Quand y faut recadrer des gars...Lana est pas loin non plus.

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Répondre
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 nov. 2016, 17:33

Y a des trucs qui font grincer des dents directement Athan, quand le Barge vient dans le garage, quand il se tâche avec de la nourriture sur un haut propre ou quand un putain de Nephilim essaye de se la jouer un peu trop avec Joséphine.

Faut comprendre que Hoed ne rend pas la vie facile à la petite brune, si Le Lynx a choisi d’être son protecteur, et de veiller sur elle quand il est dispo sur Vegas, il arrive qu’il ne soit pas toujours là. Quand ça arrive et qu’il débarque, qu’un Nephilim a essayé de la foutre à l’envers à la porteuse, y a comme qui dirait un problème de taille. On va pas se mentir, Athan lâche pas le morceau, il mêle pas le groupe à ça, généralement, il voit un peu trop rouge pour ce genre de chose et le temps de la réflexion est pas vraiment disponible dans la suite logique.

Jo est pâle comme un linge, un de ses tatoueurs se tient près d’elle, son verre d’eau à la main, elle a l’air aussi en forme que Le Lynx reste calme. En apparence, car au fond, il s’imagine déjà comment il va casser la gueule à ce Nephilim. Il a une petite idée de qui il s’agit, malheureusement les feux insoumis ne sont pas ignorant de ce qu’elle peut faire. C’est pas comme si Jo tatouait des milliers de personnes, mais certains savent, sous le couvert du manteau ou parce qu’une créature a pu en parler, tout est une histoire de rumeur après tout, mais il pensait que la savoir sous la protection du Lynx ferait reculer certain.

Joséphine est en train d’essayer de lui dire que ça va, le Nephilim qui l’a plaqué contre le mur et essayait de la forcer à tatouer, parce que « c’est comme ça qu’on gère aussi avec une créature de kabbale », il a une idée de qui il s’agit, mais depuis la dissolution du clan, il traîne juste avec des vrais sans clans et…

--Je m’en tape, je veux juste que tu me confirmes que c’est l’autre grand blondinet, genre Patric Swayze dans Point Break.

La référence facile et vieillotte, il ne compte pas laisser passer ça, s’il ne fait pas quelque chose, selon lui, ça risque de permettre la venue d’autre cons du genre, s’il met pas les points sur les i direct, ça va pas lui plaire du tout. Assez calme, ce n’est pas parce qu’il ne casse pas tout autour de lui, qu’il n’en a pas moins l’humeur négative, il est juste en train d’envisager comment il va remettre ce gars à sa place, plutôt gentiment même, à la cool d’abord, pour éviter que ça prenne de mauvaise proportion. Et puis, si ça marche pas…

--C’est le gars qui est déjà venu pour un rendez-vous et que tu as viré ouai. –Balance l’un des gars tatoueurs.-
--c'est tout ce que je voulais savoir.

Tournant les talons en oubliant les constatations derrière lui, le Lynx sort de la boutique de tatouage direction le coin où doit traîner Patrick Swayze, on va l’appeler comme ça. Le gars erre plus ou moins dans le quartier, il traîne, comme s’il ne savait pas trop quoi faire de sa vie. Ancien insoumis, plus grande gueule qui parle trop qu’autre chose, à croire que seul la violence sur les créatures de kabbale est digne de comportement, Athan l’a déjà croisé, deux voir trois fois dans sa vie, pas forcément ici…

Déjà au bout de la rue, il tourne à gauche, traverse rapidement et continue d’avancer. Patrick Swayze traîne à un repaire de biker, un garage où Athan s’est fournis en pièce déjà, sans que ça pose de problème, mais y a pas en avoir. Si le patron à la tronche de Ron Pellerman sous ses plus mauvais jours, il est plutôt bon commerçant, fournissant des pièces à bas prix et de bonne qualité. La jeep a plusieurs bouts venant de cet endroit, il ne comprend pas trop ce que fait Patrick Swayze dans le coin, mais il y a plusieurs autres Nephilim qui se sont amassés là, il s’en fout pour autant…

Traversant encore deux rues, Le Lynx arrive à destination, la grille de l’endroit ouverte, deux clébards massifs couchés et attachés à leur niche, il y a des gars en train de bosser, la tête dans les voitures, ça bouge, ça parle, il y va franco, cherchant l’autre du regard et le repérant rapidement dans son champ de vision. Au fond, il a presque envie que le gars se mette à courir après l’avoir vu, mais au lieu de ça, il lève la tête dans sa direction et le dévisage.

Ça commence bien…
Le Lynx se rapproche, il est pas non plus aveuglé par la colère ou trop con pour pas s'en apercevoir mais vous voyez, l'énorme enseigne ave flèche glignotante dans les airs, sur cet endroit avec marqué: "Piège", il s'en tape légèrement.

Avatar du membre

Rachel Valentyne

Rachel Valentyne

Messages : 19
Enregistré le : 19 nov. 2016, 10:35
#

Rachel Valentyne

» 30 nov. 2016, 18:12

Comment une humaine peut parvenir à prouver qu'elle est digne de faire parti des Skjaldmeyjar alors que ses propres sœurs pensent qu'elle ne le mérite pas ? Elle doit faire ses preuves, dix fois plus que les autres. Etre la plus forte, la plus rapide, la mieux entrainée, la plus tactique n'a jamais semblé suffire finalement. J'ai toujours été la meilleure, je me suis arrachée, je me suis forcée, j'ai sacrifié ma vie pour devenir la meilleure. Parce que c'est ce que sont les Skjaldmeyjar, elles ne sont pas la crème de la crème, elles ne sont pas les meilleures. Elles sont la cerise au sommet de la crème de la crème, elles sont les meilleures des meilleures parmi les meilleures. Et si cela vous fait penser à un film avec Will Smith c'est que vous n'avez pas tout à fait tort. Devenir une Skjaldmeyjar est un honneur, réservé à une élite, à des femmes plus fortes et capables que tant d'autres. Beaucoup postulent, s'entrainent et échouent mais moi … mon éveil aurait dû être ma consécration, le moment de retrouver ma couronne, de rendre fière mon père et ma mère. Le mensonge était trop beau, le prix trop gros, je ne suis qu'une simple humaine confondue avec l'héritière d'une grande Skjaldmeyjar vers qui tant de regards se tournent et se sont tournés par le passé. Je ne suis pas celle qu'on croyait. Mais qu'ils aillent au diable, tous les médisants, tous les malappris, tous les sombres crétins et toutes les connes qui ont cru que j'en resterai là. Aussi sûrement que chaque marine s'est fait tatouer "Semper Fidelis" sur les fesses, j'ai ce credo ancré dans mon cœur.

Alors j'observe ce garage, ce repère de bikers. Nephilim et humains s'y confondent, plus d'humains que de Nephilim mais je ne suis pas folle, un seul Nephilim peut déjà être de trop si je m'y prends mal. J'en ai compté deux, je ne suis pas sûr sur l'homme derrière le comptoir, je dirai un humain mais les apparences sont souvent trompeuses. Les cinq autres sont assurément des humains, rien de menaçant pour moi, j'en mange dix des comme eux au petit déjeuner. Non, le problème ceux sont les Nephilim. Je ne suis pas assez folle pour me lancer à l'assaut comme la dernière des idiotes, la force brute n'a jamais été ma stratégie. A une victoire épuisante et pénible, j'ai toujours préféré une victoire efficace et pragmatique. Seulement mon problème semble insolvable.

Les faits ont eu lieu il y a quelques jours de ça quand les deux Nephilim en présence s'en sont pris à une jeune Skjaldmeyjar, fraichement recrutée, elle se montrait prometteuse mais manquait clairement d'expérience. Pourquoi ces deux-là lui sont tombés dessus me reste un grand mystère, l'envie de dire qu'ils ont baisé une Skjaldmey peut-être ? J'aurai été une victime bien plus facile. Cela dit j'aurai été plus revancharde encore. Je ne suis pas qu'une guerrière habile, mes talents ont toujours été plus stratèges qu'autre chose. Enquêter sur cette agression ne fut en rien difficile, ils n'ont pas été discrets, elle a vu leur visage, me les a décrit. Des traces de pneus de motos m'ont permis de restreindre les recherches. Des Nephilim bikers assez cons pour s'en prendre à une Skjaldmey, ça élimine déjà un fichu paquet de Nephilim.

Mes recherches m'ont fait aboutir près de ce garage. Je l'observe du coin de l'oeil et j'attends. J'attends que quelque chose se passe. Parce qu'il se passe toujours quelque chose dans un garage. Fusillade, baston, voiture qui tombe à cause d'un hydraulique de pont mal réglé, tant de choses peuvent foirer et les choses devenir un chaos en quelques instants. Aujourd'hui les choses ont décidé de merder à vitesse grand V en prenant la forme d'un homme. Un Nephilim à n'en pas douter. Il avance vers le garage en fixant des yeux précisément le Nephilim que j'entendais confronter. Parfois il suffit d'un peu de chance, d'un soupçon de je ne sais quoi qui provoque ce qu'on attendait. Peut-être était-ce même ma propre quête de vengeance qui provoquait ce sursaut de chance.

Il ne me faut que quelques instants pour savoir que je ne veux pas me battre contre l'homme qui s'avance seul dans l'antre du loup. Des loups. De tous ceux que je vois il est le seul qui m'inquiète un tant soit peu. Sous sa carapace calme je devine une colère furieuse qui va se déverser et son regard est figé sur un Nephilim en particulier. Les regards se tournent, s'intéressent au nouvel arrivant, aucun ne semble comprendre qu'il vaut mieux être du côté du nouveau challenger que contre lui. Les humains feraient mieux de demeurer à ce qu'ils font que de tenter de s'en prendre à lui. Ils ne le réalisent même pas.

Cette poudrière va éclater, ne demande qu'à éclater et ça ne manque pas. A regarder le Nephilim planté face à son confrère qui méritait une bonne trempe, personne ne m'a regardé approcher. C'est un humain qui tente d'ouvrir les hostilités, dans le dos de … bah euh … aucune idée de son identité mais il ressemble à ce type dans le clip "Trouble" de P!nk, vous savez le sheriff du clip ? Bah voilà, lui. L'humain tente sa chance avec une clef de … je ne sais pas combien je ne suis pas mécanicienne mais du gros calibre, le genre qui vous indique qu'il a clairement besoin de compenser. J'arrête son bras avant qu'il ne frappe le Nephilim et le fait trébucher d'un bête croche-pied.

« Un coup de main, beau-gosse ? Je m'occupe des petites frappes, je te laisse les gros calibres. Fais-moi juste plaisir et démolis cet enculé de Kurt Russel. »

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 10 déc. 2016, 21:35

Le Lynx, nous le disions, n’est pas si con, peut-être qu’il veut protéger Joséphine mais il a oublié d’être aveugle. Patrick Swayze et ses petits copains ont certainement une bonne raison derrière la tête, qui leur appartient totalement et qu’il n’a aucune envie de savoir, parce que selon ce que c’est, sincèrement, ça risque pas de plaider en leur faveur.

Alors quand il s’avance dans ce garage, tenant à l’œil les personnages qui s’y trouvent, en cherchant aucun ennui à la base, il sait que forcément ça va pas se passer tranquille tranquille. Ce qui l’emmerde ce sont les humains présents, il ne veut pas blesser de mortel c’est entre lui et le démon, mais il ignore s’ils se tapent tous un délire de gang à l’état sauvage ou autre, alors, il se méfie, mais les chiens sont étrangement tranquilles, presque, ils ne sont pas couchés, mais bien debout, leurs chaînes accrochées à leurs colliers.

--T'es allé rendre visite à Joséphine t’as l’heure non ? –Lance-t-il en guide d’approche.
--Ouai, qu’est-ce que ça peut te foutre ?
--Oh rien de spéciale, juste, je voulais mettre les choses un peu au clair, toi et moi, histoire que tu fasses passer le message si un autre péquenot que toi décide de la jouer brutale.
--Quoi ? –Ecarte-t-il les bras en tenant un croix de mécanique.-Chacun fait comme il veut, c’est pas à toi que je vais l’apprendre non ? –Ils se jaugent du regard, éloignés l’un de l’autre de quelques pas, histoire de pouvoir se fixer dans le blanc des yeux sans en perdre une miette. -
--Non, c’est vrai, c’est pas à moi. –Finit-il par lâcher, on parle de créature de kabbale après tout –Mais je te jure que je vais te retourner la gueule et qu’il va falloir plusieurs vestales pour te retirer la croix de l’endroit où je vais te la mettre si tu touches encore à ma protégée d’une façon qui me déplait.

C’est clair non ? Le Lynx reste droit comme un « i » fixant Patrick Swayze d’une nouvelle œillade mauvaise, nul doute qu’il ne craint pas la clé relevée par l’humain derrière lui, il a dit qu’il ne toucherait pas les humains, il respecterait ça. L’agitation dans son dos le pousse légèrement à se détourner pour observer une très belle jeune femme blonde venue de nulle part, arrêter son semblable…

Il hausse un sourcil et la détaille, apparemment ils ont emmerdé aussi une fille…bien gaulée niveau musculature, pas le temps de lui répondre, alors qu’il retourne son visage pour reparler à l’autre gars, celui-ci a décidé de lui en mettre un direct dans la mâchoire, sa faute, il a détourné l’attention !
Encaissant, la douleur sur sa mâchoire est minime, lentement, il tourne la tête en affichant un immense sourire, bien, il rend un crochet du gauche, mais ne se prive pas d’enchaîner avec un de droite.
Attrapant le haut de sa tenue, il l’attire vers lui, mais le Nephilim ne compte pas se laisser faire, il fracasse son front contre le sien, deux fois, Athan le relâche et se tient le front, l’autre veut charger. Dans la paume des mains du Lynx apparait des filament électriques, le gars fonce, il le chope et le plaque violement au sol, histoire de l’électrocuter un bon cou, ça pue un peu les poils grillés…

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités