Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 janv. 2018, 20:10

Bonsoir :cote: et bon week end ! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2018, 06:55

Bonjour tout le monde. :)

Désolée Lucy, je n'en ai pas eu le temps ce weekend (c'est surtout que je n'étais pas sur le PC et je n'ai pas vu ton message.) :gene:

Par contre, peux-tu le poster dans les téléphones portables s'il te plait ? J'ai plein de réponse à faire à des portables, et je t'avoue que si je ne le fais pas sur le coup, je ne suis pas foutu de me souvenir où j'ai vu qu'on m'appelait. Ce serait plus simple que tu postes dans le bon topic pour moi si tu peux. Merci. ^^

Et sinon, je vous présente Ned (Ned Stark, mais je vais me contenter de l'appeler Ned xD) C'est le nouveau membre de la famille. On le récupère vendredi soir, la semaine va être longue. Je le trouve trop chou et trop parfait. C'est un petit bandit, très malin. *___*

image.jpg
image.jpg (47.54 Kio) Vu 1450 fois

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2018, 08:38

Bonjour :cote: Pas de souci Harper, je me suis retrouvée à me battre pour me connecter convenablement ce week end -et j'ai du reposer un maximum mes yeux à cause d'une allergie qui m'a filé une conjonctivite depuis quelques jours.? Ce week end, j'ai du me reposer un max parce que je force sur les yeux et ça me file mal au crâne :gene: - Je vais le poster convenablement. Et ce chien est trop mignon! :ghee: Félicitation pour l'arrivée du nouveau membre :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2018, 14:22

Tu as eu du mal à te connecter au forum ? N'hésitez pas à dire quand vous avez des soucis.

Donc pas la joie ce weekend. Et ça va mieux ? Les conjonctivites ça fait mal en plus c'est contagieux, attention à ne pas la refiler à ta moitié. Sinon un peu loin des écrans ça fait du bien des fois.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 15 janv. 2018, 15:49

Oui mais j'utilise Tor comme navigateur, mon compagnon adore Tor il l'a installé partout. Donc je pense que ça vient de leur réseau. -Et puis il est très pratique pour me connecter au boulot-Oh si ça a été :cote: Je suis toujours de bonne humeur même malade :hehe: Mais c'est allergique, le médecin m'a dit que ce n'était pas contagieux -J'ai voulu tester un nouveau maquillage, que j'ai payé un peu cher, et le résultat n'a pas été parfait! :hehe: - J'en fais souvent de ce genre de réaction mais au printemps! Du coup, je me mets des gouttes, c'est très drôle. -Je n'aime pas me toucher les yeux :hehe: C'est un vrai sketch que je fais pendant dix minutes :hehe:- Merci pour la réponse Harper ;) Je vais aller rep à Raven!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 janv. 2018, 13:53

T'es un gros bébé en fait. :hehe:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 janv. 2018, 19:57

Bonjour :cote: Sur le fait de mettre des trucs dans mes yeux, oui, tout à fait :hehe: J'espère que vous vous portez tous bien! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 janv. 2018, 22:17

Coucou Lucy. Je vais t'avouer que je suis un peu pareil. Je ne me vois pas mettre un jour des lentilles. Ça me fait trop peur de me mettre les doigts dans les yeux. Par contre des gouttes, vu que je n'ai pas assez de larmes, je suis habituée depuis que je suis gamine. Mais ça ne m'empêche pas de pleurer encore ce soir devant Okja. Trop triste. :-|
Beaucoup de fatigue, mais je me suis pris mon vendredi et mon lundi donc j'en profiterais pour me reposer ce weekend... surtout qu'il est possible que les premières nuits avec Ned soient difficiles.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 janv. 2018, 08:26

Bonjour :cote: On se l'est mis sur notre liste Netflix Okja, pour le visionner, on a pas encore eu le temps :cote: Bonne journée!

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 janv. 2018, 09:27

:coeur: Graou !
Image

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités