On ne vous a jamais appris à saluer, soldat ?

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 24 avr. 2017, 16:10

D’un geste ample, il ouvre la porte de l’immeuble. Sitôt entré, il glisse à nouveau les mains dans son grand manteau de cuir et gravit les marches tranquillement une à une. Malgré le bandeau cachant son oeil borgne, son visage renfrogné trahit ses inquiétudes, mais aussi sa détermination.

Son aura trahit sa présence, celle d’un Nephilim d’une centaine d’années. Il traverse un premier couloir à la moquette épaisse et aux peintures quelques peu passées. L’Orgone affine son ouïe. Avant de monter les marches, il entend à travers une porte une femme seule et endormie. Elle a laissé la télévision allumée. Elle balance la rediffusion d’un talk show, mais Madlock serait incapable d’en donner le titre.

Arrivé en haut de l’escalier, il entend des pas dans l’appartement à droite. La jeune femme qui y vit est éveillée. Alertée par l’aura, elle se dirige déjà vers la porte. Madlock sort les mains de son long menton en cuir et les joint derrière son corps.

Quand la porte s’ouvre, il observe rapidement Kaylee Sutton.

« On ne vous a pas appris à saluer, soldat ? »

Les Skjaldmeyjar sont neutres. Mais Madlock ne supporte pas l’indiscipline et le manque de respect envers les Originels et leurs cercles restreints. On raconte que la Skjaldmeyjar se laisse aller. Un sifflement vient de la chambre. Un homme dans l’appartement dort encore. Paul Ludlow ou Pierre, quelque chose comme cela. Madlock n’arrive pas retenir son prénom. Tout ce qui compte, c’est qu’il soit le père adoptif de Ludlow.

Avant d’entrer, Madlock lui demande : « Est-ce que votre amant risque de se réveiller ? Je ne tiens pas à compter fleurette avec lui. »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 avr. 2017, 21:52

De toute évidence, me servir de Hope pour échanger les coups n’est pas une bonne idée. J’ai besoin de frapper. Comme certains aiment courir, j’aime frapper du poing. Seulement, taper dans un sac n’est pas suffisant. J’aime recevoir les droites autant que je les distribue sinon je n’y trouve pas beaucoup d’intérêt. Mon salut viendra peut-être avec Raven. Les Skjaldmeyjar me fuient. Elles ont sans doute peur de perdre leur neutralité et je peux le comprendre. Je ne leur en veux pas. Alors que la brune ne refusera jamais un peu de baston.

Je continue ma relation avec le père de Dawn. Il commence doucement à se livrer. J’espère en apprendre plus sur sa fille rapidement. C’était la façon la plus rapide, après la torture, mais j’aurai préféré trouver une autre solution. C’est un homme bien et il semble aimer sa femme. Ce qu’il ressent pour moi n’est pas réel et j’espère qu’il s’en rendra compte un jour.

Quelqu’un frappe à ma porte. Cela n’arrive jamais. En général c’est Kurt et dans de rare cas, Hope. Je passe tellement de temps chez lui, qu’il n’a pas l’air de vouloir plus que cela de ma présence. J’aimerai qu’il soit plus fort et plus audacieux, mais ça me fait peur. Je ne sais pas comment agir avec ce genre de profil. J’ai peur de le casser plus qu’il ne l’est déjà. Je me rends compte que je ne connais qu’une seule méthode d'entraînement… la mienne. Il encaisse si bien les coups pourtant. Il pourrait devenir redoutable s’il le voulait.

L’aura Nephilim derrière cette porte n’est pas celle de Hope. Elle est beaucoup plus jeune. Sans savoir comment, je sens un différence chez Hope avec les jeunes de Zakaï. Il gache tellement son potentiel.

À peine ai-je posé les yeux sur lui que je me fais rabrouer. Instinctivement en réponse à ses paroles, je me mets au garde à vous, poing sur le coeur, caractéristique d’une Skjaldmey.

Il n’y a personne dans cet appartement Monsieur. Vous devez faire référence à mon voisin de palier. Les portes ne sont vraiment pas épaisses et je crois qu’il fait ça pour que j’arrête d’écouter chez lui.

C’est plus fort que moi, mes oreilles trainent toujours chez Hope et il le sait. Une fois, je l’ai entendu chercher le sucre que je lui avais emprunté, alors je le lui ai rapporté. Je pensais que cette attention lui rendrait service... et que son plat en serait meilleur.

À moins que ce ne soit sa petite amie, Monsieur.

Quoi ? Il doit bien se recharger en orgone lui aussi.

Si cela vous dérange, j’ai les clés, je peux leur demander d’arrêter.

J’imagine qu’il ne va pas le faire. J’ouvre donc grand la porte pour le faire entrer. Je ne lui demande pas la raison de sa présence. Je sais qu’il va le faire.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 24 avr. 2017, 22:21

Campé sur ses pieds, son buste effectue un quart de tour et sa tête se tourne vers la porte. Un léger bruit mécanique se fait entendre, il observe et reporte son attention sur Sutton qui reprend son discours. Finalement l'attitude militaire reprend vite le dessus. Dommage ! Il entre quand elle s'écarte et se dirige directement dans le salon. Il fait tomber une pièce en argent sur la table de la salle à manger et soudain un arc électrique résonne dans la tête de Kaylee. Un petit acouphène va la perturber jusqu'à ce qu'elle use de son Orgone. Mais elle et Madlock se retrouvent dans une bulle électrique dont le centre n'est autre que la pièce en argent. De cinq mètres de diamètres, elle englobe Kaylee, Madlock et semble traverser le plancher comme le plafond.

« Une simple mesure de précaution pour être certain que vous soyez la seule à m'entendre. »

Les vestales ont remplacé les Infiltrés quand ils avaient disparu. C'est eux qui ont longtemps protégé le dôme et quand on est ami avec des Izanaghis, on possède beaucoup de matériel dernier cri. Il ne faut pas croire, si aucun templier n'a trouvé la position d'Iah Hel, c'est parce que ce clan sait protéger ses véritables secrets. Les Elohim pataugent et cela amuse Madlock. Mais aucun sourire ne se dessinera sur son visage.

« Je ne veux pas interférer avec votre hiérarchie, pas tout de suite. Quels sont vos ordres ? Soyez précise, soldat.Je veux aussi savoir qui vous les a donnés. »

Le Nephilim ne bouge pas. Son corps semble figé, comme les traits de son visage. D'un naturel calme, il ne posera les poings sur la table que s'il avait besoin de sermonner le soldat.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 28 mai 2017, 16:47

Madlock se fiche bien de qui se trouve dans l’appartement en face du mien. Dommage. Ce n’est pas que je veux causer des ennuis à mon voisin de palier, mais peut-être en aurais-je appris plus sur lui. Hope est un garçon étrange. Il est différent des Nephilim que je connais et j’en ai croisé beaucoup dans ma vie. Des immortels discrets, j’en ai connu, bien évidemment, mais aucun d’eux ne se soumettait à ce point. Je suis Skjaldmeyjar, bien sûr qu’ils ne jouaient pas les malins, mais ils n’avaient jamais ce regard. La peur ne suffit pas à justifier ce qu’il s’est passé avec Hope. Depuis je ne cesse de me demander d’où il vient et ce qu’il a pu lui arriver pour être dans cet état. Ferait-il parti de ceux qui se sont fait capturer par les Elohim ? Aurions-nous ce point commun et c’est pour cela que nous serions si proche l’un de l’autre ? Je ne cesse de me dire qu’il est là pour bien plus. Pour me surveiller peut-être ? Mais pourquoi ? Je n’ai jamais rien caché. Et puis, si jamais je me transformais en Edge Fisher, ce n’est pas ce garçon qui pourrait m’arrêter… à moins qu’il ne cache bien son jeu. Vous l’aurez compris, je suis perdue en ce qui le concerne.

Je regarde Madlock faire son tour sans sourciller. Cependant, je dois clarifier quelque chose entre lui et moi.

Vos précautions sont inutiles. Si un Originel me demande la nature de notre conversation, je la lui révélerai.

Car je suis ainsi, fidèle aux Originels. Ses précautions n’étaient pas utiles, à moins que je me trompe sur la nature de sa visite.

On m’a demandé de vivre ici. Depuis j’attends.

Qui me l’a demandé au juste ? C’est une bonne question.

Je ne les ai pas rencontré, mais l’ordre provenait des 5.

Comment je le sais ? Déjà, la présence de Djinn m’indique que je n’étais pas en train de me faire manipuler par des Elohim et pour le reste, je n’ai pas à mettre la parole en doute de mes supérieurs.

Que souhaitez-vous de moi ?

C’est tout ce que je veux savoir.

Vous êtes Vestal.

Je considère donc que les ordres qui proviendront de lui, viennent de Vesta elle-même.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 juin 2017, 18:59

Ce qu’elle raconte sur les précautions inutiles amuserait presque Madlock si elle n’était pas en train de remettre sa loyauté en doute. Il observe avec soin l’appartement de Kaylee. La décoration des plus traditionnelles ne trahit en rien sa nature de Nephilim, encore moins de guerrière Skjaldmey. On pourrait même penser qu’il appartient à une jeune et jolie femme sans défense.

« Qu’est-ce qui vous fait penser que je tiens à cacher cette conversation des Originels ? »

Il fait quelques pas pour se rapprocher de la chambre. La porte est entrouverte. Il entre, fléchit un genou et ramasse un bouton de chemise. Il se redresse et revient sous la sphère électrique. Un fin liseré lumineux a glissé sur sa tenue en cuir.

« Je me cacherai d’eux, avant de me cacher des Originels. »

Il désigne les templiers, mais son propos peut être interprété de bien des façons. Il s’agit d’un véritable bouton, aucun micro, rien. Il a appartenu au père de Dawn, à moins que cela ne soit à l’un des coups d’un soir de Kaylee ou encore de ce fameux Kurt.

« Un ordre des Cinq. Vous n’avez pas fait semblant. »

Pourtant, un observateur aguerri découvrira que les sourcils de Madlock se sont légèrement refermés, que sa mâchoire s’est serrée. À dire vrai, il ne croit pas la version de Kaylee. Loin de la juger de menteuse, il la respecte, mais ce qu’elle dit cloche.

« Très bien, dans ce cas, je ne fais pas encore le poids. Mes plans iraient à l’encontre des ordres des Cinq. Je vais vous laisser, Mademoiselle Sutton. En attendant mon retour, veuillez garder la forme. Quand je ferai appel à vous, vous n’aurez guère de temps pour vous entrainer. Vous devrez être prête. »

Après l’éventuelle réponse de Kaylee, Madlock se penche et ramasse la pièce. L’arc électrique s’arrête. Cela perturbe les tympans, comme lorsqu’une fenêtre de voiture se ferme trop vite.

« Je connais le chemin. »

Il se dirige vers la sortie et la quitte non sans un dernier regard vers l’appartement de Hope. Madlock descend les marches d’escalier, il quitte l’immeuble et s’engouffre aussitôt à l’arrière d’un grand SUV américain peint en noir et aux vitres si bien teintées qu’elles occultent totalement les occupants.

« Où allons-nous ?
— Procédons par ordre alphabétique. »


Les voici donc en direction du Strip pour se rendre chez les Asmodéens.
*
**
***

Quelques jours plus tard, Kaylee est en train de faire quelques courses à l’épicerie au pied de son immeuble. Elle pourrait très bien ne pas manger, mais elle doit entretenir son frigo de quelques aliments bios, pour donner le change au père de Dawn Ludlow. Le même véhicule noir s’approche. Le clignotant indique qu’il va se serrer contre le trottoir, mais aucune portière ne s’ouvre. Grâce à ses pouvoirs, elle peut apercevoir Madlock derrière la vitre teintée. Montera-t-elle à bord ? Devra-t-il la rejoindre chez elle ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 juin 2017, 17:43

J’ai l’impression qu’il prend ce que je viens de lui dire pour une accusation. Dans un sens il a raison, mais il n’a pas compris que je m’inquiète plus de ce que peuvent penser les Cinq de moi, que de lui. Je ne veux pas qu’ils croient que je leur cache des informations. Je comprends le geste de Madlock, mais il n’arrange pas mes affaires, contraire à ce qu’il semble croire.

J’imagine que faire un séjour en Eden et en revenir avec une paire d’ailes sacrées pousse à la méfiance.

Mon ton est très sérieux. Je comprends pourquoi je suis ici. Ce que je n’arrive pas à comprendre, c’est pourquoi ça dure depuis si longtemps.

Je ne sais pas à quoi s’attendait Madlock, mais il semble que ma réponse n’était pas celle qu’il attendait. Peu importe, il semble que ça n’a pas beaucoup d’importance pour le moment. J’aurai préféré comprendre la raison de sa visite, mais comme avec tous les autres, je vais devoir faire preuve de patience. J’avoue que je n’apprécie que moyenne l’allusion qu’il fait concernant mon entraînement. Que croit-il ? Je suis toujours prête. Qu’il l’ignore ou pense le contraire me vexe. Pourtant, je ne vais pas broncher.

D’accord.

Puisqu’il connaît le chemin je ne vais pas l’accompagner. Je suis très premier degré. Il ne faut pas me dire ce genre de chose si vous voulez que j’anticipe vos attentes.

Quelques jours plus tard, je suis dans la rue, un sac en papier de marchandises dans les bras et j'aperçois un SUV s’arrêter à mes côtés. Dedans se trouve des Nephilim et un coup d’oeil me montre qu’il s’agit de Madlock. Aucune porte ne s’est ouverte, alors je pose mon sac au sol et décide de refaire mon lacet. Sans signe de sa part, je ne montrais pas.

Une fois le signe venu, j’entre dans le véhicule, posant mon sac à mes pieds.

Que voulez-vous ?

Pas de salut, pas de chichis, allons droit au but.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 02 juil. 2017, 16:19

Il aura fallu un signe de leur part pour qu’elle monte à bord. Madlock s’interroge. Kaylee peut-elle être une candidate parfaite ? Elle obéit avec une rare perfection et cela m’inquiète. Quelle ironie ! Elle dépose son sac à ses pieds avant de l’inviter à aller droit au but. Dans un tic nerveux, sa main attrape son menton et en caresse le bouc. Son médaillon en argent émet de nouveau un faible courant électrique les isolant de tout capteur.

« J’ai procédé par ordre alphabétique. » annonce alors Madlock avant d’énumérer la position de chacun des Originels.

Il n’a pas confiance en Asriel. Avant de revenir, il avait donc pris contact avec Asmodée. Son staff ne semblait pas au courant de mesures de rétorsion contre Kaylee. Il n’a pas été en mesure de contacter Harahel, mais les gradés insoumis, pour ce qu’il en reste, ignorent aussi de telles mesure contre la guerrière. Qu’en est-il d’Iah Hel ? Cette fois, la réponse est claire. Djinn a clairement déclaré que si quelqu’un avait demandé de la tenir à l’écart, il aurait refusé.

« Je n’ai pas pu contacter Sariel. Vesta pour finir, elle n’est au courant de rien. Sauf votre respect, elle s’en moque d’ailleurs. Elle a bien d’autres chats à fouetter. En somme, celui qui vous a parlé de cette décision du conseil des Cinq vous a menti. »

À ses yeux, l’auteur de ce mensonge veut écarter Sutton du théâtre des opérations. Il se renseignera en temps et en heure.

« Du coup, vous redevenez opérationnelle. Je monte une équipe d’attaque. Je recrute les meilleurs combattants. Heru Ur, Eiblhin Fallon. Je recrute les meilleurs informaticiens et les meilleurs équipementiers comme Archess. J’aimerais recruter aussi de puissants téléporteurs. J’aimerais que vous travaillez pour moi. Je ne doute pas de votre talent. Je voudrais que vous fassiez partie de notre équipe. Nos cibles sont les Archanges. Est-ce que j’ai votre attention ? »

Si Madlock a son attention, il lui expliquera ses idées d’assassinats ciblés avec précision. Sinon, il la laissera descendre de voiture.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 16 juil. 2017, 15:19

J’écoute Madlock avec attention. Il a peut-être raison, les Originels se fichent bien de ce que je peux devenir, mais je ne crois pas qu’ils ignorent que je sois à Vegas. Ce n’est pas comme si j’avais traversé le dôme en toute discrétion. Notre arrivée à fait du bruit, donc oui, je crois ce qu’on m’a dit. De plus, le seul qui a une véritable valeur à mes yeux aujourd’hui, est celui qu’il n’a pas réussi à contacter. Seul Sariel m’interesse car il est le seul à pouvoir m’offrir ce que je désire : le pouvoir de quitter le dôme et régler mes comptes avec les Elohim. Seulement, il fait le mort et je ne le sous estime pas, pour penser qu’il n’y a aucune raison à cela. C’est juste que je n’ai pas les informations nécessaires pour le comprendre. Tout comme je ne comprends pas pourquoi Hope est mon voisin de palier, mais il y a bien une raison. C’est pour cela je ne me suis pas amusée à pourchasser l’Originel. Qui suis-je pour forcer un Originel à me voir ? Je ne sais plus rester à ma place depuis longtemps, mais j’ai encore certaines valeurs.

Cependant, Madlock sait appuyer où il faut et il attise ma curiosité en parlant d’Archange.

Tout entière.

Je ne suis pas certaine que l’équipe qu’il désigne soit la plus amène à arriver à ses fins, mais comme d’habitude je n’ai pas envie de contredire l’autorité. Il y a cependant une série d’événements dans ma vie qui vont me pousser à faire un choix. Tout ce que je veux, c’est retourner chez les Skjaldmeyjar et botter des culs d’emplumés, mais comme ce langage caractéristique à Raven, je n’ai pas oublié la proposition de la Nephilim. Je ne sais pas ce qui lui passe par la tête, mais c’est à surveiller. De plus, j’aurai certainement frappé celui qui aurait évoqué ce genre d’idée, mais Raven est la seule personne que je connaisse capable de comprendre ce que je vis. Est-ce suffisant pour la suivre ? Je ne sais pas, j’avoue que j’essaye de ne pas y penser. Mais il le faudra bien, car ce que me propose Madlock excite la guerrière qui étouffe en moi.

Mais je ne peux pas sortir du dôme tant que Sariel ne m’a pas offert son don. Je respecte le choix de l’Originel et ne remettrait jamais en cause son autorité.

Que ce soit bien clair pour Madlock. Je ne vais pas faire ma tête brûlée à ses côtés si cela va à l’encontre des décisions des Originels… que cela concerne les Cinq, ou même un seul d’entre eux.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 05 août 2017, 15:55

Efficace et opérationnelle.

Madlock allait rapidement comprendre qu’il se trompait sur Sutton. Le chauffeur roule sans but précis, la voiture effectue des manœuvres très pratiques pour détecter d’éventuels poursuivants.

Un plan sans accroc jusqu’à Sutton révèle l’absence du don de Sariel.

Contrarié, Madlock époussète une miette de pain sur l’accoudoir central qui le sépare de sa voisine.

« Je pensais qu’il avait respecté sa part du contrat, qu'il avait accordé son don à toutes les Skjaldmeyjar. »

Il cache avec beaucoup de difficultés sa sourde colère. Son pouls accélère légèrement, ses poings se serrent à lui en blanchir les phalanges.

« Qu’est-ce que vous attendez pour le rappeler à ses obligations ? »

Madlock est fatigué de la passivité de Sutton.

« Retournez lui demander. S’il venait à vous le refuser, revenez me voir. »

Il leva la main pour indiquer au chauffeur de s’arrêter.

« J’avance lentement à cause de vous Sutton. Va falloir vous secouer, soldat ! »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 05 août 2017, 23:18

Je n’aime pas cette façon qu’a Madlock de douter d’un Originel. J’ai toujours eu de bons échos de ce Nephilim, mais il vient doucement de chuter dans mon estime. Son projet est certes très attrayant, mais il n’est pas dit qu’il est fait pour moi. Je pourrais très bien m’enquérir de cette mission seule, mais je suis arrivée à un stade de ma vie, où je sais que rien n’est hasard. J’ai une confiance inébranlable aux Cinq et si je n’ai toujours pas le pouvoir de quitter le dôme, c’est pour une bonne raison. Elle est peut-être sous mes yeux et cette idée d’échec à ne pas voir ce qu’on attend de moi me met en rage, mais Madlock vient peut-être de mettre le doigt dessus finalement.

Je ne fais plus partie des Skjaldmeyjar.

Mon visage est froid et pourtant mon coeur se brise. Une perle d’eau apparait sur mon front. C’est une évidence, maintenant que je l’entends le dire à voix haute. J’ai pensé à cette éventualité de nombreuses fois, mais j’ai préféré l’oublier. J’avais encore l’espoir de retrouver ma vie d’avant, mais j’ai su la première fois qu’un artefact s’est dissous entre mes doigts, que plus rien ne serait comme avant. Sentir la présence d’Elohah et son amour était si magnifique. Je me sentais si apaisé, si forte de cet amour… Je me déteste. La goutte se transforme en cristal de glace et tombe sur le tissus de mon épaule. Les Cinq savent bien mieux que moi ce que je suis. Ils connaissent leur père. Je devrais peut-être poser mes questions à un Originel, mais ce serait si humiliant.

Mon regard est devenu sombre et Madlock peut sentir qu’il a touché une corde sensible. Il est en train de me mettre en colère. Il n’y a rien à secouer et je n’ai pas d’ordre à recevoir de lui.

N’oubliez pas votre place Madlock. Vous êtes Vestal, et non Vesta. Les Originels vous sont supérieurs qu’importe ce que vous êtes capable de faire pour cette guerre. Je ne réponds qu'à eux.

Il pourrait réduire tous les Elohim présents sur Terre à néant, que cela ne changerait en rien mes paroles. Je me mets à ouvrir la portière et la voiture s’arrête. Si elle ne l’avait pas fait, j’en serais descendu en marche.

Ne vous servez pas de moi comme excuse à votre incompétence. Si la réussite de votre mission ne tient qu’à ma présence dans votre équipe, vous feriez bien de changer de stratégie. Avec tout mon respect, bonne journée.

Je sors de cette voiture avec une envie terrible de me battre. Il aurait mérité une bon corps à corps pour son attitude, mais malgré les apparences, je n’ai pas oublié qui il était. Je n’avais pas envie de me mettre Vesta à dos.

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités