Let's Go Fight !

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 08 déc. 2016, 10:44

L’hôpital des Vestales. Quel endroit de merde. Ouais ouais c'est bien, elle soigne, loué le Saint Ange, mais qu'est ce que je m'en fou moi. Tout est si ... Blanc. Propre. Aseptisé. Normal me direz-vous, c'est un hôpital. Je suis d'accord. Mais je m'en fou !

Je reste quelques minutes dans ce grand hall avec ces gens malades. Des humains qui se tiennent le bas ventre ou l'épaule. Ils souffrent. Mais certains ont se regard d'illuminés que je leur ferais bien bouffer. Ouaisss ils vont nous soigner, ils vont nous sauver ! Quel jolie coup de pub. En même temps, ce serait con de ne pas utiliser nos dons pour cela non ? Bah non crétin ! Parce que moi, si j'étais intelligente et du côté des humains qui veulent pas de ces monstres ici sur terre, et bah, je chopperais celui qui soigne et j'en ferais mon esclave ! Mais bon, je suis officiellement du côté des gentils. Officieusement ? Va savoir Charles !

Finalement, la queue m'agace alors je dépasse les gens qui commencent à râler. Et moi, du coup, je souris. Bah oui, j'adore mettre de bonne humeur les gens ! Je tape donc sur le comptoir comme si les infirmières derrière celui-ci ne m'avait pas vu venir, alors que les autres commencent à gueuler plus fort.

Il est où Mickael ?

L'une d'elle me parle gentiment en me demandant de faire la queue. Humaine, pas de bol pour elle. L'autre pose sa main sur la poignet de sa comparse, Nephilim, elle me regarde et elle pianote sur son écran. (Non sur son clavier mais qu'est ce que j'y comprends moi à ça hein ?).

Si vous voulez bien patienter Mademoiselle, je vais le prévenir pour ... Mademoiselle ! Mademoiselle Non !

Et me voilà déjà partit dans les couloirs parce que franchement, j'ai une tête à patienter moi ? Non mais qu'ils aillent se faire foutre. Je vais le trouver moi ! Alors je commence à suivre les auras Nephilim. Mais il y en a dix fois de trop et cela empeste le Nephilim à plein nez partout. Ca me fait chier tellement ça va être long (mais bon ?). Alors, comme je perds de plus en plus patience, j'arrête les gens en les retenant par le bras. Ce qu'ils n'apprécient pas trop bien sûr, mais je m'en fou. Tout comme je me doute que Mickael doit être lui aussi entrain de me chercher. Sauf que lui à une longueur d'avance sur moi. Il a des caméras pour lui dire où je suis. Moi, je cherche toujours. Alors quand je le vois débarquer au bout du couloir (car oui il est là c'est la magie du rp !) et qu'il se fait arrêter par une de ses condisciples, moi je souris. Ce sourire de pute qui signifie : C'est la merde, prépare toi. J’accélère ma cadence et je sais qu'il me perd pas du regard, même s'il répond sans doute poliment à la Vestale. Mais c'est pas grave, mon poing part vers sa joue. C'est un leurre bien sûr, car c'est mon pied qui va vers son ventre. Le but du jeu, ne pas retenir ma force.

Ouhhh Tata Vesta va pas être contente ?

Mais vient me le dire en face ma Mignonne !

Et finalement, j'essaye de le chopper pour le faire passer à travers une porte.

Dégagez, maintenant.

Et je ferme ce qu'il reste de porte derrière moi.

On va jouer à un nouveau jeu. Celui qui retiendra le plus ses coups gagne.

Et j'attends pas qu'il me donne son aval. Je lui fonce dessus pour avoir ma revanche. Aujourd'hui, j'avais envie de me faire un Mickael (huhu).
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 08 déc. 2016, 22:22

--Vous êtes charmant Michaël, et d’une délicieuse compagnie…-L’actrice passe une main sur son visage, rejetant une mèche de ses cheveux en arrière dans un rire suave. – Si on m’avait dit cela, je me serais fait mal un peu plus vite pour vous rencontrer.

Soupirant avec délice, elle le regarde, Michaël fait de même mais avec politesse, il sent bien que l’humaine va un peu plus loin que de la simple politesse, il n’est pas aveugle et il ressent bien l’orgone qu’elle dégage déjà, lorsqu’elle se rapproche de lui, récupérant le voile qu’elle portait précédemment autours du coup.
Un peu gêné, le Nephilim se racle la gorge, il serait faux de dire qu’elle n’est pas attirante, c’est une élégante femme de son âge, en tous cas, aujourd’hui, ses rides n’altèrent en rien sa prestance, une assurance féminine toute en élégance. Ses gestes sont d’ailleurs très sûr, précis, elle est proche de lui, effleurant le col en V de son haut de lin.

--Je suis certain que vous me dites cela seulement pour que je puisse vous avoir une entrevue avec Vesta, Susan –Il ne fait pas de geste invitant le rapprochement de l’actrice. Mais un nouvel éclat de rire s’échappe d’elle.
--Voyons Michaël, je suis certaine que je pourrais me débrouiller moi-même pour cela. –Sa main a glissé à sa nuque pour titiller ses cheveux, il se raidit, un peu gêné de devoir la repousser ou d’y penser. –Quoi ? Je vous fais peur ?
--Ce n’est pas cela, je…
--Allons on dit les Nephilim beaucoup moins timides que ça…

Et là, Susan Sarandon vient embrasser Michaël à pleine lèvre, ne lui laissant point l’opportunité de la repousser, saisissant le Nephilim et le recouvrant d’une première vague d’orgone, nulle doute que ses intentions ne sont point chaste pour le moment.
L’actrice s’est présentée à l’hôpital pour une blessure à la jambe, fracture suite à cause d’une mauvaise chute, elle a rapidement demandée comment rencontrer l’Ambassadrice des Nephilim, exposant un argument choc : puisque je suis ici, j’aimerais la rencontrer. Visiblement pour parler de son association pour les femmes : droits et libertés, etc, Mike s’est alors chargé de l’invitée, une actrice américaine peut faire une certaine pub à l’’Atrium, il s’est montré plus que courtois, visiblement trop.

Peu farouche, l’humaine essaye de lui retirer sa ceinture, heureusement pour lui, le raclement de gorge derrière lui interrompt le baiser. Reprenant son souffle, il a du rouge à lèvre sur la bouche, Susan, elle se rajuste.

--Désolé de t’interrompre. Raven Chesly te cherche.
--Raven? –S’étonne-t-il.- Et ?
--Bah, c’est Raven…-Les gros yeux du membre de la garde devrait faire comprendre que c’est Raven quoi !-Raven.-Insiste-t-il.
--Elle ne va pas détruire tout l’hôpital. –Se râclant la gorge.-Susan, je suis désolé, je dois vous laisser. Mais…Marc va se charger de vous, Vesta a été prévenu que vous vouliez la voir mais je ne vous promets rien. Je suis vraiment navré de vous abandonner là. –Il dépose un baise main réglementaire, heureux de se faire sauver des griffes de l’humaine par Raven., filant, il s’arrête à hauteur de Marc et lui marmonne. – Désolé.

Passant la porte de la salle de soin, Michaël n’est pas désolé de laisser l’actrice à Marc, il aurait du blesser la jeune femme en refusant ses avances plutôt insistante, une des membres de la garde lui fait signe qu’il a retiré son oreillette, mais surtout qu’il a quelque chose sur la bouche, insistant légèrement.

--Où est-elle ? –Demande-t-il à l’oreillette, obtenant rapidement une réponse. –Ce n’est pas parce que c’est Raven que forcément il faut s’inquiéter, la fille d’un Originel est une invitée.
--Elle est plus connue pour foutre le bordel.
--Et bien on verra si vous savez gérer ça comme les protocoles misent en place vous l’ont appris.

Michaël tourne les talons, le Berserker au fond de lui est excité comme un gosse dans un magasin de jouet, lui, il sait, totalement, pourquoi Raven vient le voir, ou tout du moins, il a la prétention de le savoir. Le Nephilim sait pour autant qu’il a légère préché en faveur de Raven, tout en se disant qu’il sait fort bien qu’elle ne va pas lui rendre la tâche facile, il va falloir la gérer.
Suivant les instructions à l’oreillette, il en donne certaines en retour, par prudence, il regrette de ne pas avoir la capacité des prisons d’absinthe ou la présence de certaines nourrices, il devrait peut-être en toucher un mot à Vesta, mais il voit peut-être les choses un peu trop négativement…

Le Berserker, trépignant au fond comme un enfant, sait très bien que non.

Tournant le couloir, ses yeux sont attirés par la brune presque immédiatement, comment passer à côté d’elle alors qu’il sent une certaine excitation le gagner, excitation qu’il a sous contrôle et qu’il gardera comme tel, sa Seirim risque de déprécier grandement tout mauvais geste qui irait à l’encontre de l’image parfaite du clan, de l’hôpital. Il est lui-même le premier a tenir cette règle plus que farouchement.

Interrompu par une Vestale, il pose sa main sur son épaule pour l’excuser, espérant écouter l’intermède alors que Raven se rapproche, captivé par la jeune femme, il se méfie de chaque geste tout de même, ce petit regard…le Berserker en frémit d’avance…
Comme sa consœur ne s’éloigne pas, il s’avance brusquement avec impolitesse, allant à la rencontre de Raven en faisant passer l’autre derrière lui, il veut esquiver le poing mais encaisse plutôt le coup de pied.

--Putain tu fais chier.

Elle essaye de l’attraper, il ne peut pas se battre ou répondre, envenimer la situation qu’elle provoque est une mauvaise idée…très mauvaise. Bien entendu que le Berserker ne dirait jamais non, mais le chef de la Garde…
Ne répondant pas à ses coups dans le potentiel public du couloir, il se laisse saisir et embarquer la Garde se déploie à l’entrée de la porte, ou ce qu’il en reste et Mike se tient droit, il a laissé Raven faire, la chambre de soin vide, il la regarde.

--Tu as perdu d’avance à ce jeu non ?

Lance-t-il en la laissant délicatement chargée, Mike esquive et rattrape un de ses bras, lui passant dans le dos, en alourdissant au passage le poids de la demoiselle, pour la bloquer au final, haut du corps contre le lit, non sans lui faire mal. Position indélicate pour certain, Mike est loin de penser à ça, la raisonner ? Quelle drôle d’idée !

Deux membres de la Garde rentre, le protocole est simple, maîtriser l’élément, l’évacuer et normalement le coller en prison d’absinthe selon le cas pour savoir quoi en faire prèsc. Maîtriser l’élément ? Tout le monde sait que ce n’est pas si simple…

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 déc. 2016, 06:51

Vu la position, on pourrait dire que je suis mal, mais voyons, il suffit de se tortiller un tout petit peu, juste au niveau du bas, comme ça, là. Et je prends une petite voix de garce en essayant de me redresser un peu.

On sait très bien tous les deux que j'ai déjà gagné.

Ma voix est grondante, d'un désir. Je joue ma mijorée, ce qui ne me ressemble guère, mai qui pourrait peut être plaire en cette occasion. Et je me mets à rire. Mais ma façon de faire n'a rien avoir avec l'actrice avec de l'expérience. Moi, c'est frais, "innocent", on sent que je mange la vie à pleine dent. Alors mes yeux deviennent noir quand je vois l'intrus entrer. C'est un Nephilim, donc il ne craint rien. Alors je reprends où j'en étais.

De l'ombre de nos corps jaillissent deux pics qui transpercent les talons de Mickaël. Et je balance ma tête en arrière pour lui exploser le nez. Et si avec tout cela il ne me lâche pas, c'est qu'il est incroyablement fort ! Et je lui refais le coup du coup de pied pour l'éloigner de moi et exploser les objets qui sont autour de nous.

Oh Tata Vesta va pas être contente. Pas grave. Elle me mettra au coin, je ferais semblant de réfléchir à ma punition et ensuite je lui ferais un grand sourire angélique en lui disant : Promis, je ne recommencerais plus. Vous savez le même sourire qu'elle fait tous les jours. Ouais celui là Julie. Le faux cul.

Et donc, je me fou de ce garde derrière moi. Je serais une vraie harpie s'il me choppe. Genre une vraie fille à taper des pieds et des poings en l'air s'il me choppe. Tellement je serais pas contente. Ouinnnn je vais chialer tiens ! J'attrape un plateau et je le balance à la tête de Mickaël tout en me baissant pour tourner sur moi même pour le faire tomber avec une de mes jambes tendues. Au passage, j'ai ramassé un objet et peu importe s'il tombe ou pas, peu importe s'il continue de m'en coller une ou pas, je plonge mon bras dans n'importe quel endroit de son corps et je lui enfonce le scalpel jusqu'à la garde.

Mon sourire lui montre clairement que je m'éclate. Quand à savoir si je me retiens et bien pour l'instant les murs sont toujours là et je ne lui ai rien fait traverser donc les patients sont sauf. Ils entendent juste "un tout petit peu de bruit". Mais tout est sous contrôle non ?
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 déc. 2016, 10:36

Le Berserker hausse les yeux au ciel, non pas que le petit tortillement de la brune à ce niveau soit déplaisant, mais il n’aime pas la voix qui accompagne, ce petit air de mijaurée, ça le laisse de marbre. Il lui plait la garce, brutale, pas la petite demoiselle à manière. Par contre son rire le fait sourire en coin, oui, elle s’éclate et lui il est responsable de la sécurité, mais le rire est plus excitant que ce qui a précédé, pour autant Michaël sait totalement qu’il doit la maîtriser.

Il ne peut pas s’amuser à jouer, et surtout pas devant la Garde. Il ne manquerait plus que les Vestales un peu moins sages ne voient l’opportunité de railler le Chef si minutieusement coincé et casse-burne pour un comportement discordant à la politique de Vesta. Surtout venant de lui, l’emmerdeur nait.

L’entrée des deux démons fait redresser les regards, un instant. Quatre garde sont restés à l’entrée, ils bloquent la vue. Celle qui est là est capable de créer des liens invisibles, étouffant l’encerclé plus il bouge, l’autre enferme dans une bulle de protection, rien ne peut en sortir, il a levé ses mains déjà pour clore Mike et Raven dans cette cage, faisant la taille de la chambre, ce n’est visible que selon un certain angle de vue, quand la lumière de la pièce fait luire la barrière.

Michaël a monté la troupe de garde spécifiquement aux pouvoirs et aux capacités, la chef d’une des équipes a la possibilité d’absorber l’énergie vitale d’une personne, ça évanouis les humains, et les Nephilim en manque de force, il regrette qu’elle ne soit pas là, il faut l’avouer.

Une vive douleur saisit Mike, le faisant grimacer, mais la pulsion qui s’accompagne a quelque chose d’électrisant pour le Berserker, ça le fait sourire, même quand son nez est explosé dans l’accompagnement, il sourit, partant en arrière et saisissant cette fois le pied de Raven, révélant dans son œil une lueur…flippante surement pour certain mais quand on sait ses capacités elle n’avoue que l’amusement du guerrier.

L’orgone se fixe à réparer ses talons, merci Susan pour le rabb de tout à l’heure, son nez ne le dérange pas, la douleur le booste plus qu’autre chose, mais il est loin de perdre le contrôle, juste il apprécie ces petits détails.

Il la repousse avec force, histoire qu’elle se repousse, mais cette chère démone saisit un plateau et lui envoie à la tête, il le rattrape, chutant à cause de son pied, mais il se rattrape pour finir à genoux. Une vive douleur le saisit, la pointe du scalpel est dans son flanc, assez profondément enfoncé mais ne touchant aucun organe vitale, le sang tâche son haut déjà, le plateau rencontre alors le visage de Raven sans délicatesse, une fois par la droite, une seconde par le menton, une dernière par la gauche, l’inox complètement déformé.

Le scalpel toujours planté dans son torse, il se relève, sort le scalpel et le coince entre ses phallenges avant d'enchaîner des coups de poing brutaux sur le visage de la démone, il se méfie de ce qu'elle rends à son tour etffinit, en esquivant, par se retrouver dans son dos où il plante le scalpel, en se retournant, dans le creux de ses reins, au niveau de la colonne. La démone créatrice de lien lui a gueuler d'envoyer Raven vers elle, mais le Berserker n'a pas entendu...pas vraiment.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 déc. 2016, 14:00

Dire que je souffre est un doux euphémisme. Je m'en prends plein la gueule a bien des égards. Mais là où certain Nephilim, comme Heru Ur, montrerait sa toute puissance en l'éclatant d'un seul coup (ouais c'est tellement pédagogue ... Non mais sérieux, Les GRANDS Nephilim nous demandent d'être des GRANDS mais on doit pas venir les faire chier AVANT que l'on n'en vaille la peine ... Mais va te faire ouais !). Donc, je disais, contrairement aux GRANDS Nephilim de ce monde, Mickaël prend plaisir à la bastonnade. Je l'ai déjà compris, et il ne fait que de me le confirmer maintenant. Bah ouais, on est dans SON hôpital, sur SES terres, et pourtant, il ne me donne pas le coup fatal, celui où je perdrais connaissance. Et ça, au vu de mon sourire, je kiffe. Où est le plaisir si on ne s'en prend pas plein la tronche avant ? Mhum ?

Alors, j'hurle quand le scalpel me vrille le dos. Contrairement à moi, lui, il sait l'utiliser. Et s'il continue, il aura frapper juste là où il faut pour bloquer ma colonne et que je sois incapable de marcher. Alors je bouge, à m'en faire plus mal bien sûr, pour éviter de perdre tous mes moyens. Mais je suis obligée d'utiliser une grande partie de mon orgone. Plus on est jeune, moins on en a. Et plus on est moi, moins j'en ai encore !

Je finis à terre et je crache du sans par terre. Ma gueule est boursouflée, putain je jongle, mais c'est pas cela qui va m'arrêter. Parce qu'en vérité, j'ai quasiment plus du jeu et ça me gonfle. Mais en même temps, c'est moi qui l'est cherché direct. Alors je m'appuie sur mes mains qui sont bien à plat au sol. Je me redresse comme si je faisais des pompes et lentement ma position change pour devenir celle d'un chat. Je ne suis plus sur mes pieds, mais bien sur la pointe et il peut voir mes deux queues sortir et déchirer mon pantalon lycra. Et mes cornes apparaissent, alors que les queues ne sont qu'un leurre, un appât pour qu'il me regarde moi. Et j'hurle.

Et tout en hurlant, je libère mon orgone pour que l'ombre sous Mickaël ne devienne que des pics et le transpercent de part en part. Je veux qu'il ressemble à un mort parsemé de lames. Oki, j'ai perdu, je ne me suis pas retenue. Je ne sais pas faire. Est-ce que je vais vraiment le buter ? J'en sais rien. Moi, cela me ferait rire car je n'imagine pas un seul instant les conséquences de cela. Pour moi, je ne fais que m'amuser avec un Nephilim. Les Nephilim sont immortels. Il vivra. Moi aussi. Je ne me rends compte que son grade pourrait en prendre un coup. Je ne me rends pas compte que les autres risquent de me tomber dessus et que cela risque d'empirer. Non, je ne me rends compte de rien. Car moi, je ne fais que m'amuser avec Mickaël.

Mais quand on aura finit de se battre, les choses sérieuses pourront enfin commencer. Je m'amuse comme une petite folle.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 déc. 2016, 14:39

Le scalpel planté dans le dos de Raven, Michaël regarde en direction des autres gardes, pourquoi ne pas achever directement Raven ? Pourquoi entrer dans son jeu ? Le si coincé Mike s’octroie le droit de jouer pour une fois dans sa vie. Dans cette bulle de protection, ils ne risquent rien, tout est sous contrôle, les liens sont prêts, mais Raven ne le sait pas. Il n’a pas envie de juste…la plaquer au sol pour l’assommer. Jouer c’est ce dont le Berserker a besoin, aucun humain n’est en risque…

Il pourrait donner une impulsion encore au scalpel, mais il ne le fait pas, elle peut encore bouger, un chouillat de plus et plus rien, juste le visage pour parler, elle a encore un peu d’orgone pour se soigner, techniquement c’est finis….mais pas tout à fait. Il fait traîner, son regard brille d’une lueur très claire, trop.
La vue de Raven sur le sol, le fait arrêter, sa main tient son flanc où le scalpel se trouvait, l’orgone a réparé la surface, il ne se fait pas de souci plus que cela, ce qui l’intrigue c’est qu’elle continue, crache du sang et se redresse.

Sa main libre saisit une des queues, bonne distraction, l’autre aussi, il a une très belle vision ave ce lycra déchiré, mais ce n’est pas l’a propos, il tire sur les queues pendant la transformation et l’oblige à se cambrer alors que les cornes ressortent, permettant à la collaboratrice de passer ses liens invisibles. Pour les démons cornus, une décornation est une douleur….abominable en soit mais avec un peu de chance, il aura mis la jeune démone KO avant…

Et elle se met à hurler, lâchant son orgone, les pics traversent le corps de Michaël, poupée désarticulée entièrement, ses mains ont relâché les queues, une pique empale son corps entièrement, passant par l’arrière de sa jambe, sous la rondeur de sa fesse, il continue dans son torse, et sortant par le torse, au niveau du pectoral, perforant poumon, et surtout repassant pour la forme dans le menton et réapparaissant à sa joue. Du sang gicle dans la pièce, sur Raven et sur les murs/objets, encore conscient et pourtant incapable de hurler de douleur, ses pupilles bouillantes, aucun pique n’a touché d’élément vital, si ce n’est le poumon, faisnt remonter du sang dans la bouche de Mike, ou bien c’est dû à la perforation, il n’en sait rien.

Une dizaine de trou de différentes formes, les piques noirs disparaissent en retrouvant leur place, faisant chuter Mike les genoux au sol. D’autres gardes sont entrés et ne comptent plus laisser faire, le Berserker saisit une des queues de Raven et tire, pour la plaquer au sol. Il perd du sang par certains orifices, mais il n’utilise pas l’orgone qui lui reste pour se retaper, à la place il arrache presque un des appendices du dos de la brune, l’attirant presque sous lui pour la regarder et sourire. Un sourire carnassier, légèrement pute, elle est sans orgone ? Bien…

Il ne veut pas qu’elle se fasse décorner, ni qu’un autre intervienne, alors, il saisit ses cornes justement de lui-même. Une de ses paumes ensanglantées fait couler son propre sang le long de l’excroissance et même sur le visage de la démone.

--Bon t’as perdu.

Et il repousse l’arrière de son crâne contre le sol, une seule fois, il ne veut pas lui éclater le crâne, mais l’assommer un coup, elle peut toujours se défendre avant qu’il ne le fasse et il laisse même assez de temps pour qu’elle le fasse…un de ces quatre il faudrait qu’ils soient ok sur un endroit où ils pourraient peut-être plus se lâcher encore…beaucoup plus. Vraiment.

En tous cas, Mike se boost d’un coup d’orgone, ça va être finit, parce que le berserker sait qu’il a assez joué, il suffira de la terminer et de laisser la Garde la ligoter pendant qu’il chutera au sol…la Garde se chargera d’embarquer Raven et de la foutre dans une chambre mais ce qui est sur c’est qu’il se chargera de la surveiller avant qu’elle ne se réveille, de toutes façons, elle est ligotée jusqu’à ce qu’il en décide autrement.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 déc. 2016, 14:57

1 ... 2 ... 3

Arghhhh j'ai mal.

Normal, j'ai bougé.

Je tente d'ouvrir un oeil, mais putain ce que cela fait mal. J'essaye de chopper de l'orgone, mais y a rien dans le coin. Il baise jamais dans un hôpital ou quoi ? Ils foutent quoi les infirmiers aussi ? Mais tapez-vous les pouliches du coin merde ! Mais je finis par rire alors que j'ai les bras dans le dos. Et plus le temps passe, plus mon rire devient fort et qu'il me fait mal. Et alors je déplie mon dos pour faire craquer mes épaules et je bouge mon cou dans tous les sens pour enfin ouvrir les yeux.

Oh putain le pied !

Mais ma tête retombe en arrière, parce que ça fait vachement mal quand même. Je n'ai plus mes cornes ni mes queues, mais ce n'est pas grave. Je semble toujours en vie, donc c'est cool. Je me souviens bien du regard de Mickaël et rien que cela, cela valait tout l'or du monde non ? Je me suis tellement bien marrée. Mais encore une fois, je n'ai pas conscience que lui devra rendre des comptes. Moi ? Meuh non, je rends jamais de compte moi ! J'agis c'est tout.

Et du con, fait pas semblant de te planquer. Ca t'a plus ou pas ?

Ouais genre : Bon alors la deuxième fois c'était mieux que la première non ? C'est toujours mieux la seconde fois ! Mais je continue de rire.

Ohh docteur j'ai mal au secours, soignez moi !

Et je me marre encore, comme une conne, comme si j'étais folle ou que j'avais pété un câble. Mais j'avais encore un peu de cette adrénaline dans la bouche.

Bon allez ramène ton cul, faut qu'on cause.

Et quand je veux bouger mes jambes je vois qu'elles aussi sont attachées. Alors je ris encore. Et je continue de faire bouger mon corps. Oui, je souffre, surtout dans le dos. Parce que, j'ai pas vraiment pris la peine de me soigner vu que j'ai préféré l'embrocher. Du coup, je ne sais pas trop combien de temps je vais rester consciente.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 déc. 2016, 15:47

Le Berserker s’est fait soigner, utilisant la fin de son orgone pour faire le plus gros, il a fallu qu’il passe tout de main sous quelques mains, la recharge d’Orgone attendra, Raven Chesly a été installé dans une chambre assez isoléejn et loin pour ne pas … tenter le diable, la Gardienne a pris soin de la ligoter, elle a été réparé, mais pas entièrement, pas d’orgone pour elle, les liens désormais visibles, il est certain que sa Seirim a déjà été prévenu.

Michaël sait parfaitement qu’il aurait dû résoudre l’arrivée de la brune directement dans le couloir, elle n’aurait pas même pu charger, elle aurait subi la lourdeur de la gravité en tombant sur le sol, il lui aurait écrasé la tête et tout aurait été réglé. Quoi que non…en y réfléchissant elle aurait eu le temps d’utiliser les ombres. Il ne s’estime en aucun cas plus fort, le plus jeune des Nephilim peut surprendre dans un combat. Certains disent que non, mais il n’est pas de cet avis. C’est sans importance d’y réfléchir.

Installé dans la chambre, il n’irait pas se trouver des excuses à Vesta, s’en veut-il ? Non, tout au contraire et il ne pense pas s’en vouloir de ce qui est arrivé, car ce n’est pas le cas. Le Berserker aime les combats, cela ne lui manque pas réellement, mais il n’a pas pu s’empêcher de jouer, Raven est plutôt sexy ainsi dans le lit, les cordes la retiennent et il la regarde, alors quand elle se réveille, il l’admire souffrir, avec un brin d’excitation.

Il la laisse s’agiter, découvrir qu’elle est ligotée, parler avant de sortir du coin de la chambre où il se trouve, son air n’est que faussement sérieux, il porte ses vêtements troués et sanglant, mais elle a eu la grâce d’avoir une des blouses de l’hôpital.

--Je dirais que ça m’a pas rassasié, ça avait un gout de préliminaire…

Il n’ignore pas qu’elle a filé toute son orgone, mais il ne va pas lui dire que oui, il a pris son pied, parce qu’il compte faire cela encore, certainement pas à l’hôpital, mais la prochaine, ce serait lui qui la surprendrait, chacun son tour, non ? Et sans intermédiaire.
A coté d’elle, à la regarder allonger, il vérifie un nœud pour le resserrer dans un sourire, histoire de lui offrir une petite douleur comme il ne le fait pas à une femme sans raison…

--J'adore ton style, tu le sais ? –Il a un sourieur rieur sur les traits qui ne s’en va pas, Michaël se sent bien, les rumeurs doivent aller bon train déjà, mais il ne craint pas de subir sa Seirim car il ne pourrait rien répondre de plus que pour une fois, il a pris son pied sans vouloir se maîtriser. C’est peut-être grave, ou pas, qu’importe, il ferait un excellent exemple. –Y a bien que toi pour me casser la gueule parce que tu veux me parler. –Il se marre un peu. –De quoi tu veux causer ?

Elle a le style après tout, mais elle le sait et le berserker adore cela. Il la détacherait après, de toutes façons sans orgone, elle ne risque pas de faire grand-chose, ils sont seuls dans la chambre mais dans le couloir il y a du monde, loin des hauts étages, autrefois était gardé les hespérides par ici, c’est moins flippant qu’avant, rénové et compagnie, le service est en parti utilisé pour les indésirables ou les cas spéciaux, non pas que Raven soit une indésirable…

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 déc. 2016, 17:51

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=IBH97ma9YiI[/bbvideo]

Je frissonne quand il me fait plus mal. Je pourrais me tortiller un peu plus mais j'éclate quand il parle de préliminaire.

Je saute toujours cette étape.

Oui, moi et les plans drague, il suffit de voir avec Heru, je le fais fuir (haha ^^). Mais quand il me parle avec un peu plus de sérieux, je l'écoute, sagement et je lui souris en retour. Un sourire complice, nul malice.

Tant mieux. Faut bien que je rafistole un peu ta gueule de temps en temps.

J'essaye de me redresser, mais encore une fois les liens m'en empêchent. Comme si je pouvais les oublier. Peut être que j'en abuse au final.

Les choses changent dans la vie. Parfois, on y est préparé, mais souvent non. On se le prend en pleine tronche et après on râle, parce que ça fait chier.

Je finis par arrêter de bouger et je le regarde.

Que tu le veuilles ou non, cela a déjà changé pour toi aussi.

J'inspire, profondément. Je suis prête à cela ? Non. Oh grand Dieu, non. Je n'ai jamais voulu cela. Jamais. Jamais je n'ai vu les choses ainsi. JAMAIS. Dans tous les futurs que j'ai imaginé, il y avait ma bande et moi. Ma soeur prêt de moi. Voilà, c'était sa ma vision du futur. De TOUS mes futurs. Mais y a eu une merde, elle se nomme Princesse Séveride. Franchement, j'ai pas vu venir ce rp. C'était une belle merde ! Et tous ça à cause du père ... Putain ! Mais après, tout n'est qu'une question de choix. J'ai choisi Séveride. Ou il m'a choisi ? Quel importance. Il fait partie du groupe maintenant. Et vu qu'il est là, j'ai de plus en plus de mal à imaginer le futur sans lui. A mes côtés. Alors, où je veux en venir ? Allez, c'est bon vous avez compris. Mais avez-vous vraiment tout compris ? Oubliez pas que c'est moi, je peux aller encore plus loin et je vais aller encore plus loin !

Mickaël Ealer vous faites partie de mon groupe. C'est officiel. Si tu veux rester près de Tatie, te gêne pas. Mais on sait parfaitement tous les deux que ta place est à mes côtés. Alors, je vais pas te demander de devenir un sans clan. Mais j'avoue que ce serait hyper drôle.

Et au vu de mon sourire, l'idée me séduit énormément !

Oh, et pour info, je te donne rendez-vous dans quinze jours chez les Izanaghis. J'ai quelques petits trucs à régler avant, alors te bile pas, je viendrais te chercher pour pas que t'oublie.

Comprendre n'ouvre pas le rp du con, parce que j'ai du pain sur la planche avant !

Et je reste là, sur le lit, sûr de moi. Parce que je sais qu'il ne me dira pas non. Je le pousse à dire oui plus vite, mais s'il me dit non, pas grave. Je reviendrais à la charge dans dix ans ou dans vingt. Car l'idée, entre temps, auras eu le temps de germer.

Oh et pas de magouille de clan dans l'histoire. Les petites histoires des Originels, j'en ai rien à foutre moi. Vient pour me surveiller et je te vire.

Quoi ? Il a même pas dit non ? Je veux pas d'un toutou de Vesta moi. Je veux Mickaël.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 déc. 2016, 19:04

Le Berserker ne manque pas de la voir se tortiller sous la présence de la corde, le plaisir de la voir ainsi, non pas qu’il a seule tendance à faire mal, mais forcément, cela ne le laisse pas indifférent, il la regarde, amusé, la complicité est facile, plaisante, prenante, il faut le reconnaitre, c’est un jeu. Il hoche la tête comme pour l’approuver, elle peut le faire autant qu’elle le souhaite, elle trouverait toujours le répondant qu’elle désire.
Il fronce les sourcils quand elle parle de changement qui arrive quand on ne s’’y attends pas, ne comprenant certainement pas où elle veut en venir, il est loin de chercher à comprendre. Il y a des femmes qu’il suit les yeux fermés, sans réfléchir et peut-être que quand Raven fait quelque chose, il suit ce principe, un peu, moins qu’il ne le fait avec Vesta.

--Qu'est ce qui a changé ?

Il se le demande, elle a éveillé sa curiosité, il la regarde, les sourcils froncés, alors qu’il vient défaire un nœud non pas pour la libérer mais pour l’organiser de meilleure manière, silencieusement, la laissant ou non réaliser ce qu’il fait, l’important est qu’il serre un peu plus, il teste, mais elle ne le voit pas peut-être, elle parle de bien autre chose.
Et là, il arrête ses gestes presque sur la fin, pour la regarder, interloqué. Lui ? Un membre de son groupe, officiellement ? Il ne comprends pas réellement ce qu’elle veut dire, et il ne se sent absolument pas dans cette optique, elle ne réalise pas ce qu’elle dit ? Finissant son ouvrage, il reste silencieux en la détaillant.

Il n’est pas sur de réaliser ce qu’elle propose. Michaël a toute sa vie chamboulée depuis trois ans, sa Seirim est son repère et quoi que puisse croire Raven, il ne désire pas vivre dans un groupe dont la renommée signifie aussi chaos, inspirant légèrement, il sourit, secouant la tête.

--Je suis Vestale et je compte le rester, quoi que tu puisses croire. –Il n’y a pas plus fidèle que Mike à sa Seirim, bien entendu, cela peut ne pas sauter aux yeux, le Berserker a besoin de s’amuser ou de se libérer comme toutes créatures existantes, mais elle ignore aussi que Mike ne quitterait pas les vestales car il ne deviendrait pas un sans clan pour ses beaux yeux, il y a Ben et surtout, il n’y a pas le désir de la suivre ainsi aveuglément. –Certes, le Berserker que je suis est obsédé par toi et cette colère qui existait en toi et que je n’ai pas revu, pas vraiment. –Il sourit. – Est-elle revenue d’ailleurs ?

A-t-elle retrouvé ce qui séduit la bête guerrière qu’il est ? A-t-il envie de la suivre ? Il y a probablement des obstacles, Benjamin le premier, mais surtout sa fidélité à Vesta. Peut-être qu’il se trompe sur lui-même mais il n’en a pas la sensation, sa Seirim est sa déesse, lui, le moniale rejeté par Dieu, ne retournerait-il pas en arrière en suivant Raven ? Il le pense légèrement, pourtant il est vrai qu’il y a un changement sur son attitude en compagnie de cette jeune démone, que n’importe quel observateur le connaissant pourrait remarquer…

Il pousse un soupir, elle est donc venue le provoquer et lui proposer cela, il faut avouer qu’il ne s’en plaint pas le moins du monde,ça lui plait, mais elle a pris des risques idiots. Il ferait mieux de la relâcher et de la laisser partir, cela éviterait des ennuis à la jeune femme.

--Le jour où je reverrais ce que tu as perdu on pourra dire officiellement que je suis de ton groupe, mais pour l’instant…-Il n’en est rien. –Le rendez-vous tient quand même ?

Il a dans l’idée que non, mais ce serait bien normal, en tous les cas, il ne peut lui dire qu’il va détourner le dos à sa Seirim pour la suivre, parce qu’il est bien pour tous, le toutou de Vesta mais sous ce terme péjoratif, il y a toute une vérité. Le jour où il quitterait son clan…ce serait probablement à coup de talon aiguille dans le cul, de la part de sa seirim.

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 7 invités