On ne vous a jamais appris à saluer, soldat ?

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 06 août 2017, 00:04

« Je ne fais plus partie des Skjaldmeyjar. »

Madlock réfreine un petit sourire. La colère gagne enfin la Skjaldmey à côté de lui. Va-t-elle retrouver sa flamme intérieure ? Il serait temps. Par la conviction qui habite les propos suivants, Kaylee confirme qu’elle a gardé la discipline Skjaldmeyjar en son for intérieur. Cela fait plaisir.

Il utilise son don pour ressentir les sentiments qui animent la glaciale guerrière. Comme à chacune de leurs entrevues, il ressent la présence d’Hansel, mais un trouble surpasse toujours le tout : Eloha et les artéfacts. Pourtant la dépression vient de laisser place à la colère. Ce n’était pas trop tôt.

La main de Madlock saisit le poignet de la Skjaldmeyjar et le lui brise, pour être certain de mériter deux secondes de son attention. D’un geste brusque, il la ramène dans la voiture d’un geste énergique. La portière n’a sûrement pas aimé. Mais celle-ci ne porte visiblement aucune séquelle de cette aller-venue.

« Ma mission réussira sans vous. Mais sans vous, des dizaines de Nephilim vont mourir inutilement, soldat. Vous êtes et serez une Skjaldmeyjar jusqu’à ce qu’une voleuse d’âmes Elohim vous pourfende et dévore votre âme. »

Il libère son poignet si elle ne s’est pas encore détachée de sa prise.

« Vous avez été la meilleure Skjaldmeyjar que la Terre ait portée. Si vous croyez que je vais vous laisser mourir à petit feu dans votre appartement, vous vous carrez le doigt dans l’œil. Je pense pouvoir vous libérer de l’emprise des artéfacts et de ce que vous prenez pour “Dieu”. Alors, est-ce que j’ai votre attention plus de deux minutes, maintenant ? Ou est-ce qu'il va falloir pour ces deux minutes d'attention que je vous colle la fessée de votre vie, soldat ? »

Dans la plus grande discrétion et surtout, terrorisé par la colère de Sutton, le chauffeur a mené le pickup dans une allée, à l’abri des regards.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 août 2017, 21:39

Mon poignet se met à geler la main de Madlock pour qu’il me lâche alors qu’il m’a amené de force à l’intérieur de la voiture. Il n’y a eu aucun cri, aucune réaction à cette blessure que je suis déjà en train de soigner avec de l’orgone des fois que j’ai besoin de me servir de ce poignet pour frapper quelque chose de dur et anguleux comme une pommette ou un nez par exemple.

Je n’ose pas lui dire que la seule voleuse qui me pourfendra sera Andromède et aucune autre. Je ne suis pas d’accord avec lui quand il me dit que j’ai été la meilleure des Skjaldmeyjar. C’est faux. Je ne suis me suis jamais considéré comme tel et ce ne sera jamais le cas. Je déteste qu’on me ramène à cette image.

Comment ?

Comment est-il capable de me décontaminer et de me libérer de cette influence qui brûle mon âme doucement chaque jours. Je vois que nous sommes arrivés dans une allée déserte alors que jusque là nous avions toujours été dans la circulation des grands axes de Vegas.

Je vais devoir me battre avec vous ?

Cela ne me dérange pas le moins du monde. Madlock est un adversaire qui devrait savoir rendre l’instant intéressant, mais quelque chose me dit que je me trompe sur ses intentions

Venez-en aux faits s’il vous plait.

Je suis polie, j’ai dit s’il vous plait… avec toute la froideur qui me caractérise, mais tout de même, j’ai fait l’effort.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 18 août 2017, 17:47

« Comment ?
— Chaque chose en son temps.
— Je vais devoir me battre avec vous ?
— Si vous décidez de fuir, je vais devoir vous harceler.
— Venez-en aux faits, s’il vous plait. »

Quand il entend Kaylee Sutton prononcer le mot « s’il vous plait », Madlock recule dans son siège et lâche enfin le poignet de la Skjaldmey. Elle utilise peu ce terme, alors il décide de ne pas insister et d’en venir au fait. Il secoue sa main et la glace se craquèle en une fine couche de poussière et se répand sur le tissu aux pieds des deux Nephilim.

« Nous avons plusieurs procédés. L’un est temporaire, le second permanent. »

Il lève l’index et le majeur à l’horizontale pour indiquer au chauffeur de reprendre sa route.

« Quoi qu’il en soit, nous avons deux procédés pour vous soigner. Les Izanaghis peuvent altérer la mémoire, mais les effets des artéfacts étaient très difficiles à faire oublier. C’est désormais chose possible. Les derniers essais se sont révélés concluants, mais temporaires. Nous pensons avoir une autre méthode, plus définitive. »

Il se penche et vérifie que son brouilleur fonctionne à la perfection.

« Veuillez pardonner ma paranoïa, mais je n’ai pas envie que s’ébruite ce que je vais vous révéler, du moins tant que je n’ai pas de meilleures preuves. Nous avons de bonnes raisons de croire qu’Eloha n’est qu’une conséquence d’une erreur des premiers Originels. Selon certains historiens Izanaghis, il n’existerait même pas. J’étais plutôt sceptique à cette annonce. Mais je constate également que leur argumentaire se tient. Les témoignages de nos prisonniers le confirment aussi. Sur la base de ce que nous avançons, nous pensons à terme trouver le moyen de vous faire réaliser que ce que vous ressentez n’existe pas. Selon les psychologues et les psychiatres qui travaillent sur cette affaire, il reste quelques années de travail… pour vous. »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 sept. 2017, 14:16

Les Vestales ont des capacités puissantes. Je sais que ce qu’il dit est vrai. Ils ont le moyen de m’effacer la mémoire, mais alors, j’aurai ce désir inexplicable qui me bouffera le cerveau sans compter que pour remonter au premier artefact que j’ai touché, il faudra effacer plus de trente ans de ma vie. Pendant ce temps, j’ai appris. Est-ce des informations que je suis prête à perdre ? il faudrait sincèrement que j’y réfléchisse. Quant à sa solution numéro deux, je ne peux retenir un sourire moqueur. Je crois qu’il se fout de moi.

Je suis allée en Eden, j’ai senti sa présence.

Ils ne sont sûrs de rien, mais je sais ce que je ressens. Cette présence, cette chaleur qui vous envahit serait le travail d’un archange ou de plusieurs d’entre eux ? Il se moque de moi. Pourquoi les Originels nous auraient caché cette information ? je me pose la question de savoir ce que sait Vesta sur le sujet et si elle a déjà parlé de cela avec les autres. C’est quelque chose que nous - simple Nephilim - nous ne saurons jamais.

Vous croyez sincèrement que des psy pourraient changer quelque chose à cet état ?

Pour une fois, j’ai un visage très expressif et il montre bien que je n’y crois pas une seule seconde.

Bien sûr qu’il faudra des années. Vous pouvez tabler sur des siècles tant que vous y êtes.

Je ne veux pas lui manquer de respect mais ce qu’il affirme est grotesque.

Vous avez une idée de tout le bordel qu’il y a là-dedans ?

Je lui ai montré mon crâne du bout du doigt en posant la question.

Au final, vous n’avez pas de réelle solution dans l’immédiat et à part continuer de me battre chaque jour contre ça, vous n’avez rien de réalisable à me proposer sur l’instant. N’est-ce pas ?

Qu’on dise les choses telles qu’elles sont. Cela dit, je compte bien répéter cette discution à Raven histoire de lui laisser le choix, mais je ne sais pas pourquoi, je me garde bien d’informer Madlock que la fille d’Hadès est elle aussi dans cette situation. Pourquoi protéger Raven ?

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 10 sept. 2017, 11:49

« Je suis allée en Eden, j’ai senti sa présence.
— Oui, nous devons discuter de ce que vous avez ressenti, y compris à votre retour sous forme elohim. »

À ce moment précis, Madlock pensait encore avoir une chance de pouvoir avancer avec Kaylee. Malheureusement, la suite des propos de la guerrière le désœuvrait de plus en plus. Il resta silencieux tout le temps de ses paroles.

La Skjaldmey n’avait pas la réputation d’être bavarde, elle pesait chacun de ses mots et semblait les accoucher au forceps. Il tiqua forcément face à cette vague de déprime et de renoncement qu’elle déversait sur lui. Il avait rarement été confronté à un tel pessimisme. Même en Pachad !

« Il est plus difficile de se battre face à un ennemi invisible. Surtout s’il est enfoui au fond de nous. Je vous ai dit que nous avions des solutions temporaires dès à présent. »

Son index pointé vers le ciel fit un mouvement circulaire. Pour les militaires, cela signifiait de revenir au dernier point de contrôle. Le chauffeur reprit la route en direction de l’appartement de Kaylee. Il resta silencieux un moment, cherchant des arguments pouvant faire mouche chez la guerrière. Il parla de nouveau quand il se souvint qu’elles faisaient passer ses sœurs avant elle-même.

« Les Skjaldmeyjar ont détruit de nombreuses reliques durant les affrontements. Nous souhaitons les aider. Votre expérience d’Eden vous rend unique. Si nous parvenons à vous guérir, ce sera une grande avancée, un poids en moins sur les épaules de votre sœur. »

Le véhicule ralentit devant l’immeuble de Kaylee.

« La balle est dans votre camp. »

Il lui tendit une carte les coordonnées d’un laboratoire que les Izanaghis et les Vestales partageaient dans Downtown.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 oct. 2017, 21:22

Je suis revenue, oui. Mais il est un peu simpliste de dire que je suis revenue Elohim. Ce n’est pas le cas. Je ne viens pas d’Eden, je suis la fille d’une humaine et d’un Nephilim, je ne peux donc pas être Elohim. J’ai été autre chose pendant trois ans, mais pas Elohim.

Personne ne m’a demandé mon avis sur le sujet et peut-être que je n’aurais pas dû attendre si longtemps avant de revenir. Au final le prix à payer était peut-être trop élevé pour les Skjaldmeyjar.

Je ne réponds pas à la suite. Il sait qui je suis, d’où je viens alors pourquoi il ne fait pas ce qu’il a à faire. Il a juste à me donner un ordre de Vesta. Il fait celui qui me donne le choix, mais ce n’est pas le cas et je le comprends dès qu’il se sert de mes soeurs pour me forcer la main. Cependant, j’apprécie de voir que nous revenons dans ma rue et qu’il va me libérer. La voiture s’arrête.

Je vais y réfléchir.

S’il y a bien quelque chose que je sais, c’est que je ne suis pas ici pour servir de cobaye aux Vestales. Mon choix est déjà fait. Je descends de la voiture et je rentre chez moi sans me retourner. Pour une fois que je faisais les courses… Hope n’aura rien, car j’ai tout oublié. Je me garderais bien de lui raconter tout ce qu’il m’est arrivé. Je le laisserai penser que j’ai encore oublié.

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités