[Interstate]Quand Charly arrive en ville! -Libre

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Avatar du membre

Andrew Weyst

Andrew Weyst

Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:06
#

Andrew Weyst

» 25 oct. 2016, 19:05

Bon, alors, voyons voir un peu la situation actuelle… ou plutôt faisons un retour en arrière de quelques minutes… je me promenais à la recherche ‘un coin pour tourner un plan séquence intéressant pour un moyen métrage, une longue ligne droite, bien dégagée avec une affluence pas trop prononcée mais très régulière… je n’aimais pas reprendre des séquences toutes faites… alors je préférais faire les miennes… j’avais alors allumé ma caméra, installé le trépied et fixé la caméra dessus. Puis, j’avais installé le petit tabouret à trois pieds de camping à côté et je m’étais installé, en retrait pour éviter les trolls, et j’avais attendu pendant que cela tournait… le plan était assez classique mais avec celui-ci ce serait parfait pour parler du temps qui passe... plus encore, pour présenter une monotonie intéressante, quoi de mieux que celle d’une route où les voitures passent inlassablement ? Je souriais En plus le temps était parfait, pas trop éclatant mais sans être triste non plus, les images seraient superbes ! Et avec quelques retouches rapides sur ordinateur, ce serait encore plus mieux bien !

Bref, j’étais donc là, en train de filmer quand il y eut l’accident… mon premier réflexe fut de récupérer trépied et caméra et m’écarter, juste au cas où, avant de me retrouver plonger dans un tric qui semblait plus gros que moi… alors je reprenais la caméra pour essayer de comprendre, visualisant les images alors que je ne comprenais rien… ça allait tellement vite que je fus forcé de faire de l’image par image. Je n’en revenais pas… une caméra toute neuve et déjà elle merdait… une gonzesse était carrément sortie de nulle part… genre à 1FPS je la voyais clairement nulle part et d’un coup, paf sur une image, avant de... de se défendre avant de… de s’envoler ? Bordel…. Saloperie… je continuais à regarder… un autre la suivait, un homme qui lui ne s’envolait pas et percutais les voiture… je repassais la scène plusieurs fois, non pas par plaisir macabre mais par incrédulité…. Une fois, deux fois, trois fois, dix fois je regardais la séquence… et déjà dans ma tête une myriade de théories et possibilités s’ouvraient…

Oh bien sûr, il y avait le déphasage qui était possible… et le voyage temporel, la téléportation, , la bulle quantique, la réalité parallèle… oh bien sûr c’était évident que la cause était Nephilim, mais vous me connaissez suffisamment pour savoir que ça ne me suffirait pas… je reprenais contact avec la réalité… je creuserai ça plus tard… et là, mortifié je me rendais compte d’un truc con sans Lou, théoriser sur tout l’étrange n’était pas aussi amusant, n’était pas aussi ravi… je restais un peu coi, sur le moment, avant de me ressaisir. Elle avait été immobilisée et apparemment entravée… beaucoup de monde s’en était mêlé… alors, pris d’un élan de compassion – oui, vous savez, ce truc qui vous met dans la merde parce que vous vous retrouvez à penser aux autres et à ce qui est moralement bien - je me dirigeais de plus près vers la scène, jouant de coudes, remettant la caméra en route sans effacer la bande précédente, je regardais, « visais » manuellement et j’appuyais sur la mise à feu… euh, j’appuyais sur la mise en route.

Sans avoir vraiment tout capté je savais l’essentiel, tout le monde était contre la nana et le gosse alors qu’ils étaient innocents... enfin, innocents… au sujet del’accident… je soupirais et me raclais la gorge pour parler, non sans avoir utilisé mon téléphone grace à un petit programme que m’avait bidouillé Lou il y avait un moment… j’allumais l’application maison du téléphone, hop, directementy relié par la 4G à ma chaine youtube (plusieurs millions d’abonnés) et je me lançais….

« Je mettrais les images plus tard, mais voilà ce que je veux vous montrer cher public… alors qu’une saloperie a heurté les bagnoles sans se gêner, on est en train d’arrêter une personne innocente et un gamin… »

Je me tournai vers ce que je pensais être le plus urgent : le gamin, qui sans être le plus énergique du monde, semblait un peu se débattre... en fait il se débattait comme s'il avait trop de joints dans la gueule... donc peu mais quand même... alors je me tournais vers le gonz qui le tenait et lui lançais.

« Monsieur, emmener un enfant loin de ses proches dans la rue, est-ce que l’on qualifierait ça d’enlèvement d’enfant ? La vie de tout un chacun est-elle en sécurité ? Peut-on laisser nos enfants dehors si vous ou quelqu’un comme vous les emmène comme ça ? »

Puis, d’un mouvement de caméra, et un excellent zoom, je rapprochais l’objectif de cet homme pour qu’il apparaisse en gros plan sur la chaine YouTube. La puissance du quatrième pouvoir.

« Avez-vous une autorité pour cela ? Etes-vous un proche de la famille ? »

Et je réitérais mon opération de l’autre côté, en direction des deux jeunes femmes, dont la « geôlière.

« Avez-vous un badge ? Pouvez-vous montrer que vous avez l’autorité pour arrêter les gens dans la rue ? Les gens sont-ils en danger à se promener dans la rue ou à être témoins d’un accident dont ils sont aussi la victime ? »

Nouveau zoom vers la personne qui en immobilisait une autre avant de retourner la tête mais pas la caméra, vers le public.

« Personne pour appeler la police pour cette histoire ? Moi je vais le faire hein ! »

Je montrais le téléphone à la caméra alors que je composais le 911…

J’adorais jouer au journaliste télé d’investigation sur la peur, comme si nous étions en pleine élection… et encore mieux… le public de youtbe peut être d’une incroyable férocité…. Pire qu'une crise d'hémorroides en pleine réunion alors qu'on est assis sur une chaise en bois...
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 oct. 2016, 19:49

[encart]HRP

AsteV : les écrans s'allument

Note à tous les joueurs : Andrew est en live et diffuse bel et bien (pour l'instant)[/encart]
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 26 oct. 2016, 00:19

C'est beau la solidarité. C'est formidable. Mais ces jeunes auraient bien besoin de comprendre quand il faut se retirer de la scène et surtout de devant les yeux des Hommes. Dire qu'il y a quelques années chacun d'eux se seraient acharné à garder Le Secret et à dissimuler toute cette triste affaire. Mais ce qu'il y a peut-être de bien malgré tout, c'est que le nombre de mort est aujourd'hui bien moindre que ce qu'il aurait surement été alors. Sur place je laisse mon aura apaiser les humains comme cette jeune fille blessée et effrayée qui s'accroche à l'un d'eux, ou l'enfant dans mes bras.

Je laisse chacun intervenir. L'amoureux des ornithorynques, le négociateur repoussé d'un geste - un ange se tenant même prêt à intervenir entre nous s'il venait à insister - et le journaliste. Je pourrais user de son pouvoir pour que son appareil tombe en panne et qu'il ne puisse jamais ni se connecter, ni récupérer ses vidéos. La joueuse en a très envie. Mais je ne le ferrais pas. Puisqu'ils posent tous à peu près la même question je ne vais pas me fendre de trois réponses. Je regarde donc aux alentours voir s'il n'y aurait pas un quatrième larron. Pas pour le moment.

Le visage ouvert, sérieux et posé. Ne montrant nul signe de déstabilisation je fixe la caméra et l'homme derrière.

"Bonjour,
Je me nomme Zadkiel et je suis un Ange de paix. Je suis un Gardien.
- J’accentue légèrement ce mot, sachant très bien toutes les connotations positives qu'il véhicule.-
Jeune homme vous me juger bien vite. Vous qui laissez entendre que je puis kidnapper un enfant, pouvez-vous me dire qui il est, son nom, son prénom, sa famille, son histoire. Et si je vous dis que cette jeune femme qui vous semble si charmante fait partie de cette race que certains nomment "démon", êtes-vous encore si pressé de le lui rendre ? Que ces hommes qui souhaitent me le reprendre aussi. Il y a parfois du vrai dans le folklore, pensez-y.
Toujours est-il que j'ai décidé, très arbitrairement je vous l'accorde, que je me portais personnellement garant de sa sécurité. Humain, il sera remit aux autorités humaines compétentes. Non-humain, je le remettrais entre les mains de Vesta, puisqu'elle s'en est fait la championne. Et si cela peut vous rassurer, cela sera fait devant les yeux des caméras afin que nul ne puisse méjuger de mes actes.
Quand à cette jeune fille que vous pensez innocente avec son joli minois, elle est suspectée d'avoir causé avec son acolyte cet accident. Elle est présentement arrêtée par ses pairs et lui par les miens. C'est une opération de police en quelque sorte. Mais d'une agence dont vous n'avez jamais suspecté l'existence jusqu'à maintenant.
Comme vous, hélas, nous sommes sujets aux incompatibilités d'humeur. Malheureusement quand nous nous disputons, nos dons peuvent nous rendre très dangereux. Mais justice en sera rendue aux victimes d'aujourd'hui. C'est une triste journée en vérité et nous compatissons à la douleur des familles.
Merci de votre attention."


Alors même que je parle et fixe l'attention, les anges se retirent un à un. Ne reste bientôt plus que le pauvre ange qui ne dois rien y comprendre et le téléporteur. Et ceux-ci disparaissent à leur tour. Je laisse Elsee, qui je n'en doute pas à bien compris le manège, faire ce qu'il faut avec son escouade.

Un dernier sourire bienveillant et triste à la caméra, je me tourne enfin vers le négociateur, celui qui m'a proposé un échange. Courageux de sa part. Très courageux ou très stupide. Oui j'aimerais bien un jour jouir de sa compagnie. Mais pas aujourd'hui. Et alors que le téléporteur réapparait après un dernier saut, je m'efface de la scène avec l'enfant et l'ange.

Un détail ma chère Elsee. Ils serons bien peu à venir te rencontrer sur la plaine. J'ai interdit aux Gardiens de se battre, les autres... ma foi...

Reste que j'entends déjà les récriminations de certains membres de mon camp à m'arroger ainsi le droit de me présenter au monde.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 oct. 2016, 07:33

Rien n’est plus terrifiant pour Charlotte que cette sensation qu’elle est en train de vivre, Elsee lui a dit de la jouer à se tenir, mais, le visage plein de poussière, la bouche pleine de terre sableuse, les larmes dans les yeux, le souffle brûlant et désagréable, elle arrive à respirer mais la sensation d’étouffement revient rapidement, l’inspiration chaude, saturée par la présence du sable. Elle en a mal au cœur, ses pupilles lui font mal à pleurer, elle ne comprend rien. L’angoisse de ne pas comprendre est pire que tout. Vivre cette situation ronge ses nerfs, elle n’a fait qu’essayer de s’échapper des mains de cet ange, et la voilà coupable, la voilà devant le fait que la révélation s’est faites. Combien de temps s’est-il passé pour tout ça ? Combien d’année ? Elle est dans une autre réalité ? Dans un monde différent, avec des Elohim et des Nephilim qui s’entendent ?

Elle devrait se la fermer, mais la peur de Charlotte l’oblige à vouloir voir ce qu’il se passe pour Bunsha, cet enfoiré d’Archange qui le tient dans ses bras, que veut-il à son frère ? Pourquoi il ne réagit pas ? Si elle savait qu’il peut apaiser en plus de son aisance naturelle à le faire ! Mais elle se doute de quelque chose, elle comprendrait pourquoi Bunsha ne réagit pas.
C’est encore un petit humain, mais il sait ce que font les anges, il n’est pas élevé dans la hargne de ceux-ci, mais dans la peur, il a appris à courir et se cacher, loin d’eux, en cas de problème. Il a appris à faire profil bas, de passer pour un petit humain, peut-être qu’il fait cela aussi pour Charlotte, mais il ne doit pas.

Finissons par dire que ELsee l’a relevé du sol, pour l’emmener, Charlotte étrangement calme, le cœur battant, regardant en direction de son petit frère. Elle n’a aucune confiance aux Elohim, même ce vieil homme à l’air agréable pourtant ne peut pas gagner sa confiance, elle regarde avec désespoir le type qui est venu la sauver avec son copain, ses pupilles suppliantes, elle le ferait bien elle-même, mais elle ne peut pas, elle n’a plus d’orgone.
L’intervention de cet étrange homme barbu lui fait cligner des yeux, elle ne s’attendait pas à voir cela et elle n’imaginait même pas que cela arrive un jour. Son regard passe de l’humain à l’archange, mais on commence à l’emmener, alors elle cris, interrompant surement le discours de Zadkiel bien maigrement.

--Petit frère ! Bunsha ! BUNSHA ! Ne mange rien de ce qu’il te donne, ne bois rien. –Elle essaye de se retourner, mais elle a les mains attachées, elle lutte. Le petit garçon regarde sa sœur, il est en train de pleurer, tendant sa main vers elle. –Bunsha ! แข็งแรง !!!!
แข็งแรง !!!*


Sa main tendue vers sa sœur, il pleurniche, il ne veut pas être dans ces bras là, mais il ne se sent pour autant pas en manque de sécurité, au contraire, elle essaye de se débattre, entendant le discours de Zadkiel, qui redouble ses craintes. Qui est cette Vesta ? Pourquoi elle s’occuperait de son frère ? La championne de quoi ?
Elle voit la main du petit garçon se tendre, elle serre les mâchoire en se débattant encore une fois, mais on l’emmène et elle tremble de colère.

--Charlie ! Je veux aller avec Charlie, s’il te plait, laisses-moi ! –Sanglote le petit en serrant le vieil homme, ne voulant pas le quitter, apaisé, mais effrayé tout de même de voir sa sœur disparaitre. Il reste avec des inconnus et même s’il ne peut s’énerver à cause de l’aura de Zadkiel, se révolter, le repousser, comme un petit Bunsha normal le ferait, essayant de mordre et de filer des coups de point pour se réfugier et disparaitre dans la foule d’humain. il pleurniche face caméra, parce qu'en plus, on veut le donner à une inconnue, alors qu'il a une soeur, bien en vie, pour le moment-
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 oct. 2016, 10:01

Le Lynx renifle un coup, histoire de se remettre les idées en place. Il sait très bien que la guerre civile est à éviter, mais c’est plus fort que lui, il n’arrive pas à se dire que les choses peuvent se dérouler comme ça, sous les regards des siens, qui ne font que décider de laisser un Archange faire, sur ordre de Vesta. S’il veut bien reconnaitre le travail qu’elle fait derrière pour la race, il n’arrive pas, malheureusement, à se contenter de faire comme si tout était parole d’or. Faire attention à l’image, c’est bon pour les Vestales et il n’est pas vestale. Il est Insoumis, forever, même si apparemment l’image du clan dissolu bat pas son plein et que l’avenir va pas montrer que ça va mieux, il n’est pas un des toutou de l’Ambassadrice. Que ceux qui pensent qu’il est le toutou de Raven aille se faire profondément foutre.

L’Archange, qui qu’il soit, n’a pas du tout la confiance du démon, faire confiance à un Ange, c’est comme penser que le courant ne reviendra pas, alors qu’on a fait tomber son alliance dans le broyeur. C’est con, très con et c’est comme ça qu’on met la main dedans, les plombs reviennent et c’est la boucherie. Le Barge est hors du coup, y a une jolie fille sous une bagnole, il va forcément rester concentré dessus. Mais lui, il regarde le père noël discount avec un air sévère, fermé, il veut absolument enlever un gosse ? Grand bien lui fasse ! L’agitation de la brune attire maigrement son attention, mais le discours du vieux, par contre.

--T'as compris hein vieux, fermes ta gueule, laisse les Démons et les Anges régler leurs histoires et faire leurs trucs. –La caméra va forcément aller sur lui, Raven va être ravi, mais de toutes façons, il a été filmé, c’est mort maintenant. Il devrait faire profil bas mais il a du mal. Un Archange en face qui se la joue donneur de leçon, et qui dit gentiment à un humain de fermer sa bouche parce que ça dépasse son entendement. –ça dépasse ton entendement vieux, alors soit gentil, laisses-moi faire mon gentil et ta gueule. –Il réalise qu’on le regarde. –Ah pardon ! Je faisais la traduction !

Le Lynx lève les mains, comme s’il montrait qu’il n’avait pas d’arme, d’un air faussement désolé, il ne veut pas foutre la merde, mais l’archange, dont le discours télévisuel ne peut pas rendre justice à son aura éclatante, viens de dire plus ou moins à ce type, dont il ne connait rien, que en gros, les Elohim et les Nephilim se disputent, que c’est l’intervention d’une nouvelle police, aux détriments des fonctions judiciaires humaines, une sorte de police secrète donc, qui contrôle sa progéniture, les humains sont alors incapables de ne serait-ce que d’avoir leur mot à dire. Pas mal l’intégration, il la trouve vraiment sympathique.
Le but c’est pas de juste…comment dire, faire en sorte que les humains n’aient aucune animosité envers eux ? Pour éviter une guerre civile ? Et là, les humains s’entendent clairement dire que les Immortels gèrent leur merdier, sans vraiment leur donner leur avis.

--Je sais pas qui t’es vieux, mais t’as une sacré paire de couille, t’es sous ma protection. Celle du Lynx, utilise ça quand il le faudra !

Marmonne Le Lynx hors caméra, discrètement à Andrew Weyst, ça voudrait dire qu’il était aussi sous la protection du groupe, logiquement, et du coup, il a son soutien pour tout ça. Il tapote son épaule, et regarde l’Archange. Mieux vaut protéger cet humain là, parce qu’’il a pas une seule once d’idée de ce qu’il est en train de faire, certainement.

Attention, Le Lynx veut pas foutre la merde, mais il aime pas qu'on dicte sa conduite, et il aime pas entendre ce que dit Zadkiel, parce que pour lui, ça veut dire ça. Langue de politicien, et ça lui hérisse les crêtes écailleuses. C'est comme avoir Heru en face de lui pour le coup. Alors non, il ne veut pas se battre, il ne veut pas pousser à la guerre civile, mais c'est plus fort que lui. Elohim et Nephilim dans leur merdier gèrent, en faisant snif pour les morts, au passage, pointage de doigt sur les vilains démons, dont il fait parti.

Il est sûr que l'Archange tuerait pas le gamin, car faudrait faire une sorte d'image de marque devant les caméras, Vesta et lui en train de s'échanger un gosse, comme on s'échange la clé de la paix, ça le débecte. Mais tous les moyens sont bons pour l'image...non même avec cette évidence dans le crâne, ça lui donne envie de vomir. Il peut pas se contenter de faire comme tous les autres moutons, une belle image, pour préserver les choses, c'est se foutre de la gueule des mortels.

Il sourit en retour à l'Archange, mais pas question de le laisser faire comme il veut. Les anges ont disparu un à un n'est-ce pas? Le Lynx en profite, saisit le gosse dans les bras et le file à Drew en lui disant qu'un mortel participe et sérieusement. Si Zadkiel le retient, il va lui faire mal, il ne veut pas faire mal à un gosse non ?

--Et moi, tu vas m’échanger devant les caméras ?-lui marmone-t-il

Et malgré toute l'envie de vomir que ça lui colle, il pose sa main sur l'épaule de l'archange, il a été rapide, fallait pas qu’ils disapraissent un à un pour le laisser en dernier partir, et le téléporteur l'embarque alors?
Le groupe se chargerait de veiller sur Andrew et le gosse, si le mortel a l’idée de préciser qu’il est sous sa protection. Mais pas question de laisser un gamin faire l’objet de leur putain de pseudo entente comme si c’était un vulgaire objet. Toujours est-il que Le Lynx a peut-être aussi simplement mis le pied sur une pierre par "malchance" pour se retrouver le nez dans le sable.

Avatar du membre

Andrew Weyst

Andrew Weyst

Messages : 24
Enregistré le : 17 sept. 2016, 14:06
#

Andrew Weyst

» 26 oct. 2016, 13:52

Vous vous dites sans doute « oh, quel homme courageux, tenir la dragée haute comme ça à un ange ou à un nephilim… ben je vis pas vous mentir, là, si j’avais eu la vessie pleine, elle se serait sans doute déjà mise à réfléchir toute seule… et pire encore, j’aurai sans doute été trop trempé pour agir sans honte… et même là je devais me retenir de trembler au poing d’en claquer des dents et d’en avoir les genoux qui s’entrechoquent… pour le coup, je savais très bien ce que j’avais fait : j’avais eu plus de balloches que de méninges… et je ne savais pas pourquoi, j’allais le regretter, je le savais, je le sentais… mais bon, apparemment, il ne semblait pas être du genre à frapper le premier… mais bon, en même temps, je filmais tout…. Comment penser qu’il tuerait ou châtierait de son absence d’obséquiosité un humain qui avait osé lui tenir tête ? Enfin bon, le filtre de la caméra, ça m’aidait beaucoup ! Je soupirais alors en silence et prenais mon courage à deux mains, entendant le discours médiatique… quelle belle enculade oui !

Heureusement, une voix plus perçante se fit entendre pendant ce discours, ainsi c’était son frère… okay, je comprenais mieux, je captais un peu de la détresse de cette victime avec la caméra puis nouveau zoom, sur le petit garçon, alors que, tremblant un peu, je me rapprochais pour zoomer sur celui qui semblait se croire très bon en négociation… j’eus un bon feeling en l’entendant parler… oui, je devais l’admettre c’était exactement de cette manière que je comprenais ses propos, et alors là, alors que je sentais venir mon grand moment, je vis peu à peu l’ange s’effacer ! Et merde… moi qui semblais prêt à faire une grande tirade sur la place des immigrés et le rôle de l’intégration sociale, sur le respect de loi… foutu… je regardais un peu désespéré la brune, comprenant que je ne pouvais rien faire avant de finalement voir le négociateur intervenir, se jetant sur l’ange et m’envoyant plus ou moins le petit dans mes bras… je l’attrapais d’un bras et le calais contre mii, non sans filmer la scène mais en maintenant sans regarder la caméra, lançant au petit d’une voix rauque à force de parler – j’avais mal à la gorge.

« T’inquiète pas, petit, je vais t’aider pour ta sœur… »

Je lui frottais la tête d’une main alors que je reportais la caméra sur la pseudo fliquette qui semblait avoir eu le plaisir de jouer les dominatrix d’opérette.

« Bon, allez, on cesse de jouer, Nephilim, humaine, je m’en cogne, on est pas chez vous ici, ici, c’est les Etats Unis, et la justice n’es pas n’importe quoi ! Il n’y a eu aucune mise en accusation ! Le Vème amendement est clair ! Relâchez cette femme tout de suite ! Ou vous ne valez pas mieux que l’autre ange ! Vous n’avez aucun droit de l’arrêter, d’autant que j’ai des preuves sur cette caméra, des preuves qui montre qu’elle n’a rien fait et que les anges ont emmené le coupable, alors relâchez-là… »

« Service des urgences de la police ? »

Et merde, je n’avais pas raccroché mon téléphone...

« Oui, je suis citoyen américain, je suis en présence d’une agression, ainsi que d’une tentative d’enlèvement… Je suis sur la main Streets de South las Vegas… entre Burrows et Carson… venez vite ! Il y a aussi eu un accident de voiture grave… des secours s’il vous plait… »

Et je raccrochais.

« Voilà, maintenant il y a plein de témoins de cet enlèvement si tu l’emmènes… alors relâchez là ! Et laisse-la aller avec le gamin… en échange je veux bien montrer qui est responsable de l’accident… laisse la aller avec le gamin ! »

Je faisais un nouveau zoom sur la situation… si le gamin voulait fuir en courant, je ne l’en empêcherais pas…
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 10:39

Je regarde tout le cirque qui se joue sous mes yeux. On peut me prendre pour ce qu’on veut, me critiquer, ne pas être d’accord avec mes méthodes, cela ne m’atteint pas. J’exécute les ordres. Des ordres que je ne comprends pas toujours, c’est vrai, mais je ne suis pas au courant de tous les détails pour pouvoir juger. Tout ce que je sais, c’est qu’ils ne savent pas de quoi ils parlent. Ils n’ont aucune idée de tout ce que nous sommes capables de faire pour assurer leur sécurité. De combien de Skjaldmeyjar ont perdu la vie pour qu’ils puissent se balader en paix dans Vegas. Les Insoumis sortent enfin de Zakaï et découvrent la réalité du monde ? La belle affaire. Les images de Drew s’affichent devant Vesta. Il ne se doute pas de ce qu’il vient de faire. Un sourire se dessine au coin des lèvres de la brune.

Merci jeune homme.

Il vient sans s’en rendre compte, d’élire Zadkiel comme ambassadeur des Elohim, ce qui est parfait pour la Seirim des Vestales. Tout se déroule comme elle l’a prévu, et même plus rapidement. Il vient de lui faire gagner plusieurs mois sur son calendrier. Je reçois plusieurs ordres dans l’oreillette. Un Nephilim s’approche de Charlotte et la voilà qui disparaît, téléportée chez les Vestales où elle se verra coincée dans la prison d’absinthe, jusqu’à ce que Vesta ait du temps à lui consacrer. De mon côté, je ne réponds à aucune question de Drew. Je ne le calcule même pas en réalité, lui montrant clairement, que sa présence m’importe peu. Je me soucie bien plus des victimes de Charlotte qui se vident de leur sang à nos pieds. Andrew est près de l’enfant, donc à portée de Zadkiel.

Vesta a un message pour vous.

Parler aussi courtoisement à un Elohim me pique la gorge, mais je n’ai pas mon avis à donner.

Vous pouvez les emmener tous les deux.

Vesta lui laisse Andrew et le petit et le laisse les téléporter où il veut. Zadkiel a fait une promesse, sous la caméra d’Andrew, il sera obligé de la respecter. C’était le moment pour Andrew de montrer de quel côté il était et de travailler pour les Infiltrés. À lui de récolter toutes les informations qu’il pouvait, mais attention, Zadkiel ne sera pas assez bête pour ne pas comprendre son jeu. Il va devoir être finaud.

Je laisse les protestataires à leurs occupations et rejoins les ambulances. Les voitures accidentés sont déplacées de la voie, et mise dans le sable sur le bas côté. Tous les blessés et les morts sont transportés sous le dôme. Vesta joue sa carte Asriel. Cela va lui coûter, mais c’est le seul moyen pour elle de réduire les frais. L’Originel viendra souffler à nouveau la vie en échange d’un service de l’ambassadrice. Elle ne sait pas encore lequel, ni quand, mais il risque de ne pas lui plaire, elle en a bien peur. Après le tumulte de cette arrivée en fanfare de cette Nephilim, tout est redevenu calme sur la route.

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités