6 minutes 30

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Verrouillé
Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 29 août 2017, 22:17

Un homme aux traits particulièrement ridés répondait aux questions de Madlock. Cela faisait bientôt deux heures qu’ils échangeaient dans la salle insonorisée. Les gardes du corps à l’extérieur trouvaient le temps long. Vraiment long. Ils avaient pour mission de ne les déranger sous aucun prétexte, mais l’entrevue durait depuis si longtemps que l’inquiétude laissa place à la paranoïa.

Après de longues tergiversations, le plus jeune des gardes ouvrit la porte. Il tomba nez à nez avec son patron. Ses sourcils broussailleux se froncèrent.

« Qui a-t-il John ? N’ai-je pas été clair.
— Désolé patron, je m’inquiétais.
— Ah la patience de la jeunesse. »

Il tapota l’épaule de son garde du corps et grimpa dans la voiture blindée aux couleurs d’une agence gouvernementale sans le moindre mot pour l’homme resté à l’intérieur de la pièce. Une autre voiture arriva moins d’une minute après. Le chauffeur descendit et vint ouvrir la porte arrière pour que Madlock puisse s’installer.

« Tout s’est bien passé, Monsieur ?
— Non, ils ne savent pas grand-chose sur Washington. Black out total.
— Vesta a appelé pendant votre “absence”. Nous avons quinze minutes pour être au lieu de rendez-vous.
— Timing parfait. »

Inquiet de ne pas arriver à l’heure, Madlock s’éclaircit quand même la voix.

14 minutes et trente secondes plus tard, il était face à une Vestale qui lui donnait des consignes très précises.

« L’ambassadrice vous recevra dans 25 secondes. Elle vous a réservé un créneau de 6 minutes et 30 secondes.
— Parfait.
— Votre demande devra tenir dans ce laps de temps. Vous n’aurez pas une minute de plus.
— Entendu. »

Madlock n’avait pas demandé cette entrevue, il n’avait pas de questions à poser à sa Seirim. Elle avait dû l’ajouter à son agenda pour lui passer discrètement des consignes. 21 secondes plus tard, la porte s’ouvrit et on le laissa avancer.

L’espace était décoré avec gout et raffinement. Madlock contourna l’immense bureau et s’approcha de la baie vitrée. Il se tenait là, immobile, les mains dans le dos. Sa main gauche enfermait son index et son majeur droits. Après une dizaine de secondes, il entendit des talons claquer le carrelage derrière lui. Il reconnut la démarche de sa Seirim et se retourna pour la découvrir dans une tenue très… Pour la seconde fois, il s’éclaircit la gorge.

« J’espère que ma peau sombre cache mes rougeurs, dit-il en se tournant de nouveau vers la baie vitrée, comme un gentleman l’aurait fait. »

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 07 sept. 2017, 14:15

► Afficher le texte
Madlock est trop charmeur et sa réflexion me fait sourire. Je m’approche de lui pour faire face tout comme lui à la baie vitrée. Je regarde ce qu’est devenu l’Atrium Vestae. L’hôpital n’est plus le seul bâtiment des Vestales désormais. En dessous de nous se dessine une ville d’où les Nephilim peuvent ne plus sortir s’ils le désirent. Ici, il n’y a aucun jugement, aucune violence. Les Nephilim vivent avec l’admiration et la reconnaissance des humains qui s’y trouvent. L’endroit est sécurisé, mais pas à l’abri d’une attaque, alors parmi les gens qui vont et viennent, se trouve aussi des armes. Des voleuses, des gardes, des armes à feu, des portails de sécurité. Rien ne sort, ni ne rentre sans que je le sache. Et ça me convient parfaitement ainsi. Je ne suis pas le Maire de Las Vegas, et je n’ai rien à envier à ce pantin.

J’ai une mission pour toi.

Six minutes, c’est ce qu’il nous reste alors je vais droit au but. Madlock est militaire, je sais qu’il préféra ainsi. Je n’aurais pas pu me permettre d’agir ainsi avec Mickael par exemple. Ils sont guerriers tous les deux, mais n’ont pas la même façon de fonctionner. Même s’il n’en dit jamais rien, je sais que Mickael préfère connaitre le pourquoi du comment. Il aime comprendre ce que je lui demande. Ce qui n’est pas du tout le cas de Madlock.

On élimine les Sans-Clans. Je n’en veux plus un seul. Tu te débrouilles comme tu veux, mais ils doivent accepter un clan, ou mourir.

Je sais que ça ne va pas plaire et que je vais m’attirer des foudres, peut-être même celle des autres Originels. Peu m’importe, ils me pardonneront. Ils pardonnent toujours.

Je ne veux plus un seul Nephilim sans Seirim et plus un seul esclave sans maître.

Mon regard n’a pas quitté cette ville magnifique. Je ne sais pas vers quel futur nous nous dirigeons, mais ce n’est pas en restant derrière cette fenêtre sans bouger que je le saurai. L'avenir est en marche.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 08 sept. 2017, 22:00

Elle se rapproche et observe la ville. Madlock sait combien elle influence le dessin de la cité. Vesta la modèle tel une statue d’argile et les nouvelles constructions prennent des dimensions plus à la stature de la race Nephilim. Même si les dangers rôdent, la ville devient un havre de paix pour certains. Madlock veille à ce que la sécurité ne s’endorme pas pour autant.

Quand elle lui ordonne la fin des Sans-Clan, il retient avec une grande difficulté son sourire. Il tourne la tête vers elle, luttant pour ne regarder que son visage. La détermination de Vesta conforte le militaire dans ses choix de clan. La seconde phrase l’étonne un peu plus, mais il obéira sans rechigner. Cela aurait été plus simple si les Caymans avaient poursuivi leur action malgré la perte de leur Seirim.

« Très bien, Madame. »

Son visage se tourne de nouveau vers la ville. Son dessin va encore changer, ses couleurs vont se teinter de carmin durant les prochaines nuits. Madlock va aller voir quelques Nephilim méritants et leur laisser l’opportunité de choisir un clan. Les autres auront moins de chance.

« En cas de représailles, est-ce que j’agis en votre nom ou bien devrais-je assumé seul la perte des Nephilim récalcitrants ? »

Il ne craint pas les Skjaldmeyjar. Être sans clan ou sans maitre vous prive de tout droit au sein de la caste. Si un Nephilim sans protection meurt, les Skjaldmeyjar enquêtent, mais dès lors que la piste templière est écartée, l’enquête s’arrête. Il n’a rien à craindre d’elles. En revanche, les Originels ne vont pas accepter ce changement.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 08 sept. 2017, 22:58

Madlock est le parfait soldat et j’en suis même à me demander s’il n’est pas comme Thomas, un serviteur de Sariel. S’il est habitué à ne rien laisser paraître, mon empathie me permet de savoir que l’idée ne lui déplait pas. Ce n’est pas que ça m’aurait fait changer d’avis, mais ça fait du bien de sentir que c’était une attente chez plusieurs Nephilim autour de moi. Je suis certaine que cet enthousiasme ne touchera pas les principaux concernés, mais avec le temps ils finiront par s’y faire. Ils n’auront pas d’autre choix.

La question de Madlock m’étonne à moitié. Je connais sa loyauté, mais je ne vais pas lui demander de prendre la responsabilité des conséquences si cela tournait mal.

Tu agis au nom de l’Ambassadrice.

Mon ton est détaché. Je n’utilise pas souvent ce titre quand je parle à un Vestal. Ce n’est pas vraiment une position que je revendique. Si quelqu’un affirme le désir de se retrouver à cette place, je lui offrirai mon trône bien volontier. Moïra serait parfaite à ce poste, mais elle est rarement dans les parages comme bien des Hespérides. J’ai l’impression qu’elle a trouvé auprès de Sariel, ce que Nerea ne peut plus lui offrir. Sariel en demande beaucoup à ceux qu’il dirige. Et puis, il a un intérêt particulier pour les téléporteurs que je comprends tout à fait. Ils étaient faits pour se rencontrer et collaborer ensemble, même si j’aurais préféré garder mon amie près de moi. Je n’en compte malheureusement pas beaucoup. Pour une femme aussi entouré que moi, c’est plutôt triste quand on y pense.

Tu as d’autres questions ?

Six minutes trente, c’est court pour beaucoup de monde, mais pas pour nous.

Avatar du membre

Satsobek Anahk

Satsobek Anahk

Messages : 262
Enregistré le : 23 août 2016, 10:37
#

Satsobek Anahk

» 10 sept. 2017, 12:17

Cette mission avait l’appui de Vesta en personne. Quel plaisir d’agir de la sorte ! Madlock ne trahira jamais Vesta, il lui sera toujours fidèle et en cet instant, il éprouve une grande fierté de mener une telle mission.

« Parfait ! C'est un véritable cadeau que vous m'offrez. Je ne pouvais rêver mieux. »

Il la regarda pour s’imprégner de cette vision élégante, sulfureuse, envoûtante et même entêtante.

« Tu as d’autres questions ?
— Aucune dont je ne pourrais trouver la réponse. »

Inutile de la déranger avec des questions techniques. Madlock savait gérer seul. Il fit quelques pas en direction de la porte. Cette entrevue avait à peine duré une trentaine de secondes. Dommage, dommage, vraiment dommage.

Dos à Vesta, il ajouta une phrase :

« Ne soyez pas surprise si les Skjaldmeyjar reçoivent l’ordre de tenir un registre des clans. »

Depuis que les Nephilim peuvent avoir vos pouvoirs sans faire partie de votre clan, c’est un peu… le bordel. Cette solution l'amusait déjà. Si Vesta lisait ses sentiments, elle sentirait une once de vengeance mêlée à cet l’amusement.

« Sariel va adorer. » Un sourire se dessinait sur ses lèvres.

En parvenant à la porte, il attendit un instant. Il se retourna pour regarder Vesta, toujours face à la baie vitrée.

« Madame ? demanda-t-il pour l’invitée à le regarder, qu’il puisse l’admirer. J’aurais pu rêver finalement. J’aurais aimé que cette entrevue dure 6 minutes 30. »

Il la salua, son regard s’égara une fraction de seconde dans le décolleté de sa Seirim et il tourna la poignée pour quitter la pièce.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 18 sept. 2017, 13:02

Il a raison, je peux ressentir son amusement. Quant à Sariel, vu qu’Hope est encore Sans-Clan pour lui, il se peut qu’il ne voit pas mes desires de classement d’un très bon oeil. Ça n’a pas d’importance, il sera rassuré quand je lui apprendrais qu’Hope est Vestal et mon protégé. Aucun doute, qu’il aurait pu le devenir sans être dans mon clan, mais Hope n’a pas formulé ce désir. En tout cas, je ne l’ai pas compris ainsi et on sait tous qu’un deal est un deal. On ne revient pas dessus comme on le désire. Je sens que je vais m’amuser avec ce Nephilim.

Non. Je ne veux pas que les Nephilim voient tous les clans figurer derrière leur nom sur le registre parce qu’ils possèdent l’un de leur pouvoir. Qu’importe qu’ils soient unis à plusieurs clans, ils devront en choisir un comme prioritaire et c’est celui-ci qui y figurera. Ce sera important pour la suite.

C’est surtout important pour protéger les Infiltrés. Ce n’est pas que je n’ai pas confiance aux Sjkaldmeyjar, mais d’expérience, je préfère prévoir au cas où ce registre tombe entre de mauvaises mains.

Il est toujours agréable de travailler avec Madlock. Tout est direct, on ne perd pas de temps. Une qualité que j’apprécie beaucoup, alors quand il prend la direction de la sortie, je ne suis pas surprise. Je ne m’attendais simplement pas à cette dernière phrase. Elle me fait sourire et je le laisse partir. Je ne sais pas qui Madlock va prendre dans son équipe pour un tel travail, mais je sais que je n’ai pas besoin de m’inquiéter.

Une bonne chose de faite, il ne me reste qu’à prévenir les Originels maintenant…

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 8 invités