Il est bon de discuter avec une tasse de thé, Seirim.

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 08 avr. 2017, 12:20

Je m’en veux. Je m’en veux d’avoir oublié le faible niveau intellectuel de Charlotte et son manque de retenue. Ses propos injurieux m’énervent au plus haut point et, en présence de Vesta, je suis obligé de prendre sur moi. Je me concentre pour ne rien montrer. Peu à peu, les nouveaux alliés de Vesta montrent une direction qui ne me correspond plus. La voie vestale me semblait noble. Elle me le semble toujours, mais les proches de Vesta commencent à m’inquiéter sérieusement. Quid de ces vestales qui détestent les humains trop proches de Vesta ? Quid de ces Nephilim qui lui veulent abattre des messagers avant mettre d’écouter ? Quid de ces Nephilim dont les pouvoirs peuvent provoquer le chaos dans le labyrinthe du temps ?

Charlotte finit son monologue et sa stupidité me donne des idées. Un comble ! Elle me menace de faire un saut dans le temps et de m’abandonner. Mais ? C’est moi qui reviens dans le passé. Oui ! En voilà une bonne idée ! Je pourrais la laisser faire un bon dans le temps, la lâcher pour qu’elle parte seule. Elle disparaitrait et sans moi pour la ramener, elle survivrait dans un futur, me laissant le temps de me préparer à sa vengeance. Je pars dans mes pensées quand Michael pose des questions à Vesta. Pense-t-il vraiment qu’elle va lui dévoiler ses plans ? Pourquoi pas ? Après tout, elle répondra peut-être. Mais Djinn intervient, Charlotte commente. Il se passe un jeu entre Vesta et Djinn. La colère m’amène à penser qu’il faut être bien idiot pour vouloir jouer en de tels moments. Mais peut-être est-ce moi qui me fourvoie en ce moment même ? Je regarde autour de moi et je me sens seul comme jamais. Je ne commente pas. Ni les injures de Charlotte, ni les questions de Michael, ni les questions de Djinn, ni le silence de Vesta.

Je me cantonne par moi-même à ce triste rôle d’humain, laissant les démons établir leurs plans seuls.

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités