[Interstate]Quand Charly arrive en ville! -Libre

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 06 oct. 2016, 12:57

Un peu plus loin de la route, Charlotte se repose sur le sol tenant fermement son frère dans les bras, les ailes repliées et rangées. Ses ballerines prennent rapidement la poussière du désert, le bas de sa robe déchirée, le haut tenant par miracle alors que les ailes en ont arraché le tissu à l’arrière, elle ressemble à une rescapée, c’est ce qu’elle est, de toutes façons, avec ses cheveux dans tous les sens, le verre droit de ses lunettes brisées, elle tient toujours sa voleuse d’une main, le bouclier rattaché à son poignet de l’autre côté.
Trois voitures de l’Interstate sont encastrées les unes dans les autres, une autre, roule comme elle le peut, son pare-brise éclaté, elle finit par sortir de la route, trois tonneaux, deux cactus en moins et un conducteur passé à travers, l’accident est en train de prendre des proportions qui font baliser Charlotte. Sur la route goudronnée, le corps désarticulé de l’Elohim est évité par plusieurs conducteurs, pas tous et au final les voitures commencent à s’arrêter, de justesse, pour autant, dans les deux sens, ce n’est pas moins d’une dizaine de véhicules qui se sont encastrés, la circulation peu dense n’empêche pas qu’elle soit conséquente et Charly regarde le spectacle depuis les airs, la bouche entrouverte, les larmes pleins les yeux, tenant son frère entre ses bras.

--Il faut qu’on y aille Buncha.

Charly ne souhaite pas abandonner les humains, mais certain n’ont pas du survivre à leur accident et l’Ange va surement se relever, ces saloperies sont increvables ! Elle ne doit pas rester là, elle ignore pourquoi elle est près de cette ville, qu’elle a encore à peine regarder, mais elle doit se tirer, rapidement, si elle veut survivre, de toutes façons, elle est sur la sellette, elle s’est montrée, ses ailes…c’est un coup à crever direct parce que le secret a été révélé !

--Fait chier.

Lâche-t-elle refermant sa main sur celle de Buncha, le petit garçon la regarde. Charly a le cœur saccagé, l’île est tombée, l’île est morte…elle ne doit pas y penser, elle va se remettre à pleurer, elle doit juste s’en aller, aller dans la ville, elle doit…Un pas en arrière, elle entrouvre les lèvres, elle a rêvé ou…non…NON !Le corps de l’ange est déjà en train de se redresser. Elle secoue la tête, si seulement elle arrêtait de stresser, elle pourrait sentir les auras de ses semblables pas loin, si seulement…elle ne laissait pas son émotivité prendre le dessus.
Se détournant du spectacle, Charlotte se met à courir, entraînant Buncha avec elle, elle garde le peu d’orgone qui lui reste en cas de besoin, mais elle sait qu’elle ne pourra pas faire face à tout cela plus longtemps. Un gémissement plantif sort de sa bouche alors que son pied roule sur une pierre, elle lance un regard effrayé derrière elle.

--Buncha! –Elle saisit le petit garçon par les épaules, se mettant à sa hauteur, les yeux surveillant l’ange par intermittence. –Court ! Sans te retourner, tu entends ? Tu te caches, il ne pourra pas te trouver toi, hein, d’accord ? –L’Elohim est debout, une aile cassée, une autre relevée, il a sortit sa voleuse qu’il fait tournoyer au dessus de lui. –Putain j’ai Saint Sado-Maso en plus !-Chicane-t-elle, avant de pousser son petit demi-frère en avant et de se redresser. –Court !

Pas de protestation pitié, elle frappe la lame de son épée contre le bouclier, en signe de provocation.

--Allez petit moineau, viens, je t’attends. –Elle relève son bouclier au dessus de sa tête, l’Elohim a balancé son épée qu’il peut désarticuler et propagé en une sorte de fouet, rattaché en chaîne avant de la ramener à lui et d’un mouvement la reformer en lame. –Raté !

Elle tient fermement ses armes au point de faire blanchir ses articulations, tout ce qu’elle espère c’est que Buncha a pu fuir, elle est effrayée bien entendu, son monde s’est effondré et dans sa fuite, elle a embarqué un ange, elle aurait pu au moins se planquer. Si elle arrive à s’en tirer, elle pourra se vider d’orgone et se cacher ! Il essaye de la frapper encore, elle dresse son bouclier une nouvelle fois, et Sky souffre. Elle le ressent, ça fait mal que ces coups et elle se sent regonflée d’une force, elle envoie sa lame dans un mouvement, l’Elohim l’esquive, la saisit par la robe et lui assène un coup au visage, ouvrant son arcade et sa lèvre, la sonnant à moitié.
Elle entend les murmures de Sky qui la pousse à user de son dernier fluide d’orgone pour ne pas tomber, elle secoue la tête, recule en titubant, elle sent des auras…des auras Nephilim arriver, ils sont en vie ? Elle sourit.. Charlotte sourit et pousse un hurlement qui stoppe l’adversaire de surprise, elle hurle comme une damnée, il n’est pas question de mourir aujourd’hui ! S’il y a encore des siens !

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 11 oct. 2016, 16:20

Le Barge ne sait pas ce qu'il fait là, il est peut-être venu assister à une course de leprechauns ou à un ballet de petits rats des villes. Ou plus probablement il a suivi les autres à leur demande. Le moteur tourne, il s'amuse à le faire vrombir. C'est un son qui lui plaît beaucoup. A côté le Lynx est en train de regarder un truc sur son smartphone. Cody n'a jamais compris ce lien qu'ont les gens avec les téléphones portables. C'est vrai, quitte à se choisir un objet avec qui converser autant en choisir un qui ne vous réponde pas avec la voix de quelqu'un d'autre ! Il a un mobile comme quasiment tout le monde, coincé dans le fin fond de la poche de son jean ou bien oublié dans un coin de sa chambre. Peut-être même qu'il l'a perdu, ce serait une sacrée chance sur laquelle mieux vaut ne pas se reposer. Le temps lui semble long, comme souvent quand on l'oblige à faire une corvée. Il regrette que ce ne soit pas Sévéride assis à ses côtés, il aurait une occupation toute trouvée : l'emmerder. C'est plus complexe avec son meilleur pote surtout quand il est focalisé sur ce maudit écran. Le barge en regrette presque qu'il ne soit pas à lui bassiner une fois de plus les oreilles avec Raven.

« Tu crois qu'il existe une dimension où les ornithorynques dominent le monde ? Non parce que les aigles sont pas assez sournois ou évolués, les dinosaures se sont fait ratatinés et les zèbres... Brrr il secoue la tête On peut pas leur faire confiance, ils se baladent en pijama rayé alors qu'il fait chaud dans la savane. Non, si je devais me faire gouverner par une bestiole je choisirai l'ornithorynque. C'est extra ce truc là, imagine un mélange entre un castor et un canard comment c'est possible ?! Ils sont vraiment forts... Je suis sûr que dans un monde ils ont fait un genre de révolution comme dans la planète des singes et ont réduit toutes les autres espèces en esclavage. Je rêverais tellement d'être copain avec un ornithorynque. Au moins je suis sûr qu'ils auraient la politesse de me répondre plutôt que de jouer à candy crush.
- Probablement.


Il n'a sûrement pas écouté la moitié de ce qu'a raconté Cody, il faut dire qu'on doit avoir de sacrés nerfs en acier pour supporter son bagou à longueur de journée. Et comme le Lynx est celui qui passe le plus de temps en sa compagnie, il a appris à filtrer. Le Nephilim déjanté commence à klaxonner.

- T'as déjà entendu le cri d'un ornithorynque, c'est puissant. Pourquoi on ne fait pas des klaxons ornithorynques ?
-Arrête un peu tu veux...
silence de quelques secondes. Je crois que quelqu'un a des ennuis.
- Raven ? C'est pas sa mission sur Terre ça ? C'est ce que j'aime chez elle, ça reste rarement calme quand on la suit.
- Non, c'est plus loin. Allons voir.


Le lynx pianote de nouveau sur son téléphone pendant que le conducteur prend la direction de l'accident dont on ne voit que la fumée au loin. Il met le pied au plancher, roulant parfois sur le trottoir quand la route est encombrée. En approchant il distingue un gosse en train de courir et une jolie brune aux prises avec un ange. Il ouvre la vitre électrique de son côté.

-Prends le volant.
-Putain le barge tu fous quoi ? On devrait attendre les autres, se coordonner. Je suppose que t'as pas de plan.


Qu'est-ce qu'ils ont tous avec ce mot. Ça ne veut rien dire un plan. C'est tout juste bon si tu te paumes en pleine ville mais lui là il sait où il doit aller : sauver la demoiselle en détresse c'est évident ! Il ne manquerait plus que quelqu'un se pointe avant lui. Pas moyen. Il est déjà sorti du véhicule et ne se préoccupe plus de son pote. Avec sa vitesse il sera arrivé avant lui. Mais, il faut soigner son entrée. Le Barge file à la recherche d'une moto et l'enfourche, mettant les gaz. Il s'arrange pour faire un dérapage juste à la hauteur des deux combattants. L'Elohim le regarde un peu décontenancé pendant que Cody ne lui prête absolument aucune attention. Il descend de sa bécane, pour se diriger vers sa congénère au moment où le Lynx arrive enfin sur les lieux.

- Ne vous en faites pas sublime créature inconnue vous ne craignez plus rien. Quel goujat, comment a-t-il osé écorcher un si joli minois. Je vais le pourfendre de ma lame pour vous !
- Arrête de faire le joli cœur imbécile, d'autres vont arriver. Finissons-en et dépêchons de se replier sous le dôme.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 oct. 2016, 21:19

Le hurlement de Charly ne fait qu’interrompre un instant l’Elohim. Elle sent des auras Nephilim, et son cœur bat à toutes vitesses. Autant parce qu’elle est soulagée d’en sentir, autant parce qu’elle est en plein face à face, à la limite de l’orgone, fatiguée, épuisée, en haillon et qu’elle ne cherche qu’une idée pour s’en sortir.
L’autre enfoiré d’emplumé n’a pas dit son dernier mot, Charlotte aimerait qu’il se demande ce qu’il fout là, par hasard, mais il l’a dans sa ligne de mire. Et quand une de ces créatures à quelque chose en tête, il ne l’a pas ailleurs ! Tout ce qu’elle peut faire, c’est résister, laisser le temps au frangin de s’en aller, assez loin, mais son corps est épuisé, ses bras lui font mal, son dos la brûle, ses cheveux sont dans un état ! Et il ne vaut mieux pas parler de ses ongles, mais elle tient bon, autant qu’elle le peut.

L’ange revient à la charge, avec sa voleuse, frappant en boucle la protection et faisant souffrir Sky sous chaque coup, enfonçant le métal du bouclier. Elle aimerait pouvoir lui épargner cette sensation, mais l’épée est tranchante, menaçante et Charlotte recule, sous les frappes successives,jusqu’à ce qu’elle balance, les dents serrées.

--J'en ai plein le cul là.

La demoiselle met son bras protégé par le bouclier en avant, si elle peut utiliser assez du reste de son orgone, elle aura peut-être le temps de s’enfuir ou de rejoindre les auras qui se rapprochent. Décidément, elle aurait peut-être dû un peu plus s’entraîner au lieu de préférer ses robots, prête à tout tenter pour sauver ses fesses, la brune se protège de son bouclier avant de hurler à sa charge, percutant le corps de l’Elohim, qui la repousse d’un revers de son aile de plumes immaculées et lui faisant faire un petit vol plané de deux mètres à peine, donnant ainsi la possibilité à son corps de connaître la sensation agréable de glisser sur le sol, éraflant sa peau claire d’estafilades le long de ses jambes. Charlotte a mal, mais elle se tait.

Elle est cuite, ça y est, elle essaye de se redresser rapidement, pas question de mourir au sol, même si elle est épuisée ! Mais là, alors que l’ange est à peine à un mètre, alors que Charlotte est prête à se défendre faiblement, l’aura explose près d’elle, une moto, entrée fracassante, laissant le souffle de la brune coupée, il apparait.

Magnifique Nephilim avec un regard…l’Elohim est surpris, Charlotte sent son cœur battre plus fort de nouveau, regagnée d’une énergie euphorique, le gars s’approche, elle n’entends pas même ce qu’il dit, trop heureuse de voir des semblables mais surtout, un sauveur ! Un élan suffit pour que le corps de la jeune femme se rapproche de celui du barge, son bouclier et son épée toujours en main, alors que l’ami est arrivé pour aider aussi parlant, mais se faisant superbement ignorer, le bouclier au poignet,elle le saisit par le col de sa chemise ou de son t-shirt et elle l’embrasse à pleine lèvre, non sans l’avoir un peu abaissé vers elle, dans un soulagement.
Sa bouche se retire, la romantique demoiselle voit sauveur ou prince charmant arrivé sur un nouveau destrier de métal, c'est si beau! Cela le serait plus si elle ne ressemblait pas à une souillon.

--En vie, des Nephilim en vie ! Mon héro !

Le cœur gonflé, elle a la démarche pour embrasser aussi Le Lynx, avec bonheur, mais l’Elohim n’est pas pour rester à contempler des démons se régaler mutuellement de leur bouche, Charlotte attrape le bras du barge, ses mains serrées sur celui-ci, elle flippe, un peu moins avec eux, mais un peu toujours.
L’Elohim n’aime pas changer de cible, mais il n’a pas le choix, devant sa route le Lynx, et s’il veut choper la plus fatiguée des trois, il est obligé de s’en prendre à un autre. Ses ailes semblent aller mieux, les anges sont increvables, Charlotte le sait, ils sont puissants, bien plus que des Nephilim, en tous cas, c’était le cas à son époque…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 oct. 2016, 22:42

Une seconde plus tard, une trentaine d’auras apparaissent. Elles ne sont pas que Nephilim, des Elohim sont là aussi. Je regarde celui qui a le regard le plus déterminé. Je lui réponds d’un signe de tête, le visage fermé. On ne se battra pas aujourd’hui. Pas maintenant. Pas au milieu d’humains nous braquant de leurs tablettes et de leurs téléphones portables. Un téléporteur angélique se saisit de l’Elohim et ils disparaissent en un instant. Les autres Elohim sont restés. Ils se tiennent droits, mais ne sont pas menaçant. A priori ! Car la réalité est toute autre. On peut entendre si on se concentre bien, leurs cœurs frapper contre leurs poitrines, comme la hache du guerrier sur son bouclier.

Je me suis glissée derrière Charlotte.

Je suis Elsee, Skjaldmeyjar responsable de toi.

Cette phrase sert de diversion et je lui fonce dessus, pour la désarmer et la plaquer au sol. Je suis brutale et ferme. Ce n’est pas pour la blesser, mais c’est pour donner le change. Charlotte est la méchante de l’histoire. Les humains ont besoins d’être rassurés sur le fait qu’on le sait très bien.

Il n’y a pas que Vegas qui a changé après la révélation, c’est toute la Terre qui a dû évoluer. Nous sommes en guerre depuis des millénaires. Nous nous sommes battus dans le secret et c’est devenu vital de continuer ainsi aujourd’hui. Personne… J’ai bien dit personne, ne doit être témoin de la violence dont nous sommes capables. Elohim ou Nephilim, nous avons tous deux beaucoup à perdre. Cette Charlotte vient de s’exposer à de gros ennuis. Plusieurs humains sont morts, et leur famille vont vouloir des explications. Le deuil va être difficile. Il y a certainement des enfants dans les victimes. Les Infiltrés vont devoir nettoyer la toile de cet incident. Les Vestales vont devoir soigner les blessés et calmer les victimes. Il est certain qu’il va y avoir des manifestations des pro-humains dans le monde entier. Ce sont des mois d’efforts qui viennent d’être jetés aux oubliettes. Il y avait eu tous ces jeunes décédés en Kabbale, maintenant ça… Après des mois de paix fragile, nous risquions de nouveau une guerre civile.

Alors nous étions là, Skjaldmeyjar, Vestales, Hespérides, Izanaghis, Asmodéens, Insoumis et les Infiltrés invisibles, tous unis dans le même but, sauver les apparences… ce qui pouvait être sauvé en tout cas. Après un temps où il ne se passa rien, tout le monde se mit à s’activer. Nephilim, humains, Elohim… Sauver les apparences. Les Vestales et les Hespèrides soignèrent les blessés. Les autres s’occupèrent de la sécurité, et de rendre la route fonctionnelle et sécure à nouveau. Étonnée Charlotte ? Car les Elohim en font autant. Il n’y a eu aucun échange de paroles, mais on peut bien voir que malgré les apparences, chacun travaille de son côté, sur ses gardes, près à charger. D’ailleurs, postés un peu partout, des sentinelles, suivants les gestes de chacun. La mission est risquée, difficile. Sans doute la plus difficile de toutes celles que j’ai faites. J’ai envie de leur arracher la tête à mains nues, mais les ordres sont les ordres. Je prends sur moi. Nous prenons tous sur nous. Nous avons la promesse de nous retrouver dans le désert loin du regard des humains. Viendra qui voudra. J’y serai et je les combattrai. Mais là, c’est une trêve, fragile, mais nécessaire.

Des menottes sont mises autour des poignets de Charlotte, fermement maintenus dans son dos. Je la relève sans la ménager. Mes lèvres s’approchent de son oreille.

J’ai ordre de te tuer si tu ne coopères pas. C’est le seul moyen de te sauver.

Je ne sais pas ce qui a pris à cette Nephilim. J’ignore d’où elle vient et ce qu’elle vient faire ici et ce n’est pas mon problème.

Prêt du Barge, une jeune fille saigne de la tête, c’est Sloan, sur le point de perdre connaissance.

Aide-là, et tu seras récompensé par Vesta pour ça.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 11 oct. 2016, 23:09

Charlotte est en train de flipper sévère, des auras explosent et elle ne sait pas ce qu’il se passe, des auras mélés, des angéliques, des démoniaques et elle se demande comment, d’un carnage, elle peut passer à ce nouvel intermède. Combien de temps s’est écoulé ? Qu’est-ce qu’il se passe ici ? Elle ne capte rien ! Mais l’adversaire disparait, et d’autres anges se tiennent là, tous bien droits, bien sage, pas un geste, Charlotte se raccroche au bras de son sauveur, elle est complètement perdue, le cœur effrayé, ils massacraient tout le monde il y a pas cinq minutes et maintenant ?

La brune sursaute, le son de la voix derrière elle, elle a le tournis, et puis, elle sent un contact brutal, son corps affaiblis est rapidement mis au sol, dans la poussière, elle pousse un gémissement, apeurée, elle est tombée parmi des traitres ? Des collaborateurs nephilim s’associant à des Elohim ? Non, ce n’est pas possible, elle n’a pas la force de se débattre, mais l’envie ne lui manque pas. Sky est éloignée d’elle, la jeune femme n’aime pas ça, elle pense à sa voleuse, sa seule protection, même si elle n’est pas une guerrière.

Charlotte ne sait pas ce qu’il se passe, elle est totalement désorientée, de ce spectacle, elle ne voit que peu de chose, plaquée, maitrisée, les visages humains au milieu de ce bordel. Et le secret dans tout ça ? Combien d’année elle a sauté ? Elle espère que son petit frère est loin, Bunsha est malin, mais face à des adultes de sa race, il risque de ne pas pouvoir se planquer, il sait très bien le faire. Il est débrouillard, la brune ferme les yeux, le souffle court, elle les ouvre pour voir les autres.
Soin en direct live, elle ne comprends rien de rien, les Elohim font de même, deux ennemis qui bossent ensembles, elle a envie de hurler, c’est quoi ce merdier, mais elle est abasourdie, le poids de la démone sur elle, elle essaye de lutter quand elle sent le métal des menottes, mais elle entends les mots coopérer, tuer, Charlotte ne s’agite plus.

--Depuis quand on coopère avec eux ! –Marmonne-t-elle.-Ils ont massacré tout le monde, c’est quoi cet endroit ? Vous êtes des collaborateurs c’est ça ?

La jeune femme ne se débat pas, elle a juste la gorge nouée, pour elle tout s’est arrêté à un massacre et elle voit les siens travailler sans mot avec les autres, c’est impossible à comprendre et à accepter pour le moment. L'émotiviter la gagne elle a envie de pleurer, elle n'arrive pas à croire ce genre de chose. Comme elle n'arrive pas à comprendre, elle flippe!

--On est en quelle année ? Elsee ? C’est ça hein ? On est en quelle année !

Charlotte veut bien être calme, mais elle a l’angoisse dans sa voix, qu’est-ce qu’il se passe ! Et c’est qui cette Vesta ? C’est du chinois pour elle ! Et pourtant, elle maîtrise cette langue, et bien d’autre. De la poussière partout, elle inspire, mais qu’est-ce qu’il se passe ? Qui sont-ils tous à ne pas s’affronter ? A travailler ensembles comme ça ? C'est trop étrange pour elle, comme s'ils devaient bien se tenir face aux humains.

La Nephilim est paumée, la sauver de quoi ? Elle n’en sait rien, elle a envie de demander, mais elle ne veut pas crever maintenant alors qu’elle a réussi à éviter de se faire embrocher par un Elohim. Qu’est-ce qu’il se passe ? Elle est tombée où ? Quand ? Elle n’en sait rien ! Aurait-elle des réponses après ? Elle aimerait bien en tous cas ! Mais elle doit obéir pour savoir!!

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 11 oct. 2016, 23:33

Quelques minutes plus tôt !

Le moment est arrivé. Je ne suis pas très loin de la salle serveur de l’hôpital, à plusieurs étages sous la terre, devant une multitudes d’écrans. Un téléphone à la main, je suis anxieuse.

Zadkiel ! Je viens d’être alertée que nos frères sont sur le point de s’entre-tuer et d’entraîner des éphémères dans leur haine de l’autre. Il est temps de tester notre plan. Je t’envoie les coordonnées. Ma voix se calma un instant. Je te souhaite bonne chance mon frère.

Je raccrochais immédiatement. L’heure était à l’urgence. Je ne savais pas du tout comment les choses allaient se passer. Peut-être que ça allait dégénérer, mais je me voulais optimiste. J’avais tenté de tous les motiver. Nous avions tout à gagner en collaborant pour cette fois.

Comme dit précédemment, les temps ont changés, la paix est illusoire entre les Nephilim et les Elohim. Les humains sont bien conscients qu’un conflit nous oppose, mais ils n’imaginent sans doute pas qu’on se la joue Highlander dans leurs dos, traînant les cadavres de leur race dans notre sillage. Si cela venait à se savoir, ce serait le début de la fin.

Le plan établi était simple. Il nous fallait réunir chacun de notre côté des immortels capables de compassion, de retenue, d’intelligence tactique et surtout pouvant respecter des ordres. Le plus facile avait été le choix des Skjaldmeyjar. Je savais que peu importe ce que je leur demanderais, elles le feraient. Les Vestales et les Hespérides choisis m’étaient dévoués. Les Infiltrés sont intelligents. Même sans lui en avoir parlé, je savais que Sariel me soutiendrait. Il viendrait sans doute demander des comptes ensuite, mais cela n’avait pas d’importance sur l’instant. Les Insoumis sélectionnés étaient ceux fidèles aux humains. Cet escadron était petit, mais leur mission était la plus difficile.

Renier sa nature le temps d'une trêve avec ses ennemis. Avaler sa fierté et sa haine pour la mettre au service d’une espèce sous évoluée et capable du pire comme les humains. Voilà ce que je leur demandais. Cela n’avait pas été facile. Ils n’acceptèrent pas facilement pour la plupart. Mais on ne me refuse jamais rien très longtemps. J’avais fini par les rallier à ma cause un à un.

Mais l’idée ne venait pas de moi, elle venait de Zadkiel. Mon frère m’avait retrouvé. Nous avions commencé à converser par lettre. Ne me cachant plus, il n’était pas difficile de me joindre. Les mois passèrent et je prenais plaisir et une joie immense à l’idée de le lire. Il réveillait en moi, l’espoir d’une paix qui devenait de plus en plus difficile à imaginer. Ensemble, nous serions peut-être capable de changer les choses. Mais nous ne pouvions y arriver seuls. Lui devait trouver des anges inférieurs, plus ouverts aux changements et moi des Nephilim de confiance. Cela nous avait pris des mois… des années. Mais aujourd’hui, nous y étions. Nous allions pouvoir tenter l’expérience.

Sariel !

Je savais très bien qu’il pouvait m’entendre.

Pardonne-moi, mais fais-moi confiance.

J’attendais qu’il veuille coopérer pour m’envoyer toutes les images qu’il avait de la scène. J’avais vraiment peur.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 12 oct. 2016, 01:43

D'un mouvement souple je m’accroupis, mon visage est à quelques centimètres du jeune garçon. Recroquevillé au fond d'un trou entre deux buissons qui l'ont généreusement égratigné. Avec un large sourire apaisant je prends la parole, d'une voix douce et profonde.

"Bonjour mon Garçon. Tu n'as pas besoin d'avoir peur, LittleBoy. Je vais te ramener auprès de ton amie. Ou est-ce ta sœur ? - mouvement presque imperceptible du garçon - Ta sœur donc. J'aime rassembler les familles tu sais. Viens."

Je tends la main à l'enfant et attends. Sa menotte finit par toucher ma main. Je referme délicatement ma main avant de le tirer de sa cachette. Puis je prend la direction d'Elsee et de sa prisonnière. Le pouce de ma main libre vient taquiner le petit communicateur au revers de ma veste. Mon costume trois pièces est quelque peu déplacé au bord de cette route poussiéreuse et populeuse mais qu'importe.

"Apportez-moi le deuxième trouble-fête."

Alors que nous approchons j'entends la dernière question de la jolie nephilim. Ne me dite pas que cette pauvre enfant s'est perdue dans les méandres du temps. Par la grâce duquel des deux ? Car le téléporteur vient de revenir avec un ange passablement dépité et tout aussi maitrisé que la jeune démone. Mais étant donné que c'est elle qui questionne j'aurais tendance à penser qu'elle est responsable du saut. Une enfant de Kronos ? Même si je ne crois pas avoir jamais entendu dire qu'il avait procréer.

"Bonjour Elsee. Je salut votre promptitude et votre savoir-faire."

J'ai toujours cru en l'exemple et en l'exemplarité. Si la plupart des anges présents en ce jour, triste mais peut-être bien révolutionnaire, sont des Gardiens, quelques uns ont fait allégeance à d'autres de mes frères et sœurs. Tout comme Vesta je les ais sélectionnés avec soin.

Puis je me tourne vers nos deux coupables. L'inquiétude pour l'enfant que je tiens toujours près de moi, la main sur son épaule, est visible dans les yeux de la jeune femme. J'ai eu le temps de lui demander son nom et celui de sa sœur. Avec un calme olympien je demande :

"En quelle année croyez-vous être Charlotte ?
- On était sur l'ile ! - crache l'enfant de ma race. Je me tourne alors vers lui. Il déglutit difficilement mais ne baisse pas les yeux.
- Nous allons parler de cela en un lieu plus propice. D'ici-là, je vous enjoints tous deux au silence.
- Avec Elles ? Son désarroi est palpable. Je ne me dépare pas de mon air patient pour autant.
- Oui, mon ami. Elsee, Puis-je vous proposer de démêler cet imbroglio ensemble ? Ou souhaitez-vous emmener votre brebis galeuse tandis que je m'occupe de la mienne ? Je vous propose un petit cottage pas très loin d'ici. Et un petit comité."

Alors que j'entends la réponse de la Skjaldmeyjar je regarde en direction de l'accident. Le spectacle me plait malgré sa profonde tristesse. Ici c'est un Vestale en train de soigner un blessé. Là un Gardien apaise une famille éplorée. Ailleurs deux humains se soutiennent mutuellement en attendant les secours. On pleure et on crie certes. Jour de deuil pour les familles. Certes il y a aussi des vautours armés de leurs yeux électroniques se repaissant de tout cela. Mais j'y voit la compassion et l'entraide. J'y voit, sans fausse modestie, la miséricorde.

Je sens sous mes doigts les épaules du garçonnet trembler. Baissant les yeux je le vois au bord des larmes. Le soulevant dans mes bras je rapproche nos deux visages.

"Hé bien mon bonhomme ! Raconte-moi ce qui ne va pas.
- Qu'est-ce qui va arriver à Charly ?
- Je ne sais pas encore, mais j'ai l'impression qu'il y a des circonstances atténuantes. Si je devais être le procureur je demanderais la relaxe après déposition des témoins. - voyant son regard perplexe - Elle devrait bientôt être libérée quand nous aurons entendu votre histoire. Tu veux bien m'aider ? "

Je le vois avec plaisir hocher la tête et bientôt le petit corps se fait plus lourd dans mes bras, une partie de sa tension ayant disparu. Ce petit est courageux.

Finalement je me tourne vers le petit groupe de Nephilim qui était venu en aide à Charlotte.

"Votre geste était beau et désintéressé. Soutenir l'un des siens est admirable. Merci."

Sur ces paroles il est temps de repartir avec mon prisonnier et éventuellement Elsee et la sienne. L'enfant toujours dans mes bras bien sur.

Avatar du membre

Kaisa Clark

Kaisa Clark

Messages : 51
Enregistré le : 04 sept. 2016, 13:43
#

Kaisa Clark

» 12 oct. 2016, 09:29

A peine le temps de savourer le baiser, qu'il considère d'ailleurs comme parfaitement mérité, la belle se détourne déjà vers le Lynx. Ok, on est prêteur dans le groupe mais faut pas trop charrier non plus il aurait bien savouré d'avantage sa récompense. C'est lui qui a fait tout le boulot, même si en réalité il n'a pas fait grands choses. Les événements s'accélèrent d'un coup et une Skjaldmeyjar intervient. Une chance d'ailleurs que ce soit une femme, forcément vu sa fonction, parce que Cody se serait opposé à ce qu'elle touche à sa nouvelle protégée dans le cas contraire. Là il peut difficilement en coller une parce qu'elle effraie la pauvre biche aux abois. Il ne comprend rien à ce qui se passe, c'est loin d'être une première pour lui ce qui ne le désarçonne pas. Il a l'habitude. Par contre il bouillonne de voir cette jolie Nephilim se faire malmener.

- Elle a fait quoi ? Volé le chat de la mère Michèle ? Pas la peine de trop la secouer vous voyez bien qu'elle est à bout de force, elle ne va pas se débattre. Misère, je suis sûr que les ornithorynques gouverneraient mieux le monde.

La main du Lynx se pose sur son épaule, lui sait que les Skjaldmeyjar n'agissent jamais au hasard. Il murmure à l'oreille du Barge de se tenir tranquille, c'est le plan. Bordel s'ils savaient tous comment ils le gonflent avec ce maudit mot. Il fait nerveusement craquer sa nuque, ce qui se passe ici ne lui plaît pas du tout. Comme souvent on ne lui demande pas son avis, il faut obéir sauf que cette fille là il ne la connaît pas. En général il coopère surtout quand Raven ou le Drayoir le demandent. Enfin si son ami dit de ne pas s'en mêler c'est qu'il sait ce qu'il fait. Le regard brillant d'une lueur étrange se pose sur l'humaine désignée. Ok, ça c'est dans ses cordes.

- Oui chef, bien chef !

Il fait le salut militaire, geste qu'il a souvent esquissé quand il a participé à certaines guerres et qui n'a jamais eu à ses yeux le même sens que pour les autres. En une seconde il est auprès de la blonde et la rattrape tandis que ses jambes flanchent sous elle. Ces cris, ces gémissements de douleurs autour et la tension palpable lui rappellent des souvenirs des époques passées.

- Ne vous en faites pas jolie demoiselle, on va s'occuper de vous soigner. Je vous ausculterais bien moi même mais j'ai oublié mon stéthoscope dans la poche arrière de mon nain de jardin.

De nouveaux protagonistes apparaissent. Contrairement à bon nombre de ses congénères, l'immortel déjanté n'éprouve pas de haine viscérale pour leurs opposants à plumes blanches. Pas plus qu'il n'a éprouvé de haine pour les allemands ou les vietnamiens au cœur de conflits auxquels il a été mêlé. Certes cette guerre là remonte à plusieurs millénaires, pour autant tous les participants ne l'ont pas choisi. Alors pourquoi condamner d'un coup d'un seul un camp ou l'autre ? Ce serait fou non ? Et en matière de folie, il est le spécialiste. Il ne montre aucune animosité tant par le regard que par la posture vis à vis de l'ange moustachu, plutôt satisfait au contraire de voir que l'équité est rétablie. L'assaillant de Charlotte est lui aussi arrêté.

- Y pas de quoi, mais promis c'est pas nous qui avons cassé les voitures. Je sais faire, bien mieux d'ailleurs. Et sinon, vous aimez les ornithorynques ? Un jour quelque part dans la galaxie ils domineront le monde. Et surtout ils n'auront aucun plan, les plans sérieux c'est gonflant. Qu'est ce qui va leur arriver ? Pas aux ornithorynques, à la jolie brunette et à son gamin. Parfois on sème le chaos sans faire exprès, il ne faut pas leur en vouloir. Vous avez des petits airs de la dame de cœur, les seins qui tombent en moins, la barbichette en plus. On ne va pas lui trancher la tête n'est ce pas ? Comment va le chat Cheshire ?

Une vestale vient s'occuper de la blessée et le Barge la lui confie sans broncher. Qu'est-ce qu'ils ont tous à vouloir le priver du petit plaisir de jouer les sauveurs ? C'est vraiment trop injuste.
Image Image
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 oct. 2016, 20:17

Le Barge peut croire que Le Lynx joue à Candy Crush, il y a un peu de ça, il cherche aussi une pièce sur un site du genre Oscaro.com pour la jeep qu’il retape. Ça le fait chier, il va devoir se vider d’orgone et aller à la casse hors du dôme pour pouvoir faire des emplettes, peut-être qu’il pourrait y envoyer l’humaine chez qui il se recharge, elle est pas con, mais elle a pas l’œil pour la mécanique comme lui. Savoir si un carbu est récupérable, sur telle caisse, ou trouver la perle rare, c’est dans ses cordes, elle, elle est plus du genre à avoir d’autres cordes et non, pas que sexuelles !

Du coup, il écoute d’une oreille le baratin de son pote, il a pas bien l’air attentif, mais il écoute quand même, y a juste pas de réponse bien construite à faire dans ce genre de chose, juste répondre évasivement, l’air hyper occupé. Il a tellement l’habitude de ces délires, et il les aime plutôt bien, le Barge si loufoque est l’opposé à son sérieux habituel. Encore qu’il est plus communicatif que le Drayoir, mais ils ont chacun leur truc.

Nullement noyé sous le flot de parole, il redresse la tête, détachant son attention de l’arbre de transmission avant 2.5l 4.0l & 4.2ld’une Jeep Wrangler YJ87-86 exposé sur la photo d’un site de particulier, la vendant 400$ plutôt que 600 comme il a trouvé jusque-là. Tant pis, la casse ferait probablement son bonheur !

--Arrêtes un peu, tu veux…-Il se tait, tendant l’oreille, mais aussi et surtout, fixant droit devant lui un point. –Je crois que quelqu’un a des ennuis.

Il ne se retient pas de sourire à la réplique de Raven et même s’il aurait adoré que ce soit ça, en quelques sortes, il préfère qu’ils aillent voir, au lieu de se demander ce que c’est. Il laisse donc le Barge les emmener, mettant en favoris le lien pour la pièce et envoie un sms au Drayoir, histoire de les tenir au jus. La fumée au loin annonce un accident, hors du dôme, ils vont pas se retenir d’aller voir !
A proximité du problème, Athan ne peut s’empêcher de lui demander ce qu’il fout alors qu’il sort déjà par la fenêtre, lui laissant le volant, heureusement que d’un mouvement agile et d’un putain, mais il est pas possible, il reprend le contrôle du véhicule en comprenant rapidement. Y a une jolie fille dans l’histoire, bien sûr et un emplumé alors forcément.

Roulant dans la poussière directement, bousillant de la carrosserie au passage, Laura lui demande ce qu’il compte faire. Aucune idée sérieusement, mais à quoi bon avoir un plan ! Ils vont improviser, comme toujours ! Et le Barge se tapera la fille surement. Un dérapage contrôlé, de la poussière qui forme un nuage, il débarque, stipulant au passage à son ami, d’arrêter de faire le joli cœur, parce que s’il y a un ange, il va y en avoir d’autre. Son regard ne rate pas rapidement le désastre, Vesta va faire la gueule.

D’ailleurs en parlant de Vesta…
Les auras qui explosent, l’arrivée de tout un tas de créature qui s’affrontent pas, une Skjaldmeyjar qui ceinture la brune, Le Lynx aime pas trop ça, moins encore quand une récompense est promise au Barge, mais il va rien dire. Depuis quand on obéit pour une récompense ? En tous cas, même si Le Lynx s’en serait chargé, la récompense il l’aurait balancé, la suite lui convient pas du tout. L’Archange se fait au final interpellé.

--On échange ?- Oui, il ne compte pas laisser un gamin, apparemment un des leurs, frangin de la fille au sol, même s’il est vachement typé, se faire embarquer. –Ma compagnie sera plus sympa franchement qu’un gamin.

Les Elohim s’abaissent à emarquer des gosses, probablement qu’il l’aurait tué avant, pas aujourd'hui, mais personne ne trouve ça anormal qu’un Archange, avec son air de père noël , embarque un gamin? Même si faut respecter une connerie de paix, pour le bien de tous, ce qu’il comprends. Mais c’est plus fort que lui, un gosse ! Il peut pas, et les Nephilim autours vont pas lui dire que c’est normal, du genre diplomatie. Que ça se joue sur des trucs d’ententes à la con, il s’en fout. Le vieux a pas oublié d’être con c’est tout ce qu’il veut bien comprendre.

Il s'avance même pour bien faire comprendre à l'immortel son intention. Il va prendre le gamin de ses bras et le poser au sol, pour lui dire d'aller avec Le Barge et d'être cool, à son ami, de veiller sur ce gosse et se redressant, s'il peut faire ces gestes, regarder le vieux en lui souriant.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 oct. 2016, 23:00

J’ai beau être un peu sonnée, je ne suis pas encore morte. Je ne sais pas comment tout cela est arrivé. Cette fille est apparue de nulle part avec cet enfant et s’est mis à détruire tout autour d’elle. Je ne la crois pas faisant partie des gentils. De toute évidence, elle fait partie de ceux qui se foutent bien des humains. Pourtant, elle prend soin d’un enfant… un Nephilim ? Selon l’impression qu’elle m’a donné, ce serait logique. Je pourrais pour le coup, sans doute lui trouver des circonstances atténuantes, mais mon mal de crâne m’empêche de penser raisonnablement.

Un homme s’approche de moi. Je crois avoir été frappé plus fort que je ne le suis, car je ne comprends pas grand-chose de ce qu’il me dit. Ce que je sais, c’est que j’aime les objets magiques et que j’aimerai posséder la voleuse de Charlotte. Je veux qu’ils m’emmènent avec eux. Je retiens la main du Barge.

J’ai peur.

Une larme roule sur ma joue. Je ne suis encore qu’une pauvre enfant, il ne va tout de même pas m’abandonner ici seule ? Je le retiens, comme s’il était le seul à pouvoir me sauver. Je suis coincée sous une voiture, il pourrait déjà la dégager non ? Juste histoire de me libérer. Je lui fais mon regard de Chat Potelé. Il n’y a que les gens sans coeur qui y résistent, mais lui je le sans, il est différent. Très différent.

Assistant au spectacle, comme beaucoup de monde présent, je sens la tension augmenter entre les deux immortels. Je ressens le besoin de déguerpir d'ici avant de me retrouver au milieu d'une bagarre de chiffonnières.

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités