(flood) La floodopathie n'est pas une maladie !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 29 mai 2019, 20:39

Bonsoir :cote: Je pense qu'il s'agit de TOR. Bien pratique pour naviguer au taf et même, mon navigateur par défaut. Cela me le fait sur mes deux ordinateurs entre autre. Mais sur le téléphonne ça fonctionne. J'ai vidé le DNS etc, mais ça ne fonctionne pas. J'espère que le message passera, ça fait trois fois que j'essaie de poster :hehe:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 03 juin 2019, 21:47

Tu as réussi à trouver d'où venait ton problème ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 04 juin 2019, 05:39

Bonjour. :cote: Non pas du tout, c'est le seul site qui ne veut pas fonctionner. Tant pis je me débrouille autrement :cote:.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 20 août 2019, 21:18

Voilà. Je ne sais pas s'il passe encore quelqu'un ici mais j'avais envie de retrouver certains de mes personnages. Il y a pas à dire, Arthémis, Julie et, Anvesha resterons toujours parmi mes chouchoutes.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 août 2019, 19:47

Bonsoir. J'espère que vos vacances se passent bien. Je suis par là, même si me connecter au forum est toujours impossible via mes connexions habituelles. Cela fait quelques jours que je pensais passer :cote: et j'ai eu la motivation ce soir. Lucy est ma chérie parmi tous, j'espère que tout le monde va bien en tous les cas! xoxo

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 août 2019, 20:11

Coucou les filles.

Vous m'avez manqué et on peut dire que vous avez eu le nez. En ne voyant plus personne, j'ai commencé à faire le ménage. Je me suis dit qu'il était temps de fermer le forum ou je ne sais pas, pourquoi pas l'orienter dans une autre direction. J'ai commencé à regarder aussi les forumactifs, parce que sans Kurt, je ne peux pas coder sur cette plateforme. Si c'est plus facile pour vous, pourquoi pas aller sur cette plateforme, mais je n'ai carrément pas le niveau pour innover sur phpbb. Et puis, il y a plein de choses qu'on ne pourra plus faire sur forumactif... ni écrire d'ailleurs. Même si sur Nephilim, on est très sage. Enfin bref, je pense que si vous avez des envies, ou des idées, c'est peut-être le moment de les partager. ^^Je suis dans le même cas qu'Anvesha, tous mes chouchous sont ici. :love:

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 août 2019, 08:17

HAN VOUS ËTES LAAAAAAAAAAAAAA

<3<3<3<3

Je vous avoue que je suis trop contente de voir du flood, je désespère de trouver des communautés RPG digne de ce nom, je me sens vieille :/les rpgs un rien mature existent à peine plus :'( il y a un manque de maturité dans toutes les communautés, une nouvelle génération que je pige pas XD vieille bique powaaaa
Y a des citys tout partouuuuut ou que des hentai mdr

Après FA ne fait plus de chasse aux sorcières des 18+ je connais plusieurs RPG 18+ toujours vivant, toujours présent, (harem, VK, asaria plus mes forums) tant que tu suis une certaine chartre de respect (averto sur la PA tout ça!!) Bon j'avoue qu'un FA ne vaut pas le travail de Kurt sur cette plateforme! Mais bon!

Et j'écris des rps comme vous me connaissez sans crainte

Si jamais t'a besoin pour éventuellement du FA, tu peux taper à ma porte :D je suis codeuse/graphiste pour plusieurs fofo XD enfin je dis ça comme ça!! Parce que je sais que tu gères :D mais bon, j'ai pas beaucoup de talent sauf ça mdr

Moi j'aime Jimbo \o et les autres imbéciles...vouala c'tout...

Pis bon non mais voilà, je suis par là <3 prête à suivre pis c'tout.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 août 2019, 09:21

Hellooooo,
C'est vrai que ça fait du bien et ta proposition n'est pas entrée dans l'oreille d'une sourde... ou dans les yeux d'un aveugle pour le coup. ^^
Vu que je n'ai pas beaucoup de temps, si on se lance, je ne dirai pas non pour un coup de main...

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 23 août 2019, 09:36

Tu peux compter sur moi :)
mon site de créa j'héberge tous les design que j'ai pu faire si ça te tente de mater (le carminabox) faudra que je mette les derniers tiens d'ailleurs

Enfin bon, voila c'est ma petite contribution potentiel :D
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 23 août 2019, 10:35

J'irai jeter un œil. Si vous avez des préférences en design n'hésitez pas à les exprimer. C'est le moment. ;)

Perso, la seule chose qui me tiens à cœur, c'est de pouvoir lire sur un fond clair, tout le reste m'est égal tant que je peux écrire. ^^

Ah oui et je ne suis pas fan des chatbox, mais je comprends que ça puisse plaire à d'autres.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Bing [Bot] et 9 invités