La malheureuse Lindsey [Libre]

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Verrouillé
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 16 févr. 2017, 10:10

Je ne connais pas très bien Lindsey. Dawn m’a présenté sa colocataire rapidement. Cette femme très belle s’habillait et s’apprêtais toujours avec soin. Dawn me parlait d’une amie chère aux nobles valeurs. Alors, la voir dans cet état physique ne peut que me révolter. Plusieurs sentiments m’ont traversé. Le besoin de la secourir au plus vite à laisser place à la colère quand le trafic me ralentissait malgré l’aide de Lucy. J’ai frappé plusieurs fois le volant, le pommeau de vitesse a également pris quelques coups inutiles. Maintenant que je suis assis dans la salle d’attente sans rien pouvoir faire, l'abattement prend place.

Physiquement, je me sens très bien. J’ai quelques pansements au bras et à la cheville. Une infirmière s’est chargée des lésions mineures occasionnées par le combat avec les créatures. Je ne me sens pas vraiment fatigué. Même si la journée a été longue, ce n’est rien par rapport à ce que mon endurance et mes entraînements me permettent d’affronter.

Quand arrive le chirurgien ou guérisseur, peu importe son nom, je me lève et lance le fameux :

— Alors docteur ?

Lucy me demande à ce moment précis si elle doit prévenir Séveride et Dawn. Je place mon doigt sur l’oreillette et la stoppe dans son élan :

— Pas maintenant Lucy !

En fait, je ne réponds pas à Lucy, je ne lui dis pas d’attendre pour prévenir Séveride et Dawn. J’ai à peine écouter ce qu’elle disait. Alors que le docteur reprend la parole, je me rends compte quand même que je ne suis pas très adroit avec elle.

Le discours du docteur me rassure sur sa santé physique. La magie va bien soigner les séquelles physiques. Ils peuvent même lui régénérer les amputations. Mais quand il me fait la liste des sévices infligés, je retombe sur le siège. Rien ne lui a été épargné. Viols, amputations, brûlures électriques et chimiques. Un ange l’a torturé car des organes ont été déplacés. Des fractures se sont ressoudées seules et montrent qu’elle est enfermée depuis plusieurs années déjà.

Je soupire et pense à ses rumeurs sur le fait que des Skjaldmeyjar sont toujours prisonnières des anges depuis des siècles.

— En conclusion, elle devrait être physiquement sur pieds d’ici un mois ou deux. Une rééducation sera nécessaire pour réapprendre les gestes du quotidien. Mais j’ai peur qu’elle ait perdu la raison. Les chocs psychologiques peuvent être dévastateurs.
— Et en lui effaçant la mémoire ?
— Cela ne fonctionnerait pas. Des sentiments forts, qui plus est quand il s’agit d’un choc traumatique, finissent toujours par remonter à la surface.
— Il faudra lui demander.
— Il faut que vous compreniez M.Hansel, que je ne sais pas si elle sera en mesure de répondre un jour.


Je cache la vue à Lucy en passant les mains sur mon visage. Je retire d’ailleurs les lunettes un moment. Le docteur se retire.

— Lucy, t’as entendu ? Je suis désolé de t’avoir coupé, je… Tu me parlais d’un gars et de Dawn ? Comment t’as dit qu’il s’appelait ?
— ...
— Je ne connais pas ce Severide. Et je ne sais pas. Dawn se souvient de Lindsey ou pas ?


Et puis après sa réponse :

— Je ne sais pas si c’est une bonne chose de la prévenir maintenant. En fait, je ne le pense pas. Mieux vaut qu’elle rentre. Swann veille toujours sur elle ? Dis-moi tu peux passer ?

Ces communications me dérangent Je préférerai lui parler de visu. Si elle est d'accord, je lui demande si elle pourrait également me filer une copie de ce que nous avons trouvé.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 févr. 2017, 11:46

Lucy a rangé son ordinateur dans son sac, repris la communication sur le téléphone et communique avec son groupe, quoi qu’il se passe, il faut prévenir les Insoumis, si c’est la bonne Lindsey, parce qu’elle est de ce clan, même s’il s’est dissous ou un truc comme ça. Lou pense plus à une épuration par le vide, une très bonne solution au fond, pour autant le clan n’est pas reformé…elle n’y comprends pas forcément tout, mais les vrais insoumis n’ont surement pas besoin d’un titre en fait.
Elle s’horrifie à penser comme l’Ambassadrice, à l’impact sur les divers protagonistes et elle s’horrifie un peu. Une pauvre jeune femme est à l’hôpital, elle devrait penser plus à elle, mais Lou a un esprit différent, malheureusement pour elle, elle ne va pas savoir quoi faire pour l’aider, si ce n’est…

Au volant de Mercury, elle entends son téléphone biper plusieurs fois, elle ne prend pas le risque de consulter l’appareil mais son trajet n’est pas fermé, comme pour Kurt, on lui facilite la route.Elle a sursauté plusieurs fois quand elle a entendu la colère de Kurt et qu’elle l’a vu, avant de prendre son volant, avant même de partir, maintenant, elle continue d’entendre, mais elle ne regarde pas les données de la caméra.

Lucy se fait rembarrer par Kurt au moment où le docteur arrive, elle a entendu d’ailleurs le « alors docteur » et elle comprends qu’elle a dérangé, silencieuse, elle n’ose plus rien dire, et penser à prévenir Séveride ou Dawn…lui passe au dessus alors qu’elle entends le docteur.
Au volant de sa voiture, elle ne porte plus qu’un seul écouteur, mais elle peut très bien entendre, et si son visage devient blanc, c’est en entendant ce que le guérisseur/médecin/chaman est en train de raconter à Kurt. Lindsey a été torturé, son esprit défiguré et défait, elle n’aurait pas osé croire les anges capables de pire que les Nephilim mais même si les démons ne sont pas parfaits, loin de là, les Elohim lui paraissent pire…pire que tout Vegas. Alors sous cette impression brut, Lou renifle, mais ne dit rien, elle ne connaissait pas vraiment Lindsey, si c’est bien Lindsey Roosevelt, mais elle était…

Elle réalise que Kurt lui parle et sa voix rauque traduit son émotion troublée.

--ah. Heu…oui. Séveride…-Elle déglutit. –Je le connais bien, c’est un insoumis. Et Oui Dawn s’en souvient, Harahel lui a…lui a même dit qu’ils avaient tués Lindsey y a peu. –C’est la bonne lindsey.-Je ne sais pas pour Swann, mais je peux essayer de la contacter pour savoir. Je suis en route Kurt, je peux pas vous laisser comme ça…-Marmone-t-elle. –Oui, je t’en fais une. Laisses-moi dix minutes peut-être 15 et je suis là, okay ? Je coupe la communication.

Lou clos leur liaison, elle passe une main sur son visage et inspire. Elle doit prévenir Séveride, c’était pas que son ex, il la connaissait et elle a la sensation que ne pas lui dire ce serait le trahit, ne sachant pourtant pas comment lui annoncer ça, elle l’appelle sur son téléphone, mais elle tombe rapidement sur son répondeur, il doit déjà être en communication.

--Séveride, c’est moi. Je sais pas comment t’annoncer ça…on a retrouvé Lindsey… Je sais que tu la connaissais et…

Lucy ne sait pas trop quoi dire de plus, sa bouche entrouverte, elle s’est arrêtée de parler l’air un peu con avec son fil qui pend à son oreille et son air blanc.

--Elle est à l’Atrium, Harahel la pensait morte, préviens le que non…rappeles-moi.

Elle raccroche et continue de conduire, sa voix tremblante et un peu hagarde, elle inspire, et compose le numéro d’un de ses hackers.

--Trillian. Oui. Il faut préparer une copie de tout ça pour les Insoumis, une pour les Infiltrés et sauvegarder sur le réseau, je continue à me charger de ça. Prépare une copie à Kurt Hansel,sur une clé USB, tu me la feras parvenir à l’Atrium, et faire surveiller la zone…des fois que ça vienne vérifier pourquoi ça répond plus…! Je te laisse.

Lou a surement oublié quelque chose. Non, elle a déjà fait envoyer une alerte sur le dossier de Dawn pour attirer Sariel dessus, Dawn est clean, il devait y avoir des doutes avec les templiers, mais là, c’est bon ! Elle lui a prouvé !
La jeune femme arrive à l’hôpital, après quelques demandes pour retrouver Kurt, elle parvient dans le couloir où il est, son téléphone en mode vibreur dans la main, Lou a les cheveux en pétard et l’air soucieuse. Elle vérifie son écran.

--J'ai le numéro de Swann.

Déclare-t-elle.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 17 févr. 2017, 11:41

La situation tendue m’a fait monté dans les tours. J’ai essayé de me calmer le temps que Lucy arrive enfin. Mon agacement se traduit par ma façon d’aller et venir dans le couloir de l’hôpital. Je le réalise quand une infirmière pose sa main sur mon bras et m’invite à m’asseoir. Je réalise alors mon comportement. Je n’ai jamais su faire face à l’impuissance.
Je suis impuissant (te marre par Archess) face à ce qui arrive à Lindsey et je ne peux rien faire face à cette tragédie. Ce n’est pas une raison pour exprimer ma colère sur mon entourage. La façon dont je me suis comporté avec Kaylee montre aussi que je dois apprendre à mieux me maîtriser (ça va Kaylee, n’en rajoute pas).
Je soupire profondément comme si cela pouvait me calmer et décide d’aller me chercher une boisson au distributeur. Même le temps mis par la machine pour me fournir ma commande m’agace. J’ai vraiment besoin de me calmer. Comment fait Kaylee ? Mauvaise idée de m’inspirer d’elle, généralement elle défonce un sac de sable dans le meilleur des cas, la face de Hope dans le pire des cas si elle n’a pas givré les 500 m² environnant… (tu fais moins ta maligne là Kaylee).

Bref, me calmer !

Je tente de me calmer, de me remémorer les exercices de Yoga de Valaerys ou les méthodes sophrologiques de Calypso. C’est plus posé, en tout cas moins tendu que j’accueille Lucy, d’une bise sur chaque joue.

— L’état de santé de Lindsey est bon, ils vont guérir ses blessures, mais le docteur s’inquiète surtout de sa santé mentale, rapportais-je sans me souvenir qu’elle avait tout entendu du discours.

La main posée sur le bras de Lucy pour capter toute son intention, je décide de prendre ma part de responsabilité et d’assumer mon comportement.

— Je voulais te présenter mes excuses, je t’ai rembarré plusieurs fois au micro. J’aurais dû faire la part des choses. Ton aide a été très précieuse et très professionnelle. Tu ne méritais pas que j’utilise un tel ton.

Il faudra que j’accompagne mes excuses, sincères, d’un petit geste à l’occasion. Peut-être que quelqu’un à l’Area me fera une confidence sur une babiole à lui acheter. C’est une geek, dans le bon sens du terme, elle doit bien avoir une passion pour quelque chose. Elle est fatiguée, enfin on dirait avec ses cheveux en pétard. Combien de nuit blanche enchaîne-t-elle ?

— J’ai réfléchi, je ne pense pas que ce soit une bonne idée d’alerter Dawn et puis, ce n’est pas à moi de me mêler de sa protection. Vous avez réussi à la protéger jusque là. Moi, je te conseillerais de t’assurer que Swann est bien avec elle. Mais bon, si Dawn est une insoumise, c’est peut-être leur clan qui la protège. j’ai pas vraiment mon mot à dire.

Je n’ai pas confiance envers les Infiltrés. Pour être sincère, je n’ai pas une confiance aveugle envers Lucy non plus. Mais je ne peux pas leur ôter cela. Dawn est en vie. Je n’ai rien à dire. D’autant que techniquement, je suis un humain sans protection et sans clan. Je n’ai pas envie de finir dans l’escarcelle du premier venu. (J’ignore que Kaylee, malgré mon attitude m’a inscrit comme son esclave sur le registre)

Je remarque son regard souvent rivé sur son téléphone.

— Tu es inquiète, n’est-ce pas ?

Ouais bon, c’était facile, mais je devais bien lancer la conversation pour qu’elle s’exprime. Elle en a peut-être envie, elle connaissait peut-être Lindsey. Je ne sais pas...

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 févr. 2017, 13:02

Lucy est un peu surprise des bises, ils ne se sont pas quittés depuis longtemps pourtant, mais il a l’air tellement…pas en forme qu’elle se contente de sourire, un peu tristement, d’un air désolé en repoussant ses cheveux visiblement décidés à faire dans le freestyle. Lou tortille ses lèvres.

--oui, je pensais que les médecins pouvaient arranger ça…quand ils ont soigné ma mère,c’était mental et…-Elle hausse les épaules, la bouche dans une grimace. Est-ce que cela veut dire que sa mère peut encore se souvenir d’elle ou de sa vraie vie ? Lou n’espère pas, mais depuis le temps, elle aurait eu de ses nouvelles. Chassant cette pensée…-Etrien…c’est pas comparable.

Dit-elle en se raclant la gorge. Pas du tout même. Les sévices de Lindsey n’ont rien à voir, elle a été torturé, horriblement, elle a été défiguré physiquement et mentalement, mais les séquelles psychés sont vraisemblablement irréversible, Lou a la sensation qu’ils n’ont aucune capacité pour faire plus. Pourraient-ils faire plus ? Surement pas,à moins de demander à Kronos d’aller la sauver avant…mais ça c’est peut-être pas la solution miracle.
La main de Kurt et son discours lui font prendre une expression douce, il n’a pas à s’excuser et avec tendresse, elle pose sa main sur la sienne.

--Merci Kurt, c’est gentil. J’apprécie. Chacun gère comme il peut, je comprends que tu ais du mal, je pense, et je peux être un peu casse pied. Si tu dis beaucoup je te mords…-Dit-elle dans un clignement de paupière. –Mais merci.

Lou est touchée, il en faut peu, c’est rare que l’on s’excuse après qu’on l’ait envoyé boulet. De petite, elle connait cette sensation de ne pas avoir fait exprès d’’être comme elle est et de s’être fait envoyer dans les cordes à cause de ça. Là, en l’occurrence, Kurt n’a rien fait de spécial, un ton un peu indélicat qui ne lui a pas causé grand tords, elle a parlé à l’arrivée du médecin, c’est normal. Enfin, Lou ne s’est pas sentie blessée, mais elle apprécie. Il faut dire qu’avec l’expérience, ça coule un peu sur elle.

Lou ne peut s’empêcher de tiquer.

--Heu Lindsey était insoumise si je me souviens, je suis pas forcément sûre d’être rassurée…-Marmonne-t-elle. –Je pense que Swann me répondra pas si je demande, mais je peux hacker le téléphone de Dawn…-Elle s’arrête. –Non, je peux pas faire ça, si elle découvre que j’ai fias ça, elle va pas aimer, même si c’était pour la surveiller, même si je la suis déjà à la trace. –Soupire-t-elle. –Et si je quadrille la position de Swann…-Elle réfléchit. – Ce serait surement trop simple, il y a une protection, t’imagine, te suffirait d’avoir le numéro de téléphone d’un infiltré, pour le repérer n’importe où ! Je suis bien placée dans mon clan, mais j’ai pas accès comme ça –Claque-t-elle des doigts- à certaines choses.

On peut avoir certaines infos, d’autres noms, ce sont des choses diverses,elle peut appeler Swann mais il est fort probable qu’on lui rit au nez. C’est sûr que rassurer une amie…c’est trop demander. Lou se frotte le front en regardant le téléphone.

--J'espère que Dawn m’appelle…j’ai prévenu Séveride, il va peut-être rappeler. –Elle soupire par le nez. – Ils étaient proches…avec Lindsey. –Lou a les sourcils froncés. –Je la connaissais pas beaucoup, je l’ai vu une fois ou deux. Mais elle était…c’était pas une Nephilim mais elle avait quelque chose…et c’était la meilleure amie de Dawn. Je ne serais pas son amie si j’étais pas ici, je sais même pas si elle va bien le prendre que je l’ai pas appelé de suite…Lindsey a disparu comme ça depuis trois ans…je peux venir là pour la surveiller à sa place, mais je sais pas trop quoi faire. C’est un peu une situation que je connais pas et ... et bien je sais pas quoi faire de plus.

Elle n’est pas forcément éclairée, mais elle est là. Elle pose ses fesses sur les chaises de la salle d’attente et se frotte le bout du nez du bout du doigt.

--Tu n’es pas inquiet toi ?

Il a peut-etre d'autres sentiments...

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 17 févr. 2017, 14:38

Mes interlocuteurs sont souvent surpris par mes absences de réponses. Ce sera sans doute le cas de Lucy. Je suis d’accord avec tout ce qu’elle me rapporte. Non qu’il s’agisse d’évidences, mais plus parce que, quelque part, nous avons une expérience et surtout une approche commune des problèmes que nous rencontrons. Du coup je ne réponds pas vraiment. Quelques oui-oui ou mouvements de tête.

J’ai profondément souri quand Lucy a dit qu’elle avait quelque chose. J’ai comme ce besoin de me confier. Mais parler à une Infiltrée me semble dangereux. Pourtant notre team a sauvé une vie et sans doute aidé Dawn. Du coup je me confie sur mon passé, lointain.

— C’était une très belle femme. Dawn la jalousait beaucoup, elle me disait que si je la trompais avec Lindsey elle perdrait deux amis.

Je finis par soupirer et m’asseoir. Je lui laisse une place, confortable, à côté de moi. Je ne sais pas ce que j’attends le docteur m’a bien dit qu’elle ne risquait pas de se réveiller aujourd’hui. Lindsey est sédatée et doit encore passer entre les mains des guérisseurs.

Je remarque la surprise sur le visage de Lucy, un détail. Elle ne savait pas pour Dawn et moi ? Alors, je m’explique un peu.

— Dawn et moi sommes sortis ensemble six mois. On n’était pas vraiment amoureux, mais le courant passait bien. C’est pour cela qu’elle disait qu’elle perdrait deux “amis”, Lindsey et moi. Et puis Sariel a kidnappé Dawn. Ensuite, elle m’a fait savoir qu’elle allait bien mais que c’était fini. Matveï était revenu… avant de repartir.

Je ne sais pas si je fais bien de remuer le passé. Je pense à Lindsey et à son calvaire. 7 ans privé de mon corps m’ont renforcé. Cela épate certaines Skjaldmeyjar. Mais je réalise que j’ai eu beaucoup de chances : déjà de retrouver ma liberté, ensuite de ne pas avoir subi les souffrances de Lindsey.

— J’ai pas relevé avant, mais tu as raison. Ce serait dangereux de mettre le portable de Swann sur écoute. Par contre, est-ce que tu sais si Dawn est partie avec Déphaïne ? Je sais qu’ils ne sont pas nombreux, mais il y a quelques insoumis qui peuvent cacher leur aura. Tient...

Je fouille dans ma poche et lui tend la carte de Déphaïne. L'orthographe de son prénom et de son nom sont compliqués (surtout pour un américain moyen comme moi qui ne connait pas les accents), cela pourra peut-être l'aider pour faire des recherches.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 17 févr. 2017, 16:34

Lou retourne son visage vers Kurt avec les sourcils à la froid froncés et haussé, l’air d’un Arnold disant « Mais qu’est-ce que tu me dis-là ? ». Lou n’a pas une mémoire infaillible non plus, peut-etre que Dawn lui a parlé de ses mamours passés avec Kurt, mais elle a plutôt retenus l’histoire de séduction de Matveï Dallas, Aka Sariel, Aka le mec qui a envoyé des DVD de Fast and Furious à la meuf qu’il voulait brancher.

Lucy regarde donc Kurt avec incompréhension, tromper Dawn ? Il s’assoit et elle n’ose pas dire « Oh tu m’expliques ? » Préférant laisser faire le vestale. Non parce que Kurt n’aime pas trop quand elle pose trop de question ou il ne répond pas, la laissant sur sa fin la plupart du temps…

Lou ouvre la bouche pour faire un « ooooh okay » mais cela reste silencieux, elle finit tout de même par dire.

--Donc c’est elle la fameuse copine que Sariel a enlevé et que je pensais encore séquestré par mon Seirim mais en fait non ! Et qui me faisait me dire : je comprends qu’il puisse pas trop m’apprécier à cause de mon clan !–Elle hoche la tête. –C’était Dawn…-Tout semble clair…pour l’histoire. –Tu crois que Matveï a demandé à Sariel de l’enlever parce qu’il était jaloux qu’elle sorte avec toi ? –Pense-t-elle à voix haute. –ça pourrait !

Oui ! Mais c’est une supposition en l’air, elle apprécierait que ce soit vrai, ça lui redonnerait une petite lueur d’espoir, rien qu’une, sur l’attachement de Sariel à Dawn. Lou plisse la lèvre et fait un bruit de bouche, le genre qu’on fait quand on ne sait pas.

--Je peux l’appeler ou vérifier sa position sur Vegas. Mais je t’avouerais qu’elle est un peu chelou pour moi cette Nephilim. J’ai l’impression qu’elle va me dévorer toute crue à chaque fois qu’elle me parle…-Elle prends la carte. –Et pas dans le sens cannibale…tu vois ?

Oui dans le sens sexuel du terme et Lucy n’aime pas beaucoup, parce qu’elle ne sait pas quoi faire avec ça, quoi que si, elle sait mais l’hypersexualité est une chose constante chez la Nephilim, en tous cas, c’est le ressentis de Lou et vraiment, elle trouve ça épuisant. Même Séveride fait des pauses.

--Voyons voir…je suis pas obligée de l’appeler. –Lou sourit et sort son téléphone portable, croisant les jambes sous elle, et utilise ses programmes (ou application de hack), ceux-ci existant depuis un bout. –La géocalisation…-Soupire-t-elle en hochant la tête. –Téléphone portable à l’emplacement de O’Faïn…je ferais d’autres vérif à la maison.

Lou attrape son sac qu’elle met dans le creux de ses jambes et fouille à l’intérieur pour en ressortir un porte carte façon TARDIS où elle range la carte.

--Oh tu veux peut-être garder la carte ! –Elle prends celle-ci en photo et la rend à Kurt. –Tiens. Elle a un nom de JDR cette fille, en même temps, en étant la femme d’une créature humanoïde et féline…je la vois pas s’appelait Brenda. Tu la rencontrais comment ?

Se demande Lucy, en se signalant qu’elle n’aurait peut-être pas du évoquer cette question, il risque de ne pas répondre !

--On a fait un bon duo aujourd'hui...et rien que des humains toi et moi. -Souligne-t-elle dans un clin d'oeil.-Comme quoi!

Comme quoi y a pas que les Nephilim qui savvent!

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 18 févr. 2017, 19:31

— Je ne sais pas. Je ne présume plus des sentiments des Nephilim. Des fois, je me demande si ce n’est pas Sariel qui est jaloux, pour te dire. C’est narcissique, non ?

On parle de Déphaïne et je lui avouerai bien que j’ai eu le même sentiment à propos de Déphaïne. Mais ce serait insulter ce clan.

— Je ne sais pas. En attendant, je n’ai jamais eu le moindre problème avec les insoumis pour ma part. Si elle a laissé partir Dawn, c’est bien qu’elle respecte ses désirs de liberté, tu ne penses pas ?

Je récupère néanmoins la carte et la glisse dans la poche de mon jean. Je grimace, car je tire sur quelques points de suture, ce faisant. Mais je le cache du mieux possible. J’ai toujours voulu cacher mes souffrances à Kaylee et maintenant, c’est une seconde nature. Quand je vois Lucy faire avec les téléphones, je me dis que je fais bien de laisser le mien à l’Atrium, même si réduit mes moyens de communication.

— On a fait un bon duo aujourd'hui...et rien que des humains toi et moi.
— Pour Lindsey, oui, c’est sûr. Maintenant pour le reste, plus j’y pense et plus j’ai des doutes pour Dawn. Je pense qu’on vient de lui créer de sérieux ennuis. Mine de rien, on a prouvé qu’elle était au centre de magouilles templières. La famille Waydes s’est installée à la naissance de Dawn. On a prouvé qu’elle avait une soeur que les Waydes l’ont élevée dans une cave, peut-être comme une templière. Imagine le bordel si ce sont de vraies jumelles ! Qui est partie en avion ? Dawn ou Sun ? Tu as vu le crucifix et la bible sur la vidéo, je ne serais pas surpris que Sun soit conditionnée. Ce n’est pas parce qu’on n’a aucune preuve sur les Ludlow que les Nephilim vont lui donner les clefs de la ville.

Pris d’un baillement, je m’étire. J’ai encore une longue journée devant moi, car j’avais prévu quelque chose avant cette visite.

— Dis-moi… Est-ce que tu connais des Izanaghis par hasard ? Je voudrais consulter certains de leur livre, mais je ne sais pas si c’est faisable. Lidrya m’avait dit que Iah Hel avait une collection incroyable.

Je ne donne pas les sujets sur lesquels je souhaite me renseigner. En fait, j’aimerais me renseigner sur la déchéance des anges. Savoir lesquels deviennent des Originels, lesquels deviennent des Nephilim. Si on m’interroge, je prétendrais que c’est au sujet des Lilim. En réalité, c’est pour Kaylee. Elle a un nouveau pouvoir, je suis certain que c’est une Originelle. (Bon en réalité, je le souhaite si fort que cela fausse mon jugement)

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 févr. 2017, 21:50

Le sourire de Lucy s’agrandit mais essaye de se retenir en même temps, elle hausse les épaules. Narcissique ? Elle aimerait dire non, peut-être que Sariel a été jaloux ou plutôt possessif. Il doit avoir de ces traits, ses infiltrés, son clan, ses esclaves, patati, patata.

--Je ne sais pas, je dirais que non.

Pourquoi être jaloux de Kurt Hansel qui plus est ? Lou ne sait pas, mais elle n’est pas dans l’esprit de Sariel, fort heureuse et à moins de faire dans les suppositions. Ils n’iront pas bien loin. Se confiant sur Déphaïne puis les Insoumis, la demoiselle soupire en se frottant les yeux au passage.

--Ou qu’elle ne sait pas que Dawn est partie. Ou qu’elle a envoyé Dawn faire une course, je ne sais pas. Et on pourra savoir seulement de la bouche de Déphaïne.

Utilisant son téléphone pour repérer ladite Nephilim, Lou est concentrée sur son écran, avant de parler de leur duo efficace. Kurt parle à nouveau des doutes qu’il a sur ce qu’ils ont fait contre Dawn, mais Lou ne sait toujours pas s’il a raison, elle aimerait que non, mais elle ne peut pas non plus toujours tout vouloir positiver.

--On ne sait même pas si cette Sun est en vie. –Répond-t-elle un peu surprise de ne pas y avoir pensé plus tot. –Ni où la trouver et si elle est à Vegas,c’’est qu’elle est un peu con sauf si comme Dawn elle ignore ses vraies origines. Quoi que…-Lou penche la tête. –Si on prends l’espoir que ce sont de vraie jumelle une reconnaissance faciale sur des vidéos des caméras de la ville pourrait être un plus. Mais en espérant que ce soit peut-être de vraie jumelle–Elle inspire.-Les Nephilim peuvent être idiot, malheureusement, j’ai confiance en Dawn et j’irais encore plaider sa cause à Sariel. Il en faudra un peu plus que tout ça pour que je cesse de la défendre.

Lou sourit à Kurt, elle la défendrait, encore, elle oserait, personne ne pourrait l’en empêcher, parce qu’elle ne veut pas croire que tout cela se résume à « elle est trop proche des templiers alors il faut la tuer. » Dans ce cas pourquoi Sariel ne l’a pas fait alors qu’il y avait l’ami d’enfance ? Pourquoi avoir choisis de garder Dawn ? Déjà Enceinte ? Parfaite esclave amoureuse de son maître ? Quelle utilité au fond ? Lou ne saisit pas, elle doit vouloir trouver quelque chose, un plus, qui ne réduirait pas tout cela à un truc trop basique du genre : je suis un originel connard et je fais ce que je veux, elle a fait un bébé, elle est bonne à jeter.
Cela résumerait l’être à un méchant riant fort et sous cape. En tous les cas pour Lucy.

--La bibliothèque principale est inaccessible pour les non-Izanaghis en tous les cas, selon Oishi Seijitsu et il gère un peu encore la branche historique du clan. On ne peut même pas sortir un bouquin de cette bibliothèque. –Lou le regarde. –Je peux te mettre en relation avec Oishi ou Arthémis. Arthémis est l’humaine, secrétaire de Djinn, c’est une amie. Elle fera ce qu’il faut pour t’aider ou mettre ce qu’il faut à ta disposition ou te trouver un Nephilim pour t’aider.

Ne pas demander pourquoi il en a besoin, cela ne sert à rien.

--Je peux lui envoyer un sms, elle devrait t’aider comme il faut.

Comme il en a envie, Arthémis devrait pouvoir gérer cela, même oishi, mais Lou n’oublie pas que Kurt et Oishi, ce n’est pas trop ça.

--A ton avis, qu’est-ce qui va se passer pour Lindsey dans l’avenir ?

Demande-t-elle soudainement, mais visiblement soucieuse pour la santé de la jeune femme. Les séquelles psychologiques pourraient l’handicaper ? Est-ce qu’elle sera placée dans une sorte de maison de repos pour humain initié ? Encore que cela soit étonnant que cela existe ? Emmenée pour vivre en paix dans un monde kabbale ? Ou d’autres choses moins agréables auxquelles Lou ne veut pas penser.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 17 mars 2017, 13:36

Le discours de Lucy pour Dawn me navre. Lucy ne comprend vraiment pas qu’elle fait plus de mal que de bien. Elle est en train de l’enterrer, je pensais qu’elle le comprendrais. Je ne réponds rien tout en espérant que ce soit moi qui me trompe. Nous verrons bien.

— Mouais… j’aurais préféré un autre nom. Tu sais qu’il ne me porte pas dans son coeur. Mais merci, Lucy, disais-je en tapotant son épaule.

Mais elle poursuit avec Arthémis.

— Je ne connais pas du tout. Je préférerais, oui merci. Tiens-moi au courant, c’est sympa.

Je me lève et m'apprêtais à partir quand elle m’interpelle au sujet de Lindsey.

— Je ne sais pas Lucy, je ne sais vraiment pas.

J’ai vécu enfermé dans mon propre corps pendant sept, mes mains ont égorgé des femmes et je me suis même demandé si je n’étais pas schizophrène et aliéné. Chacun réagit à sa façon. Moi je me blinde et cache mes émotions, je fuis les Infiltrés comme la peste. Je ne suis ni un exemple ni un homme qui s’en tire mal.

— Je ne sais pas ce qu’elle a vécu, je ne la connais pas assez pour anticiper sa réaction. Elle pourrait haïr ses tortionnaires, haïr ses amis, haïr les Nephilim comme les Anges. Elle a peut-être perdu la tête, elle pourrait se suicider. Je ne sais pas Lucy. Je ne présage de rien, mais tu as entendu les médecins...

Je soupire et regarde mes mains couverte de sang malgré ma toilette.

— Je file, je vais faire mon rapport aux vestales, je mentais à moitié.

Sauf si elle avait autre chose à me demander, je la laissais ainsi après quelques salutations d’usage et un dernier merci pour son aide.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 27 mars 2017, 23:07

Lucy hausse les yeux au ciel au point de ne laisser apparaître que le blanc de sa pupille. Elle ne sait pas trop plutôt, mais elle pense franchement que certain Nephilim font avec les gens qu’ils n’aiment pas, elle a donné le nom de Oishi car elle est à l’aise avec lui, ce n’est pas le cas de Kurt mais bon. Elle finit quand même par sourire, en hochant la tête.

--Je t’organise un truc rapidement promis.

Lucy le retient encore un instant,Dawn, Lindsey, elle se sent un peu inutile, ce qui ne lui était pas arrivée depuis longtemps, il faut dire…il faut dire qu’elle n’a pas plus de chose à faire qu’attendre, et Lou ne sait pas faire ça. Elle n’arrive jamais à attendre,il lui manque la patience nécessaire pour ces choses là. Malheureusement.

Le nez baissé Lucy écoute ce qu’il dit, sans prononcer un mot, elle est inquiète, tout comme elle se sent incapable d’aide, que va-t-il arriver désormais ? Bonne question ! Elle laisse Kurt Hansel s’en aller, le saluant avec amitié et pourtant l’esprit occupé. Maintenant qu’allait-il arriver ?

Elle ne le sait pas, elle n’a aucune réponse, personne pour la guider et pourtant, elle aimerait demander conseil à quelqu’un ! Mais qui ? L’infiltré qui lui sert de « maître » est absent, il rejoint le groupe des de ceux qui ne restent pas et au fond, la sensation parait trop familière à Lucy, elle a un gout de déjà vu, bien trop souvent exploité dans sa vie.
Si Séveride était là, elle irait lui demander conseil, si tant est qu’il soit possible de lui parler seul à seul, elle se dit que cela n’arrivera plus jamais maintenant qu’il fait partie du groupe de Raven. Que ce serait-il passé d’ailleurs s’ils étaient partis en kabbale tous les deux ? Si elle avait dit oui ? Il aurait vraiment laissé le groupe ?

Perdue dans cette soudaine pensée, Lucy s’est rassise, la tête en arrière sur le mur du couloir, elle reste pensive. Dawn va revenir, elle n’en doute pas, mais elle n’arrive plus à savoir ce qui va arriver. Comme si elle pouvait le savoir d’habitude ! Elle essaye de peser,le pour et le contre, après tout le flou qu’il y a autour de Lidrya et de ses origines, pourquoi la clarté au final autours de Dawn pèserait en sa défaveur. Elle est…elle n’est malheureusement pas Lidrya. Lucy veut encore essayer de croire aux sentiments de Sariel, de tout ce que Dawn a pu lui raconter, mais au fond…au fond…

Elle déglutit et inspire…

--Mademoiselle ?

Un vestal s’est rapproché, sortant Lou de ses pensées, la rendant un instant, confuse, elle sourit. Quelques mots entre eux signent son futur départ, elle s’enquiert encore de Lindsey, mais il n’y a rien de plus, il n’y aura rien de plus malheureusement. D’un conseil, le Nephilim lui propose de revenir demain, et de se reposer pour le moment, le soigneur bien empathique calme l’esprit agité de Lucy par sa simple présence, d’un toucher simple.
Agitée et soudainement apaisée, Lucy le remercie, mais une fois au volant de Mercury, elle pense à ce qu’elle doit faire, transmettre. Comprendra-t-elle ce que disait Lidrya ? Qu’elle était responsable de certaine mort ?

Lucy aurait pu laisser trainer le dossier…mais au fond, elle n’aurait pas pu non plus. Quand Sariel veut des résultats, il les obtient, elle va peut-être trouver un moyen de faire évoluer tout ça…peut-être !

Quête du poste : Avancée « Les Bénies » + 2000 xp

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 6 invités