Votre esclave s'est présenté [Vesta]

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 17 oct. 2016, 00:28

Après maintes péripéties, me voilà de nouveau face aux appartements de Vesta, enfermé dans une pièce borgne. Les serviteurs s’agitent toujours autant. J’observe leurs allers venus, ma seule distraction durant les deux dernières heures.

La porte face à moi s’ouvre sur une Nephilim que je ne pouvais oublier. D’ailleurs, ils valaient mieux pour mon matricule que je me souvienne parfaitement de ses remontrances quant à notre dernière rencontre. Je m’incline avec respect quand elle approche de moi.

— Bien ! Tu as retenu la leçon, Kurtounet, elle m’insulte en me tapotant la joue.

J’aimerais lui défoncer le crâne et la plaquer au sol. Est-ce que j’y arriverais ? Je meurs d’envie de me mesurer à elle. Mais mon regard sourit autant que mes lèvres. Je m’occupe l’esprit en me remémorant toutes les techniques de combat de Kaylee.

— Je vais prévenir Vesta que tu es là.
— Je vous remercie, mademoiselle.


Je reste incliné jusqu’à son départ. La porte se referme et j’attends encore quatre secondes avant de me redresser, je suis certain qu’une caméra est braquée sur moi dans le vain espoir de capturer l’expression de ma colère ou d’une insulte.

Elle me teste, je sais qu’elle va attendre encore une bonne heure avant de prévenir Vesta. Autant dire que je vais devoir prendre mon mal en patience. Je reprends un entrainement de Kaylee : je reste immobile, mon regard fixe l’horizon par delà les murs et je ferme les yeux. Je dois désormais faire attention à mon corps, l’écouter, faire attention à la moindre douleur pour garder cette position dans la plus parfaite immobilité. Ma respiration ralentit, mon pouls également. Je me concentre pour entendre chaque battement, mais c’est encore difficile.

La porte de droite s’ouvre, un humain. J’ouvre les yeux et remarque un serviteur. Il traverse la pièce en portant un plateau-repas. Je referme les yeux dès son départ. Mes jambes me font légèrement souffrir, mais je tente de rééquilibrer mon corps.

Le temps passe, la porte face à moi s’ouvre. Une Nephilim. J’ouvre les yeux. Gagné ! Je m’incline.

— Vesta va te recevoir.

Elle joint le geste à la parole en tendant la main vers la porte.

— Je vous remercie, mademoiselle.

Je marche vers mon rendez-vous et remarque que Kaylee avait raison. Mon ennemie a regardé deux fois l’endroit où je m’étais fixé avant de regarder vers un mur. Je scrute cet endroit et remarque une toute petite tache noire, la caméra. Elle se demande ce que je bricolais. Rien, en fait, je ne faisais rien que repérer les lieux et m’occuper l’esprit.

Elle me mène dans un très grand salon. Des serviteurs débarrassent des tasses, Vesta vient de recevoir trois invités.

— Vesta va arriver, patiente un peu.
— Bien, mademoiselle.


Pas de problèmes, je ne suis plus à une heure prêt. J’attends, mais à ma grande surprise, elle attend à mes côtés.

— Qu’est-ce que tu bricolais dans la salle d’attente ?

Je pourrais demander pardon, feindre de ne pas avoir compris le sens de sa remarque. Mais je ne voulais pas offenser Vesta en insultant une de ses vestales.

— Une variante du yoga que mademoiselle Sutton a bien voulu m’enseigner.
— Et ça marche ?
— Pas pour moi, mademoiselle,
mentais-je.

Elle sourit, convaincue qu’elle m’avait fait perdre patience. La pauvre n’a pas la moindre idée des entrainements de self-control que m’a fait suivre Kaylee. Cette arriérée Nephilim ne me fera jamais perdre patience.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 29 oct. 2016, 22:34

Mon esclave s’est présenté. Quelle drôle d’idée de titre. Kurt n’était mon esclave que sur papier, cela faisait longtemps qu’il n’avait plus cette fonctionnalité au sein du clan. D’ailleurs cela faisait longtemps qu’il n’avait plus aucun rôle au sein du clan des Vestales. C’est vrai qu’à priori, il ne m’avait jamais trahit. Elyas était revenu de Zakaï sans savoir qu’il n’était pas mon fils. Tout s’était déroulé comme prévu, au détail malheureux, que je n’avais pas encore retrouvé l'enfant qui m’avait été enlevé. Kurt avait trouvé les fameux champignons et avait réussi en plus à les ramener alors qu’il avait interdiction d’approcher de Vegas. Je n’avais vraiment rien du tout à lui reprocher. Il s’était tenu à carreaux ces trente dernières années, mais voilà, il avait été l’amant de Dawn Ludlow et s’était dessiné une cible sur le front. Mais maintenant, la haine de Sariel envers Kurt tenait-elle toujours ? J’allais sans aucun doute avoir la réponse à cette question rapidement, puisque mon esclave était à présent derrière ma porte.

Habillée d’une robe courte ornée de perles, je me dirigeais vers lui, mes longues jambes alignant les pas avec grâce et sensualité. Il pouvait me découvrir un sourire bienveillant aux lèvres.

Kurt.

Je l’embrassais sur les lèvres et caressais son bras pour venir m’accrocher à lui et l’entraîner vers mon bureau qui me servait aussi d’appartement. Nous avions très rarement été aussi proche et cela n’était autre que le résultat d’une phobie handicapante, surtout pour une Originelle. Désormais, j’aimais les contacts, et plus que cela je les cherchais en permanence. Toutes ces petites attentions et ces petits gestes m’avaient manqués. Je pouvais lire la surprise sur le visage de Kurt, ce qui n’avait rien d’étonnant.

Grâce à toi, je n’ai plus peur de toucher les gens.

Une chance qu’il allait sans doute apprécier, à moins que d’avoir une femme à son bras ne lui déplaise.

Allons dans un endroit plus calme.

Je voyais bien qu’il se passait quelque chose, il n’était pas difficile de comprendre quoi.

Tu es parti longtemps, elles ne font que te tester. Ne soit pas trop dur avec elles.

On arrivait dans le bureau. Je le laissais s’installer où il désirait. Une servante venait nous servir immédiatement alors que juste posée sur le rebord du sofa, j’observais Kurt avec une malice curieuse.

Que fais-tu ici Kurt ?
► Afficher le texte

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 30 oct. 2016, 22:12

J’avais appris que Vesta avait changé. Lors de ses rares passages en Zakaï, elle consacrait son temps à de longs échanges avec le Seirim des Insoumis. Vieux, bedonnant, souvent ivre, je m’étais bien gardé de l’approcher. Je n’avais donc pas eu l’occasion à quel point, elle avait gagné en charisme.

Oh, j’avais bien vu des portraits d’elle dans la presse. Élégante, raffinée, souriante, parfaite. Originelle en somme. Mais je ne pensais pas qu’elle puisse être plus belle que lors de nos premières rencontres. Dès qu’elle franchit le seuil de la porte, je compris que je me trompais. Mais à chacun de ses pas, je découvrais à quel point.

Son élégante robe blanche ornée de perles révélait des épaules douces et délicates. Immédiatement, je pensais aux anciennes divinités grecques. Sa tenue allait si bien avec le décorum de l’atrium.

Quand elle posa ses lèvres sur les miennes, elle put sentir ma surprise, comme mon Orgone. Elle ne m’apprenait rien quant à sa phobie, mais son baiser m’avait troublé, dans tous les sens du terme. Elle prit mon bras et me guida vers son bureau. Je profitais de la proximité pour admirer la pièce. Je savais que même Obama était venu lui rendre visite. Elle me conduit à son bureau, laissant derrière nous la vestale. Ma Seirim me demandait de lui pardonner. Selon elle, elle me testait. Je me contentais d’acquiescer. Je n’avais pas perdu patience, pas un instant.

— J’ai confiance en votre jugement. Je sais que vous l’avez choisi pour de bonnes raisons. Mais j’avoue que le clan m’a manqué.


Je m’assieds sur le sofa face à une table basse. Vesta s’installe à mes côtés.

— Que fais-tu ici, Kurt ?
— J’ai rempli mes missions et maintenant que les premiers enfants ont quitté Zakaï, notre secret ne met plus en danger le campement.


Les parents vouent une grande confiance envers le campement. L’éducation des enfants assurés par les Insoumis et les Vestales donne satisfaction, de nouveaux bambins gagnent régulièrement Zakaï depuis trois ans.

Je me permets de poser ma main sur la sienne le temps de prononcer cette phrase.

— J’ai toujours été fier de servir le clan et j’aimerais continuer.


Ma voix ne supplie pas. Au contraire, elle transmet la force de mes croyances envers le clan.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 nov. 2016, 00:19

À cet instant il pouvait lire la surprise sur mon visage. Que venait-il de dire ? Avais-je bien entendu ?

Vraiment ?


Après tout ce qu’il avait vécu en tant qu’esclave des Vestales, il m’avouait que le clan lui manquait. Il était tellement inattendu de l’entendre dire ces mots.

Je ne le pensais pas.


Je finissais par lui sourire. C’était plutôt une bonne chose au final. J’avais cru avoir été trop loin en lui promettant la mort s’il remettait les pieds à Vegas. Une chance pour lui que Mickaël avait raté cette mission.

Je l’attirais jusque dans mon antre, ou j’espérais pouvoir parler avec lui tranquillement. Ma première question est naturellement de lui demander ce qu’il faisait ici, à Vegas, parmi les Vestales, au milieu des immortels…

Il avait donc attendu qu’Elyas quitte Zakaï pour en faire de même. Il avait raison, quoiqu’il arrive, les Nephilim continueraient à faire grandir leurs enfants en Kabbale… enfin, si tout redevenait normal chez les Insoumis, ce qui n’était pas encore garantie.

Elyas ne sait rien.

Un jour j’allais lui en parler. Peut-être. Je ne savais pas trop, je ne m’étais pas encore décidé. Ce qui était certain, c’est que ça devrait venir de moi et non d’un inconnu. J’étais sa mère malgré tout. Même si ma fille avait pris ce rôle bien plus que je ne m’y attendais.

Je ne vais pas te cacher ma surprise Kurt. Je pensais ne jamais te revoir. J’avais espéré que tu restes en Kabbale.

Ma main venait se poser sur la sienne pour le retenir.

Ne soit pas choqué par mes paroles. Ce n’est pas ce que tu crois.

Je retirais ma main et me redressais.

J’apprécie ce que tu apportes au clan, mais tu sais que tu as un problème de taille à Vegas.

Avais-je besoin de le nommer ?

Dawn a été accusée de trahison. Plus rien ne va le retenir désormais. Je serais toi, j’arrangerai cette situation avant que ça ne dégénère.

Et je savais à quel point les non dits pouvaient dégénérer avec Sariel. C’est aussi ce qui me plaisait chez lui… mais j’étais immortelle, pas Kurt.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 nov. 2016, 15:09

Elyas ne savait rien de sa condition. Je me contentais d’acquiescer en notant précieusement cette information. Je n’avais jamais révélé quoi que ce soit à Elyas et je continuerais à agir de la sorte. Vesta discuterait avec son « fils » le moment venu.

L’information suivante fut plus difficile à accepter. Elle l’avait lu sur les traits de mon visage, car sa main vint se poser sur la mienne. Aussitôt, des frissons parcoururent mon corps. Quel charisme ! Je comprenais mieux la dévotion des Romains envers leurs déesses. Elle me parla d’un problème à Vegas. Ne comprenant pas, j’arquais un sourcil. C’est ainsi que le sujet d’une petite blondinette revint sur le tapis après plusieurs décennies pour moi. Elle avait été accusée de trahison.

— Dawn ? On savait tous que son amour de jeunesse était un templier. Je…

Elle posa sa main sur mon visage et m’emporta dans sa Prison d’Absinthe. Je me retrouvais à l’hôpital Vestae. Je me vis sortir de l’ascenseur, avec Dawn à mon bras. Il y avait Sariel, Jezzabel, Sassy. Je voyais par les yeux de Vesta et je pus lire un étrange sentiment dans le regard de Sariel. Je me souvins alors de ses paroles, il me reprochait de ne pas avoir tenu Dawn éloignée des Nephilim. Je clignais des yeux, Vesta était de nouveau devant moi. Quelle étrange sensation de se retrouver dans le corps d’une femme. Mon pouls s’était accéléré. Des papillons fourmillaient dans mon ventre.

— Vous savez à combien d’années cela remonte pour moi ?

Visiblement, Vesta n’avait pas eu d’échos de mon voyage. Je m’étais toujours caché d’elle, je l’avais fui. Elsee ne parlait pas de moi, elle se contentait de dire que je me tenais à l’écart, ce qui était la plus stricte vérité. Quant à Lia et Kaylee, elles n’avaient pas vraiment de raison d’évoquer mon sujet.

— Le voyage a duré plusieurs décennies. Plus nous nous approchions de l’Eden, plus le temps ralentissait pour nous. Je me souviens à peine de Dawn.

Savait-elle que nous avions franchi les portes de l’Eden ?

— Alors, je ne comprends pas pourquoi il m’en veut. Matveï Dallas était quand même son maitre. À l’évidence, il était le premier Nephilim a l’avoir côtoyé. Elle était éperdument amoureuse de lui. Je… J’ai quand même du mal à croire qu’elle est une traitresse. Enfin, vous voyez ce je veux dire, vous la connaissez. Elle brille bien plus par sa naïveté que par son intelligence. Elle était douée dans le monde des affaires, mais de là à tromper la vigilance des Infiltrés, quand même… Confondez-la avec un Nephilim qui lit dans ses pensées ! Il doit bien y avoir cela chez les Infiltrés, non ?

Je hausse les épaules. J’irais à la rencontre de Sariel si c’est ce qu’elle souhaite.

— Vous pensez vraiment que Sariel se souvient de moi ?

Je n'avais pas envie de réveiller un souvenir disparu. L'affaire était peut-être oubliée, non ? À mes yeux, il y avait des sujets plus important que la blondinette.

— Vous connaissez Lana Key ? Nous avons découvert qu’elle était humaine. Je pense que votre fils n’est pas le seul à avoir été kidnappé. Je voudrais avoir accès aux vidéos de l’hôpital qui remontent à sa naissance.

Je me doutais que ce ne serait qu’une simple formalité, surtout si cela permettait de remonter une piste vers le kidnapping de son fils.

— Pour en revenir à Sariel, vous pensez qu’il l’aime malgré cette condamnation ?

Bah oui, c'est une conclusion logique ! Sinon, il s'en moquerait de Dawn, non ?

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 nov. 2016, 15:56

Je n’étais pas du genre à perdre de temps, sauf si cela en valait la peine. Je le laissais entrer dans mes souvenirs. Ce jour, est le moment où j’ai compris ce qu’il se passait entre Dawn et Sariel… enfin compris… Je m’en suis doutée. C’était tellement étonnant, même pour moi…

Je sais que du temps a passé, c’est pour cela que je me suis permise de te rafraîchir la mémoire. Tu as pris assez de recul maintenant pour comprendre.

J’aurais peut-être dû éviter de rafraîchir ce souvenir, mais j’avais confiance en Kurt. Qu’allait-il dire quand il saurait que c’était Kaylee qui avait prononcé la sentence ?

Dawn aurait été bénie par un Archange, lui donnant ainsi la capacité de rendre les Originels amoureux d’elle.

Peu importait que je crois ou non à cette histoire, mon avis ne devait pas influencer Kurt.

Cette information a été révélée par Kaylee Sutton. Elle a donné le nom de Lidrya aussi.

Sariel n’appréciait pas Kurt et maintenant sa petite amie venait de détruire le peu de stabilité qu’il avait réussi à construire dans ce chaos. Quelque chose me disait que le couple Kaylee/Kurt risquait de subir sa vengeance et cela, même malgré la loyauté de la Skjaldmeyjar.

Je ne la pense pas non plus coupable de trahison, et ses sentiments pour Dallas semblaient sincères, mais les règles sont claires. Tu as passé beaucoup de temps avec les Skjaldmeyjar, tu dois savoir comment les Nephilim fonctionnent désormais.

Pendant que tu étais habité par cet ange, te souviens-tu de quelque chose ?

Je sais, cela faisait longtemps. Il se souvenait à peine de Dawn, je pensais difficile qu’il se souvienne de l’époque où il était simulacre.

Je te laisserais les accès aux caméras, mais je veux que tu me tiennes au courant de toutes tes avancées au moment où tu les découvres. Si tu penses que c’est important, je veux le savoir tout de suite. Les Lilim bougent vite. Si la fille de Kaylee est l’un d’eux, la trouver va être difficile. Nous n’avons plus de trace d’eux depuis la révélation. C’est comme s’ils avaient disparus de la surface de la Terre. Si besoin, je viendrais avec toi.

Sortir du dôme, j’en rêvais tellement. Moïra m’avait promis de m’emmener avec elle au carnaval et je m’accrochais à ça depuis. Je n’avais pas imaginer me construire une prison de verre quand j’avais arraché le poste d’Ambassadrice aux Originels. Après je n’étais pas la plus à plaindre. J’en étais pas au point d’abandonner mon clan comme Harahel.

Kronos sait beaucoup de choses, mais il ne veut pas nous aider. Il ne veut pas influencer le futur. Je ne sais pas encore comment l'obliger à le faire.

Il pouvait sentir l’amertume dans ma voix quand je parlais de l’Originel. Tout serait tellement plus simple s’il coopérait. Je ne me cachais pas devant Kurt. Il faisait partie de la mascarade de Zakaï, il savait de quoi j'étais capable.

Pour répondre à ta question, je me garde bien de penser quoique ce soit de Sariel et tu devrais en faire autant.

Je lui souriais et je venais doucement caresser sa nuque. L’orgone qu’il dégageait était agréable. Je n’avais pas pour projet de coucher avec lui, mais il avait ce parfum envoûtant qui donnait envie de le respirer.

Je veux juste savoir s’il est possible pour un Archange d’influencer notre perception des humains.

Je n’oubliais pas que tout ce qu’étaient capables de faire les Elohim, nous le pouvions aussi. Retourner cela contre eux serait une façon d’atteindre leur pseudo pureté.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 nov. 2016, 16:43

Elle m’autorisait à regarder toutes les vidéos, mais me demandait de lui faire un rapport à la moindre piste que je pensais sérieuse. Cela allait de soi. Elle voulait retrouver son fils. Je comprenais et je la rassurais.

— Dès que j’ai une information, je vous la remonte en personne. Mais si vous pouviez dire un mot à votre… secrétaire.

Ouais j’apprécierais de ne pas attendre 5 heures dans l’antichambre de ses appartements. Je me penche vers elle.

— Je vais demander à une Skjaldmeyjar de m’aider. Je ne lui parlerait que de Lana. Mais au moins, si j’ai des preuves et que cela implique un autre clan, vous serez blindée. Mais entre nous, je pense qu’une vestale se cache derrière cela.

Oui, c’étaient les seules à pouvoir autant approcher les bébés.

— Vous pouvez me dire ce que vous avez découvert sur ces Lilim ? Et c'est quoi un Lilim ?

Nous revenions ensuite au sujet de Dawn.

— Logique ! Les Anges ciblent vos défauts et ils les mettent en exergue. Je ne suis pas surpris. Pas du tout même, je ferais pareil à leur place. D’ailleurs, c’est en se servant des défauts des Elohim qu’on en a piégé un avec Lana..

Je m’enfonce dans le fauteuil pour tout expliquer.

— Vous êtes puissants et donc fiers. Mais vous êtes également suspicieux. Ils jouent là-dessus. Ce projet n’a même pas besoin d’être une réalité pour fonctionner. En laissant courir une rumeur, fondée ou non, vous allez vous méfier de vos propres esclaves. Ils savent que vous êtes descendus sur Terre pour l’humanité. Si vous ne pouvez plus faire confiance à votre entourage, ils gagnent déjà.

Est-ce que je devrais parler de moi ? Je ne pense pas, mais je ne peux pas mentir à Vesta.

— Vous aimez les hommes intelligents et ceux qui ont souffert. Il y a même des rumeurs sur Obama et vous. Obama peut être un templier, un franc-maçon. Même moi, toute proportion gardée, je suis loin d’être un cancre. Me comparer à Obama n’était pas très adroit. Je suis désolé. Mais ce que je veux dire, c’est qu’Enerim aurait pu avoir vent du dôme, venir exprès à Vegas et se laisser piéger. Du coup, il vous laisse un simulacre suffisamment spécial pour attirer votre attention. Peu importe que ce soit vrai ou non pour Dawn. Le mal est fait. Elle est accusée, Sariel va s’emporter.

À mon avis Enerim était trop buté pour marcher dans un tel plan. Mais il était tellement obéissant et con, qu’il aurait suivi des ordres. Ces ordres n’auraient pas précisé cette partie du projet. Après tout, il voulait la tête d’Erika, il suffisait de lui dire qu’elle était à Vegas pour protéger Harahel et Lidrya. Je repense du coup à Lidrya.

— À mon avis, Harahel l’a toujours su pour Lidrya, non ?

Je tourne la tête vers elle, mes propos surprennent. Par contre, le fait que Kaylee ait découvert cela ne m’étonne pas du tout. C’est la meilleure Skjaldmeyjar que la Terre ait portée. Je suis peut-être un peu parti pris. Un peu, un tout petit peu.

— Enerim était un guerrier. Il affrontait ses adversaires avec les armes. Il ne trempait pas dans ces affaires de manipulation. Mais Lidrya faisait partie d’un projet qui avait la réputation d’avoir foiré. Admettons que tout ça est vrai. Harahel a épousé Lidrya. Non seulement il lui a accordé sa confiance, mais en plus, il a affiché cette confiance à tout le monde. Il a fait foirer le projet des templiers. Ils voulaient semer le doute, ils ont obtenu l’inverse.

Je soupire. Sa main dans mes cheveux m’électrise. Je me demande où elle veut en venir. Désire-t-elle de l’Orgone ? M’apprécie-t-elle ? Pourquoi je me pose ces questions ? Cette femme m’attire bien trop pour que cela soit décent. Après mon soupir, j’inspire pour lutter contre mon désir de l’embrasser.

— Moi, à votre place, je ne m’occuperais pas de savoir dans quel camp est Dawn. Elle est amoureuse, ça se voit. Et entre nous, on s’en fout. Quel pouvoir, quelle influence a-t-elle ? Elle ne peut pas être un danger. Non, à votre place, j’essaierais plutôt d’identifier cet Archange, je volerais son pouvoir et je le retournerais contre les Elohim. D’ailleurs, je doute qu’il s’agisse d’un Archange. Sauf votre respect, ce dossier n’est pas si important. Je pense plutôt que c’est le projet d’un Elohim.

D’autres souvenirs remontent à la surface. Ce ne sont pas ceux d’Enerim, mais plutôt l’après-midi passée avec Vesta dans ce lit. Zen, Kurt !

— Quant à Kronos, je pense que vous vous trompez. Il nous a justement renvoyé dans le passé pour changer le futur. Kaylee et moi ne sommes pas les seuls. Il y en a au moins quatre autres. J’ignore qui, par contre.

J’ai beau penser à Kronos, je n’arrive pas à m’évader de la beauté de Vesta.

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 nov. 2016, 17:21

Je n’étais pas obligée de préciser à Kurt que je voulais être au courant de toutes les évolutions de son enquête, mais il ne me coûtait rien de le faire. C’était dit, on était d’accord, ce sujet était clos.

Pourquoi penses-tu qu’il s’agit d’une Vestale ? L’hôpital est ouvert à tous les clans.

Et les personnes qui m’avaient arraché mon enfant n’étaient pas Vestales. Cependant, il avait raison. J’y avais pensé aussi, mais je n’avais remarqué aucun changement dans mon personnel.

On ne sait rien sur les Lilim ou presque. Leur aura est différente, ainsi que leurs ailes. Ils sont capables de prendre l’aura Elohim comme Nephilim. Ils peuvent se balader sous le dôme. Ils sont une menace, mais ils pourraient aussi s’avérer des alliés redoutables. Nous ne savons pas comment ils ont été créé.

Au final, tout cela n’engageait rien de bon pour nous. Mon fils était-il un assassin ? Ce jeune homme noir était-il mon fils ? Je ne cessais, même après trois années, de penser que c’était le cas. Une nouvelle fois, mon esprit entrait dans celui de Kurt. Il assista à nouveau à l’un de mes souvenirs. Il fut témoin de ma rencontre avec les Lilim. La vision s’effaça, nous faisant revenir à la réalité.

Je pense qu’il est mon fils. Je ne sais pas pourquoi. J’en ai le pressentiment.

Ma gorge se serra, puis je me mettais à sourire.

Si nous arrivons à faire grandir nos enfants, il n’y a aucune raison qu’ils ne réussissent pas à faire grandir les leurs.

Nous en revenions au sujet Dawn. Ce n’était pas mon préféré, mais je n’avais jamais souhaité ce qui arrivait à Sariel. Serais-je capable de la sauver pour lui ? Pourrais-je m’interposer entre eux ? Le voulais-je vraiment ? Je ne connaissais pas Hope. Dawn n’était pas une amie. Je n’avais aucun lien avec cette famille. Pourquoi devrais-je m’en mêler ? Cela se retournerait forcément contre moi.

Comment avez-vous fait ?

Je voulais savoir comment ils s’y étaient pris pour piéger un Elohim. Comment deux humains avaient réussis là où tant de Nephilim avaient échoués. J’écoute les théories de Kurt. J’aimerais tellement lui prouver par A+B qu’il se trompe, mais malheureusement, son scénario pourrait fonctionner.

Vous savez, les rumeurs…

Je lui souriais chaleureusement. Je couchais avec qui je voulais, mais il avait raison, j’aimais les hommes de pouvoir. Ils étaient souvent plus déterminés et charismatiques que les autres. Un trait de personnalité que j’aime chez les hommes. Quant aux âmes brisées, elles avaient aussi leurs charmes, mais pas toutes. Rare était ce genre d’homme dans mon lit.

Je ne sais pas et je serais lui, je me garderais bien de l’affirmer. Certains pourraient lui en vouloir de n’avoir rien dit.

Certains, mais je ne pensais qu’à un seul homme. Ma main se retirait de la nuque de Kurt et je me relevais.

Quatre personnes ?

Je réfléchissais un instant, le doigt devant les lèvres, tout en faisant les cent pas. Je m’arrêtais pour faire face à Kurt.

Que savez-vous au juste ?

Peut-être qu’un détail insignifiant pour lui, pourrait m’aider plus qu’il ne le pense.

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 13 nov. 2016, 18:36

— Pourquoi penses-tu qu’il s’agit d’une Vestale ? L’hôpital est ouvert à tous les clans.
— Le règles de sécurité étaient draconiennes. C’est déjà un exploit d’être passé outre. Alors, je ne pense pas qu’on puisse et passer outre et ne pas se faire repérer par les enquêtes que vous avez ordonnées. Mais je n’écarterais aucune piste, c’est pour cela que je vais demander l’aide d’une Skjaldmey.


J’écoutais ensuite avec attention sa description des Lilim. J’étais abasourdi par cette révélation.

— Des créatures mi-anges mi-démons ! Tu m’étonnes qu’ils se sont faits discrets après la révélation. Et ils peuvent dissimuler leurs auras aussi ?

Je me retrouvais de nouveau à plonger dans un rêve, dans un souvenir de Vesta. Me retrouver dans son corps me perturbait à nouveau, mais ce trouble s’estompa quand je sentis son Amour pour cet enfant. Il avait pourtant la vingtaine d’années. Je me mis à parler dans le rêve, sachant très bien que je n’altérais aucune réalité.

— Je pense qu’il est mon fils. Je ne sais pas pourquoi. J’en ai le pressentiment.

Je ne remettais pas cela en cause. J’essayais de dédramatiser, de penser à autre chose qu’au corps de Vesta. Je l’ignorais, mais l’Orgone de la Prison d’Absinthe était responsable de mon état.

— Je vois que la rumeur était fondée, lancé-je amusé de constater que cet enfant avait peut-être l’ambassadrice des Nephilim comme mère et le président des États-Unis d’Amérique comme père. Cela se passe avant la révélation ?

Je levais les yeux au ciel pour constater que le ciel n’était pas obscurci par les grands arbres. Vegas ressemblait à la ville que j’avais quittée. Je me penchais pour prendre un journal. Je rougis de sentir les vêtements de Vesta glisser sur mon corps. Quel drôle de sensation !

Je lus la date et regardais encore autour de moi pour repérer les lieux. Il me faudra ces vidéos. Je suppose que Vesta les a déjà toutes récoltées.

— Je les ai déjà vus. Là, cette fille !

Les enfants ne bougeaient pas dans ce rêve. Je m’approchais et observais Hélène. J’essayais de prendre ses papiers d’identité, mais rien n’apparut quand j’ouvris son portefeuille. Vesta ignorait son nom, elle pouvait inventer, mais rien ne serait juste. Le nom sur les papiers aurait été faux.

— Dommage.

Je détaillais beaucoup les deux filles. La blonde notamment !

— Elle ressemble beaucoup à Kaylee Sutton, non ? Vous avez vu une tache de naissance, un détail particulier ?

Je poursuivais mon inspection sur le jeune homme noir.

— Apparemment, il y a peut-être eu plusieurs enfants échangés à la maternité. Ou alors, ils ont récupéré les autres en piégeant la mère. Qu’est-ce qu’a donné votre enquête ?

Sans faire attention, je me tourne vers la vitrine d’un magasin. J’observe le reflet de Vesta, ou mon reflet en l’occurrence. C’est l’ancienne Vesta que je vois. Je suis troublé. Le rêve s’interrompit à ce moment.

— Désolé, c’est… très troublant,

Érotique, excitant, perturbant, aphrodisiaque, aussi. J’ai besoin d’une douche froide ! Mon regard glissa sur les courbes de Vesta. D'une douche gelée... On parla ensuite de Lana et de l’Elohim.

— Comment avez-vous fait ?
— Quand un simulacre meurt sans blessure de voleuse d’âme, l’âme de l’Elohim ne retourne pas en Eden. Il doit trouver un nouveau corps et vite. S’il n’en trouve pas, l’âme s’ancre au décor, elle enchante les lieux. Il parait que c’est comme cela qu’est née la forêt de Brocéliande, le triangle des Bermudes. Nous avons isolé un ange, tué son simulacre avec un tir de à longue distance. Nous nous sommes tenus bien loin. Quand la narcose a débuté, Lana m’a grièvement blessé. Je me suis approché. J’étais son seul espoir. Il m’a incarné malgré mes blessures, il m’a soigné. J’ai retrouvé ma jeunesse et un téléporteur m’a ramené sous le dôme.


Parfois les plans les plus simples marchent. Le point éclairci, on en revint en toute logique à Dawn. Moi non plus, je ne voulais pas en parler. Dawn avait changé avant mon départ et je n’avais pas apprécié la nouvelle version.

— Quatre personnes ?
— Oui...
— Que savez-vous au juste ?
— Kronos a dit que vous m’interrogeriez à ce sujet. C’est pour cela qu’il a refusé de nous dire qui il avait renvoyé dans le temps. Je repense au Lilim, il y a un truc qui me perturbe. Comment ont-ils fait pour vieillir ? J’ai découvert qu’en Eden le temps était quelque chose d’immuable. Comme s’il n’y avait pas de temps. Le soleil toujours à son apogée, pas de nuage, pas de vent, les bougies dans la grotte ne fondaient pas. Il y avait beaucoup détail comme cela. Visiblement, c’est pour cela que les Anges finissent toujours par gagner d’après Kronos. Mais du coup, c’est bon signe, ça veut dire que les enfants n’étaient pas en Eden, ils n’ont pas été manipulés. Du moins pas en Eden. C’est toujours mieux. Sinon, il ne m’a pas dit grand-chose. Il voulait qu’on revienne pour rapporter les champignons. Selon lui, Sariel doit en manger pour ne pas avoir peur de Dawn. Je n’ai pas compris et je ne me voyais pas manquer de respect à un Originel en cherchant la raison de sa phobie. Il voulait aussi que vous en profitiez. Visiblement, dans beaucoup de futurs, vous mourriez. En fait, derrière lui, je voyais comme des films autour de lui. C’était flou, dans une scène, vous êtes sortie du dôme avec moi pour retrouver votre fils. Vous n’aviez plus d’Orgone et vous avez refusé de vous « nourrir ». Des anges sont arrivés et nous ont tués. Je n’ai pas beaucoup écouté ce qu’il disait, je regardais toutes ses branches. C’était confus. Kaylee ne voyait rien, elle. Elle a sans doute mieux écouté que moi. Je suis désolé. En tout cas, il a refusé de se justifier. Et ce n’est ni un humain ni une Skjaldmeyjar qui se serait permis de demander des explications...

Nephilim
Avatar du membre

Harper

Nephilim

Harper

Messages : 938
Enregistré le : 27 juin 2016, 21:11
Nephilim
#

Harper

» 13 nov. 2016, 20:35

Les rumeurs toutes n’étaient pas vraies, comme toutes n’étaient pas fausses.

Oui, quelques mois avant la révélation.

j’observais Kurt évoluer dans ma prison. Cet humain avait une capacité d’adaptation impressionnante que je mettais sur le compte de ses nombreuses années en Zakaï. Je savais très bien qu’il ne trouverait rien, mais je le laissais le découvrir par lui même. On ne sait jamais, des fois que dans son subconscient il soit au courant de certains secrets qui nous entourent. Mais non, il n’y avait rien dans ce portefeuille d’utile. La jeune femme avait des airs à la Skjaldmeyjar, c’était vrai, mais de là à dire que c’était sa fille.

Tu crois ?


Je n’avais pas envie d’être trop optimiste.

Rien du tout. Aucune tache de naissance ou de marque qui me permettrait de le reconnaître.

Tout s’était passé si vite. Je savais que mon enfant était métisse, c’était déjà ça.

Les personnes qui m’ont agressées étaient des Nephilim embauchés pour les travaux de l’hôpital. Je ne les connaissais pas vraiment, et je ne me méfiais pas particulièrement d’eux non plus. Après, j’ai réduit le personnel autour des enfants. Je n’y ai mis que des gens de confiance. J’ai visionné ces vidéos, les Infiltrés aussi, rien ne clochait.

De toute évidence, il y avait quand même un problème quelque part, puisqu’il n’y avait qu’Elyas qui s’était fait enlever. Pour sûr, il y avait eu l’enfant de Jezabel, mon fils et maintenant la fille de Kaylee.

Je remarque le trouble de Kurt à la vue de mon ancien visage.

Je comprends.

Pour moi aussi ça avait été étrange au début.

J’écoutais la façon dont il avait réussi à capturer l’Elohim. C’était insensé et dangereux. Ils avaient eu de la chance que ça ne se retourne pas contre eux. Mon visage grimaça un instant quand il m’affirma que Kronos s’était gardé de lui donner certaines informations sachant très bien que je lui poserais des questions. Cet Originel avait le don de faire naître en moi un sentiment de frustration. c’était horripilant à quel point. Je ne voulais pas faire l’enfant, alors je me gardais bien de me plaindre de ce cachottier manipulateur.

Il faudra bien que je meurs un jour Kurt.

Je lui souriais. Je n’avais pas spécialement peur de la mort. J’avais encore des choses à accomplir, mais quand vous savez d’avance que ça va échouer, est-ce nécessaire de se battre ?

Veux-tu toujours être mon esclave Kurt ? Tu pourrais être avec une autre Vestale. On ne peut pas dire que ce rôle a été tenu ni par l’un ni par l’autre.

Verrouillé

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 9 invités