[Cape Disappointment] Barbecue entre amis.

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 26 sept. 2016, 15:22

Voldi se masse les tempes et essaye d’emmagasiner toutes ces nouvelles qui chamboule son petit univers en essayant de ne pas faire cramer les brochettes.
Du coup sa promesse de ne pas faire la machine à parole s'envole.

-En regardant les brochettes.-


J’étais arrivé à la conclusion que dieu ne pouvait exister au vu de l’histoire mais qu’un originel alpha devait peut être exister, un mec identique à toi avec les royaumes de kabbale. Et à sa place j’aurais empoisonné Eden pour que chaque créature qui se nourrisse de cette énergie m’obéisse. Et faire de mes enfants mes esclaves. Cela expliquait assez bien votre fuite et surtout leur rage, en vous nourrissant d’une autre énergie vous deveniez libre.
Dommage, mon idée aurait été de voler la technique pour empoisonner la terre et du coup indirectement polluer Eden.
Vous auriez réussi à vous tromper vous-même ?
Pourquoi pas, je vous ai déjà dit que vous étiez foutrement humains ?


Voldi sert quelques brochettes et va chercher les sauces avant de passer à la suite.

Explique moi d’où viens toute cette énergie, ma vision peut être restreinte considérait que nous étions sur le plan primaire de la réalité et que les différents univers n’étaient que des bulles se nourrissant de lui. Pourquoi l’Eden est si fort sans les humains il devrait finir par dépérir. Si on arrivait à détourner cette énergie qui va vers Eden….
Où même le conquérir où le rendre invivable. C’est peut être mon coté américain….. Maiis en général vous pensez toujours à vous découper en part de quiche avec le couteau à pain et vous ne pensez jamais à tout faire sauter.
Pourquoi un insecte ?
T’as pas de mini trou noir à envoyer en Eden ? Si les anges sont sur terre allons chez eux, où faisons sauter le chez eux. Oui je suis certains que leur pouvoir défie l’imagination mais cela va finir par consommer. Et si les convictions humaines ont un tel pouvoir……….
Bon, il nous faut un Nephilim avec un style de tantouse norvégienne pour piquer les croyants vikings.
Je me charge des fans de dragons,
Mais on va vraiment passer pour des guignols.


Je vais chercher des bières belges pour aller avec les brochettes.

Distribue des baffes avant de faire un clan à deux. Tout se paye, bordel tu reste le lien entre les portails et la Kabale. Si tu ne coupes pas ce putain de pacte tu dois bien pouvoir lancer des traceurs sur tous ceux qui utilise TON pouvoir.
Conformément au pacte ils garderont ton pouvoir mais si ils l’utilisent pour des fins que tu ne soutiens pas tu les butes. Simple direct sans finesse.

Du coup cette guerre en deviens vraiment ridicule, mais je garde mon idée de Polluer Eden. et je pense que c'est plus un soucis de motivation que de pouvoir. Si tu cherche à faire un cambriolage, ok être discret aide.
Mais si tu fait exploser la porte d'entrée pour tuer les occupants que l'on vois où pas ton aura reviens un peu au même.
en plus si j'arrive à faire des custodes à partir de champs magique pourquoi pas à partir de la kabbale où même d'Eden via un artefact.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 01 oct. 2016, 12:45

Harahel continue de grignoter et réfléchit aux propos de Voldi. Empoisonner l’Eden ? Même s’il ignore comment faire pour le moment. Le passage de Kaylee en Eden aurait pu provoquer cet empoisonnement, mais ce ne fut visiblement pas un effet collatéral. Dommage.

Il interrompt ses pensées, car pour une fois Voldi demande des explications. Cela ne ressemble pas tellement à l’Insoumis qui préfère habituellement chercher les réponses par lui-même en empruntant souvent des sentiers vierges.

— L’énergie se constitue ou se vide au fil du temps. La transmission de l’énergie potentielle en énergie cinétique est provoquée par une étincelle dans un pin de plastique, par la chute d’un corps. Mais si tu arrêtes le temps, les énergies se figent. Le temps ne s’écoule pas en Eden. Je sais que ce concept est dérangeant à appréhender, mais cette dimension n’existe pas vraiment. C’est une sorte de havre, de bulle hors du temps. Les anges évoluent, mais il n’y a jamais d’évènement. Tu ne verras pas le vent se lever, il est présent. Le soleil ne se couche pas, il est là. Les récoltes n’existent pas. Tu n’as jamais faim. Pourquoi cultiver la Terre.

Il soupire et tente d’expliquer l’inconcevable pour un scientifique.

— Nous avons longtemps pensé que la Foi renforçait Eloha. J’ai même cru qu’il dévorait les âmes humaines quand elles rejoignaient l’Eden. Mais non, il n’en est rien. Les humains peuvent arrêter de prier Dieu, cela ne ferait qu’affaiblir les reliques religieuses et les Anges sur Terre. Même un trou noir ne ferait rien. L’accélération sans temps n’existe pas, la gravité non plus du coup. L’Eden a peut-être une masse, mais aucun poids.

Il réfléchit et s’accorde avec l’idée de Voldi. L’empoisonnement de l’Eden reste une piste viable. A-t-elle déjà été explorée dans un des futurs probables ? Il s’entretiendra avec Kronos, mais il sait déjà que cette idée déplairait à l’Originel. La discussion revient sur le clan.

— La protection d’un clan ne doit plus être un acquis. Regarde le comportement qu’ils ont envers les sans clan. Je distribue déjà les baffes. Si tu plonges dans un royaume, vérifie bien de l’autre côté que c’est le bon. Les derniers Nephilim qui s’étaient perdus en Pachad sont arrivés au Portail. La fin de l’automne sonne en Pachad, les forêts d’arbres secs flambent comme des résineux, les dernières créatures vont commencer à se répandre en cendres et l’hiver va commencer d’ici quelques jours. Notre clan fonctionne un peu pareil. Regarde ceux qui continuent d’élever les enfants, observe ceux qui œuvrent. Nous les reprendrons à nos côtés. Quant aux autres, les baffes vont tomber pour reprendre ton expression.

Harahel continue de se restaurer, même si la faim a laissé place à la gourmandise.

— Mais continue d’explorer cette piste de l’empoisonnement. Combiné aux custodes, cela pourrait être intéressant. Les Anges ont tenté d’empoisonner Vegas avec leurs reliques et ils ont bien failli réussir à détruire l’Artéfact. Cette piste est à creuser.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 17 oct. 2016, 00:12

Et que ça chiale et que ça me refait les chutes du Niagara et que ça crie, que ça frappe, que ça dis des mots complètement idiots... Faut-il franchement que cette gamine je l'aime ? En plus celle-là je ne la connais pas. Putain de chieuse de vie. Je la perds et quand on me la rend, elle sait même pas qui je suis. Mais je m'en fous. Parce que je lui dois tant. Parce qu'en aidant celle-ci j'ai l'impression d'aider l'autre.

Depuis quand il meurt avant nous ? Qui l'a tué ? Où est-il ? Je veux voir son corps. Je veux le VOIR !

Ben ma chérie... Je te dirais bien que c'est la guerre. La guerre à Vegas, la guerre dehors. On dirait une mère pleurant son gosse tient. Quelle pitié ! N’empêche moi aussi j'aimerais bien le voir le corps d'Hadès. Dans un beau cercueil en bois précieux, avec velours et dorures et pourquoi pas une belle cérémonie. Mais soyons honnête, le voir au fond d'un trou avec à peine un drap pour couvrir la mort ça m'irait aussi.

Des gens regardent dans notre direction. Forcément une femme pleurant et criant son deuil... Mais certains visages expriment l'inquiétude plus que d'autres. Pas à pas je nous conduis près d'une voiture anonyme équipée d'un chauffeur mafieux. Un petit groupe que je suppose Insoumis se rapproche. Je les toise d'un regard noir.

"Oust. Elle a pas besoin de vous pour l'instant. On sera au Wynn. D'ici-là trouvez où est Harahel."

L'un d'eux va pour ouvrir la bouche.

"Stop. Fallait vous réveiller avant. Baibaille."

Me désintéressant du groupe j'entreprends de faire rentrer la jeune femme dans la voiture.

"Aller Lil'. Tu as besoin de calme pour te remettre. Ils vont le trouver et te le ramener."

Je suis qu'une sale hypocrite parce que j'espère sincèrement qu'ils ne le trouverons pas. D'ici à ce qu'ils avouent leur échec j'espère bien l'avoir assez calmée pour qu'elle reprenne ses esprits. La voiture démarre, direction le Wynn.

Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 17 oct. 2016, 10:54

J’écoute les paroles d’Harahel et je me rends un peu compte que j’ai un peu perdu de temps.

« J’aurais mieux fait de te demander avant, c’est un peu plus clair comme cela. »

L’Eden est construit dans « l’œil du cyclone », le temps souffle violemment mais l’Eden et sur le point de Lagrange immobile dans cette tornade.
Et cela explique les Artefacts, la connexion avec ce plan doit être plus difficile qu’avec les autres.
Enfin c’est purement spéculatif comme je ne sais pas ouvrir de portail.


-Voldi continue de servir et de manger mais de façon plus absente.-

"D’où leur importance. Du coup même sans batterie d’énergie il suffit de passer assez de temps pour se recharger, et les raisons de ce grand combat sont encore plus ridicules qu’avant. Je comprends mieux le grand secret c’est surtout pour ne pas passer pour des guignols intergalactiques. Mais bon si toute la planète ce fou de notre gueule ils vont peut-être commencer à se poser des questions ?"

- Regarde Harahel –

Oui je sais ils ont tous laissés eux aussi leur cerveau en Eden, c’est trop lourd est pas utile pour eux. Bordel.
-Je continue d’être absent mais je commence à reparler avec les mains.-

Quand, oui je commence à comprendre les nœuds dans le cerveau que ton frère se donne. Mais t’as pensé qu’il ne regardait pas le problème sous le bon angle ?
C’est un as en flux temporel et il ne trouve pas de bonne époque….. Logique quel que soit l’époque le souci est le même. En fait si on cherche la solution de ce point de vue la solution est omniprésente.
Une attaque isolée échouera car Eden peut mobiliser ses forces…. Au-delà du temps.
C’est leur force et leur talon d’Achille à mon avis, bon tu m’arrête si je me trompe mais si on attaquait tous ensemble ?
En 2666 on va tous perdre la partie, ok, mais si 2666, 2500, 2400, 2300, 2200, 2100, 2000 allaient tous poutrer Eden en se raccrochant sur un même point. On inverserait la situation, Tous les périodes contre un seul point.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 oct. 2016, 08:45

Inlassablement, les vagues frappent la côte. Harahel observe leur détermination, leur ténacité. Il n’envie pas le sort de Kronos et il se demande comment il survit dans ces dédales du temps. Ses voyages en Kabbale lui plaisaient, car il n’y découvrait que richesse. Les voyages de Kronos ne lui présentaient que des variantes de l’extinction de sa race.

— Non seulement l’Eden est difficile d’accès, mais en plus de cela il détruit ceux qui y entrent. J’ai réussi à y envoyer deux humains et une Nephilim. Le voyage leur a pris une quarantaine d’années, même si de notre référentiel, il ne s’est écoulé que quelques semaines. Le premier humain a vu son corps se faire consumer. Le second, Kurt Hansel, m’avait vendu son âme, cela semble l’avoir immunisé. Je ne sais pas si c’est son Amour qui a protégé Kaylee Sutton ou si ce sont ses fréquents contacts avec les Artéfacts. Kaylee a retrouvé ses ailes immaculées. Mais elle souffre énormément. Elle a fait beaucoup de sacrifices et elle continue de payer.

Il a peut-être raison à propos du ridicule du combat.

— Auparavant, je pensais qu’ils combattaient pour garder les âmes humaines, pour récolter la Foi. Je comprenais leur crainte. Durant l’antiquité, nous étions des Dieux grecs, romains, égyptiens. Chaque prière qui se tournait vers nous n’allait pas vers eux. J’ai vu en l’avènement du christianisme une mauvaise chose. Je savais que cela entrainerait des guerres de religion. Je ne pensais pas que les cultes païens et polythéistes se feraient décimer.

Voldi cherche des solutions et lui en présente une intéressante.

— Quelque part, c’est déjà ce que nous faisons. Malheureusement quand ceux de 2000 subissent des pertes, cela affaiblit l’attaque de 2100. On pourrait s’arranger pour que chaque branche du futur attaque l’Eden. Je n’ai pas forcément envie de détruire l’Eden. Les anges qui restent là-haut pourraient avoir envie de descendre en nombre. Pour le moment, j’essaie de comprendre en quoi nous leur faisons peur. Pourquoi pensent-ils qu’il existe un Dieu ? Pourquoi pensent-ils qu’ils doivent descendre sur Terre pour nous éloigner de l’Homme ? Pourquoi nous appellent-ils Déchus ?

Harahel soupire.

— Certains anges sont d’abord descendus pour protéger l’espèce humaine. J’étais bien content qu’ils viennent remettre certaines pendules à l’heure. Mais cela ne justifie pas leur acharnement. Regarde, ils ont fait de Paris leur place forte. La France est le pays qui comptait le plus d’humains se revendiquant athées. Les pistes sont trop nombreuses pour être toutes explorées.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 21 oct. 2016, 12:55

Qui est cette femme ? Pourquoi m'appelle t'elle pas mon surnom ? Pourquoi est ce qu'elle se sent si proche d'elle alors qu'elle ne s'en souvient pas ? Ont-elles marché côte à côté en Pachad ? Lidrya se faisait un devoir de se souvenir de tout le monde, mais là, c'était le blanc. Elle se laisse emporter, parce que de toute façon, elle ne voulait pas voir les Insoumis. Elle ne pouvait pas être faible face à eux. Elle n'avait nullement l’intention d'être à leur tête, mais elle ne pouvait pas se permettre de se la jouer pleurnicheuse et geignarde face à eux. Il fallait qu'elle fasse bonne figure te pour l'instant, elle en était incapable. Elle regarda à travers la fenêtre vers l'homme qui se tenait hors du dôme. Un Elohim ? Sans doute. Si proche de lui parler, elle se retenait de ne pas sortir de la voiture par l'autre côté pour aller lui parler. Elle avait beaucoup de questions à lui poser, mais elle savait que si elle franchissait le dôme, il l’emmènerait. Et ses enfants feraient tous pour la récupérer et ça, elle ne pouvait pas se le permettre. Alors, elle rongea son frein. Elle espérait que personne ne le tuerait. Elle voulait une paix entre tous, pas un bain de sang. Elle finit par se recroqueviller sur la place arrière, remontant ses jambes contre elle, posant sa tête sur le siège en regardant la ville de Vegas. Elle savait que tout n'était pas finit, mais elle avait besoin d'un peu de temps pour encaisser. N'avait-elle pas le droit de juste hurler pour une fois ?

Qui es-tu ?

Non. Elle ne se souvenait pas de cette femme. Et c'était impossible pour Lidrya. Elle avait des tatouages, des cheveux courts, une dégaine atypique. C'était impossible d'oublier cette femme. Elle ne la regardait pas. Mais oui, c'était une possibilité qu'elle soit une templière. Elle le savait. Mais si Lidrya n'avait pas confiance en elle, elle avait confiance dans les valeurs qu'elle défendait. Alors, elle était prête. Prête à subir un interrogatoire Templier tout en essayant de les déstabiliser avec ses propres questions.

J'ai mal.

Cela se voyait, mais elle se disait que le silence devant sans doute être gênant pour la personne assise à côté d'elle.

Où m'emmènes tu ?

Oui, au final, il faut bien la poser cette question. Elle ne fuira pas. Elle n'en a pas la force. Ni l'envie. Si c'est eux qui l'ont tué, elle veut savoir.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 21 nov. 2016, 14:50

Qui es-tu ? Une bonne question. Un peu trop de réponse par contre. Je vais donc me contenter de la plus simple.

"Julie."

Oui je vois bien que ça ne te dis rien. Que je ne te facilite pas les choses. Mais je ne l'ai jamais fait, je ne vais pas commencer aujourd'hui.

"Voilà comment je vois les choses. On va au Wynn. On prend une chambre complètement anonyme. Là je te laisse pleurer tant que tu veux, hurler, casser les meubles si tu en as envie. Ce que tu veux. Tu parles ou pas. Si tu veux quelqu'un près de toi, tu me donne son nom et je te l'apporte. Je veillerais à ce que tu ne soit pas dérangée par qui tu ne veux pas voir. Tu as le droit aussi de me foutre à la porte après m'avoir promis que t’essaieras pas de te foutre en l'air. - Je la détaille - Nan tu te foutras pas en l'air. Parce qu'il reste une possibilité pour que l'autre grand con soit encore en vie et que tu voudrais pas lui faire de peine. Et il y a son clan. C'est ta famille. Et tu protège ta famille. Bref tu vas faire ton deuil.
Et quand ce sera finit tu ferras ce que tu voudras. Tu n'es pas prisonnière. Si tu as une suggestion fait-là, j'écoute. Je te dirais bien de passer le bonjour à Hadès pour moi quand tu le verras, mais en fait j'aimerais autant que tu t'en abstiennes."


Quand nous arrivons au Wynn, si elle le veut, je fais exactement ce que j'ai dis. La chambre ayant été prise au dernier moment, sous un nom d'emprunt, difficile de la trouver si elle ne le veut pas. Franchement il y a vraiment que pour elle que j'accepte de me transformer en garde-malade. Ce qu'il faut pas faire pour ses amies. Même quand elles savent pas que vous existez.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 nov. 2016, 13:34

Plusieurs jours plus tard
► Afficher le texte
Apprendre que son mari est toujours vivant, c'est un choc. Apprendre que vous l'aimez à en mourir et à en vivre, c'est un choc. Apprendre que vous vivrez éternellement, c'est impossible à comprendre et à entendre.
Elle se regarde dans le miroir en mettant ses boucles d'oreilles. Plus jolie. Ce n'était pas ce qu'elle voulait. Plus jolie attire plus les regards, et elle n'a aucune envie d'attirer les regards. Elle baisse les bras en se contemplant. Elle avait rêvé vivre à ses côtés l'éternité. Mais maintenant que c'était le cas, cela l'effrayait. On ne mesurait jamais les conséquences de ce que l'on souhaitait. Elle l'avait toujours su et elle l'assumait. Mais c'était dur. Elle avait l'impression de lui briser ses ailes, d'être un fardeau, un frein à ce qu'il était ou ce qu'il devait être. Mais elle se gardait bien de le lui dire. Elle se dirigea vers la salle de bain et elle entra pour donner un baiser à Hadès. Elle essaya de ne pas avoir les joues en feu juste du au fait de l'admirer, mais il était bien trop craquant pour que cela ne soit fugace ...

Elle finit par réussir à sortir pour se retrouver dans Vegas et elle prit les transports en communs. Une fois arrivée à destination, elle regarde le bar qui ne payait pas de mine et qui surtout montrait bien que si on était pas un habitué, on allait se faire recevoir ! Mais Lidrya n'était pas à une bêtise de plus. Elle n'avait pas parlé de Julie à Hadès. Elle ne le ferait pas. Elle le lui avait demandé. Mais qui était cette Julie ? Pas la moindre idée. Mais encore une fois, cela ne gênait pas Lidrya de se brûler les ailes et d'aller au devant de gros ennuis. Oui, une femme d'originel ne devrait pas faire cela. Mais vous comment c'est dur d'être une femme d'originel ? Il faut toujours être bien habillé dans les soirées Nephilim pour qu'il ne subisse pas les commentaires acerbes. Faire toujours attention à ce que l'on dit et ce que l'on pense. Etre parfaite. Mais Lidrya était très loin d'être parfaite !

Elle passa devant le grand barbu motard qui avait son blouson avec le logo de son gang et elle entra pour se diriger directement au bar. Elle commanda une bière que la serveuse lui donna en se demandant bien ce qu'elle venait faire là et elle la prit dans sa main pour se diriger vers une table déjà occupé par plusieurs personnes. Elle attendit sagement que Julie ordonne à ses hommes de déguerpir pour prendre la place. Elle posa sa bière sur la table et elle regarda la jeune femme en face d'elle.

Julie.

Qui était Julie ?

Une jeune femme, tatoué. Elle était bien loin de ressembler aux amies de Lidrya. Bien loin de son monde actuel. Pourtant, Lidrya sentait son estomac se retournait en regardant cette jeune femme.

C'était ses yeux. C'était son âme.

Elle l'avait aidé, sans rien n'attendre en retour. Lidrya avait pleuré, hurlé, cassé. Elle était devenue aussi un zombie. Mais Julie était restée. Et quand Lidrya était en fin prête à rouvrir les yeux, Julie l'avait laissé partir. Sans rien dire.
Elle leva son verre vers Julie pour trinquer.

A quoi levons nous nos verres, mon amie ?

Une Templière ? Une Nephilim ? Une Infiltrée ?

Julie pouvait changer beaucoup de choses et Kronos l'avait compris. Alors Julie, comment va se passer ce Vegas ci ? Je suis certaine que tu en es la clé, mon amie.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 déc. 2016, 22:38

Elle est là. Elle s'avance. Magnifique. Reposée, belle... aimée. Lydria n'a jamais su se cacher. Vivant à découvert même dans ses secrets. Le tout est de savoir décrypter les choses correctement. Plus rien du zombie. Plus rien de la jeune femme brisée mais tentant de faire face. J'ai déjà vu ces facettes, toutes, dans le passé. J'apprécie de la voir entière.

De quelques mots le vide se fait autours de moi. Autours de nous. Le souvenir remonte d'un thé que ni elle ni moi n'avaient touché. C'était elle qui avait alors fait germer les graines d'une rébellion qui sans nous devait être maintenant avortée. Mais qui ici semblait ne même pas avoir été conçue.

Je trinque avec elle tout en riant. "Son amie". Cette nana réussira toujours à me faire rire. Sa confiance naïve est toujours si incroyable. Je suis certaine qu'elle n'a jamais rencontré l'autre Julie. Enfin autant qu'on peut l'être quand on est pas là pour le voir.

"A l'amitié. A tes amours. A notre rencontre. A ce que tu veux. Je ne serais pas chiante là-dessus.
Comment vont Hadès et les enfants ? Je demande par politesse alors si tu ne veux pas répondre..."


Je hausse les épaules, m'adosse à ma chaise, jouant même les équilibristes sur deux pieds. Bottes, short en jean court, débardeur vert. Pas très classe la Julie. Mon blouson de motarde est posé sur le dossier, ainsi que mon holster.

Bon je n'ai jamais été douée pour la diplomatie et la subtilité alors on y va franco.

"Dis-moi Lydria tu croyais faire quoi en allant quasiment te foutre dans les pattes d'un Elohim ? Tu pensais faire évoluer la cause de la paix malgré ton veuvage ? Tu sais ce qu'ils t'auraient fait. Pire que la mort. Inconsciente va."

Oui j'ai entendu parlé de ce type, cet ange qui bosse avec Vesta. Mais de un Vesta je ne peux lui faire confiance. De deux Zadkiel je ne peux lui faire confiance. Ils mentent tous. J'en suis persuadée.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 déc. 2016, 14:12

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=GXMsa3l2ZqQ[/bbvideo]

Elle l'écoute et elle se demande si elle doit lui répondre ou non. Si c'est de la politesse, est-ce qu'elle veut réellement entendre la réponse ?

Il est bel et bien vivant. Et il est toujours aussi charismatique.

Ses joues s'empourprent et elle sourit.

Je ne donne plus de nouvelles de mon fils. J'en suis triste un peu, mais je sais qu'il suit sa voie, alors je suis heureuse pour lui. Quand à mes filles, elles vont très bien. Raven continue de faire les quatre cent coups et je crois qu'elle ne s'arrêtera jamais.

Elle se met à rire, avec cette intonation d'amour inconditionnel pour ces enfants. Lidrya ne se doute pas un seul instant que Julie peut ne pas savoir pour tous ses enfants. Jimmy, Raven et Princesse. Non, elle ne sait rien sur cette Julie et elle devrait faire attention à ce qu'elle dit, mais c'est plus fort qu'elle. Parfois, elle se pose trop de questions, parfois aucune. Cette fille était là quand elle avait besoin d'elle, c'est tout ce qu'elle a besoin de savoir. Elle regarde son verre un instant en réfléchissant à sa réponse et elle finit par hausser les épaules.

Oui, j'en ai conscience. Mais quand on veut quelque chose, il faut parfois savoir faire des sacrifices. Alors si c'est moi le sacrifice, ce n'est pas bien grave. Si c'est les autres ...

La moue qu'elle fait signifie bien, que là, elle n'aimerait pas vraiment.

Comment faire pour qu'ils nous écoutent ? Comment faire pour qu'ils comprennent ? Moi, je veux comprendre. Pourquoi ? Pourquoi les Elohim sont ils ainsi ? Pourquoi cette guerre ? Ils n'agissent pas pour nous sauver, ils nous mentent. Alors, pourquoi ? Je veux comprendre !

Oui, elle le voulait. Plus que tout au monde, elle voulait un jour comprendre. Etre dans l'ignorance, c'était le pire. Elle savait que des Nephilim étaient des monstres. Mais c'était comme les humains. Alors qu'en était il vraiment des Elohim ? Elle ne comprenait pas et cela lui était insupportable.

Elle avait des questions pour Julie, mais elle ne les poserait pas. Qui es-tu serait la première. Mais ne briserait il pas tout ? Elle pouvait être Templière. Et si tel était le cas, alors Lidrya, espérait qu'elle poserait cette question aux Elohim. Pourquoi ?
Image

Répondre

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités