Comme une envie de comprendre (Lucy)

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 oct. 2016, 21:39

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=EFwIsrzDqMI[/bbvideo]

Mon appartement est un champ de mines. Sur les sol, les murs, les meubles, se trouve des feuilles avec des notes, des photos, des penses bêtes. Je n’ai rien d’autre à faire que d’essayer de comprendre toutes les informations que j’ai découverte. Ce sont pleins de petites informations par ci par là et à première vue, aucune d’elles ne se regroupent, mais ce n’est pas possible. Alors j’essaye de comprendre ce que je loupe. Pourquoi rien ne se regroupe ?

J’ai toujours la clé de Hope. Je sais ce qu’il m’a dit sur Lidrya et Dawn, alors j’essaye sans doute de vouloir regrouper ces infos, plus que je ne le veux pour les autres affaires. Pour le moment je n’ai rien trouvé. J’ai toujours mon aura et je ne peux pas sortir de Vegas sans attirer l’attention. Ma zone de recherche est donc très limitée.

Nous sommes en fin d’après midi. J’ai promis à Elsee de la retrouver dans un bar. Nous ne nous sommes pas encore revu. Ma jeune recrue a fait du chemin en trois ans et elle a un planning plus rempli qu’une diva italienne. Que dois-je dire ? Que je suis fière ? Je cherche encore à voir.

Je quitte mon appartement, traverse le palier et entre chez Hope. Il n’est pas difficile de savoir où les pièces se trouvent car c’est la copie parfaite de mon appartement… ou le mien du sien. Cela n’a pas vraiment d’importance. Je file dans son frigo, attrape quelques ingrédients au hasard. Je n’ai jamais perdu de temps à cuisiner. Ça n’a jamais été mon fort et me contentant de peu, je ne suis pas difficile sur le goût. Je me dirige dans son salon, près de sa basse, et je me mets de la musique pour cuisiner. Je ne vois pas le temps passer qui file à vive allure.

Je mets la poêle et les casseroles dans l’évier, mais garde les restes que je dresse dans une assiette et glisse au frigo une fois le tout filmé. Tant qu’à faire, ce sera pour Hope. Il me prête son appart. Pas sûre qu’il aime, il paraît que ma nourriture est une véritable punition. Il n’y a que mon poisson qui sauve le coup. Je peux cuisiner du poisson avec rien, mais plus personne ne mange de poisson. c’est triste.

Je file à la douche. Vingt minutes plus tard, j’en sors nue avec une serviette sur la tête. Je file dans la chambre de Hope, attrape un tee-shirt, un jeans et retourne dans la cuisine m’attaquer à la vaisselle. J’ai remarqué qu’il n’aimait pas que ça traîne. Il est préférable qu’il ne regarde pas les tasses à café sales au fond de mon évier.

Je suis donc tranquillement à faire la vaisselle, quand on frappe à la porte. Torchon sur l’épaule, cheveux en vracs et humides, je file ouvrir.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 18 oct. 2016, 22:19

Pas de fringue à logo, pas d’allure négligée, pas de style Lucy aujourd’hui. Elle a une murder ce soir, même pas à l’Area, Lou s’est donc glissée dans la peau de son personnage. C’est une murder tout ce qu’il y a de plus banale, un simple Dieu est mort, elle joue un prince démon, elle a trouvé des fringues qui lui plaisait pour se fondre dans le rôle. Comme elle a du temps à perdre avant de se rendre à l’appartement de la murder, elle a décidé de passer chez Hope, lui porter deux cadeaux. Même si voir Hope n’est jamais une perte de temps. Le premier, elle l’a acheté l’autre jour avant de voir Oishi, l’autre, elle l’a reçu en commande ce matin-même. Pour un appartement, c’est ce qu’on fait et même si elle ignore si Hope fera une crémaillère, elle préfère lui apporter le présent.

Lou va bien, elle pense en tous cas aller bien, elle fait tout pour en rangeant de côté les choses et autres qui la contrarient, cela l’isole un peu, son Asperger refait un peu plus surface, mais ce n’est pas important. Le petit Hope lui manque vraiment, elle ne veut pas embêter Dawn avec ses états d’âme à ce propos. Lou s’attache trop vite, elle est en train de perdre les résolutions de son enfance, à ce sujet, elle le sait. Elle sait aussi que cela ne serait qu’une passade et qu’elle passerait au-delà de ça plus tard.

Un énorme carton dans les bras, un sac en plastique au poignet, Lou se dirige vers la porte de l’immeuble du nouvel appartement de Hope 2.0. Elle a pris le choix de ne pas poser de question et de profiter à fond avec lui, parce que c’est bien la seule personne avec qui cela va ! Si on ne compte pas Julian, mais Julian a beau être télépathe, elle ne le connait pas beaucoup. Hormis qu’il a de très très jolies fesses et un regard profond quand il ne fait pas l’idiot. Non, donc, en fait, ça va aussi avec Julian.

Elle aurait bien invité Hope à la murder, mais il doit avoir des trucs à faire, et c’est un peu tard, même si son groupe d’ami ne diraient pas non à un nouvel arrivant. Le MJ est intelligent et doué pour les intrigues de meurtre, il dit toujours que c’est parce qu’il adore les bouquins d’Agatha Christie. Pour un grand type, bien humain, aux allures de viking, il a un cerveau. Cela pourrait plaire à Lou, mais il a trop de muscle. Et puis, non.
Un sms est parti tout à l’heure, il n’a pas répondu, un truc disant « Coucou, je passe, t’es là ? De toutes façons, je passe ;) Je te dépose un truc ! » Elle laisserait le colis sur le pas de la porte, mais elle n’a pas vérifié les réponses possibles, l’appareil au fond de son sac et les bras chargés, elle ne peut pas aller vérifier et elle prend l’ascenseur pour arriver au bon étage.

Qu’est-ce qu’il y a dans ce gros carton ? Un truc un peu lourd en tous cas, mais ça ferait de la déco au jeune homme. Cela devrait lui plaire, ils ont des gouts similaires, après tout, il a fait mouche avec le pendentif qu’elle porte encore autours de son cou. Arrivée au bon étage, cela lui fait bizarre de marcher avec des talons, elle a connu pire niveau hauteur, mais cela n’arrivant pas tous les jours, ça fait bizarre, pourtant le bruit sur le sol la fait sourire, ce petit clac discret est tout à fait charmant.
Posant le carton devant l’entrée, elle entend un bruit de vaisselle, ce qui lui fait comprendre qu’il y a quelqu’un dedans, alors, du coup, elle frappe, non sans avoir rajuste sa longue veste grise descendant jusqu’à ses chevilles.

La porte s’ouvre, s’attendant à voir Hope.

--Coucou mon pe…

Son sourire immense se transforme en surprise, la blonde ! Lou a l’air un peu d’une gourde, n’ayant pas prononcé les mots « mon petit filleul d’amour » heureusement, mais Kaylee est devant elle, cheveux mouillés, avec les fringues de son filleul sur le dos. Mince, plus de Jessica ? Les idées dans son esprit partent dans tous les sens ! Apparemment il s’est trouvé une nouvelle copine, ou une amante, ou un truc de Nephilim, un instant, ça lui fait de la peine pour Kurt, mais ce ne sont pas ses affaires. Ce que fait le garçon, aussi, niveau intimité, ce ne sont pas ses affaires non plus ! Bon, espérons que la nouvelle petite chérie, ça ne soit pas pire que l’autre. Mais Lou a un doute. Un gros doute.

--Bonjour! Désolé de vous déranger, je…je venais voir Hope. –Son sourire repart, son expression n’est pas stressée, rien, juste avenante. –Il est là ?

Habillé de préférence, mais elle ne le précise pas ! Elle ne s’est pas gourée d’étage ou d’appartement au moins. Dans la tête de la geek d’un coup, ça explique pourquoi il est venu chercher la blonde en moto, son joker, un petit copain/amant/ellenesaitpasquoi c’est mieux pour faire les choses ! Il aurait pu lui dire franchement ! Mais c’est vrai qu’il a déjà du mal à pas se tendre quand elle lui fait un geste tendre, ce qu’elle a fini par réaliser, mais qu’elle ne comprend pas. Peut-être qu’elle devrait réaliser qu’elle est pas sa « pote » pour lui ! Mais bon, ça va, elle a pas 40 ans non plus, Lou c’est la super marraine à qui on peut tout dire ! Non ? Bon non, faut juste qu’elle assimile ça !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 16:36

Mon visage reste impassible lorsque je découvre la rousse sur le pas de la porte. Pourquoi est-elle là et que veut-elle au juste ? j’en oublie presque que je ne suis pas chez moi, mais chez Hope et que forcément, le Nephilim doit recevoir de la visite de femmes comme tout le monde. Sa poche à orgone, voilà ce qu’elle est ? Il ne tape pas vraiment dans le haut de gamme. On a peut-être ce point commun de ne pas être regardant sur la marchandise.

Elle me dit bonjour et me demande si Hope est là. Si j’étais une garce comme Archess, j’aurais de quoi raconter plein de saletés qui feraient bouillir la jalousie intérieure de la rousse, mais je ne suis pas l’Izanaghis. Je suis Kaylee, la Skjaldmeyjar, me fichant bien de tout ce qui m’entoure sauf si ça a un intérêt pour la cause Nephilim. Étant donné que je ne connais Lucy ni d’Eve ni d’Adam, qu’elle m’a fait une très mauvaise première impression et qu’en plus elle est humaine, je me fous totalement d’elle.

Non.

Ce seul mot traverse mes lèvres pour lui répondre. Je ne suis pas fan des longues conversations inutiles. Ceux qui me connaissent le savent.

Je lui dirais que tu es passée.

Exploit ! C’est tout ce que je peux faire pour elle, ce qui est déjà beaucoup étant donné que je ne suis pas la secrétaire de Hope. Pas de sourire, pas de faux semblants, je ferme la porte avec la ferme intention de terminer ma vaisselle.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 30 oct. 2016, 17:52

Lou sourit, un beau sourire poli et enjoué, passé la surprise de découvrir une femme chez Hope, avec ses fringues et celle de se dire que c’est sa copine, elle laisse sur son visage une expression joyeuse. Il ne perd pas de temps mais il a raison, bien entendu, elle va le taquiner sur le sujet ou au moins lui faire une remarque, elle ferait attention en passant la prochaine fois, parce que cette Nephilim n’a pas l’air très commode, si Lou ne démord pas de son expression, elle se rend bien compte que la blonde n’a pas l’air ravi de la voir. Pitié, pas une autre Jessica, rien que l’idée lui donne envie de se pendre, façon de parler.

Elle demande alors à voir Hope, mais le Non tombe brutalement, clair et direct, mais même pas dit de façon désagréable, juste non. Lou hoche la tête, entrouvre ses lèvres pour former un ah, mais sans laisser sortir de son et regarde Kaylee sans trop savoir que dire. Elle n’est pas idiote à demander à l’attendre, de toutes façons, elle ne va pas avoir le temps, et elle comprend bien que la copine de Hope autre chose à faire que de la supporter. Plissant ses lèvres sur la droite, elle hoche la tête, cherchant surement quelque chose d’intelligent à dire ou pour poursuivre la conversation mais rien ne lui vient, laissant l’opportunité à Kaylee de lui dire qu’elle dirait qu’elle est passée.

Reprenant vie d’un coup, Lou se dépêche pour reprendre la parole, avant qu’elle ne ferme la porte, histoire de ne pas remporter les cadeaux pour Hope.

--Attends, c’est pour Hope, je peux te le faire passer s’il te plait ? Tu lui donneras de ma part comme ça ! –Dit-elle en se baissant vers le gros carton –Ce serait cool de ta- part !

Oui, Lou ose tutoyer Kaylee mais c’est elle qui a commencé. Alors l’esprit de Lucy ne fait pas beaucoup de réflexion et fait de même, car elle n’a pas compris une seconde le genre de position déterminée de la Nephilim par rapport aux humains et ne s’imagine pas trop le truc, Lucy a beaucoup de travail en ce moment et elle est loin de faire attention.

--Je le pose juste là-Dit-elle en montrant le petit recoin à l’entrée. –Après je file, promis, je ne te déranges pas plus !

Grand sourire sympathique, Lucy a déjà avancé le carton pour l’empêcher de fermer, histoire de poser le carton assez lourd dans le coin de l’entrée, rapidement, pour ne pas déranger plus effectivement. Elle ne va pas s’imposer si la chérie de Hope est comme Jessica et surtout, elle ne veut pas non plus rentrer à nouveau dans un système où elle est détestée par la compagne, parce qu’une Nephilim, ça doit être vachement plus compliquée.

Lou dépose donc son présent, dans le petit coin et recule, levant sa main pour saluer Kaylee, elle lui lance d’un ton plutôt enjouée.

--Merci! Bonne soirée ! A une prochaine j’espère !

Sincère, elle l’espère, histoire de pouvoir papoter et la connaître, même si elle peut avoir plein d’info sur le dossier, c’est toujours sympathique de connaître les gens en vrai ! Et c’est même mieux ! Peut-être qu’elle pourrait la revoir, en revenant ici, ou si Hope veut l’emmener à une de leur soirée, en tous cas, la rousse ne pense pas plus s’imposer, mais c’est sûr, qu’elle ne va pas tarder à dégainer le portable probablement en redescendant pour envoyer un message à Hope !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 oct. 2016, 09:15

Je laisse la rousse glisser son carton à l’intérieur de l’appartement de Hope. Je ne la connais pas assez et je ne connais pas le lien exact qui les lie pour la laisser vagabonder où elle veut. De plus, je ne sais pas si cela vient de la surprise qu’elle a affiché sur son visage en me voyant ou tout simplement, si c’est ce sourire bien trop faux pour être honnête qui m’interpelle, mais quelque chose me dit qu’elle ne semble pas aussi heureuse qu’elle le laisse croire en me voyant. Pourquoi sourit-elle ainsi ? Personne de censé ne ferait ça ! C’est vrai quoi, je lui ai pété sa tablette… Après je ne suis pas responsable, la seule fautive est celle qui a essayé de foutre en l’air ma couverture. Et en plus, sans être différente avec elle, je ne suis pas connu pour mon contact chaleureux avec les gens. Alors pourquoi elle me sourit ? Elle est sous ectasie ? Une drogue du genre ? Ou cette fille est trop à côté de la plaque pour comprendre ce que je représente : une nana assez dangereuse pour lui briser la colonne si elle vient encore une fois à me faire un coup comme au restaurant.

Pour sa santé mentale, j’espère pour elle qu’elle n’aura plus à croiser ma route. Blablabla, je referme derrière elle. Je vais continuer mes petites affaires et quand Hope rentrera, je glisserais une tête à travers mon appartement.

Lucy - la rousse du taxi - est passée te déposer un carton. Il est dans l'entrée.

Bien sûr, j’ai regardé vite fait dedans, mais comme c’est une déformation professionnelle, je n’ai pas besoin de le lui dire pour qu’il s’en doute. Je le laisserais ensuite à ses affaires. Je ne veux pas non plus m’imposer dans sa vie. Ce n’est pas mon genre. Un sac en bandoulière sur l'épaule, je quitte mon appart. Ce soir, je vais aller faire un tour du côté de Crystal et voir ce qu'il s'y passe.

Verrouillé

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 10 invités