Rencontre avec l'autre monde (Charlotte)

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Répondre
Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 30 oct. 2016, 23:28

L’opération ne s’était pas déroulée totalement comme prévue, mais ce n’était pas un fiasco non plus. Je raccompagnais Asriel vers la sortie.

Je te remercie pour ton aide. Je te fais envoyer plusieurs Vestales, j’imagine que ça t’a pris beaucoup d’énergie.

Ce n'était pas une question. Il attrapait ma main et l’embrassait. Son iris se teinta d'une lueur que je connaissais bien.

J’en ai encore bien assez.

Je lui souris et approchais mes lèvres de son oreille.

J’en doute.

Je me retirais sourire aux lèvres et l’embrassais à pleine bouche.

Il n’y aurait aucun mort cette fois, mais j’ignorais qu’en faisant appel à Asriel, je ne faisais que renforcer son armée à chaque fois. Il partait, sourire aux lèvres à son tour et je me retournais pour me diriger vers les ascenseurs. Je descendais au derniers sous-sol. L’endroit était blanc, stérile, baigné d’une lumière artificielle sur lequel se trouvait un siège médical et des machines en son centre. Tout autour en arc de cercle sur plusieurs étages, se trouvaient des chambres, ou des cellules selon l’interprétation de chacun. Je mettais deux puces made in Izanaghis sur mes tempes et je me connectais à l’esprit de Charlotte. Je me rendais vite compte que je me trouvais dans un de ses souvenirs, sur l’île.

Bonjour Charlotte. Je suis Vesta.

J’apparaissais devant elle baignée de lumière.

Sais-tu qui je suis ?

J’ai un sourire bienveillant et mon comportement n’est pas hostile du tout.
► Afficher le texte

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 31 oct. 2016, 09:40

Ses bras entourant ses jambes et ses genoux repliés contre son torse, Charlotte regarde l’horizon, l’ongle de son pouce entre ses lèvres, pour faire passer son stress. Elle se souvient parfaitement de ce qui vient d’arriver, de l’Elohim, de cette Elsee, de son frère et de l’archange. Les détails sont confus, mais elle a été séparé de son petit frère et ça ronge ses sens alors qu’elle ignore où elle se trouve. L’angoisse prenante la bloque. La plage est identique à son souvenir, pas du sable fin, mais des pierres et une grande jetée, sur laquelle elle se trouve. Le soleil frappe son visage, son père se baigne un peu plus haut, un grand homme, finement ciselé dans une musculature sèche typé asiatique, il est avec son petit frère. Elle ne sait pas quel est ce jeu étrange, dans ce souvenir, elle devrait être en train de lire, une heure ou deux, avant de repartir et les laisser à leur vie sur cette île.

Et puis, dans quel monde elle a débarqué pour voir des Nephilim se coordonner avec des Elohim, devant des humains. Son arrivée fracassante dans cet endroit la contraint à se poser plein de question, sous l’effet du stress, elle s’est téléportée pensant à Iah hel, pour se retrouver là. Mais combien de temps s’est écoulé ? Elle l’ignore et elle attend. Pourtant, il ne lui semble pas voir le temps s’écouler, le flottement temporel lui semble si différent.

Son grand regard clair semble chercher quelque chose à l’horizon mais il n’y a rien, Charlotte a peut-être rêvé ? Un très mauvais rêve dans ce cas mais pourquoi ? Le robe de son souvenir est propre, fleurie, ses cheveux lâchés sur ses épaules, elle est propre sur elle, pas de ballerine en piteux état, de cheveux en bataille, mais effectivement un maquillage qui coule un peu. Elle a pleuré, arrêté, repris, cessé, essayé de réfléchir, et puis, elle s’est assise sur la jetée, en regardant la mer et en espérant comprendre.

Une lumière fait plisser son regard clair, l’obligeant à mettre une main devant ses yeux, façon casquette, pour regarder l’apparition devant elle. Une femme, somptueuse, sublime, dans une robe à couper le souffle vient d’apparaître devant elle, le regard intrigué, Charlotte se relève d’un coup, constatant une différence de taille –et d’aura ?-entre elle et cette femme, elle ne recule pas, l’attitude de la brune n’est en rien inamicale, alors Charly essaye de sourire et la regarde, un moment, avant de secouer doucement la tête pour dire non.

--A part que tu viens de me dire que tu étais Vesta, je ne sais pas. Qu’est-ce qu’il se passe ? Je suis ici mais…-Elle regarde en direction de son petit frère, les larmes aux yeux. – Mais…je ne comprends plus rien. L’île était…

Mettant ses mains sur ses joues, elle fait un mouvement de balayement pour chasser les grosses larmes qui roulent sur ses pommettes, son émotivité ne lui permet pas de retenir ce genre de réaction et elle inspire pour se calmer.

--Tu peux m’aider ? J’ai besoin d’aide, s’il te plait.

Dans un élan, la jeune femme s’est permise de poser délicatement ses mains sur le poignet de Vesta, dans un geste de supplique, une demande d’aide, elle ne sait pas qui c’est, mais elle a l’air là pour l’aider, elle ne sait pas vers qui se tourner et c’est la première personne dont elle ignore tout qui vient dans cet endroit.
Charlotte demande de l’aide pour comprendre, si elle peut arranger sa compréhension, elle pourra forcément raisonner convenablement, et du coup, savoir ce qu’elle doit faire, mais sans cela, elle ne sera d’aucune utilité à Bunsha si elle doit le sauver, si elle peut encore le faire…

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 15 nov. 2016, 19:49

Cette Nephilim était complément perdue. Heureusement je la gardais en sécurité dans ma prison d’absinthe, car je ne savais pas encore ce dont elle était capable.

Ton frère est avec Zadkiel, un Elohim.

Autant qu’elle le sache, je n’allais pas lui mentir.

J’ai dû lui laisser pour quelques heures – jours – pour préserver la paix éphémère de ce monde.

Je la regardais, intriguée. Elle ne savait vraiment pas ce qu’il s’était passé ? Je n’étais pas sur l’île, mais j’avais une idée de ce qui avait pu se produire. On se retrouvait sur la grand place. C’était le chaos. Tous ceux qui n’avait pas voulu nous croire, se faisaient tuer un par un.

Les Elohim ont utilisés un puissant artefact il y a quatre ans. Il nous a vidé de tout notre orgone, de nos forces et de nos pouvoirs. Ils nous sont tombés dessus et ont commencés à nous décimer partout sur le globe. C’était calculé, chirurgical et précis.

Ils avaient vraiment été doués sur ce coup là, ça forçait l’admiration.

Une poignée d’entre nous seulement a survécu. Nous nous sommes réfugiés dans les mondes de Kabbales. Là encore, nous avons perdu beaucoup de monde, principalement des Éphémères et des enfants.

Ce qui était dramatique, car plus que jamais ils nous étaient nécessaires. Les humains pour retrouver nos forces et les espoirs pour l'espoir. Les semaines qui avaient suivies avaient été difficiles.

On a fini par reprendre la ville de Las Vegas, non sans de lourds sacrifices. J’ai perdue une sœur et une amie ce jour là. Iah Hel s’est sacrifiée pour protéger la ville sous un dôme de magie. Aucun Elohim ne peut le passer. Ici, nous étions en sécurité… temporairement.

Je m’asseyais près d’elle.

Il y a trois ans, une jeune Nephilim a révélé notre secret devant le monde entier. Les gens ont paniqués et la guerre a envahit nos rues. Les Elohim sont des Anges, nous sommes des Démons. Voilà comment on nous définit. Nous essayons de changer cette image. Pour cela, il nous faut être irréprochables et jouer le jeu. Zadkiel est un allié. Il veut la paix autant que moi. Je n’ai pas peur pour ton frère. Les humains attendent son retour. Il est célèbre. Tout le monde parle de lui. Il va revenir, mais c’était le seul moyen de calmer les tensions. Tu n’aurais pas dû provoquer cet accident. Te battre comme ça en public… Je soupire. Certains sont morts pour moins que ça. Tu dois le comprendre avant de commencer à me parler. De ton comportement dépend ton futur.

Je pouvais la laisser là indéfiniment.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 16 nov. 2016, 23:04

Charlotte a peur, parce qu’elle ne sait pas ce qu’il se passe, dans cet endroit à vivre les souvenirs, Vesta est la première personne qui vient. Elle essaye de combatte son émotivité, mais la jeune femme a bien du mal. Elle a compris, tout de même, que des choses se sont passées, qu’elle a sauté plus de temps qu’elle ne l’a jamais fait et si elle veut s’en sortir, elle doit faire son possible. Bunsha a besoin d’elle, mais il n’est pas là, ses frayeurs sont justifiées, elle a quitté un monde en train de se faire détruire, en son temps, Démon et Ange ne sont pas obligés de faire semblant…
Sa main serre le poignet de Vesta dans une petite pression d’émotion quand elle lui annonce que son frère est avec un Elohim. Elle ne connait pas Zadkiel, elle ne sait rien, alors elle pense simplement que son frère ne va pas vivre. Elle regarde Vesta avec des yeux désespérés, pourquoi laisser son frère, quelle paix ? Il existe une paix ?

Cette notion parait tellement impossible à Charlotte, comment peut-il y avoir une paix entre eux ? Ils sont pourchassés depuis toujours par les Elohim, alors comment…Charlotte préfère se taire et son cœur vit cent milles émotions de peur et de peine plutôt que de parler. Il n’y a que Vesta, elle ne la connait pas, elle devrait être méfiante, elle l’est, forcément un peu, mais elle doit être plus intelligente.

Le souvenir change, la grande place, Charlotte retire sa main du poignet de Vesta, ses mains entourent ses bras, elle frissonne en regardant d’un œil embué le spectacle sous ses yeux, elle ne veut pas voir certains visages, car elle les connait, elle ne vivait pas tout le temps sur l’île mais elle peut en nommer certain et elle les voit mourir, accentuant les larmes qui roulent seules sur ses joues, sans effort de sa part.

Un artefact pour les tuer, pour en finir, et une fuite. Charlotte a sauté du temps, elle a sauté avant, revenu au moment…tout le monde était parti. Elle ferme les yeux, des morts pourtant encore, qui a survécu. Harahel ? Les mondes de kabbale lui appartiennent, elle espère tant entendre des noms, celui de Iah Hel, son cœur souffre en des battements abrupts et alors qu’elle continue, les billes bleutées de son regard s’arrêtent sur Vesta. Iah Hel s’est sacrifiée, la Nephilim aimante ne pleure plus, sa bouche seulement est entrouverte, incapable de dire un mot, elle s’asseoit sous le choc. Secouant la tête.

La révélation du secret, l’obligation et ce Zadkiel encore. S’il ne fait rien à son frère alors Charlotte voudra bien y croire, mais elle ne connait pas cette paix, cette alliance, elle se méfie des Elohim, des Archanges, elle sait ce qu’ils sont capables de faire, pourquoi un seul serait différent ? Elle déglutit et tourne vivement la tete.

--Je n’aurais jamais voulu provoquer tout ça. J’ai … j’ai…-Elle inspire –J’ai fais deux sauts temporels, c’est ce dont je suis capable, je n'y vivais pas mais j’ai été sur l’île avant tout ce qui est arrivait, Lilith m’a repéré, Lilith ne m’aimait pas, j’essayais de soutenir la rebellion humaine, je…-Elle secoue la tête. –J’ai attrapé Bunsha et j’ai sauté. Nous sommes réapparus au moment de la fin. Il m’a pourchassé. Je voulais protéger mon frère, j’avais peur, j’étais terrifiée. J’ai pensé à Iah Hel, de toutes mes forces, je ne sentais plus d’aura, j’ai pensé seulement à elle, je voulais être en sécurité. J’ai encore sauté, mon pouvoir est influencé par mes émotions, j’ai sauté, avec Bunsha et l’ange. –Ses yeux un peu perdu elle ne voulait pas provoquer cet accident. –On est apparu là, j’ai voulu me défendre, que mon frère puisse se sauver, j’ai pris sky et…que pouvais-je faire d’autre ? Il n’allait pas me lâcher, mais je te jure, je n’aurais jamais voulu provoquer ça intentionnellement…tu comprends ?

Charlotte comprends qu’elle plaide sa cause, elle est arrivée, elle s’est élevée dans les airs mais l’ange n’allait jamais la lâcher. C’est sa faute, sans être sa faute en quelque sorte.

--Je me suis éloignée dans les airs, mais ils sont si forts, ils le sont toujours, il s’est pris les voitures, j’ai dis à Bunsha de courir, je pouvais ne pas m’en sortir, mais mon frère pouvait se cacher, un enfant, sans aura….il suffisait que je le retienne. Mais je ne voulais pas faire …tout ça. Je ne pouvais pas savoir…

Sa voix s’éteint, qui est mort de son passé si proche pour elle ? Harahel ? Lilith ? Caym ? Elle n’en revient pas, elle ne sait pas ce qu’elle doit penser, elle est obligée de faire confiance à cette Originel, pour le moment, Charlotte ne sait pas quoi faire d’autre et son frère…elle ne serait rassurée que lorsqu’elle l’aurait avec elle.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 20 nov. 2016, 20:39

J’écoutais l’histoire de Charlotte avec attention. Je comprenais qu’elle était capable de sauts dans le temps, mais qu’elle ne les contrôlait pas. Elle se laissait envahir par ses émotions, ce qui la rendait dangereuse. Il fallait qu’elle apprenne à se contrôler. Je ne savais pas si nous avions ce temps.

Je n’arrivais pas à trouver mes réponses dans le présent. Le passé m’était volontairement fermé par Kronos. Charlotte me permettait de voir l’avenir différemment. Je ne savais pas encore comment nous allions nous y prendre, mais elle allait m’aider à retrouver mon fils. Qu’importe les sacrifices.

Je vais t’aider. Je vais récupérer ton frère, t’aider à mieux contrôler ton pouvoir et en échange tu m’aideras à ton tour.

Il y avait autre chose dont on devait parler et qu’elle devait comprendre.

À partir d’aujourd’hui, tu es Vestale.

Sa seirim était morte, elle était sans clan. Une sans clan qui avait merdé. Elle n’allait sans doute pas se rendre compte du cadeau que je lui faisais sur l’instant, mais plus tard, elle comprendrait.

Je t’offre ma protection. Je vais régler ta dette en échange, tu partiras en mission avec moi. Je prendrais soin de ton frère. Je l’inscrirais à l’institution en Zakaï.

La prison d’absinthe nous emmenait à l’école d’Elsee, au milieu des enfants qui avaient grandit en Zakaï.

Je demanderai à Harahel de prendre soin de lui en ton absence.

Car nous allions partir loin et sans doute longtemps pour le petit homme. Le temps passait plus vite en Zakaï.

As-tu des questions ?

Cela devait faire beaucoup pour elle. Elle devait comprendre qu’elle était en train de jouer sa vie et sa liberté. Son frère choisirait son clan. Il serait libre. Protégé des Elohim dans les royaumes d’Harahel.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 20 nov. 2016, 22:42

Charlotte est chamboulée, l’esprit fatiguée, le cœur aussi, la douleur de comprendre et de savoir venant lui vriller l’estomac, elle a envie de retrouver son petit frère, mais elle ne le peut dans ces souvenirs, elle veut sortir, oui, rattraper son retard, et son regard est totalement perdu jusqu’à ce que Vesta lui dise qu’elle va l’aider mais qu’en retour, elle devra le faire aussi. Donnant donnant est une chose qui va à Charlotte, si on lui explique les termes, mais une appréhension titille son esprit et son corps.
Regardant la brune, elle fronce les sourcils, elle préfère entendre avant de répondre. Et c’est plus ou moins un choc quand elle lui dit qu’à partir d’aujourd’hui, elle est vestale. Son regard, presque effrayé et horrifié, elle ne dit rien. Charlotte n’a jamais senti le besoin d’un clan, elle a toujours fuis ce concept, ne se trouvant dans aucun et aujourd’hui…

Aujourd’hui tout est différent, peu ont survécu, mais elle ne se sent pas prête à être fidèle à un Seirim, une seirim, porter le titre de vestale alors qu’elle ignore tout du clan et de ses fondations, mais il y a une chose qui n’est pas idiote chez Charlotte, son franc parlé et sa logique. Elle préfère écouter avant d’interrompre Vesta.
Offrir sa protection est une notion bien assimilée par la brunette, elle ne dit rien, mais elle grince des dents quand elle parle de Zakaï. Et même la vision de l’institution ne va pas à Charlotte, elle serre un peu le poing, elle n’est pas en colère contre Vesta, elle attend, avec une certaine forme de respect, mais il y a des choses qui n’iront pas, même si le nom d’Harahel est cité, elle ne peut pas être séparé de son frère.

Charlotte a arrêté de pleurer, l’esprit en train de travailler, elle calcule les choses, elle analyse ce que vient de lui dire Vesta, son esprit en marche, elle finit par inspirer lourdement par le nez et expirer. Ses sourcils se froncent, elle secoue la tête, comme si elle se parlait à elle-même, c’est ce qu’elle fait, dans sa tête.

--Faire de moi une vestale, ta protection, veiller sur mon frère, tu es une sorte de créature vertueuse, je n’en ai jamais vu chez nous, qui veut m’aider parce qu’elle en a décidé ainsi ? Mais pourquoi m’emmener en mission avec toi du coup…alors que je ne suis à l’aise qu’avec mes robots et mes constructions. Est-ce que m’aider à contrôler mes pouvoirs te sera utile aussi ?

La Nephilim soupire, elle n’arrive pas à comprendre pourquoi tout cela, mais elle sait qu’elle doit jouer sa liberté, elle ne peut pour autant pas tout accepter et il n’est pas question de le faire, mais elle a un souci, Bunsha. Elle pourrait se plier à beaucoup de chose pour lui. Poussant un soupir, elle passe une main sur son visage, qui tire sa peau vers le bas, avant de la laisser retomber le long de son corps.

--Je n’ai jamais eu de clan, tu sais que je ne serais surement Vestale que par remerciement ? –Que ce soit clair, à moins que le temps ne lui fasse changer d’avis. La conviction d’un clan, bof, ça n’a jamais branché Charlotte, et elle ne pense pas qu’un clan par esprit pratique sur le coup, ça apporte une illumination.- Mais je changerais peut-être d’avis ! Juste tu es au courant, tu m'aides et je t'aiderais. Et que je ne forcerais pas Bunsha à aller en Zakaï s’il ne le veut pas, attention, je vais lui expliquer, clairement, et il fera sa décision, mais s’il ne veut pas…-Il voudrait car Charlotte lui expliquerait, elle sait quel mot employer. –Mais qu’Harahel veille sur ce gosse comme si c’était le sien. –Elle inspire. –Je le convaincrais…-Oui, elle essaierait fortement. –Nous sommes donc d’accord toutes les deux ?

Charlotte a mal au cœur mais elle n’a pas le choix. Et puis, de toutes façons, il y a une chose de sûre, la brune le fait pour son frère, et elle n’envisage même pas de se charger d’orgone et de faire saut sur saut pour se tirer loin de tout ça et abandonner Vesta, parce que bon, elle n’est pas clan, mais Charlotte n’est pas une saloperie, elle reconnait l’aide de l’originel, en même temps, elle sent bien que l’aide n’est pas sans rapport avec ce dont elle est capable.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 24 nov. 2016, 21:59

Elle s'inquiétait que je trouve un intérêt dans notre accord. Réalise-t-elle qu'elle est encore envie seulement parce qu'elle peut m'être utile ? Elle serait pourtant un exemple parfait pour calmer les Nephilim à la bagarre facile. La seule chose qui la sauvait, c'était son pouvoir et uniquement ça.

Ce n'est pas parce que tu n'en as jamais vu que ça n'existe pas.

M'aurait-elle menti ? Ne m'avait-elle pas dit qu'elle avait bravé l'interdiction de cette fameuse Amy, ainsi que le danger des Elohim pour protéger son frère ? Si elle en était capable, pourquoi ne le serais-je pas ? Me pensait-elle posséder moins de valeurs qu'elle en était capable ? Sa remarque pouvait être mal prise, et c'est ce que je fis. Je me gardais pourtant bien de le lui montrer. Elle ferait ce que je voudrais, ou elle mourrait. Elle n'était pas obligée de le comprendre maintenant.

Je vais avoir besoin de toutes tes capacités.

Comme si sur l'île elle utilisait ses capacités en robotique pour aider les habitants. Connaissant un peu le panel qui y vivait, je doutais beaucoup qu'ils se soient soucié de ses activités. Pourquoi voulait-elle que je la traître différemment ? Et pourtant, elle avait raison, c'était le cas. Une chance pour elle.

Elle m'affirmait pouvoir être Vestale, mais seulement pour me remercier.

On en reparlera.

Je me mettais à sourire. Elle deviendrait Vestale et elle aimerait ça. Quand mes projets seraient terminés avec elle, je ne l'empêcherais pas de quitter le clan si c'était ce qu'elle désire. Mais je doutais que c'était ce qu'elle veuille réellement. Quant à Bunsha, il irait en Zakaï et elle n'aurait même pas besoin de lui parler. Elle me sous-estimait, mais en même temps, elle ne me connaissait pas. Cela viendrait.

Repose-toi et je reviens te voir très vite.

Si elle n'avait pas d'autres questions, je la laisserais tranquille toujours dans la prison, mais cette fois elle aurait droit d'évoluer dans l'image que j'avais de l'Atrium Vestae.

Humain
Avatar du membre

Lucy Hale

Humain

Lucy Hale

Messages : 886
Enregistré le : 21 août 2016, 10:16
Humain
#

Lucy Hale

» 28 nov. 2016, 21:19

Charlotte ne sait pas faire taire cette petite voix au fond d’elle qui est en train de s’élever, venant lui rappeler qu’elle a connu peu d’Originelle femme d’agréable composition. Ce qui la fait tiquer, c’est que Vesta a besoin de ses capacités, si ce n’était pas le cas, serait-elle encore en vie ? Probablement pas. Mais elle n’en est pas certaine, le souci de la confiance c’est qu’elle ne peut pas être donnée aveuglément, pour le moment, elle choisit de la donner, mais elle reste sur ses gardes, elle se souvient bien trop du coup de pute de Satsobek dans un autre temps pour ne pas éprouver des doutes. En plus, Vesta semble loin de la neutralité…l’absolue neutralié de Iah Hel en faisait une créature à part….

Elle esquisse un sourire désolé à Vesta, non, elle en connait. Anvesha en est capable, mais le reste…c’est de l’hésitation. Charlotte est en train de réaliser qu’elle est piégée. Si elle veut que son frère puisse revenir, elle n’a pas de choix, la sensation de n’avoir rien en échappatoire est très désagréable, mais elle préfère parler avec sincérité.

Toutes ses capacités ? Bien…mais le on en reparlera la fait tiquer. Il n’y a pas à en reparler, Charlotte est de nature obstinée, elle n’a jamais désirée de clan et n’en désire pas plus aujourd’hui. Les membres de clan sont dépendant d’entités directives et c’est une notion qu’elle ne supporte pas, bien trop volage, préférant papillonner, choisissant d’être sa seule autorité, elle ne relève pas. De plus, elle ne se reconnait que peu en communauté, elle aime la sociabilité comme tout être vivant ou presque, mais elle n’apprécie pas toutes ces notions, c’est tellement…pas son truc.

N’obtenant pas de réponse pour son frère, l’originel coupant ainsi court à toute la discussion, la jeune Nephilim prend aussi note de ce genre de chose. Elle ne veut pas de la présence de son frère à Zakaï, elle se fiche de ces décisions-là, ils sont une famille, elle ne veut pas se séparer de lui, ils sont ainsi…

--Attends je reste ici ? Quand est-ce que je pourrais…

Déconcertée, la Nephilim se laisse glisser sur les sièges d’attente qu’on trouve dans tous les hôpitaux. Elle soupire en regardant à droite, puis à gauche, se retrouvant dans un endroit dont elle ignore tout, elle devine qu’elle n’est pas dans la réalité…il y a bien un moyen de le savoir cela, il suffit de sortir et de quitter l’endroit, mais elle doute de pouvoir le faire.
Se relevant, époussetant le pas de sa jupe, elle tends la tête vers l’avant et d’un pas léger, elle se faufile à travers les couloirs, descends des marches, files, sans prêter attention à grand-chose pour trouver la sortie de l’hôpital.

Charlotte a d’autres choses à faire, rattraper son retard sur l’avancée des technologies par exemples, se renseigner sur les dernières choses qui se font ! Elle ne peut pas juste…visiter un hopital ! Arrivée devant des portes de sortie, elle essaye d’ouvrir, remettant ses lunettes sur le bout de son nez, son insistance lui fait lâcher un petit panel de juron.

--Putain de mes couilles de merde. –Encore soft, la jeune femme soupire, tirant encore un coup pour voir mais rien.

Ses bras retombant le long de son corps, a supposé qu’il y a des gens peuplant les couloirs de cet endroit, elle leur sourit, et se met à réfléchir. Elle n’apprécie pas d’être coincée encore là, alors qu’elle a été franche, visiter l’hôpital va être dans ses occupations en mangeant des chips imaginaire prise à la cafétaria et parce qu’elle n’a pas d’autres choix. Apprécier plus ou moins le côté soigneur de l’endroit, mais comme elle n’a pas plus de renseigner éviter de se faire un avis, pensant plutôt à sa petite voix méfiante.
Charlotte pour le moment n’a pas de choix, elle suit ce que veut Vesta, c’est ça ou risquer de perdre son petit frère, mais tout ne lui va pas, pour autant, est-ce qu’elle a vraiment son mot à dire ? La bonne blague…

MAJ Vesta et les Vestales

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 4 invités