[Cape Disappointment] Barbecue entre amis.

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 15 janv. 2017, 17:09

Je lève les yeux au ciel. Je ne peux pas m'en empêcher. Cette môme m'exaspère et m'amuse en même temps. Avec elle c'est toujours la valse émotion. Et qu'elle ne soit pas la mienne, n'y change rien. En un sens c'est rassurant. En un sens c'est pire. Je ne peux pas faire confiance à mon instinct sur ce coup-là. Sentiments et souvenirs sont comme déphasé avec la réalité. Malgré tout j'aime bien la façon dont elle parle de ses enfants. Elle a au moins eu cet accomplissement. Meme si ça doit parfois être dur pour elle. Mais nous y reviendrons une autre fois.

"Se sacrifier. Quelle connerie romantique ! J'ai entendu parlé d'une fille qui rêvait de réunir les trois races dans la paix, l'amour et l'amitié. Bon peut-être pas les deux derniers, j'avoue. Elle en est morte, pauvre gosse. Tu veux savoir ce que pense les Elohim ? Tu veux comprendre. Et bien soit. Passe le dôme. Mais bordel pas en victime ! Vas-y en putain de représentante officielle de l'humanité, vas-y en tant que femme d'Originel, vas-y bardée de toutes les putains de protections qu'Harahel peut te foutre au cul (il faut bien qu'il serve à quelque chose, un peu) et avec l'assurance que tu en reviendras vivante et en bonne santé."


Je quitte mon attitude nonchalante pour croiser les bras et les poser sur la table. Je la fixe de mes yeux noirs avec intensité. Et mon vilain petit sourire ironique.

"Dis-moi. Tu m'explique pourquoi il n'y a pas eu une vraie levée de bouclier de la part des LasVegans ? Réponse : Parce qu'il n'y a personne pour leur expliquer ce qu'il en est vraiment. Pourquoi cette ville est pleine d'hypocrite, moi la première je te l'accorde ? Pourquoi les "esclaves", les "protégés", les "ce que tu veux de putain d'initiés", je parle des vrais initiés pas seulement ceux qui se font mousser en se faisant prendre en photos à côté d'un Neph. Pourquoi n'ont-ils pas un vrai représentant. A oui c'est vrai Sariel et Asmodée vont lui déchirer la tête. Makache ! Pas si ce dernier, ou cette dernière, a l’appui d'un puissant Originel, est très appréciée de la plupart de ceux qui la connaisse, adorait autrefois connaitre tout le monde, est-ce que c'est encore ton cas Lil' ? - et pourquoi pas est une figure connue et reconnue de la ville. Maire pourquoi pas. Franchement Allen est un pantin, ose me dire le contraire. Tu t'imagine Lil', en tant que maire de Végas, ça ferait un foin si lors d'une visite officielle en dehors du dôme, les Emplumés tentaient quelque chose de stupide.
Si tu me sors un truc stupide genre : "je suis une fille simple". "Je n'aime pas le pouvoir". Alors réfléchis à un nom. Réfléchis qu'il y a plusieurs formes de pouvoirs. Les monstres ont pour eux la force et des capacités hors du commun. Mais nous avons d'autres moyens de pression. Le pouvoir politique en est un."


Je me recule, allume une cigarette et prends une bouffée avant de reprendre.

"A oui et Julie, elle fait quoi dans le tableau ? C'est qui cette nana ? T'es vraiment trop polie parfois Lydria. Je vais te le dire. Faut quand même que tu te fasse une petite idée de qui pourrait se trouver dans ton dos, mon amie. Elohim, Nephilim. Dans le même sac et on balance le tout dans une rivière avec des pierres bien lourdes. Voilà mon avis. C'est impossible. Du coup je me balance de leurs règles, de leurs clans et chœurs. J'aime frapper là ou ça fait mal. Et si j'en ai l'occasion, je le fais. Et je te jure Lil' que je m'en suis donné les moyens. En gros je vais être la mouche du coche. Et ils vont pas m'aimer. Enfin... ça pourrait dépendre."


Je me lève et pose les mains sur la table.

"Réfléchis miss. Avec ou sans moi, ça ne peut pas continuer comme ça."

Je fais mine de partir. De toute façon elle sait désormais ou me trouver.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 08 févr. 2017, 14:37

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=JVKaM80xrZE[/bbvideo]

Elle la regarde et elle ne cesse de lui sourire. Lidrya Chesly. Qui est-elle ? Oh ? La question c'est qui est Julie ? Non, vous ne comprenez pas. Lidrya est bel et bien là, mais je voulais répété, elle ne fait plus partie de ce jeu. Elle donne des conseils, elle vit, elle aime, mais, c'est trop lui en demander. Parce que si elle joue, vous vous y perdrez autant qu'elle. Parce qu'elle ne peut pas être autrement que vivante. Et cette fougue, elle l'a transmise à la nouvelle génération. Elle connait des réponses qu'elle ne peut donner. Elle veut à tout pris connaître toutes les vérités. Mais comme le dit si bien Julie, elle veut avant tout connaître tout le monde. Elle se lève en souriant à la suite de son "amie". Elle lui prend la main et elle la lui lève pour se caresser la joue avec.

Et si c'était toi qui courait après une chimère ?

Elle enlève sa main mais Julie peut laisser la sienne sur sa joue, cela ne la dérangera pas.

Sais-tu combien de vie j'ai vécu ? Regarde mes yeux et tu en auras un aperçu. Julie, ici, ce que je vois, c'est une nouvelle génération. Il y a des "chefs" qui donnent leur ordres, mais au final, ceux sont toujours les mêmes ordres. Il y a des vieux dinosaures qui pensent être toujours le bon chemin. Ils essayent de montrer aux jeunes ce que c'était avant, comment c'était. Mais le passé n'existe plus Julie. Tu ne te rends même pas compte que tu te bats contre des chimères. Si tu as du courage et je lis en toi que tu en as, va parler à Nolan Ealer. Et alors tu comprendras contre quoi tu te bats. Tu comprendras que ton combat n'existe plus. C'est difficile de tourner une page. C'est difficile de comprendre qu'elle est nôtre place. Surtout dans une nouvelle vie comme celle-ci. Mais si tu veux que je rencontre tout le monde, si tu veux que je les touche tous, alors oui, pour toi, Julie l'inconnu, je le ferais. Mais en échange, je te ferais une surprise.

Et vu mon sourire, c'est un cadeau qu'elle n'appréciera sans doute pas. Qui aimerait Raven de toute façon !

Marché conclu ?

Je la regarde, espiègle. Et je finis par rire en me dirigeant vers la sortie. Là, il y a une très belle moto avec une personne dessus. Mais impossible de voir la dite personne car il y a tous un tas de jolies filles autour. Lidrya lève les yeux au ciel et elle se tourne vers Julie.

Je déteste qu'on lui tourne autour j'y peux rien !

Elle fronce son nez, elle lui tire la langue et elle la regarde franchement.

Merci Julie.

Et elle se dirige vers la moto alors qu'il se lève. Cela lui permet de se frayer un chemin vers la moto (et lui oui mais chuteuhhhh, c'est la moto qu'elle vise) et le baiser qu'il lui donne lui donne de suite un feu intérieur.

Oh moins tu n'as pas torse nu cette fois-ci !

Elle fait sa mine faussement boudeuse pour prendre place derrière alors que les filles présentes ont du mal à se bouger. Alors elle lui chuchote quelques mots à l'oreille.

Ôte ton tee shirt et je t'étripe !

Ce n'est qu'une boutade entre eux, elle n'est même pas énervée. Un peu jalouse, oui, ça cela restera toujours au fond d'elle. Julie a bien sûr du être prévenu de l'arrivé de cette dite personne sur le parking. Julie est futée. Mais Julie est effectivement capable de lever une armée. Alors, est-ce que cela sera bon ou mauvais ?

Je pourrais demander pour les Nephilim ? Pour les Elohim ?

Mais je dirais surtout : Julie, est-ce que cela sera vraiment un bien pour les humains ?

Elle glisse ses mains sur les flancs de son mari et elle se colle à lui pour fermer les yeux. Qui est Julie ?
Image

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités