Méthode douce (One shot)

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 févr. 2017, 17:07

Allongée dans mon lit, je réfléchis à la suite. Mon idée première était d’aller rencontrer les parents de Dawn par “accident” à l’église. Cela comportait beaucoup de risques. Déjà, j’ai toujours mon aura Nephilim et l’église est hors dôme. Ce qui en soit, ne me dérangeait pas. Il est peu probable de se faire attaquer par des Elohim en plein milieu d’une église et elle est bien trop près du dôme pour que le risque de me faire attaquer plus loin par un commando d’emplumés me fasse peur. Seulement, ce plan comportait un énorme désavantage… celui d’être démasquée. Je ne sais pas ce que sont réellement les parents de Dawn, il me faut donc jouer subtilement. Chacun ses méthodes pour mettre la main sur les informations concernant l’humaine. Si seulement je savais que mon voisin de palier était son fils, mes investigations auraient pris une toute autre direction.

Un sourire tendre s’affiche sur mon visage quand le bras d’un homme me saisit par la taille pour m’attirer vers lui. Je me retourne et caresse ses tempes grisonnantes du bout de mes doigts. J’ai ramené un homme. Le premier depuis que je suis revenue à Vegas. L’appartement est rangé. Aucune trace de mes investigations. J’ai même donné une touche féminine à l’endroit. Sur la coiffeuse, quelques bouteilles de parfums, de bâtons de maquillage et de crèmes anti-rides sont posées et bien rangées. Des foulards, des fleurs et des bougies trainent quand même un peu dans l’appartement. Le frigo est rempli de nourriture diététique et de régime. Fini la bière et… ah non, il y avait jamais rien au fond de ce satané frigo. Je suis une jeune femme seule qui prend soin de son corps… rien de plus.

J’ai rencontré cet homme aux joueurs anonymes. Vegas n’est pas bon pour tout le monde. Il arrive que certaines personnes soient accros aux jeux et c’est le cas d’un certain Peter Ludlow. Cela n’est pas nouveau. Il traîne ce vice depuis des années. Il croit que nous avons beaucoup de choses en commun, mais celle qui nous rapproche le plus est cette addiction. J’ai besoin d’une personne pour m’aider avec ce problème. Peter a été charmant et s’est proposé d’être mon parrain. Quelle gentillesse.

Il s’asseoit et je vois bien que quelque chose le travail. Je pense que c’est le fait de tromper sa femme, mais non.

Je ne peux plus être ton parrain.

Je suis surprise, ce n’est pas vraiment ce que je veux entendre.

Pourquoi ?

Je m’asseois à mon tour, tirant le drap sur ma poitrine. J’ai l’air inquiète.

J’ai fait quelque chose de mal ?

Je ne pense pas, bien au contraire. J’ai été très gentille avec lui et le sourire qu’il m’offre prouve que je ne me trompe pas.

Non, bien sûr que non. Tu es si merveilleuse.

Tu as entendu ça Kurt ? Lui après l’amour, il ne se plaint pas et il est reconnaissant.

Mais je ne peux plus être ton parrain. J’ai violé le règlement.

Je sais très bien qu’il est marié, il ne s’en est pas caché et je dois dire qu’il a été plus résistant que la moyenne à mes avances. Il doit avoir de l’amour pour sa femme, mais je suis Nephilim. Il est difficile de résister à une succube qui vous veut. Mon sourire s’est agrandit à ses paroles, j’ai laissé glisser ce drap pour venir m’asseoir sur Peter. Drôle d’homme et de préoccupations.

D’accord. Je changerai de groupe de soutien.

J’embrasse Peter dont les effets de l’orgone se font rapidement sentir. Nous ferons encore l’amour jusqu’à ce que le temps l’oblige à retourner voir sa femme.

J’ai un nouvel amant et bientôt les informations que je veux savoir.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 févr. 2017, 21:18

La journée m’a épuisé, mais l’adrénaline m’a privé de sommeil. Kaylee m’avait appris à ne plus vivre au gré du soleil, mais au rythme de mon corps. Alors, plutôt que de me tourner et me retourner dans mon lit, j’ai passé la nuit à étudier sur la déchéance des Anges. Cela n’a malheureusement pas été aussi fructueux que ce que j’espérais. En même temps, il s’agit d’une recherche un brin plus complexe qu’une consultation d’article sur Wikipedia. La barrière de la langue m’a bloqué très rapidement. Je ne pourrais pas poursuivre ces recherches seules.

La fatigue s’est faite ressentir peu avant l’aube, mais les premiers rayons du soleil et deux cafés bien serrés ont chassé cette sensation. Je marchai depuis dix minutes dans les rues quand je suis arrivé près de chez Kaylee et Hope. En franchissant la porte d’entrée de l’immeuble, je glisse la main dans la poche de ma veste pour vérifier une énième fois que je n’ai pas oublié la clef USB.

Je monte les marches rapidement, deux par deux, et je m'engouffre dans le couloir. J’allais toquer à la porte quand j’entends les caractéristiques soupirs de Kaylee. (scud 5 - Oui je les connais par coeur, elle n’était pas toujours discrète avec Susanoo) Elle n’est pas seule. Jaloux, je me dis qu’elle a eu vite fait de se trouver une source d’Orgone. (scud 6) La femme fontaine, va-t-elle manquer de le noyer ? Je soupire et m’en veux déjà. C’est une Nephilim. Elle n’a pas le choix. Alors, je rabaisse ma main, je ne toque pas, je renonce à la déranger. (scud 7) Je n’aurais pas pensé qu’elle ramenerait déjà un amant chez elle. Elle va rapidement le jeter. Elle utilise les homme comme des Kleenex ou plutôt des Orgone Box. Alors, je vais m’asseoir un peu plus loin sur les marches d’escalier. Je pensais attendre cinq peut-être dix minutes. Mais après une bonne heure, je m’endors la tête contre le mur.

Le bruit de la poignée de porte me fait sursauter. On ne peut pas me voir, j’ai pris soin de m’asseoir bien bas dans l’escalier. Je me retourne pour faire face à la montée des marches et compte quelques secondes. J’entends un baiser et quelques mots doux sur le perron de la porte, et ça, ça me crève le coeur. Ce n’était pas un Kleenex. Quand une ombre commence à cacher la lumière en provenance du couloir, je monte. Quelle est ma surprise de croiser Peter, le père de Dawn. Kaylee se tape le père de Dawn, je rêve… Dawn va péter un câble si elle l’apprend.

Quand je pense que je fouillais sa maison, il y a à peine quinze heures. Je revois encore les photos de famille. Mais comment lui en vouloir ? Il suffit à Kaylee de claquer des doigts pour faire chavirer le coeur d’un homme (contrairement à Archess mdr). Je pense qu’elle n’aurait pas plus de mal à faire virer la cutille des femmes.

J’allais passer sans rien dire quand… :

— Kurt ? Que faites-vous ici ?
— Oh Peter ! Excusez-moi, je ne vous regardais pas. Comment allez-vous ?
— Très bien, merci et vous ?
— Moi aussi,
il ne semble pas vouloir s’attarder.
— Passez le bonjour à Sarah et à Dawn.
dis-je en guise d'au revoir.

Mais j’ai dit quelque chose qui l’a vraiment troublé. Cela se voit. Il s’arrête dans l’escalier. Il est amoureux de Sarah, je pense qu’il regrette déjà. Mais je me trompais, ce n’était pas cela le problème.

— Vois-tu Kurt, j’aimerais bien passer le bonjour à Dawn. J’aimerais bien. Mais je ne la vois plus. Elle est partie trois ans en voyage. Elle est rentrée, mais je ne la vois pas plus. Au moins, avant elle nous appelait, Sarah et moi.


Je ne sais pas quoi répondre à cet homme.

— J’aurais préféré qu’elle reste avec toi, plutôt qu’avec ce soit-disant acteur.
— Mais ils ne sont plus ensemble...
— Voyons Kurt, je sais bien qu’elle l’aime toujours… Je connais quand même mieux ma fille que toi. Elle aurait été mieux avec toi.
— Monsieur Ludlow, c’est gentil, mais votre fille n’aurait pas été heureuse avec moi. Nous traversions tous les deux une rupture douloureuse, nous nous entendions bien, mais nous n’étions pas amoureux.
— Tu apprendras avec l’âge qu’on peut le devenir avec le temps.


Comment dire à cet homme que je suis plus vieux que lui ?

— Vegas et les Nephilim m’ont pris ma fille.
— Peter… Je pense au contraire que les Nephilim veillent sur votre fille.


Son regard change, comme si je venais de lui révéler quelque chose. Je tapote son épaule.

— Je vous laisse, je tombe de fatigue. Bonne soirée, Peter.
— Oh tu dois être crever pour me souhaiter une bonne soirée à 07h00 du matin.
— Oui, pardon, j’ai veillé un peu tard
, dis-je amusé.

Je le laisse sortir de l’immeuble en me demandant comment il va se pardonner. Quelques secondes plus tard, je toque à la porte de Kaylee. Une nouvelle porte, blindée.

— Salut, dis-je en lui tendant la clef USB, un peu comme pour je tendrais le calumet de la paix. Tu voulais des informations sur les Ludlow...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 19 févr. 2017, 17:01

Je n’ai aucune idée de l’échange entre Peter et Kurt. Il ne s’est pas passé devant ma porte et à vrai dire, Peter n’était pas arrivé dans les escaliers que j’étais déjà sous la douche. J’ai tout de même entendu Kurt frapper. Il n’y a pas beaucoup de monde qui me visite, alors il était évident que je pense au Vestal en m’interrogeant sur qui cela pouvait être. Autant dire que ce n’est pas avec un grand sourire que je l'accueille.

Il me tend une clé USB, mais ce n’est pas ce qui me convainc le plus. Il veut que j’en fasse quoi de son truc ? Mais quand il prononce le nom magique des Ludlow, je lui pique des doigts et referme la porte. Je vais dans ma chambre chercher mon ordinateur et repasse devant la porte d’entrée que j’ouvre à nouveau.

Tu n’as vraiment aucun sens de l’humour.

Cette phrase, il me l’a répété un milliard de fois au moins. Je dois être un peu rancunière sur les bords pour ressentir une certaine satisfaction à lui rendre la monnaie de sa pièce.

Rentre avant que Hope se demande encore ce qu’il se passe.

Est-ce que je me soucie de Hope ? Non, bien sûr que non. Qu’est-ce que ça voudrait dire de moi autrement ? Il m’arrive juste de me demander comment un Nephilim comme lui réussit à vivre à Vegas. Il n’y a pas que sur les Ludlow que je devrais enquêter. Après tout, c’est sa réaction qui m’a motivé à enquêter sur Dawn. Il me fallait une occupation, elle était toute trouvée. J’ignore totalement ce qu’elle représente pour Sariel, sinon, comme pour Lidrya, je ne m’en serais pas mêlée. Je ne m’approche pas des Originels, sauf en cas de nécessité, comme le besoin de posséder le pouvoir de cacher mon aura. Si je savais…

L’appartement a bien changé depuis la dernière visite de Kurt. Il ne trouvera rien sur mon enquête en cours. L’endroit est propre, féminin, un vrai appart de fille célibataire. Kurt m’a connu en infiltration et c’est d’ailleurs ainsi que tout à commencé entre nous.

Assise en tailleur devant ma table basse, j’ouvre le pc portable et glisse la clé.

Qu’est-ce que je suis censée découvrir ?

Je sais que Kurt aime parler. Je n’aime pas cela, mais il m’arrive d’écouter.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 19 févr. 2017, 21:16

Kaylee toute de blanc vêtue me claque la porte au nez, sitôt la clef prise. Le contact de ses doigts sur ma main n’aura duré qu’une fraction de seconde, mais il a eu le temps de provoquer une décharge d'adrénaline. Me voilà néanmoins bêtement face à la porte ! Mon crâne se pose contre la porte, mes poings se serrent. Elles m’énervent. Après quelques instants à rester bêtement ainsi, je tourne les talons. Au moins, elle aura les éléments qu’elle cherchait.

Mais derrière moi, la porte s’ouvre et sa remarque m’amuse :

— Tu n’as vraiment aucun sens de l’humour.

Elle a la rancune tenace, vraiment tenace.

— Rentre avant que Hope se demande encore ce qu’il se passe.

Je tourne un instant la tête vers la porte de Hope, avant d’entrer. Je me presse en essayant de ne pas le montrer, parce que Kaylee a vraiment un humour bizarre et elle serait bien capable de fermer une seconde fois la porte.

Je découvre un appartement totalement différent et je peine à m’y retrouver. Où sont passés les documents d’enquête ? Elle a tout caché pour la venue de Peter. Je me doute bien qu’elle n’a pas craqué pour lui, mais qu’il est un poisson qu’elle a choisie de ferrer pour nourrir son enquête.

Comme toujours, elle s’assied en tailleur devant son ordinateur. La lumière de l’écran éclaire la beauté de son visage et je me perds à la regarder.

— Qu’est-ce que je suis censée découvrir ?
— Je ne sais pas encore, mais tu as raison, il y a quelque chose de louche derrière les Ludlow.


Je m’installe à côté d’elle pour commenter les images. Je lui parle de l’enquête sur l’adoption qui a commencé après un test ADN sur Dawn et son père Peter.

— Là j’ouvre le coffre. Mais ce n’est pas très important. Lucy a numérisé les pièces, ici.

Je lui montre l’icône sur le bureau et la laisse ouvrir les documents. Elle a bien été adoptée.

— Voici le nom de sa mère, elle avait 16 ans. On ignore qui est le père. Je vais poursuivre l’enquête. Elle s’est suicidée après une dépression, les psy prétendent qu’elle regrettait d’avoir fait adopter ses jumelles.

Je lui montre un autre document qui parle de la naissance de deux filles.

— Mais avance rapidement le film. Les Waydes, tu sais ce Eric qui tenait Crystal Limousine et qui posait des micros pour espionner les Nephilim au début du dôme, eh bien je me suis souvenu que sa famille s’est installée à côté de chez Dawn l’année de sa naissance. Tu m’as dit qu’il n’y avait jamais de coïncidences, alors j’y suis allé.

Là, elle me voit maîtriser deux gardes du corps, selon des techniques qu’elle m’a apprise elle-même, mais je laisse l’avance rapide. Je lui demande de ralentir seulement sur la scène de la chambre.

— Regarde les jouets. Ils datent de la même époque. Je pense que les Waydes ont gardé la deuxième, Sun. Mais pourquoi, ça j’en sais rien ? Je m’étais dit qu’ils voulaient la remplacer. Mais Dawn en pince pour un infiltré assez «quelconque». Bref, je n’ai trouvé que ça. Je vais creuser.

La vidéo poursuit et elle voit le combat, alors j’explique brièvement.

— C’était pas n’importe qui, mais Lindsey Roosevelt, la colocataire de Dawn et de Lidrya. Elle a disparu il y a trois ans. Je l’ai ramenée à l’hôpital. Elsee m’a dit que son maître se nomme Severide, un insoumis en Kabbale depuis plusieurs années lui aussi.

Je vois qu’elle ne réalise pas très bien de qui je parle, alors je lui dis de faire une recherche sur Internet.

— Mais si la taille fine, comme toi, très grande comme toi, une paire de seins… comme toi.

Curieux de voir sa tête quand elle va tomber sur une image de Lindsey. Car si les insoumis ne semblent pas l’avoir chercher, ses anciens collègues du FBI et du CSI de Vegas ont publié de nombreuses photos d’elles...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 févr. 2017, 13:53

Enfin il y vient.

Bien sûr qu’il y a quelque chose de louche. Elle a été conditionnée pour approcher les Originels. Ne lui tourne jamais le dos.

Je me souviens à cet instant qu’ils ont été ensemble à une époque. Lorsque j’étais enceinte, je me suis même servi de l’orgone de cette femme. Maintenant qu’on sait que Lana n’est pas ma fille, est-ce que c’est pour cela que les Elohim l’ont enlevé ? tout est à prendre en compte, mais je suis loin de me douter de ce que va me révéler Kurt.

J’ouvre le fichier des pièces qu’ils ont été numérisées. Lucy peut être utile, dommage qu’elle soit si exubérante, elle pourrait faire une bonne infiltrée... j’imagine. Je n’oublierai jamais le coup qu’elle m’a fait avec sa tablette. Il y a des jeux dangereux avec lesquels je ne plaisante pas.

Elle s’est suicidée, ou ils ont nettoyé derrière eux. On ne pourra jamais l’interroger pour savoir ce qu’ils lui ont fait.

C’est un problème. Si seulement je connaissais les Faucheurs, j’utiliserai leurs pouvoirs pour rappeler son âme et la questionner, mais je suis loin de me douter du jeu d’Asriel. Cependant, je me rends vite compte, avec satisfaction, que Kurt n’a rien oublié de mes enseignements ainsi que ceux de Susanoo. Ce n’est pas pour autant que je vais faire la remarque. Ce n’est pas mon genre de tapoter sur la tête des gens.

Ils auraient enfermé un autre enfant. Cette pensée me pique dans la nuque. J’ai une fille quelque part, je ne peux pas réfuter cela. Maintenant je me demande si elle aussi est retenue en otage dans un de ces endroits. Comment la retrouver ?

Kurt me tend un indice, cette fameuse Lindsey Roosevelt. Cette fille ne me dit rien et je ne comprends pas son tacle. Il me dit juste que c’est une femme, comme moi, parce qu’elle est grande, blonde et une paire de seins. Je ne me suis jamais comparée physiquement à une autre femme, je ne remarque donc pas son pique, mais je réalise l’horreur qu’a dû vivre cette femme.

Elle est capable de nous raconter ce qui lui est arrivé ?

Je me doute bien que sur la vidéo, elle n’était pas en état de le faire. Seulement, maintenant, qu’en est-il ? Je me demande pourquoi je me bats à prouver que les informations que j’ai donné sur Dawn sont légitimes - et non, au contraire de certains, je ne cherche pas à l'innocenter - au lieu de chercher ma fille.

Et ils ont ma fille.

Il n’y a aucun tremblement dans ma voix, j’exprime juste un fait, pourtant ma colère gronde. Je ne demande rien à Kurt, mais il doit se douter que cette affaire vient de prendre un tournant beaucoup plus personnel et je suspecte Hope d’en savoir plus qu’il ne le dit. Même si j’ignore laquelle des humaines entre Lidrya et Dawn attire son affection, mais il suffit de lui poser la question.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 20 févr. 2017, 16:30

La thèse du suicide ne convainc pas Kaylee.

— Je les pense assez malins pour la pousser au suicide.

Pourquoi risquer de pousser quelqu’un quand il suffit de le convaincre. Je soupire et jette un coup d'oeil à Kaylee. Elle semble absorbée par la vidéo. Je ne décèle aucun signe de satisfaction chez elle, mais aucun de désapprobation non plus. Cela me plait, car si elle avait vu un défaut dans ce combat, elle me l’aurait dit. Kaylee sait entraîner les combattants à faire de leur mieux, mais elle n’est pas la plus psychologue des entraîneurs. Parfois quelques encouragements font du bien. Elle me pose des questions sur l’état de santé de Lindsey, sans avoir compris la remarque sur les seins. Elle est désespérante.

— Il y avait une boutade, mais laisse tomber.

Je lui donne plus de précision sur l’état de santé de Lindsey.

— Les guérisseurs ont bon espoir. Son pronostic vitale n’est d’ailleurs pas engagé, mais ne t’emballe pas. Le docteur n’a aucune idée de son état psychologique. Il ne sait même pas si elle pourra parler.
— Et ils ont ma fille.
— Oui. Qu’est-ce que tu comptes faire ?


Je l’écoute, si toutefois elle veut bien répondre à ma question, mais je remarque son coup d’oeil vers le mur, vers l’appartement voisin.

— Que se passe-t-il avec Hope ? Tu regardes souvent vers son appartement ?

Je sais bien qu’elle ne couche pas avec. Non, pardon. J’espère qu’elle ne couche pas avec. Cela ne me dérange pas qu’elle couche avec des humains, car je mets cela sur le compte de l’Orgone, voire de mission dans le cas de Peter. Cela m’ennuierai plus pour un Nephilim.

— Moi je dois rencontrer un Nephilim, un Izanaghi. Je dois faire des recherches sur certains pouvoirs de Nephilim. Notamment une certaine Charlotte. Elle a provoqué un incident majeure sur le freeway.

Si elle n’est pas au courant, qu’elle me pose des questions, j’y répondrais. Par contre, je ne lui dirais pas que je vais en profiter pour enquêter sur son nouveau pouvoir de liquéfaction.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 mars 2017, 07:40

Il me demande ce que je compte faire, mais si je respectais le protocole, je devrai attendre des ordres… des ordres qui n’arriveront sans doute jamais ou bien… Parfois, je me demande si Erika n’est pas derrière tout ça. Elle a toujours voulu que je prenne mes responsabilités. Que je devienne meneur, alors que je ne souhaitais que répondre aux ordres. Elle n’est plus Skjaldmey et en ce qui me concerne, je ne suis pas certaine de pouvoir continuer à le prétendre non plus sans souiller le corps. Je serai toujours une Skjaldmey, mais elles ont besoin de retrouver leur image d’antan et ce n’est certainement pas avec Erika et moi dans leur ombre, qu’elles y arriveront.

Je ne sais pas encore.

Le regard dans le vague, je lui ai répondu tout en pensant à autre chose. Cela ne me serait jamais arrivé avant. Je m’efforçais de garder l’esprit clair et le plus vide possible. Depuis que j’ai touché ces artefacts, ce n’est plus possible.

Hope ?

Je fronce les yeux. Je ne suis pas d’humeur pour une crise de jalousie. Je n’ai jamais menti à Kurt en lui cachant ma nature. J’ai même essayé de le lui faire comprendre le plus violemment possible. J'espérais qu’il fuirait, qu’il irait voir ailleurs et qu’il s'éloignerait de moi. Je crois pouvoir dire sans me tromper, que j’ai échoué là aussi.

Il ne se passe rien, il est juste…

Je suis préoccupée. Il m’a fait découvrir une facette des Nephilim que je ne connaissais pas. Pourtant, je ne sais pas si je me suis laissée avoir ou pas. Cela dépendra de l’explication de Hope.

Tu le connais ? Tu as entendu quelque chose sur lui ?

S’il y en a bien un qui pourrait se mettre à la place de Hope, c’est Kurt. On pourrait aussi dire que Kurt est un homme battu, mais ils n’ont pas la même réaction face à leurs tortionnaires. Kurt reste tête haute… et donne certainement envie à ses bourreaux de le frapper encore plus fort. Hope lui… il ne m’a jamais rendu un seul coup. Il a fuit. C’est tellement perturbant pour moi. Il est Nephilim. Pourquoi il n’utilise pas sa puissance ? Combien de Nephilim sont comme lui ? Est-ce que entrainés, ils seraient une force assez puissante pour rééquilibrer les chances ? Je ne peux pas m’empêcher de me poser la question.

Je vois de qui tu parles. C’était partout dans les journaux. Elle a essayé de tuer un Elohim en public et elle s’est faite filmer alors qu’elle provoquait un grave accident. Ça a fait du bruit. Même si aucun mort n’a été déploré, malgré ce qu’ont racontés les vidéos, la violence des Nephilim a été mise en scène comme lors de la révélation. Nos protagonistes s’en donnent à coeur joie. Pourquoi tu veux la rencontrer ?

Qu’il fasse attention à lui, elle est la cible des groupuscules humains contre notre occupation de leur Terre. Il pourrait se retrouver avec plus d’ennemis qu’il n’en a déjà. Je ne m’inquiète pourtant pas. Je sais que Kurt est capable de gérer n’importe quel genre de situation.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 mars 2017, 13:07

— Tu peux compter sur moi si tu veux de l’aide.

J’esquisse un petit sourire. Je ne sais pas si elle va accepter mon aide. Je n’arrive pas à soutenir son regard, mes yeux se baladent dans l’appartement. Maintenant qu’elle a retiré toutes les photos, les documents de ses recherches, je ne peux plus m’arrêter sur un détail ou deux. Du coup, elle perçoit mon embarras sans difficulté.

Nous parlons de Hope et sa réponse surprend un peu, car elle n’est pas du genre à cacher quelque chose. Elle m’interroge à son sujet, je ne pensais pas qu’elle s’intéressait vraiment à mes opinions, si ?

— Certains Nephilim ne m’inspirent pas confiance. Il a eu l’air…

Je jette un regard vers la porte d’entrée le temps de chercher le bon qualificatif.

—… effrayé par Raven.

Est-ce qu’elle avait une raison de lui en vouloir ? Mes yeux se reposent sur Kaylee, je m’arrête, admiratif. Je n’ai jamais vu une femme aussi belle, sa détermination me plait autant qu’elle m’agace. Je me perds un bref instant sur ses courbes, le blanc lui va si bien même s’il me rappelle trop sa souffrance depuis l’Eden. Je m’en veux de l’avoir franchi avec elle, je m’en veux qu’elle ait touché les artéfacts et j’en soupire.

Je ne souhaite pas plus parler de Hope. Je réalise que je ne le jalouse pas du tout. En fait, j’ai des problèmes de « racisme ». Je ne supporte pas les Infiltrés et je leur rejette tous les maux de la Terre, au point d’accuser les Nephilim qui ne me plaisent pas d’être des Infiltrés.

Ainsi nous en arrivons à Charlotte. J’écoute les explications de Kaylee. Elles convergent avec ce que j’ai appris.

— C’est tout l'inverse ! Si je pouvais me passer de la rencontrer… Mais c’est un ordre de Vesta.

Mon regard fuit. Je ne trouve rien pour m’y raccrocher. Je désire enlacer Kaylee et me reposer un peu. Les dernières missions m’ont éprouvé, mais je refuse de me laisser aller.

— Charlotte a le pouvoir de se téléporter dans le futur. Mais elle le maitrise très mal. En fait, elle se battait contre un Ange au début des années 2 000, bien avant l’exode en Pachad. Elle a utilisé son pouvoir et s’est téléportée avec lui en 2017 avec les conséquences que tu connais. Vesta veut que je collabore avec elle. Son idée est dangereuse. Elle va nous placer avec une vestale dans un bunkeur. Vesta nous posera à tous les trois une question sur le futur. Charlotte se téléportera dans le futur. La Vestale a l’interdiction de sortir du bunkeur. Ce sont d’autres Vestales qui lui rapporteront des informations importantes et si possible la réponse à sa question. Quand on le rejoindra après notre bond, il me donnera la réponse à la question et me tuera pour que je retourne dans le passé. Là, j’empêche Charlotte de faire le saut et je donne la réponse à Vesta.

Je me lève, je dois m’occuper, je fouille le réfrigérateur à la recherche d’un truc à grignoter, même si je n’ai pas faim. J’observe le contenu et suis surpris d’y trouver tout ce qu’on peut s’attendre à découvrir chez une femme « normale ».

— C’est dangereux. Imagine que Charlotte me téléporte en 2666 ou plus tard ! Est-ce que le Vestal sera toujours là ? Admettons que le bond se passe bien et que je me retrouve en 2020. S’il me tue, est-ce que je reviens en 2017 ? Ou est-ce que je reviens de 10 secondes et reste en 2020 définitivement ? Et si ça marche, que va en penser Kronos ? Je pense qu’il risque de m’allumer. Ça ne me plait pas. Autant je me sens à l’aise à tes côtés dans un combat, autant là, y’a trop de si… Et puis c’est trop politique. Je sais que ça va faire chier Kronos. Je n’aime pas trop prendre parti, je préfèrerais rester neutre.

Je reviens avec une barre aux céréales sans gluten, sans sucre et sans matière grasse (à se demander ce qu’il reste là-dedans) et me rassieds près de Kaylee.

— Soit j’obéis à Vesta et je fais chier Kronos. Soit je mens et dis que je suis déjà revenu. J’obéis alors à Kronos, mais je délivre un mensonge à Vesta. Sinon… J’hésite... je suis dans une impasse. Je vais quand même pas buter Charlotte pour me dégager de ça.

Je soupire. M’occuper de Charlotte est très facile, je peux la prendre au propre piège de son pouvoir.

— Comment vous faites les Skjaldmeyjar quand vous recevez un ordre comme ça ? Ça t’est déjà arrivé d’avoir une consigne qui te mettait en porte-à-faux vis-à-vis de ta neutralité, non ? Alors comment tu gères ce genre de cas ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 mars 2017, 12:15

Je le regarde avec insistance lorsqu’il me dit que Hope semble avoir peur de Raven. J’attends une suite, mais elle ne viendra pas.

Tu connais Raven ?

La question se pose. Personne n’ignore le caractère de la brune. Elle a un effet sur les gens qui diffère selon les personnes, mais il est rarement saint. Elle fait peur à beaucoup de Nephilim. Cela ne m’explique pas pourquoi Hope est si fragile.

La conversation s’oriente sur la nouvelle arrivée en ville. Tout le monde connait Charlotte. Il était difficile de passer à côté vu son entrée fracassante. Je ne sais pas pourquoi Kurt est si réticent à travailler avec elle, mais connaissant l’homme qui se tient face à moi, je ne devrai pas attendre la réponse longtemps.

Il m’explique le plan de Vesta. C’est une idée intéressante qui pourrait nous éviter beaucoup de morts. Cependant, ça me parait un peu difficile à réaliser. Comme le dit Kurt, non seulement Charlotte ne contrôle pas son pouvoir, mais en plus, il va devoir mourir encore et encore. Si son corps arrive à tenir le coup, en sera-t-il de même pour son esprit ? Je comprends les réticences de Kurt, mais malheureusement, c’est un ordre de sa Seirim. Il doit les suivre. C’est ce que je ferai si j’étais lui.

Tu n’es pas neutre, Kurt, tu es Vestal.


Pourquoi ne le réalise-t-il pas ?

Rejoins Kronos si ce que te demande Vesta te dérange.

Après tout, il semble avoir plus de lien avec Kronos que Vesta désormais. Qu’est-ce qui l’arrête ?

Qu’est-ce qui te plait tant chez les Vestales ?


Je lui pose la question, mais je le devine aisément. Vesta est divine. Être l’esclave d’une Originelle doit avoir son lot de sensations. Je ne me suis jamais liée avec elle, car je ne suis pas censée le faire. Je dois garder mon libre arbitre. Mais Kurt couche avec elle. Je crois pouvoir dire le connaître assez pour prétendre qu’il est sentimental.

Si tu tues cette Nephilim, je vais devoir répondre de ton acte.


Il m’a demandé pour être mon esclave. Je ne pense pas que ce soit une bonne idée, mais je l’ai fait. C’est toujours préférable que de le laisser sans protection. Surtout quand on sait le nombre d’ennuis qu’il est capable de se créer. Je lui dois bien ça.

Kurt, cela fait longtemps que je ne suis plus un exemple. Je ne peux plus me permettre de donner des conseils de ce genre depuis que j’ai suivi Aaron.

Je ne l’ai pas suivi car je voulais le protéger, mais je voulais savoir pourquoi j’avais cette marque dans ma main à son contact. Et puis, je ne m’attendais pas à ce qu’il absorbe tous mes pouvoirs. J’ai été bête. Depuis ce jour, tout part en vrille. Et je ne sais pas si cela s’arrêtera un jour.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 23 mars 2017, 20:37

Est-ce que je connais Raven ? Évidemment !

— Qui ne la connait pas ?

Kaylee n'est pas très bavarde, mais elle écoute sans rien dire pour qu'on lui remonte le maximum d'informations.

— On s'est fritté plusieurs fois. Elle nous a suivi quand je suis partie à la recherche de sa sœur. Elle a des doutes sur moi. Des créatures nous ont attaqués, nous nous en sommes débarrassés. Mais elle a compris que je cachais un truc parce que j'en ai neutralisé plusieurs. Depuis elle n'arrête pas de me tester.

Je hausse les épaules. Probable qu'elle ait pensé que j'étais un Infiltré après tout. Enfin, j'en sais rien.

— Et c'est chiant de faire exprès de perdre. Tu as remarqué comme elle se fatigue vite au corps à corps ?

Enfin, bref. J'ai un rapport compliqué aux femmes. Elle me rappelle que je suis Vestal, que je ne suis pas neutre.
— Qu'est-ce qui te plait tant chez les vestales.
— Ce clan ne semblait pas classer les gens dans une case. Vesta considérait qu'il y avait des Nephilim bons à abattre, des humains de valeurs et aussi des anges respectables. Elle suivait plus ses valeurs que les races et les clans. Mais j'en suis moins sûr à présent.
— Ouais, sur le papier je ne suis plus son esclave. Il n'y a pas beaucoup de vestales qui pensent comme toi, tu sais...
— Si tu tues cette Nephilim, je devrais répondre de tes actes.
— Non, mais je vais pas la tuer. Et puis pourquoi tu devrais...

Tilt ! Il m'aura fallu bien deux secondes pour percuter.

— Mais je croyais que...

Je la regarde longuement et silencieusement. Je me penche vers elle et l'embrasse sur le bout des lèvres.

— Merci...

Je ne vois pas ce que je peux rajouter d'autres. Je me lève et me rassieds dans le canapé, la regardant toujours, assise en tailleur dans sa tenue blanche. Cette ange est magnifique. Je réfléchis en silence à ce que je peux faire. Tuer Charlotte n'a jamais été une option sérieuse. Mais quand elle m'a dit qu'elle m'abandonnerait bien dans le futur, elle m'a donné une idée. Je suis le billet de retour de Charlotte. Alors, j'aurais pu la laisser bondir dans le futur, seule. Si je venais à la lâcher juste avant le bond, elle se retrouverait toute seule dans un futur éloigné. Il me suffirait de le faire juste avant un bond beaucoup trop long. D'ici un siècle ou deux, j'aurais bien le temps de trouver un échappatoire.

Je finis par lui demander comment elle agirait en tant que Skjaldmeyjar. Je rate de m'étrangler quand elle me répond être de mauvais conseil.

— Ouais... en attendant ce sont tes conseils que je préfère suivre.

Et si possible sans faire 2000 sauts dans le passé jusqu'à l'énerver au point qu'ils viennent m'enguirlander en personne...

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités