No comment.

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 27 mai 2017, 22:29

Terrorisé mais heureux d'être en vie par un incroyable miracle, Striker et son acolyte suivent Lidrya dans les lymbes de Meborack. Entre la mort, les visions d'horreur, ils ont préféré fuir. Ils ont autant de mal à se remettre que Lidrya. Non, ils ont encore plus de mal à se remettre que Lidrya.

Certes, elle vomit, son corps humain flanche. Les corps de Tobias et Striker réagissent un peu de la même façon. Le premier vérifie que son visage n'a pas brûler, le second gerbe tripes et boyaux. Leur esprit a été secoué par ses illusions semblant si réelles. Mais Lidyra, rien ne l'arrête, elle reprend sa route en donnant même un ordre aux deux lascards qui l'avaient kidnappés.

— En route

Striker est terrorisé. Alors pour se remettre de ses émotions, il se réfugie dans ce qu'il maitrise le mieux : la violence. Son poing s'abat sur le visage de Lidrya. Il ajuste un second coup pour se venger, mais une incroyable douleur augmente au son de ses os qui éclatent sous la pression d'un étau.

Quand il a vu le premier coup, le Drayoir a surgi, il attrapé le poing de Striker puis il a serré. Il n'y est pas allé de main morte, car il pensait avoir affaire à un Infiltré. Il a rapidement compris son erreur. Mais pourquoi le Drayoir est-il là ? Harahel a envoyé une créature de Kabbale sur Terre pour ramener Lidrya et ses kidnappeurs. Il a choisi une créature de Meborack pour qu'elle les ramène à l'emplacement même du groupe, dans les terres du Prince Noir.

***

Fuir les créatures de Kabbale demande beaucoup de sang-froid et de self-control. Surtout cette créature, cette même créature qui a infecté tant de Nephilim et d'humains durant leur séjour en Pachad. Alors que certains humains sont tétanisés par la peur, que d'autres manquent de mourir de peur au sens propre, William, tel le plus puissant et le plus valeureux des guerriers que la Terre ait pu porter, il a agi comme si rien ne s'était passé. Il a subi les illusions, mais il n'en a pas eu peur. Quand la créature a stoppé l'illusion et ouvert le portail, il s'est téléporté. Serait-il immunisé ? Quel courage, le chasseur est impressionné. Il a échoué à briser le courage de William. Rien, aucun effet. Tout va bien pour lui. Mieux encore, il se téléporte, sauve la belle et se téléporte à nouveau. Le chasseur s'en veut. Il est très secoué par la téléportation, mais il est toujours accroché à sa victime, il aimerait le manipuler encore, mais il a puisé dans toutes ses réserves. La créature traverse la peau de ses victimes comme de l'eau traverse une éponge. Elle a du chercher dans les quatre corps les mêmes images de peur. Elle a trouvé un seul point commun, un film qu'ils ont tous regardé à un moment ou un autre de leur vie. Créer ces illusions fut très difficile, très éprouvant. Contrairement à William que rien n'affecte, elle est incapable de faire quoi que ce soit pour le moment.

Elle va devoir recouvrer ces forces. Ensuite, quand il sera temps, alors la créature créera d'autres illusions pour le terroriser. Soit la créature mourra, soit William sombrera dans la folie. À moins qu'il accepte de franchir le portail...
► Afficher le texte
► Afficher le texte

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités