Match amical de Basket avec Capella

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Verrouillé
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 23 mars 2017, 14:10

La T-Mobile Arena est en effervescence ce soir, le bruit est assourdissant dans le stade alors que la rencontre amicale entre les Daemons de Vegas et les Raptors de Toronto. Les supporters sont à la fête, l’ambiance est familiale peu importe que la récente équipe de basket de Las Vegas se soient appelés les Daemons, elle est en avance sur les points. La mascotte est une caricature assez absurde des Nephilim d’ailleurs, une sorte de gros diable en peluche qui s’agite dans tous les sens, avec une danse du popotin parfaitement hilarante.

Lucy, Drew, Ben, Chris, Caleb et Ivy sont de la partie, Bill manque de la partie mais un mauvais virus l’a cloué au lit pour la soirée ! Une autre personne est de la partie Capella, qui, porte sur la tête, comme Lucy, une casquette des Daemons et glisse dans les gradins pour aller s’installer à leur place, revenant du ravitaillement de hot-dogs.

Drew sait qu’elle n’est pas terrienne et Chris aussi, les autres, tout dépend de ce qu’à voulu dire Capella, elle ne l’a en tous les cas pas forcé, mais lui a fait comprendre que tous ses amis ne sont pas initiés comme les deux autres. Au final, cela n’en étonnerait aucun qu’elle soit une connaissance de Lucy, Lucy se ferait amie avec un arbre si elle pouvait.

Quoi qu’il en soit, les filles, les mains remplies de diverses choses grasses et absolument hyper calorique traversent les gradins, casquettes vissées sur le crâne, avec Chris derrière elles et entrainée dans une conversation qui semble amusante. Ils en sont déjà à l’inter-match, ce moment des kiss-cam, émoji cam et tout le bordel. Lucy se réinstalle à coté de Drew et Capella alors qu’’elle distribue la bouffe, et se retrouve à finir son explication à la kabbaliste.

--Donc quand la caméra se positionne sur toi dans la foule,tu dois faire le petit jeu. Si c’est la kiss cam, tu embrasses ton chéri. Lion King, tu soulèves ton gamin comme dans le roi lion. La dance cam, tu danses etc etc…

Cela peut paraître stupide mais une fois dans l’ambiance, c’est assez drôle, totalement désuet forcément pour une personne étrangère à ce monde. Sur l’écran géant, c’est d’ailleurs le moment du lion king, la rangée des amis est filmé, Drew se redresse suivit des autres pour lever fièrement le grand verre de bière. Lou se marre et retourne s’asseoir en rajustant la casquette.

--C'est le premier match que tu vois du coup ? Je me disais que ça pouvait te plaire, j’espère que c’est le cas !

Elles sont revenues ensembles il y a quelques jours et Lou, occupée à droite à gauche, a finit par consacrer un peu de temps à la jeune femme, probable qu’elle lui ait même proposer l’hébergement durant son escapade en dehors des mondes de kabbale.
Elles pourront aller se balader dans les rues de Vegas par la suite, avec les garçons, histoire de finir un peu la soirée, comme a envie Capella.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 01 mai 2017, 18:44

"Alors si c'est la kiss cam qui passe je peux t'embrasser ?"

Ben quoi ?

Quelque soit la réaction de Lucy je suis certaine d'en rire. Et de faire rire peut-être les garçons avec moi.

J'aime bien la petite famille de l'Area. Drew est drôle dans ses certitudes et nous nous prenons souvent le bec car nous avons une philosophie complètement opposée vis-à-vis des immortels. Chris est plus calme. Les autres flirtent ou s’indiffèrent. Lucy me fait rire. En pense que parce que j'ai grandit en Kabbale, je ne connais rien du monde terrestre. C'est un peu oublier que si je pouvais échapper plus ou moins à la surveillance de mes professeurs de jour, on ne peut sortir du monde clos de la prison d'absinthe des Vestale. Mais comme cela a l'air de lui faire plaisir, j'en rajoute un peu dans mon rôle d'étrangère ingénue.

Comme je n'ai pas de nouvelle de Harper, je m'amuse comme je peux. Mais je commence à avoir la nostalgie des paysages de Meborak ou de la gentillesse des gens de Zakaï. Même la beauté dangereuse de Pachad est plus merveilleuse que ce monde pollué et surpeuplé. Dire que ma mère Tara est contente d'être rentrée sur Terre. Sauf qu'elle a du prendre l'identité de sa propre mère, puisque désormais elle en a l'âge apparent. Et moi la sienne. Et elle passe son temps au Vénitian. Et les Asmodéens sont trop demandeur pour moi. J'aime choisir à ma guise et prendre le temps. C'est pourquoi je me suis réfugiée plus souvent que je ne voudrais l'avouer auprès du petit club de l'Area.

Riant et souriant je glisse quelques mots à l'oreille de Lucy.

"Je préfère... comment vous dites ? L'entracte ? La pause ? A la partie en elle-même. Au moins on peut s'y amuser. J'ai des fourmis dans les jambes et l'envie me démange de prendre la place du numéro 4. Il accumule les bourdes plus grosses que lui. Et si on allait faire un match à notre façon après ? Tu crois que tes amis seront d'accord ?"

Aller me ballader dans Végas ? Pour quoi faire ? Je suis une très mauvaise touriste. A ma façon je suis presque aussi hyper-active que Lucy. Nous n'avons pas les mêmes notions de ce qui est intéressant, c'est tout. Ma patience est sans limite quand il s'agit de chevaucher des jours à la recherche d'une créature ou d'une plante rare et ce dans les pires conditions... mais mettez moi devant un ordinateur et je pique du nez au bout de 10 petites secondes. De plus ces choses là n'ont aucun esprit. Juste une logique froide et impersonnelle. Le pire c'est qu'elles vous font croire le contraire.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 mai 2017, 12:49

--Oui, mais uniquement avec la langue.

Ne se démonte pas Lucy en souriant, avant de rire. Embrasser Capella ne la dérangerait absolument pas, au contraire même, elle a quelque chose de très spéciale qui ne déplait pas à Lou, sans pour autant lui faire éprouver plus que de l’attirance physique. Lucy réalise qu’à force de côtoyer les Nephilim, certain de ses penchants assez libres font de plus en plus acte de présence mais après tout, elle ne s’est jamais trop démonté, après tout, sur ce genre de chose.

Capella est en train de se faire accepter par la bande de l’Area, Drew reste Drew après tout, mais ce n’est pas si dérangeant. Lucy mange et rattrape la sauce avec sa langue se penchant un peu pour entendre son amie kabbaliste. Lou rit.

--C'pas le premier match que tu vois hein !

Capella est meilleur que Lou pour le match, elle préfère l’ambiance du groupe qu’au match lui-même, mais il ne faut pas lui en vouloir. En tous cas elle rit volontiers, Lucy doit être partie dans des hypothèses bizarroïde à la Lou pour la demoiselle de kabbale, des hypothèses qu’il ne faut peut-être pas dire ? Même si elles ne sont pas bien méchantes ! Au contraire.

--Il faut leur demander.
--Nous demander quoi ? –Redresse Drew du sourcil.
--Aller faire quelques paniers ensembles !
--Oh, on pourrait pas aller tester le nouveau paintball ? –S’exclame soudainement Caleb !
--Quelques paniers je suis pas contre. –Réponds Drew calmement.-
--Tu vas cracher tes poumons !
--ça compensera avec ta taille de microbe.
--Hey je suis pas petite !
--Mais t’es un microbe.

Drew et Lucy se chamaillent cinq minutes, sur un ton bon enfant, les deux amis ressemblent à des gosses et un éclat de rire les prends tous les deux, au point de faire venir les larmes aux yeux de la rouquine.

--Même nous on comprends pas toujours leur délire. –Déclare Chris en souriant, mais la bonne humeur s’est propagé dans le lot et ils deviennent dissipés, entraînant volontiers Capella dans le lot ! Ils ont tous envie de bouger, au fond, d’aller faire les idiots, et Ivy enjoint de partir, suivit par Caleb, puis Ben et au fond, il suffit d’un rien pour faire dresser Lucy.

L’hyperactive mortelle a aussi besoin de bouger, toutes façons, le match est sympa mais c’est pas pour les performances des joueurs et dans une vague humaine, ils finissent par s’en aller, se retrouver dehors et Drew s’allume une cigarette. Ils sont venus à deux voitures, Mercury et la Blue Bleetle.

--Bon on fait quoi !
--C’est Capella qui choisit ! –Lance Ivy.- Honneur à elle.

Honneur à la nouvelle entrée dans le groupe de l’Area 51.

Quête du poste : Rajouter un membre dans son groupe +1500xp

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 juin 2017, 13:01

Avec la langue hein ? Et bien ma foi ça peut tout à fait se faire. Avec moi beaucoup de choses peuvent se faire. Bon j'ai déjà comprit qu'attirer Chris dans mon lit serait trop difficile. Ou alors avec Nolan ou Harper en même temps. Harper est plus ouvert et me plairait bien mieux. Je m'en fais pour mon Nephilim préféré. Pas de nouvelle, bonne nouvelle. Vraiment ? Je lui laisse quelques jours après je m'inquièterais vraiment.

Le groupe est vraiment dissipé. Ça part à droite et à gauche. Les idées fusent. Les commentaires acerbes des voisins aussi même si personne n'en fait cas. Mouvement de groupe et voilà le troupeau à l'air libre. Quelques uns allument une cigarette. Quelle vilaine habitude ! Je passe derrière Caleb et m’appuie sur son dos tout en entourant son cou de mes bras.

"Tu es bon en Paintball ? Parce que moi je suis nulle. On fait équipe ?
- Et si on faisait plutôt les mecs contre les filles, hein ?
- Sadique va ! Je suis sure que tu dis ça parce que tu veux te venger de ton Œdipe raté.
- Non j'aime juste voir une fesse ou un sein rougir grâce à mon canon.
- Je ris - Alors je vais demander à ce qu'ils te filent de la peinture bleue ou verte.
- Il rit - Je vais faire de vous de jolies fleurs alors."

Et que nous nous entassons dans les voitures. Je prends la place à côté de Lou qui conduit. Fenêtre grande ouverte. Parfois, je me demande vraiment à quoi va ressembler le monde de Kabbale qui ressortira de toutes cette technologie. Je pense même qu'il y en aura en fait plusieurs.

"Maïsha est plus confortable.
- C'est qui Maïsha ? nous provient de l'arrière.
- Ma bagnole à moi en quelque sorte. - Je fais un clin d'oeil en direction de Lou si elle regarde dans ma direction.
- Quel modèle ?
- Non mais t'arrète avec tes voiture.
- Modèle unique, un modèle Z."

Heureusement les sujets de discussions passent aussi vite qu'une voiture de sport sur circuit. Arrivé au paintball je décide que Lucy ferrait une bien meilleure équipière. Je m'amuse de tout le harnachement qu'il nous faut mettre avant d'accéder au terrain de jeu. Seule avec ma coéquipière je lui glisse :

"Tu m'expliques pourquoi les terriens ressentent tellement le besoin de se confronter les uns aux autres ? Si encore c'était pour vous préparer à vivre une situation réelle par la suite. Quelles sont les chances pour que Chris ou Ivy aient jamais besoin de viser et de tuer un homme ?"

Je porte une arme, des armes, dans des Royaumes. Mais si j'ai appris à m'en servir c'est bel et bien parce que les occasions ne manque pas de devoir m'en servir justement.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 juin 2017, 11:47

Le groupe est agité, comme d’habitude, il ne tient pas en place, les paroles, les esprits,tout fusent dans tous les sens, tous s’agitent, ils ne sont pas dans le mouvement, ils ont envie de faire autre chose. L’idée au départ était sympa, mais elle n’occupe pas assez, les geeks sont dehors, puis dans la voiture, Lucy se marre plutôt en entendant les mots, les paroles, en comprenant les sous-entendus. Elle fait un clin d’œil à Capella et conduit.

Au final, elle se retrouve coéquipière de Capella, la combinaison sur le dos et les cheveux planqués, elle tend l’oreille pour entendre ce que lui dit la brune, un haussement d’épaule enjoint sa question. Elle est bonne, mais elle ne sait pas trop.

--Je te dirais bien que c’est seulement pour jouer, mais au fond, quand on vit dans un contexte de guerre, on ne réfléchit pas comme ça.

Oui, elles pourraient se lancer sur quelque chose d’assez long, en discussion, d’explication ou d’autres choses, là où la plupart n’y voit qu’un jeu, un jeu où il faut se tirer dessus, d’autres rendent la chose plus sérieuse. Dans le fond, ce n’est qu’amical, malgré les formes réelles qui sont en résonnance, Lucy hausse les épaules. Encore une fois.

--Au fond ce n’est qu’un jeu…cela ne veut pas dire que je minimise les choses que ça représente mais…

Lucy ne voit pas de mal à la finalité, elle sourit et lui fait un clin d’œil. Il n’est pas nécessaire de prêter à la chose de la gravité, de toutes façons, ça va rester bon enfant, le groupe a réservé un des terrains de jeu pour eux seul et il faut avouer que cela leur convient mieux. Non qu’ils soient sectaires, mais les mauvaises têtes extérieures lui suffisent.
Il faut plusieurs minutes avant de toucher une cible,les équipes de deux et une de trois, se retrouvent rapidement à établir des plans, plus ou moins poussés, Lucy et Capella le font plutôt à l’instinct dans un duo qui marchent étonnement bien, en se prêtant au jeu, ça reste bon enfant vers la fin, Lucy se retrouve éliminée, mais Drew contre Capella…

Ça dure un petit moment avant que l’ami de Lucy ne perde, il s’avoue vaincu et Lou se rapproche de la demoiselle et l’embrasse.

--Quoi un bisou au vainqueur !-Lâche-t-elle amusée en lui faisait un clin d’œil.
-Comment tu m’as grillé la place !-Lâche Caleb !-
--Trop lent !

S’amuse Lucy, Andrew seul est un petit peu perplexe. S’il connait les penchants de la demoiselle, il ne l’a jamais vu aller vers l’avant d’une femme. Il ne dit rien, au fond, il s’en moque, Lucy fait ce qu’elle veut et elle est d’ailleurs en train de s’amuser avec Chris à essuyer la peinture de la bille qu’elle a claqué dans ses mains sans faire exprès, lui imprimant sur la tenue des jolies petites mains de geek.

--Bel échange. -Déclare Drew à Capella, tout simplement il sourit même. -

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 juin 2017, 21:17

La réponse de Lou n'en est pas une. Un jeu. Je me doute bien qu'ils pensent que c'est seulement un jeu. Mais ce jeu est un jeu de guerre. De destruction. Les militaires ont le même type de jeu, d'entrainement. Mais comme je vois bien que la jeune femme n'est pas très chaude pour un débat je laisse tomber le sujet.

Je n'essaye même pas d'être meilleure que les autres. Lou est une bonne partenaire. Et je me coule dans le paysage artificiel avec une facilité déconcertante. Je vois les trappes, les issues sans même réfléchir. Les chemins improbables m'apparaissent avec une simplicité évidente. A l'évidence je ne réfléchis pas tout à fait comme les terriens. Les royaumes changent les gens. Comme nous changeons les royaumes. J'en suis persuadée.

Vaincre mon dernier adversaire n'est même pas amusant pour moi. J'ai bien eu l'envie de laisser tomber et d'arriver deuxième. Seulement je ne sais pas baisser les bras. C'est plus fort que moi. Finalement c'est la récompense de Lou qui donne son prix à la bataille. Mon bras enserre un instant sa taille. La rouquine me cherche. Elle va finir très vite par me trouver. Et ça c'est un jeu auquel je joue bien plus volontiers.

Ce qui ne m’empêche pas de poser mes lèvres sur celles de Caleb.

"C'est pas bien de réclamer, vilain garçon."

Je serre la main de Drew quand il fait l'effort de venir me voir. Je note qu'il faut savoir l'impressionner pour mériter son respect. Ce jeune homme se complique la vie si vous voulez mon avis. Il faudra peut-être que je lui fasse part de ma philosophie un jour ou nous serons au calme.

Le groupe passe le rester de la soirée à aller d'activité en activité. On échappe au cinéma parce qu'ils sont incapable de se décider sur le film. Il faut avouer que je sème subrepticement mon petit grain de zizanie afin de ne pas me retrouver dans une salle obscure. Mais comme je suis entourée de geek je n'échappe pas à la fin de soirée devant la console.

Je continue à asticoter gentiment la rouquine qui n'a pas froid aux yeux. Sa façon qu'elle a de me renvoyer la balle avec une assurance et un certain manque de pudeur me plaise bien. Pourtant je n'arrive pas à déterminer si elle ne fait que flirter, si elle cherche une nouvelle aventure ou quelque chose de plus profond. Je choisis de la laisser venir. Je suis certaine qu'elle a comprit qu'elle pouvait venir me parler quand elle le voudrait. Pourtant entamer une liaison, si c'est là ce qu'elle souhaite, n'était pas prévu. Avec une terrienne qui plus est. Fallait-il que je sois folle pour seulement songer à ça.

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités