Je suis désolée. (Lidrya)

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 oct. 2016, 19:48

[bbvideo=200,100]https://www.youtube.com/watch?v=RAMFAwdgykM[/bbvideo]

Il fallait bien que je finisse par le découvrir. Peu importe de qui, Sariel, Lucy, un Nephilim lambda, qu’importe. Harahel n’est plus. On dit qu’il est mort et qu’avec lui les mondes de Kabbales deviennent incontrôlables. Il se dit que tout va disparaître comme son maître. J’ai été choquée. Choquée d’apprendre la mort d’un Originel. Choquée de comprendre tout ce que cela signifiait. Ça m’a brisé le coeur. Je n’ai pas attendu qu’on m’en empêche, j’ai pris mes clés et je suis partie. J’ai traversé la ville au volant de Lily. Il aurait été plus simple de demander à Swann de me téléporter à l’adresse, mais je ne veux pas mêler les Nephilim à cela, de plus elle doit rester auprès de petit Hope. Dommage qu’elle ne soit pas jouée, on pourrait avoir tellement d’échanges RP sur tellement de sujets. Elle qui se tape le père de mon fils alors qu’elle connaît tout ce que je ressens pour lui et les filles qu’il approche.

L’amitié c’est devenu si difficile pour moi. Ma jalousie y est pour beaucoup, mais ce n’est pas que ça. C’est juste plus facile de le penser. J’ai entendu un jour Kurt dire, une amie comme Dawn on s’en passe. J’ai eu des amis, de vrais amis, que je pensais capable de tout pour moi comme j’étais capable de tout pour eux. L’une d’elle a voulu m’arracher le coeur et l’autre, dois-je vraiment parler de lui ? Je l’ai aimé, tellement. Il n’a rien fait. Rien pour me protéger des Templiers. Il était près à me laisser mourir. Lindsey on en parle ? Elle a si facilement baissé les bras. Elle est partie et puis rien. Je lui en veux d’une force… Alors oui, je suis devenue égoïste, même avec ceux que j’appelle mes amis, mais c’est devenu si difficile de faire confiance quand tout le monde vous trahit. Cela ne veut pas dire que je suis incapable d’aimer. J’ai juste mal de le montrer. Est-ce que je grandis tout simplement ? Si c’est le cas, alors cette partie de maturité, c’est nul.

J’adore Lidrya, j’aime vraiment cette fille. On pourrait tellement partager, mais c’est compliqué. J’aime Sariel plus que tout, et quand j’aime c’est avec passion. Je ne doute pas un seul instant que pour elle se soit la même chose. Mais voilà, nos hommes ne se supporte pas. Nous avons chacune un rôle à jouer auprès de nos "amants", car je ne peux pas dire maris, cela même s’il sera toujours le seul, qu’importe le futur. Je n’ai pas besoin de promesse de sa part. Je prends ce qu’il me donne et je chérie chaque instants. De ma faute, j’ai cassé son image de bad boys, ce n’est pourtant pas ce que je voulais. J’aime bien le Sariel joueur, enfoiré, et diabolique, mais j’avoue que le papa poule me plait encore plus. Je parle beaucoup de moi, car même si je ne me compare pas au couple Harahel et Lidrya - trop space comme couple :p -, je peux essayer de me mettre à sa place et d’imaginer sa souffrance. Alors je coure la rejoindre. Cette clé elle me l’a donné pour que je puisse me réfugier auprès d’elle. Je sais qu’il ne faut pas que je pleure, mais c’est difficile, je ne peux empêcher les larmes de couler.

J’arrive près de chez elle. Je me gare et j’attends un peu dans la voiture. Je ne peux pas y aller les larmes aux yeux, ce serait nul. La mort d’Harahel ne fait que nous rappeler à quel point la vie est fragile, même pour un Originel. J’ai peur, tellement peur pour lui. Il ne me dit jamais ce qu’il fait, où il va, mais ça ne m’empêche pas de m’inquiéter. Je prends mon courage à deux mains, et je quitte Lily après mettre ressuyée les yeux dans le rétro.

Me retrouver devant sa porte fait remonter de vieux souvenirs. Cette clé sur mon trousseau. Je souris. Je me souviens de la fois où j’avais oublié mes clés chez Lidrya et que j’avais dû attendre dans le couloir plusieurs heures de ne plus entendre de cris de plaisir de la miss pour voir apparaître Harahel dans le plus simple appareil pour me les rendre. Je suis sûre maintenant qu’il savait que j’étais là depuis le début… Quel prétentieux ! Je souris avant de respirer un grand coup.

Je ne frappe pas, et j’entre. Il n’y a personne, alors je vais l’attendre. Je vais peut-être même finir par m’endormir sur son canapé, mais même si je ne suis pas une très bonne amie, que je ne suis pas présente comme je le devrais, que je ne demande pas de nouvelles toutes les semaines, je suis là pour elle si elle le veut. Exit les histoires de clan, ce soir c’est juste elle et moi.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 oct. 2016, 20:21

► Afficher le texte
Le téléphone dans sa main, elle parle en rentrant chez elle. Enfin, ici, dans cette maison. Elle enlève les tennis avec ses pieds, l'un après l'autre et jelleles laisse dans l'entrée. La maison est comme elle l'a laissé. Dans un état impeccable. C'est toujours plus facile quand on s'occupe l'esprit. Elle finit par terminer sa conversation et elle lance le téléphone dans le canapé pour aller dans la cuisine. Elle n'a pas encore conscience qu'il y a du monde sur le dit canapé. Elle prends un grand verre à pied qu'elle pose sur le plan de travail et elle attrape la première bouteille de vin rouge qui vient. Un Pic Saint Loup, un vin français. Bientôt, tout cela sera terminé. Alors autant tout vidé rapidement. Elle prend le tire bouchon et elle croit avoir une attaque cardiaque quand elle voit une forme se lever du canapé. Alors au lieu d'attendre, elle contourne le plan de travail et elle se sers de la bouteille pour frapper l'inconnu (enfin comme si elle allais le faire hein), le tire bouchon toujours dedans.

Qui que vous soyez, c'est pas le bon jour ! Dégagez !

En vérité, la bouteille n'est qu'une illusion. Son autre main est dans son dos, elle tient le manche du couteau qu'elle cache toujours ici maintenant. En fait, elle en a deux croisé dans le dos. Paré à toute éventualité, et surtout, paré à bouger dès qu'il le faudra. N'est ce pas la première leçon d'Heru Ur ? Puis elle finit par voir ...

Dawn ? Oh mon Dieu Dawn c'est toi ?

La bouteille finit par revenir contre son flanc et elle la voit encore un peu ensommeillé. Elle va pour la serrer dans ses bras mais elle s'arrête dans son mouvement.

Dis moi quelque chose que seul toi peut connaître.

Sur la défensive, oui. Elle sait que ses filles l'a protégeront, mais maintenant, elle se sent très seul. Ce n'est pas qu'un mari, un Originel, un Seirim qu'elle a perdu. C'est quasiment tout un clan. Tout a disparu avec lui. Et c'est mieux ainsi. Raven finira par avoir les crocs et elle enverra tout le monde pété pour mettre Princesse à la tête des Insoumis. Oui, elle est conne, mais pas au point de s'y mettre à la tête d'un clan. Finalement rassuré de ce que dit Dawn, elle la serre dans ses bras.

Désolé, je suis un peu à cran ces temps-ci. Je suis contente de te voir !

Grand sourire, elle se dirige de nouveau vers la cuisine.

Tu m'accompagnes ?

Elle lui montre la bouteille qu'elle a malmené et elle prend un autre verre pour son amie. Elle les remplit de moitié et elle pose celui de Dawn en face sur le plan de travail où elle peut s'asseoir sur un tabouret.

Tu as faim ? Tu veux que je nous fasse quelque chose à grignoter ?

Hop, elle a le nez dans le frigo et a part des plats tout prêt, il n'y a pas grand chose.

Je peux faire des croque monsieur si tu veux ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 oct. 2016, 21:15

Et dire que j’avais changé la fin de mon RP pour ne pas me faire agresser en rentrant dans l’appartement. Pourtant, le risque était grand de laisser le choix à l’inviter. Cela aurait pu être Raven qui débarque plutôt que Lidrya. Je pense que Lil’ n’aurait pas retrouvé son appartement aussi clean en rentrant et que j’aurai fini avec quelques cheveux en moins, et quelques bleus en plus.

Mais tout va bien, je me prends un téléphone sur le crane, ce qui me réveille. Heureusement, j’ai la tête dure, et je ne devrais qu’en retirer une petite bosse. Rien de bien grave, tant que ça ne touche pas à la beauté parfaite de mon visage. Je plaisante bien sûr.

Je me réveille la tête dans le gaz. Je n’ai aucune idée de l’heure qu’il est et je comprends à peine ce qu’elle me dit.

Aïeuh !

Je me frotte la tête. Je n’ai pas répondu à sa question, mais elle se rend compte que c’est moi. Je la regarde étrangement quand elle me demande de lui dire une chose que je suis la seule à connaître. Je ne suis pas censée lui mentir après ce qu’elle traverse, mais je vais faire une entorse car je ne peux pas lui révéler la vérité. Je ne peux pas lui dire que Sariel sait probablement tout ce qui me passe par la tête. C’est tellement frustrant.

Un jour on se réincarnera en lampadaire.

Je me souviens très bien de cette soirée, même si l’alcool a rendu certains passages flous.

Elle s’excuse d’être à cran. Je ne comprends pas immédiatement pourquoi. Triste oui, plein de choses d’autres encore, mais à cran ? Pour moi, elle est toujours sous la protection des Insoumis, même si Harahel n'est plus. Elle a toujours ses enfants et sa vie parmi eux. Pourquoi tout cela devrait changer ? Elle est tout sourire et me propose de la suivre dans la cuisine, ce que je fais immédiatement.

Bien sûr.

Je la regarde bouger, faire toutes ces petites choses comme si… comme si quoi ? À quoi je m’attendais ? Elle me sert un verre de vin pour que je l’accompagne et me propose de manger avec elle. Mon ventre lui répond bien avant moi. Je m’appuie sur l’estomac de mes deux mains et lui souris.

Je veux bien, mais que si ça ne te dérange pas.

Je ne sais pas pourquoi j’ai ajouté ça, c’est lui manquer de respect. Je connais la gentillesse de Lidrya et je sais que ça lui fait plaisir. Je suis là pour la soutenir, lui changer les idées s’il le faut. Je me reprends, en lui souriant.

Des croques, c’est parfait.

Je ne veux pas être la première à évoquer le sujet. Elle ne veut peut-être pas en parler. Je ne sais pas quoi faire. Je ne peux certainement pas lui demander comment ça va. Il faut que je m’occupe, car dans ma tête il y a comme une soupape prête à lâcher et en plus, j’ai cette bosse qui tape. J’attrape donc le pain de mie, et je l’aide à préparer les croques monsieur. Mais c’est trop dur de résister, alors je finis par lui saisir la main et l’amener à moi pour un câlin. Il ne dure qu’un instant si elle ne me retient pas et je reprends notre activité.

Où sont les assiettes ?

On n'en parlera pas si elle ne veut pas. J'imagine que beaucoup de personnes sont venu la voir pour savoir comment elle allait. Elle doit en avoir marre. Je peux juste être là, tout simplement.
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 oct. 2016, 21:52

Lidrya se met à rire quand Dawn lui dit que les croques seraient parfait.

Attend de voir ce qui t'attend dans ton assiette avant de me dire que ...

Mais le câlin est là et Lidrya ne dit rien. Elle laisse faire. Elle ne le lui rend pas car elle a le couteau en main remplit de beurre et de l'autre une tranche de pain de mie, mais Dawn peut sentir son sourire.

Elles sont là.

Elles pointent du couteau beurré le placard et elle laisse dresser la table tandis qu'elle enfourne les croques monsieur. Elle fait une salade, et là, c'est bon, elle est sûr de ne pas se louper. Puis elle reste à côté du four pour ne pas louper la cuisson.

Désolé, mais je ne suis absolument pas une cordon bleu. J'ai eu beau essayé, cela a toujours été la catastrophe. C'est toujours plus facile de commander.

Elle lui tire la langue et elle finit par mettre les croques dans un plat qu'elle ramène à table avec la bouteille.

Alors qu'est ce que tu viens faire de beau ici ?

Bon, elle s'en doute, et c'est un peu une questions piège, mais Dawn trouvera bien un mensonge à lui sortir. Juste lui dire qu'elle voulait la voir sera parfait. Elle met un croque dans son assiette et elle lui donne la salade. Puis, une fois que son amie s'est servit, elle prend trois feuilles de salade dans son assiette et c'est tout. Et Dawn va vite se rendre compte que même le peu qu'elle a dans son assiette, elle va jouer avec sa fourchette et c'est tout.

Où étais-tu passée alors pendant tout ce temps ? Si tu as le droit de m'en parler ? Sinon, tu sais, tu peux me mentir aussi, je ne t'en voudrais pas.

Elle lui sourit pour appuyer ses dires et elle boit un peu. Elle n'est pas la pour se saouler, cela se voit. Cela fait juste du bien de boire un peu. De se réchauffer le coeur comme on peut. Elle met un pied sur sa chaise, et elle enroule un de ses bras autour.

Tu as résolu le problème avec Raven ? Elle t'a fait quelque chose de mal ? Tu veux, je ne sais pas, un coup de main ? Je ne veux pas m'immiscer dans la vie de mes enfants. Parce que, ils sont plus âgés que moi ! Mais aider une amie, c'est dans mes cordes ça. Donc enfin, je voudrais pas que cela devienne une gêne entre nous. Je crois qu'on est déjà assez gêné d'être qui on est, alors on va pas s'en rajouter un peu plus.

Elle fronce un instant les sourcils et son verre à la main, elle demande.

Tu ne trouves pas qu'Heru était bizarre à cette soirée ? Chais pas, j'ai trouvé qu'il y avait un truc qui clochait. Et puis, c'était qui cette fille avec les tatouages ? Lucy avait l'air de vachement la connaître, mais elle ne nous l'a même pas présenté. Elle aurait pu quand même non ?

Bah oui Lucy, mince, t'es pas sympa !

Tu sais.

Le ton devient plus bas, comme celui de la confidence.

Juste pour lui dire à quel point je ne suis pas contente, j'irais bien chez les infiltrés !

Le visage était baissé, mais Dawn peut voir les larmes qui finissent par tomber sur son haut et sa jambe. Elle redresse sa tête vers la blonde et elle lui sourit en larmes.

T'inquiète, je ferais jamais ça.

Parce que Sariel serait bien capable de la mettre dans son lit juste pour "baiser son frère". Elle finit par soupirer en essuyant ses larmes pour la énième fois.

De toute façon, j'imagine que la GRANDE et MAGNANIME Vesta va me dire qu'elle est la suite des événements.

Et là, pour le coup, elle boit cul sec son verre.

Je peux pas me l'encadrer.

Mince, il est mort, elle peut bien dire la vérité maintenant ! En tant que Nephilim et Originel, Lidrya est vraiment très impressionnée par cette Déesse. Elle est merveilleuse. Mais en tant que femme, c'est juste la jalousie qui parle et elle s'en moque. Vesta n'est pas son amie. Et elle ne le sera jamais. Car tous les sourires de Vesta sont faux. Et les hommes qui gravitent autour d'elle ne s'en rende même pas compte. Elle est pire qu'une veuve noire.

Et finalement, Lidrya explose de rire.

Désolé, fallait que ça sorte ! Et puis, avec son nouveau physique, pffff la barre devient encore plus haute !

Comme si cela avait de l'importance maintenant qu'il était mort. Non, cela n'en avait plus. Mais elle avait juste besoin de cracher du venin sur quelqu'un. Et comme elle ne voulait pas que cela soit sur Hadès, alors, c'était pour la pomme de Vesta. Sûr qu'elle la méritait.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 02 oct. 2016, 21:55

Harahel apprend par les chants kabbalistiques ainsi qu’elle vient de rentrer. Il décide donc de se rendre dans cette maison que Lidrya loue depuis quelques semaines.

Les royaumes de Kabbale sont bousculés à l’exception du campement de Zakaï qui jouit d’un étonnant calme. Il ne chôme pas, il doit veiller sur les portails, protéger les royaumes. Malgré son emploi du temps, il s’empresse de rentrer. Il ne passe évidemment pas par la porte et ouvre le portail directement dans la chambre pensant la retrouver. Elle n’y est pas. Il retire ses chaussures et seulement elles. Puis il chasse le sable de ses épaules.

Il descend les marches du duplex. Malheureusement, ce n’est pas Lidrya, mais Dawn. Harahel jette un coup d’œil à la créature qui est allongé au pied du canapé.

— J’ai obéi, mon maitre, elle est entrée voilà une heure.

Harahel comprend le quiproquo. Les créatures de Kabbale poussent parfois leurs caprices. Les deux créatures chargées de protéger Dawn et Lidrya appartiennent à la même famille. Si l’une s’amuse beaucoup, l’autre s’ennuie énormément. Alors, elles échangent chaque semaine leur client en se gardant bien de prévenir Harahel.

Il soupire, s’assoit dans le fauteuil à côté du canapé où Dawn somnole. Il secoue gentiment son épaule. Mais elle dort profondément. Il n’aime pas cette petite blonde, car il sait beaucoup de choses sur elle, sur sa véritable nature. Il la secoue un tout petit peu plus fort, mais elle dort profondément. Un bruit l’intrigue, alors il s’éclipse. La seconde créature arrive. Lidrya approche. Harahel observe à l’abri des regards. Il admire Lidrya, sa technique est imparable, elle présente une arme improvisée pour frapper avec une autre plus précise, plus tranchante, plus mortelle.

Les deux femmes rassurées sur cette identité, Harahel n’oubliera pas de demander à Lidrya ce que c’est que cette histoire de lampadaire. Harahel entend la remarque de Lidrya, alors en originel qui soigne ses entrées décide de retourner dans la salle à manger pour prendre les assiettes. Il ouvre le buffet. Rien.

— Je savais bien qu'un truc clochait. Tout a changé de place.

Après une bonne minute à les chercher, il entre dans la cuisine en prenant garde à ce que Lidrya ne se jette pas sur lui avec ses couteaux.

— Des croquemonsieurs avec cette bouteille de vin, le viticulteur va se retourner dans sa tombe, non ? dit-il en tendant les assiettes à Dawn.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 02 oct. 2016, 23:00

Ni vu ni connu, je vais chercher les assiettes. Je me fiche bien que ce soit bon ou mauvais, je mangerais pour lui faire plaisir. Elle me demande ce que je viens faire chez elle. Euuuuuuh… gros blanc.

J’étais dans le coin et j’avais envie de passer un peu de temps avec toi.

Je ne sais pas vraiment quoi faire. Si elle ne veut pas en parler, je jouerai le jeu, même si c’est très étrange comme réaction. Un instant, je me demande si elle ne s’est pas fait effacer la mémoire. Juste pour qu’elle soit moins triste. J’avale une bouchée de salade. Jusque là tout va bien.

Oh non, je peux te dire. J’ai fait le tour du monde. J’ai découvert qu’on avait un monde magnifique et que tout ne tournait pas autour de Vegas.

Je me mets à rire timidement, ne sachant pas vraiment si je peux me permettre de rire devant une veuve en deuil. Je pose un doigt sur mes lèvres.

Une girafe m’a même embrassé sur la bouche.

Je ne peux m’empêcher d’avoir le regard qui pétille.

J’ai découvert d’autres nations, d’autres façons de vivre. C’était magique.

Je me mets enfin à mordre dans le croque. Il est un peu trop cuit, mais pas dégouttant pour autant. On entend juste qu’il craque sous la dent. Je manque tout de même de m’étouffer quand elle me parle de Raven. La gêne s’installe. Dois-je en parler ou pas ? Je sais que maintenant que Sariel sait ce qu’il s’est passé, il me sera impossible de savoir ce qu’il se passe réellement.

Je ne sais pas ce qui lui a pris, je n’ai pas bien compris, mais elle m’a dit être la seule chance de survit de Hope jusqu’en 2666 et que je précise à son père qu’il était sous sa protection éternelle. Le ton était clairement dans la provocation.

Elle peut sentir que ça me fait mal d’en parler.

Tu sais de quoi elle a voulu parler ? Personne ne me dira rien à moi. J’évite de parler de Hope. Tout se passait bien hors du dôme, je reviens et…

Je me sens mal, je préfère m’arrêter là, je ne suis pas venue pour ça. Si elle veut m’aider, elle pourrait commencer par m’expliquer ce que c’est que cette date que je n’ai jamais entendu auparavant. Le sujet Heru et Kaisa vient sur le tapis. C’est étrange qu’elle se mette à me parler de l’Izanaghis surtout maintenant que je sais ce qu’il y a eu entre eux. Elle est libre maintenant. Est-ce qu'elle pense au Nephilim de la façon que je crois qu'elle en pense ?

Je ne sais pas, je l’ai trouvé différent aussi, mais tu sais, j’étais bien heureuse qu’il ne me pète pas le bras.

Je ne vais tout de même pas me plaindre. J’ai préféré le Heru Ur là, que celui d’il y a quatre ans. Après, je ne le connais pas comme Lidrya.

Elle lâche une blague qui n’en est pas vraiment une. Devenir une Infiltré. Elle le pourrait. Je ne peux pas lui dire que Sariel ne la toucherait pas, sans trahir ce qu’il y a entre nous, alors je me tais. Je préfère la laisser croire que tout est mauvais chez les Infiltrés, plutôt que de mettre en danger Sariel avec notre relation. J’ai confiance en Lidrya… enfin je pense, alors pourquoi je prends autant de précaution ?

Djinn serait heureux de prendre soin de toi. J’en suis sûre.

Je ne connais pas beaucoup le Nephilim, mais c’est le seul que je pense assez fort pour résister face aux autres clans. Et puis, Oishi prendra soin d’elle lui aussi.

Bouark ! Me parle pas d’elle.

Je roule des yeux.

Trois ans que je n’ai presque pas entendu son nom et depuis que je suis arrivée ici, ça ne fait que ça. Vesta par ci, Vesta par là. Et ce que font les autres, on en parle un peu ?

Non, je ne peux pas évoquer sa relation avec Sariel, mais ça me démange tellement. Après, je ne les ai pas vu ensemble depuis longtemps. Je suis mauvaise de croire qu’il y a toujours quelque chose entre eux. Ce n’est pas sympa pour Sariel, je devrais lui laisser le bénéfice du doute.

C’est quand même vrai qu’elle est encore plus belle qu’avant. On doit travailler ensemble, je sens déjà que ça va être une torture pour mon égo de devoir poser à ses côtés.

Je soupire.

Elle est devenue incontournable.

Il en fallait bien une, et je préfère que ce soit elle plutôt que Sariel.

C’est là qu’il apparaît... Harahel. Mon coeur rate un battement et je me mets à crier de peur, avant de réaliser et de le frapper.

Mais ça va pas ? Ça va pas ?

Je finis par le serrer dans mes bras, avant de le repousser.

Wow, pas si près.

Ouai non, il ne faut qu’il se mette à croire des choses.

On m’a dit que vous étiez mort.

Mais c’est là que mon regard se pose sur Lidrya.

Miiiiiiince, il l'était vraiment alors...

C'est le moment de se faire toute petite non ? Ce ne serait pas le moment d'envoyer un sms à Sariel ? Hum ? Mais bon, ça la foutrait mal non ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 oct. 2016, 23:41

La réponse est bonne, même si Lidrya n'est pas dupe. Mais elle sourit à son amie. Parfois, mentir, ce n'est pas mal. Parfois, c'est juste bon pour le moral. Elle fait des grands sourires quand son amie lui parle de son séjour hors de Vegas. Elle, c'était la Kabbale et elle s'en souvient encore. Et ce qu'elle adore encore plus, c'est qu'elle est très loin d'avoir tout visité ! Etrangement, la Terre ne l'intéresse pas le moins du monde. C'est presque trop banale. Elle préfère voir les yeux des humains s'animaient quand ils voient la Kabbale. On a l'impression, qu'à ce moment là, ils ouvrent enfin véritablement les yeux. Qu'ils cessent de se voiler la face. Qu'ils comprennent qu'enfin tout est possible. La Kabbale, c'est plus que magique, c'est en soit. C'est merveilleux.

Je veux tout savoir !

Lidrya se retient de rire quand Dawn lui parle de sa fille, mais elle lui sourit.

Il s'appelle Hope alors ?

Elle passe sa main par dessus la table et elle serre la sienne.

Toutes mes félicitations Dawn. J'aurais le droit de le voir en photo ?

Elle reprend sa place et elle continue de lui sourire.

Tu sais Dawn, Raven est énormément de défaut, mais elle a véritablement un bon fond. 2666, c'est le futur. Le futur de tous nos enfants. Et Raven vivra jusqu'en 2666. Alors, si elle décide de protéger ton fils, ceux ne sont pas des paroles en l'air. Par contre, elle ne doit pas être très fan du père pour te dire cela de cette manière là. Mais tu sais Dawn, c'est le jour où elle n'est pas dans la provocation qu'il faut te méfier. C'est un pitbull. Elle castrait des Nephilim alors qu'elle n'avait que huit ans. Je ne sais pas très bien ce que veut ma fille à ton fils, ou à son père, mais moi je lui ferais confiance. Mais je comprends que tu ne me crois pas. Je ne suis pas partial, c'est ce que tu dois te dire. Mais elle protégera ton fils jusqu'en 2666. Et mine de rien, cela fait de nombreux siècles non ? Veux-tu que je lui en parle ?

Elle fait une petite moue et elle réfléchit.

Je suis désolé pour ton fils, mais tu sais, on peut rarement protégé ses propres enfants. Ils sont Nephilim. On peut les atteindre à cause de nous. Nous sommes (haussement d'épaules) éphémères.

Elle émet un rire nerveux. Éphémère. Mais bien sûr ! Un Originel meurt, mais elle, elle reste ! Tu parles d'une éphémère ! Elle l'écoute parler d'Heru et elle lui sourit. Elle ne la comprends que trop bien. Quand à Djinn, elle hausse un sourcil avec un HA ? de surprise. Djinn ? Pourquoi ? Elle n'a rien d'une scientifique. Peut être plus bibliothécaire oui. Mais elle n'ira jamais voir l'Izanaghi pour lui demander sa protection. Mais en même temps, il reste peu de clan "viable". Les autres sont trop ... Bizarres ou barrés. Elle rit un peu quand Dawn lui parle de Vesta. Cela fait juste du bien de dire du mal des gens parfois. Ce n'est pas méchant. C'est humain.

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=o_1aF54DO60[/bbvideo]

Et tout bascule. Il est là, flambant neuf, comme un beau cabriolet (ouais bien fait !) et il est tout joyeux. Je vais te le coller sur ton visage ton sourire ! Oups, on oublie le je. Et Dawn se retrouve dans ses bras (vous gênez pas, merci). Et elle se lève, lentement. Son sourire s'agrandit et elle va vers lui pour se lever un peu et l'embrasser du bout des lèvres.

Te voilà enfin ! Je t'attendais. Assis toi je t'en prie. Pas trop dur le voyage ?

Tais toi Dawn. Tais toi. Chut. Chut. Elle va chercher un autre verre et elle se met derrière lui pour se baisser à sa hauteur et poser le verre devant lui. Sa bouche est à la hauteur de son oreille, Ses cheveux sur son épaule.

Tu m'as manqué Mon Amour.

Mon Amour. Des mots qui ne sortent jamais de sa bouche ! Elle peut dire tous les mots que vous voulez à ses enfants. Mais à son mari, jamais. Elle n'y arrive pas. C'est impossible. Il reste toujours coincé dans sa bouche. Elle les pense, au centuple, mais c'est si dur de le regarder et de lui dire ce qu'elle pense de lui. Lui, son amour. Et le bout du couteau apparaît de son dos pour sortir de sa poitrine. Une jolie tâche rouge se formant. Heru Ur lui a apprit à bien viser. Entre tels et tels côtes. Un geste précis. Répété de nombreuses fois. Et la tête d'Hadès va sans doute mourir sur un croque monsieur (si j'ai réussi on se comprend). Elle attrape une serviette et elle s'essuie les mains. Elle regarde Dawn et elle ne comprend pas qu'elle doit sans doute être choqué.

Quoi ? C'est un change forme. Il va falloir que tu m'aides à déplacer le corps. Le couteau doit rester bien en place sinon, il reviendra à la vie et ce sera pas beau à voir. Désolé de t'embarquer là dedans, mais il est mort Dawn. Et peu importe qui l'a tué, il ne s'en sortira pas comme ça !

Elle jette la serviette sur la table, car de toute façon le repas est gâché et elle va dans la chambre pour essayer de trouver une grande couverture. Et quand elle marche pied nu vers le placard, c'est là qu'elle sent du sable sous ses pieds.

Du sable ?

Elle s'accroupit pour glisser ses doigts dessus et elle les lèves vers son nez pour les sentir puis ensuite vers sa bouche pour les goûter. Chez elle. Ce sable à le goût de chez elle.

Bien joué l'imitation.

Mais elle ne s'y laissera pas prendre !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 03 oct. 2016, 23:08

La lame glisse entre deux côtes, traverse le cœur. Le sang se répand sur sa chemise qui se teinte doucement. Les deux créatures reculent dans la pièce à un ordre qui vibre dans les champs magiques. Elles prennent des positions bien précises. Mais la tête d’Harahel ne tombe pas et Lidrya a simplement le temps de prononcer : quoi ? L’Originel se retourne et sa main saisit la gorge de Lidrya pour la soulever du sol. L’autre main se dresse vers Dawn et de l’index, il indique “Stop” !

— Mon Amour ?

Au moment où elle a prononcé ce mot, le mensonge a crié dans ses oreilles. Il a eu du mal à accepter la puissance de ce mensonge. Il n’a pas hésité, il n’a pas voulu esquiver la lame. Il voulait savoir où le changeforme frapperait. Harahel se réfugie dans l’espoir que ce soit Sariel ou un autre infiltré. Est-ce que Sariel peut transmettre le don de changeforme ? Qu’est-ce qui l’en empêcherait ? Peut-être la peur de se faire assassiner par l’un des siens, mais c’est tout. Mais si tel était le clan de son agresseur, il aurait frappé avec une voleuse d’âme et plus de force.

L’humaine commence à étouffer. Si c’est bien Lidrya, elle survivra, mais cette éventualité ne l’effleure pas encore à cause du mensonge.

— Allons discuter, Dawn.

La cuisine prend feu instantanément, les murs de la maison disparaissent et les flammes s’évanouissent dans la fumée. Pachad. Le sol recouvert de cendres dégage une chaleur à peine supportable pour les humains. Les chaussures de Dawn commencent à fondre. Elle pourra trouver refuge sur une souche d’arbre qu’une créature avait arrachée dans sa chute.

Harahel comprend que Sariel n’est pas présent, il craint trop les royaumes de Kabbale pour rester calme, il aurait montré son véritable visage. L’Originel arrache d’un geste la manche de Lidrya, il dégage son épaule et découvre une cicatrice qui lui donne des sueurs froides. Il arrache une jambe de son pantalon. La tristesse l’envahit quand il reconnait un symbole de Kabbale caractéristique. Sa femme ne l’aimerait plus ? C’est pourtant Raven qui a quitté le clan. Il ne l’en aurait jamais chassée.

Les cendres s’effacent et Dawn tombe, elle s’enfonce dans l’eau d’un lac. Zakaï. Tout semble beau, calme, serein. Des cerisiers en fleur perdent quelques pétales emportés par le vent. Harahel relâche Lidrya et la prend dans ses bras. Il asperge son visage d’eau pour cacher à Dawn qu’il lui insuffle un peu d’Orgone. Elle régénère légèrement, son cou devient moins bleu.

— Dawn. Pourquoi ma femme tente-t-elle de me poignarder ?

La lame toujours fichée dans son cœur ne semble pas le déranger. Un Infiltré aurait-il effacé l’Amour que ressentait Lidrya ? Un izanaghi aurait-il effacé sa mémoire ? Un ancien insoumis se serait-il vengé en s’en prenant à Lidrya ? Il élimine les hypothèses. Pour une fois, il ne comprend pas ce qu’il se passe et cela l’énerve.

— Dawn, je t’ai posé une question.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 04 oct. 2016, 00:16

Promis, je te raconterais tout.

Et bien sûr, elle en fera de même. C’est ainsi que ça doit se passer, pas autrement. J’ai dit à Lidrya pour Hope, car pour moi elle le savait déjà. Elle était là le soir où j’ai appris que j’étais enceinte. L’ouïe des Nephilim est si fine, que Severide et Harahel ne peuvent être qu’au courant de ma conversation avec Lindsey. Pourtant, je ne vais pas une seule fois évoquer cette soirée. Je sais qu’il me sera impossible de cacher l’existence de ce petit bonhomme. Pas à Vegas. Je crois toujours qu’il peut vivre comme tous les autres enfants, au milieu des Nephilim et des humains. Ce n'est pas une raison pour l'exposer.

Oui.

Je lui souris, car j’adore ce prénom et tout ce qu’il signifie. J’apprécie le fait qu’elle ne me demande pas pour le rencontrer. Elle veut le voir en photo, simplement.

Je suis désolée, je n’en garde pas sur moi.

Elle peut très bien comprendre pourquoi c’est pour cela que je n’ajoute rien. Par contre en ce qui concerne sa fille, j’ai du mal à être aussi optimiste qu’elle. Sariel sait pour cette histoire de 2666 ? C’est dur de se dire que dans le futur mon fils ne connaîtra jamais la paix dont je rêve pour lui.

Alors c’est encore la guerre dans le futur ?

Je suis triste. J’essaye de me convaincre qu’ils ne peuvent pas en être sûr, pourtant ma gorge se serre.

Je ne connais pas l’identité du père de Hope, mais mon fils n’est pas Nephilim. Raven se trompe.

Je souris tendrement à Lidrya. Elle sait ce qu’elle doit savoir. Ma version, ce sera celle-là, qu’importe qui me la demandera. Ce qui doit étonner Harahel qui espionne dans son coin, c’est que si j’ai menti en disant que je ne connais pas l’identité de son père, ce n’est pas le cas quand je dis qu’Hope n’est pas Nephilim. Ce n’est pas faux. Bébé Hope n’est pas encore Nephilim. Il est encore humain pour un moment, et je veux qu’il vive cette vie éphémère sans jamais oublier ce que c’est d’être humain. Ce sera sa richesse. J’en suis persuadée.

Je vais me faire attraper par les Infiltrés si ça se passe mal avec Raven. Je ne peux pas te demander ça. Je vais me débrouiller.

Je me concentre sur mon assiette, c’est mieux. Les paroles de Lidrya ne cessent de me trotter dans la tête. Pourtant, je ne me vois pas laisser mon fils fréquenter une hystérique comme sa fille. Castrer des Neph à huit ans… Non mais je vous jure ! Elle a subit quoi comme traumatisme dans son enfance ?

On passe ma réaction quand je vois qu’Harahel est vraiment là, vivant. Alors un Originel n’est pas mort. Je suis tellement heureuse. C’était sûr. On ne tue pas un Originel comme ça. Quel soulagement. Pourtant, quand Lidrya le poignarde, j’ai envie de crier, mais aucun son ne sort de mes lèvres. Sauf...

Lil’.

Il l’attrape par la gorge et je fais un pas en avant, mais je connais très bien ce geste et je m’arrête. Je ne suis pas folle. Il peut quand même voir la haine dans mon regard. Faire ça à sa femme. Je le déteste. Mais ce n’est encore rien. Je me retrouve dans ce monde de l’enfer. Je n’ai pas choisi d’être ici. Je déteste. Je ne vois aucune beauté. Ce monde est perdu.

Lâche-là, tu vas la tuer. HARAHEL !!!

Et je le répète encore et encore tout en essayant de me protéger de la chaleur des flammes, mais c’est tellement chaud partout. Alors quand je me retrouve dans le lac, c’est la délivrance. J’ai tellement chaud que je ne sens pas la fraîcheur de l’eau, mais ça ne brûle plus. Et puis il est drôle Harahel, s’il croit que je les capte ses cerisiers en fleurs, nada ! Tout ce que je sais, c’est qu’il y a sans doute des bestioles peu recommandables sous cette eau. Je flippe vraiment, mais encore plus de me retrouver avec Harahel en tête à tête et le cadavre de Lidrya pour nous tenir compagnie. Il veut savoir ce qu’il se passe ? Il veut savoir ce qu'il y a ?

TU ES MORT !!! Voilà, MORT ! DEAD ! KAPUT ! HARA KIRI ! CAPICHE ? (Oui, j'ai voyagé. *clin d'oeil de star*)

Il a lâché Lidrya et je ne vais certainement pas rester dans l’eau.

Vous êtes vraiment tous tarés ma parole. Mais qu’est ce qui ne va pas chez vous hin ? Toi tu le poignarde. Lui il essaye de te tuer. Votre fille qui me fait bouffer sa langue. J’abandonne. Je me casse.

Je m’en fiche, je me tire. Je vais rejoindre la plage et trouver la nationale. Et puis je râle, je gueule.

J’AI MÊME PAS DE CHAUSSURES RHAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Je suis énervée. Vraiment vénère. Je suis trempée et mon pantalon est foutu.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 04 oct. 2016, 06:52

Elle l'a loupé ? C'est impossible. Lidrya n'est pas sûr de beaucoup de choses vis à vis d'elle, mais elle est certaine de ne pas l'avoir loupé. Elle l'a fait, elle a l'impression, des milliers de fois. Il faut incliner la lame, pousser avec son corps, avoir un geste net et précis. La première fois, on retient la texture de la chair. La seconde fois, on entend un son spongieux. Quand on ripe sur les os, on le ressent dans ses bras. Et à la fin, on arrive même plus à tenir la lame dans sa main tant elle glisse avec le sang que l'on a sur les mains. A force d'essayer et d'essayer de nouveau. C'est impossible. C'est irrationnelle. Elle pense à cela alors que des larmes de douleur arrive à ses yeux. Elle essaye de glisser ses doigts entre son cou et sa main, puissante, mais elle n'y arrive pas. Et ses pieds battent à l'air à force du manque de souffle qu'elle ressent.

Et c'est la douche froide dans la fournaise infernale. La Kabbale. C'est impossible ! Impossible ! Illusion !!!

*Sors de ma tête !*

Mais il arrache des morceaux de vêtements et elle se sent humiliée, trahit, même si elle n'a pas la moindre idée de ce qu'il cherche. Il ? Lui ? Elle arrive à peine à garder les yeux ouverts, mais finalement, elle cesse de lutter. Ce ne peut qu'être lui. Alors si c'est lui, ça va. Il est vivant. Il est vivant. Cela repasse en boucle alors que ses bras tombent le long de son corps.Elle n'arrive plus à les bouger de toute façon. Il n'y a que son cerveau qui arrive encore fonctionner. Et encore. Elle n'arrive pas à comprendre vraiment ce qu'il se passe. Mais quand elle sent l'eau, elle sait d'instant où ils sont. Alors elle sourit. Elle sourit en se sentait de nouveau bien. Elle ne sait pas pourquoi. Enfin si, il est là, donc tout va bien non ? Elle le regarde, l'admire plutôt et Dawn l'a fait revenir au présent. Elle regarde l'humaine s'énerver et Lidrya finit par rire. Oui, elle rit. La situation est loin d'être drôle, mais elle rit à gorge déployer. Dawn ne comprendra jamais. Et ce n'est pas important. Les infiltrées sont bien trop rangés pour comprendre tout cela. Les infiltrés, c'est les métro boulot dodo. C'est impossible pour les Insoumis.

Tu es vivant ?

Il est pourtant là, mais elle ne le croit toujours pas. Sa main est sur son avant bras. Elle n'a pas l'intention de se jeter dans ses bras (et encore heureux, sinon l'histoire finit là ! Embrocher par sa propre lame haha sportch la Lidrya !)

Pas de change forme ?

Elle parle tout bas, même si c'est ridicule de demander au change forme s'il en est un. Mais cela la épuisé nerveusement. Elle voit derrière Dawn qui continue de pester. Elle se demande un instant si elle va tenter le coup du pouce pour le taxi ? Car Lidrya, elle, voit les cerisiers en fleurs. Elle sent qu'une sirène la frôle. Et comme dans tous dans la Kabbale, les sirènes peuvent être aussi effrayantes que monstrueuses. Mais elle ne s'inquiète pas car.

Tu es vivant !

Sa main se serre sur son bras. Son sourire est enfin radieux. Son coeur se serre. Mais il n'y a pas de larmes. Juste de la joie à l'état pure. Dawn peut voir de la fumée qui s'élève de derrière une colline. Il y a un petit hameau pas très loin. Elle pourra sans doute y trouver refuge, des chaussures et des indications pour sortir d'ici. Mais le plus simple serrait de rester près d'Hadès. Sa main quitte son bras et elle touche le bout de la lame.

Tu n'as plus de coeur ?

L'a t'il déplacé ? L'a t'il troqué pour vivre ? Est-il vraiment mort ?

Qu'est ce qui s'est passé Hadès ?

Elle est trempée, mais ce n'est pas grave. Un feu les attends plus loin, là où va Dawn. Il va falloir qu'ils la rejoignent, sinon, elle risque d'avoir des ennuis. Surtout dans un état d'énervement comme celui là. Elle risque d devenir femme de ménage des trois sorcières comme dans le comte de Cendrillon ! Pas sûr qu'elle apprécie la blague. Mais elle fronce les sourcils en regardant l'Originel en face d'elle.

Es-tu vivant Harahel ?

Elle ne sait pas ce qu'il a lu sur son corps. Elle devrait sans doute lui enlever sa lame. Mais quelque chose l'intrigue. Ce coeur, il devrait là. Elle en est certaine. L'a t'il changé de place ?
Image

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 5 invités