Alors c'est toi ? [Kaylee]

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 21 déc. 2016, 17:19

Ce gamin est plutôt étrange par son comportement. Il me demande avec qui Kaylee discute. S’il connait le prénom de Kaylee, il connait sa véritable nature. Alors, je lui réponds quand il me demande avec qui elle se trouve.

— Raven, une amie.

Je ne suis pas certain qu’elles soient amies. Je parle peut-être de nous (*s'étouffe*). Mais malgré leur antagonisme, elles avancent pour les mêmes buts. Par contre, quand il me demande dans quel appartement elles se trouvent, je ne peux empêcher un regard en coin. Comment sans s’avancer a-t-il l’idée que Kaylee puisse ne pas être dans son appartement ?

Il en sait plus qu’il ne le dit. Loin de penser qu’il a caché des caméras dans les appartements, je pense plutôt à un lapsus important.

— J’en sais rien, je ne suis pas pressé. Tu n’entends pas leur cœur battre ?

J’aurais pu lui demander s’il n’entendait pas leurs paroles. Mais c’est plus drôle ainsi. Il pourrait se demander si je suis un Infiltré. Après tout, pourquoi ne pas profiter du don des infiltrés. Bon, je ne pouvais pas deviner qu’il savait déjà beaucoup de choses sur moi.

Je lui montre alors l’appartement où elles se trouvent. Mais je suis certain que c’est un Nephilim. De toute évidence, un humain aurait pensé qu’elles étaient dans l’appartement de Kaylee, l’appartement à la porte défoncée.

Quand il me demande si je veux boire un jus ou une bière, cela m’intrigue encore plus. Sait-il que je ne bois pas d’alcool. Si oui, comment le sait-il ?

— Non merci. Tu devrais attendre qu’elles aient terminé. Kurt Hansel. Et toi ?

Je lui offre une poignée de main chaleureuse. Après tout, si Kaylee l’accepte, c’est que c’est un mec dans le bon camp. Mouais Heru Ur est pote avec Kaylee. Je devrais me méfier en fait...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 déc. 2016, 22:05

Voir Raven calme est étrange, mais pas désagréable. Peut-être que tout n'est pas perdu pour elle. Peut-être même qu'avec un peu d'effort et de patience, j'arriverai à en faire quelque chose.

Quand Raven parle des Elohim, elle fait bien plus preuve de sagesse que je n'en suis capable - et d'un certain egoisme , mais ce n'est pas ce qui me choque. Je me fiche bien que certains Elohim rêvent de paix autant que Vesta prêtend le vouloir. Je les tuerai tous. Les uns après les autres, jusqu'à ce qu'il n'en reste aucun. Je vengerai tous ceux qui sont morts sous leurs voleuses. Personne n'est innocent et il ne doit en rester qu'un. Si seulement leur extinction me permettait de me laver de leur marque... Il n'y a qu'un seul moyen de le savoir.

J'entends bien ce qu'elle dit au sujet de nos méthodes et de notre échec. Elle a raison et les leaders des Skjaldmeyjar en sont conscientes. Je n'imagine pas Erika quitter le clan sans aucune raison... même si je ne sais pas ce qui lui est passé par la tête. Je lui en veux et je lui en voudrais toujours, car la méthode était mauvaise. Ce qu'elle a fait, c'est amputer le bras d'une mère déjà à terre. Le corps ne s'en remettra peut-être jamais. Je ne me pense pas mieux qu'elle dans mes choix. Je ne me juge pas meilleure. Raven est sans doute la seule à comprendre la piètre opinion que j'ai de moi désormais. Heureusement Lia est là pour tenir le corps à bout de bras, mais elle est bien trop clémente. J'ai peur que l'autorité du clan ne faiblisse.

La fille d'Hadès a peut-être raison, il est possible que nous soyons sur la mauvaise piste. Nos méthodes ne sont pas aussi efficace que nous le voudrions. Il suffit de voir ce que nous sommes devenues et combien d'entre nous ont survécues. Que me coûterait-il de la suivre ? Que coûterait-il aux Nephilim de ne pas le faire ? Je ne sais pas de quoi est capable cette fille, tout comme je suis incapable d.en savoir de même en ce qui me concerne. Elle a piqué ma curiosité, c'est certain. Mais c'est RAven tout de même. Je ne vois pas comment cela pourrait fonctionner entre nous... Mais si elle était une des solutions?. C'est à envisager.

Mon attention est attirée soudainement par une présence dans les couloirs. Ce n'est pas n'importe qui, je le reconnais. Ce son... ce coeur... Que fait-il derrière la porte de Hope ? Peu importe, cela ne me regarde pas. Pourtant, quand Hope le rejoint, je comprends qu'il est temps d'écourter notre intermède.

Nous ne sommes pas seules.

Je ne compte pas aller la rejoindre au centre de police. Je n'aime pas me faire remarquer. Il ne me sera pas difficile de trouver son adresse en demandant à la bonne skjaldmeyjay.

Je vais y réfléchir. Je te contacte bientôt.

Il ne me faut jamais très longtemps pour me décider mais ce que je m'apprete à faire n'est pas sans conséquences. On fini par quitter l'appartement sans qu'aucune de nous deux ne se soit étripée. Ce qui relève d'un exploit. Mes yeux se posent sur Hope avant de voir Kurt à ses pieds.

Merci.

Je n'en dis pas plus. Hope comprendra, tout comme Kurt. Je regarde sans doute Raven quitter le couloir avant de ramasser ma porte.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 janv. 2017, 12:56

Je continue de manger ma glace et je tique sur le prénom de Raven. Je regarde vers les deux portes en me demandant si je ne ferais pas mieux de partir. Raven était du genre barrée, je ne sais guère comment elle va réagir en me voyant. En même temps, je peux juste passer dans le coin non ?

Entendre leur coeur battre ?


Je rigole doucement en faisant non de la tête.

Je n'aime pas espionner les gens. Chacun son intimité.


Je termine ma glace en lui faisant un grand sourire et j'hausse les épaules quand il refuse la boisson. Pour ma part, je prends un ice tea qui est encore frais et je le bois goulument.

Ok, je vais attendre alors.

Même si, comme l'a fait remarquer Kurt, Kaylee et Raven doivent savoir que je suis dans le coin vu mon aura. Kaylee doit se douter de qui je suis, mais pas Raven. Manquerait plus qu'elle se ramène avec sa voleuse pour me défoncer juste parce qu'elle ignore qui je suis ...

Je m'appelle Hope, enchanté Kurt.

Je lui tends la main pour la lui serrer si jamais il en a envie et je me lève quand Kaylee sort de mon appartement. Je ramasse le sac de course et je soupire un peu d'avance en voyant la tête de Raven. Elle matte d'abord Kurt avec un sourire de "pute" (employons ses mots) puis quand elle s'arrête sur moi. Ses yeux se plissent et son sourire s’agrandit. Elle ne profite pour regarder de nouveau dans mon appartement et elle se dirige vers nous. Je me mets aussitôt dos au mur et je regarde Kurt en me demandant s'il jouera au téméraire ou pas.

Toujours en vie Hansel.

Pas vraiment une question de la part de Raven mais elle se tourne vers moi, elle me regarde et elle finit par passer sans rien dire. Je pousse un soupir quand elle est loin, alors que j'avais mis mon sac contre moi comme si c'était un bouclier qui pouvait sauver ma vie. Je regarde Kurt, un peu honteux et j'essaye de lui sourire pour lui faire croire que je suis un dur, mais c'est bien loin d'être une réussite. Alors j'avance, sans doute en même temps que lui vers les appartements. Cette situation pourrait paraître amusante. Imaginez que je rentre dans l'appartement de Kaylee en même temps que lui ? Non, vous ne trouvez pas ça drôle ? Moi, franchement oui. Et je pourrais le faire vu que j'ai les bières de Kaylee avec moi. Mais non, je me contente de rentrer dans mon appartement et en fermant la porte, je leur fais un signe de tête. Si Kaylee veut quelque chose, elle viendra se servir dans le frigo, cela ne me gêne pas. Je regarde tout de même mon appartement et je vois qu'il est toujours dans un état nickel. Je suis un peu surpris, mais surtout content. Je finis par ranger les courses et je m'installe pour jouer de la guitare. Une manière polie pour moi, de leur faire comprendre que je n'écoute pas ce qu'ils se racontent. On est quand même séparé par un couloir non.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 12 janv. 2017, 18:52

Une fois Kurt entré dans l’appartement, je tente tant bien que mal de replacer la porte. J’utilise un peu d’orgone en utilisant mon pouvoir pour la “souder”. C’est ainsi que je me retourne et que je ne lui laisse le temps de rien, car je le plaque contre le mur pour l’embrasser. Nous n'aurons pas le temps d'arriver jusqu'au lit. Ça n'a aucune importance. On fera l'amour un moment. C'est sans doute loin de ce qu'il s'était imaginé toutes ces années durant. Des décennies de frustration, pour finir sur le sol du couloir. Il y a mieux.

Le baiser est long, passionné et j’espère qu’il en a profité, car une fois ce petit écart de conduite réalisé, je prends mes distances. Je me dirige vers la cuisine, plonge mon nez dans le frigo et en ressors avec deux bières comme si de rien était. J'ai eu le temps en passant d'attraper son tee-shirt ou sa chemise si c'est ce qu'il portait.

Tu as pris ton temps.

Je décapsule les bières avec les mains et lui en tend une en souriant. Je l’invite à me suivre jusque dans le séjour. Je suis gentille, je vais jusqu’à lui libérer un petit coin en déplaçant plusieurs documents qui traînent sur le sofa. Quant à moi, je me contente de m’asseoir sur le tapis, les jambes en tailleur.

Tu viens de la part des Vestales ?

Je veux connaître la raison de sa présence. Je suis toujours un électron libre à Vegas, ce qui n’était pas dans mes projets. J’aime recevoir des ordres. Avoir des missions précises et des règles à respecter. Pour le moment, à part cette histoire sur les flirts des Originels, je n’ai rien pour m’occuper, ce qui me fait tourner autour de Hope peut-être un peu trop souvent. Il est gentil. Trop gentil. Ça le perdra.

Je sais que tu es retourné aux côtés de Vesta.

Est-ce qu’il a bien fait ? Il est son esclave après tout. Je pense que sa place était là depuis longtemps, mais je sais ce qu’il l’a éloigné de ce clan.

Comme tu vois, je vis ici maintenant. Les Originels m’ont demandé de rester ici et depuis plus rien. Je ne sais pas ce qu’ils attendent de moi. Peut-être que je perde la tête et que je me mette à tuer tout le monde autour de moi. Ce n’est pas pour rien si Hope habite en face. Je ne sais pas qui est ce Nephilim, mais son aura me pousse à croire que j’ai plutôt intérêt à l’avoir en ami plutôt qu’en ennemi.

Est-ce qu’il va demander la raison de la présence de Raven ? Il va sans doute le faire, car tout en lui parlant je semble avoir l’esprit ailleurs. Je ne peux m’empêcher de penser à ce qu’on vient de se dire.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 janv. 2017, 10:12

Je sers la main de Hope, ce Nephilim qui n’aime pas espionner les gens.

— Il y a un fossé entre espionner une conversation et savoir dans quelle pièce il faudra se rendre si une créature de Kabbale ou un Ange débarque.

C’est le Skjaldmeyjar qui parle. Mettre ce mot au masculin est orgueilleux, sans compter que la charrue se retrouve devant les boeufs.

— Enchanté de te connaître. Qu’est-ce que tu fais...

La porte s’ouvre et Raven sort, sur ses deux jambes, sourire de pute sur les lèvres, son regard nous dévisage tour à tour. Hope recule, il la craint. Quelle vacherie lui a-t-elle faite ?

— Toujours en vie Hansel.
— Oui, merci Chesly. Content que tu ailles bien aussi.


Raven s’eclipse, Hope se réfugie dans son appartement, j’entre à la suite de Kaylee qui soude la porte du sien. Mais tout s’efface. Ses lèvres contre les miennes… Je n’ose y croire, je garde les yeux bien ouverts. Mon dos frappe le mur. Ce baiser m’enflamme. Elle m’imagine frustré ? J’allais l’embrasser de la même façon en espérant qu’elle ne trouve pas un prétexte pour me rejeter, elle a fait le premier pas. Mon ventre me brûle, mes mains arrachent ses fringues et à mon tour je la plaque au mur.

La chambre ne nous a pas effleuré l’esprit, le couloir non plus en même temps. Plus tard, elle est déjà debout enfilant ma chemise. Violent. Mais elle a terminé par long baiser passionné. Étonnant ! Je cligne des yeux, je sens encore la peau nue de Kaylee contre la mienne.

— Tu en as mis du temps.

Je la taquinerai bien sur le quiproquos possible. J’enfile mon jean et la rejoins dans le salon.

— Oui, c’est vrai.
— Tu viens de la part des Vestales ?
— Non.


Je prends la bière, m’installe sur le canapé et observe un peu trop le décor. Mes yeux reviennent sur Kaylee, ne portant qu’une chemise, assise en tailleur sur le tapis. Je fige cet instant dans ma mémoire.

— Tu es magnifique…

Les mots m’ont échappé, elle n’aime pas les compliments et elle va mettre cela sur son côté Nephilim.

— Je ne parlais pas que de ta plastique, mais … ‘fin bref…


Plus tard, le sujet de Vesta revient.

— Je sais que tu es retourné aux côtés de Vesta.
— Je ne suis plus son esclave. Mais elle m’a confié une mission. En tout cas, ce n’est pour ça que je suis là.


Je suis obligé de retourner dans le couloir pour aller chercher une tablette dans mon sac. Elle me parle de sa situation, au rebut. Cela m’énerve. Comment peut-on se passer d’une guerrière aussi efficace ? Quitter des yeux Kaylee est difficile. Je reviens et m’installe à côté d’elle. La tablette étant complètement éteinte, son démarrage nous offre quelques secondes de discussion. Mais le silence s’impose. Son esprit est ailleurs.

Ma main glisse sur son cou, je me penche vers elle et l’embrasse. Je ne vais pas plus loin, parce que ses pensées lui échappent.

— À quoi tu penses ?
— Toujours en vie Hansel

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 14 janv. 2017, 22:54

Drôle de réponse, n’est-ce pas ? On aurait pu s’attendre à quelque chose de différents, de plus sauvages, que Kurt réagisse mieux, que Kaylee ne fasse pas le premier pas, que ce soit Kurt qui le fasse et qu’il se prenne son râteau, avant qu’elle ne l’embrasse. Que se passe-t-il donc dans cet appartement ? Quelque chose cloche, vous ne l’entendez pas ? Si si écoutez bien…
► Afficher le texte
Je me penche pour embrasser Kaylee et lui demander à quoi elle pense quand je trébuche. Je suis dans le couloir, Raven vient de partir, Hope vient de fermer la porte de chez lui. Moi, j’ai trébuché, mais je ne suis pas tombé. Kaylee l’a remarqué. Que s’est-il passé ? Pourquoi ce bon dans le passé ?

J’hésite avant d’entrer. J’observe dans le couloir. Quelque chose m’a échappé. Il y a cette musique… D’où vient-elle ? Est-ce qu’un voisin a monté le volume ? Je lève un doigt en signe de silence. Les réflexes de la Skjaldmeyjar répondent à sa place, le silence se fait, sa voleuse se prépare…

Et je me retrouve dans le couloir de nouveau. Je ne trébuche pas, mais la musique reste présente, elle ne s’est d’ailleurs pas interrompue. Que se passe-t-il ? Je suis Kaylee à l’intérieur de son appartement. Elle soude à nouveau la porte et vient pour m’embrasser. Cette-fois-ci, je ne suis pas surpris. Je l’attrape en même temps et la plaque avec force contre le mur. Si elle veut résister, il lui faudra y mettre de la force. Vu son ancienneté et son talent au combat, elle n’aura pas à puiser dans l’Orgone, mais elle sentira ma détermination. Je l’embrasse avec la même passion et arrache ses vêtements. J’entends les boutons de ma chemise tomber et rouler au sol. On se retrouve nu et cette fois, je l’attrape et l’emmène dans la chambre, mais on s’écroule tous les deux avant. Nous baisons, plus que nous faisons l’amour et quelques minutes plus tard, alors que je prends la bouteille de bière qu’elle m’offre, je me retrouve dans le couloir.

— Merde alors…

Je boucle de nouveau, Raven n’a pas aimé mon insulte… Je me retiens, je la remercie et me retrouve dans l’appartement. Faire l’amour à Kaylee n’est en rien un supplice bien au contraire. J’aime cette boucle, j’adore. Mais je ne comprends pas ce que je dois faire pour en sortir…
► Afficher le texte
C’est avec la même sauvagerie que nous baisons, la musique est plus forte. Le rythme augmente. Je l’ignore, mais Kaylee l’entend aussi, même si elle doit penser que cela vient d’un voisin bruyant. Cette fois, je ne la laisse pas me faire tomber dans le couloir. Je parviens ainsi à la porter jusque dans le lit et je l’y jette nue et sans ménagement. C'est bon, c'est Kaylee, elle n'est pas en sucre. Je la rejoins et l’observe une seconde. Je l’embrasse avec passion, mais l’amazone prend rapidement le dessus et se retrouve au-dessus de moi. Notre union reste très charnelle, fougueuse, mais de nombreux baisers interrompent la frénésie. Elle grimpe, sa respiration change, je souris, car je sens qu’elle gagne l’orgasme, ses joues s’empourprent, les miennes aussi. Est-ce que la fin de la boucle viendra avec un orgasme à l’unisson ? Non, c’est bon, on n’est pas dans un roman à l’eau de rose, ou dans une bit-lit…

Non, la boucle se termine en douche froide. Je secoue la tête, je suis trempé et seul sur le lit.

— Kaylee ?

Merde ! Le temps va remonter son cours, il a remonté son cours à chaque fois qu’elle est morte en Kabbale… Mais non, aucune boucle. L’eau autour de moi est gelée et elle a rapidement raison de ma vigueur. Je quitte le lit. Il y a une quantité incroyable d’eau par terre, comme si on avait renversé une baignoire complète. Je cherche autour de moi, quitte le lit et me dirige vers le couloir. Je cherche Kaylee. J’allais aller chercher Hope quand j’entends une profonde inspiration. Je me retourne et Kaylee est là sur le lit…

— C’était quoi, ça ?

Non mais on va réussir à coucher ensemble sans que l’un des deux ne tombe dans les pommes ?

— Tu nous a fais quoi, là ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 14 janv. 2017, 23:36

Coucher avec Kurt était risqué. La dernière fois il a failli mourir d’une crise cardiaque et j’avais été beaucoup plus douce. On s’est jeté dessus comme deux fauves en rûte, mais ça faisait tellement longtemps qu’on y pensait l’un comme l’autre - certainement lui plus que moi. Notre danse a été intense et je ne veux pas l’avouer, mais c’est la première fois que je lâche vraiment prise. Je suis une Skjaldmeyjar. Les sentiments nous rendent faibles. J’ai mes raisons pour ne jamais coucher avec un Nephilim. Ils ne dégagent pas d’orgone et ne sont pas éphémère. S’unir à un Nephilim est un trop grand risque d’attache, car tout est plus intense avec le temps. Je ne ferai pas l’erreur d’Heru Ur. Je me suis attachée à Kurt comme je me suis attachée à Susanoo, mais l'un est mort et Kurt finira de même un jour. Mes attaches étaient différentes pour chacun d’eux, mais j’ai ressenti le vide qu’a provoqué la mort de mon compagnon, comme j’avais ressenti la douleur lorsque Morgan est morte. Peut-être suis-je devenue trop faible pour résister. Il n’y a plus que moi que je trompe quand je dis que je suis Skjaldmeyjar. Si Raven me croyait encore l’une d’elles, elle ne serait jamais venue me voir pour me proposer de la rejoindre. Elle aurait connu la réponse à l’avance. Seulement, j’ai tellement changé qu’elle pense que sa proposition puisse m’intéresser et elle a raison. Je m’ennuie tellement. Je ne me serais sans doute pas jetée comme ça sur Kurt si j’avais l’esprit plus occupé.

La tête de Kurt m'interpelle tout comme sa question. Je ne me suis pas inquiétée de nous voir tous les deux trempés, mais quand je regarde autour de nous, je réalise que c’est un peu plus que la manifestation d’un effort intense de deux corps brûlants. Je repousse violemment Kurt et me barre du lit à une vitesse Nephilim. Je suis déjà dans la salle de bain et la porte a claqué. Les mains de chaque côté du lavabo, le regard dans le miroir. Je regarde dans le vide un instant avant qu’un sourire malsain ne vienne s’afficher sur mon visage.

Intéressant.

Je ne l’avais pas compris, maintenant tout était clair. J’attrape un tee-shirt et un jeans qui dépassaient du panier à linge et les enfile, pour sortir de la salle de bain ni vu ni connu.

On ne parle plus jamais de ça d’accord ?

Non, je ne veux pas que ça se sache. Je veux garder ça pour moi, comme un atout dans ma manche, même s’il va falloir que je travaille dessus.

Je veux un café. Ramène tes fesses Hansel.

Je ne vais quand même pas lui apporter au lit, et puis quoi encore ?

Plusieurs minutes de calme plus tard, ce n’est pas de Vesta que je parle, mais j’en viens directement à Raven.

Raven veut que je rejoigne son groupe. Je vois là une opportunité et j’ai envie d’accepter.

Je ne demande pas l’avis de Kurt, mais je sais qu’il a un avis sur tout et qu’il le donne. Alors j’attends ce qu’il va pouvoir me dire et lui dire de la fermer et que je ne lui ai rien demandé si ça ne me plait pas. Est-ce que comme Hope il la craint ? cette Nephilim n’est qu’une enfant. Une enfant troublée et je peux comprendre une partie de ce qu’elle ressent.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 janv. 2017, 16:16

J’ai tout juste le temps de m’écarter du chemin de Kaylee. La porte de la salle de bain claque. Un peu plus et nous en avions une deuxième à changer. Je regarde la chambre. Il y a beaucoup moins d’eau à présent, mais le matelas reste détrempé.

Je cherche mon jean. Quel chance de l’avoir semé dans le couloir. Je l’enfile à même la peau. Ma chemise est détruite par contre. Je regarde la porte d’entrée, la porte tient toujours. J’attrape mon téléphone et envoie un SMS à un artisan qui travaille avec moi. Il a été filtré par les vestales, il est clean.

La porte s’ouvre. Les cheveux humides, le corps humide, je découvre son corps par transparence dans le tee-shirt.

— Sexy !
— On ne parle plus jamais de ça d’accord ?
— Promis et si on m’interroge, je dirais que tu es une femme fontaine.

On ne va plus parler de cela… Non mais genre ! Je ne risque pas de l’ébruiter, mais je compte bien parler avec elle de son nouveau pouvoir. Il va surtout falloir qu’elle apprenne à s’en servir.

— Je veux un café. Ramène tes fesses Hansel.
— Commence à le faire couler, j’arrive Gretel !


Je t’en collerai du Hansel, moi. Et si elle vient me chercher, je la plaque au mur pour un second round. En attendant, j’allume la tablette et je confirme le rendez-vous à l’artisan sur le téléphone. Je la rejoins pour le café et nous sort des tasses.

— Raven veut que je rejoigne son groupe. Je vois là une opportunité et j’ai envie d’accepter.

Qu’est-ce qui arrive à Kaylee ? Je ne réponds pas, ce n’était pas une question et je ne compte pas la faire changer d’avis ou ne serait-ce que l’influencer. Puisqu’on en est aux révélations…

— Je ne suis plus l’esclave de Vesta. Elle me confie des missions, me traite comme un vestale, mais je ne suis plus son esclave. Si tu pouvais m’inscrire comme étant le tien, sur le registre…

Je tourne la tablette vers elle. J’ai eu du mal à tout mettre dedans, les vidéos ont bouffé une grande partie du disque et elle sature un peu.

— Voici celle qui a fait l’échange des bébés, et voici ta fille biologique. Elle s’appelle Hélène. Tu as tout un dossier sur elle ensuite. c’est pour ça que j’ai mis du temps à venir. Tu l’as déjà vu, n’est-ce pas ? C’est l’une des Lilim, non ?

Dans cette boucle temporelle, elle ne m’a pas fait cette remarque, mais il est normal que je m’embrouille. Pas grave, dans cette boucle, comme dans l’autre, elle a visiblement trouvé que j’en avais mis du temps.

Dans ma tête plein de pistes se dessinent. Kaylee est tombée enceinte après avoir touché un artefact. Kaylee a gagné l’Eden, elle est devenu un Ange, vu son âge, elle doit pas être loin d’avoir eu la puissance d’un Archange. Du coup, pour moi, elle est devenue une Originelle. Et l’effet douche glacée devait être un pouvoir de clan. Toutes ces pistes, je compte bien les creuser.

— Les enfants kidnappés, ils ont tous un père ou une mère qui a touché un artefact. Je pense que les Elohim voulait vous cacher leur existence.

… des artefacts, comme des Lilim d’ailleurs.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 janv. 2017, 17:21

Je ne relève pas les provocations de Kurt. Qu’il parade si cela l’amuse. Il a attendu ce jour longtemps.

Je ne suis plus l’esclave de Vesta. Elle me confie des missions, me traite comme un vestale, mais je ne suis plus son esclave. Si tu pouvais m’inscrire comme étant le tien, sur le registre…

Je le regarde avec intensité et pose mon café un instant.

On a juste couché ensemble. Je ne vais pas t’épouser.

le ton est sec et froid. Je plonge le regard au fond de ma tasse. Je me radoucis un peu... si peu.

Pourquoi tu ne demandes pas à Heru Ur. C’est un ami, il acceptera.

Je ne le regarde toujours pas, bien trop prise dans mes pensées. Finalement, je relève la tête et lui sourit.

Je vais le faire,- mon regard prend une lueur sombre - mais ne te moque plus jamais de moi.

Je finis par sourire à nouveau. J’ai doucement appris l’humour, je n’ai pas dit que c’était une réussite. Mais le passé nous rattrape et nos responsabilités avec. Il me montre l’image de la Vestale avec mon bébé. Il se sont servi de la reconnaissance faciale et il me présente Hélène. Je me souviens d’elle. Elle était présente quand j’ai tué Aaron… Mon but n’était pas vraiment de le tuer. J’aurai préféré qu’il survive ou qu’au moins, je puisse boire son âme. Son pouvoir était puissant et bien utile. Quel gâchi.

Si c’est une Lilim, il faut la tuer.

Qu’est-ce qu’il croyait ? Qu’en me montrant sa beauté, qu’en me donnant son nom et sa race, je serais clémente ? Si mon sang coule vraiment dans les veines de Hélène, alors elle est dangereuse.

Tu l’as trouvé ? Penses-tu qu’elle peut nous amener vers les autres ?

C’est tout le groupe qu’il faut exterminer. Au final les vacances sont finies. Il est temps de se bouger les fesses.

Tu peux enquêter sur Dawn ? C’est ton ex. Tu dois savoir des choses sur elle. J’ai rendez-vous dimanche matin à la paroisse. Ses parents y seront. Viens avec moi, tu nous présenteras.

Je sais ce que j’ai lu chez les Templiers. Je n’ai fait que répéter. Ce n’est pas à moi de prouver que ce que je dis est vrai ou faux, mais les paroles de Hope… C’est peut-être ça mon test pour obtenir le pouvoir des Infiltrés.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 16 janv. 2017, 22:45

Pas drôle si elle ne relève pas. Je bouderai presque. Je l’observe et me marre quand elle me balance sa remarque sur le mariage et me parle d’Heru Ur. Bien, elle a retrouvé son “légendaire” sens de l’humour.

— … ne te moque plus jamais de moi
— … promis !
disais-je en tenant ma tasse les doigts bien croisés devant elle.

Je lui montre la vidéo et sa réaction ne se fait pas attendre. Le fait que ce soit sa fille biologique ne change rien à sa décision. Je la comprends. Pour elle comme pour moi, “notre” fille, c’est Lana.

— Tu l’as trouvé ? Penses-tu qu’elle peut nous amener vers les autres ?
— Nan… Ce sont de vieilles images d’archives. Et puis minute papillon ! Kronos les protège. Vesta cherche à en comprendre la raison. Je ne suis pas sûr que ce soit le moment pour une opération nettoyage.


Je passe sous silence le fait que l’un d’eux est le fils de Vesta ou même qu’elle tient à préserver le leader du groupe. Mais quand elle parle de Dawn, je penche la tête sur le côté, intrigué.

— Dawn ? Qu’est-ce qu’elle vient faire là-dedans, elle ? La paroisse ? Tu m’expliques, j’ai dû rater un épisode là !

Je l’écoute en me demandant bien où elle veut en venir.

— Je ne sais pas si c'est une bonne idée. Je préfère l'éviter. J’ai rencontré Sariel, il lui a effacé la mémoire. Elle a dû découvrir quelque chose ou alors il veut punir Matveï. Je suis surpris qu’il n’ait pas choisi une solution plus radicale. Il m’interdit de la mettre sur une piste quelconque. Mais qu’est-ce que tu veux savoir ?

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités