Pire que la mauvaise herbe [libre]

Dès son arrivée à Vegas, Vesta a fait édifier un hôpital extrêmement moderne pour y soigner Nephilim et humains. Tous ceux demandant des soins sont ainsi gracieusement soignés. Mais derrière cette générosité se cachent des expériences sur des plantes inconnues. Est-ce là une raison de craindre Vesta ? Depuis la révélation l'hôpital est entouré d'un grand complexe de plusieurs bâtiments à l'architecture futuriste et écologique. L'endroit est ultra sécurisé et surveillé.
Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 31 oct. 2016, 19:12

La main sur la sienne, la tête sur son épaule, elle l'écoute. Parfois, elle serre un peu sa main pour l'aider, même si c'est trop tard.

Elle doit beaucoup t'aimer alors pour ne pas t'avoir toucher pendant quarante ans.

Non, c'est sans doute pas ce qu'il veut ou ce qu'il s'attend à attendre, mais je lui souris tout de même, doucement.

Ceux sont des Nephilim, ils se nourrissent de nous. Peu font voeux de chasteté avec une seule personne. Mais toi, elle t'a protégé pendant quarante ans.

Il ne doit pas voir où elle veut venir, ou peut être que si, mais il n'a jamais voulu se l'avouer.

Ton pouvoir te protège. Elle a donc toujours fait en sorte qu'il soit toujours actif. Sinon, elle se serait pas embêtée avec un second humain. Aussi bon soit-il, il ne le serait pas pour être à la hauteur d'une Nephilim et encore moins d'une Sjkaldmeyjar. Surtout si vous votre mission consistait à partir en duo. Voilà pourquoi Elsee était mieux. Elle n'aurait pas prêté attention à cela. Parce que ses sentiments ne sont pas les mêmes que ceux que ressent Kaylee.

Mais contre toute attente, elle finit par lui donner une claque sur l'arrière de la tête.

Et n'utilise pas les fleurs de Jade ainsi ! Elle mérite bien plus de respect que de se voir infuser pour alcoolisme !

Elle soupire et elle sourit en même temps.

Tu es incapable de ne pas vouloir comprendre mhum ? Des erreurs, nous faisons tous Kurt. Et tu en feras encore bien d'autre. Alors, non, s'il te plaît, ne joue pas avec les fleurs de Jade. Elles ... Elles m'ont beaucoup aidé et ceux ne sont peut être que des fleurs, mais pas pour moi. Les fleurs de Jade doivent être utiliser pour les autres, toujours. Jamais pour soit.

Elle regarde devant eux et elle regarde les gens en souriant.

Pourquoi veux-tu qu'elle te le dise à tout prix ? Elle t'aime Kurt. Moi, j'en suis persuadé. Ce n'est pas la vie que tu voulais avec elle. Mais peut-on réellement avoir la vie que nous voulons avec un Nephilim ? La réponse est non. Cette vie sera toujours une vie de douleur. C'est ça la vérité. Alors Kurt, veux-tu continuer de souffrir pour l'éternité ?

Elle lui sourit, car elle sait qu'il dira oui. Puis, tout bas, comme une confidence.

Sérieusement Kurt ? Un Elohim ? Mais tu es fou !

Et elle rit en le serrant contre elle pour lui dire tout bas.

Fais bien attention à toi Kurt, pour la prochaine fois.

Car nul doute que pour Kaylee, il recommencera !
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 01 nov. 2016, 22:15

— Elle doit beaucoup t’aimer alors pour ne pas t’avoir touché pendant quarante ans.
— Je ne dis pas qu’elle ne m’aime pas. Mais, en bonne Skjaldmeyjar, elle aurait agi ainsi, quels que soient ses sentiments. Si elle ne m’aimait pas, elle aurait préservé mon don, car je devais rester vivant. Mon don me permet de trouver l’Eden et il me permet aussi d’anticiper les embuscades. Sa stratégie n’avait rien à voir avec ses sentiments.

Je la regarde étrangement quand elle me parle d’Elsee.

— Là, non plus je n’en suis pas certain, Lidrya. Elsee serait morte. Harahel m’avait prévenu de ne pas les laisser franchir l’Eden. Mon don n’a pas marché, j’ai été imprudent. Susanoo y est resté, Elsee aurait brulé elle aussi. Non je pense que si Kaylee a survécu, c’est parce qu’elle a été en contact avec les artéfacts. Et puis, ne lui répète pas, mais je ne pense pas qu’Elsee soit indifférente. Tu me diras, quarante ans avec moi, elle m’aurait peut-être égorgée elle-même.

Elle doit me trouver bien prétentieux.

— Qu’est-ce qu’il y a ? Ne me regarde pas comme cela. Même Erika avait remarqué.

Pour les fleurs de Jade, nous étions bien d’accord.

— Non, je ne les utiliserais plus ainsi. Mais je les utilisais pour comprendre ce qu’il était arrivé à Kaylee. Bon d’accord, je l’ai aussi utilisé pour comprendre pourquoi mon don n’avait pas marché en Eden. Je ne le ferais plus.

Nous continuons de discuter des sentiments de Kaylee.

— Je le sais bien. Mais, ça fait du bien de l’entendre. Cela rassure et ça fait plaisir. Et puis tu sais, même quand tu sais qu’un moment de doute est idiot, ça aide de savoir qu’elle l’a dit quelque temps plus tôt. Enfin bref… Quand on ne l’entend jamais, on doute. Même si on sait que c’est idiot de douter.

Je ne sais pas si elle comprend où je veux en venir. Je ne m’exprime pas très bien.

Le sujet sur les Elohim me fait d’abord sourire, mais celui-ci s’efface.

— Lana Kay n’est pas la fille de Kaylee. Les bébés ont été échangés, Lidrya. Elle est humaine, je ne sais pas si tu l’avais appris. Je vais chercher cette fontaine de Jouvence. Des insoumis vendent de l’eau qui en sortirait. J’ai lu un article dans la presse. Je ne sais pas si c’est vrai, si les effets durent ou non. Je trouve cela dégueulasse de vendre cette eau. Je préfèrerais qu’il nous demande des services en échange, mais ce n’est pas le sujet. Je la chercherais pour Lana. Je sais que c’est contre nature, mais je ne peux pas la laisser mourir de vieillesse. Je l’aime comme mes filles.

Je soupire encore une fois.

— Et je dois retrouver la véritable fille de Kaylee. Il y a sans doute un traitre parmi les vestales. En dehors de Kaylee, une seule femme est venue rendre visite à Lana. C’est Erika. Pas mal de monde désapprouve son changement de clan. Mais j’ai passé du temps avec elle. Malgré toutes les médisances qu’on balance sur elle, je suis certain qu’elle n’est pas dans le coup. Jamais, elle n’aurait fait cela à Kaylee. Jamais de la vie ! Je tiens vraiment à trouver le responsable.

Je ne lui révèle pas qu’il est arrivé la même chose au fils de Vesta. Mais c’est aussi la raison pour laquelle je tiens à remonter leur piste. Je tiens à retrouver ces enfants. Pourquoi ont-ils été kidnappés ? Pourquoi ont-ils été retirés à leurs parents ? Et pourquoi ont-ils été substitués par des enfants ?

Nephilim
Avatar du membre

Hope

Nephilim

Hope

Messages : 524
Enregistré le : 26 juin 2016, 12:46
Nephilim
#

Hope

» 30 nov. 2016, 13:29

Elle discute un peu avec Kurt. Son sourire n'est pas vraiment là, mais il n'est pas tout à fait absent non plus. Elle est heureuse qu'il soit là. Kurt fait partie de ses amis. Et même s'ils se côtoient peu, elle espère qu'il sait qu'il pourra toujours compter sur elle.

Je ne savais pas pour Lana. D'autres enfants ont-ils été échangé ?

Elle pourrait avoir cette information, moins rapidement qu'avant vu que c'est l'hécatombe chez les Insoumis, mais un seul bébé serait moins "inquiétant" que de plus nombreuses personnes. Elle baisse les yeux quand il lui parle de la fontaine de jouvence et elle fait une petite moue qui signifie qu'elle n'est pas d'accord avec lui.

Je suis désolé Kurt. Je te comprends. Et j'y ai moi même pensé. Mais ... Mais je pense que les humains sont fait pour mourir Kurt.

Elle ignorait tout d'elle pour l'instant et elle ignorait tout de ses questions existentielles sur l'immortalité. Mais même si elle désirait vivre au côté d'Hadès pour l'éternité, elle s'était faite une raison il y a bien longtemps.

Je ne dis pas cela parce qu'il n'est plus là ...

Elle s'arrête, le temps d'arrêter de s'étrangler un peu.

Je suis désolé, dès que cela touche la Kabbale, j'ai du mal. Je n'aime pas que l'on se serve ou que l'on touche à la Kabbale. Je suis plutôt honoré de trouver certaines choses en Kabbale, mais je ne veux pas y toucher, car le simple de le voir est une satisfaction en soit. Les fleurs de Jade m'ont beaucoup aidé. Mais ce n'était jamais pour moi. J'ai du mal avec les personnes qui s'en servent pour eux même.

D'où sa réprimande vis à vis de lui et des fleurs de Jade. C'était personnel.

Mais je te souhaite de réussir dans ton entreprise et de choisir la bonne solution.

Oui, elle le pensait vraiment. Même si elle n'aimait pas que l'on se serve, ce serait à lui de trouver cet endroit et d'accepter ou non les conséquences de ces choix.

Comment va Lana ?

Oui, comment allait l'enfant ? Etre "fille de" ce n'était jamais évident, mais sans doute encore plus chez les Sjkaldmeyjar. Elle l'écoute parler d'Erika et elle sourit tristement.

Mon fils est chez les Infiltrés Kurt, ainsi que Princesse. Alors, je ne crois pas que parce que l'on fait partie d'un clan nous sommes différents. Je ne connais pas Oishi Seijitsu, mais il semble toujours aussi droit et loyal. Jimmy a toujours cette soif d'apprendre. Princesse celle de protéger le plus grand nombre. Et le peu d'humains que je connais dans ce clan semblent se porter bien non ? Je surveille de loin, même si je ne pourrais sans doute pas faire grand chose. Mais Vegas semble être une bonne chose pour ce clan si négatif. Non ? Mais si je peux t'aider, n'hésite pas. Je ferais ce que peux pas pour cela.

Elle lui tient toujours la main. Elle apprécie Kurt. Ce sera toujours une belle amitié entre eux, elle l'espère.
Image

Nephilim
Avatar du membre

Heru Ur

Nephilim

Heru Ur

Messages : 498
Enregistré le : 08 juin 2016, 13:37
Nephilim
#

Heru Ur

» 07 déc. 2016, 23:54

Nous avons encore discuté un long moment avec Lidrya. Nous avons parlé de nos enfants, de ce que nous rêvions pour eux. Je sais qu’elle m’a compris quand j’ai dit que je ferais tout pour Lana. Je veux bien accepter ma propre mort, plus d’une fois je l’ai cru arriver, avec Erika, face à Sariel, face aux anges, dans les bras de Kaylee. D’ailleurs, je préfèrerais mourir plutôt que de vivre une éternité, en simulacre prisonnier d’un ange.

Mais accepter la mort de Lana, ma protégée, mon enfant est trop me demander. Je ne veux pas lui survivre. Alors, je ferais tout pour elle. J’ai insisté en disant que pour Lana, je chercherais une fontaine de Jouvence. Mais je me suis également justifié, en lui disant que pour moi, je n’avais pas cherché de solution en Kabbale, j’avais procédé autrement. Mais elle avait raison, j’étais également responsable des pillages en Kabbale, quelque part.

Les champignons qui avaient soigné les phobies des Nephilim avaient eu un écho retentissant. Des Nephilim avaient ainsi pensé trouver force, puissance, invincibilité en Kabbale. Je comprenais bien son point de vue également.

Nous nous étions quittés avec des arguments différents, des opinions pas totalement jointes, mais cela n’avait pas d’influence sur notre amitié. Je comprenais son amour, je pense qu’elle comprenait très bien mes sentiments pour Kaylee. Nous aimerions que tout se passe au mieux, que nous puissions vivre nos vies avec eux deux, nos amours inaccessibles.

Je lui ai parlé de Lana, conter que je ne sais pas comment elle prend cette lourde découverte sur son humanité. Je compte d'ailleurs aller la voir dès demain matin. Lidrya, elle m’a parlé des Infiltrés, j’avoue que mon opinion est peut-être trop radicale. Je me suis un peu renfermé. Du coup, maintenant, je ne sais plus si je l’ai remerciée comme il se doit, d’avoir été la première à prendre des nouvelles, d’avoir tout simplement pris de mes nouvelles.

Nous nous sommes quittés il y a à peine une minute, que je lui envoie déjà un SMS : Encore, merci !

Répondre

Retourner vers « L'Atrium Vestae »

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum : Aucun utilisateur enregistré et 3 invités