Le flood officiel estampillé « Insoumis » est ouvert !

Espace détente, flood et autres sujets...
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 janv. 2018, 19:54

Coucou tout le monde, désolé pas trop présent. Je comptais me mettre à jour mais c'était sans compter une appendicite pour l'un de mes fistons.
C'est pas joyeux mais pris à temps. Donc c'est de la patience et beaucoup d'amour (et de nuit blanche Erf lol).
Je fais au mieux ^^
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 janv. 2018, 19:57

Le pauvre! Bon courage à toi et bon rétablissement à ton fils!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 janv. 2018, 19:59

Oh mince, pauvre petit coeur. Qu'il se rétablisse bien, prend bien soin de lui et pleins de gros bisous et bon courage.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 janv. 2018, 21:12

J'ai réussi à écrire mon rp pour Lame juste avant le début de SW, vais-je arriver à écrire celui du camps avec SW qui a commencé :hehe: -Je le connais par coeur, mais je suis pire qu'une gamine quand ça passe! :hehe: -

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 janv. 2018, 09:45

Bonjour :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 janv. 2018, 10:25

Coucou Lucy. Tu as de la chance de pouvoir écrire devant un film, ça m'est impossible.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 10 janv. 2018, 10:32

Lucy Hale a écrit :
09 janv. 2018, 19:47
:hehe: Y a quelqu'un qui veut une réponse en particulier? J'observe mes réponses à faire et je ne sais pas laquelle choisir :hehe: -Dawn, j'ai envie de te croiser avec Evie! :hehe: Faut aussi qu'on voit un Dawn Lucy, mais avec ou sans fauteuil? On en avait parlé je crois, j'ai peut-être oublié de l'ouvrir?-
Je n'ouvre pas de RP avec Dawn tant que je n'ai pas fini le RP avec Sariel. J'en ai ouvert un avec Helle mais je l'ai fait commencer avant la soirée limousine. Je me suis dit que je ne prenais pas trop le risque de me mettre des bâtons dans les roues avec son personnage. Surtout que chronologiquement il se passe très peu de temps entre le RP Dawn/Lucy/Hope et le RP Dawn/sariel (1 journée voir 2 grand max) alors que toi tu es déjà loin devant.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 janv. 2018, 10:35

Quand je connais le film, j'y arrive :cote: -Au final, j'ai éteins le pc pour regarder SW- Mais généralement j'aime bien écrire en regardant mon compagnon jouer avec une petite musique de fond. -Bon hier soir, j'ai eu l'idée de ce rp libre avec Nova, je me suis permise de me laisser aller, je peux changer le lieu avec l'Arène, mais je me suis dis pourquoi pas! :cote:- D'accord Dawn! :cote:

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 janv. 2018, 09:38

Bonjour tout le monde. C'est vendredi, bientôt le weekend.

D'ailleurs si Harahel pouvait faire une petite réponse à Elsee pour la débloquer et pour qu'elle puisse rejoindre Hunter et Lucy dans leur RP ce ne serait pas de refus. :siffle:

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 12 janv. 2018, 09:56

Vendredi enfin! :ghee: Bonjour! :cote: Harahel au boulot ! :hehe: -D'ailleurs si Elsee si tu pouvais me faire une petite réponse au coup de téléphonne dans les pots cassés s'il te plait:cote: -

Verrouillé

Retourner vers « Espace détente »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités