Rencontre aux aurores. (Charlotte)

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Verrouillé
Avatar du membre

Scott Connor

Scott Connor

Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2017, 16:19
#

Scott Connor

» 05 juin 2017, 23:10

C'était un début de matinée, le soleil venait de se lever, en milieu de semaine et Scott marchait dans les couloirs de l'une des bâtisses de l'Atrium Vestae. Le visage du Nephilim était serein et souriait à ceux qu'il croisait, le ciel orangé du matin faisant briller sa chevelure d'une couleur dorée. Il avait une petite barbe de trois jours qui lui donnait un air faussement négligé qui contrastait avec le costume de luxe qui l'habillait, d'un gris foncé, taillé sur mesure, qui mettait les muscles de sa silhouette athlétique en valeur. À ses côtés se tenait une humaine en tailleur, avec des lunettes, un chignon serré et une tablette dans les mains. La voix haut perchée de cette dernière dérangeait le calme qui régnait dans les lieux jusque là :

— Elle est arrivée dans la nuit, son état a été stabilisé. Les caméras sont prêtes, tout est en place, il ne manque plus que vous. Du coup, j'ai reporté votre visioconférence avec le représentant de la fondation des grands brûlés du Nevada. Et votre rendez-vous de ce midi vous a réservé une table dans un restaurant au centre ville et j'ai donc pris la liberté de prévenir la garde vestale que vous déjeuneriez dans un lieu public aujourd'hui. Pas de changement concernant le planning de cet après-midi mais j'attends encore la confirmation pour ce soir. Je l'ai eue au téléphone mais elle a essayé de se défiler. Je pense qu'il serait avisé que vous vous en occupiez vous-même. Et, oh, j'oubliais CNN a mentionné votre tweet d'hier soir dans son édition matinale.

Ne s'arrêtant pas là, l'assistante de Scott continuait de lui faire un rapport sur différentes affaires en cours qui concernait ses fonctions de diplomate. À l'écouter, on devinait que les journées du Nephilim étaient très occupées. Mais soudainement, Scott s'arrêta sur place... tout en continuant à avancer aux côtés de son assistante. Il venait d'user de son don d'ubiquité. L'un de lui disparut avec l'humaine bruyante qui l'accompagnait dans une intersection de l'Atrium, tandis que l'autre dirigeait son regard vers un jardin d'intérieur où se trouvait une magnifique créature qui avait attiré son attention. Il la connaissait de visage mais n'avait jamais eu l'occasion de faire sa connaissance. Alors, avec un sourire chaleureux sur le coin des lèvres, il la salua d'un geste de la main.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 juin 2017, 09:31

La couleur du ciel est plutôt agréable aujourd’hui, le nez relevé, Charlotte tient la capeline qu’elle porte sur sa tête en soupirant. Il fait toujours chaud ici, cela lui permet de porter des petites robes de son genre, un peu rétro, rangée, sage, aujourd’hui, elle a opté pour une petite robe crème,un peu simple mais qui lui plait bien. Les yeux rivés sur sa tablette, elle n’a pas lâché l’objet depuis son arrivée dans la vie réelle, d’ailleurs en se dirigeant vers les jardins, alors que le soleil ne se lèvait qu’à peine, on a pu remarquer son corps disparaître et réapparaitre quelques secondes plus tard dans la trajectoire logique de sa marche.

Elle lit un des derniers articles sur Cozmo, mais le manque d’atelier commence à se faire peser, elle viendrait à acquérir un petit quelque chose discret sur les hauteurs de vacances, lui permettant sans doute de travailler, quel qu’endroit discret, où elle pourrait bosser sous le regard des étoiles, non qu’elle ne puisse pas le faire ici, mais elle n’a pas envie de le faire ici, elle a besoin de son propre espace avec sa propre décoration, son petit endroit spécifiquement sien.

Si elle a pu récupérer de l’argent, des comptes et quelques fonds de son passé, il y a aujourd’hui, le besoin de trouver quelques endroits qui lui conviendrait, sous le dôme Du coup, elle ferme son article pour ouvrir une page google « se Loger à Vegas » et espérer ainsi trouver une petite annonce intéressante.

Rajustant ses lunettes –inutile pour sa vue- sur ses yeux, la demoiselle s’apprête à poser ses fesses sur un des bancs du jardin, quand le petit signe d’une main lui fait lever la tête. Charlotte ne sait pas de qui il s’agit, hormis d’un Nephilim, la télé ce n’est pas trop son truc, oou en tous cas, pas une priorité. Bunsha, son petit frère, lui, devrait certainement pouvoir la renseigner, mais il dort encore dans l’appartement en haut et il n’y a qu’elle et ce charmant jeune homme à qui elle répond en faisant un petit signe de la main et un sourire.

Lui parler ? Elle ne sait pas trop, prise au dépourvue la demoiselle continue à sourire en baissant la tête et décide de s’asseoir, se raclant la gorge. Une de ses mains rabattant la jupe de la robe, la plaquant sous les cuisses, elle s’installe sur le bois du banc, et dépose la tablette sur ses genoux, avant de retourner la tête. Est-il encore là ? Si c’est le cas, elle sourit une nouvelle fois.

--Bonjour!

Lance-t-elle avec gaiété, avant de se reconcentrer sur sa tablette, croisant une jambe, et la relevant étrangement bien, pour avoir un reflet en contre jour de ce qui pourrait arriver derrière elle, histoire de voir aussi ce que fait le Nephilim. C’est parfaitement idiot que ce comportement de midinette, et elle le sait !
Pour autant, elle ne fait pas autrement, espérant au fond que ce ne soit pas un curieux sur son arrivée spectaculaire.

Avatar du membre

Scott Connor

Scott Connor

Messages : 4
Enregistré le : 04 juin 2017, 16:19
#

Scott Connor

» 08 juin 2017, 21:42

Scott était plutôt vif d'esprit et il ne lui fallut qu'un petit instant pour situer ce visage qui se cachait derrière des lunettes et qui lui était familier : c'était Miss her way or the highway ! C'était ainsi qu'il surnommait dans un coin de sa tête la Nephilim dont il n'avait pas retenu le nom et dont les mésaventures sur l'interstate avait causé un énorme accident. Lesdites mésaventures avaient bien entendu été capturées par l'objectif d'une caméra et postées sur YouTube, sinon ça ne serait pas drôle ! Un sacré désordre qui avait éreinté l'image que les Nephilim essayaient de se donner. En tant que diplomate dont le rôle consistait justement à donner une bonne image des Nephilim, il arrivait que Scott dût répondre de cette histoire ; ce qu'il faisait brillamment !

Le vestal ne comptait pas profiter de cette rencontre pour aborder le sujet de l'arrivée de l'immortelle à Las Vegas et lui demander de lui rendre des comptes. Il ne l'en blâmait pas. Bien au contraire, car elle lui avait donné l'occasion de montrer qu'il était habile lorsqu'il s'agissait d'affronter publiquement les détracteurs des Nephilim. Ses intentions à l'égard de Miss her way or the highway était simplement de faire sa connaissance. Par là, comprenez qu'elle lui plaisait et il comptait au moins flirtait avec elle et probablement plus, si affinité et si les choses allaient dans son sens ; ce dont il ne doutait pas, il se croyait irrésistible, mais après tout, ne l'était-il pas ? Et peut-être même qu'en fin de compte se permettrait-il de retenir le nom de sa future conquête !

Scott s'était approché de l'immortelle sans se rendre compte qu'elle le regardait sur le reflet de sa tablette ; mais il était de toute façon certain qu'elle attendait impatiemment qu'il la rejoignît. Orgueilleux ? Prétentieux ? Pas du tout ! Il était réaliste ; il avait appris l'art de la séduction auprès des vestales et ce clan savait comment faire tourner les têtes, y compris en son sein. Il s'assit sur le banc, à côté de la Nephilim, la dévorant de son regard bleu, avec un sourire chaleureux sur les lèvres. À cette distance se confirmait la beauté de l'immortelle ; elle était bien plus craquante en vraie que sur YouTube ! Et d'une voix grave et masculine, il dit sur un ton enjoué : « Hey, bonjour. Scott. » Et il lui tendit sa grande main de cowboy, pour serrer délicatement celle de la Nephilim.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 juin 2017, 23:19

Le reflet de Scott montre bien à Charlotte qu’il se rapproche de sa petite place, elle se demande alors, ce qu’il lui veut. Son aura est présente, agréable, nullement trop âgée, il est mignon, beaucoup trop pour être un simple mortel et la demoiselle le sait. Elle a l’impression de l’avoir déjà vu quelques parts, mais elle ne s’est pas encore assez de chose sur ce présent, de chose de son clan pour que cela lui frappe à l’esprit d’un seul coup. Le séducteur, car cela en est, elle les reconnaitrait entre milles, et le terme n’est pourtant pas péjoratif chez elle ; s’installe.

La tablette repoussée sur ses genoux,Charlotte regarde dans sa direction. Un joli sourire amusé vient s’asseoir sur sa bouche, Scott, elle aime. Elle hoche la tête et lui réponds.

--Charlotte. Juste Charlotte. Et toi, juste Scott ?

Cela arrive que les immortels n’aient pas de nom de famille, ou qu’il n’en ait plus. C’est une sorte de chose superflu à travers les années, le temps passe, le patronyme devient désuet, il change, Charlotte s’appelait bien Malee, mais ce prénom était un peu trop…exotique. Pour une fille aussi « européenne » qu’elle, ce n’était pas pratique. Charlotte a normalisé et puis, c’est peut-être son prénom préféré à travers le monde. Il sonne agréable à l’oreille .

Elle serre sa main dans un grand geste enthousiaste aussi, refermant sa prise avec douceur pourtant.

--Tu es…aussi vestale ? Je suis désolé, je ne connais pas tout le monde encore. Toutes les personnes qui ont pu survivre.

Le dire lui fait un petit coup au cœur, elle le sait, mais c’est une chose, elle ne connaissait pas tout le monde avant, elle aimerait savoir qui est encore en vie, elle a peur des réponses, parce que pour l’instant, elle sait que Heru est toujours là mais que Iah Hel a disparu. Ce qui au fond, n’est pas des plus charmants.

--J'ai l’impression d’avoir déjà vu ton visage !

A moins qu’il n’ait été une des silhouettes de la prison d’absinthe ? Cela se pourrait aussi ! La Nephilim appuie sur le bouton pour mettre en veille son appareil électronique et la garde, à deux mains sur ses genoux. Le démon à son flanc est très beau, elle en rajuste ses lunettes d’un mouvement, furtif. Ils sont pour l’instant bien seuls dans ce jardin, à part quelques silhouettes furtives de personnel médical.

Mais le téléphone de Charlotte vibre dans sa main, un message de son frère, lui demandant de venir, elle hésite à abandonner sa connaissance nouvelle, mais avec toutes les excuses les plussimples, la demoiselle démone s'en va, non sans avoir laissé ses coordonnés au brun.

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités