Faut qu'on cause Seirim

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 13 janv. 2017, 22:22

Lucy inspire, calmement, ses mains sont super moites, son cœur bat la chamade, elle en a parfois des idées à la con, mais alors, c’est le bouquet ! Le dossier avance pas, elle a besoin de Rachel, mais elle est partie en mission ou en tous cas, elle est pas là et elle se retrouve sans personne pour faire ce qui doit être fait. Lucy est pas contente, mais elle est surtout pas contente du tout que son amie soit avec une mémoire effacée, de toutes façons, ça va merder son truc à Sariel, et Lucy espère chaque jours que ça foire, parce que Hope a besoin de sa vraie maman, pas de cette copie bien imitée ! De toutes façons, Lucy a décidé. Et puis c’est tout !

Deux types la regarde en coin dans l’ascenseur, sérieusement, ils sont trop beaux pour ne pas être Nephilim infiltré, elle tient fermement son sac, pour éviter de se dire qu’ils lisent peut-etre dans ses pensées, ça pourrait, ou qu’ils pensent à elle ne sait trop quoi. Ses yeux rivés sur les chiffres des étages, elle serre les dents. L’immeuble est beau, il a été retapé par les technologies, il a souffert pendant la guerre civile, mais c’est un simple immeuble d’habitation de luxe et Lou sait parfaitement qu’il appartient au clan.

Arrivée à son étage et pas au dernier, Lucy s’excuse auprès des deux hommes qui ne se bougent pas beaucoup, l’obligeant à se faufiler entre eux, ce qui les fait sourire.

--C’est toi Lucy ?
--Heu ouai, pourquoi ? –S’étonne-t-elle en fixant un des deux après avoir glissé entre eux.
--Pour rien, on admire juste.
--Il t’attendait justement. On pensait juste que ce serait une pute asmodéenne.
--Hein? –Mais ils parlent de quoi ces abrutis. –Quoi ? –ça les fait marrer.-

Les portes de l’ascenseur se referment sur leurs visages qui se marrent, Lou secoue la tête en écarquillant les yeux, des fois, les Nephilim sont aussi débiles que des adolescents en chaleur. Inspirant lourdement, elle souffle un bon coup et retire ses lunettes de soleil du haut de son crâne pour les ranger dans leur étuis, dans son sac. Devant une glace, elle vérifie qu’elle n’a rien entre les dents, et fait une grimace en voyant l’aura fauve de sa tignasse rousse. Y a rien à faire, elle se dompterait jamais celle là !

Son prénom est soudainement crié par une voix enfantine, l’obligeant à se redresser, un petit bout apparait et le visage de Lucy rayonne alors qu’elle se baisse pour l’attraper dans ses bras et le soulever en tournant sur elle-même. Petit bout de Hope, pas plus grand que trois pommes qui lui fait un gros calin.

--Tu fais pas la sieste encore ? Bah alors !
--Si on y allait ! Salut Lucy ! –La fausse Dawn, Lou pose le bout de chou et lui fait un calin, comme si c’était la vraie. –On finissait de manger !
--Ah cool !
--Tu vas voir papa ? –Demande le gamin.-Je peux rester ?
--Et la sieste ? Promis je serais encore là, on goûtera ensembles tous les quatre ! Des crêpes, avec pleins de chantilly et pleiiiiiiiiiiin de chocolat ! –Lou se baisse pour être à la hauteur du petit. –Mais avant faut faire un somme. D’acc ? Je t’aime très fort petit bout.

Elle le serre encore dans ses bras et le duo disparait, laissant Lou seule dans le couloir, bon, un coup d’inspiration, elle s’avance vers la porte restée ouverte, c’est un grand appartement, elle déglutit et passe la porte, pas question de flipper ! Pas question…

--Bonjour Seirim ! Faut qu’on cause! –Oh non, elle va pas ramener son petit sourire et son air espiègle, loin de là. Elle risque de … se faire démonter la tête !-

Elle referme derrière elle, elle a l'air sure d'elle, elle veut l'être et elle s'avance, en regardant Sariel sans air de défi, rien, rien du tout, mais elle est là, elle retire même son sac en bandoulière, droite dans sa tunique ample qui dénude ses épaules, estampillée du S de superman et de son short noir.

Début de la quête "Seirim faut qu'on cause"

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 janv. 2017, 18:08

Quand elle entre, je suis au téléphone, entrain de discuter en Portugais. Je suis de dos et je finis par me retourner pour la regarder et je lève un sourcil quand j'entend ce qu'elle me dit.
► Afficher le texte
Sim, você me colocou em três lados por favor. Como é o mercado agora? Mhum Mhum. Ok. Sim, eu sou bom vê-lo aqui, mas você sabe que é um pouco louco. Não se preocupe, eu estou fazendo muito bem. Não, não, não precisa. Ha espera, um amigo acaba de ... Ha não, é uma cadela. Pois bem, devo raccorche. Uma breve. Obrigado.

Je finis par raccrocher et je glisse le téléphone dans ma poche de pantalon alors que j'enlève l'oreillette de ma gauche.

Il faut qu'on cause ?

Le ton de ma voix accentué de mon sourcil levé lui signifie qu'il va falloir qu'elle fasse TRES attention à la suite de sa conversation. Beaucoup se demanderont ce qu'est devenu Lucy Hale, mais personne n'osera contre dire son meurtre. Et ces temps ci, les humains de mon clan se sentent pousser des ailes. Je les laisse faire, car un moment donné, le bâton tombera et ce ne sera que de leurs propres fautes. AsteV n'est pas assez folle pour croire que j'ai changé. Hadès pas assez fou pour me faire confiance. Asmodée bien trop occupé à niqué tout ce qui bouge. Asriel bien trop "angélique attitude" pour être si Angélique que cela. Et Iah Hel bien trop "morte" pour venir me dire tout ce qu'elle pense de moi et de ce que je fais de ma vie.

Et bien, vas-y, cause.

Je suis plus petit, plus jeune, et mes mains glissent dans les poches de mon pantalon. Hope doit s'habituer à me voir changer souvent de visage. Mais surtout, il doit les mémoriser. Lui seul pourra savoir qui je suis dans un futur quelconque. Car lui seul aura cette clé. Les autres seront déjà mort et leurs cendres éparpillés aux quatre vents.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 janv. 2017, 18:49

Lucy inspire, une grande rentrée d’air dans ses poumons, il est tout petit sous cette apparence, plus petit qu’elle en tous cas, il a toujours ses yeux bleus perçant. Lou se tient sagement en rentrant, réfléchissant à ce qu’elle doit dire, les mots portugais en arrière plan, elle ne sait pas du tout ce qu’il raconte, à part peut-être le por favor, mais elle a pas pris l’option en LV2. –Et puis même reverso il traduit mal ce qu’il dit !- Ses mains sont hyper moites, dans un tic nerveux, le bout de ses doigts descends dans un mouvement rapide le long de son pouce, sur sa paume, plusieurs fois.

Ses yeux un peu paumés reviennent sur lui, elle le regarde, silencieuse, un peu hébété, il vient de la sortir de ses pensées parce que maintenant qu’elle est là, elle cherche la manière d’aborder le sujet, et non pas en faisant tout arriver de but en blanc avec de gros sabots. Pourtant, elle ne s’imagine pas tourner autour du pot.

Ouvrant la bouche, elle se lance.

--Je souhaiterais, si vous m’en donner la permission, plaidez la cause de Dawn Ludlow pour que vous lui rendiez sa vie. –Oui, c’est bien ça, c’est pas offensant. Ses épaules un peu redressées, Lou balaye son sentiment d’effroi et elle le regarde, respectueuse bien entendu. –Je sais que vous m’avez donné des ordres, j’ignore certainement plein de chose mais je souhaiterais plaider la cause de mon amie pour qu’elle retrouve sa mémoire et sa place. J’ignore pourquoi elle a été punie et s’il est possible qu’elle soit rachetée, mais je voudrais essayer.

Cela fait trois ans que Lucy pratique Sariel, elle est d’habitude peut-être plus directe ou plus épanouie, mais à l’heure actuelle, elle ne veut pas mettre Dawn dans pire situation qu’elle ne l’est déjà, elle plaide sa cause, ce genre de situation a déjà été là pour Chris, quand elle a voulu rattraper de ses conneries.
Etrangement Lucy ne pense pas à elle, elle devrait certainement, elle pense à son amie, et au petit garçon, est-ce que c’est si mal que cela ? Probablement, mais elle devrait peut-être le réaliser avant que cela ne soit trop tard.

Souriant peu à peu, Lucy déglutis.

--Je sais que je ne devrais même ne serait-ce que venir, mais il le fallait. Dawn est mon amie, et c’était la plus fervente des infiltrées avant que tout cela n’arrive. Je ne veux pas remettre en cause ce que vous avez fait bien entendu.

Lou inspire encore et puis…

--Ecoutez, je sais parfaitement que je me permets certainement la pire connerie de ma vie, je sais aussi que je risque de le payer cher, je sais tout autant que je devrais pas être ici. Mais je le fais quand même, Dawn ne mérite pas d’avoir perdu Hope, ni vous.

Tant pis, Lucy le dit, son amie ne le mérite pas, pour elle Dawn n’a rien fait, en tous cas, rien qu’elle ne connaisse. C’est une infiltrée, vénérant Sariel, aimant Sariel et Hope, plus que tout au monde, alors, elle ne comprends pas.

Quête « Seirim faut qu’on cause » : Amorcer le sujet +420xp

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 janv. 2017, 19:26

Image

Plaidez la cause de Dawn Ludlow ? Esta cadela ? Vraiment ?

Je continue de l'écouter mais elle peut voir mes yeux s'écarquillaient de plus en plus et quand elle finit, je termine moi aussi.

Elle mérite ? Elle LE Mérite ? É um Santo Dawn ?

Mes yeux grands ouverts, je la fixe attendant une réponse et je finis par éclater de rire.

Dawn Ludlow a écarté ses cuisses et elle a donné une progéniture pour que notre race survive. C'est ce que toutes bonnes infiltrées se doit de faire. Você entende ? E o que você está esperando por você para fazer ?

Je m'avance vers Lucy et je sais qu'elle a peur. Et c'est tant mieux pour elle, car si elle jouait à la bravache avec moi, elle passerait par la fenêtre et on n'en parlerait plus. Elle veut me parler ? Pas de souci. Mais les humains savent qu'ils en réchappent rarement avec moi.

Alors quoi Lucy ? Elle redevient une môman a étouffé son fils qui ne deviendra jamais le Nephilim qu'il est sensé devenir ? É isso mesmo ? Elle continue d'écarter les cuisses pour moi et à me défendre auprès de tous les Nephilim qui se rient de moi tellement elle est pitoyable ? É isso mesmo ? Elle continue de dire à tous et chacun tous mes pouvoirs, mes points forts et mes points faibles ? É isso mesmo ? Oh mais tu as raison Lucy, c'est tellement amusant de la voir faire alors que personne ne me connaissait avec le génocide perpétrait pas les Elohim. Maintenant, grâce à Dawn Ludlow, ils connaissent tout de moi ! Merveilleux ! Et tu veux que je la récompense pour cela ? É isso mesmo ?

Mon nez touche quasiment le sien.

Elle le mérite ?

Mon front se colle au sien et je fais en sorte de la faire reculer.

Alors Sainte Lucy, qui défend la veuve et l'orphelin car elle se prend pour une super héroïne, tu as AUTRE CHOSE à me dire ? Pare de jogar o herói, você é apenas uma grub patético !

Le portugais, cela fait cracher des postillons sur elle. Mais c'est une langue forte, surtout quand on engueule une personne. Peu importe qu'elle comprenne ou pas. C'est le cadet de mes soucis ceux que pensent mes humains infiltrés.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 janv. 2017, 20:14

Pas un mot, pas une pallabre, pas un son ne sort des lèvres de Lou qui le regarde s’avancer vers elle, le cœur tambourinant à tout rompre, elle le fixe, les yeux un peu humide, la pression qui lui colle monte graduellement alors qu’il parle et gueule, en portugais, si elle pensait un jour se faire engueuler par un maçon –stéréotype bonjour- tout petit, qui s’avance sur elle et qui lui crachouille à la tête.
Il doit y avoir des fanatiques de Sariel, qui rêverait de se faire postillonner dessus, Lucy, sursaute à chacun de petits bouts de salive qui lui arrive dessus, elle papillonne des cils, renfrogne un peu sa tête dans ses épaules, ses épaules se rentrent.

A mesure qu’il se rapproche, la position de Lucy s’est repliée, plus craintive, elle ne joue pas à l’héroïne, elle a fermé les yeux même, mais elle sent son souffle. Il doit sentir son haleine aussi, elle s’est brossée les dents ? Oui, avant de partir, parce qu’elle avait mangé et qu’elle avait des petits bouts entre les molaires. Ça va, c’est déjà ça.
Ouvrant les paupières, elle le regarde, cette tête est un peu bizarre, elle ne saurait pas dire en quoi, mais elle ferait mieux de ne pas penser à ça.

Si toutes les infiltrés doivent filer des bébés au clan, déjà de un : berk et de deux, berk. Lucy n’a aucune envie de devenir mère, remarque, elle devrait surement vivre les neufs mois préconisés et puis pondre et voilà. En plus…

--Ouai bah je vous signale que Sassy la première chose qu’elle m’a dite, quand je suis devenue initiée, c’est que vous étiez changeforme alors…-y a pas que Dawn quoi, mais c’est vrai, elle est humaine, c’est pas pareil. –Je suis pas une super héroïne, je suis même rien du tout, mais Dawn, non, elle … elle fait pas ce que vous dites, elle croit seulement en vous, elle a rien de pitoyable. Hope est ce qu’il est parce qu’il a eu Dawn et c’est la personne la plus merveilleuse qui soit dans ce foutu monde !

Non mais ! Il doit devenir quoi ! Pour Lucy, Sariel sait forcément que Hope est là, oui, c’est son Joker ! Et puis même Raven le sait, alors si Sariel se fait doubler par Raven, ce serait marrant bien entendu mais non !
Sa mère à ce gosse, c’est toute sa vie et quand il sera tout seul dans ces putains de vaisseaux à la con y aura plus temps de lui rendre sa vrai maman. Des larmes coulent sur les joues de Lucy parce qu’elle est énervée. Effrayée et non, elle ne veut pas croire tout ce qu’il dit.

--Et quoi que vous comptiez me dire, qu’il me manipule ou quoi en bon infiltré, je vous croirais pas. -Elle serre les dents, toujours repliée sur elle-même pourtant. –Je devais venir c’est tout ce que j’ai à dire, vous prétendez qu’elle vous diminue mais c’est faux, elle ne dit rien de vous, elle est peut-être pas douée et maladroite, mais vous ne pouvez pas lui lever qu’elle est la mère la plus parfaite qui soit et si c’était pas le cas, vous auriez pas mis sa copie conforme en remplacement !

Elle tremble, ses épaules secouées par un frisson, elle essuie son visage, putain que les mecs sont bêtes, elle ne veut pas croire qu’elle a juste écarté les cuisses pour faire un petit infiltré ! Non. Lucy se redresse et papillonne des yeux, elle le regarde. Dawn et son Grand Amour de sa vie, ses hommes de sa vie et si…par orgueil ou fierté, il lui avait effacé la mémoire, pour rester le Grand et Fort Sariel ? Idée stupide. Peut-être qu’il l’a fait pour ne pas la casser en lui disant la vérité, l’un ou l’autre. Que croire ?

-Sariel clément pour une fois, se débarrassant d’une esclave folle amoureuse de manière douce ce qui confirmerait son côté enfoiré de première dont tout le monde la mise en garde.
-Sariel trop orgueilleux pour accepter d’avoir une Dawn dans sa vie, une créature capable de plus qu’on le croit. Un Sariel façon Dawn ?

Lucy baisse le regard, elle est triste, elle ne comprends pas. L’un ou l’autre ça lui brise le cœur pour son amie.

--Ce n’est plus facile d’effacer la mémoire, cela ne simplifie pas les choses.

Elle sait de quoi elle parle au fond. Se simplifier la vie ne fait pas oublier, mais cela voudrait dire que lui, il est capable de se souvenir ? Bonne question.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 janv. 2017, 20:49

Allez écoutez ma voix, moi je continue d'écrire pendant ce temps là ...

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=G-s5mehqVSs[/bbvideo]

Comment vous dire, j'ai déjà plusieurs scénarios en tête qui impliqueront plusieurs personnages de ce forum, juste à cause de ce rp. Un choix. Tout bête. Qui déterminera la suite de l'avenir pour bien des Las Vegans. Une goutte, qui fatalement débordera et emportera avec elle des ricochets. Elle détruira fatalement des personnes. Mhummm vais-je être joueur ? Une partie de moi dit oui. Une autre et certains de mes persos disent non. Parce qu'ils savent où cela les mènera.

C'est quoi ton problème Lucy ? Je suis sympa avec toi, je t'accorde une certaine liberté, un job, des moyens et tu viens me faire chier là pour une humaine, c'est ça ? Mas o que uma cadela !

Cette fois-ci j'ai posé une main sur son épaule et vu que le mur est derrière, et bien elle finit plaqué ici, mais elle a l'habitude d'être plaqué non ?

Hope a Dawn. Rien n'a changé pour lui. Et cela continuera jusqu'à temps qu'elle meurt. Ce petit grandit parfaitement et CETTE Dawn est une mère merveilleuse. Crois-tu que seul TA Dawn peut être une mère ? Mas me faça rir ! Continua !

Lucy est stupide. Si elle pense me faire changer d'avis avec ces arguments là, c'est déjà perdu. Car cela ne me procure aucun émoi. Certains Nephilim sont fait pour être parents. Dawn n'est pas irremplaçable.

Les éphèmères, vous êtes remplaçables, dès qu'on le désire. Ele vem no crânio.

Pour appuyer ma dernière phrase, je lâche son épaule pour taper sur son front avec mon doigt plusieurs fois.

Tu me déçois tellement Lucy.

Et je fais non de la tête.

So. Então você me decepcionou.

Je fais non de la tête et je me retire lentement. Libre à elle de partir. De continuer. Moi, j'ai encore une idée. Mais si j'étais toi Lucy, vraiment, j'arrêterais là. Pour toi. Pour elle. Et pour bien d'autres personnes, tellement d'autres ...
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 14 janv. 2017, 21:20

Quel est le problème de Lucy ? Probable qu’elle ne réfléchit pas assez, parce qu’il a raison, elle est très bien lotie, elle a une belle vie, elle est libre, et elle n’est pas malheureuse. Mais il y a un problème quand même, sûrement quelque chose qui est détraqué dans son esprit, une ligne de code qui a foiré lors de la programmation initiale, ou qui lui dicte d’agir comme elle agit !

Ses yeux bleus sur lui, elle le dévisage, sa main sur son épaule la fait tressaillir, le mur dans son dos lui colle un sursaut, elle cligne des yeux. Elle n’aime pas ce qu’elle entends, c’est fâcheux pour elle, parce que ce n’est pas faux, mais elle n’aime pas quand même. A ses yeux d’humaine, on a privé une mère de son enfant, mais surtout, un enfant de sa vraie mère aimante. Oui, peut-être qu’elle pense qu’elle a pas eu la chance d’avoir une maman aimante, alors, c’est injuste de lever une vraie maman, pour une autre alors que la vraie…bref, la logique est évidente pour son esprit mais franchement pas explicable.

Ses larme s’arrêtent subitement, remplaçable, elle le sait, on arrête pas de lui dire, d’un geste involontaire et vif, elle balaye son doigt de sa main, elle n’aime pas le geste. Mais quand il dit qu’il la déçoit, elle relève son regard, ça la blesse ?

Un peu. C’est de l’orgueil. Un vilain orgueil, du genre qui ne faut pas avoir parce qu’il est moche et qu’il dégouline, il suinte même cet orgueil. Mais pourtant, elle n’aurait pas pu faire autrement. Il s’éloigne, elle passe une main sur son front.

--Y a pas que vous qui êtes déçus.

Lâche-t-elle, en se rapprochant de son sac au sol pour attraper la bandoulière. Est-elle déçue ? Oui, un peu. Non pas d’être encore en vie et de ne pas être passée par la fenêtre, mais elle est déçue de le laisser aussi plat, insensible, finalement, Lucy pense franchement que l’Amour c’est de la merde.
Dawn aurait tué pour Sariel, elle a perdu son meilleur ami pour lui non et voilà le résultat ? En même temps, Nephilim, Originel, tout ça pour se dire qu’elle a raison, rien n’existe dans ce genre de chose. Ses sentiments pour Séveride ne sont rien pour l’Insoumis, les sentiments de Dawn ne sont rien pour Sariel, tout ça, ça prouve sa théorie de base, mais surtout, ça prouve que son amie pourra être heureuse avec quelqu’un d’autres, loin de tout ça.

--J'ai promis à Hope que je serais là à son réveil…-Elle abandonne ? Un sentiment terrible l’envahit peu à peu. –Je peux attendre dans le couloir ou vous préférez que je m’en aille ?

Il la remplacera elle aussi ?
Selon sa réponse, elle s’installe dans le couloir ou s’en va, mais une chose est sûre, gagnée par un sentiment de tristesse, la petite rouquine n’arrive pas à voir le bon côté des choses. Dawn heureuse avec une autre vie ? Vraiment ? Elle est peut-être trop utopiste au fond, trop positive.

Et elle se met à penser qu’elle n’est pas une bonne amie, elle n’a pas réussie, l’échec entier de ses intentions. Un foirage total, en plus elle a déçu son Seirim mais quelle importance, Lucy est une éphémère, remplaçable, encore que cela ne la blesse pas, non, c’est le fait de cet échec qui lui fait le plus mal, et elle devra mentir à Dawn encore, et elle verra encore et encore qu’elle est la pire des amies qui soit.

Quête Faut qu’on cause Seirim : echec.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 14 janv. 2017, 21:37

Je lui fais un brève signe de la main pour qu'elle sorte de cette pièce. Elle fermera la porte derrière elle. Elle peut même aller se faire quelque chose à manger si elle souhaite, mais je garderais le dos tourner. A écouter ses pensées. Et quand la porte sera vraiment fermé, alors ...
► Afficher le texte
Aucun bruit. Aucun son. Rien. Mais ce hurlement je l’entendrais dans mes propres pensées. J'aurais pu prendre cette porte de sortie. Cela aurait été facile. Dawn serait revenu et tout aurait été oublié. Tout ...

Mes mots sont toujours choisis pour faire mal. Alors, je suis satisfait de voir que j'ai fait mal à Lucy. De voir que le fait qu'elle me déçoit, moi, son Seirim, fonctionne. Car ainsi, la prochaine fois, elle doublera d'effort.

Alors, est-ce un mauvais échec ?

Imaginons une suite vous le voulez bien ?

J'allais capitulé. J'aurais fait venir Dawn avec Oishi. Et tous ensemble, dans la même pièce, j'aurais expliqué à Dawn qu'elle a perdu quelque chose. Et que si elle savait ce que c'était, elle m'offrirait sa vie sans hésiter pour le récupérer. Lucy aurait sans aucun doute acquiescer. Alors j'aurais donné un choix à Dawn : Ce que tu as perdu contre la vie de Séveride. Vous êtes d'accord les filles ? Quoi ? Il sert à rien ce Nephilim ! Il est même pas dans le futur, c'est bien pour une raison non ? Alors, Dawn aurait du tué l'amour de sa tendre et chère meilleur amie pour récupérer son fils. Oishi aurait du tué ce Séveride en se faisant passer pour un Elohim ou autre. Et il aurait du vivre avec cela en regardant Princesse. Et Lucy, bah son amour serait mort, mais elle aurait réussi sa quête ! Un peu de vide, cela pourrait faire du bien non ?

Je pose mon avant bras contre la vitre et je regarde inutilement dehors. Je me fou de ce que je vois. Je ne pense qu'à une chose. Je la vois faire tomber son jus d'orange, elle me regarde en faisant une petite moue et elle s'avance pour m'embrasser, sauf qu'elle glisse sur le carrelage trempé, je l'aide à se relever et elle met sa main pleine de jus d'orange sur ma chemise. Et la voilà entrain de prendre des milliers de feuille de papier essuie étout pour m'aider, alors qu'elle est en train de ruiner ma chemise hors de prix. Elle finira par lever ses yeux vers moi et moi, je m'y perdrais pour l'embrasser.

Cela ne s'est joué finalement qu'à 3 % ... 3 Petit pourcent ... Obrigado !

Image
► Afficher le texte
Image

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 1 invité