Noir c'est noir ? Il n'y a plus d'espoir ? (AsteV)

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 24 avr. 2017, 18:16

Image

Quand la porte de la chambre d'AsteV s'ouvre, elle peut nous voir, tous les deux dans cette position. Taximan se lève, il remet le col de sa chemise et il s'en va dans la chambre d'AsteV. Est-ce qu'il en a le droit ? On s'en fou, c'est moi. Je me prends pour le roi, je suis le roi, donc on fait ce que je veux comme je veux. Cela est ainsi et le sera toujours.

Joli corps, moins voluptueux non ?

Elle peut être nue, ou non, peu nous importe. Taximan n'aura jeté qu'un simple coup d'oeil, car c'est une Originelle, il n'a pas très envie de subir ses foudres, quand à moi, je me rince l'oeil.

Je serais le dernier sur ta liste des faveurs pour ce corps ?

Je hausse les sourcils, je ne suis de toute façon pas là pour cela.

Une connaissance mutuelle m'a demandé de venir te voir. Supplier je dirais même.

Haha. Allez viens Kronos pour dire le contraire !

Il n'apprécie pas trop ce que tu fais.

Je me lève et je la frôle pour passer derrière elle et repartir plus loin dans la pièce en bougeant certaines choses, en en prenant d'autres en main.

Alors que fais-tu pour le mettre autant en rogne ? Mhum ? Me cacherais-tu des choses AsteV ?

Elle m'a déjà entendu prendre cette voix, et quand je la prends, c'est que j'attends la vérité, sinon, ça va barder. Beaucoup. Est-ce que j'ai déjà fait souffrir AsteV ? Oui. Je fais souffrir tous ceux qui m'approchent de près ou de loin au final. Je m’assoies sur le coin d'une table alors que je joue avec un bibelot sans doute extrêmement cher qui peut se casser à tout instant.

Tu es au courant que même ton toutou me dit de venir te voir car tu fais tout foirer ? Un humain qui vient me dire, A MOI, de venir TE voir car TU fais tout FOIRER ?

J'arrête mes mains de jouer et je la regarde. Je lui lance l'objet dans ses mains et je croise mes bras.

Je ne peux toujours pas le buter ton toutou ?

Alors AsteV, on vire Hansel du forum ou pas ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 10:55

J’aime la compagnie. Avant, je ne savais pas à quel point j’aime être admirée et chérie et mes suivantes me le montrent bien. Je suis rarement seule. C’est donc en compagnie de mes plus proches fidèles que je débarque dans mes appartements en riant. Les jeunes femmes s’arrêtent bien avant moi à la vision de Sariel et de ce pauvre Taximan. Un souffle sort de mes lèvres signifiant que la fête est finie. Car soyons réaliste, qu’elle est la dernière fois où Sariel est venu me rendre visite juste pour le plaisir ? Cependant, je n’en ai pas perdu mon sourire. C’est toujours agréable de le revoir.

Je fais signe aux filles de nous laisser, mais quand elles s’apprêtent à faire marche arrière, un ordre sort de mes lèvres.

La chambre.

Certaines se mettent à sourire, d’autres restent humbles. Pieds nus, je ne porte qu'un peignoir léger brodé. Nous sommes toutes en tenue de nuit, les cheveux encore humides après notre bain. L'odeur des huiles et des parfums se mélangent dans la pièce quand elles se mettent en marche. Je ne m’attends pas à ce qu’elles réussissent à pervertir ce pauvre Nephilim, mais qu’il accepte l’orgone que je lui offre s’il le désire. Son boulot est loin d’être facile.

C’est vrai. Je me console avec une nouvelle garde robe.

La question suivante de Sariel me fait plaisir. Oh, je sais que c’est une façon de me faire doucement remarquer qu’il sait avec qui je couche et en particulier que l’un d’eux est Hadès.

J’aime combiner l’utile à l’agréable.

Il aimait cela aussi dans le passé si je me souviens. Quant à savoir s'il serait le dernier... La liste n'est plus très longue alors...

Il t’a supplié ? Voilà qui est réjouissant à entendre.

Je ne suis pas idiote. Je sais qu’il parle de Kronos et je m’attendais à cette réaction. Il semble si certain de tout connaître de moi, plus que je ne me connais moi-même. Cette idée à le don de m’agacer car il est fort probable qu’il ait raison.

J’y comptais bien.

Je sais que Kronos connaît l’identité de mon fils et qu’il sait où je peux le trouver. Il pourrait régler ce problème en un instant, mais il s’entête. C’est lui qui me pousse à faire ces choses. Sariel se lève et vient vers moi, je le suis du regard et il se contente de me frôler. Mon sourire s’agrandit un instant. Il s’éloigne, beaucoup trop loin à mon goût et quand sa voix change, je sens mon sang bouillir. J’ai beau essayé d’être à sa hauteur, je resterai toujours une de ses disciples et j’adore quand il me rappelle le passé, même si cela n’engage rien de bon pour moi. Je dois être un peu maso, surtout que lui tenir tête est devenu l’un de mes jeux favoris.

Comment le pourrais-je ? Tu es partout.

Avec toute la technologie qu’il y a dans cet endroit, il ne doit pas être difficile pour lui de savoir ce qu’il s’y passe et cela, sans parler de son pouvoir que je ne suis pas certaine de connaître. Je m’empêche de rire difficilement, quand je comprends qu’il me parle de Kurt. Je le lui avais envoyé pour qu’ils enterrent la hache de guerre. Au final, il semble que Kurt ne s’y soit pas très bien pris.

Kurt Hansel n’est plus mon esclave. C’était ridicule de prétendre encore le contraire. Il est sous la protection de Sutton aux dernières nouvelles.

Cela veut dire ce que ça veut dire. Kurt est sans protection au final. Kaylee est une Skjaldmey et elle fait ce que les Originels lui ordonnent. Elle pourrait elle même le tuer si c’est ce que Sariel lui demandait.

Cependant, il a une place importante dans mon projet. Sans lui, faire chanter Kronos va m’être plus difficile.

Mais pas impossible. Il me restera toujours Charlotte. Et puis, même si je ne connais pas d’humain plus combatif que Kurt, nous avons désormais la preuve qu’il n’est pas unique. Par conséquent, il se révèle moins précieux que par le passé. Hunter est déjà dans mon viseur.

Kronos me demande de ne pas utiliser le pouvoir de Kurt pour retrouver mon fils. J’ai accepté, s’il me le trouve en premier.

Je croise les bras, signe de ma frustration.

Il a refusé. Il est seul responsable de ce qui lui arrive.

Je fais ma tête de mule… sans aucun doute. Ce que personne ne comprend, c’est que si je ne trouve aucun soutien à ma quête parmi les Nephilim, je me retournerai vers les Elohim sans remords. Je n’ai pas fait tout ce cirque avec Zadkiel pour rien.

Il se joue de nous tous.

Je me bouge enfin pour aller servir un verre à monsieur. On ne change pas un rituel. Je lui apporte en me plaçant contre lui, le verre entre nous, face à face. Nous sommes si proche que je pourrais lui voler un baiser, mais dans quel intérêt s'il joue sa forte tête et me refuse ?

Alors, tu vas m'aider ?

S'il refuse, il est fort probable que ce verre ce soit moi qui le vide.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 12:05

Il y a toujours un doute quand on lâche une personne dans le grand bain de savoir si elle vous restera fidèle ou non. Alors même si AsteV ne le montre pas clairement, j'aime ses paupières qui se ferment un court instant, ce souffle imperceptible, cette posture un brin soumise. Oh, elle ne le montre pas vraiment vu qu'elle a tout d'une déesse, mais je la connais assez pour le voir. Je regarde ce verre entre nous deux sans la regarder elle. Vais-je jouer le jeu de Kronos alors que j'aimerais le faire souffrir ?

Il n'y a pas que ton fils en jeu AsteV.

Je claque ma langue dans mon palais en disant cela. Et je m'éloigne d'elle et de ce verre. Elle peut entendre que je ne suis pas content de ces propos.

Ceux sont des propos de gamine prétentieuse qui fait son caprice. Tu as passé l'âge.

Je lui tourne le dos. Les mots sont précis, vifs et incisifs.

Il n'y a pas que TON fils en jeu AsteV.

Dois-je lui faire confiance ? Jusqu'à quel point ? Quand me poignardera t'elle dans le dos ?

Il joue avec mon fils aussi AsteV.

Et cette fois-ci, ces mots se font douceur, douleur. Et je me tourne enfin vers elle pour la regarder avec un air triste. Je suis triste.

Il joue avec lui. Il le fait souffrir. Il ne sait plus où est sa place.

Je la regarde sans rien ajouter de plus. Je laisse le silence s'installer entre nous.

MON fils AsteV.

Je la laisse entendre ma véritable douleur, ma véritable souffrance. J'aime Hope. Je l'aime. Vraiment. Je vous utilise, tous et chacun. Et pourtant, oui, pourtant ...

Alors AsteV, vas tu vraiment continuer TA guerre, alors que tu n'arrêtes pas de nous répéter à moi et Hadès de la jouer profil bas ... Mhum ?

Alors AsteV, que tu vas me répondre ? Car si tu continues ta guerre, pourquoi est-ce que moi je devrais arrêter la mienne ? Car de toute façon, est-ce que l'on ne meurt pas tous au final ? Alors un peu plus vite, quelle importance ?
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 13:46

[BBvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=zMZ5UMWQIIo[/BBvideo]

Les choses se compliquent. Kronos semble avoir réussi son coup. Je le comprends rapidement en écoutant Sariel. Je vois sa détresse et je ne peux y rester insensible. Seulement, je veux mon fils. Je lui ai caché longtemps ma grossesse et il m’en voudra longtemps pour ça, mais il me connaît et il a compris tout de suite que ce petit être serait plus important que tout pour moi… plus important que lui. Alors qu’est-ce qu’il attend de moi ?

Mes jambes fléchissent et je me laisse doucement glisser au sol. Je n’avais pas prévu qu’il me demanderait un jour une telle chose. Le verre est au sol, toujours dans ma main. Ma tête est baissée. Ma voix est calme, mais j’ai pourtant si mal.

Tu me demandes de sacrifier mon fils pour sauver le tien ?

Pourquoi ne le dit-il pas ? Pourquoi n’utilise-t-il pas ces mots directement ? Car ça en revient au même.

Cet Originel m’a sauvé la vie. Il m’a donné une fille. Il a protégé Elias quand il ne savait rien. Je sais que ses paroles ne sont pas pour me blesser. Tout le monde me dit que ma croisade est folle. Djinn m’aide à contre coeur. Michaël par dévotion. Kurt le fait par devoir. Charlotte par amour pour son frère. Aucun d’eux ne croit vraiment en cette mission, mais c’est de mon fils dont il s’agit.

Pourquoi tu ne le dis pas ?

Kronos torture son fils ? Alors qu’attend-t-il pour le tuer ? Il a sans doute ses raisons, mais je n’ai pas envie de les entendre. Si j’avais su que ma fille m’aurait coûté un fils, aurais-je accepté le don de Sariel ? Les pensées horribles se bousculent dans ma tête. J’adore ma fille. J’ai aimé ce bébé au premier regard ainsi que tous les moments que nous avons passé ensemble. Elle est devenue une magnifique jeune femme et une merveilleuse mère, car ne nous trompons pas, Elias est plus son fils, qu’il ne sera jamais le mien. Je ne connais pas cet enfant et je n’ai jamais vraiment cherché à le connaître. Ça n’avait pas d’importance, car j’avais déjà un fils. Je ne cesse de penser qu’ils l’entraînent à nous haïr. Il ne sait peut-être même pas que je suis sa mère. Qui sait ce qu’ils lui font ? Comment une mère peut décider d’abandonner son enfant à son sort ? Décider d’oublier et de continuer sa vie ? Sa très longue vie.

Je lève mon regard vers lui alors que des larmes de sang coulent sur mes joues. Je le déteste pour ce qu’il me demande.

Comment je fais ça ? Dis-moi ?

Je suis heureuse qu’il sache enfin ce que c’est d’aimer. Mais justement, maintenant il ne peut plus ignorer ce que je ressens et le mal qu’il s’apprête à me faire.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 14:25

Elle se méprend complètement sur mes propos. Elle ne s'en rend pas compte mais ce n'est pas important pour l'instant. Elle peut entendre un petit cri de surprise dans la chambre. Taximan est en train de faire disparaitre toutes les Vestales de la chambre d'AsteV. Personne n'entendra la suite de cette histoire. Parce qu'il n'y a qu'une seule chose à faire avec AsteV. Une seule chose à faire pour qu'enfin, elle redevienne celle qu'elle est au fond d'elle. Alors je me dresse en face d'elle, alors qu'elle est au sol. J'augmente mon aura pour l'écraser. Je suis un originel. J'ai des milliers d'années. Et de par ma présence, je vais t'écraser, te mettre plus bas que terre, car tu te relèveras, comme toujours. Bien plus forte qu'avant. Car je sais qui es AsteV. Tu es un phénix !

Oh méchante fille que tu es, tu ne veux pas m'aider ?

Le ton est sarcastique. Est-ce que je veux qu'elle me gifle ? Cela ne servirait à rien. Mais je me suis rapproché d'elle et je m'accroupis. Avant bras sur mes cuisses, nous sommes quasiment au même niveau.

Comment oses tu penser que je te demanderais d'échanger ton fils contre le mien ? Pour qui me prends-tu AsteV ? Un de ces sombres crétins ?


Elle peut entendre ma déception dans ma voix. Car oui, elle me déçoit. Ainsi donc tu aurais jusqu'à penser cela ?

Est-ce que tu me vois entrer en guerre contre Kronos car il joue avec mon fils ?

Et le mouvement vif survient. Je lui attrape la nuque, lui faisant relever son visage ensanglanté.

AsteV, personne ne te suit. On ne dirige pas un clan sans que personne ne nous suive dans nos folles idées. J'ai vu tes Vestales en rentrant. Elles sont heureuses, vivantes et vibrantes. Voilà ton clan. Mais surtout AsteV, tu as l'éternité devant toi pour mettre à tes genoux Kronos. Tu sais que je n'ai aucune confiance en nos frères et soeurs. Chacun travaille pour sa propre paroisse.


Je ricane en pensant à Dieu.

Je n'ai aucune confiance en Kronos, mais si il oeuvre pour notre futur, alors on doit y croire. J'essaye de me convaincre que mon fils ne souffre pas inutilement. Qu'il oeuvre pour quelque chose de bien plus grand que moi ou que toi. Qu'il oeuvre pour leurs propres avenirs.


AsteV, le Phénix renait toujours de ces cendres. Alors dans quelques centaines d'années, quand tu trouveras ton fils, tu le tueras. Et alors, enfin, tu le retrouveras. Car AsteV, ne me dit pas que tu n'as pas les moyens de recréer ton propre bébé. Tu veux ton fils ? Alors attends le.

Et j'approche sa nuque de moi. Je pose mes lèvres sur son front. Je ne veux jamais revoir Kronos. Car je serais capable de le tuer pour le mal qu'il lui fait. Pour le mal que je lui fais.

Il s'appelle Hope.

Hope. L'espoir. L'espoir que les Infiltrés sont bien plus au final. AsteV, je n'ai plus Dawn dans ma vie car vous m'avez dit qu'elle était dangereuse. Mon fils vit avec une étrangère sous notre toit. Mon Hope 2.0 m'évite. AsteV, ma vie est plus que pourri et pourtant, j'avance. Aussi droit et fier qu'un paon. Alors oui, tu vas pleurer, hurler, mais tu vas te relever et avancer. J'en suis certain.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 25 avr. 2017, 17:43

Kronos ne me fait pas peur. Ce qu’il sait ne m’impressionne pas. Je lui en veux tellement. Ce serait si simple pour lui de me donner ce que je veux. Peut-être que Sariel a raison et que je me comporte en petite fille gâtée, mais on ne peut pas comparer ce que je veux à un caprice. Enfoncer le couteau ne m’aidera pas à aller mieux. Je n’ai pas compris ses propos ? Ils me paraissaient pourtant clair.

Sa colère tombe comme à chaque fois, mais je m’en fiche. Elle ne me fait rien. Mon clan tourne bien maintenant, et il continuerait comme pour les Izanaghis, à tourner sans leur seirim. J’en ai la conviction. Pourtant, il sait sans doute mieux que moi de quoi il parle, alors qu’il est le Seirim des Infiltrés. Je lui fais confiance. Je lui ai toujours fait confiance, mais ce qu’il me demande est si difficile.

Ses lèvres se posent sur mon front et je pose ma main sur sa cuisse pour le faire tomber et pour me glisser dans ses bras. Il l’a appelé Hope. Je reste un instant comme ça à écouter nos respirations avant de briser le silence.

Il est trop jeune pour que je lui envoie quelques unes de mes servantes pour lui remonter le moral ?

J’aimerai lui faire un cadeau. Après tout, c’est le fils de mon meilleur ami et tellement d’autres diminutifs encore.

Et toi ?

Je ne vais pas lui demander comment il va. Je crois que je l’ai compris. Il peut sentir mes pommettes se remonter sur mon sourire.

Elles t’aimeraient bien.

Je ne tarie pas d'éloges sur lui après tout. Elles ont été plus habituées à voir Hadès, c'est vrai, mais je me suis assurée qu'elles sachent que si Harahel était bien un amant extraordinaire, Sariel le dépassait de loin.

Il sait qui je suis ? Ton fils ?

J'ai envie de savoir qui il est maintenant, mais je ne m’immiscerais pas dans sa vie. Surtout moi. J'attire tous les projecteurs. Je l'ai choisi après tout. C'est normal que j'en paye le prix, mais ce n'est pas ce qu'on souhaite à un infiltré.

Viendrait ensuite le sujet Kurt. Peut-être. Il n'y a plus rien qui retient Sariel de se débarrasser de lui.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 25 avr. 2017, 19:02

Je la serre contre moi. Elle arrive à sourire. Moi non. Je sais que tout n'est pas finit, mais elle fonce droit dans le mur en continuant ainsi. Certains combats ne sont pas menés. Je ramène ma main dans ses cheveux que je caresse. Et je ne réponds pas à ses questions. Je m'amuserais, sans aucun doute, avec ses Vestales, mais je n'en ai pas envie. Une personne m’obsède et elle n'est pas près de moi.

Oui et non.

Hope parle de lui même à ce qui l'entourait, moi, je ne l'ai quasiment pas fait. Je préfère le protéger ainsi. Alors dois-je le dire à l'Originelle qui souhaite retrouver son fils et qui par l'intermédiaire de mon fils le pourrait ? Elle va le vampiriser. Il ne résistera pas.

Non. Car il est très jeune. Il m'appelle "Pa' et il me montre des dessins de Nephilim arc en ciel. Il sera le meilleur des Infiltrés.

Elle peut déjà sentir la fierté que j'ai de ce petit bout de choux. Mais ma main sur sa tête devient un peu plus lourde et ma voix prend un autre ton. Plus sourd, plus lourd, plus douloureux.

Il aurait été un excellent Infiltré, mais il ne le sera plus jamais dans son futur. Kronos a ramené mon fils du futur à Vegas. Il doit avoir dans les six cent et quelques années. Alors celui-ci, oui, il te connaît, j'en suis certain. Il était un excellent infiltré, mais il se dévoile à tous et chacun. Son futur est finit. Tout a changé pour lui. Il ne sera plus jamais Hope. Alors, je ne sais pas qui je suis en train d'élever. Mais celui-là ... Ce n'est pas mon fils.

Jouer avec le temps, cela a des répercutions. Pour la vis de Hope 2.0, indéniablement, mais pour la mienne aussi. Je vois cet enfant âgé de 3/4 ans, élevé par une illustre inconnue. Je le vois me sourire, me sauter dans les bras. Mais qui suis-je en train d'élever ? Que deviendra cet enfant là ? Je serre AsteV dans mes bras et je redresse une de mes jambes sur elle. Il n'est pas question de sexe, juste de proximité. Nos enfants nous font souffrir.

Redis moi encore à quel point Aimer c'est beau ?

Elle ne peut plus me leurrer. C'est monstrueux. J'ai toujours fait en sorte d'avoir un certain détachement avec les gens qui m'entourent. Je n'y arrive pas. Soyons franc. Mais je donne assez le change pour que l'on y croit. Mais il a fallu d'une blondinette pour que je ne sache plus prendre du recul. Pas avec elle et mon fils. Mais ce qui me sauve c'est que je sais parfaitement faire souffrir les gens, moi en premier. Alors je sais que mes décisions sont les meilleures. Car elles ne font pas cas de mes sentiments. En théorie.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 26 avr. 2017, 14:35

Je comprends très bien le point de vue de Sariel. Avec tous les moyens mis à ma disposition, je pourrais faire revivre ce bébé qu’on m’a enlevé. Seulement, même si j’arrivais à reproduire sa réplique parfaite, il ne serait jamais vraiment ce fils. Je n’en ai qu’un, qu’Elias ou une autre copie ne pourront jamais remplacer. Il n’y a qu’un seul Hope, que ce petit garçon ne pourra pas faire oublier à son père.

Je sais ce que je lui ai dit par le passé. Je sais que je voulais qu’il connaisse ce sentiment qui vous fait vibrer et vous donne des ailes. Je ne connaissais pas encore le revers de ce sentiment.

C’est de ta faute. Tu ne m’en as donné que les bons côtés.

On a eu nos moments heureux. J’ai eu une longue et belle vie, remplie de doux sentiments que je ne peux renier. Je voulais qu’il connaisse ça lui aussi.

Si tu pouvais les effacer de ta vie, tu le ferais ?

C’est la question au final. Je n’ai pas aimé le père de mon fils et je n’ai jamais pu prendre mon enfant dans les bras. Ma situation n’est pas comparable à celle de Sariel. Je ne fais que rêver à ce que ça aurait pu être, je ne l’ai jamais vécu. Il sait mieux que moi ce qu’il a perdu et j’en suis triste pour lui. Malheureusement, il les aurait perdu un jour ou l’autre. C’est notre destin. Il trouverait sans doute plus de réconfort auprès d’Harahel. L’originel a perdu plus qu’aucun d’entre nous et il semble toujours vouloir vivre avec ces sentiments. Finalement, le masochisme de Raven ne vient peut-être pas de sa mère, mais bien de son père.

Je sais qu'il va bientôt partir et que nous ne nous verrons plus avant quelque temps. La prochaine fois, j'espère qu'aucune tristesse ne viendra briser ce moment.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 02 mai 2017, 19:18

Il n'y aura pas de suite à cette histoire.

Est-ce que je lui ai répondu ? Non, je ne le pense pas. Je me suis contenté de la serrer dans mes bras et de rester ainsi. Peut être que nous avons couché ensemble, peut être. L'homme, au final, fait toujours ce que la femme veut. Et j'ai fini par la quitter en repartant dans sa chambre où Taximan m'attendait.

Est-ce que j'ai réussi à l'empêcher de continuer ?

Son clan n'est pas derrière elle. Si elle continue, elle tuera son clan.

Mais surtout, et elle le sait, si elle continue, elle engagera une guerre contre un Originel. Pourquoi nous évitons de nous affronter ? Car nous réduirons notre entourage et la terre en cendre.

AsteV est le centre d'Harahel et de moi. Si AsteV entre en guerre, alors qui nous empêchera, moi et Hadès, de rentrer en guerre ?

AsteV peut déclencher la fin des Nephilim.

Elle a entre ses mains bien plus de vie qu'elle ne le croit.

De son obstination a retrouver son fils, elle peut nous anéantir tous.

Mais je me refuse à lui donner un ordre cette fois-ci. Beaucoup de mes Infiltrés se tournent vers moi et à demi mot, ils me demandent de choisir leurs vies. Astev l'a bien fait. Et je n'hésite jamais à endosser ce rôle. Mais son fils ...

Un petit bonhomme me court dans les bras et je lui souris en lui faisant faire l'avion, je le rends à sa mère qui m'embrasse et m'enlace. Et je regarde vers Taximan. Il a ce regard qui en dit long. Oui, ma vie n'est qu'une farce comme bien des Originels en vérité.

Est-ce que j'en veux à Hadès d'avoir eu le courage, le premier, de profiter de sa vie ?

J'embrasse la tête de Dawn et je serre sans doute un peu trop fort son bras car la Nephilim relève son visage vers moi. Inquiète. Je finis par lui sourire et j'attrape petit Hope pour leur demander ce que l'on mange. Et tandis que mère et fils s’attellent, je les regarde. Je les regarde avec détachement. Tout ceci n'existe pas. Il serait peut être temps que j'y mette un terme. Peut être temps que cette Nephilim reparte en mission. Et peut être temps d'abandonner cet enfant pour Zakaï.

Les Elohim ont fait en sorte que je me détache de la mère. En me détachant d'elle, je me détache de lui. Je vais finir par tout perdre au final.
Image

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités