No comment.

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 04 mai 2017, 20:48

Pauvre Dexter. Triste fin pour lui. En plus servir de bouc émissaire, c'est pas gentil de faire ça Oïshi. Non, non pas la peine de revenir prendre ma tête à la place. Je l'aime bien ou elle est.

Le déplacement et la téléportation me donnent envie de gerber. La douleur crie un peu plus fort si possible. Je m'effondre sans aucune grâce et laisse l'assassin faire. Oui j'ai bien vu ton expression mon ami. Oui je me suis bel et bien reconnue dans tes gestes. Je ne sais à quelle volonté tu te dévoue mais pour ma part je sais pour qui et pourquoi je tues. Pour toi comme pour moi cela ne se terminera que par notre mort.

Je laisse le tueur prendre mes armes. Même mon si précieux poignard. Je sais, pour l'avoir tester, qu'il faut vouloir voir quelque chose en lui pour comprendre son pouvoir. Il ne dégage aucune aura spéciale. Harahel saurait peut-être mais il n'est pas là. Allons ! avec un peu de chance...

Haletante je m'adosse à un mur alors que mon nouveau copain se tire. Pas très aimable ça. Va bientôt y avoir une autre flaque de sang à côté de celui de Dexter s'il me laisse longtemps là. Il ne m'a même pas laissé la tête en guise de compagnon.

Je me sens à la fois très fatiguée et extrêmement concentrée. Notamment je songe à William. Il a intérêt à pas se louper. Il a toutes les cartes en main pour établir ses positions avant l'arrivée d'autres ennuis.

Et en parlant d'ennui voilà que la porte s'ouvre ? Ou qu'ils me laissent tous me vider de mon sang ?

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 07 mai 2017, 17:09

Michaël se tient droit, nulle expression ne vient tirer ses traits, impassible, il entend ce que vient de faire Julie. Détruire la triade de Vegas…il soupire. La guerre civile n’a déjà pas assez agité Vegas pour qu’une autre prenne forme ? La Triade ne laissera pas passer cela et si les Nephilim ne sont pas désignés comme coupable, ils ne tarderont pas à l’être. Vesta va apprécier, nul doute que les choses vont encore se mettre en mouvement, il faut croire que la cité des démons était trop calme.

Un hochement de tête bien simple répond aux propos de Oishi et il laisse l’asiatique s’en aller, avant de donner les instructions de coutume. Julie sera bloquée dans cet endroit le temps que tout soit décidé, bien entendu, elle n’aura à faire qu’à deux geôliers différents : Michaël et Tara qui lui succède quand il est éloigné, elle n’a pas besoin de connaître trop de visage de la garde.

D’un geste, sa main ouvre la porte, il rentre, impassible, la tâche de sang ne le dérange pas, l’odeur métallique non plus. Son seul instinct est de vérifier l’état de ses blessures et de la soigner. Ce qu’elle a fait va changer des choses, bien des choses, mais il ne la laissera pas mourir, sinon, elle n’aurait pas été amené ici.

Sans douceur, mais sans brusquerie non plus, Michaël ne dit pas un mot, il saisit Julie, glissant son bras sous le sien et l’oblige, sans parler à s’installer sur le siège. Le sang qui est là va les tâcher mais c’est bien peu important. Il pose un genou à terre.

--Votre maîtresse va être préveu, si cela n’est pas fait, je le ferais. En attendant, je dois vous soigner.

Va-t-elle refuser ? Lui injecter quelques paroles acerbes ? Se montrer forte ? Elle peut, Michaël n’aura pas un geste déplacé à son encontre, car cela n’est pas dans sa nature, elle peut refuser les soins, mais il sera obligé de les faire. Non par charité d’âme, Oishi l’a emmené ici n’est-ce pas ? C’est qu’ils la veulent vivante. Ainsi donc, elle sera vivante.

--Je m’appelle Michaël.

Il lui laisse bien volontiers le choix de parler, d’engager la conversation ou de lui demander des choses. Si elle s’y refuse, il se contentera de la soigner et de ressortir, Mike préfère laisser l’autre s’engager dans un terrain de parole, il est fort probable qu’elle n’ait pas envie de faire la causette ou quelque chose d’autre, mais il faut aussi qu’elle se rende compte qu’elle sera seule avec une tâche de sang peut-être pendant un long moment. Elle n’aura pas froid, ni faim dans cette pièce puisqu’elle est équipée de sorte à maintenir le corps à températures convenables, si elle a sommeil, le sol sera là quand à la faim elle aurait quelque chose au moment qu’il faut.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 08 mai 2017, 21:25

L'arrivée du Nephilim est en soi un soulagement. Même si je ne l'avouerais jamais. M'imaginer mourir de ma blessure, seule, est terrifiant. Mais je me connais j'aurais essayer bien des choses avant que cela n'arrive. L'homme n'est pas vraiment désagréable. Juste très insultant. Me touchant sans même que nous ayons été présenté. Je serre les dents. Ce devrait être de colère. C'est plutôt de douleur.

Deux mots et voilà qui s'annonce très mal entre nous. Elle s'appelle Raven. Pas maitresse. Et je n'ai rien demandé. Et si elle n'avait pas choisi de mettre mon nom je serais morte. Je déteste être redevable à quelqu'un pour ça.

"Stop."

Le mot claque comme un ordre. Froid. Dur.

"Stop. Je veux un médecin humain, dans un putain d’hôpital d'humain avec un bloc opératoire. Et je veux ces bons vieux antalgiques et médoc à l'ancienne"

Je ne proteste pas que pour la forme. Je ne sais que trop ce qu'il se passe quand ils utilisent leurs pouvoirs. Le pouvoir c'est l'Orgone. Et l'Orgone c'est un esclave obligé de satisfaire son maitre. Je préfère qu'il aille même chercher des bandages et de l'alcool et rester infirme que d'être la cause de ça. Même si au final ça ne changera pas grand chose pour le dit esclave.

Le pire ! C'est qu'au final il aura surement le dernier mot.

Il prend sur lui de se présenter. Je prends ça comme une main tendue. Et puis j'ai besoin d'information.

"Julie. Tu es de quel clan ? Je suis prisonnière ? - La réponse étant surement oui je continue - Pour quel motif ?"

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 mai 2017, 22:19

--Je suis navré de ne pas pouvoir répondre à vos exigences, ni de vous laisser le choix.

Michaël ne s’arrête pas, le Berserker pose sa main à l’endroit de la blessure et l’orgone est déjà en train de soigner la jeune femme, il a entendu sa demande, mais il ne peut y répondre favorablement. Son attitude calme tranche certainement avec l’endroit, le lieu, ce qu’il se passe, mais il n’a pas de raison à être différemment, le démon comprends qu’elle a quelques hostilités à son encontre, certainement de race et il retrouve ce refus de s’arranger la vie avec un démon. Comme cette jeune femme ressemblant à Dawn.

Bien entendu Julie peut se rebiffer, essayer de se retirer, de s’éloigner, mais elle risque seulement de se faire plus mal, la douleur la forcera à tomber dans les pommes et il la soignera durant ce moment. Si elle résiste en y faisant une farouche opposition, Michaël prendra le temps de lui demander pourquoi elle veut un putain d’hopital d’humain, mais il ne faut pas se leurrer, en quelques mots, il est aisé de deviner son désamour pour les non-humains.

--Je suis Vestal. Et oui, vous l’êtes. –Il relève son visage vers elle. –Vous avez tué la Triade de Vegas, déclenché une guerre potentielle entre le Japon et d’autres mafias, voir les Nephilim car nous sommes les résidents de cette cité et certainement, un rien nous sera reproché. Les feux sur nous, et votre responsabilité, vous êtes retenus jusqu’à ce que Raven Chesly, votre maîtresse réponde de vos actes et que le châtiment qu’elle encoure pour vos gestes soient choisis et exécutés.

En disant cela, haut et fort, Mike envisage le chambardement à venir. Il ne veut envisager quelle réaction à tout cela, en tous les cas, sauf contraire de sa Seirim, puisqu’elle est sous la garde des vestales, Julie est là pour un moment. A moins que Raven ne débarque et…il n’en sait rien.

Ce qu’il sait, c’est que Vesta n’apprécie pas qu’on mette à mal son travail et Julie, en une nuit, n’a pas aidé.

--D'autres questions ?

Il se redresse, et réalise que ses pieds sont dans la mare de sang, mais ce détail ne vient en rien lui occuper l’esprit. Il ne compte pas faire venir une équipe de nettoyage pour l’instant, Julie ne sera pas mal traitée par ses soins, et il veillerait à ce que cela reste ainsi durant le temps de sa captivité, ici. Mais elle ne sera pour autant pas chouchouter.

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 09 mai 2017, 16:44

Il veut me soigner. A sa manière. Il persiste et signe. Que voulez-vous que je fasse contre ça ? Après ça pourquoi est-ce que j'aurais du respect pour ces êtres quand il n'en ont pas pour moi ? Si c'était les flics qu'y m'avaient mis la main dessus je serais à l’hôpital, sous surveillance certes. Mais pas obligée de les supporter.

Je laisse donc faire en silence.

La douleur s'estompe. Il est quand même agréable de ne plus avoir envie de hurler à chaque respiration. Mais cela me laisse un gout amère en bouche. Un gout de sang.

Il parle. Je suis déjà en train de réfléchir à la suite au moment ou il déroule ses paroles. J'attends qu'il ai fini. Qu'il fasse mine de partir.

"Je ressemble à un chien pour vous ? Un chien qui a perdu sa laisse et qui a mordu le voisin. Est-ce que j'aurais mon mot à dire dans le petit procès qui se prépare ou est-ce que je dois me contenter de faire ouaf ouaf en attendant de me faire euthanasié ?"

Je m'assois en tailleur dans le fauteuil. D'un doigt presque distrait je trace des lignes dans mon propre sang à moitié séchés.

"Voilà les faux-cul qui sortent dans toutes leur splendeur ! J'ai commis un acte humain contre des humains. Et je serais jugée par le biais d'une môme que je n'ai rencontrée qu'une fois - Ouaf ! Ouaf ! - par un jury entièrement composé de non-humain. Drôle de justice mes pauvres amis.
On pari Michaël ? Qui va opté pour la peine de mort ? Votre Vesta, l'amie des pauvres petits humains ? Harahel, le papa ? Si ça peut sauver sa fifille ? Asmodée, qui passe plus de temps à fourrer des culs qu'à s’intéresser au monde ? Iah Hel ? Nerea ? Kronos ? Asriel ? Moi je paris sur Sariel. Toujours à chercher un moyen d'entuber tout le monde celui-là. Tous ?"

Mon sourire n'est qu'un rictus.

"J'ai soif. Et j'ai faim. Vous seriez gentil de m'apporter à boire et un sandwich ou ce que vous voulez. Et puis dites à Vesta que franchement si elle n'est pas capable de retourner la situation à son avantage c'est que la petite bête dans la petite boite blanche est plus intelligente qu'elle."

Je relève mes genoux, m'installe comme je peux dans le fauteuil en enroulant mes bras autours de mes jambes.

"Bonne nuit Michaël, je ne vous retiens pas."

Je ferme les yeux. Ma respiration s'apaise rapidement et je sombre dans un sommeil bienheureux en quelques minutes. Il y a bien quelques questions en suspends qui méritent encore que j'y réfléchisse et d'autres qui ne sont que rhétoriques (mais je n'en poserais aucune à Michaël) comme : Est-ce qu'on va me laisser dormir tout mon soul ou est-ce que je vais être réveillée plus ou moins doucement par une visite surprise ? En ais-je fais assez ? Trop ? Est-ce que William a déjà comprit la situation et pris les choses en main ? Est-ce que j'aurais pas du précisé que j'aimais bien les cornichons dans mon sandwich ?

Mais comme vous pouvez le constater au final je ne me tracasse pas trop.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 mai 2017, 23:01

Michaël Ealer se contente de sourire, il incline même la tête, et s’apprête à sortir.Beau joueur ou amusé, il a fait ce qu’il devait faire. Il est loin de la contredire sur beaucoup de point, il y en a certain avec lesquels il n’est pas d’accord, quoi qu’il en soit, il se contente de sourire. L’acte en soit est inhumain, qu’il soit perpétré entre mortels ou pas, il ne peut se qualifier autrement, mais ils ne diffèrent en rien de la nature brutale et dominatrice de tous.

D’un autre point, à l’instant où l’on devient protégée/esclave de l’un d’eux, il en est terminé des actes solitaires. La question est : pourquoi avoir donné le nom de sa « maîtresse » ? En désaccord avec la façon de faire, elle aurait pu agir différemment, mais ce n’est pas le cas. Le but est d’en être là où elle est ou bien craint-elle de mourir véritablement ? A sa désinvolture, la seconde option est mise en doute.

Maintenant qu’elle se pense protégée de par la lignée prestigieuse de sa maîtresse est une erreur, Raven a été mise en prison comme un autre dans cet hôpital, c’est elle qui risque la mort et non pas Julie, mais est-ce une préoccupation pour la mortelle ? Il en doute.

Il sait seulement que Raven Chesly, imprévisible, fera ce qu'elle a à faire. Son travail, à lui, est fait.

Un autre immortel se serait certainement moins bien comporté sous les mots de la brune, mais Michaël a souris. Elle seule se compare à un chien, qui n'a pas son mot à dire, vrai ou pas, elle aura peut-être raison au final.
Quelques vérités, trop certaines, à laquelle on se raccroche. Harahel ne sera pas éternellement là pour sa fifille comme elle le dit, le clan Insoumis est non-officiel, oui, c’est un avantage pour Sariel qui pourra objecter : c’est une sans-clan. Et être Insoumis de cœur pour toujours et l’éternité n’est au fond qu’une sensation. Bien entendu, tout le monde pense ou imagine que des créatures seront toujours et éternellement protégés par des Originels, par crainte, peur ou autre. Qui oserait s’en prendre à la fille d’Harahel ?

Mais s’asseoir sur ce genre de chose est une aisance malvenue. être certain est une erreure. Il est déjà sorti, laissant Julie seule dans sa pièce blanche, au seul mobilier de chaise et de table.

--Elle est soignée. Nous faisons comme d’habitude.

Comme pour chaque personne qui a pu se retrouver là, sans différence, jusqu’à ce qu’il y ait du nouveau. Julie aurait à manger à l’heure du diner, en attendant Mike donne des instructions précises, il n’y a pas de raison à maltraiter quelqu’un quand on a dans ses poches des télépathes ou des, s’ils doivent savoir quelque chose, ils le sauraient. En tous les cas, Julie n’attendra peut-être pas longtemps.

D'ailleurs Julie a un sommeil profond, comme les enfants de Zakaï en ont, profond et calme, reposant, la prison d'absinthe donne cet avantage. Pour le moment de toutes façons, Julie a besoin d'un bon gros sommeil reposant peut-être montrera-t-elle des choses avec ses rêves, un des gardes se charge d'y veiller.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 10 mai 2017, 09:45

-Julie…Julie…Julie….Julie…JU-LIE….OW Julie !

Mise en scène : moi, un fauteuil, un gars de la bande qui m’regardent comme si j’étais fou. J’suis pas fou sérieux ! Les mains sur les cuisses, courbés en deux, le fait est qu’on peut croire que je cause au fauteuil mais en fait…

Projection astrale, c’te putain de pièce sans confort. Julie qui parle avec Michaël. Voyez ? J'dois avoir quelques minutes d'avance sur la temporalité du machin

-Mais qu’est-ce qu’il fout ?

-J’en sais rien.

-Julie…Julie. Julie écoute, j’ai eu une idée, j’suis en train de mettre le plan d’secours en place, mais faut que je te sortes de là. Alors, écoutes, tu m’dis si c’est bien, okay ? J’vais aller trouver un putain de téléporteur, j’sais pas où, dans une de leur boite à partouze, je copie son pouvoir, PAF je me téléporte, PAF je te chope, PAF on rentre à la maison. Hein, julie, t’en dis quoi ? C’est une bonne idée ! Ouai c’est une bonne idée. Genre j’ai déjà utilisé téléportation, sur des grands espaces j’veux bien, mais ça passe ou ça casse là. Ju’,Ju’…putain arrêtes de parler à ce mec et écoutes moi !

Ouai ouai ouai je sais. Elle peut pas m’entendre et les mecs me prennent pour un taré, je m’en tape, « et on fait quoi William » et gnagnagni et gnagnagna, putain j’ai donné des ordres non ? Alors bossez et fermez vos gueules, je réfléchis. Si vous parlez tous en même temps j’peux pas réfléchir, ça va s’embrouiller dans ma tête et après ça va pas vous plaire !

-WOW OH FERMEZ VOS GUEULES ! Allez faire ce que je vous ai dis !

M’regardez pas comme si j’étais dingue, je suis pas dingue, je suis pas dingue, je vous l’dis, j’le suis pas.

-Julie putain, fais moi un signe, même un doigt bordel ! Et toi, l’grand con, toi l’grand con !Va te faire !

J’le suis ? Non j’le suis pas, on peut pas me voir là, bon Julie, bouges pas, j’arrive !

-Me faut un téléporteur…

C'est rien j'suis en train de paniquer post espionnage temporel, ça veut pas dire que j'vais pas le faire, ça veut pas dire que j'vais le faire. On va voir!
Image

Nephilim
Avatar du membre

Anvesha Devika

Nephilim

Anvesha Devika

Messages : 248
Enregistré le : 25 août 2016, 22:56
Nephilim
#

Anvesha Devika

» 21 mai 2017, 13:40

A quoi ressemblent les rêves d'une Julie ? A une salle blanche et aseptisée. A une prison qui n'y ressemble pas. A un mur ou s'ouvre une fenêtre donnant sur une jungle urbaine qui semble dessinée au fuseau. Ça ressemble au visage d'un homme beau comme un dieu, aux yeux bleus de glace et aux cheveux blond de feu. Qui regarde sans cesse par dessus son épaule. Ça ressemble à une cascade ou Julie se lave d'un sang qui revient sans cesse. Une rivière qui charrie des torrents de cadavres anonymes putréfiés et gonflés. Ça ressemble à Végas empêtrée dans une toile d'araignée géante tandis que celle-ci en aspire toute vie. Ça ressemble à des balançoires vides. Ça ressemble à une saynète de théâtre avec même les sièges des spectateurs dans un coin. Un couple boit de la soupe à la grimace, mange des amours en cage, casse la vaisselle et s'offre du verre blanc. Une longue répétition. Une autre répétition. Ça ressemble au même début, même répétition, même fin. Ça ressemble à une longue route poussiéreuse qui défile à toute vitesse sous les roues d'une moto. Ça ressemble à un stop juste avant une tombe. Une tombe verte sur la poussière grise. Ou on déchiffre difficilement le nom de Julie Clarence. Ça ressemble à des milliers de tombes, toutes semblables à la première. Ça ressemble à une danse/combat avec un cadavre aux yeux et aux cheveux noirs. Ça ressemble enfin à un baiser interminable avec le dieu-démon au milieu d'un brasier.

J'ouvre les yeux. M'étire et souris toute seule. Je me sens reposée. Si je regarde en arrière je n'ai pas de regret. Si je regarde en avant j'ai envie de me battre. L'ennui s'installe rapidement. Pas de musique, pas de quoi écrire, pas de télé. L'absolue solitude. Ça doit en rendre fou certains. Pour ma part j'alterne différents mouvement d'arts martiaux très basiques et petites séances de calme, assise en tailleur sur la table.

A quel moment Michaël me rejoint-il ? Qu'importe dès qu'il entre je m'installe sur la table, toujours en tailleur.

"Bonjour ! Ais-je droit aux nouvelles ? Ais-je le droit de communiquer avec l'extérieur ? Je choisis bien mes lieutenants en règle générale mais si je suis absente trop longtemps ils vont finir par tout faire foirer. Des mois de travail et des morts pour rien, ce serait dommage. Ce n'est pas ma faute si personne ne m'a prévenue que la triade était aux ordres des Infiltrés."


Oui j'avoue là je suppute quelque peu. Je pense que le citron est un Infiltré. C'est bien dans leur genre. Et puis c'est tellement logique. Les Infiltrés sont des as de l'information. Et la pègre et les milieux underground fourmillent en info en tout genre.

"Comment va Raven ?"

Je fais mon sourire ironique. Elle doit être furax. Je m'étonne même qu'elle ne soit pas devant moi en train de me hurler dessus. Ou de me féliciter. Avec elle on peut jamais prévoir parait-il.

Nephilim
Avatar du membre

Jimmy Chesly

Nephilim

Jimmy Chesly

Messages : 385
Enregistré le : 09 oct. 2016, 21:06
Nephilim
#

Jimmy Chesly

» 24 mai 2017, 09:34

J’vais crever les mecs, mais c’est l’jeu Lucette. Sérieux j’y réfléchis, pis j’calcule. J’ai deux points fixes dans ma vie décousue : Julie et Rosy. Ouai c’con à dire hein, mais dans l’merdier d’mon existence et d’mon raccordement précaire niveau des neurones, c’deux nénettes me maintiennent la tête hors de l’eau. Donc, abandonnez Rosy alors qu’j’ai pas Julie ? Ah ouai…non.

Alors la moulée du cul dans sa combi de pétasse façon pouffiasse de l’espace, elle peut aller se faire tâter par E.T. Bon attendez les mecs, j’suis raccord que Lidrya elle est bandante, j’suis raccord que la pouffe des étoiles, elle est plus que bandante, mais bordel de cul de merde, j’pas l’esprit à l’acceptation. Vuai, c’est ça le bordel, j’vous le dis. Les Nephilim y sont tous chauds, mais même si j’ai la queue dure comme la tronche à Corback, c‘vous dire à quel point, j’admettrais jamais de les r’garder tout enjoler par leur gueule de saloperie.

Alors Lidrya ou Captaine Planète, pareil.
Chui con, je le resterais jusqu’au bout, alors ché pas. Je pensais discuter du sujet pourquoi Vesta à l’autre, mais j’pas le temps, d’ailleurs, dans le coltard, le bide habité, je bouge pas. J’abandonnerais pas Rosy à une saloperie interplanétaire, perdue dans le cosmos de ché pas ou. Toutes façons, miss touche-mimine, si elle est pas con, elle va se tirer.

Moi à sa place j’m’abandonnerais derrière….

J’vais pas faire mon fier, j’ai rien bité à que dalle dans l’merdier, tout c’que je sais, c’que j’sens des machins grouiller dans mon bide et que j’ai entendu une connasse intergalactique me dire d’abandonner Rosy. Et me faire de son intimidation. Je peux faire ceci ou cela. Y a un portail, j’en ai quoi à carré, ‘jsais même pas à quoi ça sert. Si j’capte, j’le franchi et c’est terminé ? Y a plus de machin bidule dans l’bide ? Abandonner Rosy c’est comme me demande d’me couper une couille. Alors j’vais crever…

La gueule ouverte. Et l’bide surement…

Bienvenue en kabbale, tu t’avances poulette. Ça voudrait dire que j’abandonne encore une femme dans ma vie. Ma femme, ma fille j’pas voulu les abandonner. Julie j’veux pas l’abandonner non plus, Rosy pareil. Alors j’sais pas à quoi sert c’portail, j’sais même si j’ai tout pigé du bordel en fait, j’sais que ça grouille dans mon bide….j’sais pas….
J’abandonne Julie si j’me laisse crever pour pas laisser Rose Mary Baby ? J’dois passer c’putain de portail ? Mais attendez, y a la solution de je vie et j’peux encore y faire un truc, ou j’crève, mais pas sans avoir rien fait.

Cette chaise commence à m’faire mal au cul…à moins que ce soit toute ma carcasse!

Alors...pock. ça fait quoi comme bruit la téléportation ? Y en a pas ? Même pas un petit swift swift ? j’dis de la merde.

Julie…oh bah merde ! Swift. Et j'nous emmène loin!

J'ai bon ou j'me suis foiré en pensant qu'il suffisait que j'ai déja vu le lieu? Bonne question!
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 26 mai 2017, 11:31

La pièce s’oublie facilement, ce n’est probablement pas la seule dans cet hôpital, et il y a d’autres personnes peut-être, mais au final, la pièce s’oublie facilement. Une Julie il y en a peut-être qu’une, mais il y a plusieurs profils différents dans ce long couloir, peu importe en fait, puisqu’il n’y a pas de raison de savoir qui, ils sont, ni ce qu’ils font. Michaël Ealer rend visite à chacun pourtant, calmement, mais il n’y a pas de personne à l’envergure de Julie, et personne ne semble vouloir faire plus. Vesta n’a pas été dérangé. Quelle utilité ? Ce n’est qu’une mortelle de plus, persuadée d’avoir plus d’importance qu’un autre, de ne rien devoir à un système qu’elle a utilisé pour survivre pourtant. Par acquis de conscience, il faut le dire, Michaël Ealer a vérifié les registres Skjaldmeyjar, elle n’y aurait pas figuré, peut-être aurait-il proposé à Vesta de la tuer lui-même, sans plus de cérémonie, et poutant…

Pourquoi la tuer ? Mike est après tout un nephilim particulier, si tant est qu’on puisse avoir l’orgueil de dire cela. Certaine pour chasser de la proximité de Rave des ennuis dont elle n’a pas besoin, il croit en son « projet », il veut bien la suivre, il attend, non comme si elle aurait pu être le messie démoniaque, mais simplement il verra la suite.
Ainsi, son esclave est ici, vivante, seulement sans occupation, observée par l’œil de caméra dissimulées qui fixent sans gêne aucune la mortelle captive. Peut-être a-t-elle envie d’une douche, ou des toilettes, c’est à elle de demander, certain se pisse dessus mais au fond, ça n’emmerde qu’eux.

--Bonjour, je suis navré je n’ai pas plus de nouvelle que vous, et vous ne pouvez pas communiquer avec l’extérieur. -La triade aux mains des infiltrés, personne ne le lui a clairement dit, mais le rapprochement est aisé, quelque chose doit être plus compliqué, pourtant. Mais ce ne sont pas ses affaires. -Ils n’ont pas coutume de faire des mémos, mais c’est une idée à glisser dans la boite à suggestion.

Un peu d’ironie de la part de Michaël…il n’était pas plus au courant, mais il a une hésitation sur la teneur de la triade aux mains des infiltrés. Qu’il lui révèle une information quand à la nature de Oishi ? Qui ignore à quel clan appartient l’asiatique à l’heure d’aujourd’hui ? Raven aurait pu lui dire tout simplement.

--Bonne question. Il dépose sur la table de quoi manger, de la nourriture sortant des cuisines de l’hôpital, de la gelée aux fruits, du riz, du jambon, ce n’est pas l’extase culinaire mais cela cale les ventres vides. Avez-vous besoin de vêtement de rechange, de produit d’hygiène féminine ou d’autres choses de première nécessité.

Personne ne lui a posé la question, mais cela est nécessaire. Il attends une réponse, debout, les mains derrière le dos, pourtant, une fraction de seconde suffit, l’apparition de l’homme par téléportation impose un réflexe Nephilim à Michaël, son corps s’élance, il saisit le bras de l'inconnu, puisqu'il a le temps de parler, la vitesse Nephilim est faite, sauf qu'il ne s'attendait pas à être téléporté. A moins qu'il ne saisisse du vent!

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités