Alors c'est toi ? [Kaylee]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 19:21

Je continue de manger après lui avoir demandé de jouer le jeu s’il me croisait avec un autre. Il me répond d’un simple “OK” et c’est ce qui me plait chez lui. On a pas besoin de toujours parler pendant des heures. Juste Ok. C’est tout ce dont j’ai besoin. Il me pose ensuite une question à laquelle je ne m’attendais pas de sa part. Suis-je une infiltrée maintenant ?

Non.

Cela a-t-il un rapport avec ce que je viens de lui demander ? Les Nephilim sont traqués depuis que le premier né a poussé son premier cri. Notre race s’est presque éteinte pour la deuxième fois il y a à peine quelques années. Joué un rôle, surtout pour les anciens, est naturel. Enfin, pour ceux qui n'ont pas trouvé de plaisir particulier à vivre sur une île. Je n’ai jamais été Infiltré, mais je sais me fondre dans la masse quand c’est nécessaire. Il veut savoir si j’ai rencontré l’Originel que je cherche. Il ne prononce jamais son nom.

Non, pas encore. Je crois que je serai toujours une Skjaldmey. Mes ailes blanches n’avaient déjà pas changé ça. C’est peut-être pour cela qu’il ne veut pas de moi.

Ce que je ne comprends pas puisqu’après le pacte, toutes les Skjaldmeyjar ont reçu le pouvoir de l’éclipse.

Je vais sans doute rejoindre Raven en attendant.

On a peut-être chacune à apprendre l’une de l’autre. Après tout, elle est sans doute la seule capable de me comprendre. Bien que la réciproque n'est pas sûre dans tous les domaines.

C’est la fille d’un Originel après tout.

C’est dans la continuité. Je peux essayé de m’en convaincre. Je tends ma main vers Hope et je la pose près de son oeil où un bleu apparaît. Mes doigts sont froids, mais pas gelés.

Je pense quand même que tu devrais apprendre à te défendre… ou au moins savoir protéger tes organes vitaux.

S’il répète ce geste à quelqu’un je le torturerai.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 19:55

Quelque chose me dit que Kaylee fait fausse route. Après tout, n'est-ce pas Sariel qui a fait descendre Vesta du ciel ? Mais ça, elle l'ignore. Alors non, les ailes blanches seraient plutôt un atout pour lui. Peut être qu'il la préfère sous le dôme pour protéger les Originels ? Car il est bien rare de croiser des Sjkaldmeyjar maintenant. Elles sont soit en dehors du dôme soit en Kabbale. Mais très peu à Vegas. Est-ce que Sariel veut que Kaylee me protège ? Si c'est le cas et si jamais Kaylee l'apprend, je suis un Nephilim mort. Elle m'en voudra vu la chiffe molle que je représente pour elle. Mais si c'est vraiment ça, c'est surtout mon pied dans ses fesses qu'il va se prendre le paternel. Je sais ma débrouiller seul, depuis si longtemps maintenant.

Ma mine s'est un peu rembruni à cette pensée. Alors je mange silencieusement sans rien dire à Kaylee. Je sais depuis qu'elle n'aime pas trop discuter, alors je ne vais pas l'embêter avec mes suppositions. Et puis surtout, je préfère éviter de parler de Sariel. Je sais que je ne me trahirais pas, mais mieux vaut éviter de tenter le diable et les fuites très bête.

Raven ?

J'en ai quasiment lâché ma fourchette et finalement je ris. Mon rire monte jusqu'à mes yeux et je finis par m'étouffer alors je bois un peu en faisant signe à Kaylee de ne pas me tuer pour ça.

Désolé, mais vous êtes tellement différente l'une et l'autre.

Cependant je me demande de qui vient cette idée ? De Kaylee ? Ou de Raven ? Car si c'est de Raven, j'ai l'impression que l'on file vers de gros ennuis ... Et quelque chose me dit que je serais là pour le voir. Sa main me surprend et ma joue remonte car je fais une grimace. Son contact m'a fait mal, mais ce n'est pas très grave. On sait tous les deux qu'elle n'a pas vraiment tapé. Je la regarde car cela lui tient à coeur. Je comprends. Je la comprends. Mais jamais elle ne sera qui je suis vraiment. J'en suis désolé.

Merci.

Je lui souris et je prends mon assiette pour aller la laver. J'ai terminé de manger et comme il en reste encore un peu à Kaylee, je ne débarrasse pas son assiette pour l'instant. Une fois l'assiette lavé, j'attrape une pomme et je rigole un court instant devant cette pomme rouge. Une vieille histoire, ou plutôt une futur me revient en tête. Je frotte la pomme contre ma manche et je croque dedans.

T'en veux une ?

Non, je ne suis pas très bavard avec elle. Ce n'est pas forcément l'envie qui m'en manque parfois. Mais dans l'espace, on est beaucoup avec ses propres pensées. Et puis j'étais souvent tout seul vu que j'étais LE sans clan. Celui qui n'a pas aidé pendant que les nôtres se faisaient massacré. Oui, dans le futur, la haine contre les sans clans a pris un nouvel essor. Et vous savez quoi ? Je suis du même avis.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 avr. 2017, 10:41

Il se met à rire quand je parle de rejoindre Raven. Je n’apprécie pas vraiment qu’il se moque de moi. S’il ne se prenait pas pour un petit oisillon fragile, il se serait déjà pris un coup de fourchette. Je ne veux pas le victimiser, car je compte bien qu’il apprenne de lui même à se défendre. Je me contente de relever un sourcil et un regard qui en dit long. Il le remarque et me fait signe de ne pas le tuer pour ça. Je ne sais pas, d’autres sont morts pour moins que ça. Puis c’est un Nephilim, il reviendra à la vie au bout d'un moment.

J’hausse les épaules quand il me dit que nous sommes différentes et je me remets à découper ma viande. Il a raison, mais pas complètement. Raven est indisciplinée, c’est tout ce qui m’empêche de bien m’entendre avec elle. De plus, c’est devenue une sans-clan, mais elle reste la fille d’Hadès. Je ne veux pas qu’un drame survienne alors que les Skjaldmeyjar auraient pu l'empêcher.

Je ne comprends pas pourquoi il n’utilise pas son orgone pour se soigner. Les seules fois où je fais cela, c’est quand je veux l’économiser pour autre chose ou pour plus tard. Hope se sert-il de son pouvoir pour autre chose actuellement ? Quel peut bien être son pouvoir de naissance ? Peu importe. Je m’assurerai qu’il acquiert des réflexes en le frappant de temps en temps à l’improviste ou en lui envoyant des objets. Ce sera toujours ça. Tant qu’il est capable de rester en vie en pleine bataille, il peut être utile. Protéger ses organes vitaux, c’est tout ce qu’il a besoin de savoir. Je mets les yeux dans le lot, même si j’ai appris à me battre sans, ça demande beaucoup d’entraînement pour pouvoir se passer de la vue. Il a besoin de prendre soin de ses yeux.

Il débarrasse et se met à faire la vaisselle. Pendant qu’il avait le dos tourné, je me suis dépêchée à ranger son appart à toute vitesse. En tout cas, j’ai essayé de ramasser tout ce qui pouvait l’être. Certaines choses sont cassées. Le fait qu’il se marre tout seul sans raison est perturbant, mais je ne m’y attarde pas plus longtemps.

Envoie !

J’attrape la pomme et me lève.

Moi aussi je sais ranger.

Alors pourquoi je ne débarrasse pas ma table ? Parce que c’est plus drôle comme ça. Je m’adresse à lui en partant. Je ne le regarde pas. Je suis de dos, prête à quitter l’appartement.

Je te préviens, je vais tester tes réflexes. Quand le dôme tombera, je n’ai pas envie de te retrouver sur l’une de leurs voleuses.

Je quitte son appart en croquant dans la pomme. Je continuerai nos petits moments comme si rien n’avait changé… même si ce n’est pas tout à fait vrai.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 26 avr. 2017, 10:58

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=bbNqtsN-lV0[/BBvideo]

Et si on montait le son ?

Je la regarde partir sans rien ajouter de plus. Je regarde cette porte et je prends une autre pomme avec mon autre main alors que de l'autre je croque la pomme entamé. Je regarde la pomme intacte et je fais un mouvement de poignée. La voici à tourner sur un seul de mes doigts. Certains font cela avec des ballons de basket, nous on a été rationné en pomme pendant un sacré bout de temps sur le San Djiin Bar alors on a développé des compétences complètement inutile. Le roulement de pomme sur un doigt. Je jette la pomme en l'air et je l'a reçois parfaitement sur l'arrête de mon nez. Comme un équilibriste je m'amuse mais surtout je plie une jambe et j'écarte mes bras. Puis lentement, je commence des mouvements digne d'un Maître Yogiste. Mais en vérité, c'est un entraînement bien particulier. Un entraînement que peu de personne ont suivi. Mais bien vite je reprends ma position initiale et je pose la pomme dans le saladier.

Je ne suis pas un guerrier. Je suis un couard. C'est ainsi que je dois être. Si j'arrive à berner Kaylee Sutton, alors je pourrais berner n'importe quel Nephilim. Et surtout, sans doute, n'importe quel Elohim. La surprise, dans un combat, est capitale. Les Elohim connaissent parfaitement certains noms de nos guerriers les plus puissants : Heru Ur, Kaylee Sutton, Erika Hart et bien d'autres. Mais il y en a certain qu'ils n'ont jamais réussi à identifier. Pourtant, ils ont cherché, mais ils sont toujours passé à côté. La pomme dans ma main rejoint ma pomme ouverte et je salue la porte respectueusement.

Je ne sais pas me battre ...

... N'est ce pas ?

Contrairement à Raven, c'est mon rôle. Contrairement à Raven, je n'ai rien à prouver à personne, et surtout pas à moi même. Le défaut de Raven ? C'est une enfant. Et elle restera à jamais une enfant en quête de quelque chose qu'elle n'obtiendra jamais. Peut être qu'elle aimerait un jour qu'on lui dise : Ouaouh Raven, sans toi, on sera tous morts ! Pauvre Raven. Je la plains. Elle est la Fille De mais elle n'arrive à rien. J'attrape mes clés, mon sac et je quitte l'appartement. Direction mon job chez les Izanaghis. Arthémis a tellement d'idées innovantes que je suis heureux d'être arrivée maintenant.

Peut être qu'Arthémis était un élément clé qu'on avait pas dans le futur car Djinn s'y était pris trop tard pour les Vaisseaux ?

Je croque dans ma pomme en souriant à la porte de Kaylee. Je lui fais un salut, même si elle ne doit pas être derrière à me regarder et je m'en vais.
Image

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités