Le doudou pour petit Hope [One Shot]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 sept. 2017, 09:56

Des quelques mètres qui séparent Lucy de l’appartement, elle réfléchit, en serrant le doudou de toutes ses forces, préoccupée désormais par Dawn. Pourquoi ne peut-elle pas donner cette peluche à son fils ? Pourquoi tout n’est pas déjà comme avant ou quelque chose de semblable ? Lou est probablement naïve, elle a cru que tout pourrait être comme avant une fois les souvenirs de Dawn revenus, mais il semble que cela n’existe pas, ou ne soit pas du tout à l’ordre du jour.

Bien entendu, encore habitée par d’autres inquiétudes pour d’autres, ses propres soucis ne sont que poussières dispersées, sans importances, insignifiants, alors qu’elle réfléchit à comprendre pourquoi, comment…pourquoi Dawn va s’occuper de Lindsey plutôt que de chercher à rejoindre Hope 1.0 ? Va-t-elle aller rompre avec Ossoto au final, pour retrouver Sariel ? Pourquoi ne pas donner cette peluche à son fils par elle-même ?

Trop de pourquoi sans réponse, la jeune femme ne souhaite qu’accomplir la demande de son ami, pour autant secouer par ses propres pensées. Est-ce que Sariel sait ? Et s’il ne sait pas ? Elle n’a –pour le moment- pas du tout la conviction de ses tâches, bien trop préoccupée par le fait qu’elle devrait seulement ne pas trop la ramener vu ses dernières aventures –ou mésaventures, tout dépend du point de vue-.

Elle serre la peluche avec beaucoup de force, en réfléchissant, parvenant enfin à l’appartement qui l’intéresse. Elle aurait peut-être préféré avoir Hope chez elle, plutôt que de prendre le risque de croiser son Seirim, pas du tout heureuse à l’idée de s’offrir un face à face avec un visage de Sariel. Mais peut-être que cela ne se produirait pas.

Repoussant sa lourde tignasse rousse en arrière, la secouant au passage, elle aurait peut-être dû se changer, quand la porte s’ouvre, elle se faufile à l’intérieur, et se dit qu’en faisant profil bas, ne voulant pas déranger son Seirim, elle pourrait tout à fait, simplement, aller jusqu’à la chambre de Hope et lui offrir ce cadeau. Ou l’y laisser ? Si la fausse Dawn est là, ce serait un peu étrange…

Quoi qu’elle pourrait tout à fait faire semblant et trouver un mensonge adapter, avec un grand sourire, quelque chose comme « Mais si tu m’as dis de l’amener une fois que la commande était arrivée à la maison ». Ce n’est pas contre la copie de Dawn que Lou en a, au contraire, c’est juste par principe de ne pas vouloir accepter. Et du coup, faire encore une fois preuve d’un comportement à la limite, qui lui aurait certainement valu le pire du pire !

Elle vérifie son téléphone, cette manie commence à devenir un peu trop récurrente, elle se sentirait bien quand elle aurait des nouvelles de certains. C’est tout ! En attenant Lucy est dans cet appartement, avec une seule idée en tête –certainement pas la bonne-, mais elle y est. Le rire du petit garçon lui parvient en premier, elle sourit et toque à la porte avant de rentrer. Il ne suffit pas de beaucoup pour que le bout de chou, timide à ses débuts, ne vienne à son encontre et lui fasse un gros calin.

Il est peut-être petit pour comprendre comment ce doudou, d'ailleurs, ait la voix de sa mère alors qu'elle est là, pourquoi ne lui a-t-elle pas offert. Lou lui frotte juste les cheveux en riant, sans rien expliquer, ce n'est pas important. Elle a fait son devoir.

Est-ce qu'elle se ferait engueuler pour ça par son Seirim? Tant pis!


Sujet remonté par Lucy Hale le 13 sept. 2017, 09:56.

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités