Il est temps que je te parle Séveride.

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 oct. 2016, 13:44

Lou regarde Raven, avec un sourire aux lèvres. Doux et simple, elle regarde la Nephilim non pas comme simplement la fille d’Harahel, ou la super gonzesse so badass qui détruit tout. Elle regarde Raven, même si ça fait partie d’elle. Fascinante, libre, sûre d’elle, la plus tripante de tous. Pas de réponse, le sourire veut tout dire, elle a confiance en Raven, hélas, est-ce qu’elle a tords ? La confiance est une chose importante chez elle, différent degrés, pas tous au même stade, subissant l’instinct, pas toujours bon, mais elle n’est qu’humaine. Pourquoi faire confiance à Raven ? Parce qu’elle est direct, tu l’emmerde, elle te le dis, c’est ce qui a le plus de valeur en Lou. Faux, pas faux, peu importe.
Son regard s’assombrit de peine, toucher au temps, veut dire la mort. Cela lui fait penser de nouveau à Hope, si elle connaissait ses capacités, elle ne serait pas idiote, mais ce n’est pas le cas. Elle chercherait, et elle trouverait un raisonnement, mais elle ignore tout de la technopathie de Hope, comme de Sariel, alors forcément. Hope a sa confiance, c’est inné, c’est comme ça, c’est son filleul. L’importance est dans ce simple fait. C’est trop facile avec lui, elle a tord ? Pas selon elle. Cela l’attriste, que ferait-elle pour empêcher cela ? Oh certainement beaucoup de chose, certainement pas vendre son âme au Diable, elle ne veut pas lui donner cela, mais un contrat peut valoir autre chose qu’une âme ? Bonne question. Un jour elle poserait la question.

Regardant l’écran de son téléphone qui a vibré dans ses mains, Lou sourit. Il ne devrait pas s’inquiéter, mais elle va devoir lui répondre, pas de suite, car Raven fait changer une nouvelle fois les traits de son visage.
Sourcils froncés, prête à demander pourquoi elle ne se soigne pas, se ravise, son air intrigué se transforme lentement en douleur. La phobie de Raven impose qu’on ne lui fasse pas tant de frayeur, mais alors, s’il reste à son coté, cela veut dire qu’elle n’en subit pas la peur, sa langue passe sur ses lèvres asséchées d’un coup, elle n’arrive pas à répondre quelque chose, troublée, elle a un rire nerveux.

--Qu'est-ce que j’ai pu faire pour…-Elle secoue la tête, mauvaise approche, elle ferme les yeux un instant, a-t-elle vu qu’il était là ? Compris que c’était lui ? Non, elle ne regarde pas ailleurs qu’en direction de Raven, dos à la porte, pensées trop agitées pour réaliser que la porte s'est ouverte. –Il a raison de vouloir me faire fuir comme ça, c’est mieux pour lui. Iil y a trois ans…non désolé, je dois lui dire à lui, pour pouvoir avancer, j’attendrais le temps qu’il faut pour qu’il veuille bien écouter, je ne demande rien, il peut se foutre de moi, ce n’est pas grave. Il ne pourra pas être plus cruel qu’à peine, au fond.

Dépourvu d’énergie, elle ne comprends pas elle-même pourquoi elle le dit cruel. Parce que cela lui a fait mal ? Retombant en arrière, elle ferme les yeux, inspirant lentement, le souffle mesurée, ou essayant de le calmer, si elle voulait ouvrir un peu les yeux, elle comprendrait la phobie de Raven. Parce qu’elle n’est pas loin d’avoir la même. Aimer c’est merdique, ça rend égoïste, elle a vu défiler devant ses yeux ce genre de connerie, son regard tombe sur son téléphone.

Hope
Je suis avec, tout va bien, ne t’en fait pas. Mais elle sait que tu es ici et j’ai pas posé de question…tu comprends ?


Il devrait, il la connait trop bien, le petit zwip annonce l’envoi du message, elle sourit à Raven, reconnaissante ? Non, pas ça, elle lui sourit, simplement, fatiguée d’avance, toujours incapable d’approfondir ce qu’elle a ressenti refusant de le faire, parce qu’elle en est incapable.

--Pourquoi tu ne veux pas prendre le champignon ?

Miss question, le retour. Comme elle voudrait, étrangement, que Hope débarque, elle ne se sent pas plus forte à l'idée de parler à Séveride maintenant, alors, si Hope arrivait, ça se concentrerait sur lui et elle hop...quoi hop? Elle fuierait. Elle réalise. Depuis quand Lou fuit? N'importe quoi. Elle part totalement en couille.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 21 oct. 2016, 19:34

Franchement, la journée s’annonçait relativement cool, encore que Raven ne veut pas lâcher l’histoire de ce Hope, mais quand elle a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs. Athan a seulement pensé qu’ils allaient partir à sa rechercher, baladant un peu partout pour trouver le merdier, mais une rousse a fait changer les plans.

Lucy il ne la connait pas de visu, plutôt, il sait qui c’est, puisqu’ils ont été à l’oreillette quand Raven l’a rencontré, de même, à la soirée, il l’a vu mais de loin, ça s’arrête là. Comme il a vu Heru…
Aujourd’hui, devant lui, il ne sait pas quoi penser d’une fille qui balance un couteau et soigne une Nephilim. Bizarre, tout comme ce truc de vouloir absolument parler à Séveride. A rien y comprendre, mais même s’il peut charrier le brun, être plus ou moins d’accord avec le Barge su son côté ronchon, convenir que Séveride a juste besoin d’un coup de pouce de la part de l’équipe pour voir ses couilles repoussées, le truc débile avec Raven, partir, revenir, ça le laisse un peu con.

Pourtant, faut pas l’être pour comprendre un truc. La rouquine a des sentiments pour le brun, mais il ignore ce qu’il en est du brun. Généralement, ça lui passe pas autant au-dessus du crâne que pour le Barge, mais les histoires des autres à ce niveau, c’est leur problème. Peut-être qu’en les enfermant dans une pièce, dans un endroit de kabbale, les ombres de Raven, en les obligeant à se parler, ça donnerait quelque chose, il en sait rien. Obliger un Insoumis, pourtant, c’est un peu con, mais si Raven a envoyer le Barge le chercher, y a pas bien le choix. Et il est sûr que le Barge va le ramener, vu la dégaine à sa sortie, Séveride va rappliquer direct, plutôt que de se trimballer avec, Le Lynx a connu pire en dégaine mais lui, au fond, ça le fait marrer.

Lui, il a pas bien le choix de rester à surveiller la rousse pour qu’elle ne se tire pas, et éventuellement que la fille du Seirim ne l’amoche pas trop. Pourtant, pour le moment, à part Raven à moitié à poil, y a rien de bien grave. Il la trouve relativement cool aussi, mais ça l’étonne pas non plus, il aime bien la voir comme ça. Non pas en déchiré branché top tendance, mais juste comme ça.

Il réalise le torchon plein de sang sur son épaule.

Il le vire. Le cul posé sur un meuble, plus observateur que participatif, il se demande quand va revenir Le Drayoir et ce qu’il fout. La chambre de Séveride est en bordel, le lit fracassé, les fringues en sale état, ça lui attire un peu l’attention, du genre, comment ranger. Mais il peut passer outre c’est le merdier au dernier arrivé. Par contre, il peut pas ignorer totalement l’évocation de la phobie de Raven.
Ça aussi, ça explique pas mal pourquoi Elle ne veut plus, et il se garde bien de faire le gros lourd insistant, c’est pas son genre. Il se passerait ce qui se passerait, et elle prendrait ce champignon, si elle voulait le prendre.

Son regard perçant se tourne vers la porte, non sans avoir eu une mimique amusée quand la petite geek pose la grande question, ne se suffisant pas d’un : je le prendrais pas. Il a zieuté sur l’écran de son téléphone, pendant qu’elle envoyait ses sms, pas sûr qu’elle réalise qu’il peut parfaitement savoir à qui elle communique, mais il va pas faire de grand signe du genre du Barge à la cheffe, il se contente d’observer et de pas intervenir, pas encore. Il s’en mangerait une si besoin, mais pour le moment, justement, y a pas de nécessité absolue.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 09:16

Putain cela se voit grave qu'elle est amoureuse. Et je regarde par dessus le fauteuil Séveride. J'ai envie de sauter par dessus et de lui défoncer sa gueule d'empaffé ! Se servir de moi pour pas à avoir à poser ses couilles sur une table. Putain, mais quel connard ! Mais dis lui que tu l'aimes pas et point. Démerde toi avec tes conneries ! Moi, si je redis ça devant le Lynx, c'est bien pour une raison. Car si il me le dit en face, je le fuirais. Et donc, il se passera quoi ? Si il manque dans le groupe, c'est tout le groupe qui s'effondre. Alors non, je ne veux pas que le Lynx se barre. Est-ce que je l'aime ? Je me pose pas cette question. Moi, c'est Heru Ur mon objectif.

Tu me demandes pourquoi je ne prends pas le champignon. Toi ? Regarde ton état. Tu fais pitié. Et puis franchement, quand tu as mes parents, t'as envie d'être comme eux ? Bahhhh

J'adore mes parents. J'adore qu'ils soient ensemble. Et le premier qui les fait casser, je l'explose. Mais moi, je veux pas être comme ça. Les histoires de coeur, je laisse cela aux autres. Le cul c'est bien plus marrant que le coeur. Je me lève et je dépasse Lucy.

Il reste quarante minutes pour qu'il se pointe.

Ouais j'ai pas oublié mon objectif Hope non plus. Et j'attrape le bras de Séveride en lui faisant signe de venir deux secondes dans la chambre. Je parle tout bas pour pas que Lucy entende, de toute façon Le Barge l'amusera sans doute entre temps.

La prochaine fois que tu te sers de moi pour ce genre de conneries, tu ne reconnaîtras même pas ton visage. Ton Seirim t'a appris à mentir c'est ça ?

Oh oui, je sais tapé. Mais je sais aussi tapé avec les mots.

T'inquiète quand Lucy sera parti on va aller s'exploser la tronche comme il se doit. Maintenant prouve à tout le monde que t'as des couilles et sois fort, t'es un homme à ce qu'il parait !

Je lui pose mes mains sur ses épaules pour bien le faire chier mais je finis par sourire. Parce que je me pose mes lèvres sur les siennes. Puis mes mains remontent sur ses joues et je lui souris.

On est content que tu sois avec nous. Je suis contente que tu sois là Séveride.

Oui, je suis une chieuse. Ok. Mais bon, je sais que mon Pater est doué pour faire douter les gens. Moi, je veux pas rentrer dans ce trip là. Au cas où il l'aurait pas compris, il fait parti du groupe, le temps qu'il faudra pour lui. Cela est étrange pour moi. Je pensais vraiment qu'il sera un jour ici, dans cette chambre défoncé avec nous. Je suis heureuse et cela se voit dans mon sourire qui ressemble à celui de ma mère. Puis je resors de la chambre pour aller me poser devant la porte. Ouais faut pas me prendre pour une conne. Je veux Hope, je l'aurais. Et Séveride va devenir un homme. Youhouu.

Hope à Lucy
Donne moi l'adresse
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 22 oct. 2016, 11:21

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=vc6vs-l5dkc[/bbvideo]

J’arrive comme un cheveux sur la soupe quand elle dévoile à Lucy sa phobie.

Personne n’a pensé à me prévenir ?

Je regarde le Barge. Non, mais franchement. Avec toutes les conneries que je raconte aux filles, ils auraient pu me dire de faire gaffe avec la rebelle de l’équipe. Je comprends mieux son état. Et alors il se passe quoi si la confronte à sa phobie ? Elle ne veut pas se faire soigner, mais de toute évidence, elle la contrôle un minimum. Tout le monde sait que le Lynx est raide dingue d’elle et elle n’a pas fuit pour autant. Je comprends mieux pourquoi elle est si accro à Heru Ur. Simplement parce qu’il ne se passera jamais rien avec lui. Il préférera la tuer que d’avoir des sentiments pour elle. Quelle bande de barge… Non, c’est une insulte pour le Barge. Désolé mon pote.

Arrête de te plaindre Lucy.

Non, mais sérieux. Cruel ? Quand on voit qui elle défend, c’est du foutage de gueule grandeur nature. Elle m’inspire de plus en plus de rancœur. Je passe à côté d’elles sans m’arrêter. Les meufs ça me gonfle, sérieux.

Raven m’énerve à dénigrer ses parents ainsi. J’aime son père comme un frère, et sa mère est une amie. J’espère qu’elle n’est pas sérieuse. J’aimerais tellement avoir encore ce qu’ils ont. J’ai envie de lui crier de la fermer à elle aussi, mais franchement, qu’est ce que cela changerait ? Elle est dans son monde, sa bulle imaginaire et nous on est tous là, pauvres gars, pour éviter qu’elle se fasse tuer, car elle ne vit dans aucune de nos réalités.

Elle m’attrape par le bras et m’attire dans la chambre.

Elle en veut encore je crois.

Je sais très bien qu’elle est sur le point de m’exploser, et alors ? Je le serais avec style au moins. Je relève un sourcil à ses paroles. Elle se fout de moi ?

Au moins autant que toi on dirait.

Elle le prendra comme elle le voudra, mais oui, j’insinue bien que Raven ne fait que mentir. Peut-être qu’elle se ment à elle même, elle est tellement têtue que ce serait une possibilité, mais qu’elle ne me fasse pas croire qu’elle n’est pas en train de manipuler Lucy.

Je ne retiendrai pas mes coups.

Bien sûr que je les retiendrais, c’est Raven. Et va te faire foutre.

En quoi tu peux me juger ? Il y a pas plus lâche que ta phobie. Arrête de me faire la leçon, t’as pas l’âge pour ça.

Sans doute qu’après cette réponse qui ne va pas lui faire plaisir, elle ne me dira plus qu’elle est contente que je sois là, mais je continue tout comme.

Alors laisse-là partir. Tu sais ce qu’ils vont lui faire.

Oui, et elle s’en fichait bien. Elle lui demandait de trahir le fils de Sariel. À son avis, comment allait-il le prendre.

Si j’avais des couilles, je l’aurais déjà prise sur l’épaule et je l’aurais emmené loin d’ici. Tu vas la faire tuer et ça ne te fait ni chaud ni froid.

Si elle me demande pourquoi je ne le fais pas, c’est tout simplement parce que Lucy fait ses propres choix.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2016, 11:37

Faire pitié, qu’est-ce qu’elle le sait. Son cœur n’a jamais autant battu la chamade de frousse que maintenant, jamais elle n’a été aussi angoissé, flippée, terrifiée. Ça la saoule, sérieusement, c’est pas possible. Pourquoi c’est arrivé au final ? Parce qu’elle est humaine, oui, c’est évident, parce qu’elle a beau être décalée, gentille, weird, certaine de pas y croire, elle est comme tout le monde. Elle s’est faite avoir et ça l’angoisse. Ce n’est pas tant ce qu’il va se passer qui lui fait ça, et d’un côté, elle est heureuse de se dire que Séveride est un homme à femme, qui va gentiment ou méchamment lui expliquer que lui en retour…et bien rien. Ça simplifierait les choses. Ça lui permettrait de prendre sur elle, et de dire, bon, j’ai connu comme tout le monde, ça fait mal, mais une soirée entre pote, ou entre copine, et tout ira bien. –Cette blague- Elle n’oublierait pas, mais elle pourrait dire avoir connu ça.

Elle ne veut pas du tout se dire, qu’il puisse en être autrement, parce que si cela en était autrement, ce serait PIRE. La crise d’angoisse, les paroles qui courent dans tous les sens, expliquant que ce n’est pas possible, qu’il ne devait pas répondre ça, parce que Sariel va le tuer, parce qu’elle est conne et égoïste, qu’elle était persuadée que lui non et que du coup, par sa faute, elle le fout en danger, qu’il ne devrait pas, parce qu’elle n’est rien qu’une petite humaine et qu’il ne doit pas…pas tout ça.

Ce qu’elle fait pitié. Elle le sait. Ses yeux se ferment pour se calmer, en soupirant lourdement, haussant les sourcils de ses paupières closes, pour seule réponse à Raven, un truc du genre « Tu crois que je le sais pas. » Mais ça la fait sourire quand même, la réflexion sur ses parents, elle pense à Lidrya. Son amie le saurait, Dawn aussi, ses amies seraient au courant, ce sont ses plus proches copines, alors, à qui le dire d’autre ? A Hope ? Elle va pas sérieusement discuter de ça avec son filleul !! A Andrew ? Il risquerait de détester Séveride, et elle ne veut pas. C’est sa faute à elle.

Les deux femmes sont des exemples pour Lucy, elle ne sait pas trop pourquoi. Lidrya est plus adulte qu’elle ne le sera jamais, et tellement Lidrya, et puis Dawn c’est quand même la fille qui l’a impressionné et qui continue encore. Des modèles ? Pas totalement faux, elles sont réalisées et c’est beau à voir, que ce soit Lidrya parce qu’elle est de bon conseil et Dawn parce qu’elle se battrait bec et ongle pour Sariel et Hope. Lou se goure peut-être en les voyant comme ça, mais dans ce monde Nephilim, elles sont deux points de repère, même si elle suppose que Dawn doit répéter à Sariel, elle s’en fiche.
Elle ne veut pas leur ressembler, loin de là, elle aime être Lou mais ça fait du bien, de se dire, qu’on est pas qu’une petite geek radicalement marquée par son passé, incapable de changer. Si elle n’avait jamais rencontré Dawn, elle parlerait encore à tout bout de champs comme une fille bizarre, fermée dans son monde virtuel, à presque ricaner bêtement sur des blagues geek, pas drôle pour les autres. Elle serait seule dans le clan des infiltrés, parce que les autres humaines ne sont pas toujours facile à vivre, même si elle sourit toujours, des filles propice à collaborer mais certainement pas super ravies de voir Lou épanouie dans son rôle d’esclave.
Si elle n’avait jamais connu Lidrya, elle n’aurait pas la sensation de pouvoir tout dire à quelqu’un sans avoir honte, si un peu, quand même, ni pu voir une femme aussi belle et aussi unique, toujours prête à soutenir ses amis, ou à les conseiller.

Oui, elle leur dirait, quoi qu’il se passe.

Elle ouvre les yeux, regardant Raven, plus que 40min et après il se passe quoi ? Elle n’en sait rien. Lou n’a pas voulu répondre à Séveride, ni même le regarder, préférant se focaliser sur Raven, plus simple,. Lucy a envie que Hope soit là parce qu’elle se sent protégée avec lui sans peur, sans faille, forte, et capable de déplacer des montagnes. Se focaliser sur lui l’aiderait à ne pas se sentir ridicule et honteuse à la suite de ce qui va peut-etre mal se passer. Pourquoi ne pas voir le bon côté des choses ? N’est-ce pas son leitmotiv ? Pour une fois, la solution la pire serait la meilleur pour Elle. Etrange idée.
Elle relève la tête, se tourne un peu pour voir Raven choper Séveride, son cœur s’emballe encore, elle inspire, ça va aller. Rassise dans le fauteuil, à se dandiner, elle regarde Le Lynx, tournant un peu la tête, revient sur le fauteuil en face, regarde son téléphone, espérant que Hope lui a répondu. Les 40 minutes lui font pas peur, mais si il arrive,elle se sentirait mieux.

La réponse à son message est rapide, Lou inspire, ses mains sont toutes moites, elle n’aurait pas du venir, si si elle aurait du. Parce que c’est pas possible de se faire autant d’inquiétude pour quelqu’un, de se dire qu’il va pas bien, de vouloir le voir, de se dire qu’on éprouve quelque chose et qu’il le sait, de le garder pour elle parce qu’elle a honte de le dire, et de pourtant vouloir lui dire, pour se libérer et…et… elle s’arrête. Sentiment plus profond, elle va jamais dire le mot. Jamais, jamais jamais JAMAIS ! Mais il est là, elle le réalise, non, elle le rejette, mais elle déglutit, le regard presque horrifié. Elle va devenir égoïste ? Pas s’il lui rappelle ce qu’il en a toujours été pour lui, simplement une histoire de fesse. Elle va devenir égoïste…non, même pas, mais elle le réalise pas, certaine que l’Amour c’est deux êtres qui se foutent du reste, et qui regardent rien d’autre. Pourtant Hope passerait avant, le clan aussi, malheureusement.

Hope
Par Skype ça aurait été sympa aussi ! Nan ? XD 1780 Rawhide ST, South Las Vegas. Faut que je t’apprenne la géolocalisation, ça pourrait être utile XD


Elle n’aurait pas dû faire une blagounette avant,ça veut dire qu’elle stress, et donc que la situation laisse à désirer, mais c’est pas la situation avec Raven qui la stress, pas du tout même. Ils vont l’obliger à attendre le cul sur ce fauteuil ? Sérieusement ? Elle soupire, ça la gonfle, elle n’aime pas tout ce qui se joue dans sa tête et partout dans son corps, alors elle regarde le lynx.

--Le Lynx pas vrai ? Logiquement tu es le dernier de la liste j’ai aperçu le drayoir y a trois ans, Le Barge…-Elle fait une moue amusée. –Je l’ai vu tout entier à peine. Et donc, tu es le Lynx. Ravie de te rencontrer, dans d’autres circonstances, ça aurait pu être sympa ! –Sourire, pour essayer de se détendre, et pourquoi il a encore profité de s’éclipser. Lou commence sérieusement à croire des tas de conneries. Bon quelqu’un revient ? Parce qu’elle sait pas quoi dire pour papoter. –Tu as du cambouis là. –Elle montre sa propre joue. –Je suis désolé d’avoir…foutu le bordel.

Parler ça calme, ça redonne de la force, sourire aussi, espérons qu’il ne soit pas trop sérieux lui aussi.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2016, 13:12

Athan toujours contre le rebord de son meuble regarde la scène, et ne sourcille pas à l’arrivée de Séveride. Il lui jette un regard, au courant pour la phobie de Raven, manque de temps, à Raven de décider ce qu’elle veut lui dire, au moins, maintenant il le sait. On sait aussi pourquoi Le Lynx ne dit pas à Raven qu’il l’aime, parce qu’il ne compte pas jouer avec la phobie, s’il ne dit rien, elle ne sait pas vraiment, et de toutes façons, pas question de faire du mal à la cheffe. Il l’aime okay, mais ça voudrait dire être loin de tous et ça, ça fait chier. Ça aurait pu etre bien, si elle n’avait pas compris ses sentiments !

Insoumis mais avant tout dans le groupe, ce groupe, il espère que la rousse va finir par faire venir ce Hope, parce que le rappel du timing ne sonne pas bon, mais rien ne sonne très bon. Il a intérêt à se dépêcher ce Hope, Le Lynx se relève pour aller à côté du Barge si tant est qu’il tient en place pour ça, regardant Séveride et Raven aller discuter ailleurs, les laissant en compagnie de la petite humaine. Il ne tend pas l’oreille pour savoir ce qu’il se dit, mais ce serait faux d’expliquer qu’il n’entend pas.

La rousse commence à lui parler, il hoche la tête, fait même un sourire, la laisse parler si ça l’occupe, c’est pas interdit, il frotte immédiatement sa joue quand elle lui parle du cambouis et décroche enfin quelques mots à la jeune femme.

--Du bordel ? T’appelles ça du Bordel ? Moi je trouve que c’est comme d’habitude, même plus calme.

Se défaisant de sa position, il se rapproche pour tirer un fauteuil, laissant le Barge être lui-même mais lui, pose son cul sur un siège, coude sur les genoux, pour la regarder. Les humains un peu spéciaux, ça le dérange pas, il en a vu pas mal en quelques années, il les respecte pour ça, sa mère, non pas qu’il s’en souvienne avec nostalgie, était une sacré bonne femme. Pour son époque en tous cas. Il préfère celle avec du caractère c’est pour ça que cette Charisma, trop chichipanpan au final, il ne la voit que quand elle est en Kabbale, la raison est simple, à petite dose, c’est mieux. Elle est sympa d’ailleurs, il déconne bien avec, mais c’est pas son genre de fille, par contre, au lit, si c’est son genre.
Balayant cette pensée, il regarde Lucy, il va pas la mettre à l’aise comme le ferait son pote, mais il peut participer à l’essai, mieux vaut pas qu’elle croit que tout va bien aller, il ne le sait pas lui-même, il verrait bien, pour le moment, ça se passe pas si mal.

--On entends souvent parler de toi, pas de Séveride, je te donne pas de fausse-joie, je te pensais pas si…bizarre. T’as l’air plutôt cool pour une infiltrée, si on peut faire confiance à une infiltrée. Je vais être claire, entre toi et moi, t’es gentille, t’es mignonne, et même t'es particulière ans ton genre, mais les rouquines avec un insoumis, j’ai déjà vu ce que ça a donné, je t’accuse de rien, mais je te préviens. C’est mon pote maintenant, il fait partie du groupe, alors, si tu touches à un de nous, c’est à nous tous que tu touches. –Il s’arrête, il a parlé sur un ton de confidence, et il tapote son genou. –Ne t’en fait pas, je t’accuses de rien, au contraire, juste je te le dis.

Ouai, Séveride fait partie de la bande et même si Le Lynx le voit un peu lady sur les bords, c’est juste un mec qui a besoin de ses potes pour avancer. Et ces potes sont là, il ne dit pas ça parce qu’il appréciait réellement Jimmy, c’était pas un mauvais gars, et sa trahison au clan, c’est une chose, mais il se méfie quand même des Infiltrées rouquines maintenant avec les Insoumis, par précaution. Pour autant, Lou a carrément montré qu’elle pouvait être vraiment cool, mais y a toujours la réputation et donc l’ombre de son clan.

--ça empêchera pourtant pas que tu fasses partie de la famille si jamais ça arrive, et dans ce cas, je te considérerais simplement comme une des nôtre. Mais autant être clairs tous les deux, on part sur de bonnes bases.

Il n’a pas l’air menaçant, il dit ce qu’il a adire, en souriant même, au moins c’est clair non ? Il ne voulait pas la choper entre quatre yeux, qu’il le dise maintenant ou plus tard, c’est fait. Il ne déteste pas les infiltrés, il les aimes pas particulièrement, mais il est prêt à protéger le gamin de Sariel, et toutes les personnes qui rentrent dans la zone de protection du groupe parce que c’est comme ça que ça fonctionne. Alors Lucy, est-ce que ça aurait été sympa quand même? parce que y aurait toujours eu cette circonstance!

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 17:16

► Afficher le texte
Lucy ne s'est doutée de rien depuis le début. Dès son premier texto, j'ai allumé sa vidéo et branché les écouteurs. Alors, je sais qu'elle va bien, pour l'instant. Je sais ce que veux Raven. Je sais ce que lui dit Séveride, Le Barge ou bien encore Le Lynx. Et j'ai déjà sauté dans une voiture pour la rejoindre. Mais pour l'instant, je joue le jeu du gars qui ne s'est rien. A elle de me donner les indices.

Je ne suis pas prêt à ce qui m'attendait avec Raven. Mais en vérité, on ne l'ait jamais. Je ne sais pas comment font ces gars et Séveride a du en avoir marre, car dans le futur, il n'est pas dans son groupe. Je n'ai d'ailleurs jamais su qu'il avait fait partie du groupe. Peut être que lui ne pense pas en faire partie. Je peux utiliser cette cartouche si ça va mal. Mais franchement, j'ai pas envie de me prendre le bulldozer en pleine face. Parce qu’après, il y aura les autres en primes !

La voiture est garée et je descends pour monter quatre à quatre. Mon aura me trahit mais c'est le but. Alors devant la porte, hésite un instant. Et au lieu de frapper, j'ouvre la porte et je la ferme avec mon pied en levant mes mains et en les mettant sur ma tête. Je vois d'abord Le Barge, ensuite Lucy et pas loin Le Lynx. J'avance et je tourne mon regard dans la chambre où il y a Séveride et Raven qui viennent de s'arrêter sans doute. Je fais un petit sourire et je continue d'avancer.

J'ai pas de voleuses.

J'ai pas envie de me faire embrocher et je vais direct sur Lucy. Je m''accroupi et je lui prends sa main.

Je suis là ok. Maintenant, tout va le faire. Ok ?

Je serre un peu sa main. Je sais qu'elle est forte et vu ce qui va nous arriver dans la tronche, il vaut mieux qu'elle soit prêt à encaisser. Je me redresse en voyant Le Lynx se lever (sans doute), Le Barge approché (peut être) et la chef de file s'avance (sans aucun doute).

Je suis Hope.

Et pour qu'il n'y ai aucun doute, mon aura éclate. Je ne laisse pas de place aux doutes quand à mon âge. Je suis plus âgé qu'eux tous réuni. Je les connais. Mais je les connais avec des galères qu'ils n'ont pas encore eu maintenant. La variable qui me dérange. Séveride. Déjà que Raven est incontrôlable et ingérable sans ses hommes, mais lui, que rajoute t'il à cette équation ?
► Afficher le texte
Image

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 17:36

Je regarde Séverdie et je suis prête à lui foutre un coup de boule parce qu'il me gonfle. Je suis moi. J'ai énormément de défaut. Et contrairement à ceux que tout le monde, je les connais.

- Je mens à moi même. Oh que oui. Je ne veux pas que l'on aime. Je ne veux pas aimer. J'ai trop peur. C'est ce qui s'appelle une Phobie Messieurs et Mesdames. Et je la garderais, grand bien vous face.

- Je pourrais être plus puissante si j'écoutais les ordres et je me la fermais, dixit Heru Ur et Kaylee Sutton. Oui, je le sais parfaitement. Ceux que je sais moins, c'est qu'à cause de Kaylee, jamais Heru Ur ne me considérera. Je vivrais avec. Vous inquiétez pas. Mais je continuerais d'être aussi conne que je le suis !

- Je pourrais contrôler totalement les Ombres si j'arrêtais de la jouer à la conne avec le Prince de ce Royaume, mais non, je veux que ce soit lui qui baisse son froc avant. Et il le fera ! Tant pis si cela me prend deux cent ans de plus ! Rien à foutre !

Je me connais et je vous emmerde.

Mais quelque chose me frappe. Il est en colère à cause de ce que je fais à Lucy. Sariel va la tuer ? Très sérieusement, depuis le début du rp, cela ne m'est jamais venu à l'esprit. Et là, je me le prends en pleine face. Il a peur, pour elle. Mais encore une fois, il n'a pas les couilles d'aller jusqu'au bout ! Et ça, rien que pour ça je lui en collerais bien une mais une aura se pointe et un gosse (?) nous regarde. Je regarde Séveride, je regarde le couloir, je regarde la Princesse Blonde et je sors pour voir le gosse près de Lucy. Et quand il se présente, c'est "écrasant". Et maintenant qu'il est là, on pourrait passer à la suite, mais y a un membre de mon groupe qui fait chier. Et quoi que j'en dise, c'est TOUJOURS le groupe avant tout.

Alors j'ouvre un tiroir, puis un autre et enfin je trouve des bougies. Je les lance au Lynx.

En étoile, maintenant.

Je cherche encore des choses et je trouve ce que je cherche dans le sac du Barge. Je lui lance un bout de charbon noir.

Trace le pentacle, en étoile aussi.

Je pousse Séveride, juste parce qu'il fait chier et je récupère le couteau. Je fais signe au gars de s'écarter du pentacle et j'entre dedans.

Hope, viens t'asseoir ici.

Je lui présente un endroit et on peut remarquer que nous sommes au bord du cercle à l'intérieur de l'étoile. Donc en toute logique, il manque une personne.

On a besoin d'une humaine.

Et dans cette pièce, il n'y en a qu'une. Et avant que Séveride l'ouvre, je lui pointe le couteau vers lui.

Ferme là et apprend !

Hope est rentré, que va faire Lucy maintenant ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 22 oct. 2016, 19:22

Parler pour se détendre, la jeune femme en a bien besoin, elle ne craint pas la sauce à laquelle va la manger Raven, mais surtout la réaction de Séveride, au fond, tout ce qu’elle espère c’est qu’il ne soit pas méchant, mais il l’a été à peine, en quelque sorte, en se servant de Raven pour lui faire croire n’importe quoi. Alors, elle ne sait pas, et c’est ça qui la stresse le plus. Pourquoi reste-t-il à papoter avec Raven, il peut pas venir bon sang ! Non, elle croit qu’il profite encore, grappille du temps pour s’esquiver, et elle est nerveuse maintenant. Nerveuse mais ça va aller, le Lynx la fait sourire, si c’est pas trop bordélique par sa faute, là maintenant, qu’est-ce que c’est d’habitude ?

Du regard elle le suit, il se rapproche, elle sourit au Barge en passant, elle aimerait bien qu’il refasse l’idiot, ça l’occuperait, et l’autre vient s’installer à côté d’elle, s’asseoir, et commence à lui parler. Sa tête penchée sur le côté, elle le regarde. Il lui explique avoir entendu parler d’elle, mais pas par Séveride, c’est plutôt gentil de lui expliquer ça, oui, c’est prévenant. Mais la suite par contre, lui fait avoir un petit regard mauvais. Sérieusement, il l’emmerde avec son clan. Elle est une infiltrée et alors ? On le sait, on va pas lui rabâcher cent ans, elle était venue à Séveride pour travailler sur les listes avec lui, elle va de clan en clan pour bosser avec les autres, elle a des contacts pour les dossiers qu’elle monte ces derniers temps, avec qui il faut, quand il faut et voilà, on la résume à Infiltrée. Pourtant au lieu de prendre la mouche, Lucy réfléchit. Séveride est entouré, un ami la met en garde à cause d’une rousse infiltrée et d’un insoumis, qui ne connait pas l’histoire de Jimmy, mais elle n’a jamais rien demandé à ce qui arrive. Alors elle finit par faire un joli sourire innocent.

--J'avais jamais vu de bromance en live. –Elle lui tapote le genou. –C’est mignon. –Plus sérieuse. –Merci d’être clair, j’apprécie.

Ça c’est vrai, elle apprécie, clair, net, pas besoin de faire semblant, une qualité qu’adore Lucy, d’ailleurs, une qualité que Séveride pourrait retrouver. Comme quand il l’a félicité pour dire qu’elle n’était pas une pute, quand elle est venue parler de sa première coucherie avec Jace. –Franchement y a qu’une nénette amoureuse pour se rappeler ce genre de connerie.- Brut et direct.

--On part sur de bonne base, ça me va, la prochaine fois, si je deviens un membre de la badass family, on se fait une bouffe ? Non sérieusement ça serait plus sympa et on découpe une dinde, pas Raven.

Elle lui fait un clin d’œil, vu la tête du Lynx, il se dit qu’elle est pas pire que le Barge, mais vraiment pas loin. Ça lui plait, mais Lucy ne le sait pas mais elle le voit rire. Alors elle sourit aussi et pouffe, un autre de la team qu’elle aime bien. Doucement, tout doucement, elle déstresse et ça fait du bien. Ça remontera en pique après.

Le bruit de la porte, Lou sursaute, et il rentre, limite en mode commando négociateur, son regard s’illumine, il est mignon son filleul et elle est heureuse de le voir arriver. Emportée par le plaisir de le voir, Lucy veut se relever, Le Lynx l’oblige à se rasseoir dans un mouvement de main sur son épaule et elle retombe, les fesses sur le fauteuil.

--Sérieux c’est Hope !

Heureusement, il vient vers elle et elle le regarde avec un petit air sûr d’elle, sourire en coin, regard pétillant.

--Mais ça va, bon okay, ça va mieux parce que t’es là, mais c’est pareil ! Le Lynx me faisait un cours de Bromance, Le Barge m’a montré ses fesses, Séveride…-Oui non, elle a rien.- Raven est un peu brute, mais j’ai confiance en elle.

Elle serre sa main et dépose un baiser sur son front. Non, elle n’est pas inconsciente du danger, mais elle n’a pas peur pour autant, sa plus grosse frousse c’est un Blond qui l’a provoqué alors flute ! Mais maintenant que Hope est là plus question de parler à Séveride –Sauf si y a moyen- seul son filleul compte et avant de lui faire décrocher de ses basques, il va falloir se lever super tôt.

Non Lou ne pense pas un instant au danger dans lequel elle s’est mise, au contraire de Dawn et parce qu’elle sait que le futur est genre pourri, si Raven prétends être la seule à pouvoir protéger le petit 1.0 tout seul sans famille sans sa mère, sa marraine, sa nourrice et compagnie, alors, alors voilà. Mais elle ne ferait pas rencontrer l’enfant, elle pense sincèrement que Hope 2.0 ne risque rien.
De toutes façons Raven sait pour 2666, Lou aussi en partie, et il faut arrêter avec ces conneries de secrets à moment donné, elle n’irait pas le crier sur les toits, faire une pub bandeau par avion au dessus de Vegas, mais Hope est l’avenir et qu’on le veuille ou non Raven aussi si elle sait. Alors que Kronos la ramène au moyen-âge pour qu’on la punisse de ne pas craindre ce qu’elle fait, mais elle a confiance en Raven. Elle PEUT protéger Hope du futur, et elle était prête à le stipuler par contrat. Bon, okay, Lou s’est faite avoir, mais elle a pas de formation infiltrée, elle n’oublierait pas à l’avenir de faire attention à son comportement si une telle situation se représente. Sûr et certain !

Gardant la main de son filleul, quand elle les voit s’approcher, elle se redresse, bouclier ? non, juste elle se relève, en le tenant par la main, point.

--Qu'est-ce qui font ?

Marmonne-t-elle à Hope en le tenant par la main, fronçant les sourcils, en étoile ? Elle est attentive, tous les sites qu’elle a fait cracher –et qu’elle a sauvegardé- sur la kabbale, ne vallent pas la pratique. Elle reste silencieuse et lâche Hope à contre-cœur, non non, pas question de le laisser, elle ira avec lui, c’est un pentacle, ça elle le sait, ça doit peut-être ouvrir un portail, elle ne le sait pas, Raven n’a pas besoin de finir sa phrase que Lucy s’est déjà avancée, se mettant là où on lui dit.

--On pourra aller manger des sushis ensembles après ?Non,c’est nul, ça c’est plus cool.

Elle ne sait pas du tout ce qu’il se passe, mais l’harmonie totale du groupe est saisissante, on s’en fout presque qu’ils soient so badass, le truc c’est cette coordination, la force qu’il dégage ça déchire tout. Bon Raven a un couteau en main d’accord, mais allons bon, Lou est tellement excitée, alors qu’elle a aucune idée de ce qu’il se passe, que Séveride doit alors bien se rappeler du gout de son orgone, mais c’est une métaphore. De toutes façons, pas question de lâcher Hope...

Alors, il se passe quoi après ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 22 oct. 2016, 20:29

Tu fournis l'orgone Hope. Tu donnes ce qui a le plus de valeur à tes yeux Lucy. Et quoi qu'il se passe, personne ne rentre ou ne sort du pentacle.

Et déjà les ombres mangent les bougies. Déjà les Ombres se collent à moi et me lèchent. Je n'avais pas besoin de leur donner mon sang. Je fais partie d'elle comme elles font partie de moi. A croire que je suis née dans les Ombres. Puis les ombres qui commencent à m'envelopper jusqu'à la taille se liquéfie pour faire apparaître une forme qui porte une couronne.

Et merde ...
Raven
Prince
Un coup de main ?
Tu sais ce que je veux.
Tu sais ce que je veux.
Va te faire foutre !

La forme porte sa main à son coeur et mes voleuses apparaissent dans mes mains. Elles veulent le buter et je n'ai pas réussi à leur dire non. Je contrôle difficilement les Ombres et mes voleuses en même temps.

Oh tu fais mal à mon petit coeur. Voyons Raven, épouse moi.

Et il pose un genou au sol, ignorant les êtres présents. Je plonge ma tête dans la sienne, nullement impressionnée.

Pose la question au vieux, qu'attends tu !

Et là, il se redresse et on voit qu'il se trouble. Il a peur. Il veut m'épouser car je suis la fille du Seigneur de Kabbale. Il aura une place si importante dans la Kabbale, qu'il sera puissant. Et ça me gonfle. Alors, je pose un genou au sol et un second et je me lève, les armes en main.

Alors ?
Alors c'est non bien sûr !

Ma main part avec ma lame mais elle le transperce.

T'es pas un homme.
Non effectivement Raven.

Et il se glisse derrière moi, me susurrant des mots, me caressant. J'espère que le Lynx se tiendra à carreau, sinon, c'est toute l'invocation qui foire avec tous ce que cela comporte comme risque.

T'es pas un homme.

Et cette fois-ci, c'est moi qui glisse contre lui d'une manière très explicite et pour bien lui montrer qu'il ne peut pas me combler de "bonheur".

Un hurlement vrille les tympans et les ombres disparaissent. Je suis en sueur et je regarde le résultat de ce qu'il vient de se passer. Mais la suite ... Les ombres lèchent les pieds, les genoux, le bas ventre de Hope et de Lucy. Puis, ils recouvrent complètement les deux êtres. Je tombe sur les genoux regardant le Nephilim et l'humaine se faire dévorer par les Ombres. Hope s'en sortira vivant. Mais Lucy ? J'ai fait tout cela pour elle, pour Séveride, alors il ne faut pas qu'elle crève. Je vois Hope tendre sa main pour chopper celle de Lucy, alors je fais de même de l'autre côté. Si elle crève, tout cela n'aura servit à rien. Je sers mes dents, je sers l'une des mes voleuses, et je sers la main de lucy.

Putain Lucy, t'es une survivante !

Et je regarde vers Séveride. Parfois, un coup de pouce, cela ferait pas de mal non ? Il est hors du pentacle, mais une parole, cela peut tout changer non ?
Image

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités