Je suis désolée. (Lidrya)

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 06 oct. 2016, 22:27

Harahel tourne la tête vers Dawn quand elle parle de sa mort. Elle croit dire la vérité avant de s’en aller en pestant. Elle taperait des pieds, si elle n’avait pas de l’eau jusqu’à la taille. Harahel observe Lidrya tendrement et un sourire se dessine enfin sur ces lèvres. L’eau ne ruisselle pas sur son corps, elle remonte l’enlace, et glisse jusqu’à sa plaie. De fins filaments d’eau cristalline s’enroulent autour de la garde du poignard et le retirent lentement. Les tissus, la peau se régénère au fur et à mesure que la lame se retire. Pas une seule goutte de sang ne perle. La lame tourne et Harahel s’en saisit avant de la ranger à sa place, dissimulée dans le dos de Lidrya.

Dawn atteint la rive et gueule encore plus fort.

— Finalement, je comprends mieux pourquoi Sariel l’aime.

Il ne réalise pas qu’il vient de révéler un énorme secret à Lidrya. C’était tellement évidemment depuis trois ans pour lui, que ces mots lui ont échappé. Il ne fait jamais attention en compagnie de Lidrya et dit toujours ce qu’il a sur le coeur.

— Tu crois qu’elle pourra survivre dix minutes, ici… Dawn trébuche à ce moment là et se plante une écharde dans la main. Mouais, on va l’aider un peu.

Il déploie ses ailes noires et une onde de choc traverse le lac jusqu’au rivage. Une créature semblable à une panthère s’arrache à l’écume et bondit vers Dawn. L’humaine court vite, vraiment vite. Swann ne fait pas semblant de l’entraîner. Mais Dawn n’arrive pas à échapper aux écailles d’argent des prairies marines. La créature bondit, Dawn trébuche en arrière. Le félin atterrit sur Dawn, mais au lieu qu’une machoire ou des griffes ne déchiquètent l’humaine, elle se transforme instantanément en eau et chute sur le corps de Dawn.

L’eau reprend alors forme sur Dawn, une eau gorgée d’Orgone, qui épouse les formes de la jeune femme et commence à l’étreindre. L’eau se teinte de la même couleur noire que la panthère. Telle une armure, elle épouse ses formes avec une perfection impudique. Dawn semble nue et se transforme. L’armure lui fait gagner 40 cm, trois bonnets de tour de poitrine, sa taille se creusent, ses jambes se musclent, ses cheveux se tendent en une natte parfaite et absorbent toute la lumière environnante. L’eau prend alors une couleur noire et Dawn se retrouve transformée, mais parée à affronter tout ce qu’elle pourrait croiser dans ce royaume de Zakaï.

Les arbres au bord du lac se penche et leurs feuilles viennent alors cacher la silhouette d’Harahel aux yeux de Dawn qui va pouvoir fuir tranquillement.

— Plus de cœur ? Si et tu ne l’as pas raté. Rappelle-moi de ne jamais te refiler de voleuse d’âmes !

Il l’embrasse tendrement. Quelques minutes plus tard, quelques gémissements plus tard, quelque Orgone plus tard, ils arrivent tous les deux au bord du rivage.

— Je suis vivant Lidrya, déchu, fier de l'être et on ne peut plus vivant, rassure-toi ! J’aurais dû me douter que quelque chose n’allait pas quand tu as dit “Mon Amour”. La première fois où tu m’appelles ainsi, il s’avérait que tu mentais. Si ce n’est pas ironique.

Il la serre contre lui.

— C’est à moi de te demander ce qu’il s’est passé. Pourquoi Dawn raconte que je suis mort ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 09 oct. 2016, 15:08


Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 oct. 2016, 16:20

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=1nsX5Vnm018[/bbvideo]

Elle le regarde, ne comprenant pas. Pourquoi est-il ici ? Pourquoi n'est-il pas mort ? Que se passe t'il au juste ? Pourquoi le clan a tant pleuré ? Pourquoi Pourquoi ? Elle le laisse remettre l'arme et elle regarde vers Dawn.

Alors il l'aime.

Est-ce que cela la surprend ? Oui. Non. Elle ne s'approche pas de Sariel. Elle n'est pas certaine dans réchappée vivante. Mais elle a bien entendu et finalement, tout s'imbrique.

Je comprends mieux pourquoi Raven veut que le père de l'enfant de Dawn sache qu'il est sous sa protection éternelle.

Quand elle pouvait embêter quelqu'un, elle le faisait jusqu'au bout. Sariel prenait les enfants Insoumis, mais et si les enfants Insoumis donnaient leurs protections aux enfants infiltrés ? Elle pose sa main sur son poignet et elle sourit.

J'aime nos enfants.

Oui, elle les trouvait merveilleux. Tous et chacun. Même si avec Raven la famille avait tendance à s’agrandir encore un peu plus avec son groupe. Elle regarde vers Dawn et elle sourit en voyant sa nouvelle "forme".

Alors Sariel et Dawn ont un enfant. Je ne suis pas certain qu'il va apprécier que nous le sachions. Alors, je continuerais de faire comme si je ne sais rien. Il est élevé hors de Kabbale.

Elle ne jalousait ni n'enviait Dawn, mais elle était fière de son choix. Un choix dur. Surtout si d'autres Nephilim apprenait que Hope se la coulait douce au lieu de devenir vite productif comme les autres. Mais cela ne viendrait pas d'elle en tout les cas.

La suite se passera de commentaires, mais elle note que tuer un Originel avec une simple couteau n'est absolument pas suffisant. Ils sont bien trop fort pour cela et cela l'énerve quelque peu. Non pas qu'elle veuille tuer Hadès ou même un autre Originel, mais cela ne facilite pas les choses. Cela la chagrine quelque peu. Elle est honteuse quand il lui parle et elle l'aimerait bien lui dire un désolé, mais même cela, elle n'y arrive pas. Alors, elle le regarde étonné.

Tu es mort Hadès.

Non, elle n'arrive pas à s'ôter cela de la tête. Elle reste dans ses bras, profitant de cette chaleur mais elle se met dans une position où elle pourra le regarder.

Je ne comprends pas. (froncement des sourcils). Nous étions au camp et d'un coup, les Nephilim se sont touchés le coeur. Plus rien. Il n'y avait plus rien. Là où tu devais être tu n'y étais pas. Et ce fut la panique. La Kabbale prenait feu et ceux qui fuyaient dans d'autres royaumes en revenaient littéralement mort de trouille. Tout était déréglé. Alors, il ne pouvait y avoir qu'une seule raison à cela non ?

Non. Vu qu'il était en face d'elle.

Je ne comprends pas.

Où c'était elle trompée ? Aurait-elle du voir quelque chose de plus que les autres ? Est-ce qu'on lui remettra la faute sur elle de ne pas avoir compris que son mari n'était pas mort ? Elle enfoui son visage dans son torse, triste.

J'ai toujours cru que je le serais. J'ai toujours cru que ce serait moi la première. Je ... Je sais que tu es vivant. Je sais que l'on n'est pas dans un conte de fée, mais je pensais que je serais.

Qu'elle serait qu'il n'était pas mort. Non. Il n'était pas dans un conte et il n'y aurait pas de happy end. Elle lève la tête vers lui, perdu.

Je ne pensais ne jamais te revoir.

Mais elle enlève ses mains et elle sourit.

Une panthère qui court après sa proie mhum ? Ainsi Dawn est ta nouvelle proie.

Elle sourit, sans être jalouse. Si si, elle y arrive. Promis juré.

Tu as toujours été joueur. Et Dawn est bien trop tentante. Je comprends. Je pense que tu lui as laissé assez de longueur d'avance pour jouer avec elle maintenant.

Non, je ne suis pas comme Dawn. Je sais qu'Hadès ne lui fera aucun mal. Dawn ne sera qu'un moyen d'atteindre un peu plus Sariel et sans doute de le comprendre pour lui. Elle espère vraiment qu'un jour ces deux hommes s'entendront. Elle ne sait pas pourquoi il lui en veut tellement, mais elle trouve cela tellement dommage. Et puis, en toute honnêteté, elle préférait qu'il soit en froid avec Vesta plutôt que Sariel. Mais bon, chut, elle ne le pense quasiment pas. Cependant, elle lui attrape une main pour embrasser l'intérieur de celle-ci.

Il va falloir que tu discutes avec Raven. Tu sais, tu es son père. Et tu l'as peut être oublié, mais un enfant a besoin d'entendre de la bouche de son père à quel point il l'aime et à quel point il est fier d'elle.

S'il continue comme cela, ils vont la perdre. Et elle ne le veut pas. Pas son deuxième enfant. Elle ne le supporterait pas. Elle a tellement fait de sacrifice. Il ne peut pas lui demander de perdre aussi Raven. Princesse sait demander l'attention dont elle a besoin. Mais pas Raven.

Séveride fait partie du groupe maintenant. Au cas où tu l'ignorerais.

Elle a ce sourire espiègle. Il est la Kabbale. Il doit tout savoir sur elle, même s'il n'y est pas. Elle pousse du pied un caillou dans l'eau pour flouter son reflet.

Peut être qu'un jour tu m'expliqueras pourquoi tu me rends aussi belle ?

Elle en rougit, cette fois-ci, bien trop mal à l'aise à parler de son physique et ce qu'elle dégage. Les autres sont merveilleux, elle, elle est juste elle et c'est déjà beaucoup. Elle ne devrait pas le retenir, mais, cela fait longtemps qu'ils ne vivent pas pour eux. Depuis quasiment le début en fait.

Où est notre maison Hadès ?

Elle avait la réponse à cette question. Elle pourrait le lui donner. Mais elle voulait surtout l'entendre de sa bouche. Est-ce qu'ils étaient toujours la même longueur d'onde ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 15 oct. 2016, 17:04

Il regarde Dawn s’enfuir à grandes enjambées.

— Ma proie ?

Dawn n’intéressait pas Harahel, même dans sa version boostée aux hormones.

— Non, c’est plutôt un asticot au bout d'un hameçon. Elle est sous ma protection, comme Hope bénéficie de celle de Raven. Une créature de Kabbale veille sur elle. J’en ai appris beaucoup sur Matveï, enfin Sariel. Mais désormais, elle se déplace uniquement avec Swann ou Taximan. La créature ne parvient plus très bien à la suivre.

Il espérait avoir réussi à apaiser la jalousie de Lidrya. Dawn n’avait aucune chance, du moins dans cette version de 2016.

— J’aime nos enfants.
— Moi aussi, tous sans exception.


Mais il ne parlait pas de Jimmy en réalité. Il regarda vers le ciel, comme s’il pouvait y discerner l’Eden. Rapidement, le cours du temps le rattrapa. Il baissa les yeux sur Lidrya qui témoignait de la réaction des anciens Insoumis. Le manque leur avait fait présager la mort d’Harahel. Les Nephilim n’aiment pas se remettre en question, encore moins que les humains. Ils n’avaient pas envisagé que leurs actions avaient courroucé Harahel.

— Non, il n’y a pas qu’une seule raison à cela. Tu as raison et tu devrais avoir plus confiance en toi encore. Si je mourais, tu le saurais. Et si tu en doutais, tu pouvais toujours tenter de m’invoquer dans ton bain.

Il éclaboussa Lidrya en refermant ses ailes sur eux d’eux.

— Des insoumis transforment les royaumes en parc d’attractions. L’une des visites a conduit à la mort d’un groupe scolaire. Les templiers se servent du moindre évènement pour nous discréditer. Vesta devait avoir des armes pour se défendre. Elle va plaider coupable et je lui ai proposé la sentence : dissoudre notre clan. Cela calmera les humains. Après tout, nous sommes responsables. Ce que vous avez ressenti, c’est mon abandon. Nous ne sommes plus que trois dans le clan. Voldi, toi et moi.

Elle parla ensuite de Raven et de Severide.

— Oui, je me suis douté que Severide faisait partie du groupe. Il a quitté le clan en même temps que Raven et le reste du groupe.

En formulant sa phrase ainsi, cela lui évite de révéler que Princesse n’a jamais vraiment faite partie du clan, dans le sens où il ne lui a jamais donné le don de la Kabbale. Il revient sur Raven néanmoins.

— J’irais parler avec Raven. Seul à seul. C’est compliqué, le Drayoir et le Barge ne la lâchent pas. Elle est différente en leur présence et je n’ai pas envie de voir la rebelle, mais plutôt ma fille.

Peut-être que ce qu’il avait dit sur la confiance en soi avait touché Lidrya, car elle accepta la vérité. Elle devenait magnifique, elle irradiait d’une aura de beauté comme une Nephilim.

— Je ne te rends pas plus belle. Tu le deviens par tes actes.

Malheureusement, il ne peut pas continuer sans mentir et garder le silence deviendrait irrespectueux. Alors, il décide de lui révéler la vérité.

— Tu as perdu ton enveloppe corporelle. Tu es morte sur le bateau quand nous avons traversé la Mer aux Serpents. Sariel t’a tué.

Il n’arrive pas encore à prononcer la vérité. Sariel ne voulait pas la tuer. Il a planté le mât du bateau dans la gorge d’un serpent. La créature en tombant sur le pont à emporter Lidrya dans les eaux sombres. Il n’explique pas à Lidrya que la phobie de Sariel vient de sa colère. Les créatures de Kabbale ont hanté les rêves de l’Originel des semaines durant.

— Ton fils a réussi à te ressusciter.

Il pose l’index sur la bouche de Lidrya, car il devine la question suivante. Il répond immédiatement.

— Oui tout a un prix en Kabbale. Cela lui a couté très cher.

Il n’ose pas lui dire qu’il en avait perdu son immortalité.

— Je ne pouvais pas l’en empêcher et je ne le voulais pas pour être franc. Il m’a fait promettre de ne jamais te parler du contrat qu’il a passé. Mais ton enveloppe charnelle a définitivement été détruite. Il l’a remplacée pour accueillir ton âme.

Il pose la main sur le ventre de Lidrya qui se met à irradier comme certains pentacles s’animent sous l’effet de l’Orgone.

— Cette créature mime ton ancien corps, mais reflète ta beauté intérieure.

Quand elle lui demanda où se trouvait leur maison, il se contenta de balayer le lac de la main.

— On peut en construire une où tu le souhaites. Mais chaque maison que j’ai construite a fini détruite par mes ennemis.

Quant aux réunions de famille, ils risquaient d’attendre. Entre leurs enfants et leurs préférences, il ne sera jamais simple de les réunir au même endroit.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 20 oct. 2016, 00:38

- Et de qui et quel pacte tu parles ? Certaines informations avaient pu se rendre, mais certainement pas toute, surtout que comme le temps était différent, les choses n’étaient pas vraiment fixés.

Sassy ce contenta de la scruter un instant puis décida de se brancher directement à ses pensées, ça allait définitivement être plus simple pour comprendre la boule d’émotion qu’était Dawn, elle était devenue silencieuse, ce qui n’était bon signe non plus.

Sans surprise, sa blague ne lui fit pas plaisir, encore moins celle sur cette fausse virginité gardée. Les pensées de Dawn la font soupirer, exaspéré : Si il y avait bien quelques choses qui n’avait pas changée, c’était le complexe d’infériorité de Dawn. Avec le temps, elle aurait pu reprendre un peu confiance en elle, ou se dire qu’elle n’était pas choisi par lui pour rien et que elle valait à ses yeux de vieux démon ou je sais pas, s’amuser pendant l’absence de la rousse incendiaire pour prendre du terrain et sa place… ou pas, ou juste pas et faire l’humaine.

Dans le silence, en marchant avec la blondinette, Sassy secoue la tête de gauche à droite, suivant le cours des pensées de celle ci. Elle qui voulait faire des blagues, ça lui apprendra ! La succube avait peut-être changée un peu en trente ans, mais définitivement pas le reste du monde en trois an.

Elle avait envie de lui dire que de baiser Sariel n’avait pas hanté ses pensées tout ce temps mais ne cru pas que ça allait la rassurer. Ce n’était pas aussi facile de retourner à Vegas après tout ce temps et après ce qu’il c’était passé à Zakaï. Bien peu connaissait la vraie raison de son départ et elle avait bien compris que le Dôme n’était pas tombé le fatidique 4 juillet.

Le soutien d’une amie ? Que ce passait-il avec les infiltrés sur terre ?

- Je ferais ce que je peux pour l’aider, promis. Dit-elle à Dawn, ce qui lui fera comprendre que Sassy avait suivit le cours de ses pensées.

Puis ils arrivèrent à un point où la blondinette aperçu le couple Chesly/Hadès. Sassy la laissa faire ses simagrées pour attirer l’attention puis la rouquine prit une grande inspiration, relâcha les épaules et se préparer à rencontre le duo une deuxième fois, mais dans une toute autre situation.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 20 oct. 2016, 07:04

Lidrya donne un coup de coude à Hadès en souriant.

Un asticot ? Eh oh ! On ne parle pas comme cela des humains !

Mais il peut voir qu'elle n'est pas sérieuse. Elle est juste, je ne sais pas, étonné, surprise, heureuse, il est là vivant et il se porte bien. Elle ne peut pas lui en vouloir, c'est un Originel. Et Harahel est vraiment le plus doué des Originels pour les parties d'Echecs. Il voit toujours bien plus loin que le prochain coup. Mais si il avait pu lui éviter tout cela, elle aurait préféré. Les émotions de Lidrya sont bien trop fortes souvent. Une jalousie qui peut être maladive, une rire qui peut devenir communicatif, une tristesse infini, un amour éternel. Elle sait rarement peu avec ce qu'elle est. Elle se prend l'eau en souriant, mais dans sa tête, elle se dit "qu'est ce que je suis conne". Pourquoi ? Pourquoi effectivement elle n'a pas tenté de l'invoquer ? De vérifier par elle même ? En même temps, elle avait pas très envie de jouer avec elle même. Oui, mais elle aurait pu trouver une custode non ? Elle se serre contre lui. L'Amour rend aveugle. Elle sait que ce n'est pas qu'une expression, mais ce n'est pas grave, elle assume. Elle avait donc bel et bien un moyen de vérifier si Hadès allait bien. Elle aurait donc pu aider les Insoumis. Mais que faisait-il alors ? Mais quand la révélation tomba, elle le regarda perplexe. Sa première pensée fut de lui dire : Ha oui Vesta, bien sûr, il faut aider cette Pauvre Originelle en Détresse *tousse* Malheureusement, cela du se lire sur son visage alors elle bouda.

Tu ne peux pas les abandonner. C'est ton clan. On abandonne pas un clan !

Dissoudre un clan, on pouvait ? Quand il parla de Voldi, elle se mit à rougir et c'était pas vraiment le moment. En même temps, si Voldi était dans le clan, Kurt avait bien choisi non ?

Voldi est devenu mon Maître au passage.

Ouais, juste comme ça, pour dire, mais on s'en fou, c'est pas la question !

Tu vas leur dire tout de même que tu es vivant ? Et tu recommences tout depuis le début ? C'est ça ? Ils étaient vraiment tristes.

Elle baisse les yeux en repensant à ces images. C'était comme si une guerre avait eu lieu et qu'ils pleuraient leur mort, sauf qu'ils pleuraient la même personne.

Harahel, ils avaient vraiment mal.

Oui, elle veut toujours aider. Même ceux qui dans le clan ne l'aime pas trop. C'est normal. On ne peut pas aimer tout le monde. Même elle, avec certaines personnes, elle n'y arrive pas, mais elle veut y croire. Lidrya évite de rire quand Hadès parle de sa fille. Ils verront bien ensemble, mais ...

Tu n'as toujours pas compris que c'était juste ta présence qui la rendait ainsi. A chaque fois que tu arrives dans les parages, sa colère monte d'un cran. Je crois qu'il faut voir au delà de ses mots et de ses attitudes. Je ne te raconterais pas nos secrets de filles, mais elle t'adore. Et avoir quitter le clan ceux que tu ne l'es empêché ... Elle a besoin d'un père qui lui dise non Hadès. Pas d'un Seirim qui la laisse être une rebelle. Veux-tu que je te prête mes livres sur "qu'est ce qu'un adolescent ?"

Elle le taquine. Mais Raven est une enfant. Si on compare son âge Nephilim à un humain, elle doit avoir 21 ans peut être ? Voir moins. Alors oui, les enfants se rebellent toujours contre leurs parents. Mais pas Raven. Hadès n'arrive pas à bien cerner ceux qui l'entourent vraiment. C'est "amusant" pour un si grand stratège. Elle finit par se retenir de rire quand il lui explique qu'elle devient plus belle par ses actes. Mais bien sûr et la marmotte, elle met le chocolat dans le papier d'allu !

...
...

Stop. Arrêt sur image. Elle se voit faire le tour d'Hadès pour bien le regarder sous toutes les coutures pour être sûr que ce soit lui.
Avance rapide. Son fils ?
Stop. Retour en arrière. Elle lève sa "peau" du bras et elle fait une moue genre "dégueux" je suis un alien ?
Stop. Pause. A vie. On peut faire une pause à vie et ne pas continuer le rp ?

...
...

Jimmy a fait ça ? Qu'a t'il fait ? C'est quoi le prix ? Elle veut savoir ! Son fils ! C'est de son fils dont on parle ! Elle ouvre la bouche, mais cela fait plutôt un effet poisson rouge. Elle est morte. Morte. Finit ? Est-ce que cela fait aussi mal que quand c'est Hadès qu'elle croyait mort ? Oui. Ca fait mal. Le bateau ? Quel bateau ? Elle essaye de se souvenir, mais elle ne devrait pas sans doute.

Je ... Je suis ... Je suis désolé.

Oui, elle est désolé. Désolé d'être morte. Désolé d'être une idiote. Désolé de lui avoir fait mal. Désolé d'être si fragile. On fait comment pour vivre en sachant que l'on est mort ? Elle sourit en retenant ses larmes. Elle sait qu'elle aurait fait n'importe quoi pour que lui vive. Qu'est ce qu'à fait son fils ? Elle ne posera pas la question. Il ne lui répondra pas et il aura raison. Elle ne dira rien non plus à Jimmy. Si un jour elle le revoit. Elle sert Harahel dans ses bras et elle sourit.

Je n'ai même pas eu mal.

C'est ridicule, peut être qu'elle ne se souvient même pas. Mais c'est une manière de lui dire que ça va. En fait, elle sait pas trop si cela va. Elle est plutôt en état de choc.

La bonne réponse est ici Hadès.

Elle prend sa main et elle la pose sur son propre coeur, tout comme elle pose sa main sur son coeur à lui.

Tu le sais que je t'aime ?

Elle détourne le mot en une question, plus facile de le dire ainsi, mais elle fronce les sourcils. Elle se pose vraiment la question. Le sait-il ? Si il lui dit non, il finira de l'achever. Parce que là, c'est beaucoup à digérer et à comprendre d'un coup. Même si "plus rien ne l'étonne", elle vient d'apprendre qu'il est vivant, qu'elle est morte, que le clan est dissout, que son fils a fait quelque chose qu'il n'aurait pas du. Ca fait beaucoup en même pas quelques minutes non ? Alors elle lève la tête au ciel et elle hurle. Comme ça. Un cri. Fort. Puissant. Puis elle le regarde et elle l'encourage à faire pareil.

Allez à ton tour. Ca fait du bien et ça libère.

Et elle recommence. Elle recommence en riant en même temps. Sans doute en pleurant aussi. C'est difficile de gérer ses émotions. Lidrya sait peu le faire.

JE SUIS UNE INSOUMISE !

Et elle lui saute dessus en riant aux éclats pour le faire tomber dans l'eau.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 20 oct. 2016, 23:18

Harahel sourit. Lidrya dans ses bras, le monde pourrait s’écrouler qu’il lui resterait un espoir. Il glisse sa main sur son corps, entre ses seins. Aussi surement que doucement, une griffe déchire ses vêtements et la dénude.

— Ne t’inquiète pas, je ferais une apparition.


Inutile de préciser qu’il y mettra les formes et qu’aucun Nephilim ne pourra douter de sa survie. Mais pour Raven, il ne compte pas agir de la même façon. Il va surement devoir changer, s’adapter. Il aime sa fille au moins autant que Lidrya. Il rassure sa femme sur ce point.

Mais le sujet de la mort de Lidrya ravive de mauvais souvenirs.

— Non, Lidrya, tu ne te souviens pas de tes souffrances, le choc sans doute. J’ai senti ta souffrance…
— Tu le sais que je t’aime ?


Certains mots demandaient trop de courage à Lidrya pour qu’elles les prononcent. Alors, elle avait cherché un échappatoire. Elle avait déclaré son amour en posant une question. Malheureusement, Harahel répondait toujours aux questions posées.

— Je le sais, mais il m’arrive parfois de me poser la question, surtout quand tu hésites à venir me voir.

Il allait crier à son tour qu’il était un insoumis, mais il ressentit une aura Nephilim. Les eaux se mélangèrent autour du corps de Lidrya avant de prendre une teinte laiteuse. Les rayons de lune se mettent à réfléchir sur la cascade autour de Lidrya.

Elle étincèle quelques secondes avant qu’une robe ne cache sa nudité.
► Afficher le texte
— Regarde, on la laisse à peine dix minutes et la voilà qui revient avec l’ex-femme de Jimmy.

Ils rejoignent main dans la main la rive du lac. L’eau semble glisser sur la robe de Lidrya, même si Harahel avait aimé ce jeu de transparence. Pendant qu’ils descendent, Harahel lui souffle une dernière information.

— Grâce à notre fils, tu ne vieilliras plus. Selon Kronos, dans un de nos futurs, tu seras l’amiral d’un grand vaisseau spatial. J’espère que ta tenue sera sexy.

Les deux « jeunes » femmes les rejoignent. Dawn perd ses échasses, sa poitrine sponsorisée par Zakaï. Harahel ouvre sa main et présente un bracelet à Dawn.

— Presse le bracelet et l’armure te protègera de nouveau. L’armure est une créature d’eau, elle retourne en Zakaï tous les jeudis. Mais si tu te rends à la bijouterie du Four Seasons, je veillerais à ce qu’un autre bracelet identique t’attende chaque vendredi matin.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 21 oct. 2016, 00:03

Je lui explique ce que je sais sur le pacte, c'est à dire pas grand chose. Juste qu'ils se sont mis d'accord et que Sariel offre désormais son pouvoir à tous les Nephilim qui souhaitent quitter le dôme avec la condition de ne jamais le reprendre. Je trouve ça inacceptable. Quand ils étaient tous sous le dôme au moins ils étaient contrôlable. Maintenant ils peuvent aller dans le monde entier incognito. Bien sûr, il y a ceux qui le fond pour se défendre et avec ça je suis d'accord. Mais je ne suis pas certaine que ce soit le cas pour tous. Et le risque est trop grand. En faisant cela, Sariel se retrouve avec une épée de Damoclès au dessus de la tête. Il est l'ennemi à abattre. Ça doit être dur à vivre, mais il ne m'en parle pas. Peut-être qu'il se confiera à elle. C'est tout ce que je peux lui dire.

Je ferais ce que je peux pour l’aider, promis.

À ce moment je la regarde, vraiment. Peut-être pour la première fois en réalité. J’ai de la gratitude pour Sassy, mais pas seulement. On ne deviendra peut-être jamais amies, mais on aura toujours un but commun qui nous rassemble. Parfois, c’est amplement suffisant. Je lui souris.

Je sais.

Je n’en doute pas. Je sais que si Sariel l’aime, c’est qu’elle en vaut la peine. Je lui fais confiance, plus qu’elle ne le pense.

Ils sont là-bas. Viens !

Sans m’en rendre compte, j’ai attrapé Sassy par la main, et l’entraîne à me suivre. Je n’ai pas envie qu’ils nous filent sous le nez. Je me mets à rire quand Lidrya se met à crier qu’elle est Insoumise.

On dirait qu’elle va bien.

Une idée me vient. Elle est effrontée et on me le reprochera sans doute, mais j’en ai trop envie pour ne pas le faire. Je regarde Sassy, genre « Aller, on le fait ! » et à mon tour – accompagnée de Sassy j’espère – je me mets à crier.

Infiltrée powaaaaaa !!! Cri de guerre digne d'une scène de Viking.

Et je ris en arrivant près de Lidrya et de son mari.

Tu es super jolie, Lidrya. Regarde qui m'a trouvé.

Je lui montre Sassy, même si elle ne pouvait pas la manquer. Je lui souris, et je vais bien si jamais Lidrya se pose la question. La combinaison que je porte s’écoule pour redevenir liquide et devient un magnifique bracelet. J’ai retrouvée ma silhouette et pour la première fois, j’apprécie celle que je suis réellement.

Oh merci.

Je prends le bracelet. J’aimerai lui en demander un deuxième, mais je ne le ferai pas. Parler de Hope avec lui m’est totalement impossible. Malgré toutes les bonnes actions dont Harahel est capable, je n’arrive pas à lui faire confiance. Contrairement à Sariel pour qui j’arrive à pardonner les erreurs, je suis intransigeante avec le Seirim des Insoumis. Vous allez me dire que malgré tout, je suis prête à utiliser ce bracelet sur mon fils. Bien sûr, mais après quelques recherches tout de même.

Mais je vous en veux toujours de m’avoir kidnappé.

Je ne pense pas le terme trop fort. C’est ce qu’il a fait. Je place le bracelet dans ma poche. Il ne sera pas pour moi, mais pour un petit boutchou bien plus précieux à mes yeux que ma propre vie. Je n’ai pas besoin de Raven pour protéger mon fils. Je ne veux pas d’une femme comme elle autour de lui. Je ne veux pas qu’il grandisse en pensant que la violence est la solution à tout. C’est simple, Raven est incompatible avec l’éducation de mon enfant. Voilà tout.

Que dois-je faire pour retourner chez moi ?Dites-moi le prix. Je me retourne vers Sassy et nos compagnons. Je paierai pour eux aussi. Mais ne m’entubez pas. Je m’approche de sa femme et m’accroche à son bras. Je prends Lidrya comme témoin. Elle vous connaît bien. Elle verra bien si vous tentez une entourloupe.

Je me mets à chuchoter dans l’oreille de Lidrya sachant très bien que les Immortels entendront.

Je compte sur toi pour m’aider. Je suis pas douée à ça.

Je flippe un peu, mais je lui fais un clin d’oeil. Je fais ma sale gosse pour cacher ma peur. Et puis, j'ai surtout envie de faire chier Harahel, mais rien n’est méchant. Ce serait idiot.

Je suis prête.

Petite chieuse, pas plus haut que trois pommes, je mets au défi le Diable de bien se tenir.

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 21 oct. 2016, 23:37

Sassy écouta patiemment les détails de ce pacte et ce contenta de soupirer. Après, ils osent probablement encore dire que Sariel est qu’un connard égocentrique. Bon, c’était probablement le cas, mais pas sur tout les sujets (et souvent, il était juste connard) puis maintenant, il était l’ennemi numéro un de donner la possibilité de se cacher grâce au don de l’Eclipse.

Enfin, Dawn et elle étaient lié qu’à cause de lui et probablement que l’une et l’autre ne supporterais jamais d’aller plus loin dans leur relation. La blondinette voudrait être son amie… mais même quand Sassy ce ne montre partiellement pas trop mesquine, l’humaine écope sur son peu de confiance en soi. Elles se détruiraient d’être aussi différente. Au moins, elle savait que Sassy ferait ce qu’elle pouvait pour l’aider, s’il l’acceptait, s’il la laissait faire, s’il arrêtait de ce la péter comme un prince tout puissant.

À la vue du couple prodige, Dawn attrape la main de Sassy et la traine vers eux, soulagée de voir que la mère de Jimmy soit en un morceau et hurle son allégeance de vive voix. La ptite blondinette jette un regard sur la rousse qui la fit frisonner d’effroi : « Non » mimer par des gestes francs de sa tête de gauche à droite ne l’empêche pas d’hurler seule ses allégeances au clan des infiltrés. Sassy n’arrive pas à l’arrêter et sa main cache son visage, embarrassée. Bon, au moins, elle trouvait ça drôle, ça en faisait une sur deux.

- Disons qu’elle n’est pas difficile à manquer… dit Sassy, avec un charmant signe de tête pour saluer Lidrya.

Discretos, elle fait de même pour Harahel.

Sassy resta un peu bête quand Dawn offrit de payer le passage du portail vers Vegas. Allons, l’humaine, ta vie est trop courte pour ça.

- Je peux m’acquitter du prix du passage de Dawn, puis elle soupira et pointa du nez les autres humains, et de ceux-là aussi.

Elle s’était préparer à ce que retourner à Vegas ne serait pas si simple, elle pouvait bien remercier Dawn d’y offrir l’opportunité de ne pas trop ce casser la tête pour « retourner à la maison » en faisant ce qu’il fallait pour retourner chez soi.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 08:18

Une apparition ? Elle sourit, ne croyant pas à une simple apparition. Quand le Diable débarque, on le sait ! Mais elle a du mal à encaisser le fait qu'il est dissout le clan. En fait, elle n'entend que le fait que c'est Vesta qui a décidé. ce qui n'est pas tout à fait vrai. Mais sérieusement, vous ne trouvez pas que Vesta tisse sa toile de main de Maître ? Et sur tous les fronts en prime ? Et si finalement le méchant de cette histoire était une méchante ? Non, quelque chose dérange Lidrya dans tout cela. Mais elle met cela sur le compte de sa jalousie. Elle se connaît. Elle connait son défaut principal. Elle y travaille, pour lui, car il est qui il est, un Originel. Et elle l'aime pour ce qu'il est. Mais c'est dure parfois de ne pas vouloir le faire "changer". Mais son coeur se serre quand il lui parle de la souffrance qu'il a ressenti à cause d'elle. Alors, aussitôt, elle s'excuse. Elle espère n'y être pour rien dans sa mort. Elle ne voulait pas lui faire du mal et elle comprend le mal qu'il a du ressentir, vu ce qu'elle même à vécu ces quelques jours. Elle a l'impression que cela a duré une éternité. Cette douleur, ce froid, ce manque. Elle mord sa lèvre inférieure quand il lui dit douter parfois de son amour. Elle baisse ses yeux. Elle est responsable, elle le sait.

J'ai tout le temps peur de te déranger.

Il est chef de clan. Son rôle est important. Imaginons qu'elle l'invoque alors qu'il est en pleine réunion avec Vesta, mhum ? Nu comme un verre avec son ouistiti au grade à vous, merci ! (oui Ouistiti pour la peine !!!). Bahh dégueux, je veux pas y penser en fait. Elle se met à rire quand elle sent la robe se former et elle pose son bras contre le sien en marchant. Elle tique un peu quand Dawn hurle qu'elle est une infiltrée. Ce n'est pas une compétition. Et elle ridiculise Lidrya en agissant ainsi. Leurs deux clans ne s'entendent pas, mais est-ce une raison pour que les humaines entrent dans ce jeu là ? Mon clan il est mieux que le tiens na ! Elle sert un peu la main d'Hadès en souriant d'une manière un peu forcée. Elle n'a pas apprécié, mais elle ne dira rien. Ce n'est pas "grave". Lidrya n'est pas dans ce jeu là. Mais cela ne semble pas être le cas de Dawn. Elle cligne des yeux quand Dawn la compliment et son sourire revient, avec un peu de rose aux joues.

Merci.

Cela lui fait penser à ce que vient de lui dire Hadès; Il a toujours le chic pour glisser des informations importantes quand on ne peut pas le questionner ! Kronos ? Kezako ? Plus vieillir ? Sérieusement ? Éternellement avec Hadès ? Rien que d'y penser, elle a une trouille bleue ! Bien sûr que dans ses rêves les plus fous c'est ce qu'elle désirait ardemment, mais maintenant que c'est concret (à priori car elle en doutera un peu tout de même même si elle sait qu'Hadès ne ment jamais) elle se demande si ils s'aimeront toujours. Est-ce que c'est possible de s'aimer éternellement ? Et si ils finissaient par se détester ? Elle ne veut pas de ça ! Elle veut que cela soit toujours beau et toujours comme au premier jour. Mais Dawn la sort de ses angoisses et elle se retrouve du côte "des infiltrés". Elle sourit en regardant Hadès. Alors que va faire le Diable pour ramener cette créature survoltée qui dit être kidnappé. Elle regarde en coin vers Sassy pour la saluer et elle regarde les autres derrières. Elle a bien vu que Dawn ne portera pas le bracelet. Il n'est pas bien difficile de savoir à qui il va aller.
Image

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités