Let's Go Fight !

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 09 déc. 2016, 19:35

[bbvideo=560,315]https://www.youtube.com/watch?v=A63VwWz1ij0[/bbvideo]

Mes yeux se plissent sous la défaite. Je suis quasi prête à bouder tiens ! Mais non, je n'ai pas remarquer qu'il manipule les liens, parce qu'il refuse. Et je n'aime pas les refus. Regarder mon entêtement avec Heru. Je continuerais de ronger mon os, jusqu'à temps qu'il capitule. C'est comme cela et pas autrement.

Ma soeur, Princesse, (pourquoi précisez tssss), est une infiltrée. Tu crois que je vais lui demander d'arrêter de sucer la bite de Sariel pour être dans le groupe ? Si ça lui plaît qu'elle continue ! Et va pas raconter ce genre de conneries, parce qu'elle ne suce pas Sariel, elle l'encule, c'est pas pareil !

Ah Raven dans toute sa splendeur ... Non, je vous rassure, elle ne pense pas un seul instant que Sariel et elle baise. Et si tel était le cas, bah tant mieux pour eux, elle s'en contre fou.

Le rendez-vous tiens, seulement si tu es prêt à t'engager auprès de moi. Parce que vois-tu Berserk, je ne vis pas aujourd'hui. Je ne vis pas demain. Je vis 2666.

Je me marre et je secoue la tête.

Tu connais mon histoire, j'en suis certain. Alors dis toi que c'est finit de vivre l'instant présent. J'ai plus le temps pour ça. Maintenant je vais pour le futur. Et vois-tu Berserk, je me suis mise dans le crâne que je vais exploser ce putain de futur et que je vais ouvrir une putain de brèche. Et alors, enfin, on aura tous un avenir. Seulement, pour ça, je veux pas de merdeux au dessus de ma tête. Je veux pas d'histoire de clans. Je veux pas de toutes ces conneries qui nous pourrissent la vie. Alors moi, que tu sois Vestal, mais tant mieux ! Bien au contraire ! J'ai besoin d'un hôpital et ce sera toi qui le tiendra. Parce que tu vois, maintenant, je vois plus en mode mini, non, maintenant je vois en mode mastodonte. Et putain je t'assure que cela va être un sacré pied !

Je tente de lever une jambe mais bien sûr, cela me torture plus qu'autre chose. Mais c'est comme un courant électrique qui me parcoure. Je ferme un instant les yeux comme si je savourais, si je pouvais me cambrer je le ferais sans doute.

Je vais devenir Capitaine Berserk. La seule chose que je te demande, c'est de ne jamais m'arrêter. Si tu le fais, c'est comme si tu écrasais le futur entre tes mains. Je t'assure, c'est hyper simple, il faut juste me faire confiance.

Big smile. Quoi ? C'est si compliqué de me faire confiance. Putain Séveride, faut que je te raconte, on va trop se marrer en fait !!!!

Alors Mickaël, reste le coincé du cul que tu veux, mais on sait tous les deux que je ne veux de mal à personne.

Parce que ça, c'était une vérité avec un grand V. Humain, Nephilim, Elohim. Je ne vous veux aucun mal. Mais foutez moi la paix ^^.

Et cette colère est à jamais perdu. On efface pas le passé, car il nous façonne. Je peux réparer une erreur pour sauver une vie. Mais je veux pas me changer moi. Tant pis. J'ai vu et je peux t'assurer que je suis bien plus monstrueuse que tu ne le seras jamais. Parce que, ce calme, ce silence, cette clairvoyance, c'est ... Horrible !

Non, je ne changerais pas le passé. Je toucherais cet artefact et je me bousillerais. Mais par contre, si ma soeur meurt, alors je reviens et je prends le pouvoir des infiltrés. La seconde fois pour par me changer moi.

Tu sais ce que dit mon père sur moi ? Que je dis trop ce que je pense. Au moins, avec moi, pas de faux semblant.

J'hausse les épaules autant que je veux. Les Originels sont des bonimenteurs. Ils font leurs plans, secrets, cachés, etc. Moi, mais je vais tout vous dire. Je garde juste le secret sur mes prochaines victimes :siffle:
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 09 déc. 2016, 20:48

Michaël n’est pas navré de lui offrir ces réponses, il la regarde et il écoute. Elle parle de sa sœur infiltrée, avec quelques images crues, ce détail n’est pas ce qui captive le plus le berserker, mais la suite. Elle parle de futur, il ignore bien tout de ce temps futur pour le moment, loin de savoir ce genre de chose, mais bien entendu, il connait l’histoire de Raven Chesly, revenu une fois pour se tuer dans le passé de l’île, ses yeux se froncent, les liens l’agacent de son côté car la discussion a pris une autre tournure.

Il reste un père et le futur est une notion qu’il n’oublie pas, cela fait longtemps,tout de même que les Nephilim visualisent sur du court terme, ce dôme qui est là mais pour combien de temps, et cette révélation qui a déjà causé une guerre civile, combien de temps encore.

Il inspire, profonde réflexion, il ne peut pas lui dire qu’il va abandonner sa Seirim car elle reste sa Seirim et cette notion, certes handicapante pour certain, donne tout le corps à sa personne, pour autant ses mots le touchent d’une nouvelle manière et il la distingue clairement. Elle le fait encore sourire par la suite.

--J'ignore tout de 2666 mais je sais que tu es revenu sur l’île, une version de toi, pour autant, tu vas devenir capitaine de quoi et pourquoi un hôpital ? Il n’en existera plus ? Tu débarques, et tu changes les choses, d’accord, si tu as besoin de moi, je serais soigneur et je serais là. Mais tout te semble lucide, mais je n’ai aucune idée de ce qu’’est cet avenir. Tu parles, j’ai l’impression que tu crois que je sais, mais en l’occurrence non. Et Ne me dit pas que j’ai juste besoin de te faire confiance…

Non c’est vrai, elle parle comme si c’était évident pour lui, mais il ignore tout du futur dans l’espace, il ne sait rien de cet avenir intersidéral et de tout le reste, alors, pour le moment, il n’y a rien de clair, qu’elle veuille faire au-delà des clans, d’accord, mais un minimum de clarté ne serait pas de refus.

Le Berserker est cependant déçu d’apprendre la disparation de sa colère, c’est dommage, mais il reste quelque chose de puissant chez Raven dont il n’a pas encore vu les détails, il s’en rendrait compte un jour peut-être, mais ça éloigne un peu de cette fascination.

--Il y a toujours des faux-semblants pourtant. –Une de ses voleuses d’âmes apparait à sa main, alors qu’il glisse la lame sous les cordes pour les défaire, lentement, les uns après les autres. Elle n’a pas un brin d’orgone, elle ne risque pas d’aller bien loin–Je comprends que tu veuilles aller au-delà des clans, et je sais parfaitement ce que tu veux dire par faux-semblant. –Son propre clan en est l’exemple même après tout, mais un mal pour un bien hélas, pour autant, il imagine mal son fils dans un tel avenir, quand il sait que certain Nephilim font une chose et une autre, il sait parfaitement que sa Seirim ne peut changer tous, mais il n’approuve pas tous les comportements pour autant. –La confiance se joue à deux, je serais Vestale, grand bien me fasse, à toi de voir si tu me fais confiance en tant que tel dans l’histoire, peut-être que ça changera un jour…. –Libérée de ses liens, il la regarde. – Peut-être jamais.

L’avenir le dirait, ce qui est sûr c’est que Raven lui parle de futur et il veut comprendre désormais, pourquoi tout ça, le morne Mike semble être titillé par un but, qui sait ce que cela donnerait. Peut-être que cela le changerait…il n’en sait rien.

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 17 déc. 2016, 23:54

Debout, je ne réponds à aucune de ces questions. Je me contente de le regarder. J'entoure mes poignets de ma main pour libérer un peu cette douleur.

La confiance. Si tu ne me fais pas confiance, alors ne vient pas.

J'hausse les épaules. Je suis une personne authentique. Je ne suis pas un de ses faux culs. Je ne suis pas une Originelle. Mais je peux lui promettre qu'avec moi, il va se marrer.

J'ai confiance. En mon père. Ma mère. Le Lynx. Le Drayoir. Le Barge. Princesse. Séveride. J'ai tellement confiance, que je suis une sans clan. Tata Vesta ne peut plus aller voir mon père pour l'engueuler, ohhhh elle va être triste, elle va devoir se trouver une nouvelle excuse pour le voir ...

Pétasse !

La confiance. C'est ce que les Elohim ont de plus que nous. Ils ont tous confiances les uns en les autres. Et nous ?

J'émets un rire jaune, pas besoin de répondre à la question. On le sait déjà.

Parfois, la confiance se joue à un rien. Si un Originel avait assez de couille pour se pointer devant moi et me dire : Suis moi, fais moi confiance. Oui, peut être que je le suivrais. Mais il n'y a personne. Alors, je vais le faire moi même. Je vais moi même étendre mon groupe. Je vais moi même me créer MA famille. Tu veux continuer de suivre Vesta, vas y. Comme je te l'ai déjà dit, cela ne me gêne pas. Mais tu comprendras bien vite qu'elle finira par te donner des ordres contradictoire aux miens. Et là, ce sera un problème. C'est dommage Mickaël. Tu es le premier que je suis venue voir. Parce que j'y crois. C'est sans doute fou. Complètement fou, oui, je l'admets. Mais j'y crois. Alors oui, viens. Dans quinze jours. Tu comprendras. Je me ferais taper sur les doigts, mais j'ai l'habitude. Parce que si tu devais changer le futur, si cela ne reposait qu'entre tes mains et que l'on te disait que l'on avait déjà tout essayé, que ferais-tu ?

Je lui souris et je lui sers l'épaule en passant à côté de lui.

Et si je devenais la nouvelle chef des Sjkaldmeyjar t'en penserais quoi toi ?

Et je me marre. C'est ça mon idée ? Nannnn je vous rassure. Mais bien que, en la disant, je me marre comme une folle ! J'ai des envies de blonds en ce moment ... *sifflote*

N'oublie jamais que je suis venue te chercher Mickaël Ealer.

Les grilles s'ouvrent, sans doute grâce au Berserk, et je ne regarde personne qui est ici. J'ai eu ce que je voulais. Et je n'attend que cela. Notre prochaine rencontre. Mais en attendant, je dois rencontrer d'autres personnes encore.
Image

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 19 déc. 2016, 21:34

Michaël hausse les yeux au ciel dans un sourire, la confiance est là, mais elle fait face à l’incompréhension et ce genre de chose est totalement désagréable. Bien entendu, ça rajoute de l’intrigue, de l’envie de savoir, de comprendre, mais il ne préfère rien rajouter. Elle parle de Vesta, et il n’apprécie pas pour autant sa façon de parler, les sous entendus fait lui paraissent grossiers. Quel intérêt ?
Les rumeurs prêtent tant d’appétit à sa Seirim, vraix, faux, chacun est bien libre de son cul quoi que l’on croit. C’est une chose sur laquelle il ne pose pas le regard, car oui, les Originels sont réputés par ceux qui fantasment sur eux, mais vérité ou non, peu d’importance.

Pense-t-elle qu’elle est une excuse pour des rencontres ? Cela fait un peu sourire Mike au fond, sa Seirim a bien plus de malice si elle veut rencontrer Harahel, qu’importe les raisons officielles ou officieuses. Mais elle attire son attention sur ces termes de confiance..

C’est une excellence évidence qu’elle met en avant, le Berserker a confiance en elle, évidence liée à ce qu’il a vu autrefois et qu’il ne reverrait hélas jamais. Son regard se pose sur elle, la jeunesse de la démone ne la rend en rien moins importante, au contraire, le berserker est toujours séduit parce qu’il a sous les yeux et il sourit en coin. Plus fort que lui, cette expression admirative s’affiche sur ses traits.

--J'essaierais plus de chose encore.

Oui, il le ferait, encore faut-il ce qui doit être changé mais dans 15 jours, il le saurait. Il sent l’importance que tout cela a pour elle, peut-être qu’il ne désire pas quitter les Vestales car il s’agit de son clan, mais il ne peut nier l’attirance qu’elle provoque. Bien entendu, il est curieux, quel avenir vaut-il à ce point qu’elle désire l’avoir à ses côtés ? Il le saurait bientôt apparemment.

Sa proximité, sa main sur son épaule, il pose encore sa pupille sur elle, ne pouvant s’empêcher de rire à sa phrase. Elle, chef des Skjaldmeyjar, il rit, et puis.

--Et pourquoi pas ?

Non ? les choses changent toujours et évoluent, pourquoi pas ? Peut-être pas assez obéissante, pas assez Skjaldmeyjar, mais les choses sont faites pour être bousculé, n’est-ce pas ce qu’elle vient de faire en venant le voir ? Changer les choses, les bousculer ?
Il ouvre la porte de cette pièce, elle peut s’en aller, il ne reçoit aucun ordre contraire à sa retenue et il prends le choix de la décision.

--Je n’oublierais pas Raven Chesly.

Non, ça c’est certain. Il fait signe à quelqu’un de la raccompagner, il doit aller se changer et faire d’autres choses. Mais pas n’importe lesquelles, pour le moment, son esprit pense à ce qu’elle a dit. La confiance est ce qui leur manque et elle a raison, les clans sont pourtant fort, ils savent travailler ensembles, mais les mauvaises choses ralentissent les effets de ce genre de chose. Hélas.

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 2 invités