La légende du bout du monde. [Kurt]

Aucune ville, aucun désert, aucune contrée n'est à l'abri des Elohim, ni des Nephilim.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 août 2017, 19:23

Plusieurs heures sont passées depuis la téléportation de Kurt, peut-être même qu’il a dormi, mais connaissant la réputation du guerrier, j’en doute. Il se trouve dans une jolie petite maison de bois à la Robinson Crusoe depuis laquelle il peut entendre les vagues se briser sur les rochers, lui donnant un indice sur l’endroit où il se trouve. Désolée Kurt, je ne t’offre pas la chance d’être à Washington ou bien même Paris. Trop facile ! Il s’y trouve bien trop de regards, de technologies, de moyens de te retrouver facilement. Non, tu vas rester avec moi, loin des radars et caché par une végétation luxuriante, seul sur une île complètement déserte de quelques dizaine de kilomètres perdue au milieu du pacifique. Il y a quand même pire qu’une eau bleutée et un sable chaud pour finir sa vie quand même, non ?

Le bois se met à craquer derrière la porte de la chambre indiquant que quelqu’un s’approche. Je ne cherche pas à me faire discrète et c’est ainsi que j’ouvre la porte sur une pièce plutôt sombre. Je m’approche et pousse ce qui sert de volets et aussi de fenêtres à cet endroit.

Tu devrais profiter de la lumière.

Il n’y a pas de sourire sur mon visage, mais je ne tire pas la gueule non plus. Disons, que je me fiche bien de son avis. J’ai envie de donner vie à cette pièce et je le fais.

Si tu veux manger un peu c’est maintenant.

Je lui envoie une lance de bois. Je vois à son regard qu’il pourrait très bien la retourner contre moi, mais ce serait une belle erreur.

Pour pêcher.

Au cas où il se demande à quoi cela va lui servir. Qu’il ne compte pas sur moi pour aller chasser, pêcher ou cueillir quoi que ce soit. Il peut essayer de s’enfuir, il ne trouvera rien qui puisse lui permettre de quitter les lieux. En attendant, je me contente de m’asseoir sur le sable chaud, pour le regarder faire s’il a bien voulu s’exécuter bien sûr… c’est Kurt. Je me prépare à tout.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 août 2017, 22:53

La téléportation m’a retourné l’estomac au moins autant que les neurones. J’ignore pourquoi. Je suis resté dans le noir à me demander si cela avait été une manière pour elle de contourner mon don.

Je mets quelques secondes à m’habituer à la lumière. Elle ressemble à sa mère sur bien des points, peut-être plus qu’elle ne croit. Quoique je n'ai pas la moindre idée de ce qu’elle pense. Il serait malvenu de ma part de la juger ou de prétendre savoir ce qu’il lui trotte dans la tête. J’attrape la lance et la regarde étrangement. Pas une seconde, je n'envisage de la tuer ou de me servir de cette lance comme d’une arme.

La cabane ne manque pas de place, elle est même bien assemblée, avec des volets. C’est uniquement quand je sors que je comprends que nous ne sommes pas vraiment en ville. Cette pique et la situation me rappellent Tom Hanks. Je préfère la compagnie de Hélène à un ballon de basket. Je reporte mon attention sur la seule construction à la ronde. Il aurait fallu plusieurs humains pour parvenir à porter ses buches et ses poutres. Je cherche dans le sable ou autour de nous des traces qui pourraient me donner des informations. En effet, une Nephilim aurait très bien pu réaliser ce travail seul. Il lui fallait du temps et de l’Orgone.

Je tiens toujours la lance en main et j’observe la végétation et la faune environnante. Je pourrais trouver du poisson, mais je mourrais de soif avant de mourir de faim. Je remarque des palmiers, je suis leur course vers le ciel du regard et je remarque des noix de coco. Ce serait presque trop facile.

Je renvoie la lance à Hélène et décide de grimper. Je m’y reprends à trois fois pour parvenir au sommet, mais mon don donne le sentiment que j’y parviens du premier coup. Alors que je suis en hauteur, je regarde au loin. Je suppose que je suis sur une ile, mais j’aimerais voir s’il y a une montagne où je pourrais trouver une source d’eau fraiche. Quelque chose me dit que nous allons rester longtemps ici.

Pourquoi me retient-elle ici ? En fait, le lieu n’a guère d’importance. Je préfère cela à une geôle humide. Du coup, la question devient : pourquoi me retient-elle ?

Je lui lance une noix. Je fais comme si je me moquais de sa réaction, mais qu’elle l’attrape en réalité, pour savoir si elle est droitière ou gauchère. J’ouvre ma noix et en bois le lait. Je ne parle pas, mais si elle me pose une question, je répondrais.

Si elle compte attendre, elle risque de découvrir qu’Enerim et Kaylee m’ont appris la même chose, tour à tour : la patience. Je cherche toujours ce qu’elle attend de moi. Mais si elle fait cela pour emmerder Kaylee, elle se fout le doigt dans l’œil. Ma disparition importe à Kaylee, mais elle ne le montrera pas et ne mettra pas en danger une seule Skjaldmeyjar pour me retrouver. Espérons qu’Elsee reste sagement à Vegas !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 sept. 2017, 14:17

Kurt fait comme il veut. Il décide de grimper aux arbres, je le laisse faire. Je ne suis pas stupide, s’il veut se rendre compte par lui même de ce qui nous entoure, c’est le meilleur moyen. Après tout, monsieur n’a pas d’ailes. Pas encore en tout cas. J’attrape sa noix de la main droite, si cela a une importance pour lui.

Les raisons de sa présence sont multiples. Déjà, il est une très bonne épine dans le pied des Nephilim que j’ai bien l’intention de gigoter dès qu’il me le plaira. Combien de temps va-t-il nous falloir pour qu’il crache tout ce qu’il sait ? pas longtemps. Personne ne tient longtemps. Ensuite, son corps est réservé. Après un petit check-up pour être sûr que rien ne vienne perturber la possession, un Elohim viendra prendre ce corps robuste et athlétique. Qu’il continu à faire des démonstrations de ses capacités. Ça va plaire à coup sûr. Quant à moi, je vais vous avouer que je m’ennuie. L’avantage de cet endroit, c’est qu’il ne peut pas aller bien loin, donc pas obligé de coller monsieur. Cela dit, je ne suis Elsee, et je n’ai pas l’intention de faire ma babysitter. Maintenant que Kurt sait qu’il peut sortir de sa chambre, je décide d’aller faire un tour moi aussi. Quand le téléporteur arrive, je pars avec lui sans prévenir le prisonnier.

Kurt est enfin seul sur cette île… enfin seul, cela dépend de ce qu’on entend par là. Il y a des animaux un peu partout, de quoi faire attention aux bruits qui vous entourent. Ce serait dommage de le retrouver dans la gueule d’une lionne. Après, je ne suis pas responsable de ce qui lui arrive. Je lui ai donné une lance pour qu’il pêche, il a préféré chasser… oui, ok, aller à la cueillette. Bref ! Il fait ce qu’il veut, comme il veut. Tant qu’il ne me casse pas les pieds.

Le lendemain à l’aube, je suis au pied de son lit et je retire d’un coup sec la couverture qui le couvre. Une fois qu’il ouvre les yeux, je lui jette un paquet en tissu. Il peut déjà sentir les effluves du café s’en échapper. Je ressors de la pièce et reviens plusieurs minutes plus tard avec des oeufs et une noix de coco. Je commence à préparer un petit dèj’. Kurt ne pose toujours pas de question ? C’est comme il veut. Je ne suis pas du genre à aimer parler avec les ennemis non plus.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 09 sept. 2017, 20:16

Avant la tombée de la nuit, sur la plage, j’avais observé la marée : aucune de mesurable. J’avais aussi cherché des traces de présence humaine. J’en avais trouvé : j’avais vu quelques poules, cet animal de basse cour. À ce moment-là, je me disais qu’elle voulait me garder un moment ici. J’aurais des oeufs, de quoi pêcher, cueillir. Mais rapidement, je déchantais. Quand Hélène avait craint de me retrouver dans la gueule du lionne, ce n’était pas une image. Il y avait des animaux sauvages. Mais sur quelle île pouvait-on trouver des poules et des lions ? À mon avis les animaux de la basse cour n’allaient pas faire long feu. Je devais m’occuper des fauves. Vu la taille de l’île, il ne devait pas y avoir beaucoup. En tout cas, ils avaient forcément été ramenés là.

Au coucher du soleil, j’avais escaladé quelques cocotiers en haut d’une butte de terre plus importante. J’avais pris un peu plus de temps pour observer les alentours. L’ile était bel et bien petite, mais je cherchais autre chose. Au loin, j’avais cru voir un navire marchand, mais rien de moins sûr. Par contre, j’avais repéré d’où venait les rugissements.

La nuit avait été longue, j’avais fouillé toute la maison à la recherche d’informations et j’en avais trouvé beaucoup. Pas de caméra de surveillance, ni électricité ni batterie, aucun câble, aucun rivet en métal, aucune pièce complexe. Tout venait de l’ile et semblait avoir été fabriqué avec les moyens du bord.

Hélène n’avait pas l’expérience de sa mère, mais je ne devais pas la sous-estimer, car elle m’avait fait venir ici malgré mon don.

La nuit, j’avais commencé à peaufiner mon plan d’évasion, car je ne resterai pas longtemps ici. Je me donnais deux jours avant de me pendre. Le soleil se leva et en regardant ma montre, je pus avoir une idée de la longitude comme de la latitude. Mais ce n’était pas cela qui m’intéressait. Hélène revint avec son téléporteur. Je regardais de nouveau ma montre. Il s’en alla quelques secondes plus tard, huit précisément et sans prier. Il avait peut-être un repère à proximité, une église. Il fallait beaucoup d’Orgone aux téléporteurs pour parcourir de longues distances. Les conclusions que j’en tirais ne m’arrangeaient pas du tout.

— Fait chier…

Après trente secondes de marche sur la plage, elle débarqua avec du café. Je l’attendais sur la terrasse de la cabane. Elle marcha un peu pour revenir avec des œufs. Ni elle ni les poules n’étaient tombées sur les fauves. Je ne mangeais pas. Je ne l’avais pas attendu pour me nourrir. Elle ne me ferait pas avaler de mon plein gré un aliment capable de me filer une salmonelle. Je n’avais pas confiance en elle. Elle pouvait avoir ramené des oeufs pourris avec son téléporteur.

Les enseignements de Kaylee me revinrent et je calculais déjà trois ou quatre méthodes pour buter Hélène en lui brisant les cervicales. Grâce à mon don, j’aurais droit à plusieurs essais, mais suite à sa disparition pour me débarquer ici, j’attendrais d’être sûr de moi d’autant qu’elle m’avait ouvert une meilleure opportunité ce matin.

Qu’est-ce qu’il se passe avec l’âme d’un Lilim quand il meurt ? me demandais-je. À mon avis, pas de désincarnation, ils sont plus proches des Nephilim que des Elohim.

Appuyé contre une poutre de bois, je la regardais manger, seule. Toujours sans un mot. Je surveillais que les fauves ne viennent pas prendre leur petit déjeuner ici.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 sept. 2017, 17:51

Kurt est d’un ennui et d’une impolitesse... Pas de café, rien. Il ne fait aucun effort. Heureusement que je suis là.

Tu ne viens pas manger ?

Au dessus d’un point de “cuisson”, juste des pierres et du bois… revenir aux sources pour moi a toujours été amusant. Cet endroit, c’est celui que j’ai imaginé de nombreuses fois enfant.

Je le regarde scruter les alentours.

Qu’est-ce que tu cherches ?

C’est vrai, je me demande bien, il n’y a rien ici. Jusqu’à ce que je les entende bouger un peu partout autour de nous.

Ne t’inquiète pas pour eux, ils n’ont pas le droit de venir sauf si tu ne leurs en donnes pas le choix. Mange maintenant. Le but n’est pas que tu meures affamés.

S’il a peur que je l’empoisonne, qu’il calme ses craintes, je me mets à manger aussi. Bon après, il est vrai que je suis capable de me soigner d’un poison, pas lui.

Ce n’est que temporaire.

Pour le moment, tout le monde est occupé avec Washington. Ça tombe un peu mal.

T’es au courant pour Washington ?

Je casse un morceau de noix de coco pour en manger la chair.

Ton fils vit là-bas non ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 sept. 2017, 21:24

Mon regard ne quitte pas les branchages lorsqu’elle parle des fauves. Ils ne viendront pas jusqu’à nous. Je cache mon scepticisme et la laisse parler. Je souhaite en apprendre le plus possible. Elle ne tient pas à ce que je meurs affamé, elle va donc me garder longtemps. Me connait-elle si mal que cela ou bien est-ce que cela fait parti de son bluff et de cette mise en scène ?

Je ne mange pas, je ne tiens pas à être drogué et ma position ne change pas à ce sujet. Quand elle me demande si j’étais au courant pour Washington, je réponds avec calme :

— Oui, cela tourne en boucle sur les chaînes d’information depuis l’aube, il y a un article sur le Huffington Post très intéressant. Tu devrais le lire, le journal doit être sur la commode à côté de la chaîne hi-fi.

S’il s’était passé quelque chose dans cette ville avant mon départ avec Elsee, je l’aurai su. S’il s’est réellement passé quelque chose dans la capitale, Hélène sait que j'en ignore tout. Elle me parle de mon fils et cela la place dans le camp des méchants qui s’en prenne à la famille, mais je comprends mieux ma captivité ici. Cela concerne un problème avec sa mère.

Pour une fois que c’est Kaylee qui me fout dans la merde et non l’inverse, je ne vais rien dire, mais je vais jouer la carte de la filiation.

— Je ne crois pas. L’Ange m’a privé de mon fils, mais aux dernières nouvelles, il ne vivait pas là-bas.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 oct. 2017, 21:59

Il me ment. Il me ment effrontément. Quoi faire ? Je ne m'attendais pas à ce qu'il y mette du sien de toute façon. Ca aurait été ignorer tout ce qu'on sait sur lui.

Je sais que c’est faux. Je sais que vous vous êtes revu il y a trois ans. Il a rencontré Sutton, car il te cherchait.

Il prétexte ne pas être attaché à son fils pour ne pas qu’on l’approche, mais il fallait y penser avant de le laisser repartir du dôme non ? Qui sait combien de templiers et d'Elohim ont envahis sa vie ?

C’est plus facile de dire que c’est Enerim qui t’a privé de ton fils, plutôt que de regarder les choses en face. C’est cela ?

Je n’étais pas censée m’approcher de lui. On est pas censé se montrer tout court. À mon âge, cette règle devient difficile à respecter. Pourtant, on attire pas les mouches avec du vinaigre. Elle ne quitte plus le dôme. J’étais à un cheveu de lui tomber dessus avant que Kurt ne débarque. Il me doit cette rencontre.

Tu vas faire quoi aujourd’hui ? Tu veux que je te rapporte quelque chose ? Des vêtements ? Des livres ? De la musique ? N'importe quoi, demande.

Je ne suis que de passage, je ne vais pas rester toute la journée ici. Je ne veux pas qu’on découvre que je m’absente aussi souvent.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2017, 22:45

Hélène est jeune, manipulable. En pensant faire preuve de perspicacité, elle me livre beaucoup d’informations. Je tourne les yeux vers elle, courroucé. Je n’ai aucune difficulté à mimer la colère, car je l’éprouve sincèrement. Comme sa mère, elle sait me faire sortir de mes gonds. Qu’elle ne mêle pas mon fils à cela. En réalité, je suis en colère contre moi-même, car je déteste ce que j’ai fait à ma famille.

— Oui je l’ai revu, il y a trois ans. Oui, les choses ne se sont pas très bien passées. Sa sœur avait été empoisonnée par des Templiers et le rein du mec qu’il l’a abandonnée était bizarrement son seul espoir. Et il avait raison d’être en colère contre moi, car je l’ai abandonné. En plus, il est tombé sur Kaylee. Cela n’a rien arrangé.

Je lâche la corde que je tressais et me redresse pour parler en lui tournant le dos.

— Mais tu es perspicace, c’est plus facile de se dire qu’Enerim est le coupable idéal. Je les ai abandonnés. Je me suis dit que les Templiers leur foutraient la paix, si je me montrais négligeant envers eux. Solution de simplicité pour ma conscience, là encore. Ils n’ont pas hésité à rendre une gamine malade pour m’atteindre. Ma famille vit à Vegas. Pas Tyler. Mais, je ne savais pas que Tyler vivait à Washington et je ne sais pas ce qu’il s’y passe.

J’aimerais plus que tout qu’on me raconte ce qu’il se passe à Washington, mais j’ai de moins en moins confiance en Hélène. Mieux valait ne rien savoir. Je me retourne, je reprends le tressage de la corde.

— Tu sais très bien ce que je vais faire de la journée. Je vais chercher un moyen de quitter les lieux.

Je relève les yeux vers elle pour la fixer pendant que je l’accuse :

— Mais je veux bien que tu m’aides parce que là, Hélène, tu …

Je ne finis pas ma phrase. Je tente de me calmer.

— Laisse tomber. Fais attention à ta moralité. Tu reproduis presque le schéma des Templiers. Ils s’en sont pris à des enfants pour atteindre les Nephilim derrière leur père. Toi, tu t’en prends à moi pour atteindre ta mère. Tu sais pourtant que ça ne marchera pas, tu la connais. Qu’est-ce que tu attends d’elle ? Qu’est-ce que tu veux lui dire.

Je ne sais pas si elle va répondre à cela. Mais moi, je me tais par rapport à sa proposition, je ne lui demande rien. Quant au reste, je n’ai pas besoin de son aide. Mon plan d’évasion se dessine. Ah si, j’ai besoin d’une information !

— Et toi tu vas faire quoi aujourd’hui ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2017, 16:16

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=91sv6W6ucG0[/BBvideo]

Ce qu’il me dit ne m’étonne pas le moins du monde. Je ne m’attendais pas à ce qu’il apprécie les Templiers, ni même à ce que la guerre soit un jour finie sans avoir eu à casser des oeufs. C’est ainsi. C’était déjà le cas avant ma naissance et ce le sera encore bien longtemps après. Je ne vois pas ce que je pourrais y changer. Il ne fait rien pour changer les choses en tout cas, alors je n’ai pas d’opinion sur le sujet. Mais cette réflexion, que voulait-elle dire ? Il est tombé sur Kaylee ? Ne l’aime-t-il pas ? Alors pourquoi la dépeint-il ? Je suis encore loin de tout comprendre sur ce qu’il y a entre eux.

Je fronce les yeux lorsqu’il me dit que je suis perspicace. Je ne sais pas pourquoi, mais je n’ai pas l’impression que c’est ce qu’il voulait dire. Je peux sentir la colère émaner de lui. S’il savait ce qui aurait dû lui arriver, il n’aurait pas ce comportement. Il a cette obsession de quitter cet endroit à tout prix. Il n’a pas encore compris que c’est l’endroit le plus sûr pour lui sur cette Terre. Personne ne viendra le chercher ici.

Tu t’obstines.

Qu’il continue après tout, cela lui fait passer le temps. Parler avec lui ne me dérange pas tant que ça au final… dans une certaine limite.

Tu es tellement persuadé que tout tourne autour de ma mère. Et si c’était toi et seulement toi le but de tout cela ? Je te l’ai dit, personne ne te trouvera ici. Alors, oui, il est possible que ta disparition provoque quelque chose chez Kaylee…

Je me relève.

J’espère même que les Skjaldmeyjar se sentiront concernées, mais encore, je n’en suis pas sûre. Tu es humain et en plus un homme. Elles sont tellement primitives.

Je viens me placer devant lui et placer un bol en bois avec de quoi manger à sa faim.

Je vais aller faire un tour à Vegas. Ils sont tous occupés avec Washington. Tout le monde est à crans. On ne sait pas ce qu’ils ont voulu faire au juste, mais ça a l’air de bien remuer les Ephémères. Quand les regards sont ailleurs, la ville est à nous.

Il n’est pas obligé de me croire. Peut-être que je lui mens.

Tu es sûr que tu ne veux rien ?

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 oct. 2017, 19:08

Dubitatif, je fronce les sourcils. Je prends le bol entre mes mains. Ma main gauche vient se poser dessus et les doigts écartés enserrent son sommet. D’une main, je le repose aussitôt sur la table à côté de moi sans détourner mon regard du sien et sans faire le moindre bruit.

À cet instant, je me moque de ce que pensent les Skjaldmeyjar. Mon égo n’entre pas dans l’équation de ma liberté.

— Tu sais très bien que c’est faux. Quand quelque chose attire leur attention loin de Vegas, ils renforcent la sécurité.

Me prend-elle pour un idiot ? J’ignore ce qu’il se passe à Washington, mais du haut de leur la vigie, les Vestales et les Infiltrés regardent au loin, mais cela ne les empêche pas de redoubler de vigilance sur le pont. Les Izanaghis ont renforcé la sécurité de l’artéfact et les Insoumis sont déjà sur place.

— Tu es sûr que tu ne veux rien ?

J’ai failli lui répondre que je ne voulais que rentrer, recouvrer ma liberté. Elle estime que Kaylee réagira, mais juste un peu. Kaylee ? Elle bouillira peut-être de l’intérieur, mais l’huitre ne fera pas une vague, y compris dans sa coquille. Elle ne semble pas y accorder d’apparence. Elle estime que les Skjaldmeyjar ne réagiront pas, trop primitives. Je note qu’elle les connait et qu’elle les juge.

J’ai l’impression de faire face à une enfant capricieuse fière de son secret et cela commence à m’agacer. Les guerrières m’ont appris à ne jamais sous-estimer un adversaire et de creuser un peu.

— Et si c’est bien moi et seulement moi le but de tout cela, alors qu’est-ce que tu attends de moi ?

Verrouillé

Retourner vers « Le reste du monde »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités