Il est temps que je te parle Séveride.

Le Sud de Las Vegas s'étend des alignements de maisons bourgeoises de Henderson City au cloaque du quartier cubain. Entre les deux, de gigantesques centres commerciaux, les malls, et l'aéroport international les séparent. Ne pensez pas passer inaperçu en prenant l'avion, le personnel est totalement noyauté par les Infiltrés et les Izanaghis.
Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 24 oct. 2016, 20:57

Ce qu’elle a de plus précieux, la main de Lucy va à la rencontre du petit Tardis en argent qu’elle a autours du coup, de l’extrémité de ceux-ci, elle l’effleure. Ce qu’elle sait de la kabbale, c’est qu’il faut suivre des règles strictes, son regard va sur Hope et elle lui sourit, un expression bienveillante et tendre, a-t-elle un peu peur ? Elle pourrait, mais elle a confiance en la brune, elle voudrait vraiment demander ce qu’ils font mais elle se retient, évitant de parler pour ne rien dire, sa main glisse le long de son corps et elle regarde ses pieds, vérifie bêtement qu’ils sont bien placés, sans trop savoir quoi faire d’autre, si ce n’est attendre le moment où elle donnerait son pendentif.
Le collier a de la valeur à ses yeux, il vient de Lui, tout ce qui vient de Hope est précieux, c’est ce qui a le plus de valeur. Elle le glisse de gauche à droite, en observant un film, quand elle réfléchit, le met à sa bouche quand elle est devant son ordi en train de geeker ou de hacker, elle le touche le matin pour vérifier ne pas l’avoir perdu dans la nuit et ne l’a pas retiré de sa place depuis trois ans. Alors elle sait parfaitement ce qu’elle va donner, et cela la chagrine un peu, mais elle sait que la symbolique est importante.

Les ombres commencent déjà leur office, comme le symbiote prêt à transformer l’hôte en Venom, elle se glisse sur Raven, le souffle retenu, presque coupé, la petite geek retient sa respiration en les regardant épouser les courbes de la Nephilim, ne faire qu’une en sa compagnie et la rendre si…waw. Lou n’arrive pas à détacher son regard, ses pupilles glissant le long de sa silhouette pour suivre leur course, c’est presque intime, pas indécent, mais intime.

Ses paupières papillonnent, arrivés à la taille, elles se liquéfient, ce « et merde » fait respirer Lucy plus profondément, la silhouette qui apparait lui fait ouvrir grand les yeux. Une voix qui vient de je ne sais où, nomme la démone, et elle qui prononce ce terme de Prince. Lou se retient de pouffer, quand elle envoie chier un Prince de Kabbale, non pas qu’elle comprenne toutes les subtilités des royaumes, mais si on considère le grade terrestre d’une telle fonction, cela incombe un peu plus qu’un va te faire foutre.

Il parait blesser d’une telle réponse, prétendant foutrement éconduit, si l’on peut se permettre, Lou écoute, ne dit rien, observe, jetant un regard parfois vers Hope, pour savoir s’il va bien ou Séveride juste…pour regarder Séveride. Elle a envie de lui sourire, mais elle se retient, sa pensée s’échappe en pensant qu’il est beau, même s’il lui manque, ce petit air, cette légère expression du parking. Pourquoi il a l’air si triste ? Elle sait ce qu’on lui a dit, un souci avec les Chesly, il paraissait lui-même à la soirée, à rire avec ses potes. Un peu avant la baffe, pourquoi ne l’a-t-elle pas embrassée ? Pourquoi n’a-t-elle tout simplement pas sauter à son cou ?

Il parle de mariage, le Prince et Lucy saute hors de ses pensées. Elle réalise, certes, que Princesse s’appelle Princesse, mais que Raven est aussi techniquement une « princesse ». Est-ce qu’on peut dire que Harahel est le Roi de Kabbale, ou Empereur ?, peut-être. C’est princier tout ça !
Pourquoi ne pas vouloir demander au Grand Cornu ? Il a de la peur dans son attitude, Harahel fait flipper un Prince de Kabbale donc. Lou analyse tout ça, sursaute pourtant quand elle le transperce avec sa lame, sans quitter sa place, juste un mouvement d’épaule.

Cette fois, le prince d’ombre essaye de chauffer la brune sous les yeux du groupe, Lou aperçoit le Lynx serrer la mâchoire, sans bouger, et elle regarde Hope encore. Elle aimerait bien savoir ce qu’ils font, mais elle ne veut pas faire d’impolitesse avec une bestiole venue d’un autre monde. Pour une fois qu’elle essaye de se tenir, elle y arrive plutôt bien.
Même si voir Raven rappeler au Prince qu’il n’est pas un homme, et ne peut pas lui faire des chatouillis là où ça fait plaisir , se retenir de ne pas rire, c’est quelque chose. Oui, Lucy est en train de triper sur tout ce qu’il se passe, plus fort qu’elle elle devrait être effrayée, flippée, franchement en train d’être terrifiée, sur le qui-vive, mais comme une gosse, elle regarde, elle admire, elle ne peut pas se détacher de tout ça. Elle pourrait même raconter à Hope 1.0 l’histoire de la Princesse badasse de Kabbale qui voulait pas épouser un Prince d’ombre. En tournant l’histoire plutôt bien, ça pourrait faire des contes du feu de Dieu ! Si on pardonne l’expression…Lucy auteur de livre pour enfant pour petits nephilim ! Rien que l’idée la fait marrer.

Elle se « marre » moins quand le hurlement lui vrille les tympans. Une grimace, elle met ses mains sur ses oreilles en fermant les yeux, toujours sans bouger, toujours à sa place. Ouvrant les paupières, elle ne se rends pas compte immédiatement de ce qui arrive, pour elle le Prince est parti, c’est raté ? Mais que voulez faire Raven ? Pourtant, quand elle regarde en direction de la démone, son regard ne la rassure pas et Lou baisse ses yeux.

--Oh merde. –Marmone-t-elle en levant un petit regard paniqué, elle regarde d’abord vers Séveride, elle cherche sa réaction à Lui, puis Hope. –Oh merde. –Renouvelle-t-elle. –Bon les gars, vous inquiétez pas hein, sauf si j’ai la gueule de Venom…Hope ! Hope ça va ?

Elle ne s’inquiète pas pour elle, les ombres sont déjà remontées sur sa gorge, son souffle se soulève, plusieurs fois, haletant, et les ténèbres continuent leurs courses pour se refermer sur son visage. L’air devrait passer à travers les ombres, mais en inspirant, elle sent un blocage, c’est comme respirer dans un sac, sentir le plastique coller sur son profil, sa main est saisie, elle ne voit rien, mais elle sait que c’est Hope, l’autre…c’est plus féminin, elle pense à Raven, elle entend sa voix…

Prends le collier, c’est ce que j’ai de plus précieux prends le collier, s’il te plait.

Si elle panique, elle va perdre plus rapidement de ses ressources et elle ne doit pas, mais ses mains serrent, serrent, serrent de toutes ses forces celles de ses proches et elle lutte. Elle doit tenir, pour Hope, que va-t-il se passer si elle n’y arrive pas ? Si la boucle temporelle se défait, si elle n’est plus là ? L’adulte va subir un choc ? Est-ce qu’il va souffrir ?

Si elle s’en sort, promis, elle va prendre des cours d’apnée !

La brûlure est minuscule, elle prend place dans ses narines, ses poumons cherchent la présence de l’oxygène mais elle se sent lentement engourdie. La lutte n’est pas perdue d’avance, elle a confiance en Raven, confiance en Hope, en Elle, mais elle n’est qu’une humaine, encore en vie. Elle cède à la donation du pendentif, en pensant à tout ce qu’il représente pour elle, à son importance qui pourrait être dérisoire pour certain, ce n’est qu’un petit objet d’argent après tout, mais c’est Lui qui lui a offert, que le prince ou ses sbires, elle ne sait pas qui, le prenne.

Ses doigts se desserrent doucement de ses emprises, pas de vision du passé, voir sa vie défilée ou ce genre de connerie.

La voix de sa grand-mère lui revient

-- Mon petit rayon de soleil.

Et son rire, c’est son premier souvenir heureux, le tout premier. Sa mère l’a abandonné il y a quelques heures, elle est passablement propre, quelques nœuds pleins les cheveux, et cette vieille femme rit après s’être faite aspergée. Ce n’est pas non plus Cosette, mais Mamie Hale dit toujours, un bon bain, et hop, on laisse les tristesses dans le siphon. Sa mère n’aime pas lui donner de bain, elle ne veut jamais jouer, faire des barbes en mousse ? C’est la première fois. La vieille femme assise sur le rebord de la baignoire, les jambes nue, le pantalon retroussé jusqu’au genou.

--Regarde moi cette belle petite lumière qui apparait sous la crasse, attends, bien le bout du nez. –Elle frotte celui de Lucy qui rit. –Derrière les oreilles. –Ses gestes suivent ses paroles.- Ah mais ça brille ! Il y a une petite fille là-dessous. Bonjour ma petite chérie.
--Bonjour mamie.
--Oh mais…-Elle lève le menton de la petite.- Que tu es jolie ! Les petits garçons de Vegas vont avoir du souci à se faire ! -Lucy rit en rougissant.- Tu connais cette chanson ? This little light of mine, I'm gonna let it shine, This little light of mine,-

D’un air entendu la grand-mère attends que la petite chante, et elles se font un duo improvisé, mais la vieille femme arrête avant la fin. Elle ne connait que le refrain et ne veut pas apprendre la suite, athée pure et dure, en voyant Lucy, elle ne peut pas s’empecher de penser à ce début….


Bien le moment de se faire un road trip dans les souvenirs, mais ses mains tiennent moins fermement celles des autres, pourquoi l’éconduit ne se contente pas de prendre le pendentif ? Elle veut bien payer le prix, se séparer de son bien le plus précieux, alors mince. Elle a besoin d’air, Lou essaye de rester consciente, survivante d’accord, mais …flute!! Elle commence à paniquer, les ombres n'essaient pas de se coller encore plus à son visage? C'est un peu la sensation du clausto qui voit les murs se rapprochaient...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 19:19

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=68EnJITH-5Q[/bbvideo]

Que dire ? Franchement ? Je me laisse balader dans cette histoire. D’un côté il y a Raven avec toute la fougue qu’elle représente. Cette fille est la Nephilim la plus fragile que je connaisse et non elle ne changera pas, car son caractère, son franc parler, et sa manie de foncer dans le tas, est tout ce qui nous retient éloigné d’elle. Il y a peut-être une part de vrai dans sa phobie ou peut-être que même avant qu’elle ne devienne une phobie, sa peur était déjà ancrée en elle. Ce qui m’ennuie le plus, c’est qu’elle se fiche bien des conséquences de ses actes. Est-ce qu’elle regarde quelque fois en arrière ? Je pense qu’elle ne le fait jamais et que je le fais peut-être un peu trop.

De l’autre côté, j’ai Lucy. La fille la plus insouciante de la Terre. Comment protéger une nana qui meure d’envie de se jeter dans les ombres sans même savoir les conséquences d’un tel acte ? Pourtant, je ne vais rien faire pour l’en empêcher et je vais me taire. Pour la première fois, je vais sans doute connaître la souffrance d’Harahel. Lui aussi laisse Lidrya faire ses propres choix, sans jamais l’arrêter, pourtant c’est une des choses les plus difficile. Regarder et ne rien faire… Je n’ai qu’une seule envie, l’attraper et la trainer loin d’ici. Sachant bien que cela ne servira à rien. Elle reviendra d’elle même dire à Raven qu’elle est prête. Elle pourrait se couper les veines pour les Nephilim et c’est quelque chose que je ne comprends pas et que je n’arrive pas à concevoir. Elle n’a qu’une seule vie. Elle devrait la chérir au lieu de la jouer en permanence à la roulette russe.

Hope n’est pas ce à quoi je m’attendais et je ne peux pas manquer la proximité des deux là. Franchement ? Pourquoi, je suis obligé de rester ? Elle veut me torturer ou quoi ? Lucy fait confiance à Raven, elle a tort. Si j’ai bien appris quelque chose en sa compagnie, c’est qu’elle se lance tête baissée, même quand elle ne maîtrise pas. Alors quand l’expérience semble partir en sucette je flippe vraiment. Le regard de Lucy et Raven ne m’aident pas. Alors comme je ne sais pas ce qu’espère que je dise Lucy, ni même Raven, je fais ce que je sais faire et je me comporte en gros con.

Si tu crèves, je le tue – elle ne peut pas douter que je parle de Hope - et je mourrais sans aucun doute de façon très douloureuse de la voleuse de son père, alors t’a plutôt intérêt à t’accrocher, si tu ne veux pas deux morts sur la conscience parce que t’es pas foutue de canaliser ta putain de curiosité de merde Lucy Mary Hale.

Je suis en colère, si en colère.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 31 oct. 2016, 18:14

Trois petits poucets.
Un petit bijou volé.
Un petit prénom en trop.
Et un second fils d'Originel entre ses griffes.

Journée prolifique.

Je souris en coin en regardant Séveride. Plus de trace de crainte. Je me relève alors que les Ombres s'éloignent de Hope et de Lucy. Elle peut enfin respirer, alors que Hope soutient Lucy de par sa proximité et sa main liée à la sienne.

Je me relève et les ombres qui ont quitté Hope et Lucy se reforme pour redevenir une forme humanoïde avec une couronne. Elle se penche à mon oreille et elle me parle. Mais ma main armé de Fay la transperce. Il rit et je lui souris alors que mon pied efface l'invocation. Il ne rit plus et tout le monde peut voir qu'il se réfugie dans mon ombre.

Les Ombres. J'en deviendrais la Reine. Peu importe le temps. Elles seront miennes. Je le sais. Car je suis convaincu de tout ce que je fais.

Je regarde Hope et Lucy. Hope n'était pas prévu. Lucy non plus. Alors je regarde Séveride. Je ne l'ai fait que pour LUI. Mais il n'en aura même pas conscience.

Si vous avez besoin de mon aide, vous m’appelez. Si on doit vous couper un membre, faite en sorte que ce ne soit jamais votre langue. Car où que vous soyez. Sur Terre, en Kabbale, on dans un autre temps, je vous trouverez et vous ramènerez. Félicitations Lucy, tu viens de gagner un bonus dans tes levels. Je suis maintenant liée à toi.

Et je m'incline comme le Prince face à Lucy et à Hope. Je suis maintenant liée à leurs Ombres. (du moins si j'ai bien réussi mon coup, mais moi, je n'en doute pas bien sûr, faudra voir avec les admins le moment venu). Je pourrais donc traverser leurs ombres pour apparaître. Après, et bien combattre ? Les transporter ? Ou ... Les espionner ? On a rien sans rien dans la vie. Tout a toujours un prix.

Je tends la main et ce n'est pas vers Lucy, mais vers Hope.

Je veux Kronos.
Moi aussi.

Il s'assure que Lucy lui fasse signe qu'elle va bien pour prendre non pas ma main, mais mon avant bras. Je fronce les sourcils et il me sourit en ne lâchant pas mon bras.

Tu es sous ma protection.
Comme toujours.

J'appuie sur son avant bras pour lui faire mal.

Te fou pas de moi.
Jamais Raven.

Son regard dévoile des choses qui me gonflent, parce que lui sait et moi pas.

Où est Kronos ?
J'espérais que si on était tous les deux, il se montrerait mais ...

Il regarde partout et pas d'Originel bien sûr.

Comment es-tu arrivé ici et pourquoi ?
Je ne connais aucune réponse à tes questions. J'étais dans un vaisseau et maintenant ici sans aucune explication.
Tu peux nous aider pour ce qui va suivre ?
Il ne vaut mieux pas. Et c'est très long plus de six cent ans de souvenirs.
Tu vas nous aider.

Ce n'était pas une question et vu qu'il ne répondait pas, il me connaissait à priori assez bien.

Le premier qui trouve Kronos ...
L'apporte à l'autre.

....

Barrez vous.

Hope regarde vers Lucy et il lui montre la sortie de la tête.

Tous les trois.

Et mon regard se porte sur Séveride.

Tu reviendras quand elle n'aura plus de questions. Elle me fait chier.

Et je me casse dans ma chambre avec mon lit en parfait état et je vais m'habiller. Je ne dis aurevoir à personne. Je ne veux pas connaître le futur. Je m'en fou que Hope puisse être un Dieu Vivant du futur (Ouais la blondasse on se calme, il a pas un zizi en or ton fils !). Je veux Kronos. Il ne l'a pas. Et surtout, maintenant, si Kronos le choppe, je pourrais le savoir et le chopper à mon tour. Finalement, Séveride m'a fait faire quelque chose que je n'aurais jamais cru faire. Je me regarde dans la glace et je serre les dents face à la douleur. Une arabesque vient de se former autour de mon nombril et qui s'étend de part en part. La Raven du futur a son corps recouvert de tatouage. Du moins, c'est ce qui se raconte. Je touche le tatouage et je vois le Prince dans mon dos. Encore combien de tatouages avant la misère ? Je l'ignore, la réponse et lui, et j'attrape un de mes habits fétiches.

J'aime bien Lucy. Mais lui dite pas, sinon, elle va me faire des câlins et j'aurais l'impression d'être Sassy avec Dawn ... ERK.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 31 oct. 2016, 20:42

Lou sent ses jambes défaillir, mais elle essaye de résister, quand elle entend Séveride la jeune geek voit rouge, elle verrait ainsi si elle pouvait, parce qu’il est hors de question que l’on touche à Hope déjà, mais alors si c’est lui qui le touche et qu’il ose se faire buter par Sariel ! Alors, elle reviendrait le hanter, façon poltergeist, elle ne sait pas comment, mais elle trouverait ! Et la colère de Lou grossit, la faisant lutter brutalement, ce con a pas le droit de se faire tuer si elle meurt/ De toutes façons, c’est pas au programme, c’est pas bien niveau timing pour l’instant, mais hors de question elle ne lui a toujours rien dit !
Hors de question d’embarquer ça, hors de question de le laisser faire ça et alors qu’elle ressert la main de Hope, les ombres décident de la relâcher. Une grande goulée d’air bruyante rentre dans sa gorge, ça fait mal au niveau de sa poitrine, mais ça fait du bien. Ses jambes pliées vascillent un peu, mais le soutient de son filleul l’aide, elle lui sourit, mais sa main libre, ne tenant plus la main de Raven, elle lance, dans une respiration hachée.

--Toi …bouges pas…dès…que je peux…j’arrive.

Oui, c’est à Séveride qu’elle parle et il a pas intérêt de se barrer, parce que non, là, Lou ne laisse pas passer. Est-ce que frôler la mort lui a fait pousser des ailes ? Non. Mais quand elle a quelque chose en tête, elle ne l’a pas ailleurs et là, en l’occurrence, elle ne l’a nulle part ailleurs. Bon, c’était flippant en soit, l’expérience asphyxie, mais avouons que c’était cool ! Pour le moment, elle reprend son souffle, poussant sur ses jambes pour se remettre droite.

Le prince ne rigole plus des masses, se cachant dans l’ombre de Raven et Lou regarde, la bouche entrouverte, sa main cherche inconsciemment le pendentif, mais il n’est plus là disparu de sa place, elle s’en souvient après coup. Laissant retomber sa main et les phrases de l’Insoumise coupe la chique à Lucy. Pourquoi tout ça ? Pour la protéger ? Elle avait dit pas de pacte, mais pourquoi elle n’a pas écouté. Pour autant, Lou ne va pas oser cracher dans la soupe ! Mais quand même !!

D’un mouvement, elle incline le haut de son corps, par politesse, y a quand même un prince et elle regarde Hope, puis Séveride, ses yeux s’arrêtent sur lui, mais avant de foncer, elle se dandine un peu sur place essayant de réfléchir, non sans perdre une miette de tout ça.
Raven vient de la protéger, réussi ou pas, Lou essaierait si elle en a besoin un jour, mais certainement pas sans raison, certainement pas pour mettre Raven en danger ave les Nephilim, non parce qu’il n’est pas question qu’elle soit la responsable de quoi que ce soit d’inconvenant. Parce que bon, Lou a les idées claires. Une phrase a suffis.

Il va mourir sous la voleuse de Sariel, elle n’a pas besoin de mourir et qu’il tue Hope pour ça et son regard est soudain triste. Elle doit lui dire, parce que ça bouffe ses pensées, oh ça va, elle a une peur terrible de mettre les mots là-dessus, mais …mais…pourquoi c’est si compliqué ! Elle va devenir une putain d’égoïste et le faire tuer, et Raven lui en voudrait, elle aurait raison, totalement, elle ne veut pas qu’il meurt, mais elle n’est pas sûr qu’il éprouve quoi que ce soit, il a juste…tapé où ça fait mal. En sachant que ça la ferait réagir, il a filé son second prénom, carrément ! Et elle, elle ne connait même pas le premier de Séveride ! Mais à quel point tout ça n’a ni queue, ni tête, ni raisonnement logique.

Et les deux-là qui se mettent d’accord pour trouver Kronos, Lou lève les yeux au ciel, mais elle sourit. Parce qu’elle sait que Hope ne serait pas seul plus tard, il y aurait Raven, elle a confiance en Raven, et même en ignorant qu’elle foire parfois, et bien rien que le fait de pouvoir compter sur quelqu’un, c’est ça le principal.

Lucy sursaute à ce barrez-vous, elle regarde Raven et sourit. L’instinct de Lou n’est pas effrayé par Raven, alors, mais son instinct c’est genre un truc qui équivaut zéro avec des malus -2 en ce qui concerne les gens. Par contre, pas question de se tirer pour parler, parce que se faire balader ça va deux secondes. Alors Lou prononce clairement.

--J'ai pas de question, à moins que ce soit sur le truc qu’on vient de faire, mais j’pense que ça peut attendre un autre jour, mais, je dois parler avec Séveride et je vais le faire maintenant. Et le premier qui m’en empêche…je le défonce !-Voilà, ses poings son serrés. Elle se tourne vers l’Insoumis et inspire un grand coup. –Il y a trois ans, j’ai éprouvé pour toi des sentiments plus profond que ce qu’on avait établi et malheureusement, ça s’est jamais arrêté. Et j’ai tout fait pour éviter, parce que si j’aime quelqu’un, il va le tuer. Mais c’est arrivé, et c’est toi. Alors, je te préviens de suite, ne te fous pas de moi, parce que ces trois mois à la con, c’est de la bullshit, j’y crois pas, ça me fait flipper, ça rend égoïste, mais si je me tais, je fais qu’y penser. Je me demande si tu vas bien, je me fais du souci, pas comme je m’en fais pour d’autre et je demande rien, juste, je devais te le dire. Alors voilà, tu sais et merde, moi je sais plus ce que je dois faire, je devais te le dire, parce que c’est genre…-Lou fait de grand discours avec ses mains, sincère, maladroite, elle ne sait pas ce qu’elle dit, mais elle le dit. –A me bouffer quand je bosse pas, et j’ai fais n’importe quoi l’autre soir, ça m’a fait aussi de la peine de te voir là mais j’étais contente, tu souriais et c’était super cool. Je pensais que tu devais le savoir, parce que je sais pas quoi faire, je suis une connasse égoïste, parce qu’il m’a prévenu, et de toutes façons, j’ai jamais vu quelqu’un d’amoureux pas égoïste. Alors je suis courageuse et tout ça, ça me fait plus flipper que les ombres en mode étouffement. Et je le dis devant tous tes potes, parce que je m’en fous, voilà Séveride, tu connais mon second prénom, je connais même pas le premier, mais j’ai des sentiments profonds pour toi, ouai, ce sont les trois mois que t’as dis à Raven, mais je te les dirais pas, parce que je sais parfaitement qui tu es, celui qui fait le con et j’adore ce mec qui fait le con, tu me fais rire et je m’en fiche, j’ai envie de te…-Elle ne trouve pas ses mots. – Et de te…-Mais en tous cas, elle a l’air de vouloir faire plein de chose.

Est-ce quelqu’un va la faire s’arrêter un de ces quatre ? Non parce qu’elle est partie, elle stresse, elle parle, elle ne sait pas ce qu’elle fait, mais elle le fait. Elle condamne Séveride ? Non, parce qu’elle ne peut pas le garder pour elle, elle n’avance pas, elle stagne, ça revient en boucle, alors il sait, et elle continue, prête à se prendre un ta gueule, et même si son filleul est là et bien tant pis ! Elle ne craint pas de se payer la honte, elle sourirait !

Quête du poste: Vivre un rituel de kabbale : +10 000xp, Avouer ses sentiments à Séveride : 50 000xp humaine niveau 11
Maj Raven et tout le groupe.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 31 oct. 2016, 22:17

Qu’est-ce qu’ont toutes ces nanas à me donner des ordres ? Ça commence à bien faire. Je lève les yeux au ciel et regarde le petit cul de Raven partir avant de revenir sur Hope. Je ne peux pas m’empêcher de le scruter. D’ailleurs, mes yeux finissent par devenir noirs. J’utilise mon pouvoir sur lui sans me cacher et si je n’ai pas compris son aura que j’ai pris pour un leurre la première fois, je finis par me dire que Raven n’a peut-être pas totalement fumé la moquette. Ce gars vient vraiment du futur ? Je pensais Vegas bien pourri, mais il semblerait que 2666 le soit encore plus. Je ne lui demanderais rien sur le futur. Je ne veux rien savoir. Je doute de survivre jusque là de toute manière.

Lucy veut absolument me parler et tous les gars restent autour pour entendre. Je m’attends à ce qu’elle m’insulte, me traite de gros con ou au moins qu’elle me donne une raison de sa réaction à la soirée. Je suis loin d’être prêt à entendre ce qu’elle va me dire. Lucy, Lucy, Lucy… je croyais qu’on était pareil toi et moi ?

Je me redresse, ma main glisse sur sa nuque, et je l’attire à moi, plaquant son corps contre le mien et je l’embrasse. Un baiser fougueux, passionné. Je me fiche bien que les autres soient autour. N’est-ce pas ce que Lucy espérait ? Je finis par rompre le baiser sans totalement quitter ses lèvres.

Alors devient Insoumise. Viens avec moi. Viens parcourir la Kabbale avec nous. Je suis sûr que tu adorerais.

Lucy le sait, ce ne sera jamais possible pour moi de faire confiance à une Infiltrée. C’est du déjà vu, une rousse Infiltrée, qui séduit le second des Insoumis. C’est même du réchauffé. Il n’y a qu’une seule réponse possible et elle le sait.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 31 oct. 2016, 23:16

Lou parle, agitant ses mains, ses bras, comme si elle décompressait enfin, prête, franchement, à se taper une honte incommensurable. Parce qu’ils étaient tellement d’accord, alors quoi ? Alors qu’est-ce qu’il se passe maintenant ? Elle devient ridicule en affirmant à un Nephilim qu’elle l’aime et il va se foutre d’elle. Il va se rapprocher pour la saisir par la nuque, non, mais il le fait et Lou perd la parole, un grand regard effrayé, pourquoi il est si prêt, elle a soudainement chaud, envie de se cacher, envie de rester…
Lucy est en train de le regarder, comme n’importe quelle autre fille, ce contact l’électrise, elle reste contre lui dans un soupire, le regarde, la pupille irradiant d’une envie….tellement…inadéquat devant son filleul, car il ne faut pas l’oublier, il est là et elle désire Séveride, ses sentiments amoureux s’agitent et ses bras glissent à sa nuque, passant de son torse à son cou, alors qu’elle réponds à son baiser, en se fichant des regards, les oubliant même, mais la rupture du contact et la voix, presque envoûtante du démon, la font douter un instant.

Sans ouvrir les yeux, Lou prends quelques baisers à Séveride encore, elle déglutit, malheureusement, Lou n’est pas capable de répondre de suite, cela reste au fond de sa gorge. Deux fois qu’on lui dit, deux fois qu’elle pourrait…

--Je suis désolé…-Elle le regarde, désemparée. –Je ne peux pas. Je voudrais dire oui, mais ce n’est pas possible. J’en crèves d’envie mais j’ai fais le choix de veiller sur Hope…jusqu’au bout, le petit Hope et …-Elle secoue la tête, elle a mal, ses bras retombent le long de son corps. – Il passera avant, comme ton clan passera avant pour toi, on le sait. Je le sais.

Lou se retient de pleurer, elle sait qu’il accepterait cette réponse ùais ils n’auraient jamais rien de plus. Elle relève la tête, forte et le regarde. Elle ne peut pas choisir de quitter le clan, à quel prix ? Elle ne veut pas lui mentir et elle est si désolée que cela ne soit pas la réponse qu’il attendait.
Tenant sa main à sa nuque, elle a mal au cœur, mais elle sait que dire oui n’est pas possible, elle en meurt d’envie, mais il y a un petit garçon qui est son but et même si elle n’avait jamais su ce qu’il allait devenir, elle aurait fait le même choix.

--Je suis désolé.

Elle se repousse d’un pas, et elle le regarde. Oui, Séveride est beau, il est tellement…mais ça n’arrivera jamais et certainement pas dans le futur, elle ne sait pas ce qu’il deviendrait, mais elle ne veut pas le savoir. Garder ce qu’elle sait déjà de l’avenir est pesant, mais elle a fait des choix, un choix qu’’on ne peut pas forcément comprendre, mais Hope 1.0 passe avant, avant toutes ses décisions pour elle.

--Je ne peux pas te dire d’arrêter d’être un insoumis, c’est ce qui me plait aussi. Tu ne peux pas me faire changer non plus, et ce sera toujours une impasse.

Lou le réalise, ça fait mal, mais elle le réalise. Il voudrait qu’elle devienne insoumise, partir avec lui et Dieu que ça la bouffe de ne pas dire oui, mais où est-ce que ça mènerait ? Elle ne peut pas retourner ses choix comme des crêpes alors qu’elle a choisi les Infiltrés et Hope 1.0. Alors non, ça la fait pas sauter de joie, mais elle comprends … et est-ce qu’il le comprendrait ? Elle refuse de dire aussi que s’il le voulait, il ne lui demanderait pas de tout lâcher pour lui, parce qu’elle trouverait ça injuste. Elle comprend et de toutes façons, une infiltrée et un insoumis ? ça ne pourrait que finir mal.
D’un geste hésitant, Lucy se hisse sur la pointe des pieds et dépose un baiser sur ses lèvres.

--Si tu as besoin de moi, je serais là. –Mais elle doute qu’il veuille la revoir, c’est lui qui a le choix en fait, pas elle. Lui qui ne peut pas lui faire confiance de par son clan, mais elle a fait des choix et elle ne peut pas juste devenir ce qu’il veut…

Elle ne sait pas quoi faire, il n'imagine pas combien c'est difficile de rester sur ce qu'on croit bon, Lou ne fendillerait pas ses choix pour que ce soit possible. Rien n'arriverait de bon si cela arrivait, elle est une infiltrée, elle sait des choses, elle est la marraine de Hope, l'amie de Dawn, alors ...non, et ce n'est pas l'envie qui lui manque de partir crapahuter en kabbale...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 01 nov. 2016, 10:30

J’écoute Lucy. Je l’entends bien comme tout le monde et un sourire se lit sur mon visage. Un sourire d'enfoiré. Lucy ne me dit rien de ce que je ne savais déjà. Sa réponse est celle que j’attendais qu’elle donne et la suite ne va sans doute pas lui plaire.

Tu n’en sais rien du tout.

Qu’elle arrête de prétexter de mes choix. Elle ne me connaît pas. Elle ne connaît même pas mon deuxième prénom, ni même mon clan. Elle n’a que des idées qu’elle s’est faite d’elle même, mais elle se trompe tellement.

Oh, je sais que tu es désolée Lucy, ne t’inquiète pas. Je sais que tu y crois vraiment.

Une main vient mettre une de ses mèches derrière son oreille comme j’avais l’habitude de le faire auparavant.

Je vais te libérer Lucy.

Et je m’approche à nouveau d’elle. Vais-je la tuer ? Non, mais vous me prenez pour qui ? J’approche mes lèvres à nouveau de son oreille, mais non pour qu’elle sente ma proximité cette fois, je ne le fais pas pour elle. Ce n’est pas elle que j’essaye de protéger. Je ne veux pas que Raven entende mes paroles maintenant que je connais sa phobie. Ce qui n’empêchera pas les potes de savoir ce que je dis à la rousse… ni à Hope.

Tu n’es pas amoureuse… pas de moi en tout cas. Ma main empoigne ses cheveux sur sa nuque avec douceur. Ce n’est pas pour lui faire mal, c’est pour qu’elle ne s’éloigne pas et qu’elle m’entende bien jusqu’au bout. Tu n’as aucune idée de ce qu’est l’amour. Ce que tu ressens… Mes doigts glissent jusqu’à son entrejambe et jouent un peu sur le tissus. Je la laisse frissonner un peu. Voilà, tu sens ça ? Ce n’est pas de l’amour Lucy. Voilà pourquoi tu ne pourras jamais m’entendre te dire ces trois mots que tu n'arrives même pas à me dire. Si je commençais à tomber amoureux de toutes les nanas qui en pincent un peu pour moi, j'en pourrais plus. Je l'aime elle, pas toi, pas comme ça. J'articule bien. Ces mots, je pourrais les dire encore et encore à Raven. Je sais qu’elle ne me laissera jamais tomber. Je sais qu’elle sera toujours là pour moi, comme je serais là pour elle. Tu ne ferais pas le quart de ça pour moi. Hope est une excuse. Raven le protégera jusqu’au bout, et elle n’est pas Infiltré. Tes excuses sont bidons alors range tes pseudo sentiments et casse-toi. Je retire ma main et je la laisse s'éloigner. Je te rends ta liberté Lucy, je te le dis, ce que tu ressens ce n’a jamais été de l’amour. Entre nous, ça n’a jamais été plus que du cul. Du cul inoubliable pour toi peut-être, mais que du cul. Je ne t’aime pas comme ça.

Et elle non plus d’ailleurs. Elle était prévenue. Elle savait qu’être proche de moi était dangereux. Je suis Nephilim, elle n’y peut rien. Mais qu’elle ne vienne pas me faire croire qu’elle est amoureuse. J’ai déjà connu l’amour. J’ai déjà perdu, on ne m’y reprendra plus. Je ramasse son sac et lui tend, signe qu'elle peut se casser maintenant.

Un jour tu tomberas vraiment amoureuse et tu comprendras à quel point tu t'étais trompé.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 01 nov. 2016, 12:34

Le sourire qu’il a sur son visage lui fait un peu peur. Comme un sentiment glacé qui parcours sa colonne, elle a envie de s’en aller avant qu’il ne commence, avant que cela ne continue, parce qu’elle n’a pas envie de ce qui va se passer, elle sent d’avance que ça ne va pas faire autre chose que du mal. Elle n’en sait rien ? Mais qu’est-ce qu’elle sait au fond ? Des jugements propres, des idées, des hypothèses, mais elle a des certitudes. Et ça, ça ne peut lui être retirée, malheureusement.
Il remet une mèche de ses cheveux, ses bras à elle se croise, la libérer ? De quoi ?

Sa proximité lui déplait, car elle sent désormais autre chose, rien qui ne soit agréable, rien qui ne fasse du bien, et il parle. Il lui dit qu’elle n’est pas amoureuse et au fond d’elle, son cœur se serre, pas de lui ? Il croit pouvoir savoir cela alors qu’elle a elle-même finit par accepter ce sentiment ? Cela lui fait peur oui, mais elle ne peut pas nier les choses, elle aurait préféré étouffé une bonne fois pour toutes que de l’entendre dire ça.
Elle souhaiterait retirer sa main de ses cheveux, sans le regarder, elle serre la mâchoire, incapable de parler, et le geste qu’il fait, la paralyse. Pas devant Hope, pas ça…elle retient son poignet, elle n’a pas envie de frissonner en se faisant tripoter devant tout le monde, pourquoi fait-il cela ?
Le regard clair de la jeune femme foudroie le blond, elle ne frissonne pas ! Elle n’a aucune envie de frissonner parce qu’il lui tripote l’entrejambe devant tout le monde, alors elle le fixe, sans détourner son regard et une chose est certaine, il ne la connait pas non plus. En tous les cas, c’est ce dont elle est certaine.

Une nouvelle douleur vient l’assaillir, son corps se tient tout en rejet de lui, le haut du corps légèrement en arrière, et elle le fixe toujours, sans sourciller, Lou a une certaine fierté, c’est vrai, mais la honte dont elle avait peur à peine…s’est transformée. Lucy n’a jamais été de celle à croire à l’Amour, mais c’est arrivé et hélas, pour lui, il n’y a pas assez de cul pour que cela ne soit qu’une partie inoubliable de sexe. Qu’il aime Raven, tant mieux pour lui, qu’il la porte aux nues, parce qu’elle protègerait Hope en étant Insoumise, pas de souci, Lou le comprend tout à fait. Mais il ne peut pas présumer de ce qu’elle ressent et surtout, il ne peut pas lui dire qu’elle ne l’aime pas et qu’elle le comprendrait quand elle tomberait vraiment amoureuse. De toutes façons, cela ne se referait sûrement pas, on ne l’y reprendrait plus, jamais.

Prenant son sac, elle le regarde un instant, avant de décider à lui dire.

--Je ne suis libérée de rien, je ne t’ai jamais demandé quelque chose en retour. Surtout pas de me dire que je ne t’aime pas vraiment, parce que c’est un fait, je t’aime. –La fierté de Lucy touchée, elle veut être clair et elle n’a même pas honte de lui dire ce coup-ci car elle refuse qu’il décide pour elle de ses sentiments. –Je ne t’ai jamais demandé de m’aimer au passage, mais ne vient pas me faire la leçon sur ce que je peux ressentir, parce que je peux t’assurer, que je vais prendre soin à ce que cela ne m’arrive plus jamais.

Passant la bandoulière de son sac, elle esquisse maintenant un sourire en regardant Hope, elle est désolée qu’il ait assisté à ça, et comme elle ne veut plus rien entendre, même s’il parle, elle prend la main du jeune homme et l’emmène avec elle, dehors, ça va bien, ça va toujours bien et elle sourit. Elle ferait attention à ne plus jamais se laisser ravoir par ce genre de connerie, mais elle n’est libérée de rien, Lucy Hale aime Séveride et c’est comme ça. Le seul avantage, c’est que Sariel ne le tuerait probablement pas puisqu’elle est éconduite.

--On va se manger un truc ? J’ai faim.

Dit-elle à Hope, dissimulant parfaitement ses troubles et ses peines, avec ce sourire qu’elle sait parfaitement mettre sur ses traits.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 nov. 2016, 17:26

Je n'ai rien dit, je n'ai rien fait. Rien de plus que ce que me demandait Raven. J'évite de trop penser au futur et à ce que cela implique pour celui-ci, sinon, je pense que je serais déjà tombé dans les pommes. Et vu ce qu'il se passe entre Séveride et Lucy, j'aurais préféré ne pas être au courant. Connaître le futur est une plaie. Du moins, je pensais qu'il ne pouvait rien m'arriver de pire. Grave erreur ! Cela peut être pire de connaître le passé. Comprendre que l'on est la cause de certaines décisions et les vivres en live, cela fait mal. J'aimerais dire à Lucy : Fonce, t'occupe pas de moi, je gérerais mon père pour toi si c'est vraiment ce que tu veux. Si vraiment tu veux Séveride. Mais moi, je sais l'importance qu'aura Lucy dans ma vie. Je sais que je suis en partie ce que je suis maintenant grâce à elle. Alors, si je lui dis ces mots, je vais me changer. Vais-je devenir un connard de la pire espèce ? Vais-je envoyer boulet mon père et mourir bien avant ? Je regarde Séveride et quand elle me donne la main, je la suis. J'aimerais bien dire à l'Insoumis qu'il n'a rien compris, rien entendu. Il croit vraiment qu'il pourra survivre à Sariel ? Si Sariel le décide, il le butera. Tout comme il butera tout le groupe. Et il regardera Hadès en haussant les épaules et en disant : Bah c'est des sans clans, ils étaient dangereux tu sais. Et Harahel ne pourra rien dire. Car ce n'est que la strict vérité.

Il y a un nouveau resto qui vient d'ouvrir près de L'Aréa.

Elle sait parfaitement de quel restaurant je veux parler. Vu que c'était ma première bourde ici. Alors je lâche sa main et je lui passe mon bras autour des épaules pour la rapprocher de moi.

Merci de ruiner ta vie pour moi.

Je l'embrasse sur le haut de son front, de côté et je continue de marcher.

J'aime ce que je suis. C'est grâce à toi tout ça aussi, tu sais ? Alors, je ne vais pas te dire pardon ou désolé. Mais merci.

Elle peut me la jouer à l'envers si elle veut, mais je commence à connaître cette Lucy là, la "grande fille" et pas la marraine.

Si tu veux on peut dire tout un tas de méchanceté sur lui, tu sais ? Ou alors, tu te tapes Raven pour l'énerver. Peut être que tu la feras grimper au rideau plus vite que lui non ?

J'attrape mon téléphone et j'envoie quelque texto. Ce soir, Lucy ne sera pas seul. Elle aura tout le groupe avec elle pour passer une soirée devant un jeu, puis devant un film. Moi, je ne serais pas là. Car petit Hope me ressemble vraiment beaucoup trop. Alors j'attends encore un peu avant de revenir dans la vie de ce groupe. Et puis, ce n'est pas si grave. Entre Lucy et moi, tout roule comme avant non ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 03 nov. 2016, 18:14

Lou sourit, observe la rue, tiens toujours Hope fermement par la main. Est-elle peinée ? oui. Est-elle triste ? Oui. En même temps, avouer à un homme, le premier en prime, qu’on l’aime et s’entendre dire qu’elle n’y connait rien et qu’elle ne l’aime pas, en se faisant tripoter devant Hope, ça, ça ne peut que mal passer au fond de sa gorge, mais Lou sourit, elle sait toujours faire ça. Elle n’a pas honte de ses choix et de ces décisions et s’il ne les comprend pas, alors elle est amoureuse d’un idiot invétéré.

--Ah oui, celui pour lequel tu avais…deux ans d’avance à peu près ?

Taquine-t-elle le jeune homme avec un air espiègle. Elle se laisse attraper, ses bras allant autours de la taille de Hope, puis le regarder, droit dans les yeux et l’entendre dire cette bétise. Ruiner sa vie ? Pour un enfant ? Mais il est dingue ! Elle roule des yeux.

--Ce qui faut pas entendre.

Elle ne veut plus l’entendre dire cela, jamais, de toute leur vie, mais elle accepte le bisou sur le front d’un sourire bienheureux, marchant près de lui, elle tient la bandoulière de son sac, si son air triste apparait sur son visage, c’est peut-être parce qu’elle n’en veut même pas au blond d’être un gros con !

--Je sais–Le bout de son nez se relève. – Et tu es plus important qu’il ne l’est, un point c’est tout. -Elle reste pensive un instant à sa proposition, ouvrant enfin la bouche pour dire. –Je ne suis pas du genre à me taper une fille en solo, mais arrêtons pour aujourd’hui les détails croustillants sur mon intimité, il m’a assez mis mal à l’aise, devant toi, à peine. Et je pense que Raven mérite mieux que de jouer à l’outil de revanche. –Un beau sourire. –Mais c’est pas la peine d’être méchant, il n’a pas compris. Il n’a pas compris. Et il m’a gonflé à dire, ouai, Raven trop bien, trop forte, elle a pas peur. Rien à voir. Je suis ta marraine, je veux pas veiller sur toi dans un coin de kabbale, je préfère te commander un menu enfant au burger king et te montrer l’Histoire sans fin, en ayant passé la soirée à jouer aux jedi et aux siths, ça aussi, c’est veiller sur quelqu’un ! Et je sais que ça fait parti de toi, sinon, tu ne serais jamais revenu à l’Area. En plus qu’est-ce que j’irais foutre dans un monde de kabbale ! –Elle grimace. –Sans ordi, je fais comment au bout de trois jours ? Hein ? –Lui demande-t-elle sérieusement. –A moins qu’il y en est un façon Tron, je dis pas, mais sinon !-Elle secoue la tête. –Et puis sérieusement, tout abandonner pour un mec, alors que y a un petit gars que je choisirais toujours avant tout le monde ? Pfff. –La voix de Lou est un peu triste, un peu amer. –De toutes, à quoi je pouvais m’attendre, il a fait pareil il y a trois ans, il s’est tiré, imagine, j’aurais pu être tombée enceinte, j’aurais pu être morte, il a même jamais du chercher à savoir ! –Elle secoue la tête. –Et merde, je suis une Infiltrée, j’aime mon clan, j’aime ce que j’y fais et je vais pas tout niquer, en plus, pour m’enfuir avec lui, alors que ça donnerait une seule bonne occasion pour que Sariel les bute tous, je suis pas con, tout tient qu’à un fil bordel ! Mais non, je comprends rien, je l’aime pas blablabla. C’est pas parce qu’il a genre presque 4 siècle et un peu de poil au menton qu’il peut se la jouer moi je sais toi tu sais pas, parce que je sais…ouai, je sais ce que ça fait les guili guili d’une baise mémorable, j’aurais du lui dire ça tiens, vu que je me tape Asriel ! Et la différence est carrément là ! Mais je sais, y a pas que Raven qui a une putain de peur, mais il s’en fiche. Je suis même pas jalouse de Raven, au contraire, un peu, mais parce que je lâche pas tout pour dire oh oui, allons en kabbale gambader pour toujours, faisons des bébés et vivons nos vies comme deux gros égoïstes, alors je comprends pas. Il est con comme ses pieds et je lui interdis de me dire que je comprends pas ce que je ressens parce que je l’emmerde, je le sais et s’il veut se la péter que Lui, il sait, et bien qu’il le fasse, mais on me fera jamais la leçon sur ce genre de chose !!! –Lou s’arrête, elle est en train de dire ça à Hope après s’être installée avec lui dasn Charly, histoire que les passant l’entendent pas hein, serrant le volant, elle inspire. –Désolé, fallait que ça sorte.

Lou sourit un peu prise au dépourvue de sa propre envolée pas lyrique pour un sou, mais énervée. Elle inspire un coup, non ce soir, elle ne serait pas seule, mais avec Drew qui fait la gueule…ce serait pas la meilleur soirée de sa vie.

Répondre

Retourner vers « South Las Vegas »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités