Quelle est la résolution de votre écran ?

Espace détente, flood et autres sujets...
Répondre

Quelle est votre résolution d'écran ?

Ultra HD : 2560x1440
1
17%
Full HD 1200 : 1920x1200 (16:10)
1
17%
Full HD 1080 : 1920x1080 (16:9)
1
17%
HD+ : 1600x900 16:9
0
Aucun vote
HD : 1366x768 (Pc portable souvent)
2
33%
1280x1024 (5:4) (les vieux cathodiques)
0
Aucun vote
1024x768 (4:3) (typique des eeePc)
1
17%
 
Nombre total de votes : 6

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 24 août 2016, 14:18

Bonjour à tous,

Les écrans de différentes tailles permettent d'améliorer l'ergonomie, mais ils sont un calvaire pour les développeurs. :mrgreen: J'aimerais par ce sondage que vous me donniez la résolution de l'écran que vous utilisez le plus souvent pour répondre sur Nephilim. :cote:

Si la résolution n'est pas présente, dites-le moi, je l'ajoute.

Dans les commentaires, n'hésitez pas à me donner des informations sur les différents supports que vous utilisez. Smartphone, Tablette, PC de bureau, ordinateur portable. Je vais me servir de cela pour faire des tests par la suite.

Question subsidiaire : En dessous du menu latéral gauche, il y a sous "Autour du jeu" une zone blanche. Ce vide m'ennuie un peu. Des idées pour la remplir ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 août 2016, 14:21

Le même que le tien. :mrgreen: *sors*

J'utilise :
  • Tablette
  • Smartphone (trèèèès souvent)
  • PC portable. Toujours.
  • Micro PC en voyage
edit : J'avais pas vu le sondage au dessus. :gene: :hehe:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 14:27

J'ai le pc de bureau à la maison, normal, le gros double écran parfois mais généralement c'est quand je joue à un MMo en surveillant mes rep rp...Et le pc dégueu du bureau. Je ne vois pas de zone blanche en dessous de autours du jeu. Ou alors tu parles du cadre déchiré qui continue, utiliser un truc qui se met sur une page d'accueil? Ou les top site en évidence comme disait Voldi? :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 24 août 2016, 14:39

Je pensais à une image style monochrome, un tatouage, un logo en fonction du forum où on se trouve. J'hésite, mais je n'ai pas vraiment envie d'y placer les partenariats ou les top sites. Les logo des partenariats sont animés, c'est gonflant, je pourrais à la rigueur les placer en monochrome, à voir.

Les top sites ne ramènent personne. Les joueurs viennent surtout des réseaux sociaux et des partenariats avec les autres forums quand ce n'est pas par le bouche à oreille.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 août 2016, 14:41

Cela rendrait bien un tatouage, comme ceux qu'il y a dans les clans. Moi je les aime bien, je les trouves joli.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 12 oct. 2016, 16:09

Oh !
J'ai un Ultra HD : 2560x1440 ( 27 pouce. ) et j'utilise mon ipad Air 2. L'affichage sur le ipad est un peu étrange, mais ça va, le responsive est pas si mal. ( Peut-être mettre le menu sous un icone "hamburger" classique ? comme ça, il bouffe pas de l'écran à droite sur la tablette. )

J'aime le foforum responsive <3
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 oct. 2016, 19:48

Merci pour ce retour.

Tu pourras m'envoyer un capture d'écran en Ultra HD, je pense que je devrais revoir la hauteur de l'image principal et la partie gauche. Je me suis aussi arrangé pour que le vava disparaisse dès qu'on affiche deux fenêtres l'une à côté de l'autre en HD. Comme ça on peut répondre avec son traitement de texte à gauche et le RP à droite. Normalement, tu as un menu hamburger. Je l'ai configuré de la manière suivante au fur et à mesure que la résolution diminue :
D'abord les mots messages privés et notifications (pour ne laisser que l'icone)
Ensuite les liens glossaire/background/Guide passe dans le menu hamburger.

J'ai encore un petit bug à un moment sur le format petite tablette.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 12 oct. 2016, 19:58

Alors, je confirme le menu z'hambourgeois quand la fenêtre est bien petite ( Ça doit donc le faire sur téléphone, assurément ) et c'est superbe. Te manque donc peut-être "seulement" ( non parce que, c'est du taff, quand même ! XD ) une dimension dans le lot ?

Sur mon ipad air 2 :http://imgur.com/oBdnfEq ( ya la zone "forum" qui est quand même adapté )

Sur mon GROS ÉCRAN DE OUF : http://imgur.com/7fD6IX8
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 12 oct. 2016, 21:01

C'est exactement cela, il y a une dimension que je n'avais pas faite. Et sur le téléphone, j'ai un autre soucis, c'est le menu de gauche qui disparait, et du coup, je dois rajouter un menu en bas (pour garder les raccourcis vers les forums RP.

Répondre

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités