Je suis désolée. (Lidrya)

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 oct. 2016, 11:41

Il sourit et passe la main dans les cheveux de Lidrya.

— C’est un comble. Son sourire est radieux. C’est l’inverse. C’est eux qui me dérangent en m’empêchant de passer plus de temps avec vous.

Quand Dawn crie, Harahel écoute le silence de Lidrya.

— Le groupe derrière elles a été abandonné par des kabbalistes. J’aurai honte de dire Insoumis. Je vais aller mettre la main sur eux.

Harahel sourit, ne répond pas aux insultes de Dawn. Il ne l’estime pas suffisamment futée pour comprendre. Il regarde par-dessus, il faut dire qu’elle n’est pas grande, surtout à ses côtés et observe les humains. Ils transpirent la culpabilité. L’Originel marche vers eux en passant entre Dawn et Sassy. Ils peuvent remarquer que les créatures autour ne fixent que lui. Lidrya s’est habituée, mais quand Harahel marche, il semble que le royaume se tourne vers lui. Autour du lac, les fleurs des cerisiers semblent bouger avec le vent pour lui présenter ses plus belles couleurs.

Le groupe recule, inquiété par le personnage et son charisme.

— Je sais qu’on vous a appris que tout avait un prix en Kabbale. Mais vos mentors vous ont insultés. Apportez à la Kabbale et elle vous remerciera en retour. Je vais vous ramener auprès des vôtres, mais j’apprécierais que vous me donniez les noms de ceux qui vous ont escroqués.

Passée la surprise, les langues se délient rapidement et l’une des naufragées tend des prospectus publicitaires. Harahel les observe, il tend la main vers la droite et attrape un téléphone portable en cristal sur le comptoir. Sans qu’ils ne s’en soient rendu compte, les voilà dans la maison de Dawn.

— Crystal Limousine ? Oui, je vous appelle de la part de Dawn Ludlow. Je voudrais un minibus avec chauffeur et une limousine à son domicile. Merci.

Il raccroche et rend le téléphone à Dawn.

— Tu es très jolie ainsi Lidrya, mais il va falloir que tu empruntes des vêtements à Dawn ou à ... sinon demandes à Swan.

L’Infiltrée sort de l’ombre du vestiaire. L’hésitation d’Harahel ne doit rien au hasard.

— Au fait, Dawn, tu as l’air d’accepter facilement la disparition de Lindsey Roosevelt. Je ne sais pas ce qu’elle t’a fait, mais cela devait être atroce pour que tu l’oublies. Au nom de mon ancien clan, je te présente mes excuses.

Lesquelles ? Pour quel motif ? Harahel savait pour quelle raison il lui présentait des excuses.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2016, 12:32

Dommage que le couple Chesly pense plus qu’il ne parle. J’aurai tellement à lui répondre. Me regardent-ils différemment parce que je suis Infiltrée ? Non, avant ils ne faisaient pas de différence, j’étais une pauvre humaine dans les griffes de Sariel. Mais maintenant ? Maintenant suis-je devenue leur ennemie ? Pourquoi ne pourrais-je pas non plus être fière du clan auquel j’appartiens ? Pourquoi je ne dois pas aimer les valeurs qu’ils défendent ? Toutes ne sont pas bonnes, mais n’ont-ils rien à se reprocher eux non plus ? Ils viennent d’abandonner un clan entier. Ils se disent plus tolérants que les autres, mais pourquoi avoir pris mon geste comme une insulte ? Parce que je suis face à Harahel, dans son monde ? Cela ne devrait avoir aucune importance. Je suis le power ranger rose, fière de l’être. Lidrya est le jaune et même si on défend nos couleurs, on combat le même ennemi. Pourquoi n’avoir fait que le penser, j’aurai eu tellement à vous répondre.

Vous allez les punir ? De quoi je me mêle, je sais. Peut-être qu’ils ont pris peur. Peut-être qu’ils ont leurs raisons. Tout le monde fait des erreurs. Et je les cumule sans aucun doute avec Harahel.

Je regarde d’un mauvais œil ces humains qui dénoncent. C’est tellement pathétique. J’apprécie que Sassy ait proposé de payer à ma place, mais je ne l’aurai pas laissé faire. Mais j’apprécie tout de même. On se retrouve téléportés chez moi… enfin, mon ancien chez moi, mais je ne laisse rien voir à Harahel. Tout est ici, comme si j’y vivais vraiment. Jusqu’aux jouets ci et là de Hope. Il a sa chambre, même Swann a la sienne. Mais c’est trop dangereux. Même si j’avais voulu vivre ici, il n’y a qu’à voir ce que Harahel vient de faire. Il s’y est téléporté, sans même demander mon avis. Il aurait pu tomber sur mon fils, lui faire peur de voir débarquer tant d’inconnus sous son toit, mais il ne s’est pas posé la question une seconde. Les Nephilim font ce qu’ils veulent quand ils veulent et cette règle est encore plus vrai quand il s’agit des Originels.

Mon dressing n’a pas changé de place, dis-je à Lidrya en lui souriant. Sassy, tu devrais peut-être trouver de quoi t’habiller aussi.

Elle risque d’être court vêtue, mais cela, je ne crois pas que ça la dérange vraiment. En tout cas, le message est clair, je veux parler seule avec Harahel. Enfin seule. Swann est derrière moi, et je lui donne la main. Elle me demande si ça va, et je lui fais un signe de t^te pour lui répondre que oui.

Je n'ai pas oublié Lindsey.

Je n'ai pas compris ce qu'il a voulu dire. Il s'excuse de m'avoir éloigné d'elle ? Pourquoi ? Cela s'est fait comme d'un accord. Mais c'est vrai que s'il a abandonné son clan, elle doit être seule maintenant. Je n'y avais pas pensé. Je dois en parler à Sariel. Plus rien ne l'empêche de devenir Infiltrée maintenant qu'Harahel l'a abandonné. Ce qui nous a éloigné doit être mort avec le temps.

J’ai l’autorisation de vous parler, Harahel ? Il est peu probable qu’il refuse, alors je continue hin. Crystal Limousine est un repère de Templiers, vous devez le savoir. Vu que je me suis faite enlever par leurs dirigeants, il était fort probable qu’il le sache. Pourtant toutes les personnes qui y travaillent ne le savent pas et ne sont pas responsables de leurs chefs, soyez gentils avec eux, mais restez sur vos gardes. Si je ne crains pas les Nephilim – pas vraiment – il en est tout autre des Templiers. Je vous demande trois choses. A l’avenir, n’utilisez plus mon nom sans me l’avoir demandé. J’apprécierai, comme vous n’apprécieriez pas que j’utilise votre nom pour tout et n’importe quoi. Surtout qu’utiliser mon nom à Crystal, n’est pas vraiment une faveur que vous vous faites. Deuxièmement, si vous le pouvez ne punissez personne. Votre clan est ce que vous en faites. Ce n'est pas totalement de leur faute. Vous avez laissé croire à votre femme que vous étiez mort. C’est sans doute la chose la plus cruelle que vous pouviez lui faire et je ne sais pas ce qu’elle a fait pour mériter un tel traitement. Vous avez de la chance qu'elle vous aime. Troisièmement, vous êtes le bienvenu, mais la prochaine fois que vous venez chez moi, passez par la porte. Je ne veux pas que mon fils connaisse la peur sous son propre toit.

J’ai bien senti la main de Swann se serrer de plus en plus fort sur la mienne, mais il fallait que ça sorte.

Je vous remercie pour le bracelet, mais je ne l’utiliserai pas. M’autorisez-vous à l’offrir à quelqu’un ? Est-ce possible ? Je… C’est tellement difficile de parler de lui. J’ai tellement peur de lui faire du mal. Je peux l’offrir à mon fils ?

Je ne sais pas qu’il est fort probable que Sariel refuse que Hope le porte, mais je dis la vérité, je préfère protéger mon fils que ma vie.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 22 oct. 2016, 13:46

Facepalm !

Voilà bien un geste qu’il aurait pu faire en écoutant Dawn parler. Il soupire. Les templiers doivent regretter d’avoir choisi ces deux femmes. Néanmoins, Harahel doit bien avouer que cette information l’avait surpris. Lia avait pris beaucoup de précautions pour lui révéler ce complot découvert par Kaylee Sutton. Il attendit une seconde qu’une humaine fasse un pas pour se placer à la pointe de la dernière branche d’un pentacle. La position de chacun étant parfaite, il commença :

— Ouvre bien grandes tes esgourdes, Dawn.

La colère d’Harahel étant légendaire, Swan avait pris la main de Dawn pour fuir au premier signe de danger. Comme Sassy, elle découvrirait bien vite que la kabbale les privait toutes deux de leurs dons. Les micros s’éteignirent, alertant le reste des Infiltrés. Mais aucun ne pourrait franchir les portes du havre de paix.

— J’ai l’autorisation de te répondre ? Comme elle, il continua sans attendre de réponse. Nous savons très bien, toi et moi, que ton fils ne vit pas ici. Alors, cesse tes sermons. J’ai élevé plus d’enfants que tu n’en croiseras en déposant ton fils à l’école. Premièrement, Crystal Limousine a été nettoyée après qu’un Ange ait pris possession de ton corps et que le chef de file, ton ami, ait tué le bébé de Sassy. Les Infiltrés et les insoumis ont uni leur force pour démanteler ce réseau et remonter toute la filière. Deuxièmement, je ne punis pas, je protège. Un groupe scolaire a été décimé parce que des Nephilim ont cru bon de transformer les royaumes d’Aresh en parc d’attractions. Notre chère ambassadrice, votre chère Vesta — il s’adresse à Dawn comme à Lidrya et sans doute à Sassy — porte à elle seule le fardeau de notre espèce. Si demain l’humanité décide de se retourner contre les Nephilim, ils raseront la ville et traqueront les Nephilim jusqu’au dernier. Dois-je te rappeler la nature de Hope ? Et puis, tu crois que tu n’es pas devenue une cible en étant catapultée à ton poste ? Tu crois que tu n’as pas brisé toutes les précautions qu’a prises Sariel pour te tenir loin de tout cela ? Je devais donner des billes à Vesta pour défendre notre cause. Cela ne me fait pas plaisir de perdre mon clan. Quant à ma femme, les souffrances que je lui inflige, j’en souffre tous les jours. Mais moi, je porte mon alliance.

Il s’approcha d’elle et, à propos de bracelet, il lui en tendit un autre.

— Voici un bracelet pour ton fils, mais je doute que ton mari accepte ces présents. Il a la phobie des créatures de Kabbale, ce que tu aurais vu, si tu faisais un peu plus attention à ses réactions pendant que nous dégustions vos apéritifs tous ensemble, Severide, Lindsey et nous quatre.

Il avait eu la politesse de ne pas prononcer le prénom de Matveï, mais au moins elle comprendrait.

— Maintenant, parlons de Lindsey. Tu ne l’as pas oubliée ? Vraiment ? Est-elle vivante ? Si tu ne l’as pas oubliée, tu connais la réponse à cette question, n’est-ce pas ?

Il fit un pas de plus vers elle, répéta sa question en hachant chacune de ses syllabes.

— Est-ce que Lindsey Roosevelt est vivante, Dawn Ludlow ?

Si Severide ne pouvait pas protéger son esclave, comment protègerait-il Raven ?

Dehors un minibus arrivait suivi d’une limousine et sans doute quelques Infiltrés. Alors Harahel repartit avec son épouse dans les royaumes de Kabbale. Il réapparaitrait au Four Seasons plus tard et commencerait leur enquête. Si toutefois, Dawn marmonnait quelque chose après leur départ, elle entendrait une voix provenant du fin fond des enfers :

— Je t’entends, Dawn !

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2016, 15:23

► Afficher le texte
Mais quel vocabulaire, je vous jure. Voilà qu’il parle patois maintenant. Un pentacle se dessine sur le sol. Bordel, ce qu’il est chiant avec ses grigris. Je veux pour m’en éloigner, mais il m’est impossible de bouger. Aurais-je dit quelque chose qui aurait froissé la susceptibilité du roi des enfers ? Rho, ce n’est tellement pas mon genre. Quand il me demande l’autorisation de me répondre – tout comme je l’avais fait namého - je réponds à l'affirmatif.

Bien sûr.

On est en démocratie non ?

Nous savons très bien, toi et moi, que ton fils ne vit pas ici. Alors, cesse tes sermons. 

Gnagnagna, non, je n’ai rien à répondre à ça. Mais il peut lire dans mon regard que j’ai tiqué. Les Infiltrés ne laissent rien au hasard. Sa prétendue expérience sur le nombre d’enfants qu’il a élevé ( Ah bah bravo ! ) ne m’impressionne pas du tout. Je suis certaine qu’il sait que Hope ne vit pas ici parce qu’il a fait sa petite enquête. Je n’apprécie pas et je lui en veux de faire ressurgir la mort du bébé de Sassy devant elle. Je trouve ça cruel. Je serre à mon tour la main de Swann.

Eric était plus que mon ami. Je ne m'en excuserai jamais assez auprès de Sassy.

Mon regard se trouble en repensant à toute cette histoire. Il vient de m'envoyer un poignard en plein coeur. S’il veut me rendre coupable de la mort de son bébé, qu’il le fasse avec les bonnes informations. J’aimais Eric bien plus qu’un ami et oui il était Templier. Pas la peine de me balancer mon mauvais goût pour les hommes en plein visage.

Premièrement, Crystal Limousine a été nettoyée après qu’un Ange ait pris possession de ton corps et que le chef de file, ton ami, ait tué le bébé de Sassy. Les Infiltrés et les insoumis ont uni leur force pour démanteler ce réseau et remonter toute la filière.

Il insiste, une deuxième fois sur l'acte impardonnable d'Eric. Il m'annonce clairement avoir fait le ménage dans ceux que je considérais comme de ma famille et mes amis. Il est brutal et c'est dur à entendre. Sariel s'est bien gardé de me dire ce qu'il avait fait d'eux, simplement parce qu'il n'était pas nécessaire que je le sache. Si c'était en plus, pour me rajouter de la culpabilité.

Humpf !

Je retiens mes larmes mais quelques unes roulent sur mes joues. Je ne le crois pas du tout. Je ne pense pas qu’il me mente non, mais les Templiers sont ce qu’ils sont. Croire qu’ils les ont tous eu, je ne le pense pas une seconde. Quant à ce qu’il me dit pour se dédouaner, je n’arrive pas à l’excuser. Alors tout son clan doit payer pour l’erreur d’une poignée ?... Tant que ça sert Vesta et blablabla - Je n’arrive pas à le concevoir. Je suis blasée et blessée. Bien sûr, je ne suis pas au courant de tout. Je ne connais pas son clan. D’une certaine façon, je parle sans savoir.

En m’occupant du patrimoine ? Il ne faut pas pousser, je ne suis pas devenue le Maire non plus.

Il n’y a plus de doute, Harahel en sait plus qu’il ne le dit. Pourquoi avoir dit que Sariel me protégeait sinon ? Il lit dans les esprits lui aussi ? Je pense toujours à lui, et pour les télépathes, je suis un livre ouvert. Faisons un test : "Tu es un être sans coeur Harahel !"Je regarde le doigt de Lidrya quand il évoque l’alliance. Je ne comprends pas qu’il m’envoie en pleine face que Sariel ne m’a jamais demandé en mariage. Non mais de quoi il se mêle ?

Il me tend le bracelet et je comprends mieux pourquoi il parle de la nature de Hope sans même y mettre de filtre. L’enfant est de MatVeï. Il l’a su en même temps que moi. Ils étaient tous là, ils connaissent tous le secret. Mais il me vexe à un point. Non, je ne savais pas qu’il avait peur de la Kabbale. Déjà il aurait fallu que le jour là, je comprenne qu’Harahel l’avait utilisé sur lui. Je chasse les larmes de mes joues, rouge de colère.

Mon fils est humain, il a été conçu hors du dôme, d’accord ? Vous êtes les seuls à savoir que c’est faux. Et même si oh blablabla - je mime avec mes mains -, vous ne mentez jamais, mon oeil c'est de l'anguille - alors je vous demande de ne pas en parler. N’en parlez tout simplement pas. Il n’a rien demandé. Attention, je pourrai mordre.

Un secret de plus entre les Insoumis et les Infiltrés. Ils ne sont plus à ça près non ? Je laisse couler sa provocation sur le mariage. Tout cela est tellement futile. Je n’ai pas besoin d’une bague pour savoir qui j’aime. Et puis cette bague je l'ai déjà, mais cela...

Il me questionne sur Lindsey. Je n’ai aucune hésitation à lui répondre.

Bien sûr qu’elle l’est.

Je n’en ai aucun doute. Aussi douloureux que ce soit, Sariel me l’aurait dit si quelque chose était arrivé Lindsey. Elle est comme ma sœur. Ils disparaissent enfin et les autres déguerpissent sans attendre en me laissant seule avec Swann et Sassy.

Mais qu’est ce qu’il peut m’énerver ce type. Monsieur je sais tout, et blablabla et je me la pète... mon œil.

Je me mets à rire, genre « S’il savait », essayant de trouver le sourire pour Sassy.

Je t’entends, Dawn !

Rhaaaaaa, mais va t-en !

Je peste hurlant à mon plafond comme une andouille. Je finis par me calmer et me colle à Sassy pour un câlin. Elle ne l'avait sans doute pas vu venir celui-là. Je suis tellement désolée pour son bébé. Je trouve la force de lui sourire.

Tu es prête ?

Elle doit être impatiente de le voir, stressée aussi. Moi je le suis.

Je regrette soudain de ne pas avoir de jupes longues. Vous êtes vraiment des tricheurs les Nephilim.


Je me mets à rire. Elle est trop belle, ce n'est pas juste.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 16:58

Tous ne se passa pas comme prévu loin de là ...

Swann s'était rapprochée de Dawn pour exécuter les ordres qu'elle avait reçu de Sariel. Cependant, quand elle serra la main de l'humaine, cela ne marcha pas. Pas du tout !

-Je n'y arrive pas, quelque chose me bloque.

Taximan, à mes côtés, n'arrivait pas à se rendre dans cette foutu maison et je me levais pour regarder cette image figée d'Hadès.

Bien bien.

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=mFlN7MYW56U[/bbvideo]

Et enfin, d'un coup, Taximan disparu. Mais ils ne s'attendaient pas à ce que Dawn prenne Sassy dans ses bras. Swann et Taximan attendirent, trop longtemps à leur goût, trop longtemps à mon goût et finalement, en même temps, ils touchèrent la femme qui leurs étaient attribuées.

Alors Dawn Ludlow se retrouva quelque part. Un endroit, hors du dôme, un endroit sans Hope, un endroit sans fenêtre, un endroit austère. Et Swann disparu aussitôt. Dawn, seul, dans ses quelques mètres carrés, sans porte ni fenêtre. Il y avait de quoi boire et manger, de quoi vivre en somme, une salle de bain, des wcs, une chambre et un petit salon. Et en face du canapé, la télévision s'alluma. Elle put voir Kaylee Sutton parler dans une langue qu'elle ne connaissait pas. A priori, c'était le même passage car elle le revit une seconde fois. Un passage assez court. Puis des sous titres apparurent.

Dawn Ludlow béni par un Archange. Les Elohim avaient tout prévu. Oui, c'est la traduction du rapport de Kaylee Sutton. Le nom de Lidrya et la soit disant troisième n'est pas donné. Vous voulez mes soupçons ? Arthemis. Pourquoi ? Lidrya est avec un Originel. Dawn est avec un Originel. Arthemis l'était et elle avait Djinn maintenant. Non, ceux ne sont pas des coïncidences !

Alors Dawn, heureuse d'être rentré ?

Et finalement, Taximan se retrouve en face de moi avec Sassy. Taximan vient à côté de moi et on regarde la rouquine.
Image
Ses vacances sont finies on dirait.
-On dirait oui.

Taximan se retourne et il nous quitte ne fermant la porte derrière lui. On est dans un magnifique loft avec une superbe vue sur Vegas.

Alors t'es là.

Je décroise mes bras. Je la tue ou je la tue pas de suite ? Je lui sers sa boisson préféré et je lui donne le verre pour me servir un sky à mon tour. Je glisse ma main dans mon pantalon et je regarde la ville en buvant une gorgée.

Alors t'es prête à bosser ou tu continues de te la jouer grande diva ?

J'attends bien évidemment son rapport sur la Kabbale. Mais il m'est quelque peu inutile. J'ai toujours su que Julian existait. Car j'ai toujours eu des infiltrés en Kabbale. J'ai toujours su où elle était et j'aurais pu aller la chercher. mais elle avait son propre plan, j'imagine. Elle m'avait fait tout un sketch pour ne pas avoir de gosse et finalement, elle en avait eu un. Pourquoi ? J'avais fait en sorte qu'Eric tue son enfant. J'avais fait en sorte que cela passe pour un accident, même devant témoin. Et elle m'avait fait un enfant dans le dos ? Oh oui, il y avait de sacré choses que devraient m'expliquer Sassy De Verville !
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 24 oct. 2016, 00:07

Elle aurait eu mal au cœur d’être aussi rapidement téléporter hors de Zakaï pour se retrouver à vegas si elle n’avait pas eu un long parcours de transport par téléportation derrière elle. Pourtant, Sassy aurait aimé se sentir soulagé d’y être mais la présence débordante d’Harahel gâche un peu l’ambiance. Encore plus quand il contact le Crystal et parle de la part de Dawn.

Bravo la subtilité.

Puis la suite sur la Rossevelt était étrange, pas autant que le laïus dominatif de la blondinette contre Hadès. Elle avait peut-être bien raison sur certains points, mais de se la jouer ainsi avec lui c’était un jeu dangereux. Sassy aurait voulu aller se changer de vêtement déguerpir de la pièce et aller se cacher pendant le petit discours de Dawn, mais quand elle vient pour lui dire mentalement qu’elle devrait juste se taire, prendre son trou et encaisser qu’elle soit vivante et sur terre pour le moment, son pouvoir était bloqué.

Pas le temps de dire merde que la voix profonde d’Harahel retentit dans l’appartement. Bien que la rouquine avait l’oreille bien tendu et ne manquait mot, elle avait envie aussi de ne pas être témoin de tout ça. Surtout qu’on parla d’Eric et cette tentative de tuer son enfant avant même qu’il naisse. Surtout qu’il parlait de Vesta comme le porte étendard de tout leurs péchés et surtout qu’il explique qu’il souffrait de faire souffrir sa femme…

…mais lui, portait son alliance.
Ouch.
Dans les dents.

Puis riposte plus calme de la blonde, qui s’excusait encore des fautes de son feu-ami puis l’Originel déguerpit avec sa femme. Tout le monde reprend donc son souffle et Dawn garde son courage en essayant d’alléger l’atmosphère. Elle se colle donc à la ravageuse rouquine tout droit sortie d’un monde arthurien pour un gros calin qui la surprit. Sassy ne broncha pas, ni exprimée quoi que ce soit. Elle se contenta d’un « à quoi » avec un sourcil relevé quand la blondinette lui demanda si elle était prête.

Puis soudainement, Taximan apparu et dès que Dawn la lâcha, tout sourire, elle fut téléporté sans un mot de plus.
***
Un longue inspiration, Sassy leva son fin menton. Son regard se mit à miroiter d’une lueur bien particulière qui rendit ses prunelles de marbre bleutés encore plus captivantes. Elle attrapa sa tresse rousse et la fit tomber derrière son dos puis appuya ses mains sur le ceinturons de cuire qui gardait le fourreau de sa lame.

Ses vacances étaient terminées ? Elle allait devoir se plaindre à l’agence de voyage pour la destination merdique et la durée du trajet.

Taximan quitte la pièce.

Et elle ne répondit rien quand Sariel lui tendit un verre de sa boisson préférée. Putain, cela faisais des lustres qu’elle n’en avait pas but. Elle observait son seirim avec une attitude de féline, elle aurait pu ronronner d’apprécier la vue de Sariel devant elle. La première gorgée lui brula la gorge dans une douloureuse flamme puis, satisfaite, elle avala le contenue de son verre cul-sec, fermant les yeux une seconde.

Vegas lui avait manquée.

Sassy ouvre les yeux et affirme, d’une voix claire et enjôleuse, après d’avoir passer sa langue sur ses lèvres :

- Je suis prête à continuer le boulot.

Parce que, comme il le savait, vivre à Zakaï n’était pas toujours de tout repos. En plus de former Julian comme ce qui se rapprochait plus d’un infiltré, elle n’avait pas chomer sur sa propre formation de guerrière, pour apprendre à mieux contrôler ses voleuses et se battre avec une efficacité redoutable. Elle savait qu’elle n’était pas la seule du clan sur place, elle savait que son Seirim savait ce qu’il y avait à savoir sauf peut-être….

- Eric ne l’a pas tué. Ça n’a pas fonctionné. Quand je me suis guérit avec de l’orgone, cela ma soignée et lui aussi.

Et c’était pour ça qu’elle était partie. Parce qu’elle était toujours enceinte, que son fils avait survécu et qu’être un poids pour son clan ne lui disait rien qui vaille. Pour ne pas faire de vague, elle s’était séparée du groupe pour aller vers Zakaï, protéger et dresser cette nouvelle génération.

- Il ne sait pas qui est sa mère, ou du moins, ne cherche pas à le savoir.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 oct. 2016, 20:07

Et tu n'as pas pensé à finir le travail ?

Quoi ? Sassy ne le voulait pas. Elle me suppliait d'arrêter ça et là, elle me dit quand se soignant, le bébé vivait. Et alors ? Elle ne pouvait pas trouver un moyen, à l'abri des regards, de tuer ce gosse ? Non ? Sassy, tu m'as tellement habitué à mieux ... (mais l'explication est tellement parfaite ^^).

C'est normal qu'il ne cherche pas sa mère, je suis son père.

Je pose mon épaule sur la vitre et je la regarde. Est-elle jalouse d'une fait que j'ai donné une fille à AsteV pour qu'elle m'en donne un ? Est-elle jalouse que j'ai un gosse avec Dawn pour qu'elle m'en donne un ?

Il est doué et prometteur. Oishi va prendre la relève pour Julian.

Combien de gamins de Zakaï peuvent partir se balader hors du dôme dès Zakaï finit ? La réponse est aucun. AUCUN. Ils sont tellement jeunes et cons qu'ils se feraient attraper de suite par des Elohim et qu'ils leurs donneraient sur un plateau d'argent Zakaï. C'est complètement stupide de ruinait ainsi nos projets. Alors Oishi, Heru ou bien d'autres encore ont veillé sur Julian. C'est mon fils après tout ! Ou peut être que c'est pour elle ...

J'ai fait revenir Jimmy à Vegas. Je me suis dit que tu serais contente d'avoir une tête connue par ici.

Oui, je savais qu'elle était proche de revenir. Julian était sur Terre, elle suivrait son fils.

J'attends ton rapport Sassy.

Je bus mon liquide et je repris son verre pour nous servir de nouveau. Cette fois-ci je restais assis au bar.

Tu comptes faire quoi à Vegas Sassy ? Ne me sors pas la ritournelle habituelle, ce que voudras Mon Seirim. Parce que vois-tu, je fatigue. Je me bouge, j'agis, je stimule. Mais les Infiltrés, là, ils attendent. Ils attendent quoi ? Heru Ur se bouge. Paris est devenu son bastion. N'en déplaise aux Elohim. Oishi se bouge. Il récupère les biens de Iah Hel. Jimmy vient de finir son entraînement, il est apte à mener ses propres missions à partir de maintenant. Alors Sassy, je t'ai déjà posé la question il y a quelques années. On fait quoi maintenant ?
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 27 oct. 2016, 16:12

► Afficher le texte
- J’ai décidée qu’au final, ça allait être pratique.

Parce que ça lui ouvrait les portes de Zakaï ; personne ne se douterais d’une infiltrée, aussi redoutable qu’elle soit, d’être enceinte et vouloir protéger sa progéniture dans un monde de la kabbale. Parce que ça lui permettait d’observer, de surveiller et de s’assurer que ce qu’elle avait pondu comme nephilim ne serait pas pourri. Elle a pu ainsi aussi voire comment cette nouvelle génération n’était pas tous aussi débilement territoriaux mais qu’à force de ce côtoyer, un lien c’était tissé entre eux, malgré tout. Ça lui permettait de parfaire ses techniques de combats, d’enseigner la subtilité et comment jouer un rôle ( Lol, Sassy prof de théâtre ? ) … Parce qu’elle était là ou Sariel ne pourrait jamais aller par lui même. Parce que ça permettait de ce faire oublier un temps. Parce qu’ainsi, elle revenait rechargée à bloc.

Trente ans, c’était peut-être court pour un immortel mais ce n’était pas totalement désagréable non plus.

Les premiers mois avaient été l’enfer : Être si loin des siens, séparer pour vrai, pour la première fois, ça avait été toute une épreuve. Puis la ponte, puis l’adaptation, puis faire autre chose que rien, puis apprendre à se battre, puis enseigner à son tour … fin bref, ça n’avait été ennuyant que 2 ou 3 ans.

Sariel était autant le père de Julian que le Pape pourrait arriver à pisser sur une mouche. Mais pour le salut de sa progéniture, elle avait préféré lui faire croire que le Seirim des infiltré était son géniteur. C’était faux, puisqu’il était impossible pour deux êtres damnée de créer la vie et, comme Vesta lui avait dit par le passé, c’était qu’un humain banal qui aurait pu l’engrosser… Compte tenu des mœurs de la rousse, aucune idée de qui cela pouvait être. Peut-être un esclave du clan, ou une charmante rencontre d’un soir ? Bref, Sariel, son père, concis, confiant, et il serait encore plus sous la pression de réussir ce qu’on lui demandait. Un jour, peut-être que Julian demandera mais elle doutait de l’importance que cela aurait.

Ils étaient des demi démons.
Une maman.
Un papa.
Who cares !?

Doué et prometteur. Elle le savait. Et si Oishi continuait sa formation, Julian allait devenir un cas à part et un Infiltré de choix.

Sassy releva un fin sourcil d’intérêt quand Sariel annonça qu’il avait fait revenir Jimmy à Vegas.

- Je suis contente de savoir qu’il a survécu à Lorelei. Dit-elle simplement, pensant diaboliquement combien cela allait être plaisant de le revoir, dans son lit conjugal. Lit qui ne devait pas avoir beaucoup servit ces dernières trois années, du moins, pas à des fins de jeunes mariés.

Elle s’en aurait frotté les mains comme une gamine qui préparait un mauvais coup si Sariel, qui se tenait le plus loin possible d’elle, n'y alla de ses demandes. Sassy l’avait déjà connu plus chaleureux. Même quand il la tuait, il y avait une tendresse perverse qui accompagnait sont geste. Dans tout les cas, elle garda le silence, l’écouta patiemment puis, s’assurant d’une pause qu’il avait bien terminé d’expliquer plus que brièvement la situation avec les autres « vieux » membres du clan.

Lentement, elle fit tourner la boisson dans son verre, puis un sourire sur son visage, comme il ne l’avait pas vu depuis très longtemps, égaya ses traits. Pas un sourire béant, ni de l’hilarité. Non, un sourire froid, calculateur...

- Je vais prendre la place de second.

Cul sec, elle avala le contenu de son verre puis se releva légèrement, lui faisant fasse du haut de ses bottes hautes et son corset de cuir, de sa chemise ample déboutonné sur ses formes bien serrée. Sa cape, c’est Dawn qui l’avait mais elle avait toujours sa lame sur elle. Dans un geste naturel, elle empoigna sa longue tresse puis défit le petit lacet qui la tenait attaché. Sassy libéra sa chevelure longue et rousse. Elle était sérieuse :

- Je vais garder en moi une partie du pouvoir de l’eclipse, ce qui assura un point de sauvetage du don. Ça créa aussi une deuxième cible de choix ou assura la pérennité de cacher son aura, si nécessaire. Je vais aller voir du côté des kaballistes pour m’assurer de la marche à suivre pour une division du don. Jimmy pourra l’apprendre, il a encore des connaissances dans la matière, j’en suis certaine.

Elle secoua la tête, laissant livre cours à ses cheveux puis s’attaqua au lacet de son corset.

- Les Insoumis sembles être dissolus, pour l’instant. La clique de la progéniture d’Hadès aimerait peut-être pouvoir faire leur merde tout en cachant leur aura. Je ne crois pas que je pourrais les gagner de notre côté mais ils sont peut-être pas si débiles qu’ils penseront à une offre considérablement pratique.

Sassy tira lentement et patiemment sur le cordon :

- En plus, les jeunes reviennent de plus en plus nombreux de Zakaï. Je suis une tête qu’ils ont déjà vue. J’irais les rencontrer, questions de bien leur présenter les options disponibles ou leur servir de guide. Si nécessaire, je peux mettre un pied dans la mairie, Jimbo aussi mais, il va me falloir plus de détails sur la situation actuelle.

Elle enleva son corset, laissa place à sa longue chemise blanche semi-transparente, dévoilant certain de ses atouts et ajouta :

- Je reprends Lucy et je vais la louer à Julian jusqu’à ce qu’il s’en trouve une.

Puis finit :

- Et je vais prendre douche, baiser avec autre chose qu’un putain de zakarïen et m’acheter des fringues décentes et hors de prix.

Elle avait d’autres idées. Trente bordel d’années, ça te laissait du temps pour réfléchir. Elle avait rêvé de le revoir, de revoir Jimmy, Lucy même Heru et Oishi lui ferait quelques choses d’agréable dans le fond de son estomac. Dawn avait été une surprise de taille, autant qu’Harahel et sa femme mais autant que, grâce à ce trio de relou, elle était sortie de là.

Zakaï l’avait changé. Pour le meilleur ? Pour le pire ? Va savoir mais, enlever ces bottes de cuir longues et hautes était particulièrement divin. Se retrouver les pieds nue sur un tapis synthétique et pas de la laine pure et qui gratouillait, c’était merveilleux.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 03 nov. 2016, 18:18

Je vois.

Enfin, enfin MA Sassy était ici.

Seconde du clan ? Ok.

Thomas était Thomas. Mais il était indisponible. Il me manquait. Ils me manquaient tous les deux. Mais ceux que nous avions vécu n'était plus. C'était un agréable souvenir et je le chérirais tout le long de ma vie de rp. Nous étions un trio diabolique. Mais, cela ne voulait pas dire que tout était mort. Juste différent.

Division du don avec toi ? Ok. Par Jimmy, d'accord. Mais toi seul aura mon don et une autre personne. Un autre Nephilim. Si cela marche, je veux qu'il en soit.

Je pensais bien sûr à Hope. Peut être que cela m'affaiblirait. Ne savait-elle pas que je voulais anéantir tous les Originels pour être le plus puissant ? Et là, regardez ce que je m’apprêtais à faire ! Donner mon pouvoir pour ne même plus en être le seul possesseur. Mais ce serait à Sassy de trouver une solution pour cela, pas à moi.

Je te laisse voir pour l'équipe de Raven, mais sache que Princesse est déjà une Infiltrée et que sa soeur, Raven, s'est farouchement opposé à avoir le don. Alors ne perds pas ton temps avec elle. Vois avec les autres gars. Ils n'ont jamais su te résister.

Ce qui n'était absolument pas faux. Je ne connaissais pas d'hommes qui résistaient aux nombreux charmes de Sassy De Verville.

Laisse tomber la mairie. Nous avons déjà des hommes en place. Vois plus loin que Vegas. Cette ville nous appartient après tout.

Non Sassy, il faut voir plus grand encore. Oh, je ne dis pas qu'il n'y a plus rien à faire à Vegas. Mais l'humanité sait que nous y sommes et pour l'instant, pas de bombe sur nos têtes. Grâce à moi ? A d'autres ? Ou bien ils n'ont pas encore osé ?

Je vais en parler avec son Maître actuel. Tu étais la première sur le coup pour Lucy ... Enfin pas tout à fait ... Mais passons, je t'accorde ce point et cette fille. Julian a interdiction de la buter. Sinon, je le bute.

Lucy était importante pour l'avenir de Hope. Le problème, c'est que je voyais un second avenir se profilait pour "notre Hope". Je voyais bien le Hope 1.0 aigri du Hope 2.0. Et je le voyais bien finalement tourné mal et revenir du futur pour nous détruire tous. Oui, jouer avec le temps, ce n'est justement pas un JEU ! Kronos n'aurait jamais du faire cela. Ou alors bien plus tard. Avec un Hope pas près de nous.

Pour la douche, elle est derrière. Je te commande des boys en attendant ainsi qu'une tenue. Quand tu auras finit, je serais au bar.

Je me penche légèrement pour lui prendre la main et je vais pour lui faire un baise main. A savoir que mes lèvres ne la touchent pas.

J'aimerais que tu me fasse l'honneur d'un dîner en ma compagnie. Nous pourrons ainsi parler de mon fils.

Je me relève et je commence à sortir en souriant.

Julian.

J'aimais déjà ce petit !
Image

Avatar du membre

Sassy de Verville

Sassy de Verville

Messages : 42
Enregistré le : 08 oct. 2016, 19:22
#

Sassy de Verville

» 05 nov. 2016, 20:08

Suite ici pour Sariel et Sassy.
Image Image
Image
Merci Lucy <3

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités