Un instant avec Vesta

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Répondre
Humain

Michael Ealer

Nephilim

Michael Ealer

Nephilim
# RP terminés RP en cours

Michael Ealer

» Publié par Lucy Hale

» 01 oct. 2017, 11:02

Certaine personne passe leur temps libre à s’occuper de différentes façons, du sport comme du golf, ou bien encore un bon footing. D’autres collectionnent les timbres ou bouquinent comme des cannibales des mots, Michaël Ealer est dans la serre attenante à son bureau, en compagnie d’un Hespéride, partageant une passion étrange pour les plantes et leur floraison. Sous ses yeux le plant de Tacca chantrieri ou Fleur Chauve-souris fleurit parfaitement. Sans aide aucune des pouvoirs du clan de Nerea.

Il admire la plante dont les tiges toxiques et le fruit mortel forment un poison des plus efficaces. Mais ce qu’il préfère, probablement, c’est la beauté de la plante. Fascinante, magnifique, il a pris soin de son développement, non sans l’isolée et le seul plant qui a poussé finira son existence tranquillement.

--Je n’avais besoin qu’un peu de sa toxicité.
--ça va finir sur ton étagère à petite fiole ? –Plaisante l’Hespéride.-
--Tout à fait. J’essaye de voir si dans les royaumes d’Hadès, on peut trouver un équivalent à la plante chauve souris. Par curiosité.
--Et ?
--Je n’ai pas trouvé d’espèce physiquement semblable. La fleur du diable reste seulement une de mes plantes terrestres préférées.

Son compatriote observe la grande étagère remplie de fiole diverses, étiquetées minutieusement sous divers noms, regroupant différents ingrédients, qui seraient certainement parfait pour une sorcière ayant un immense chaudron. Mais c’est un peu comme le mur à thé qu’il possède chez lui, Michaël Ealer ne laisse jamais en plan ce qu’il a appris lors de sa vie humaine, préférant des remèdes traditionnels à ceux plus chimique. Leur donnant pour autant un impact louable sur des maladies qui ne se guérissent pas avec ce que la nature peut fournir.

En tous les cas, il a laissé la consigne à quelques personnes de prévenir Capella Baker quand elle referait surface qu’il désirerait la rencontrer. Elle aurait quelques capacités médicales avec les plantes des royaumes, ce qui l’intéresse grandement.

L’heure suivante, c’est avec l’odeur de la serre et des fleurs incrustées sur lui et sur ses vêtements que Michaël Ealer se rends au bureau de Seirim. Simplement habillé d’un ensemble décontracté beige, il parvient rapidement à l’endroit souhaité, portant dans ses bras une orchidée aux teintes rouges, plusieurs branches sortant d’un pot de terre spéciale, n’allant probablement pas avec le design du bureau mais symbolisant bien d’autre chose pour Michaël.

L’envie d’offrir devrait suffire pour expliquer, y a-t-il besoin d’autres raisons ? Il l’avait fait grandir et s’embellir, cette plante, seulement pour sa Seirim, par envie. Et peu de femme aurait pu avoir ce privilège de sa part.

Il est de coutume que Michaël fasse un rapport sur certaine chose, tienne au courant sa Seirim sur l’essentiel sans pour autant la faire s’attarder sur des détails insignifiants. Il avait déjà fait son rapport sur son excursion à Zakaï, rien d’inquiétant. De même pour les détails sur la Garde au sein de l’hôpital. Aujourd’hui pourtant, elle lui a demandé de venir, seul dans le bureau, il dépose la plante, n’ayant eu que peu de difficulté à rentrer en étant parfaitement à l’heure. Rigueur de la ponctualité.

Avant de deviner sa présence, il ressent l’aura de sa seirim se rapprocher, et cela le fait sourire, charmé par avance de sa présence, et apaisé de se retrouver près d’elle

Nephilim

Vesta

Originel

Vesta

Originel

Vesta

» Publié par Harper

» 21 oct. 2017, 21:06

Michaël et les plantes. Elles font parties de lui désormais.

Cette odeur, je la reconnaitrais n’importe où.

J’ai un sourire éblouissant alors que je rejoins Michaël pour humer la fleur qu’il porte entre ses mains. Elle pourrait être mortelle, mais cela ne me fait pas peur, je suis Originelle.

Qu’elle est belle.

Je ne suis pas en train de me dire qu’elle est pour moi. Après tout, même s’il laisse croire le contraire, Michaël a un harem de prétendantes. Selon les rumeurs, il serait même proche de Raven, ce qui est assez exceptionnel pour avoir été remarqué.

Je peux t’offrir quelque chose ?

Je le laisse décider et s’il ne veut rien, je m’installe dans l’un de mes fauteuils.

Je voulais te voir pour te parler des nouvelles directions du clan.

Je suis toujours souriante. Je prends ces histoires de Sans clan ou d’invasion kabbalistique, comme n’importe quelle information. Je suis juste influencé par les émotions de Michaël. Il semble heureux, ce qui me rend heureuse à mon tour.

J’aime te sentir ainsi.

Je ne précise pas le sens de ma phrase et il se peut que Michaël ne la comprenne pas. Cela ne me vient pas à l’esprit.

J’ai demandé à Madlock d’intervenir auprès des Sans-Clan. Il n’est plus possible de laisser des Nephilim en dehors de la bataille qui approche.

Je ne suis pas naïve. Je sais que si un jour nous arrivons à gagner cette guerre, ce ne sera pas dans les prochains mois.

Humain

Michael Ealer

Nephilim

Michael Ealer

Nephilim

Michael Ealer

» Publié par Lucy Hale

» 23 oct. 2017, 00:03

--Elle est pour toi. J’avais envie.

Se contente-t-il de dire à sa seirim. Faut-il avoir une raison pour ce présent que la seule volonté de lui plaire ? Ou que cela lui plaise plutôt ? Non. Quel que soit les rumeurs à son égard, Michaël les connait à peine, préférant d’autres choses que le colportage des rumeurs, quoi qu’on dise à propos de Raven, personne ne connait la fascination du Berserker et le désir qu’il peut éprouver pour ce caractère.

--Rien, je te remercie.

Il est heureux de voir sa Seirim, son esprit étrangement calme et apaisé aujourd’hui, il aime quand les choses se déroulent sans de fâcheux incidents, mais qui n’aime pas cela. Pour autant, il n’a de cesse de penser que Raven finirait par pointer le bout de son nez. Bien sûr il ne s’accroche pas à cette pensée, il est plutôt impatient de découvrir les choses que sa Seirim a à lui dire.

Il est surpris par ses propos, aimant prendre contre lui cette part d’intrigue que l’Originelle laisse émaner. D’une certaine manière c’est ce qui fait le charme de Vesta, et plus encore. Une intrigue soulève son sourcil quand elle parle de Madlock et de sans clans et…

--Les Sans-Clan ont eu le temps de panser leur plaie quant à leur perte de leur Seirim ou de leurs hésitations, traîner aujourd’hui en dehors des clans c’est … ce n’est plus possible. Ce n’est pas comme si nous leur avions fait comprendre, avec le temps, qu’ils étaient perdants à être sans clan. –Il marque un temps d’arrêt, avant de poser une question. -Que se passe-t-il pour les anciens Insoumis ?

c’est une question sans sous-entendu, une réponse nécessaire, car après tout, les infimes détails d’appartenance, quoi qu’il arrive, ne possèdent pas de fond de valeur, hormis de favoritisme qui, pourrait finir par de trop lourdes mésententes. Sans se leurrer pour autant que personne ne viendrait à y redire réellement quoi que ce soit, parce que, par exemple, Raven est fille de Harahel ou un autre est un proche.

--Les plus fidèles ne démordront pas du fait qu’ils sont insoumis, quant aux restes, s’ils refusent de choisir, que se passe-t-il ?

Bien qu’il ait une idée des risques à un potentiel refus, il préfère les connaître, tout simplement, sauf si elle décide de ne pas le lui dire, ce qui ne le dérangerait pas, après tout Vesta est sa déesse, et il suivrait ses directives au-delà de toutes raisons.

Nephilim

Vesta

Originel

Vesta

Originel

Vesta

» Publié par Harper

» 20 nov. 2017, 20:05

Je caresse du bout des doigts la fleur et viens embrasser du bout des lèvres, le coin des lèvres du Vestal.

Merci, je l’adore.

Je lui prends des mains et la pose… mais où dois-je la poser.

Près de la fenêtre ou sur mon bureau. Lequel est le mieux pour elle ?

Je n’ai pas la main verte. Ce pouvoir de clan, je m’en suis emparée. Ce n’est pas inné chez moi et j’apprécie la tolérance des Hespérides. Je ne me trompe pas quand je dis que je ne remplacerais jamais Nerea, mais je leur offre ma protection et un but. Ils m’en sont reconnaissants… pour la plupart.

Il est réconfortant de se rendre compte que mon clan me suit et même approuve mes choix. Je ne suis pas Sariel. Même si je prends son exemple dans bien des domaines, je ne suis jamais sûre de mes choix, ce qui ne semble jamais être son cas. C’est une des qualités que j’admire. Une parmi tant d’autres, mais je ne vais pas laisser mon esprit divaguer.

On leur laisse le choix de s’orienter vers d’autres clans, mais ça ne va pas être facile. Ce qu’à fait Harahel…

Je ne peux rien dire, mais je n’approuve pas. Je ne dis pas qu’il ne m’est jamais arrivée de vouloir tout laisser tomber et ne garder autour de moi que ceux que j’aime le plus et en qui j’ai confiance, mais ce n’est pas la solution.

Ce n’était pas la meilleure façon de faire.

Je n’en dirais pas plus. Je ne veux pas lui jeter la pierre… pas en son absence. Il viendra à savoir ce que j’en pense, mais cela se fera en privé.

Nous n’allons pas les tuer. Ce serait un choix inconsidéré. Mais leur avenir ne leur appartiendra plus. Il y a plusieurs choix possibles auxquels j’ai pensé. Washington va devoir être sécurisé et contrôlé. J’ai entendu aussi que des Izanaghis cherchent des “volontaires” pour quelques expériences importante pour nos projets futurs. En dernier recours, il y a toujours la prison d’absinthe et nous pourrons toujours les réveiller au moment critique où ils ne pourront plus se défiler et se battre à nos côtés.

Les choix sont multiples. Il y en a certainement d’autres auquel je n’ai pas pensé.

Tu es donc d’accord avec tout cela ? Ton avis m’intéresse. Je sais que je semble prendre mes décisions seule, mais il est toujours intéressant d’avoir les conseils de mes amis.

Je lui souris, heureuse de le compter parmi cette liste restreinte.

Humain

Michael Ealer

Nephilim

Michael Ealer

Nephilim

Michael Ealer

» Publié par Lucy Hale

» 20 nov. 2017, 21:40

Michaël apprécie le baiser au coin de ses lèvres, il lui provoque un sourire charmé, dont il ne saura, de toutes façons, pas se défaire en présence de Sa Seirim. L’apaisement qu’elle lui apporte et la facilité qu’il à se sentir à sa place en sa compagnie n’a d’égal que l’élégance dont elle sait faire preuve, même dans le plus simple des naturels.

--A droite de ton bureau…

Lui répond-t-il simplement, assez exposée au soleil, visible aux yeux de Vesta et tout simplement pas sous le courant d’air possible de la fenêtre. Il l’avait de toutes façons aussi faite pour cette place là, il veillerait à la tenir en bonne santé, discrètement, sans qu’elle ne s’en rende compte de toutes façons.

Mike ne se permettrait en rien de juger les actions d’Harahel, il peut aisément comprendre la déception et le fait de trancher simplement dans le vif, tout comme il pourrait aisément comprendre l’action, mais avoir du mal à la vivre. Punir tous pour en destituer quelques-uns, mais cela ne voudrait pas dire, à ceux qui n’ont rien fait, qu’ils auraient dû ? Ils auraient dû punir leur frères ou sœurs de clan, en les voyant ainsi divaguer et diverger ? Ils auraient pu, mais ce n’est pas là, l’important.

--C'était une manière comme une autre…-Dit-il. –Je ne suis pas un Originel pour saisir la complexité de la chose, je suppose que cela dû lui en coûter, je suppose aussi que voir son clan partir en déclin n’a pas du être une chose aisée.

Il ne veut pas lui trouver d’excuse, il n’est pas en mesure d’approuver ou de désapprouver, il s’agit d’Harahel, Michaël n’est pas enclin à la nature permissive et insoumise de ce clan, trop enclin dans des règles, des lignes de conduite propre, des directives d’existence qui lui sont nécessaires, ou en tous cas, des façons de faire qu’il croit devoir faire ainsi.
L’idée qu’il pourrait changer au contact de Raven lui effleure parfois l’esprit mais l’absence de la brune laisse à penser que ses idées sont éteintes…à moins qu’elle ne finisse par débarquer à nouveau.

Il inspire sous les paroles de Vesta, plongeant dans ses pensées sans cesser de l’écouter, il prend mesure de ses paroles. Il entends qu’elle le range dans ses amis et même s’il le savait, il ne peut s’empêcher d’avoir une expression plaisante, presque fière voir heureuse d’avoir ce dénominatif là.

--Je suis d’accord. Se ranger ou ne plus avoir la main mise sur son propre avenir. Je crois que les forcer à se ranger dans un rang ne soit pas bénéfique pour toi, ni aucun des Originels. Le choix par obligation est médiocre, ce n’est que mon avis. –Précise-t-il avec précaution.-Toutefois les sans-clans s’excluent de la société Nephilim, de ce fait, ils ne devraient pas être sous le dôme, le bannissement peut-aussi être envisageable, même si c’est cruel, ce ne serait que le résultat de leur choix.–Le dos droit, l’air pensif, les mains dans le dos, il réfléchit. –Je suis peut-être un peu cruel, mais certain se foute totalement de l’union que nous devons avoir, aiment leurs petites vies, tout comme je connais des Nephilim qui n’ont simplement pas ce clan parce que…-Il cherche le bon mot, mais lequel ? Donner l’exemple de Déphaïne par exemple serait aisé, mais il ne le fera pas. Bien entendu qu’il se demande ce qu’elle va faire, il a d’agréable souvenir avec elle et puis, ils ont une amitié à leur sauce. –Je les connais, cela ne veut pas dire qu’ils ne sont pas avec nous.

Il lui sourit avec bienveillance, que lui dire de plus ? Le choix de Vesta est bon, mais les sans-clans ne sont pas seulement la source du problème, les inactifs le sont, ceux qui ne font rien et il doit bien en exister de partout, même au sein des clans, même dans l’Atrium qui sait ! Quoi que…quel vestal se risquerait de se faire reprendre par le Berserker ?

--Hélas, c’est la même chose que pour le clan Insoumis. Soit l’on prend la décision pour tous, soit aucun.

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »