Flood de la bibliothéque

Espace détente, flood et autres sujets...
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Voldi Idaho

Nephilim

Voldi Idaho

Messages : 23
Enregistré le : 21 août 2016, 10:17
Nephilim
#

Voldi Idaho

» 16 sept. 2016, 10:12

Cela vous dit un flood livre ?

Je commence !!

Je cherchais un livre et je me suis rendu compte que j'avais en Vf un livre que j'ai lut en Vo (j'ai du l'acheté d'ocaz comme je suis fan de ce livre).

Le Dragon ne dort jamais, (Glen cook) du coup je me suis lancé dans une relecture !!

C'est un pur space opéra.

L'humanité s'est répandu à travers l'espace, des aliens vivent avec eux, un système de maisons nobles, des garnisons locales et du voyage plus vite que la lumière à travers........un réseau.

Et pas de soucis, jamais d'envahisseur où de guerre spatiale. Enfin..........au premier signe les gardiens arrivent....

Les gardiens ?
Ils ont toujours été là, des vaisseaux immortels, invincibles avec des équipages froid....
Des robots, des vampires ?
Mais visiblement humains
Et leurs décisions font acte (jamais de discussion possible)

Le livre commence dans un vaisseau gardien qui passe en alerte après un siècle de veille à proximité d'une planète sous blocus.

Ce que l'on découvre rapidement (page70) :
► Afficher le texte
J'adore cette situation gelée, ces Léviathans à moitiés fous, leurs techniques...........parfois...............chez les vaisseaux les plus skyzo.....................à rendre dingue en 2666.....................!

Bon nous sommes tombés dans un piège pas de soucis j'ai fait une save avant.....
Je fonce devant je laisse tomber les bouliers pour passer toute la puissance dans l'armement en me mettant en trajectoire de collision. De toute façon le vaisseau est en oignon (sous le blindage, une autre coque avec d'autres canons). J'y passe mais pas les copains et je ressort de la base dans quelques semaines ^^
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 sept. 2016, 12:32

Sympa. On le trouve en format pour tablette ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 oct. 2016, 13:04

Harry Potter et l'enfant maudit, un régal! Le malus pour quelqu'un qui n'aime pas les pièces de théatre à lire et bien, c'est la forme pièce de théatre justement, mais, j'ai dévoré quand même le bouquin, avec quand même le petit regret que ce ne soit pas un roman. -Léger vraiment léger.- J'ai dévoré ce bouquin en une matinée, oui, je complèterais ma collection avec son achat, mais je ne déplore pas de dire que le prix pour un bouquin pièce de théatre est légèrement abusé. Quoi qu'il en soit, c'est bon, bon de retrouver des héros qui ont grandit, les valeurs de la saga en avant : amour et amitié, et d'observer les personnages avec des soucis d'adultes.
► Afficher le texte
Une lecture plaisante, prenante, je conseille pour les amoureux de la Saga et surtout, surtout, pour tous les jeunes adultes qui aiment lire. Le format est un peu spécial, mais la lecture file à une vitesse! bref, j'ai aimé!

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 12 invités