee ? Mais bien sûr que je le fais. Pourquoi je ne me méfierais pas d’elle ? Elle s’est nourrit de mon orgone pendant des mois, se foutant bien que ce soit Kurt qui lui apporte. Kurt, mon mec à ce moment là soit dit en passant. Je ne l’aime pas et je ne l’aimerais jamais, ce n’est un secret pour personne. Elle me pourrie la vie encore et encore. Ce n’est pas une coïncidence qu’elle tombe sur un dossier me concernant... comme par hasard.

Je tique quand même quand il répète ce que je viens de dire. Oui, j’ai été bénie, c’est tout. On va pas en faire une pendule non plus. Enfin, je me dis que j’ai peut-être merdé quelque part, mais tout ça me dépasse tellement.

Mais oui, l’amour de Dawn est plus fort que tout. J’y crois moi. Il suffit de regarder notre magnifique petit garçon. Quoi ? Il croit vraiment que tout ça est faux ? Il croit quoi ? Que je joue la comédie ? Qu’on est manipulé par le saint esprit ? Je ne veux pas le croire. Je-ne-peux pas le croire. Après ce qu’ils m’ont fait… Pourquoi me kidnapper, si j’étais censée être près de Sariel ? Et puis, quelles étaient les chances pour que je tombe dessus à Vegas d’abord ? Ça aurait pu être n’importe qui au volant de cette limousine ce jour là. Tout cela n’a ni queue ni tête. Kaylee a merdé ou elle est avec eux, pas moi, ce n’est pas vrai. Il se trompe et je lui en veux pour ça. Il devrait croire en moi, pas en elle. Il devrait pouvoir lire en moi.

Il m’envoie en pleine face notre vie parfaite. Il affirme que l’amour c’est une connerie. Voilà qu’on revient quatre ans en arrière, ça fait mal, pas après tout ce qu’on a maintenant.

Je ne t’ai rien demandé.

La maison, l’enfant, la petite vie de famille, je ne lui ai pas demandé. Il l’a voulu autant que moi. Qu’il arrête de faire croire que tout vient de moi. Il le voulait aussi, j’en suis sûre. Cet enfant il l'espérait. C'est Hope. Hope quoi ! On donne pas un nom pareil à un enfant qu'on ne voulait pas. Je me mets à hurler.

JE VOULAIS JUSTE QUE TU SOIS HEUREUX ! Plus doucement cette fois. Vraiment plus doucement, presque dans un souffle. Une fois, juste une fois. Que tu puisses te reposer un peu, auprès de moi... auprès de nous. Qu'importe de quoi seraient faites tes journées, avec nous tu pourrais tout oublier.

Bon lui aussi se met à hurler après, mais ce n’est tant la façon de le dire que les paroles qu’il prononce. Je suis sous le choc. Non, on ne peut pas m’avoir fait ça ! Ce n’est pas possible. Et s’il a raison ? Mes jambes se coupent et je tombe les fesses par terre. Sariel est un super papa. Hope a une chance merveilleuse de l’avoir et je ne dis pas cela parce que je l’aime. Je comprends maintenant. Je comprends sa tristesse, sa colère, mais surtout sa peur. Je suis terrifiée aussi et en rage. Je ne sais pas comment l’aider. Je n’ai aucune réponse ni aucune solution à ça.

Ne fais pas ça. Laisse-moi le voir grandir.

Rester ici toute ma vie, je le ferai s’il le faut. Je le regarde. Je le supplie même. Je ne suis pas prête à leur dire au revoir.

Encore un peu.

Qu'il se décide, mais qu’il ne me tue pas, pas lui. Qu’un autre le fasse, mais pas lui, pas son père. Je ne crois pas en l’euthanasie, je pense qu’il y a toujours espoir. Qu'il suffit d'un rien, un jour, pour trouver le remède miracle. Je ne veux pas mourir. Pas avant d'avoir tout essayé et avoir arrêté d'espérer. Je me bats avec toutes les pensées qui se bousculent dans ma tête pour sortir quelque chose.

Tu peux trouver la solution ? Je ne sais pas, trouver celui qui m’a bénie, qu’il défasse ce qu’il a fait ? Trouver comment me réinitialiser… Je peux… je ne sais pas, je peux répéter toutes les phrases que tu me demanderas, jusqu’à tomber sur la bonne. Ou… Ou… Je cherche et je cherche.

Ou me tuer et me faire revenir à la vie ? Comme ces étudiants qui s’amusaient à la fac. Les Vestales sont forts, ils pourraient faire ça. Mais je ne le dis pas. Est-ce que ça changerait quelque chose ? Est-ce que ne pas utiliser de voleuse d’âme me conduirait en Eden ou en Enfer dans mon cas ?

Je le regarde avec désespoir. Il est le seul qui peut me sauver au final, mais c'est aussi celui qui veut me tuer et malheureusement, je comprends pourquoi.

Je ne peux pas lui faire de mal ici.

Et puis, je dois être un cas parmi tant d'autres. Trouver comment me soigner de l'influence Elohim, leur permettra de le faire sur d'autres.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 03 nov. 2016, 17:57

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=RvK8SKZbBWg[/bbvideo]

Ici.
A jamais Ici ?
Vivre ici ?

Entre ses quatre murs sans fenêtre enterré sous terre ?

Oui, elle le pourrait. Oh Dieu sait qu'elle le pourrait.

Et à peine un battement de cil que nous sommes en haut d'une falaise, elle peut voir au loin, Taximan. Il nous regarde, il croise les bras, il désapprouve. Alors, je lui tends un téléphone.

Fais tourner les vidéos.

Elle peut ne pas le faire, mais elle le fera. Parce qu'elle a besoin d'en savoir plus. Elle verra une fête où il y avait sa cousine et son fiancé, Hope. Elle se souviendra. Elle verra son visage. SON VISAGE. Puis elle continuera, et elle verra d'autres vidéos. Il y aura Lucy sur l'une d'elle. Sur une autre Raven et son groupe. Mais il y aura toujours Hope dessus.

Tu sais, les Nephilim attendent beaucoup de nous. Ils nous cherchent, ils nous veulent, ils nous pompent. Notre énergie, notre orgone, notre vie. Nous leur devons tous, ils nous doivent rien. Voilà la vérité sur les clans. Aucun des Originels ne peuvent vivre sa vie. On doit toujours avancer, toujours donner plus.

Je m'avance vers la falaise avec la jolie chute d'eau. Peut être Niagara.

Hope m'a montré un nouveau tour. Un nouveau moyen de les protéger tous. Cela implique que je sois connecté en permanence. Cela implique que je sois bourré d'orgone en permanence. Cela implique que je ne vive plus. Mais ce petite génie est notre digne fils.

Je la regarde, enfin sans doute et je lui fais un petit sourire contrits.

Il est comme moi. Si ce n'est mieux. Alors, on se partage le job. Mais je vois comment cela me vide. Lui, il bosse dans une bibliothèque pour être humain. Il bosse chez les Izanaghis pour arrêter de faire croire qu'il est un sans clan. Moi, je ne veux pas qu'on sache qu'il est notre fils et qu'il est Infiltré. Mais Kronos n'a pas joué le jeu.

Un caillou tombe alors que je me tourne vers elle.

Notre fils du futur existe ici et maintenant. Je sais ce que Raven t'a dit et tant mieux, qu'elle le protège s'il elle le veut. Si elle merde, je bute les Insoumis. Et Hadès pourra s'enfermer en Kabbale, mes Infiltrés le traqueront et le tueront.

Je lui laisse le téléphone et je masse ma nuque en regardant le paysage.

Je suis fatigué tout cela. Tout ça pourquoi ? Quel avenir offrons nous à notre fils si il est de nouveau coincé ici ? Lucy merde à le protégeait, mais elle fait de son mieux. Alors ne lui en veut pas. Bien au contraire. Remercie là.

La voleuse est toujours là. La créature aussi car elle a du s’agripper à Dawn. Peu importe. Je suis fatiguée. Je suis un grand dramatique que voulez-vous.

Sassy est la seconde du clan. Elle a posé ses conditions. Je n'ai plus besoin d'être à Vegas. Toi si.

J'émets un rire étouffé et je montre le téléphone du visage.

Il est mignon non ? Notre fils.

Notre fils. J'attrape Dawn par la nuque et je la fais venir à moi. Je la serre contre moi. Je voulais Hope. Je voulais Dawn.

Et si on laissait la nouvelle génération se démerdait ? Et si on rebattait les cartes ? Et si les anciens disparaissaient ? Et si c'était au nouveau de nous prouver qu'il faut que l'on continue de se battre pour eux ? Et si on partait en vacances avec Hadès et sa pute ?

Je ris alors que mes deux mains la serrent. Elle peut sentir le contact de la lame contre son dos. Peut être que finalement je lui fais mes Adieux car je vais la planter. Plus besoin qu'elle ne connaisse pas la vérité non ? Je regarde vers Taximan. Il a sa nouvelle mission.

Trouver les Originels.
Et vois qui veut faire une pause.
J'ai de nombreux Téléporteurs. Revenir à Vegas ne sera pas un problème.
Mais Hadès a saccagé son clan.
AsteV ne tient qu'à un fil.
Djinn bosse bien. Lui il doit continuer.
Les Asmodéens, je n'en parle pas.

Alors quitte ou double ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 06 nov. 2016, 19:23

La lumière m’aveugle au point qu’il m’est douloureux d’ouvrir les yeux. J’entends bien avant de voir le paysage. Je sens sur mon visage la brise humide des chutes d’eaux, la chaleur de la pierre sous mes pieds. Mon coeur bat à une vitesse affolante. Je suis terrorisée. Il m’a sorti, cela veut dire qu’il ne veut pas risquer que je reste en vie, qu’importe si je suis enfermée dans ses cachots ? Ma gorge est serrée, mon ventre se tort et tout mon corps tremble. Je comprends. S’il savait comme je le comprends. Hope est ce qu’on a de plus précieux et on était d’accord. On protégerait cet enfant. J’avais toujours su que même en y croyant fort, je ne serai jamais capable de le faire. Raven n’a fait que me le rappeler. Son père serait le seul à pouvoir le faire. Et c’est ce qu’il faisait. Alors, je le comprends. Je suis triste, mais je ne suis plus en colère contre Sariel. Au final, il n’y est pour rien. Il est pris au piège, tout autant que moi. Et malgré tout, je ne regrette rien de ma vie. Qu’importe ce qu’il se passera, on a eu nos moments de bonheur. J’aurais aimé qu’il le réalise, mais peut-être qu’avec le temps...

Ma vue s’adapte et j’attrape le téléphone qu’il me tend. Bien sûr que je suis curieuse et que je veux savoir. Je ne pers rien des images sous mes yeux, car je le reconnais, évidemment. Il n’a pas beaucoup changé. Mon regard se brouille, mais je me frotte les yeux et respire si fort. Je ne veux louper aucune de ces images. Il n’a pas de piercing. J’aurai détesté qu’il en ait. Il est si beau, si… humain malgré tout. Je me souviens de lui. Je me souviens de son attitude étrange. Un sourire naît sur mon visage. Je me rappelle de sa gentillesse et de ses maladresses aussi. C’est un peu aussi mon fils après tout.

Sariel parle. Je pense qu’il essaye de me préparer à ce qui va arriver… qu’il veut se justifier. Peu importe, s’il en a besoin, je lui laisserais ça. Pourtant, je ne veux pas en démordre. Je ne veux pas que ce soit lui qui me tue. Pour sa relation avec Hope. Peut-être qu’avec de la chance il comprendra, mais je ne veux pas prendre ce risque.

Je l’écoute me parler des clans. Je n’imaginais pas que c’était à ce point, je ne l’ai découvert que récemment avec Harahel. Le problème est général alors. Je ne pouvais pas le deviner, sans demander, mais je me suis toujours bien gardée de le faire. Je n’ai jamais été une Infiltrée. Je n’ai jamais rien apporté au clan. Je fais donc partie de ces personnes. Cela aurait été hypocrite de ma part de demander et puis, je sais qu’il ne m’en aurait pas parlé. Je voulais qu’il puisse tout oublier un instant quand il était avec nous et ça m’arrangeait bien que ce soit ainsi.

Cet instant où il sourit en parlant de Hope…. Ce que j’aime ce démon. Ce qu’il me dit sur notre fils, sur sa relation avec lui, me rend si heureuse. Je ne dois pas être belle à voir, cheveux en bataille, le visage bouffi par les larmes, et les vêtements abîmé après notre dispute, mais j’ai ce sourire qui change tout. Ce sourire que tu fais quand tu trouves ton chéri trop cute. Cependant, quand il parle de Kronos mon sourire se fane. Qu’est ce qu’il a fait à notre fils ? C’est de lui que Raven dit pouvoir le protéger ? Je sens la rage à nouveau qui gronde.

On a échoué, c’est ce que je comprends. Puis, ne pas en vouloir à Lucy ? Oh cela, tant que je ne vois pas d’images du baiser, je pourrai toujours lui pardonner. Ils semblent proches tous les deux. C’est ce que je voulais non ? Même si je serai toujours jalouse de Lucy pour ça.

Il m’explique pour Sassy et si je suis contente qu’il ait retrouvé son… amie – oui, amie c’est bien – le fait qu’il dise que je suis obligée de rester à Vegas et pas lui me perd. Il va partir de Vegas avec petit Hope et me laisser ici sous la surveillance de Sassy malgré tout ce qu’il m’a dit sur le mal que je pouvais faire ? Mais il y a grand Hope à Vegas. Et la peur m’envahit à nouveau. Je ne peux pas prendre le risque d’être dans la même ville que mon fils. Il va vraiment prendre ce risque ? Je ne suis pas d’accord avec ça. Mais il me prend au dépourvu, chassant un instant mes idées noires.

Il est magnifique. Il a ton intelligence alors ?

J’ai envie de rire à cette pensée, mais tout s’effondre dans ses bras et je pleure à nouveau. Je le sers si fort. Je veux sentir son odeur encore, entendre son coeur battre et sentir son souffle sur ma peau. Alors je m’agrippe à lui. Je pleure, car j’avais peur qu’il me déteste vraiment. Peut-être que ça l’est, peut-être qu’il ne fait cela que pour me calmer. Je m’en fiche, j’en avais besoin. Je sais ce que j’aurai dû apprendre plus tôt… ou peut-être pas. Mes actions auraient sans doute été différentes.

Et puis sa proposition ?! J’ai peur de le croire. Je ne veux pas, mais l’adrénaline coule dans mes veines. J’en rêve tellement. Je rêve de ce jour depuis si longtemps, même avant de savoir qui il était, je voulais qu’il abandonne tout, pour vivre enfin. Mais si je dis oui, que va-t-il penser de moi ? Est-ce un test ? Un moyen de savoir si je suis habitée par Elohah et si je cherche à l'éloigner des siens ? Je sèche mon visage avec le revers de ma manche et relève la tête. Je le regarde un instant avec tendresse puis l’embrasse.

Ces trois dernières années ont été les plus belles de ma vie et les meilleurs moments étaient ceux où tu étais présent à mes côtés avec Hope. Si tu penses que ça peut changer quelque chose, fais le mais… Je grimace, comme à chaque fois que je fais une bêtise. Euuuh... Je ne suis pas certaine qu’Harahel partirait en vacance avec moi. Je crois que lui et moi, on est pas faits pour s’entendre.

Je me cache dans ses bras.

Je… Je ne te suis plus. On partirait ensemble, tous les deux ? Et Hope ? Petit Hope ? Sassy et Lucy vont devenir ses mamans ? Notre si grand fils peut veiller sur lui enfant ? Est-ce moi qui l’avais vraiment élevé ? Je ne peux pas lui enlever son père. Je ne peux pas gâcher ce que vous avez.

Kronos sait ce dont je suis capable ? Hope s’est approché de Lucy et de son père, mais pas de moi parce qu’il le sait aussi. C’est ça ? J’ai fait du mal à mon fils ? C'est pour cela qu'il me fuyait autant aux fiançailles ! Je suis bouleversée. L’idée germe dans ma tête. Je n’ai qu’une chose à faire. Dès que je le peux, je me jette dans le vide. Sariel me suivra sans doute avec Arlequin, pour être sûr que mon âme n’aille pas à Elohah, à moins que ce soit Taximan qui le fasse. D’un moyen comme un autre, ma mort ne sera pas la faute de Sariel, puisque techniquement je me serai suicidée avant. Hope ne pourra pas lui en vouloir.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 13 nov. 2016, 17:59

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=1nsX5Vnm018[/bbvideo]

Si tu savais à quel point ...

A quel point ... Je me penche et je la serre vraiment contre moi. J'entends ses pensées, j'entends sa douleur, son amour. J'entends tout. Il m'est impossible de continuer avec elle. Je pourrais lui faire vivre mille douleurs qu'elle continuerait de me pardonner et de m'aimer. Est-ce à cause d'eux ? Ou parce qu'elle y croit vraiment. Alors je la pousse. Un geste sec. Mais ma main dans son poignet l'empêche de tomber. Même encore maintenant je sais qu'elle me hurle de le faire. La lâcher. Le grand plongeon. Plus de Dawn.

Plus jamais de Dawn ...

Merci Dawn.

Et elle tombe. Elle tombe près de ces chutes. Mais elle tombe avec moi dans ses bras. Mes ailes finissent par apparaître pour nous empêcher de mourir. Mais je continue de la serrer dans mes bras.

Je n'oublierais jamais. Pour nous deux.

Unique promesse à une éphémère.

Oui, nous sommes forts. Oui nous sommes puissants. Nous sommes immortels. Alors servons nous de cette puissance face à cette éphémère.
*******
P'pa, Kdo.

Je renifle en posant le verre de whisky sur la table basse. Je me redresse pour poser mes coudes sur mes genoux et je regarde le dessin de Hope.

Pleure ? P'pa pleure ?

Je lui fais un demi-sourire en essuyant les larmes.

Non, tout va bien bonhomme. C'est magnifique dis donc. Tu vas devenir peintre plus tard si tu continues !
Ouiiiiii.

Je l'attrape et je le fais voler dans les airs, comme un avion et il rigole encore un peu plus. Une personne sort de la chambre et je prends Hope dans mes bras. Nous la regardons tous les deux avancez vers nous et elle m'embrasse sur la bouche pour me prendre Hope des bras.

M'man !

Elle me sourit et elle s'éloigne avec mon fils. Elle se nomme Virginie. Elle est comme moi, change-forme. Je redoute les change-formes. Ils sont extrêmement puissants. Mais je n'ai pas le choix. Hope doit vivre dans l'illusion.

Car Dawn n'est plus là.
*******
J'espère Mademoiselle Hale que vous avez bien compris mes consignes ?

Et je raccroche. Si Lucy veut continuer de voir Hope, les Hope, elle devra vivre dans le mensonge. Mais je sais qu'elle sait le faire. Alors la fausse Dawn continuera aussi d'aller la voir avec Hope, bien évidemment, ces moments seront très cadrés et non il n'y aura aucune chance pour que ...

Je regarde l'écran et je regarde la véritable Dawn. Ses souvenirs s'arrêtent quand MatVei Dallas la largue. Bien évidemment, aucune trace de souvenir de Sariel. Il n'a jamais existé. Officiellement, elle est toujours infiltré. Mais j'ai fait savoir au Sjkalmeyjar qu'un Nephilim peut la réclamer quand il le veut. Bien évidemment, ce Nephilim ne devra être ni un bras-droit, ni un Originel. Sinon, je les tue.

Finalement, il y avait bien une solution pour ne pas la tuer.

Plus de souvenirs.
Plus d'amour.
Plus de Hope.

Est-ce une vie ?

Le verre explose contre le mur et je prends la bouteille de whisky pour boire directement au goulot alors que les larmes coulent. Comment je vais faire pour supporter de la voir avec les autres ? Comment je vais faire pour que Hope grandisse véritablement ? Je regarde un autre écran où je vois le grand Hope et la bouteille explose dans ma main. Le liquide se répand et des fragments me font saigner. Et si finalement, je le tuais lui ? Lui, le petit de trois ans ?

Plus de douleur. Plus de peine.

Juste moi, Sariel.

N'est-ce pas ce que je suis sensé faire ?

Dawn est toujours en vie. Dawn a son travail. Dawn a sa villa. Dawn à ses souvenirs à quelques détails près.

Je m'effondre dans le fauteuil et je mets mes mains contre mes yeux.

Je suis porteur d'un clan. Je suis plus que ma vie. Ma vie n'a aucune importance. Celle des Nephilim qui sont sous mon autorité, elle, est primordial. C'est ainsi et cela le sera toujours.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 nov. 2016, 20:10

Je ne peux pas dire que tout va bien, que je suis calme et sereine. Non, je suis terrifiée, mais il faut qu’il me lâche. Je ne regarde pas en bas, jamais. J’ai trop peur. J’ai peur d’avoir mal, j’imagine que c’est normal comme réaction. Vais-je mourir dès que je toucherais l’eau ou vais-je me noyer ? J’ai l’impression que mon coeur va exploser dans ma poitrine. Plutôt que d’y penser, je préfère me plonger dans ses yeux et ne voir que lui. Je suis heureuse de savoir qu’il ne m’oubliera pas, mais je ne veux pas qu’il en souffre. Je lui souris.

Tu n’es pas si moche.

Ses ailes sont magnifiques. Voler dans ses bras est incroyable. Pourquoi on ne l’avait pas fait avant ? Pourquoi on en a pas profité ? Pourquoi le temps a passé si vite ?

Sariel, promet-moi de vivre.

Je voulais qu’il vive et pas qu’il se contente de survivre comme avant. Il n’était plus le fils de, il était tellement plus maintenant. J’espère qu’il s’en rendait compte. Peut-être qu’il penserait que c’était cher payé, mais Hope en valait la peine. Mais je suis heureuse, je l’ai vu adulte. J'aurai voulu lui poser tant de questions, mais ça ira. Je l’ai vu rire avec Lucy, il a de la famille, des amis… Sariel a bien travaillé. Il a été un bon père, je n’en doute pas. Je n’en ai jamais douté. Il n'a pas eu la vie qu'on espéré, mais tout peut changer. Des gens prendront soins de Hope, même si je ne suis pas d’accord avec toutes ses fréquentations. Raven va lui faire fumer de la drogue et boire de l'alcool, c'est sûr. :grr: Je ne comprends pas la confiance de Sariel envers cette fille. Je suis loin de comprendre les Nephilim et je n’ai jamais cherché à le faire de toute façon. Sariel a toujours su voir plus loin que moi. Les immortels ne m’ont jamais intéressé, sauf Oishi, mais... Oishi quoi. Ce Nephilim est un mythe. Les hommes comme lui ça n'existe pas. Le seul qui importait c’était lui... Mon Seirim. Mon amour. Mon amant. Qui va prendre soin de lui maintenant ?

Je suis désolée.

J’aurai tellement aimé que ça finisse différemment. J'ai tant de regrets. Tant de choses que j'aurai fait différemment si j'avais pu.

******

Cinq heure du matin, les volets de la villa Ludlow s’ouvrent tandis que le réveil sonne. Trois ans sont passés depuis que MatVei m’a quitté. Je n’étais pas assez bien, pas à la hauteur pour un Nephilim. Honte nationale. Je n’oublierais jamais ça. J’ai espéré qu’il reviendrait et puis il y a eu la révélation et j’ai su que c’était fini. Alors je suis partie. J’ai fait ce qu’il me croyait trop peureuse de faire. J’ai parcouru le monde. Je ne me souviens pas de Sariel, comme je n’ai aucun souvenir de Hope. Mais il ne m’a pas tout pris. Il m’a laissé les souvenirs avec Swann. Tous ces moments partagés à quatre existent toujours, mais nous ne sommes plus que deux. L’infiltrée a comblé la perte de Lindsey aussi.

Aujourd’hui je me lève à l’aube comme avant, mais plus pour mon fils. Mon obsession du corps est de retour avec tous ses complexes. L’expérience MatVei ne m’a pas aidé. Là où les petites vergetures de grossesses me faisaient sourire tendrement, je ne vois plus que des imperfections et du gras. Pas étonnant que je ne trouve personne pour m’aimer. Je finis par croire que je finirais vieille fille. De toute façon l’amour ça fait trop mal. Deux fois… je me suis brûlée les ailes deux fois.

Les écouteurs sur les oreilles, je cours sans m’arrêter. Je sais pourquoi Swann m’a appris à courir comme ça. Je suis une Infiltrée, je dois savoir courir pour être capable de m’enfuir si besoin. Je n’en vois plus l’intérêt. Les immortels sont si rapide, que tout cela ne sert à rien. L’inégalité entre les Nephilim et les humains me pèse. Je n’ai plus rien qui m’accroche à eux. Dans ce clan, je suis seule. Alors pourquoi je suis revenue ? Mes parents me manquaient. C’est ce dont je me souviens.

Je retrouve la villa en sueur et brûlante. Je retire mes vêtements de sport et je plonge dans la piscine. Je ferais mes longueurs comme avant et puis j'irais me préparer pour travailler. Je travaille toujours pour la ville, mais mon intérêt pour ce poste est devenu moindre. Je gagnais mieux ma vie avant. Je m’amusais mieux avant. Je reprends contact avec mes anciennes fréquentations. Ces sangsues jalouses et superficielles. Je les déteste, mais c’est toujours mieux que d’être seule le soir. J’ai un trou énorme dans le coeur et j’ignore qu’avant ce cratère il débordait d’amour. Je ne vais rester que quelques semaines, je le sais. Déjà je pense à repartir. Fuir Vegas. Fuir mon passé. Fuir ma solitude.

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités